AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez
 

 Niamh et son passé. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Nombre de messages : 410
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] EmptyLun 29 Oct - 18:14

Décidément non cet endroit ne lui rappelais rien. Ni la grande grille de fer forgé ni là petite cour arborée et encore moins le grand bâtiment auquel elle faisait maintenant face.
L’orphelinat Rightway n’avait donc jamais dû faire partie de son existence. C’était rassurant en un sens.


Vraiment une idée ridicule…

Si elle ne se savait pas attendue, Niamh aurait aussitôt prit la fuite.
Mais Amadeo Withemore avait eu la gentillesse de lui accorder un peu de son temps alors qu’elle l’avait pourtant contacté sans aucune raison valable.
Juste une…intuition? Ou juste la dernière idée un peu désespérée d’une gamine paumée avide d’éclaircir les zones d’ombres de son existence bancale…
Le temps de rajuster son manteau, de lisser les inexistants plis de sa longue jupe sombre et la sorcière pousse la grille d’une main aussi décidée que possible, pour aussitôt se retrouver entourée d’une meute de gamins de tous âges avides de nouveaux visages. C’est avec peine qu’elle finit par réussir à atteindre la porte principal de l’orphelinat, non sans avoir promis à au moins deux toutes petites filles aux sourires légèrement édenté qu’elle reviendrait jouer avec elle dès qu’elle aurait finit ses « trucs de grands ».
Enthousiasme et insouciance de la jeunesse…

Vrai que je suis moi même TRES vieille.

Un timide sourire étirant ses lèvres à cette idée, elle se met en chasse de quelqu’un à qui signaler sa présence et surtout quelqu’un qui saurait lui indiquer la direction du bureau du directeur…ce n’est que plusieurs minutes plus tard qu’elle finit enfin par croiser au détour d’un couloir une femme d’un âge certain qui lui adressa tout d’abord un sourire rayonnant presque empreint de tendresse….qui disparut mystérieusement dès les premiers mots de la jeune femme.


Pardonnez moi madame, j’ai rendez vous avec monsieur Withemore, pouvez vous me dire ou le trouver?

Son interlocutrice l’escorta en silence, la détaillant tellement soigneusement du regard pendant tout le trajet que Niamh finit par se sentir franchement mal à l’aise puis presque soulagée quand enfin ce qui semblait être une antique surveillante l’abandonna devant une autre grand porte de bois sans aucun ornement.
Quelques minutes supplémentaires d’auto encouragement et elle se décide enfin à frapper…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Amadeo Whitemore
Serpentard
Serpentard
Amadeo Whitemore

Nombre de messages : 877
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 34 ans + sorts 1, 2, 3
Capacités Spéciales : Occlumens
Date d'inscription : 26/08/2007

Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] EmptyLun 29 Oct - 22:45

Pour Amadeo Whitemore, les journées n'avaient jamais été aussi longues que depuis qu'il avait accepté ce poste de Directeur de Département au sein du Ministère de la Magie. Il venait d'ailleurs d'y passer une dizaine d'heures en continu jusqu'à ce que finalement, l'esprit trop embrouillé pour continuer à gérer clairement les dossiers dont il avait la charge, il s'était décidé à rentrer à l'Orphelinat.

Evidemment, il n'avait rien mangé de la journée et c'était de notoriété plublique : quand Amadeo Whitemore avait le ventre vide, il était de trèèès mauvaise humeur... Ras le bol du Ministère, ras le bol des Créatures Magiques, ras le bol du Bureau et ras le bol des employés ! Il quitta son poste de travail en laissant tout en plan, gagna l'Atrium d'un pas rapide et s'engouffra dans l'une des cheminées en ruminant d'autres sombres et ténébreuses pensées. D'un geste machinal, il laissa tomber son mégot dans l'âtre, prit une bonne poignée de poudre de cheminette et grogna le nom de l'Orphelinat Rightway avant de disparaître dans un tourbillon de flammes émeraudes...

Il apparût immédiatement dans la cheminée du Bureau Directorial de l'Orphelinat et en sortit en maugréant. Il épousseta les quelques traînées de suie qui s'étaient collées à sa cape et il alla directement se vautrer dans son imposant fauteuil. Là, déjà un peu plus de bonne humeur, il fit apparaître d'un coup de baguette magique un large verre plein de whisky Pur Feu, s'alluma une cigarette et posa ses pieds sur le bureau en expirant longuement la fumée ce qui, généralement, marquait un début de contentement. Déjà 19h00... Mouais les marmots doivent encore être entrain de jouer dehors... Du coup j'ai manqué le souper...


Hildegaaaaaaaardeu !! se mit-il à crier comme un désespéré. Hiiiiiiiiiilde-gardeeeeeeeeu !!

Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette tandis qu'il imaginait déjà sa vieille intendante qui ne manquerait pas de débarquer sous peu de son pas claudicant avec un plateau repas et une bonne bouteille de vin moldu. J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim, j'ai faim ! Des bruits de pas retentirent dans le couloir et Amadeo se remit correctement en place de peur qu'Hildegarde ne lui tire une fois de plus les oreilles en ruminant d'un ton placide qu'il n'était vraiment pas convenable pour un grand garçon comme lui de poser ses pieds sur les meubles. Vieille bique ! Il adopta néanmoins l'attitude sérieuse d'un homme de son âge et attendit que l'on frappe à la porte en affichant un grand sourire sur son visage qui n'avait rien à voir, mais alors strictement rien à voir, avec l'attente fébrile du bon dîner qui arrivait. Toc, toc, toc.. Niark, niark, niark..

Entreeeeeeez..

Mais quand la porte s'ouvrit, ce n'était pas Hildegarde qui lui faisait face. Essayant de cacher du mieux qu'il put sa profonde déception, il offrit à la jeune fille qui entra dans la pièce un sourire contrit mais néanmoins sincère. Où est mon magret de canard heu !!??

Bonsoir Mademoiselle, dit-il à son invitée en se relevant galamment. Je vous en prie, prenez place !

La jeune fille obtempera et Amadeo put prendre quelques secondes pour la contempler à son aise. Ce visage lui était familier, il l'avait vu récemment sur les mises à jour des Dossiers de l'établissement et il ne mit de nouveau que quelques nouvelles secondes à clairement identifier la jeune personne. Miam Gawayloo London ! Non, heu, Liam Goolaway Lenton ! Arffeu, m'énerve !! Anthon Goowayla Niam ! Oui, bon... C'est une de mes anciennes morveuses magiques ! hein, voilà...

Et en effet, Niamh Galloway Llandon, de son vrai nom, avait bel et bien été pensionnaire de l'Orphelinat Rightway il y avait de cela une dizaine d'années lorsque Amadeo, jeune sorcier intrépide et téméraire qu'il était (et qu'il est toujours heu !), passait encore son temps à courir le monde. Bref... Il écrasa sa cigarette dans un petit cendrier de plomb posé sur le bureau et sourit de nouveau à la jeune fille.


Alors dites-moi jeune demoiselle, que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Presentation-f3/Presentation
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Nombre de messages : 410
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] EmptyDim 4 Nov - 23:37

Violent sursaut au premier hurlement, Niamh songe plus que jamais à prendre la fuite. Mais malgré tout manquer ainsi un rendez vous si gracieusement accordé la dérange vraiment. Aussi frappe-t-elle à nouveau à la porte, l’estomac plus noué que jamais, une étrange substance gluante et plutôt douloureuse l’empêchant presque de respirer.
C’est avec une attitude proche de celle d’un authentique chat sauvage sur le point de griffer qu’elle entre dans le bureau, adressant un timide sourire en réponse à celui de l’homme, sommes toutes jeunes qui lui fait face, derrière son imposant bureau.
Tout en s’asseyant, la jeune sorcière ne peut s’empêcher de remarquer deux « détails »
Premièrement, Amadeo Withemore puisqu’il s’agit apparemment bien de lui, ne semble absolument pas se souvenir de leur rendez vous…pourtant convenu à peine quelques jours plus tôt.


Dommage j’aurais pu me sauver en fait…

Se giflant intérieurement pour cette pensée d’une impressionnante puérilité, elle s’empresse d’en revenir à son autre détail et non pas des moindres:
Le sorcier assis devant elle ne se souvenait absolument pas d’elle.
Une bonne et une mauvaise nouvelle associée.
Mais devant la cohorte d’ange qui avait eu le temps de s’insinuer dans cet embryon de conversation, elle décide d’enfin se montrer un peu polie.

Excusez moi, je crois ne pas vraiment arriver au bon moment mais…

Un grande inspiration pour finir de se redonner du courage.

Je suis Niamh, Niamh Galloway Llandon, je suis ici suite au rendez vous dont nous avions convenu par hiboux interposés il y a quelques temps. Vous…

Elle passe une main un peu tremblante dans ses cheveux.

Vous allez sans doute trouver cela ridicule, et m’en vouloir d’ainsi vous voler un temps sans doute précieux mais en fait si je suis ici c’est…c’est…

Les mots lui échappe une fois de plus. S'il n'y avait la crainte de s'enfoncer encore un peu plus aux yeux de l'adulte assis là elle se laisserais bien aller à une authentique crise d'énervement.

Voilà en fait j’aurais aimé savoir si par hasard je ne figurerais pas sur l’un de vos dossier, si à un moment ou un autre je n’avais pas vécu ici à l’orphelinat… Parce que voyez vous il y comme quelques…trous dans mes souvenirs et…

A peine a-t-elle laissé échappé ces quelques mots, en une seule phrase et sans reprendre son souffle qu’un sourire un peu forcé apparaît sur son visage.

Démarche vraiment farfelue je m’en doute. Je ne vous en voudrais pas si vous me jetiez dehors après tout ça, toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Amadeo Whitemore
Serpentard
Serpentard
Amadeo Whitemore

Nombre de messages : 877
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 34 ans + sorts 1, 2, 3
Capacités Spéciales : Occlumens
Date d'inscription : 26/08/2007

Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] EmptyDim 16 Déc - 2:15

Le discours de la jeune fille paraissait étrange. Pourtant, sa démarche était toutà fait pertinente puisque, éffectivement, Niamh Galloway Llandon avait bel et bien été pensionnaire des lieux. Cela devait remonter à quelques années, époque où Amadeo Whitemore n'était pas encore Directeur de l'établissement. Néanmoins, les dossiers de l'Orphelinat étaient formels puisque soigneusement (amoureusement ?) entretenus par Hildegde depuis des dizaines d'années. Ah elle en a vu défiler des marmots la vieille bique !

Quelque temps auparavant, il avait fait avec l'aide de son acariâtre intendante, l'inventaire complet des dit-dossiers. Aussitôt que l'orphelinat était passé aux mains de la Communauté Magique, son premier Directeur avait eut la merveilleuse idée de soumettre ces documents à un sortilège impressionant de Rafraîchissement. Ainsi, pour chaque garçon et pour chaque fille ayant séjourné ici, l'on avait constitué un dossier avec tous les renseignements possibles sur l'enfant agrémenté d'une photo d'identité qui vieillissait en même temps que son sujet.

C'est ainsi que le jeune homme avait reconnu en son hôte, l'une de ses anciennes pensionnaires. Il n'y avait aucun doute. Pas le moindre !
La jeune fille semblait attendre fébrilement la réponse à sa question. Amadeo ne dit rien et se contenta de lui sourire affectueusement. Peuchère.. Il se leva de derrière son bureau et sortit quelques minutes de la pièce en s'excusant galament.

Il courut à l'étage pour pénétrer, le corps plein d'adrénaline, l'aaaaantre du dragon : la chambre et le bureau personnel d'Hildegarde. S'étant assuré qu'elle n'était pas dans les parages, il entra discrètement dans la pièce et se mit à chercher rapidement le dossier de Niamh tel un petit garçon qui, quelques jours avant Noël, cherchait ses cadeaux dans la chambre des parents tout en priant le ciel qu'il ne soit pas prit sur le fait.

Il mit encore quelques minutes avant de trouver le dossier en question, dossier qu'il fourra sous sa robe de sorcier en se souriant à lui-même avec malice. Trop fort m'Adeo ! Il ouvrit la porte, jetta un coup d'oeil furtif à droite puis à gauche, et sortit de la dangeureuse caverne sur la pointe des pieds, son trésor bien au chaud tout contre lui. Huhu. Longeant les murs à la façon d'un espion de série B, il regagna le Bureau Directorial avec aux lèvres, le sourire du voleur qui a bien réussi son coup.

La jeune fille était restée à la même place et semblait ne pas avoir bougé d'un pouce. Amadeo quant à lui, encore essouflé de son escapade, lui adressa un sourire empreint d'une fierté puérile et amusante.


Bien, dit-il en s'adressant à Niamh, ne faisons plus durer le suspens ! Voyez par vous-même !

Finissant sa phrase, il sortit la pochette sombre de sous sa robe et la tendit à l'intéréssée..
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Presentation-f3/Presentation
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Nombre de messages : 410
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] EmptyMar 22 Jan - 15:39

La jeune femme s'attendait à beaucoup de choses en réalité.
Elle s'attendait à voir le directeur lui rire au nez ou encore se facher de la voir ainsi abuser de son temps pour des broutilles. Mais surement pas de le voir disparaître ainsi sans prévenir, encore moins pour redébarquer quelques minutes (secondes?) plus tard avec...un dossier...
Amadeo Whitemore, remarqua-t-il le trouble dans lequel il venait de la plonger?
Son visage passant par toutes les couleurs (malsaines) de l'arc en ciel en quelques secondes, la jeune femme fixe l'épais dossier de papier brun comme si celui-ci pouvait à tout instant avoir l'envie étrange de lui sauter à la gorge.
Quoique au sens figuré, les mots faisaient des crocs parfaitement efficaces.
Bref elle était maintenant au pied du mur.
Incapable de rendre son sourire à l'homme devant elle, elle lui jette un coup d'oeil digne d'un noyé à la recherche sur le point de recontrer son premier requin de près puis sur une grande inspiration ouvre la boîte de Pandore en papier recyclé devant elle.

Compte rendu d'admission


Date:...


Premier détail, premier accroc dans son histoire. Sept ans. A sept ans elle fêtait son anniversaire dans le jardin de ses parents avec ses petites camarades de l'école moldue...

Nom:DoeGalloway Llandon
Prénom:JaneNiamh
Cause du placement:Décès des deux parents

Circonstances ayant amennés à un placement:
A été retrouvée par l'Auror X ( alerté par les voisins) térrée au fond de sa chambre, incapable du moindre mot ou geste cohérent.
Etait couverte de ce qui semblait être de la boue.
Semble avoir assisté à la mort violente de ses parents (retrouvés cruellement massacrés dans la pièce contigüe).
En état de choc plus que prononcé, n'a pas su nous dire ni son nom(information obtenues par le voisinnage) , encore moins nous éclairer sur les circonstances du drame.
Est devenue hystérique à l'évocation de Ste Mangouste.
Aucune autre famille connue à prévenir.


Et c'est ainsi que s'achevait la première page. Enfin pas tout à fait...comme pour l'empêcher de douter, une toute petite photo venait clore ce sombre résumé. Une photo mouvante, comme toutes celles du monde sorcier, une photo sombre et prises à la va vite.
Mais jamais personne n'avait eu les yeux aussi verts que les siens...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Amadeo Whitemore
Serpentard
Serpentard
Amadeo Whitemore

Nombre de messages : 877
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 34 ans + sorts 1, 2, 3
Capacités Spéciales : Occlumens
Date d'inscription : 26/08/2007

Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] EmptyDim 17 Fév - 19:22

Amadeo regardait sa jeune visiteuse prendre connaissance de son dossier personnel avec une affection presque paternelle. Bien qu'il ne pouvait apercevoir la mine de la jeune fille qui avait penché sa tête tandis qu'elle se plongeait dans les méandres de son passé, qui semblait pour le moins assez trouble, il se demandait néanmoins pourquoi son hôte avait attendu si longtemps avant de venir le voir lui ou Hildegarde.

Après tout, se disait-il, il n'avait rien d'un ogre et quant à son intendante, l'on savait bien que sous ses dehors de vieille fille revèche et acariâtre se cachait une femme au coeur d'or.
De toute évidence, ce n'était donc pas peur d'être mal recue que son hôte ne s'était pas manifestée plus tôt. Aussi le jeune homme brûlait-il véritablement d'assaillir la jeune Niamh de questions toutes aussi personnelles que déplacées.

Il garda néanmoins tout cela pour lui. Si elle avait été là, Hildegarde lui aurait certainement mit un grand coup d'arbalète sur la tête en lui faisant remarquer qu'il n'y avait rien de plus malpoli que de questionner les gens de la sorte. Amadeo ne dit rien donc et se contenta de rester silencieux tandis que miss Galloway Llandon parcourait encore les pages vieillies qui relataient son admission au sein de Rightway.

Quand finalement il lui sembla que la jeune fille eut terminé sa lecture, il se décida à reprendre la parole.


Et bien ma chère, avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? demanda t'il naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Presentation-f3/Presentation
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Nombre de messages : 410
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Niamh et son passé. [PV] Left_bar_bleue100/100Niamh et son passé. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] EmptyLun 7 Avr - 16:57

Concentrée comme si sa vie en dépendait sur le dossier, Niamh n'entend même pas la question du directeur
Après les premiers feuillets purement administratifs, relatant le pourquoi du comment de son entrée à l'orphelinat, venait de nombreux compte rendu de psychomages de Sainte Mangouste.

Enfant muette et profondément perturbée, semble refuser de montrer la moindre capacité à l'usage de la magie depuis son arrivée, hurle dès qu'on tente de l'y obliger.

Les doigts de la jeune femme sont tellement sérrés sur les malheureuses lignes que ses jointure tremblantes en blanchissent et que le papier en murmure d'indignation...

Se réveille en hurlant la nuit, s'excuse souvent d'on ne sait quel crime.

Enfin, ce qui aurait du être la fin du supplice se présenta sous la forme de l'ultime page du dossier. Une note remontant à peu près à l'année de ses 9 ans.

A convoqué une homuncule de terre ce matin pour répondre à la provocation d'un camarade. A vite perdu le contrôle de la chose que l'un des surveillant à maitrisé avec de l'eau.
A subit un sérieux entretient en la présence d'Hildegarde, d'un médicomage, d'un auror et bien sur de moi même.
Sous l'influence de plusieurs sort, à révélé avoir tenté le même genre d'expérience le soir de la mort de ses parents, puis avoir pareillement perdu le contrôle ce qui aurait entraîné leurs morts conjointes.
Est en état de choc à la fin de l'entretien, est reconduite à sa chambre.
Après une enquête minutieuse auprès des proches de la famille, il semblerait que l'initiative de faire de l'enfant une élémentaliste provenait uniquement de ces parents pour une raison qui restera dorénavant inconnue.

A son réveil le lendemain, l'enfant feint de ne plus avoir aucun souvenir.
Pour sa propre sécurité, il est décidé de son placement en foyer d'accueil moldu.


S'en suivait un bref résumé de son introduction en "terrain ennemi" puis la mention, "à surveiller" et c'était tout.

Un tissu de mensonge, voilà ce que c'est.

L'esprit de la sorcière faisait bloc de toutes ses forces face à ce trop plein de révélations qui menaçait de le faire imploser. Mais il fallait bien affronter la vérité, qui aurait eu intérêt à inventer une histoire pareille?


Alors j'ai...par Merlin...

Au bord de la nausée, des larmes pleins les yeux, Niamh jeta le dossier maudit sur le bureau devant elle et s'enfuit à toutes jambes, comme la dernière des voleuses, ne prenant qu'à peine le temps de murmurer un mot d'excuse à l'égard du directeur qui lui avait accordé un peu de son temps.
Ce ne fut qu'une fois arrivée devant le proche, face à la cours ou les enfants jouait encore qu'elle s'arrêta et se laissa tomber sur les marches, le visage enfouit dans ses mains.


Pourquoi ai je voulu savoir? Maudite intuition...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé




Niamh et son passé. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Niamh et son passé. [PV]   Niamh et son passé. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niamh et son passé. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: