AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon

AuteurMessage
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven

Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Left_bar_bleue100/100*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Left_bar_bleue100/100*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Empty_bar_bleue  (100/100)

*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Empty
MessageSujet: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon EmptyJeu 22 Fév - 2:35

Le regard vague, perdu vers l'horizon, les cheveux malmenés par le vent, Nathan observait le couché de soleil embrasant le ciel, déversant une vague de lumière rouge sang et jaune enflammé sur le panorama. Le lac, telle la pupille au centre de tout ça, renvoyait les derniers rayons du soleil agonisant dans tout les sens, créant des formes torturées par la brise qui ridait la surface de l'onde.
Nathan regardait avec une sorte de vague à l'âme ses dernières poignées de minutes de la gloire du soleil. Les bras croisés sur la rembardes, la tête posée dessus, il admirait se paysage à la foi beau et, quelque part un peu déchirant. Il ne pensait à rien, seulement remplir ses prunelles de ses couleurs chaudes qui survivent jusqu'à la victoire de la nuit.
Il soupira en voyant les derniers rayons du soleil tirer leur ultime révérance. Il garda quelques minutes le regard flou, égaré, comme pour vérifier que le soleil ne reviendra pas pour lui refaire ce spectacle qu'il adore. La nuit commença petit à petit à répandre son voile sombre dans le ciel perdant de ses couleurs chatoyantes pour revenir à une teinte plus calme, plus sereine.

C'est le plus beau des spectacles. Dire que je suis là depuis quelques jours et déja je peux plus m'empécher de reprendre mes petites habitudes. Je crois que je reviendrai souvent ici. Il y a une vue magnifique. J'établit encore mes petits coins tranquilles. Faut dire que je préfère ça à rester dans la salle commune bondée et qui est complétement invivable aux heures de pointe. Enfin...

Il soupira encore une fois puis il décida à se décoler de la rembarde. Il s'étira longuement puis il s'aperçu qu'il n'était pas seul sur la terasse et qu'une autre personne avait regardé le spectacle en même temps que lui.
Il pencha la tête de côté puis tenta de voir qui c'était. Il ne reconnu pas la personne et n'arriva qu'à voir que c'est une fille, un peu plus agée sans doute que lui. Il hésita à aller lui parler, pas vraiment par timidité mais il n esavit pas s'il avait vraiment envie de parler avec quelqu'un meintenant.

En même temps... Elle ne doit pas être vraiment très méchante si elle aime faire la même chose que moi... Alors je fais quoi ? Bon... J'y vais.

Nathan se rapprocha tranquillement puis il s'appuya à la barrière et se racla la gorge.

Salut... Tu viens souvent regarder les couchers de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon EmptyJeu 22 Fév - 3:05

Niamh, assise de l'autre côté de la rambarde, s'enivre des dernières lueurs du jour.Elle aime tout particulièrement ce moment.D'abord parcequ'il est prometteur de nuit ensuite...ensuite...elle ne se souvient plus.Ses cheveux noirs une fois encore en liberté flottent autour de son visage d'une blancheur de neige.Autour de ses jambes, sa sempiternelle jupe noire se déploie menaçant de l'entraîner à sa suite dans les airs au premier coup de vent un peu plus violent.
La sorcière détourne les yeux de ce ciel digne de l’apocalypse et regarde d’un œil dubitatif la feuille posée sur ses genoux.

Non, ça ne rend pas bien du tout…

Elle déchire le morceau de papier en minuscules confettis et les offres aux vents déchaînés de cette fin de journée.Encore un instant de sérénité absolue.Ils se font si rares par moment…pas inquiète pour deux sous , elle se penche jusqu’à l’extrême bord du mur et regarde le paysage en contrebas.Peut être est ce pour cela qu’elle aime cet endroit…l’impression d’être au dessus du monde pour une fois.A l’abris…en retrait…c’est très apaisant.
Un drôle de sourire sur les lèvres, elle se met à chantonner doucement.
La voix dans son dos la surprend.Comme à chaque fois qu’elle est surprise perchée à un endroit incongru, elle manque d’en tomber et ne reprend son équilibre que de justesse.
Lentement, Niamh se tourne vers celui à qui appartient la voix.Un inconnu.Un de plus…quoique…celui là à un visage qui lui rappelle furieusement quelque chose…

L’aurais-je déjà croisé?

Si je viens souvent?Huuum…oui, assez.

Revient parmis les humains et se glisse du bon côté de la rambarde.Est d'humeur communicative en ce tranquille début de soirée.Elle pose ses yeux verts sur le sorcier.

Je suis Niamh.Et toi?
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon EmptyMer 28 Fév - 0:52

Nathan put enfin voir le visage de la fille qui a partagé ce moment éphémère et tellement beau qu'est la coucher du soleil. Il fut un brin surpris d'abbord de la voir en cette position. Il fut encore plus surpris de voir son visage d'une pâleur extrème. Nathan se posa des questions sur l'état de celle-ci. Son visage était pour ainsi dire... Contrasté. La pâleur rivalisait avec l'intensité des yeux émeraude de la jeune fille. Ses cheveux noirs qui l'encadrait en flottant paisiblement au gré du vent chaotique de cette fin de journée rajoutait de l'intensité à la couleur blafârde de sa peau.
Nathan mit quelques temps avant de recouvrer ses esprits et d'émettre une réponse à peu-près tangible et potable pour Niamh.

Ah ben... On risque de se voir souvent ici alors. Moi aussi j'adore regarder le coucher de soleil, surtout dans le genre de ce soir. Il était vraiment sublime...

Il vit que Niamh fronçait les sourcils et se demandait si il en était la cause et dans ce cas pourquoi. Il s'inspecta brièvement, pour voir s'il n'avait pas quelque chose en travers mais il ne vit rien. Replongeant son regard dans l'océan d'émeraude. D'une voix encore hésitante, il donna son nom à la jeune fille.

Mmmmh moi, c'est Nathan... Nathan Raven... Je viens juste d'arriver ici mais j'suis pas en première année. C'est juste que j'étais à un autre collège...

Nathan eut un geste vague de la main pour signifier qu'il ne tenait pas à parler de ses origines géographiques. Après tout, personne ici à part ses proches, et ils n'étaient pas beaucoup, pouvaient connaitre son endroit natal.
Il pencha la tête sur le côté, l'air interrogateur. Curieusement, il n'arriva pas à déterminer un âge qui pouvait coller avec la personne qui se tenait rêveusement devant lui.

Dis, t'es à quelle maison et en quelle année ? Désolé si je te bombarde un peu de question...

Elle est un peu zarb' au premier abord, mais elle a l'air plutôt sympa... Je sais pas ce qu'elle tentait faire tout à l'heure, suspendu, mais elle parait pâle. Je sais pas si c'est vraiment naturel ça...

Son regard tomba sur ce qu'il restait de la séance de dessin de Niamh.

Wouaw... Tu comptes capturer un moment du coucher du soleil ? Je te dis bonne chance parce que même avec des mots, je ne pourrait le décrire... Tu tentes de faire ça depuis combien de temps ?

Lui et son infinissable curiosité... Il ne pouvait s'empècher de poser des questions pour tout savoir, malgré que lui il garde beaucoup de choses pour lui-même et n'en parle pas. Il n'aime pas parler de sa vie mais aime beaucoup en savoir sur les autres.
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon EmptyJeu 1 Mar - 16:07

Niamh est un peu gênée par le regard du jeune sorcier si attentivement fixé sur elle.Elle peut comprendre son étonnement, elle commence à avoir l’habitude de la réaction des gens lorsqu’ils la trouvent installée de façon si précaire et si près de vide.
Mais quand même…elle détourne les yeux.De toute façon, elle réalise que son examen à elle ne doit pas être beaucoup plus agréable.

Disons que ce n’est pas vraiment le coucher de Soleil qui m’attire ici en général…enfin ce soir si…mais pas toujours…bref euh…mais oui, on risque de se croiser assez souvent

Un sourire éclaire son visage lorsqu’il lui donne son nom.

Aaaah, voilà pourquoi ton visage m’était vaguement familier…un autre Raven…j’ai rencontré ton frère il n’y a pas longtemps et…

Elle s'arrête en plein milieu de sa phrase et ne peut s’empêcher de le regarder à nouveau attentivement.

Huuum…remarque, tu es visiblement le petit frère toi.Je suppose que tu dois en avoir marre qu’on te parle sans arrêt de ton aîné.

Son sourire s’élargit un peu et elle retourne s’asseoir sur le rebord de la terrasse mais du bon côté cette fois ci et fait signe à Nathan de venir la rejoindre.

Tes questions ne me gênent pas^^, elle sont même plutôt naturelles, tu viens de me rencontrer, tu as envie d’en savoir plus…je fais partie de la maison Poufsouffle et je suis en sixième année.

Elle sent qu’il s‘interroge à son sujet…ou peut être est elle juste paranoïaque en plus du reste.Mais elle ne peut s’empêcher de vouloir éclaircir les autres.Elle penche la tête sur le côté et son regard semble se perdre dans le vide.

Ecoute, je sais que je n’ai pas forcément l’air de respirer la santé et que tu m’as trouvée assise au bord du vide, mais laisse tomber, c’est une de mes étranges manies personnelles, je n’ai pas l’intention de me jeter de là…je…quoi?Aaah ça…

La sorcière laisse tomber son regard vers les fragments de dessins qui demeurent entre ses doigts.

Euh bah oui, tu as deviné.J’étais venue prendre l’air et puis j’ai trouvé le ciel tellement magnifique.Je suis dessus depuis un moment maintenant…mais tout comme toi tu n’arrive pas à le décrire avec des mots, je n’arrive pas à le décire avec mes couleurs…

Elle jette au loin les bouts de papiers qui restent et les regarde se perdrent dans le paysage avant de se concentrer à nouveau sur le sorcier qui lui fait face.

A mon tour maintenant…dit moi Nathan, en quelle année es tu?
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon EmptyVen 30 Mar - 20:44

Nathan comprend quand Niamh détourne la tête qu'il avait était un peu trop insistant sur son analyse. Il détourne lui-même la tête vers les dernières lueurs du soleil périclitant.
Il l'entendit bafouer une phrase et lui sourit, ayant compris le plus important de la phrase.

Tant mieux, j'éspère qu'on se verra souvant !

En l'entendant parler de son grand frère, il fit une moue fugace qui pouvait ressembler à de l'agacement. Rien de plus agaçant que de parler d'un grand frère ! Plus particulièrement si ce grand frère brille en tout point... Nathan aimerais qu'on le reconnaisse pour lui et non pour "le petit frère à Jimy". Mais il venait juste d'arriver et il ne pouvait pas compter sur la renommé de son trou paumé de Revencia. Plus tard, il espérait vraiment pouvoir avoir plus de prestige et un meilleur statut que petit frère. Malgré ça, il haussa les épaules, l'air de dire "Pour ce que ça me fait d'en parler..."

Ne t'inquiètes pas, j'aime beucoup mon frère, et puis ça ne me gène pas outre mesure qu'on me rapproche de lui, étant donné que je suis ici un parfait inconnu !
Et c'est juste parce que je suis très curieux tout ça ! Et puis tant qu'à faire, si on doit se voir plusieurs fois, autant se connaitre !

Il l'écoute donner ses explications à sa pâleur extrême puis à parler du coucher du soleil. Effectivement, la plupart des spectacles merveuilleux sont les choses les moins définissables. Evoquant des choses intimes et abstraites, comment peut-on mettre sur un simple papier ce genre de trésor ?

Je suis d'accord avec toi... Je ne pourrais jamais en parler, je ne pourrais qu'effleurer la réalité... Et en plus... Je sais pas dessiner !

Il lui fit un sourit, détournant son regard des dernières lueurs combattants l'obscurité triomphante.
Il ne put s'empêcher de se passer machinalement la main dans les cheveux. Il n'aimait pas beaucoup parler de lui mais là ça n'allait pas trop loin.

Moi... Euh... Je suis en 4ème année et je suis chez les Gryffondors...

Il fit une petite grimace.

...Comme mon frère quoi... En même temps c'est normal, on va tous dans la même maison entre frère et soeur... Du moins les trois quarts du temps !
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon EmptyLun 9 Avr - 21:06

Niamh dévisage son camarade d’un air vaguement absent. Les derniers rayons du Soleil mourant redonnent quelques couleurs à son visage de craie, lui donnant une expression nettement plus chaude.

J’ignorais cette « coutume »…mais il faut dire que je n’ai pas de famille ici. Et que je ne connais pas grand monde moi non plus. Tu vois, je crois que nous sommes faits pour nous entendre^^.

Elle sourit presque timidement avant de laisser ses yeux revenir sur les ultimes lueurs de jour, finissant d’offrir à la légère brise nocturne naissante les derniers morceaux de son dessin inachevé.
Elle avait immédiatement remarqué qu’il n’appréciait pas outre mesure parler de lui. Tant mieux, il comprendrais peut être lui qu’elle n’aime pas cela elle non plus.
Étonnant cela dit, comme il ressemblait à Jimy tout en étant son contraire le plus parfait.
Sans qu’elle ne s’en rende vraiment compte, plongée dans ses pensées comme elle l’était, elle s’est remise à chantonner l’une de ses mélodies sans paroles et sans vraiment de cohérence auxquelles elle se laisse souvent aller lorsqu’elle se trouve seule. Mais elle ne s’y abandonne pas longtemps, Nathan risquerait de vraiment finir par la prendre pour une cinglée. Elle tourne donc vers lui l’éclat un peu perturbant de ses immenses yeux verts.

Donc, t’es en quatrième année…mais peut être avons nous quand même des cours en commun?Moi je suis…

La sorcière essaie de se rappeler précisément les matières choisies.

Alors…médicomagie, vol, botanique, soins aux créatures magiques, arithmomancie et divination. Oh et comme tu es un Raven, peut être vas tu à l’AD aussi?Ton frère à finit par réussir à me convaincre de les rejoindre…peut être nous croiserons nous là bas aussi!

Un sourire nettement plus naturel sur les lèvres, elle s’assoit sur le mur de pierre, les yeux plongés dans les siens.
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven

Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Left_bar_bleue1750/1750*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Left_bar_bleue2270/2270*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Empty_bar_bleue  (2270/2270)

MessageSujet: Re: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon EmptyDim 15 Avr - 11:50

HJ les admins sont au courant, merci de ne pas supprimer ce message mais plutôt d'y réagir pour faire gagner 10 points à Gryffondor pour chaque réactions ! HJ

« Sérieusement, rendors-toi p'tit gars ! Ou prends sur toi de te réveiller tout à fait et ouvre ta perception, ce qui t'évitera de dire des inepties pareilles. A moins que tu n'aies voulu prouver par l'absurde que mes amis ici présents, non belliqueux pour ta plus grande chance, sont tout sauf des animaux. Auquel cas, je te gratifie avec plaisir de 50 points pour Gryffondor ! Parce que ta démarche équivaut à clamer haut et fort que les humains ne sont au final qu'une classe d'humanoïdes au même titre que les gobelins, les elfes et bien d'autres ... Et lorsque tes amis du Gryffon te demanderont avec délice comment tu as ramené autant de points en une fois à ta maison, tu pourras leur asséner la vérité que tu as apprise aujourd'hui ... »

Jimy arrive alors tranquillement, d’un pas lent, et, sans se pressé, il monte sur une chose, la plus haute possible pour être bien à la vue de tous, s’éclaircissant la voix, le sorcier gonfle le buste et prend un air solennel, fier et décidé. Se raclant la gorge, le sorcier lâche alors sa bombe comme si de rien était.

Le terme humanoïde signifie « de forme humaine », il évoque principalement la bipédie, la présence de deux bras et d'une tête. Il s'agit donc uniquement d'un critère phénotypique et plus précisément morphologique. Dans le monde magique, donc le notre, les créatures Humanoïdes sont souvent tout aussi complexes que nous et en rien ne pouvons les nommer comme des animaux. L’être humain est en fait une race d’Humanoïde parmi tant d’autres comme le centaure, le gobelin, l’elfe ou encore les sirènes, les vélanes !
Chacun a des particularités qui lui sont propres. Par ailleurs, certaines créatures qui ne son pas humanoïdes, sont dotées de capacités similaires comme la faculté de parler ou encore d’apprendre et d’enseigner, de se métamorphoser. S’ils peuvent se métamorphoser, on parle d’humanimagi !

Le sorcier descend de son perchoir, trébuchant et s’écrasant lourdement sur le sol.
En faisant plus attention, on pouvait voir qu’il avait sûrement beaucoup marché, il avait des algues du Lac sur la tête, des branchages de la forêt partout sur son pull, de la terre sur les genoux, etc. Il sourit cependant en voyant doucement quelques feuilles de laurier disparaître lentement de sa main. Le visage éclairé, il se remit à courir vers un autre endroit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon   *Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon Empty

*Terrasse* regard perdu vers l'horizon [PV Niamh Galloway Llandon
Page 1 sur 1