Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A GARDER Devant le bureau de Whitemore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeo Whitemore
Serpentard
Serpentard
Amadeo Whitemore


Nombre de messages : 877
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 34 ans + sorts 1, 2, 3
Capacités Spéciales : Occlumens
Date d'inscription : 26/08/2007

A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore EmptyMar 4 Mar - 0:42

Kay McGlenn a écrit:
Sur les coups de 11 heures du matin, dans la surprise générale tout le ministère put entendre


Rhum, rhum, tout le monde m’entend ? La voie d’une jeune fille résonnait désormais dans tout le ministère de la magie, bref peu importe. Je me présente, je m’appelle Kay McGlenn et je suis en train de passer un entretien d’embauche pour le poste dans l’Unité de Capture et de Surveillance des Lycanthropes. Le souci est que depuis 30 minutes tout le monde fait irruption dans le bureau du directeur du charmant département de la Régulation et Contrôle des créatures magiques. Donc comme vous l’aurez compris, ma patience commence à avoir des limites, donc si vous voulez venir boire le café, intervenir ou je ne sais quoi encore, c’est maintenant ou jamais. Parce que dans 10min le prochain qui rentre, je lui jette un sort le forçant à s’habiller chez Tati jusqu’à la fin de ses jours. Merci de votre compréhension, bonne journée et surtout n’oubliez pas, les converses, le gel, et le rose c’est has been, vraiment trop 2007. Aimez-moi. Oups désolée je m’oublie. Bref ciao.


Puis plus un mot ne se fit entendre à part les bruits plus ou moins étranges quotidiens au ministère.

Citation :
HJ A votre tour de jouer, membre de notre prestigieux Ministère ! Que vous soyez en pause café, en train de bosser, de rêver ... Vous avez tous sursauté à cette annonce tonitruante ... Faites-nous part de vos réactions en RP ! Nous vous attendons ICI : vous êtes devant le bureau d'Amadeo, outré, paniqué, hilare, bref, à vous de jouer ! HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Presentation-f3/Presentation
Yeltaz LeBihan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Yeltaz LeBihan


Nombre de messages : 53
Age Roleplay + Sorts : Un certain âge - Sorts 1 2 3
Créature : homme vélane
Date d'inscription : 23/07/2007

A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore EmptyJeu 13 Mar - 13:57

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent à l'étage du département pour la régulation et le contrôle des créatures magiques. Yeltaz en sortit aussitôt, les poings serrés et les mains moites rien qu'à l'idée de devoir râler contre l'attitude une femme. Mais si cette personne n'avait pas fait tout ce capharnaüm, peut-être Eilane ne serait pas tombée... Or elle avait eu beaucoup de chance de se relever avec si peu de mal, elle aurait aussi bien pu se cogner la tête contre son bureau ou sur le sol et ne pas en ressortir indemne...
Yeltaz ne pouvait rester muet, et quitte à choisir entre deux femmes, il préférait se soumettre à celle qui comptait pour lui de par leur amitié et leur lien de sang, plutôt qu'à une inconnue !

Mal assuré, il avança jusqu'à la porte du bureau d'Amadéo Whitemore et y frappa trois coups, rajoutant de sa voix efféminée, en totale adéquation avec son physique androgyne :


Je voudrais des explications, ma patronne a fait un malaise à cause de votre tintamarre !

Rouge de honte rien que d'avoir parlé haut et fort dans un autre département que le sien, Yeltaz attendit là que quelqu'un vienne lui répondre. Il espérait que ce serait le dénommé Whitemore, et non la femme à l'origine de tout cela qui le ferait... Il aurait moins de mal à discuter avec un homme !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Amadeo Whitemore
Serpentard
Serpentard
Amadeo Whitemore


Nombre de messages : 877
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 34 ans + sorts 1, 2, 3
Capacités Spéciales : Occlumens
Date d'inscription : 26/08/2007

A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore EmptyVen 14 Mar - 16:43

Les entretiens d'embauche au sein du Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques avaient la lourde réputation d'êtres pour le moins atypiques sinon totalement différents des entrevues qui se déroulaient dans les autres bureaux des Directeurs de Départements. Hum c'est moi ou bien ce sont les conditions qui font qu'ici rien n'est comme ailleurs ?

Celui de Kay McGlenn n'avait pas échappé à la dite règle et mieux encore, il était en passe de devenir une véritable attraction pour tout le Ministère de la Magie. Déjà que son Département fesait bien assez parler de lui, Amadeo n'avait certainement pas besoin de nouvelle publicité.. Je vois d'ici le père Lancaster piquer sa crise et arger que les sorciers dignes de ce nom ont besoin de calme et de sérieux pour travailler sereinement. Bref, en gros ca va encore être pour ma poire !

Sa petite annonce faite, la jeune miss McGlenn repose son joli petit derrière sur son fauteuil et le pauvre Amadeo est tellement abasourdi qu'il ne sait pas très bien comment réagir.. Où bien je lui mets une trempe et je la chasse du Ministère à coup de pieds dans le *** ou encore j'attends de voir les conséquences et j'improvise en fonction de ce qui va se passer. Il était tout juste sur le point d'opter pour la première solution qu'une voix pour le moins aigue se fit entendre derrière la porte de son bureau. Et voilà.. Ca commence..

Amadeo se lève, fait le tour de son bureau en lancant à chaque personne présente dans la pièce un regard noir et courroucé, (j'espère que je suis crédible là !), puis ouvre la porte de son antre et découvre sur le seuil un jeune homme aux traits androgynes. Les cheveux courts et blonds, un regard clair et outré qui montre (presque) clairement son mécontentement, Yeltaz le Bihan fait face à notre Amadeo et semble attendre des explications. Le sieur Whitemore quant à lui n'est plus tout à fait maître de ses pensées et chose rare, il en devient presque méchant.

Hum je lui dis quoi moi au décoloré ? Que c'est une blague ? Ou bien que je ne sais pas de quoi il parle ? En même temps il n'a pas l'air farouche.. Je l'envoi voir ailleurs si j'y suis ? Ou peut-être je devrais lui faire du charme ? Arff. Mais c'est qui d'abord celui-là ? Je l'ai jamais vu traîner dans le coin ! Hum.. Heu.. Arff.. Hem.. Ca y est j'y suis ! C'est le loufia de la sorcière du Départemnt des Mystères ! Miss-80-balais-j'ai-pas-une-ride ! Haha, la petite vieille a eu un malaise à cause du tintamarre ! J'aurais voulu voir ca tiens ! Toutes façons elle, c'est comme Hamilton, je peux pas l'encadrer cette vieille peau !


Oh ! Vraiment ? Un malaise ? dit Amadeo sur un ton désolé. Vous m'en voyez navré cher Monsieur.. Puis-je faire quelque chose pour vous aider à remèdier à cet épineux problême ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Presentation-f3/Presentation
Yeltaz LeBihan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Yeltaz LeBihan


Nombre de messages : 53
Age Roleplay + Sorts : Un certain âge - Sorts 1 2 3
Créature : homme vélane
Date d'inscription : 23/07/2007

A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore EmptyVen 14 Mar - 23:44

Enfin, quelqu'un vint ouvrir la porte. Yeltaz laissa échapper un soupir de soulagement en constatant que ce n'était pas la jeune femme ayant parlé dans tout le ministère qui se trouvait devant lui, mais un homme, sans doute le dénommé Amadeo Whitemore !
Mais son soulagement fut de courte durée car le directeur Whitemore semblait finalement presque aussi intimidant qu'Eilane elle-même.

Yeltaz baissa les yeux, fixant le sol avec assiduité, ressemblant soudain à un enfant pris en faute et qui viendrait s'excuser de sa bêtise.


Je... Pardonnez-moi de vous avoir dérangé, mais c'est ma patronne qui m'envoie... Il faut m'excuser, c'est seulement qu'elle aurait pu se faire très mal en tombant...
La femme à qui vous faites passer un entretien n'aurait pas du faire cela...


A chaque nouvelle phrase, sa voix diminuait en intensité, si bien que ses derniers mots furent à peine audible.
Relevant un peu la tête, il scruta le couloir, à droite, puis à gauche et réalisa qu'il était seul devant le bureau.


C'est incroyable tout de même, personne d'autre ne semble réagir à ce dérangement !

D'autres employés du ministère allaient-il bientôt rappliquer, ou Eilane était-elle réellement la seule personne à avoir été importunée au point d'envoyer quelqu'un se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Amadeo Whitemore
Serpentard
Serpentard
Amadeo Whitemore


Nombre de messages : 877
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 34 ans + sorts 1, 2, 3
Capacités Spéciales : Occlumens
Date d'inscription : 26/08/2007

A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore EmptySam 15 Mar - 14:23

C'est dingue ca ! Chaque fois que notre Amadeo commence à se mettre un tant soit peu en colère et qu'il élève ne serait-ce, qu'un tout petit peu le ton de sa voix, voilà que son interlocuteur en devient si touchant et apparaît tout à coup si vulnérable que desuite, Amadeo regrette amèrement ses petits "excès" et se retrouve à deux doigts de demander pardon.. Tsss.

Yeltaz le Bihan est un être hors normes. De part sa nature d'homme Vélane déjà, certes, mais le must c'est qu'en observant le pauvre bonhomme, on a l'impression qu'il s'attend à recevoir un coup d'un moment à l'autre. Ca se trouve c'est sa garce de patronne multi-liftée qui le maltraite ! Peuchère.. Il va falloir que j'en touche un mot à William !

Notre Directeur se promet même d'ouvrir une enquête interne et tout à fait discrète quant aux conditions de travail des employés du Département des Mystères. Il doit s'en passer des choses là-bas.. Tu vas voir qu'en cherchant un peu on va découvrir que la vieille Snake s'approprie le fluide vital de ses subordonnés pour conserver sa jeunesse ! Ah la bougresse !


N'ayez crainte jeune homme, dit Amadeo en s'adressant à l'intéréssé sur un ton bien plus courtois voire même paternel. De tels débordements ne se produiront plus. Quant à votre patronne, croyez-moi, j'en fais une affaire personnelle ! Héhé. Je lui rendrai visite quand bon lui semblera.

Amadeo ponctue sa phrase d'une tappe sur l'épaule de l'homme Vélane en signe de compassion pour le triste calvaire qu'il doit certainement subir au quotidien. A peine retire t'il sa main qu'une note interministèrielle vole à toute allure au-dessus de lui et s'engouffre dans son bureau par la porte toujours ouverte..
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Presentation-f3/Presentation
Yeltaz LeBihan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Yeltaz LeBihan


Nombre de messages : 53
Age Roleplay + Sorts : Un certain âge - Sorts 1 2 3
Créature : homme vélane
Date d'inscription : 23/07/2007

A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore EmptyMar 18 Mar - 22:45

A l'entente de la première phrase d'Amadéo, un sourire timide mais franc fit place au regard surpris que Yeltaz avait eu en voyant la note interministérielle voler au dessus de sa tête. C'était une première pour lui d'aller se plaindre quelque part... Et qu'on le prenne ainsi en considération avait quelque chose de gratifiant.

Toutefois, il espérait ne pas avoir fait de tort à sa petite nièce, Eilane. Car maintenant, le directeur Whitemore semblait décidé à aller se présenter auprès d'elle, or Yeltaz était presque certain que la semi-Vélane n'avait aucune envie de voir son histoire de malaise s'ébruiter plus que nécessaire.


Merci Monsieur Whitemore.

Il semblait avoir récupéré une partie de ses esprits et son regard, maintenant, arrivait presque à se focaliser sur son interlocuteur, au lieu de fixer imperceptiblement le sol comme auparavant.

Il faut comprendre que j'aie été véritablement inquiet quand j'ai trouvé Miss Snake par terre. Mais il y a eu plus de peur que de mal... Je ne pense pas qu'il y ait besoin de lui rendre visite pour si peu, maintenant que l'incident est fini...

N'allez pas l'embêter et la fatiguer plus qu'elle n'a l'air de l'être en ce moment !

Il s'empêcha de prononcer sa dernière phrase à voix haute. Ce qu'il avait observé concernant sa parente et ce qu'il pensait pouvoir en déduire ne regardait en rien cet homme... Non, c'était éventuellement vers un tout autre type d'organisme qu'il devait se tourner... Mais le ferait-il ? Sans plus de preuve de ce qu'il craignait de devoir avancer, non...
Et si jamais cela devait retomber sur Eilane, irait-il jusqu'à la trahir au point de la mettre en danger, de la rendre vulnérable ?
Yeltaz secoua la tête comme pour évacuer ses questions de son esprit. Il n'était pas temps de penser à cela !


Excusez moi, mais je dois vous laisser à présent, Monsieur Whitemore.

Il fit une petite courbette trop polie qui accentua encore son côté efféminé, puis tourna les talons et partit en direction de l'ascenseur ministériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Amadeo Whitemore
Serpentard
Serpentard
Amadeo Whitemore


Nombre de messages : 877
Age : 39
Age Roleplay + Sorts : 34 ans + sorts 1, 2, 3
Capacités Spéciales : Occlumens
Date d'inscription : 26/08/2007

A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore EmptyMer 19 Mar - 15:31

Le regard fuyant, une mine désolée qui semble demander "pardon d'exister !!" à tous instants, la voix fluette et l'attitude éffacée. Hum si ce garçon n'a pas un joli complexe d'infériorité je ne m'appelle plus Whitemore ! Le pauvre blondinet ne doit pas trouver la vie rose tous les jours. En même temps, il a mal choisi son Département le pauvre bougre.. Qu'importe, Amadeo a vite retrouvée ses manières de Mère Thérésa et il est déjà tout ému devant la détresse qui semble habiter ce corps androgyne surtout lorsque ce dernier se met à parler et commence à s'excuser de son départ.

Je comprends votre inquiètude, lui assure Amadeo. Si votre patronne est véritablement tombée en syncope, j'aurais moi aussi été quelque peu perturbé. Néanmoins, assurez-la tout de même de ma prochaine visite. Je n'ai pas eu le privilège de faire sa connaissance au Conseil Gouvernemental et je ne la connais encore que de loin. Je ne peux décemment pas rester dans l'ignorance des charmes d'une telle collaboratrice ! Vieille mégère !!

A ses mots, Amadeo remarque que le jeune homme qui lui fait toujours face semble presque paniqué. Décidément le Département des Mystères porte bien son nom et voilà qui intrigue fortement notre binoclard. Nul besoin de titiller très longtemps sa curiosité pour que notre Amadeo se lance à corps perdu dans une expédition (punitive) au coeur de l'antre de la vieille peau ! Héhé, le Whitemore est tout émoustillé et se demande déjà s'il doit convoquer la FICM, ce qui pourrait être parfaitement approprié car je vous rappelle que FICM = Force d'Intervention contre les Créatures Maléfiques ! Il sourit de ses pensées tandis que le blondinet lui fait une révérence et s'apprête à quitter l'étage.


Très bien, lui réponds Amadeo. Il ne me reste donc qu'à vous souhaiter une bonne journée et n'oubliez pas de transmettre mes meilleurs sentiments (ou les pires ?) à votre Directrice !

Amadeo se retourne et ouvre à nouveau la porte de son bureau..
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Presentation-f3/Presentation
Contenu sponsorisé





A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Devant le bureau de Whitemore   A GARDER Devant le bureau de Whitemore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Devant le bureau de Whitemore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOILETTE CHAUD DEVANT !!! (Private VIP)
» *Devant la salle commune serpentard* Confession d'un serpent [PV Caleb]
» A GARDER LES TRIBUNES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département pour la Régulation et le Contrôle des Créatures Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser