Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un objet précieux(Libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyMar 6 Mai - 18:51

Rudolf avait attendu la nuit pour rentrer dans la forêt. Il n'y avait jamais été dans le noir. Mais cela ne l'appeurait pas. Rudolf n'avait pas peur de l'obscurité. Il s'y sentait bien. Mais bon, ce n'était pas par plaisir qu'il était là.

Le matin de cette même journée, lors d'une ballade solitaire, où il entretenait son carnet personnel, il avait trébuché sur la racine d'un arbre. Ensuite, il avait continué son chemin, avant de rentrer dans sa chambre de sa salle commune. C'est vers midi qu'il avait découvert qu'il n'avait plus son carnet. En fait, dans ce carnet, il notait des informations personnelles, des choses importantes. Et dedans, aussi, il y avait le médaillon de sa famille, seul souvenir de son père. Mais là, il l'avait persu. Il ressentait un manque. Ce médaillon contenait le portrait de son père et de son grand-père. Ces têtes lui souriaient. Rudolf sentait ainsi leur présence à ses côtés. Souvent, il l'ouvrait et souriait lui aussi. Cela lui permettait de se souvenir de tous les heureux moments passés en famille, de ce passé joyeux. Cette perte jouait aussi sur son moral. Ca le rendait un peu ronchon. Il s'énervait facilement, pour un rien, lui qui était si calme d'habitude. C'était pour cela qu'il fallait qu'il retrouve son carnet.

Rudolf était donc dans la forêt interdite lors d'une nuit douce. Le vent lui fouettait le visage tout doucement et faisait entendre les feuilles frémir. Ce son plaisait à Rudolf. C'était sa baguette qui lui servait de lampe. Le problème, c'était qu'il n'avait pas le souvenir de là où il était tombé. Il essaya de tester son pouvoir découvert peu de temps auparavant. Il se concentra pour visionner sa matinée. Il se voyait à l'entrée de la forêt. Mais là, comme un bloquage. Rudolf n'arrivait pas à aller plus loin. Pour que cela marche, Rudolf devait être parfaitement concentré et calme. Mais là, le calme, il ne l'avait pas pour le moment. Il poussa un grognement. Où pouvait bien ce situer cette satanée baguette? Il ne se souvenait pas assez bien pour le savoir. Après quelques minutes passées à chercher son carnet et son médaillon vainement, il commença à traîner des pieds. Il trébucha à nouveau sur une racine, comme dans la matinée, avant de s'affaler par terre.

Putain de...

Il se tût car quelqu'un venait. Il entendait des pas faisant craquer des brindilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyMer 7 Mai - 16:33

Cette nuit là, Yun n'avait pu résister à la lumière argentée de la Lune presque pleine. Elle avait enfilé rapidement son uniforme et était sortie du dortoir des filles à pas de velours. Une fois la salle commune et quelques couloirs traversés, elle s'aventura prudemment dans le hall. Jetant quelques coups d'oeils alentours, elle franchit la grande porte.
*Tien j'ai oublié mes chaussures ! Tant pis !*
Pieds nus dans l'herbe, Yun marchait le nez en l'air, souriant aux étoiles. Tout était gris-argenté, et calme, reposant... Peut être même plus que le sommeil. Soudain une exclamation la fit sursauter. Elle s'était par mégarde aventurée jusqu'à la lisière de la forêt interdite, et elle n'était apparemment pas seule. Elle pénétra dans le sous-bois, se dirigeant vers la lueur qui lui indiquait la présence d'une baguette magique allumée.
Il s'agissait d'un jeune homme, Poufsouffle lui aussi, qui venait manifestement de tomber.

*Que fait-il ici en pleine nuit ? Peut-être la même chose que moi en fait… Et puis il a ses raisons…*
- Salut, je m'appelle Yunomen Sentarian.
Dit-elle en aidant le jeune homme à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyMer 7 Mai - 19:18

Rudolf écouta les pas de la personne qui marchait. Il ne bougeait pas, en évitant de faire le moindre bruit. Puis il sentit des mains l'agripper. Il eût peur sur le coup, mais c'était pour l'aider à se remettre debout. Puis il entendit la voix de la personne qui l'aidait. C'était une fille, appelée Yunomen. Une fois debout, Rudolf enleva toutes les saletés qui étaient sur lui. Il rougit un peu à l'idée qu'on l'ai trouvé comme ça. Mais bon, la fille à ses côtés ne pourrait le voir. Il la distingua dans le noir.

Bien le bonsoir. Moi, c'est Rudolf Himmer, de Poufsouffle.

Il lui parla calmement. Il était rassuré que ce ne fusse pas une attaque mais une fille passant par là. La jeune fille avait marché dans le noir, sans lumière. Cela avait étonné Rudolf. Elle avit du l'entendre crier des jurons. Il éspérait ne pas passer pour quelqu'un qui s'énerve toyt le temps et qui est vulgaire. Il reprena.

Qu'est-ce qui t'amène dans le coin? Tu es venu profiter de cette douce nuit?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyJeu 8 Mai - 21:24

Le jeune homme se présenta à son tour d’une manière fort courtoise en comparaison avec ce que Yun avait pu entendre précédemment. *Il a l’air gentil…* Malgré l’étrangeté de la situation, une rencontre en pleine nuit dans la forêt interdite, on ne peut pas dire que cela est banal, elle lui répondit d’un ton détendu.
-Enchantée Rudolf, je suis moi aussi à Poufsouffle.
Elle souriait mais son interlocuteur ne pouvait bien le distinguer.

-Oui, j’aime la nuit. En fait c’est la nature que j’aime, de jour comme de nuit. Mais les instants de la nuit sont les plus rares, ce qui les rend meilleurs. Et puis la nuit… C’est différend la nuit...
Yun devint songeuse un instant, puis revint sur terre et poursuivit.
-Cela dit, je ne viens pas par ici habituellement, c’est parce que j’ai entendu du bruit... Et toi, qu’est-ce que tu fais ? La forêt n’est pas le meilleur endroit pour se promener, surtout la nuit…

Le vent souffla, Yun écouta avec plaisir les bruissements des feuilles qui chuchotaient dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyVen 9 Mai - 18:24

Rudolf essayait de détailler la Poufsouffle dans le noir mais l'obscurité le lui empêchait. Il écouta la jeune fille lui parler. Il était très attentif car presque aucun autre bruit ne résonnait dans la nuit.

Ah, tu m'as entendu crier... C'est vrai que je fais du bruit... Bin, je suis venu ici parce que ce matin, j'ai perdu un carnet contenant un objet important à mes yeux. Mais dans le noir, impossible de s'y retrouver. Inutile de te demander si tu aurais vu un carnet par terre...

Rudolf était gêné. Son choix n'avait pas été judicieux que d'aller de nuit rechercher un petit objet. Il soupira. Où pouvait se trouver son carnet? Mais il reprit.

On n'y voit rien ici... Alors, tu es de Poufsouffle... Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croisé dans la salle commune. Je devais dormir ou être en cours. Tu vas souvent te ballader? Moi, ça me prend souvent. J'aime la nature.

Un gros coup de vent fit virevolter les cheveux de Rudolf qui réfléchissait, toujours à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyVen 9 Mai - 20:31

Yun répondit, ignorant la gêne de Rudolf.
-Je passe la plupart de mon temps libre dans le parc, plutôt que dans la salle commune… Il est vrai que je n'ai pas vu ton carnet mais je peux quand même t'aider à le chercher si tu veux. A deux on devrait y arriver.
Elle sortit sa baguette de sa robe de sorcière.
Lumos !
Une lueur apparut à l'extrémité de sa baguette, éclairant son sourire. Elle observa un instant Rudolf qu'elle n'avait pu détailler dans le noir.
-… Bon. Tu sais vers où tu l'as perdu ? A quoi il ressemble ce carnet ?
En portant son regard vers ses pieds nus, elle pensait :
*Il va falloir que je regarde où je mets les pieds… De toutes façons ce carnet doit être par terre alors…*
Le sol de la forêt était humide sous ses pieds, couvert de feuilles mortes, d'aiguilles de pin, et parsemé de branches. De la mousse poussait au pieds des arbres. Le hululement d'une chouette retentit au loin, brisant le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptySam 10 Mai - 8:38

Rudolf regarda la Poufsouffle allumer sa baguette comme lui l'avait fait. Il la regarda brièvement. Apparement, elle était décidée à l'aider.

Sympa de bien vouloire m'aider. Rien ne t'y obligeait.

Il était vrai qu'à deux, cela serait sans doute plus simple. Il réfléchit à l'endroit où il avait bien pu perdre son carnet, pour ne pas tromper la Poufsouffle

Alors, c'est un petit carnet noir et jaune, une quinzaine de centimètres de longueur. Mais après, pour là où je l'ai fait tomber... Je crois me souvenir d'un grand arbre entouré de plein de racines. C'est sur une d'elles que je usis tombé et que j'ai du perdre le carnet. Oui, c'est cela, c'est tout ce que je sais.

Rudolf commença à orienter sa baguette sur tous les côtés pour repérer un grand arbre, mais rien ne vint à sa vue.

Ah... Rechercher un arbre précis dans cette forêt, c'est comme rechercher une miette de pain dans un bac à sable... Cela s'avère plus dur que ce que je croyais...

Rudolf soupira mais resta concentré comme même. Il avait du le perdre dans le coin. Mais dans le noir, c'était pas terrible. Mais bon, il ferait avec.

Je te revaudrai ça. Tout le monde ne m'aiderait pas dans ces cas-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptySam 10 Mai - 17:36

-Non, tu ne me dois rien ça me fait plaisir de t’aider. Par contre il est vrai que ça ne va pas être facile, les arbres ce n’est pas vraiment ce qui manque… Mais, avec beaucoup de racines… Cela doit être un arbre assez gros, en lisière ce n’est pas très courant, ça réduit donc nos recherches. Je peux me tromper mais on peut commencer par là.
Elle leva sa baguette pour pouvoir éclairer dans un plus grand périmètre et repérer un arbre avec beaucoup de racines qui serait plus gros que les autres. A sa surprise l’arbre à côté duquel ils se trouvaient correspondait bien au profil.
-Faisons déjà le tour de celui-ci.
*Peut-être pas besoin de chercher bien loin en fin de compte…*
Elle commença à faire le tour de l’arbre prenant bien soin de ne pas trébucher à son tour. Ses yeux scrutaient le sol à la lumière de sa baguette dans l’espoir d’y repérer ce carnet aux couleurs des Poufsouffles, mais aussi pour ne pas se blesser les pieds sur une épine ou des ronces qui auraient pu se trouver là. Un éclat jaune capta soudain son attention. Ecartant quelques feuilles mortes, elle reconnut vite le carnet de Rudolf, les carnets comme ça ne pousse pas dans les sous-bois.
-Rudolf ! Je l’ai trouvé !
Elle tendit son carnet à son propriétaire.
-Il faut croire que tu as trébuché deux fois sur le même arbre. Qui sait c’est peut-être lui qui t’a fait tomber pour que tu retrouves ton carnet.
Yun caressa amoureusement l’écorce de l’arbre, ce qui est un geste assez courant chez elle.
*Oui, qui sait, tu n’a peut-être pas fait exprès de le faire tomber la première fois et tu voulais réparer…*
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptySam 10 Mai - 19:16

Rudolf regarda la Poufsouffle se diriger vers un grand arbre. puis il entendit un cri de victoire. Elle l'avait trouvé si vite, son carnet. Et puis, Rudolf n'en revenait pas d'avoir trébuché sur le même arbre deux fois dans la même journée. Il avança vers la Poufsouffle pour lui prendre le carnet des mains. Il eût alors un lancement dans la tête. Le souvenir de la journée revint. Il se vit trébucher sur l'arbre maladroitement, puis perdre son carnet. Puis il revint à la réalité. En regardant l'arbre de plus près, il remarqua que c'était bien le même arbre. Il sourit à sa sauveuse.

Un grand merci à toi, Yunomen. Je te dois un service. Tu m'as retiré une épine du pied.

Rudolf ouvrit son carnet. Comme prévu, son médaillon était à l'intérieur. Il le prit dans ses mains, le serrant très fort. Il ouvrit ce médaillon, et, à la vue de son père lui souriant, il sourit lui aussi. Puis il redirigea son regard vers la Poufsouffle.

Maintenant qu'on a trouvé, enfin que tu as trouvé mon carnet, ça te dirait de continuer cette ballade dans la forêt?

Rudolf s'appuya sur un arbre en attendant la réponse de Yunomen à son invitation.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyMer 14 Mai - 11:52

-Non je te l'ai déjà dit : tu ne me dois rien.
Yun observait Rudolf qui semblait visiblement soulagé et heureux d'avoir retrouvé son fameux médaillon.
*Il doit y tenir vraiment beaucoup… Je me demande ce qu'il y a à l'intérieur. Sûrement quelque chose de très personnel… Un souvenir important sans doute…*
Elle fut assez surprise que Rudolf l'invite à poursuivre cette promenade. Il est vrai qu'en général on ne prend pas plaisir à se balade en en pleine forêt la nuit, surtout quand la forêt en question est interdite. Yun hésitait.
*Je n'ai pas vraiment envie de découvrir par moi-même pourquoi cette forêt est interdite… D'un autre côté c'est une expérience intéressante…*
Elle jeta un coup d'œil au jeune homme qui attendait toujours sa réponse.
*Bon ! On sera deux après tout… J'espère juste que le garde chasse dort profondément !*

- D'accord mais on ne va pas trop loin, je n'ai pas envie de me perdre…
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyMer 14 Mai - 12:50

Se perdre... Rudofl n'y avait jamais pensé. mais dans cette forêt, cela devait être très spécial à vivre. Rudolf était content que la Poufsouffle ai répondu favorablement à sa demande. Avec de la compagnie, cela serait tout aussi bien que tout seul. Il pourrait parler tranquillement comme il en avait envie. Il avança en éclairant le chemin devant lui.

On n'y voit vraiment pas grand chose ici... J'espère vraiment qu'on va pas se faire choper par un surveillant. Parce que là, la sanction serait lourde. Et puis, si on se perd, ça serait pas terrible. Après tout, je ne la connais pas vraiment. Je ne l'ai jamais vu auparavant. mais bon, je vais profiter de cette ballade por faire connaissance avec elle.

Il commença à marcher en faisant un signe de tête à sa compagne de nuit. Mais était-il bête, il faisait noir... Il l'interpella alors.

Viens par ici... Je pense pas qu'on va se perdre en allant vers là. Ca a pas l'air très embrouillant par là. Enfin, c'est à toi de décider si on passe par là. Après tout, rien ne t'oblige à venir avec moi pousser causette. Tu t'es déjà fait attraper en pleine nuit par un surveillant?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 11:32

Rudolf avait l’air content que Yun accepte. Il lui fit signe de le suivre en lui disant maladroitement qu’il ne risquait pas trop de se perdre en empruntant ce chemin.
*Oui par là c’est bien, on longe la lisière, on peut donc continuer à se repérer facilement…*
Sa baguette toujours allumée, elle suivit donc le poufsouffle d’une démarche irrégulière due aux divers obstacles naturels tels que les racines devenues les ennemies déclarées de Rudolf. Lorsqu’elle l’eut rejoint, Il lui posa une question qui la fit sourire.

-Malheureusement oui ! C’était l’année dernière je crois… Par une nuit comme celle ci. Mais je n’était pas arrivée jusqu’au hall, c’était dans les couloirs… Et heureusement sinon j’aurais eu plus qu’une heure de retenue !
Elle continua de marcher dans la direction qu’ils avaient choisie, son regard braqué sur ses pieds qu’elle tenait à garder intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyJeu 15 Mai - 16:00

Rudolf ne marchait pas à trop vive allure pour que Yunomen le suive. En effet, quand il la regardait, elle plaçait ses pieds en des points précis pour ne pas s'entailler. Ainsi, ils n'allaient pas très vite. De toute façon, ils ne voulaient pas aller loin. Ils voulaient juste se balader un peu pour passer le temps, pour s'occuper. Autant être à deux quand on est ennuyé. Rudolf écouta Yunomen lui répondre. Lui ne s'était jamais fait attrapé une seule fois. Et il espérait que cela n'arriverait pas une seule fois. Il avait déjà été retenu une fois avec Garett et il en gardait un mauvais souvenir. Trois de retenue devant un livre à travailler n'était pas une expérience qu'il espérait rééditer. Avec sa baguette, il éclaira un petit ruissseau qui coulait le long des arbres. Il se pencha pour toucher l'eau. Celle-ci était glaciale. Rudolf trembla tellement c'était glacé. La nuit, l'eau à Poudlard était très froide. Mais enfin, il n'avait jamais eu l'idée de se baigner de nuit. Il se releva.

Brrr, elle est pas chaude. Je ne te conseille pas la baignade... On s'y croirait comme dans un congélateur...

Congélateur... C'était un nom utilisé seulement par les Moldus. Mais Rudolf aimait utiliser des répliques Moldus, des expressions. Maintenant, il avait un peu froid. Le vent était maintenant quelque peu moins doux et il s'était renforcé. Mais Rudolf s'en fichait un peu. Cela ne le gênait guère. En parlant, cela irait beaucoup mieux.

Si on se faisait attraper ici, je me demande ce qu'on nous ferait. Je connais pas trop le garde-forêt. Mais il a l'air de ne pas être là. Je me demande bien quel heure il peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyVen 16 Mai - 15:49

Yun s’approcha du ruisseau près duquel ils étaient arrivés. Elle laissa échapper un rire cristallin lorsque Rudolf utilisa une expression moldue. Elle ne se moquait pas mais trouvait cela original. Mais malgré les remarques de Rudolf, Yun s’assit sur le bord et plongea tout de même ses pieds dans le ruisseau. L’eau était effectivement très froide et Yun ne tarda pas à ne plus sentir ses pieds. Cependant elle s’habitua et, au bout de quelques minutes, elle retrouva ses sens et pu apprécier le doux glissement de l’eau sur ses pieds nus.
-Il vaux mieux ne pas penser à ce qui nous arriverais si on se faisait prendre…
Dit-elle d’un ton détaché. *Je me demande depuis combien de temps je suis dehors...* Elle leva la tête vers la cime des arbres et aperçut la lune entre les feuilles. Yun était assez douée en astronomie pour pouvoir déterminer l’heure d’après la position des astres.
- D’après ce que je vois, il doit être environ onze heure et demi…
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyVen 16 Mai - 17:20

Rudolf regarda d'un air étonné Yunomen plonger ses pieds dans l'eau. Il se demanda comment elle pouvait faire pour réussir à supporter un tel froid. Il remarqua qu'elle fit une grimace au début avant de s'habituer totalement. Rudolf s'assit par terre. Il n'osait pas, enfin il ne voulait pas faire comme la Poufsouffle. Il serait malade vite fait. Puis il observa Yunomen qui regardait la lune avant de lui donner l'heure. Elle avait sans doute lu cette heure à partir de cette lune.

Oh, ça va, il est pas trop tard à ce que je vois... Dis moi, tu es doué en astronomie. Lire l'heure dans la lune, c'est pas facile. Je commence juste l'astronomie. Peut-être saurais-je le faire dans quelques mois.

Rudolf s'était exprimé avec un brin de fascination dans sa voix. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un faire ça. Peut-être était-ce facile de faire ça et que beaucoup de personnes avait ce savoir-faire. Mais bon, il admirait comme même.

Je suppose que tu es inscrite au cours d'astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptySam 17 Mai - 14:57

Toujours les pieds dans l’eau Yun continuait d’observer la Lune et les quelques étoiles que le feuillage laissait apparaître. L’admiration de Rudolf la fit sourire, elle se savait assez atypique mais elle ne pensait pas que quelqu’un serait un jour en admiration devant elle.

-Oui, je suis inscrite mais tu sais, en fait ce n’est pas vraiment en faisant de l’astronomie que j’ai appris à faire ça. J’ai pris l’habitude de comparer l’heure et la position de la Lune et à force je n’ai plus eus besoin de regarder ma montre, c’est pareil avec le soleil… Mais ce n’est pas si évident que ça parce que cela varie avec les saisons…

Elle fit une pause, écoutant un instant les bruits mystérieux de la nuit puis reprit.

-Tu savais qu’à l’équateur la Lune est horizontale ?

*Ca m’a fait bizarre quand je me suis rendu compte qu’elle était verticale dans l’hémisphère nord…*
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptySam 17 Mai - 18:57

Rudolf écouta Yunomen s'exprimer sur son talent. Apparement, cela s'apprenait avec beaucoup de temps. Car si cela changeait en fonciton des saisons, cela ne s'apprenait pas en cours mais après au moins un ou deux ans avec beaucoup d'observation. Cela plairait à Rudolf de savoir le faire. Il n'avait jamais l'heure, ce qui lui valait quelques retards en cours et un manque de ponctualité constant.

La Lune horizontale à l'Equateur, dis-tu... Je ne le savais pas. Cela doit être beau à regarder, dis-moi... Moi, je ne connais presque rien sur le ciel. Ce que j'aime, c'est l'observer et admirer un tel spectacle. Mais j'avoue que j'ai beaucoup de choses à apprendre sur le sujet.

Rudolf remit ses mains dans l'eau glacée pour s'en jeter sur la figure. Cela lui fit du bien malgré le froid. Il avait envie de se rafraîchir. Mais il ne lui vint pas l'envie d'y plonger les pieds. Il ne pouvait. Même s'il paraissait comme une mauviette, il ne bougea pas pour autant. Au contraire, il resta debout à regarder Yunomen bouger ses pieds dans l'eau. Cela ne la gênait pas du tout de rendre ses pieds pareils à des glaçons.

Tu es inscrite à quoi d'autre comme cours? Tu me parais bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyDim 18 Mai - 13:12

- Oui, la Lune est toujours belle… Je te rassure, tu n’a pas besoin de connaître quelque chose pour l’aimer.
Yun observa Rudolf se rafraîchir puis tourna son regard vers la mousse en forme d’étoile qui poussait sur les rives du ruisseau. Celle-ci était humide et scintillait à la lueur magique de la baguette de Yun.
*J’ai l’air d’une bonne élève… Je le suis surement. C’est évident, j’aime apprendre alors il serait idiot que je sois une mauvaise élève… *
Yun trouvait cela un peu banal de parler des cours, mais il fallait bien parler de quelque chose et cela leur permettrait peut-être d’aborder d’autres sujets plus intéressants.
- Je suis inscrite au cours de soins aux créatures magiques et sortilège. Et toi ?
*Je me demande si nous avons les mêmes centres intérêts… Il aime la nature en tout cas… Mais je ne sais pas si il cela le rend heureux. C’est vrai en fin de compte, quand on aime vraiment quelque chose, sa simple présence nous rend heureux…*
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyDim 18 Mai - 17:07

Rudolf ressortit son médaillon de sa poche. le simple fait de le savoir auprès de lui le rendait heureux. Il souria, de plaisir. Oui, cela lui faisait plaisir d'être là, en compagnie d'une personne agréable et pas trop énervante. Et puis, comme sa recherche avait été victorieuse, tout allait bien.

Je ne suis pas inscrit aux deux cours auquel tu es inscrite. Moi, c'est divination, métamorphose et potions. Je comprends que je n'ai pu te voir avant. On risque pas vu qu'on suit pas les mêmes cours, à part l'astronomie.

Rudolf s'appuya contre un arbre puis s'étira. Le vent s'était calmé et avait retrouvé toute sa douceur. la fraîcheur de la nuit, Rudolf ne la ressentait pas à cet endroit. Il n'avait pas chaud non plus. Il se laissait emporter par le bruit du cours d'eau. C'était le seul son qu'on pouvait entendre. Aucune personne n'était dans le coin. Au moins, Rudolf était sûr qu'on ne les débusquerait pas ici. Cela s'entendrait trop facilement.

Quand tu me dis qu'on peut aimer sans connaître, de quoi parles-tu? A vrai dire, je me demande ce que l'on peut apprécier sans connaître...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyDim 18 Mai - 18:17

*Nous n’avons donc que l’astronomie en commun, du moins pour les cours… Le reste, nous verrons.*
Si Rudolf n’entendait que le bruit du ruisseau, Yun, elle entendait bien d’autres choses. Les grillons et les termites dans les environs n’étaient pas muets, à plusieurs reprises elle perçut des chants de rossignols et de merles noirs, les rares oiseaux qui chantent aussi la nuit.
-Je parle de tout. Il est bien plus facile d’apprécier ce que l’on ne connait pas, en partie parce que l’on ne voit que ce qui nous plait. Quand on connait, on voit aussi les mauvais côté. Mais… Elle réfléchit un instant. Quand on aime on finit toujours par connaître… Sauf si on ne veut pas voir.
*Au final, on ne peut réellement aimer que ce qui est sans faille… Mais je suppose que quelqu’un d’amoureux dirait le contraire…*
-C’est vrai que c’est assez théorique, moi par exemple j’ai du mal à apprécier pleinement un plat quand je sais qu’il y a des produits chimiques dedans… A l’inverse de quand j’étais petite où je me fichais de savoir ce qu’il y avait dedans tant que c’était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyLun 19 Mai - 13:55

Rudolf écouta les quelques explications de Yunomen avec grande attention. Il comprit ce que voulait expliquer la Poufsouffle dans ses propos. Ce qu'elle disait était vrai. Rudolf aussi avait du mal à ingurguter des médicaments quand il en savait les composants.

Je comprends mieux maintenant. merci pour tes explications. j'espère que ma quesiton ne t'as pas dérangé. Mais merci d'avoir pris le temps de me faire comprendre ce que tu penses. J'approuve à ton idée.

Rudolf regarda par terre avec sa baguette. Des empreintes d'animaux étaient marquées au sol. Sans doute quelque oiseau descendu dans la journée pour chercher quelque nourriture. Il souria. Il savait que cet endroit de Poudlard grouillait de toutes sortes d'animaux. Il y en avait des plus banals comme les oiseaux aux plus étranges comme les centaures. Rudolf appréciait cet endroit pour sa diversité d'espèces. Il était sûr que des animaux encore plus étranges vivaient en ce lieu.

Dis-moi, sais-tu jusque où s'étend cette forêt? Et si oui, qu'y a-t-il de l'autre côté. Je veux dire, est-ce comme ici ou bien est-ce que cela appartient aux Moldus?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyLun 19 Mai - 16:07

Yun était assez étonnée, c’était bien la première fois qu’on la remerciait pour avoir donné et expliqué son opinion.
-Merci à toi de m’avoir écouté. Cela ne me dérange pas du tout au contraire : j’aime dire ce que je pense mais tout le monde n’aime pas m’écouter.

*La forêt… Ce qu’il y a de l’autre côté…*
Yun ne s’était jamais posé cette question. Il faut dire que la forêt interdite n’était pas ce qu’elle connaissait le mieux à Poudlard. Il est vrai qu’elle s’intéressait beaucoup à sa faune et à sa flore en raison de son attrait pour tout ce qui est vivant et si possible magique. Cependant, Yun connaissait mieux les capitales des pays du Moyen-Orient que les limites de cette forêt.
-C’est une très bonne question, je n’ai aucune idée de jusqu’où s’étends cette forêt, et je sais encore moins ce qui se trouve après… Et je dois dire que je ne me suis jamais posé la question.
*Il y a tellement de mystères autour de cette forêt, à mon avis aucun élève n’en sait plus que nous…*
-En tout cas je pense qu’on ne le saura pas de si tôt ! A moins qu’un prof accepte d’en parler, ce qui n’est pas une mince affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyLun 19 Mai - 16:43

Rudolf était cette fois déçu par la réponse de Yunomen. Mais ce n'était pas de sa faute. En effet, personne ne devait savoir plus de choses sur le sujet. La forêt avait toujours été une sorte de sujet tabou à Poudlard.

Mouais, ça m'étonnerait qu'un prof nous révèle quoi que ce soit sur le sujet. Je me demande même si tout les simples profs de cours en savent quelque chose là-dessus. A mon avis, seul Dumbledore ou haute personne du Ministère sait ce qui s'étend derrière toute cette verdure.

Rudolf espérait bien avoir des réponses à ses questions dans le futur. Mais cela n'était pas sûr. Car il ne resterait encore que quelques années dans l'école. Mais il garderait cette quesiton dans un coin de sa tête. Rudolf soupira d'un petit désespoir. Ne pas savoir ce qu'il cherchait exaspérait toujours Rudolf. Cela ne le mettait pas non plus en rogne mais ça le dérangeait tout de même. Dans sa vie, toutes ses recherches aboutissaient à un résultat, mais là, aucune info n'arrivait. Il regarda une nouvelle fois les pieds de Yunomen qui ne semblaient pas la déranger le moins du monde. Rudolf ressentit un frisson lorsqu'il pensa à ses pieds plongés dans l'eau glaciale.

Je suis sûr que derrière tout cela se cache une autre étendue de verdure. En fait, peut-être que les profs ne nous en parlent pas parce que cela n'a pas la moindre importance. Peut-être qu'au bout du compter, il n'y a rien d'intéressant à voir et que seulement des espaces vides y sont implantés.

Rudolf aurait pu changer de sujet mais il restait là-dessus. Apparement, cela ne gênait pas la Poufsouffle.

Tu ne ressens pas cette obsession de savoir? Moi, je ne peux m'en passer. Je trouve que ne pas savoir, c'est être un ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyMar 20 Mai - 13:14

Yun observait distraitement ses pieds.
*Bon, je vais peut-être m’arrêter là…*
Elle retira ses pieds du ruisseau. L’air paraissait soudain chaud. Yun aimait cette sensation étrange qui prouve que chaque chose dépend d’une autre, que tout est relatif. L’air était chaud pour ses pieds et froid pour le bout de ses doigts qui étaient appuyés sur un rocher humide.


-J’aimerais bien savoir, par curiosité, ne serait-ce que pour avoir une idée de s’il y a quelque chose d’intéressant ou pas, mais ce n’est pas vraiment quelque chose de très important pour moi. D’autant plus qu’il est très improbable que j’arrive à connaître un jour ce qu’il y a au bout de cette forêt.
*N’ai-je pas entendu dire « Si il y a une solution : inutile de s’inquiéter, s’il n’y en a pas : pourquoi s’inquiéter ? » *
-Et cette forêt ne perdrait-elle pas un peu de l’attraction qu’elle exerce sur nous si on savait quelles sont ses limites ? Ce serait dommage… Alors tant qu’à faire je préfère ne pas me torturer l’esprit avec ça. Je serais ignorante mais sereine ; ce type d’ignorance ne me dérange pas…
Revenir en haut Aller en bas
Rudolf Himmer
Poufsouffle
Poufsouffle
Rudolf Himmer


Nombre de messages : 187
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) EmptyMar 20 Mai - 16:51

Rudolf regarda Yunomen retirer ses pieds de l'eau. Peut-être avait-elle attrapé froid ou bien avait-elle fini son "bain de pieds". Rudolf s'accroupit et prit de la terre dans sa main gauche. Elle était froide. C'était signe que très peu d'êtres vivants passaient dans le coin.

Ouais, c'est vrai. La magie de cet endroit n'existerait plus. En fait, magique est le bon mot. On trouve que la forêt a un petit quelque chose. mais si un jour on en sait trop sur ce lieu, toute la magie s'évanouit. Je pense que si je le savais, je ne le dirais à personne sauf à quelqu'un qui me demanderait personnellement quelque chose sur cet endroit. Après tout, avons-nous déjà vu Dumbledore eller dans cette forêt depuis que nous fréquentons Poudlard. Je ne le pense pas... C'est qu'il doit sans doute être désintéressé de cette forêt. Ou bien le temps l'en empêche. A vrai dire, à part le prof de soins aux créatures magiques, aucun prof ne passe par là. Même les élèves viennent très peu. J'avoue que moi-même, je ne suis pas venu souvent ici. Toi, vu que tu es inscrite au cours de soin, tu dois fréquenter ce lieu plus souvent. Peut-être devrais-je m'inscrire à ce cours, après tout. Rien ne m'en empêche. Seule mon envie décidera... Oups, je parle, je parle, mais peut-être que je te soûle? J'espère ne pas te déranger avec mes bla-bla de petits primaires...

Le visage de Rudolf prit une légère teinte rouge. Il n'avait pas remarqué que son temps de parole avait été si long. Il ne voulait pas que sa nouvelle connaissance eusse une mauvaise première impression de lui. Il se mit à remuer de partout. Il se passa les mains derrière la tête, tapa du pied, le frotta sur la terre. Il ne savait quoi dire maintenant.

Que dire... Ah, quand je me met à parler et que la pipelette est en marche, je ne vois pas le temps passer. J'espère que Yunomen ne va pas en avoir marre de moi... Ca ferait bien chi** qu'elle me plante là parce que je l'aurais soulé. Mon baratin et moi, a la la...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un objet précieux(Libre)   A la recherche d'un objet précieux(Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un objet précieux(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de... de quoi? [libre]
» L'objet de leur amour [ One post RP]
» A GARDER Deux argenteries et un objet... (Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser