Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 16:07

Avec la fortune que lui avait laissé sa famille, William s'était fait érigé un mannoir aux dimensions plus humaines que son immense chateau du Yorshire, il y passait la semaine et le trouvait des plus convivial.

C'est là qu'il aimait passer de longues dans son vaste bureau, ou bien inviter quelques amis à discuter, flanner...


[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Maisondecampagne1jt.th


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 16:11

Cette après-midi là William s'était retiré dans son mannoir, la terrible bureaucratie du ministère avait eu raison de lui, il avait donc décider d'envoyer un Hibou à Candice afin de savoir si cette dernière était libre.

Impatient il attendait dans sa bibliothéque tout en lisant un traité de Magie ancienne
...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 16:35

Candice se presenta à la porte du manoir. ELle esperait que William n'avait pas oublié le rendez-vous que lui-meme lui avait donné. Elle sourit en pensant à la tete qu'elle ferait si c'etait le cas. Elle s'amusait toujours autant avec William. Les portes du Manoir etait pour le moins majestueuses.

Candice sonna à la porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 16:42

Le Maitre d'Hotel de William ouvrit largement la porte à Candice.

Si Madame veut bien se donner la peine d'entrer...

William à l'inverse de beaucoup de ses amis n'employait pas que des elfes de maisons, il preferait la de vrais etre humains pour son service directe...

Alors que le maitre d'Hotel conduisit Candice au travers des nombreux couloirs de la demeure, William apparut au bout d'un long couloir de marbre beige venu d'Italie. Il pivota et s'avança les bras ouverts vers Candice, un large sourire illuminant son visage.

Il portait encore sa tenue de cavalier revenant d'une promenade à cheval et ses bottes claquaient dans le somptueux couloir.


Candice, ma chère enfin nous nous retrouvons, j'ai cru que peut etre tu n'aurais pas le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 16:45

J'ai toujours le temps d'etre en dehors des murs de Poudlard...

Candice sourit et apprecia la chaleur des bras de William.

Quand elle les quitta, elle se tourna vers le Maitre d'Hotel :

Je suis encore demoiselle, Monsieur, donc appelez-moi ainsi.

Candice eut un leger pincement au coeur quand elle dit cette phrase. Elle savait que demoiselle, elle ne l'avait jamais reellement été...

Candice cacha tout ceci derriere un sourire charmeur.


Ton chez-toi est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 16:57

Vraiment ? mais c'est un peu ton "chez-toi" aussi maintenant... C'est moi qui est décidé de tout aussi bien dans la construction que l'aménagement et la décoration, je suis heureux que cela te plaise...

William se plaça à la gauche de Candice tandis qu'il passa sa main derrière son dos et la posa sur son épaule droite. Tous deux avancèrent et démbulèrent dans les divers pièces du mannoir...

Ou veux tu que nous allions dans le salon, la bibliotheque, la piscine peut etre ?

William exprima un léger rire complice...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 17:02

Euh...

Candice semblait perdue.

La Bibliotheque ? J'ai toujours aimé les livres...

Elle fronca les sourcils.

Un peu mon chez-moi ? Oh ! Tres cher, je suis surprise... Mais merci tout de meme...

Elle sourit au contact de William et le suivit à travers les couloirs et les corridors richement decorés. Jamais Candice n'aurait revé de pareille chose. C'etait bien loin et bien different de sa petite maisonnée en bois, au bord de l'eau dont les seules decorations etaient des algues et quelques coquillages epars...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 17:17

La Bibilotheque, choix très judicieux Candice, tu vas y voir tous mes petits secrets.

En effet une fois qu'ils y furent parvenus Candice pu constater que cette dernière regorgée de parchemins antiques et de statues greques d'une grande valeure, nombreuses d'entre elles avait des pouvoirs magiques totalement inconnus de la plus part des sorciers...

Je ne doute pas qu'une passionnée des magies du Monde soit ravie de pourvoir contemplée autant d'oeuvres...

William aimait la taquiner, il s'approcha d'elle et lui donna un baiser dans le cou afin de lui faire sentir combien sa présence le réjouissait...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 17:23

Candice ouvrit des yeux ronds. Magnifique etait un euphemisme pour decrire ce qui se dressait devant elle. On aurait dit un tableau retracant le decor dans lequel vivait un roi du 17 siecle. Pour le moment, elle se contenta de refermer la bouche et s'assprocha des statues, pilliers et aures objets d'arts. Elle n'osa pas les toucher, de peur de les casser ou autre. De toute facon, ce devait etre des objets magiques et donc passablement vivants. Aussi, Candice regardait prudemment, en essayant de graver chaque detail insolite dans sa memoire.

Lorsque William l'embrassa, elle sourit de nouveau et murmura :

Je suis ravie... Voir meme comblée ! Mais pas seulement d'avoir la chance de voir autant de merveilles...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 17:54

William regardait Candice qui semblait émerveillée par toutes ses oeuvres, elle faisait preuve d'une telle pureté, d'une telle innocence qu'il en fut fut charmé.

Parquoi d'autre es tu comblée, princesse ?

William s'était à nouveau approché de Candice et se tenait ) présent tout près de la jeune sorcière, il sentait son souffle sur son torse que son polo mal boutonnée laissait paraitre...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 18:58

Hj : Je rougis toute seule là ! Je suis une jeune fille mwa !! Je lol ! Laughing

Hum... Si je te le disais, tu rigolerais...

Par toi !

Candice savait parfaitement qu'il l'entenderait et elle l'avait fait expres. Elle avait choisi de ne pas bloquer ses pensées. De toute facon, cela se voyait tellement qu'elle etait heureuse que rien ne viendrait le cacher... Pas meme ses dons en Occlumencie.

J'ai envie de les dessiner...

Le ton de Candice etait reveur. Elle s'imaginait les courbes qu'elles ferait et les ombres qu'elle solignerait au fusain. Elle savait dores et dejà qu'avec une bonne lumiere, ce buste d'Aphrodite serait une pure merveille à reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 19:19

Ne te prive pas, tout t'est permis en ces lieux...

William ouvrit les doubles portes en chène massif qui donnait sur son bureau, ce dernier était vaste, ovale et très lumineux. Au sol on trouvait un parquait de chene parfaitement lustré et les boiseries était d'un bois plus ancien et plus précieux... William se dirigea vers son bureau celui ci était très imposant et à plusieurs étages, il ressemblait beaucoup à un bureau de typre Empire il y prit dans un tiroir quelques feuilles d'un blanc immaculé sur les quelles étaient inscrites les armoiries de la maison des Lancaster, il s'empara de plus une boite de fusain et ramena le tout dans la bibliotheque, en ayant pris le soin de donner quelques graines à son aigle qui se trouvait installé sur le perchoir près de son échequier en marbre.

Voila, voila, j'ai hate de voir l'artiste à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 20:05

Candice qui s'etait perdue dans ses contemplations n'avait pas remarqué le depart de William. D'ailleurs, elle fut totalement surprise.

Je... Mais...

Candice haussa les sourcils. Elle sourit.

Tu me prends au piege... Bon !

Elle prit le stylo qui trainait sur l'une des etageres, et le planta dans ses cheveux pour en faire un chignon. Elle s'assit devant la statue, là ou elle avait le plus de chance de bien la voir et avec une lumiere infiniment belle. Elle prit un crayon et commenca à tracer des courbes sans fins qui peu à peu formerent la tete du Buste. Elle commenca à allonger le tout pour faire le cou puis elargit completement pour dessiner les courbes gracieuses des epaules. Candice arriva au moment qu'elle detestait le plus : Les bras et les mains. Elle ne savait pas les dessiner et n'essaya pas. Pas la peine de se ridiculiser devant William. Elle leva les yeux un instant vers lui et les rebaissa pour travailler. A present, elle s'attaquait à la poitrine surdimensionnée de l'objet. Au fur et a mesure, elle estompait le tout grace à une petite eponge, ce qui donnait un air sale à l'ensemble, mais malgré tout brut et empli de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 20:58

Contre mon gré et pendant de plus de 5 années j'ai du suivre des Cours de Beaux Arts dans une acamademie de moldus, et je puis t'assurer qu'avec mes 5 années je serai totalement incapable de dessiner ne serait ce que le cinquième de ce que tu viens de faire, tu as un don cela ne fait aucun doute...

Puis William prit les outils des mains de Candice les posa sur son bureau et serra la main dans la sienne, il lui fit faire le tour de chacunes des statues, nombreuses étaient celles qui representaient des héros de l'atantiquité des athlètes athéniens ou des soldats de Spart... Enfin il se retourna vers elle, et lui murmura à l'oreille:

Une des statutues présente les memes propotions que mon corps, j'en ai été le modèle mais elle n'a pas le meme visage à toi de la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 21:11

Candice sourit.

Cela risque de s'averer long... Je ne connais pas ton corps (elle rougit quelque peu à cela) et il y'a enormement de statue à voir... Mais, je peux essayer... Tu crois que si je demande gentiment, la statue en question peut se reveler ?

Candice n'attendit pas la reponse. Elle se leva et avanca parmis les statues. Elle enleva le stylo qui retenait ses cheveux et ceux-ci retomberent en cascade sur ses epaules denudées. Elle observa chaque item attentivement et essaya de l'imaginer bouger. Enfin, elle en retint deux. Elles ressemblaient fortement à la silhouette de William. Du moins en bougeant !

La premiere representait un soldat romain reconnaissable à son pagne et à son casque, temoin d'ardeurs guerrieres.

La deuxieme etait plus belle et plus gracieuse. Le sculpteur l'avait faite magiquement... Cela se voyait à la forme du nez et des mains. La jeune femme remercia secretement Demeter de lui avoir communiqué son amour pour les arts.


Je ne suis pas sure, mais je suppose que c'est l'une de celles-ci !

J'espere ne pas me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 21:30

William fut surpris de la vitesse à la quelle Candice était parvenu à faire son choix parmis les nombreuses statues présentes, il ne faisait aucun doute que cette jeune femme avait un gout prononcé pour les Arts ce qui plut fortement à William.

Quel talent Candice, d'ou te vient se don si ce n'est des cieux ?

William esquissa un sourire charmeur, William prit sa baguette en main fit se déplacer les deux imposantes statues avec une grande dexterité les mis l'une à coté de l'autre, se plaça derrière Candice, posa son menton contre son épaule dénudée et lui chuchauta.

Suis je ce valeureux soldat de Rome rempli de la meme force et de la meme beauté que Mars ? Ou cet auguste ephèbe à la grace celeste ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 21:37

Candice sourit. Elle tourna la tete et embrassa legerement William, comme si elle n'avait fait que l'effleurer.

Je ne saurais te dire... Celle-ci a été executée à la maniere moldue...

Elle designa le Soldat Romain puis tendit la main vers l'homme debout que formait la deuxieme.

Par contre, celle-ci est faite de pure magie... Si tu la touches, tu peux ressentir un leger picotement... Je crois que tu n'as pas assez de patience pour rester des heures assis... Je suppose que la deuxieme a été faite sur ton modele.

Il se peut qu'elle se trompe, mais Candice en etait presque sure. Cette statue avait quelque chose de charmeur... Tout comme William.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 21:52

Encore une fois je ne peux que m'incliner devant tant de perspicacité Mlle Lupin.

Puis William fixa intensemment Candice, il plongea son regard dans le sien et lui transmit une pensée.

Charmeur ? Suis je d'un naturel charmeur ou désires tu me voir ainsi ?[b]

William pencha alors la tete vers Candice, caressa sa joue contre la sienne et huma délicatement son parfum ce qui gonfla son torse puissant que son polo mal boutonné laissait paraitre.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 21:58

Je n'en ai aucune idée... Je te trouves charmeur, voilà tout ! Ai-je tort ?

Candice sourit malicieusement. Elle aimait tester les personnes mais cette fois-ci, elle doutait que c'etait une bonne idée. Elle continua à regarder le relfets de ses yeux verdatres dans les yeux de William.

Lorsqu'il mit sa joue contre la sienne, elle ferma les yeux et apprecia ce moment. Elle passa machinalement ses bras autour de William et ses doigts se croiserent derriere son dos (à lui.).

J'aime ton contact...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 22:06

Et moi ta présence...

Tandis que Candice l'enlaçait, William effleura de sa main puissante le visage emplit de grace de Candice il caressa son manton avec son pouce, et passa son autre main au travers de sa cheveleure soyeuse, il vivait un moment privilégié tel qu'il n'en vivrait certainement plus jamais.

Il va mettre impossible de le laisser repartir....
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyMer 7 Juin - 22:13

Oh ! Il faudra pourtant t'y resigner... Je commence mon travail au Departement de l'Education bientot et je dois parler à Mrs Winterfell...

Qu'est-ce qui te prend de parler boulot ?

Candice continuait de fermer les yeux. A present, elle avait renoncer à parler, trop occupée à humer l'odeur de William et à memoriser ce moment et le graver dans memoire dans les moindres details. Un brise legere, qui s'etait engoufrée par la fenetre, fit voleter le croquis de Candice mais aucun des deux amants n'en tint compte. Tout ce qui ne faisait pas partie de leupetit univers passait au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyJeu 8 Juin - 8:05

Il va donc falloir me passer sur le corps.

A ces mots William serra contre lui la jeune sorciere de façon plus intense et plus intime, marquant ainsi combien cela lui était cher.

Edward a beaucoup de chance de t'avoir dans son département, et moi qui controle pourtant tant de choses je ne puis t'avoir, cela releve d'une grande injustice.

William sur un ton blagueur, il savait mettre de coté tout le sérieux que son travail exigeait lorsqu'il était avec Candice pour passer des moments inoublibles.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyJeu 8 Juin - 9:49

Candice eclata de rire.

Je ne desires pas partir pour le moment, mais ca viendra... Et je suis une tres bonne Elementaliste, alors gare à toi et à ton corps...

Elle se degagea avec peine et à contre-coeur pour s'approcher des doubles porte-fenetre laissées ouvertes.

Cette vue est magnifique !

Et elle avait raison ! Au loin, une sorte de rocher gigantesque bordé de vegetation intense marquait les limites du domaine. Ensuite, toute sorte de fleurs, de roses et autres plantes moldues etincelaient aux rayons du soleil. A droite, les arbres formaient une sorte de petit bosquet enchanteur.

La jeune femme se voyait bien rester ici des journées entieres à peindre ou dessiner... Il y'avait tant de beautés à voir ! Et pourtant, jusque là, elle n'avait vue que le vestibule et la Bibliotheque !

Je me demande quelles autres merveilles cachent ce Manoir... A part toi, bien sur...

Candice sourit malicieusement et fit un clin d'oeil à William.

Quand à savoir si M Numenor a de la chance de m'avoir...

La jeune femme fit la moue.

Je n'ai pas encore fait mes preuves et je t'avoue que tout cela... Toutes ces nouvelles responsabilités me font un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyJeu 8 Juin - 12:54

William s'approcha du rebord de la fenêtre, le soleil brillait avec force et la vegétation qui couvrai sa propriété resplendissait.

Voyons tu n'as pas à t'inquiéter, si Edward t'as jugé apte à assumer de telles fonctions, tu n'as pas à t'en faire, j'ai confiance en son jugement et j'ai confiance en toi.

Selon moi on doit toujours considérer les nouvelles responsablitiés qui nous sont confiées comme un moyen d'oeuvrer plus efficacement au Bien Collectif et c'est cette fin supérieure à toutes les autres qui me donne le courage et la force nécessaires à l'accomplissement de mon devoir.


Sur ces mots William effleura délicatement le bras de Candice de sa main droite.

Et si tu trouves ce mannoir magnifique alors attends de voir mon chateau dans le Yorshire, il est monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster EmptyJeu 8 Juin - 13:18

Candice partit d'un rire sincere.

J'ai l'impression d'etre une princesse qui decouvre le monde et ses merveilles...

La jeune femme posa sa main sur celle de William qui parcourait son bras droit.

Je suis vraiment heureuse...

Cela etait vrai. Elle avait l'impression que rien ne viendrait alterer son bonheur avec William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow
» [RESIDENCE] Manoir ancestral des Alvress **Londres**
» [Londres, dans la nuit] Quant le soleil se couche (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser