Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:34

William sentit un léger picotement pacourir l'ensemble de son corps lorsque Candice posa la main sur la sienne.

Je suis certain qu'une fille aussi belle que toi n'a pas attendu de me rencontrer pour découcivrir toutes les richesses présentes sur cette Terre...

William se sentait lui ausi profondément serein, il ne s'était pas sentit aussi paisible et aussi heureux depuis des temps immérmoriaux...

J'expère que je parviendrais à te conserver dans ce bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:45

Non... Tu as raison... Mon amour pour la magie m'a conduit bien loin... Mais il reste tout de meme enormement à decouvrir... Toi, par exemple... Je ne sais presque rien de toi !

Cela ne m'empeche pas de t'aimer...*

Candice se retourna pour faire face à William.

Et malgré le fait que je peux facilement denicher quelque chose sur toi, je ne le fais pas... Je veux te decouvrir par ta bouche...

________________________________

* : pensées bloquées.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:23

Je pensais que tu preferais cultiver le mystère.

William exprima un rire franc et sincère.

Que veux tu savoir ma douce Candice ? Demande moi et je te réponderai...

Je suis né en Ecosse j'ai grandit dans le chateau de mes Grands-parents puisque mes parents sont morts alors que j'étais très jeune... J'adore le polo, l'Histoire magique, les Duels mais ce que j'aime par dessu tout c'est le vert émeraude de tes yeux... Je serai pret à mourir par Amour, j'aime lire écrire voyager... Je crois que je suis amoureux de toi aussi...


WIlliam avait dit cela en prenant un air pensif, afin de taquiner Candice...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 20:59

J'ignorais ca... Je croyais que je te plaisais tout juste...

Candice sourit.

C'est toujours bon à savoir... Non ?

Elle se retourna de nouveau pour contempler le magnifique spectacle qu'offrait le vol d'une ribambelle d'oiseaux. Au loin, des nuages se dessinaient, annoncant une nuit orageuse. De l'eau ! IL allait pleuvoir et cela enchantait Candice. Si William ne la retenait pas trop tard, elle irait, sans parapluie, sous la pluie pour etre trempée et ressentir la chaleur de cet element si familier.

Tu es né en Ecosse ? C'est un tres beau pays... Mais je n'y ai jamais été...
Cet été, je pars en Amerique pour un Consorcium à Salem. Tu es libre ? J'aimerais que tu m'accompagnes...
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:26

Cet été ? Je crains que cela soit malheureusement impossible, afin de promouvoir la coopération magique internationale, je dois assurer plusieurs visites diplomatiques et notamment un long voyage en europe et en Amérique aussi bien du Nord que Latine, je comptais justement te proposer de me joindre mais si tu as ce consorcium...

William resta pensif quelques instants, il n'avait pas envisagé cela, mais il devait aussi s'entretenir avec Candice d'un projet qui lui tenait à coeur.

Je dois aussi t'informer du fait que je vais organiser une importe partie de chasse dans une dizaine de jours, une partie de chasse bien singulière, j'espère que tu me feras l'honneur de ta présence....
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:32

Candice fut quelque peu decue mais n'en laisa rien paraitre.

Je... Ce n'est pas grave... Mon "seminaire" ne durera que les trois jours de pleine lune et je n'y vais que pour conserver le nom de ma mere... L'idée de m'assoier sur une chaise à regarder de gros posterieurs parler de la paix entre les creatures magiques puis les surprendre maltraiter leur elfe de maison pour n'avoir pas prevu assez de caviar n'a rien de rejouissant... Mais bon !

Candice sourit et decida de retourner à son dessin.

Pour ce qui est de la chasse...

Elle su tut un moment. Il est vrai qu'en sa qualité de semi-nymphe des eaux, les creatures terrestres passaient au second plan, mais il n'en etait pas moins qu'elles appartenaient au meme systeme et qu'elle detestait les voir mourir. William ne semblait pas partager cet avis, aussi Candice coulut lui faire plaisir.

Si je ne touche pas de fusil ou autre chose semblable, je suis d'accord, mon ange...

Elle fronca les sourcils et attaqua le bras de son dessin. Son fusain laissait toujours les mmes marques profondes et tristes sur le papier d'une eclatante blancheur.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:36

William laissa échapper un léger rire, un des rires qu'il montrait qu'il avait reçu une éducation parfaitement britannique.

Voyons, Candice nous n'allons pas chasser avec ces primitives armes, mais directement avec nos baguettes, ceci est réellement plus interessant surtout à la pleine lune Wink

Puis William posa posa ses mains sur les bras de candice, il remonta jusqu'à son cou et ses joues et s'approcha les yeux clos, pour lui murmurer à l'oreille.

As tu Confiance en moi, Candice ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 19:57

Candice sourit. Avait-elle vraiment dejà été à la chasse ? Non... Mais elle savait que Demeter passait des journées entieres à soigner des animaux apres le passages de certains moldus et de leurs fusils...

Je vois...

Cela n'empeche que le resultat est le meme !

Elle soupira et elargit son sourire. Quand William pressa sa main contre sa joue, elleferma les yeux et se laissa emporter.

Si j'ai confiance en toi ?

Oui, infiniment... Va savoir pourquoi !

Oui, j'ai confiance. J'ai confiance en l'homme que je connais de toi. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:07

Parce que j'y attache énormément d'importance, je ne saurais concevoir notre relation sans une confiance mutuelle et réciproque... Tu ne peux savoir à quel point je suis heureux d'entendre ces mots.

William avait sentit sa température corporelle croitre, il se doutait que la présence de Candice n'était pas étrangère à cela. Il se rapprocha un peu plus de la jeune fille.

J'espère que je me montrerai toujours digne d'une telle confiance.

Puis William donna deux délicats baisers à Candice l'un derière l'oreille, l'autre dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:57

Confiance... Un mot au sens bafoué.

Dois-je lui dire ? Et s'il le prenait mal ?

Candice etait pensive. Son visage prit un masque triste et melancolique. Elle tenta de sourire et prit la main de William entre les siennes.

Je l'espere aussi...

Que pouvait-elle lui dire de plus ? Elle le laissa l'embrasser sans bouger, meme si l'envie de lui repondre la titiller. Cela ne se faisait pas... Chez les Ondines... Mais n'etait-elle pas sorciere avant tou ? Et meme humaine... ? Elle enlaca William en oubliant ces pensées ternes et moroses. Ce n'etait pas le moment...

Pour le moment, deux mots lui brulaient les levres et seul un baiser aurait pu calmer leurs ardeurs, mais Candice tint bon en se mordant la levre inferieure. Elle ferma de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:06

William se redressa, regarda la jeune fille dans les yeux, il ne comprenait pas la réaction de Candice.

Qu'y a t il je te sens tendue et froide d'un seul coup ? Ai je dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

La sensibilité en legilimencie de William était l'une des plus developpeée au monde, il parvenait assez aisement à percevoir l'état d'esprit dans lequel se trouvait ses interlocuteurs et manifestait candice était contrariée...

Confie toi à moi, n'aie pas peur, je t'en prie aie confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:33

J'ai confiance...

Oui, j'ai confiance...

Et je ne suis pas froide... Juste fatiguée.

Candice caressa le visage de William.

Je suis reellement desolée de me comporter ainsi.

Cela etait vrai. Tout ceci faisait partie d'un passé lointain... Tres lointain et rien de cela ne viendrait alterer ce soudain bonheur. Rien...

Ca te dis que je te dessine ? Juste ton visage...

La vois de Candice etait lasse.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:02

William esquissa à nouveau un sourire charmeur.

Seulement mon visage, moi qui adore tant mon torse ... Je plaisante, je plaisante fais ce qu'il te plaira, je suis ton dévoué serviteur...

William retourna alors vers son bureau , il y retira son polo qu'il jugeait un peu trop sale, il fouilla alors dans certaines armoires mais ne trouva rien de convenable, il traversa alors la pièce et se rendit dans sa penderie ou il en mit un plus élégant d'un vert émeraude d'une grande beauté.

Excuse moi je n'allais tout de meme pas poser pour toi sale comme un moldu...
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:13

Ils sont pas sales les moldus...

Candice reconnaissait là une attitude Serpentardesque typique. Cela ne lui deplaisait pas trop, mais bon !

Elle se leva, ebourrifa les cheveux de William et essaya de mettre sa tete dans le bon angle.

Elle se rassit et entama encore la meme danse gestuelle des mains et crayonna les traits fins et agreables de William.

Je ne suis pas douée pour faire les modeles vivants... Sauf quand ils me tiennent à coeur !
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:20

Alors j'espère que le resultat sera des meilleurs... Cela te dérange t il si je te parle en meme temps que tu es l'oeuvre ? Je ne voudrais pas alterer la qualité du dessin.

William essaya de rester figer afin de faciliter le travail de Candice, mais il ne pu s'empecher d'exprimer un large sourire, il ne pouvait s'en empecher, son bonheur lorsqu'il était profond et sincère se revelait toujours par de grands sourirs laissant paraitre ses magnifiques dents blanches...

William jouait avec sa meche de cheveux qui cachait ses yeux vert émeraude, tandis qu'il adressait à Candice un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:32

Non non ! Les images sont meilleures quand elles bougent ! Ca me permtet de choisir un cliché que j'ai éimé soit à cause de la lumiere ou à la posture... Bref ! Des moments comme photographiés...

Candice avait presque finit. Elle prit sa baguette et la pointa sur la feuille.

Correcto !

Des reflets de fusain disparurent laissant place à un dessin d'une clarté inouie. Candice fronca les sourcils. Non, ce n'etat pas ce qu'elle avait souhaité... Ce n'etait que la copie conforme de William et non pas ce qu'elle connaissait de lui. Le dessin restait muet.

Je n'aime pas du tout !

Elle le lui tendit, mecontente.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:39

William examina, le portrait il le trouva très flatteur, il ne comprenait pas le sentiment d'insatisfaction qu'éprouvait Candice.

Ne sois pas trop dure avec toi même Candice, ce dessin est d'une grande qualité, et il reflete tout le potentiel artistique que tu caches. Mais il lui manque une petite touche...

William fit sortir sa baguette de nul part et donna sur la feuille un leger coup.

Vivacio!

Ceci eut pour effet de rendre vivant le portrait que la jeune fille avait fait de lui.

Est conforme à tes espérances désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:43

Candice rit de bon coeur. Elle pinca le nez de William et regarda le dessin.

Quand je dis qu'il ne parle aps... Je veux dire qu'il est sans emotions, froid comme une statue... Il n'est ni joyeux ni triste... C'est un dessin, une pale reproduction de la realtité figée dans l'immobilité.

Candice sourit.

C'est surement pour ca que tu n'aimais pas tes etudes d'arts. Je n'ai pas etudié le dessin, mais j'ai lu enormement de livre à ce propos...

Hj : J'ai abandonné le dessin à cause de cette histoire d'emotions ! Pfff... Avec ce Rp, ca m'a donné envie de recommencer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:35

Mademoiselle est une autodidacte, intéressant...

William éprouvait une certainde fascination entremêlé d'un sentiment d'admiration, pour tout ceux qui parvenait à s'autoinculquer des notions des capacités, c'était la preuve d'un grand potentiel intellectuel. Son grand père l'avait poussé à s'émanciper par cette voix.

Puis William passa la main au travers de ses cheveux, afin d'y remettre un peu d'ordre, sa meche retombant cependant sur son front, masquant une partie de son regard.


Qu'ignore - je encore sur toi Princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptySam 10 Juin - 9:51

Oh ! Pleins de choses...

Pas beaucoup de chose... Je n'ai rien à cacher, tu sais...

Derniere nouvelle !

Candice baissa la tete. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ca la rattrape ?

Je suis aussi actrice...

Candice reprima un rire.

J'ai été engagée dans une comedie musicale, il y'a de cela un an... Avec des moldus. Et c'est ce qui m'a permis de financer mes voyages. Ca n'est pas tres connu, mais je m'y suis bien amusée... Les Moldus sont fascinants ! Chaque chose meme tres simple devient quelque chose à decouvrir, à experimenter...

Candice sourit à ces souvenirs heureux. C'etait là qu'elle... Elle secoua la tete et fronca les sourcils.

Hum... Je... Je suis desolée, mais j'ai un petit mal de tete. Je crois que je ferais mieux d'y aller !

La pluie attendrait qu'elle soit à Poudlard. Pour le moment, elle devait fuir, boire un chaudron de potion d'amnesie et surtout ne plus penser à tout cela !

Hj : C'est fou ce que j'adore compliquer la vie de mes persos ! C'est bien reussi je trouve ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:28

Les moldus sont fascinants ?

William n'apprecia guère l'enthousisasme dont Candice fit preuve vis à vis des moldus, il considérait que seul un petit nombre d'entre eux était digne d'etre connus.

Il décida toutefois ne pas polémiquer sur le sujet, mais sa voix se fit moins chaleureuse.


Dans ce cas au revoir, veux tu que Andrew te raccompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 12:37

Candice sourit de nouveau. Elle s'y attendait quelque peu. Cela marchait toujours. Elle se leva, fit voleter ses quelques meches derriere elle et prit les dessins. Elle les froissa et les jetta dans la petite poubelle qui se cachait sous le bureau massif de William.

Non, ce n'est pas la peine... Je crois pouvoir marcher toute seule. Merci de t'en inquieter...

Elle embrassa William sur la joue et se retourna pour refaire le chemin inverse qui l'avait conduit jusque là.

A mon aivs, il va ommettre de m'inviter à cette partie de chasse qui lui tient tant à coeur...

Et sur cette pensée, elle ouvrit la porte.

A bientot !

Oui, car en vue de ce qui venait de se passer dans sa vie professionelle, elle etait sure qu'elle reverrait William.
Revenir en haut Aller en bas
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster


Nombre de messages : 250
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue
Date d'inscription : 29/06/2007

[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:11

[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Manor2xc0

Aussitôt son interminable conférence de presse terminée, William et son fidèle ami Howard rentrèrent dans son manoir de la banlieue londonienne. La première chose que fit Howard fut de s’assurer de la sûreté des lieux, seul Andrew était là. Il avait profondément changé depuis quelque temps, mais William qui éprouvait pour lui un amour fraternel ne pouvait se résoudre à lui faire la moindre remarque désobligeante.

Le manoir avait été transformé en QG de campagne pendant la durée des élections. Et Howard en directeur de campagne personnel du Duc. Tous les deux s’installèrent dans la bibliothèque tandis que deux elfes de maison apportèrent le thé. Un thé russe aux agrumes pour l’ambassadeur et un thé blanc impérial de Chine pour son ami.

Un silence apaisant régnait dans ce qui était la plus belle pièce du Manoir. Howard était très impatient de rompre le silence et de discuter de la stratégie électorale qu’il conviendrait d’adopter pour le second tour, si second tour il y avait… Mais il avait appris à connaître le Duc, c’était à ce dernier qu’il revenait de parler le premier. S’il ne le faisait pas c’est que pour le moment soit il réfléchissait, soit il se reposait et appréciait ce moment de mutisme…

Puis dans soupir las, il s’adresse au jeune homme qui se tenait assis confortablement en face de lui.


Howard… mon fidèle Howard, je suis fier de nous. Quelque soit les résultats de ce premier tour, nous avons fait ce que nous avions à faire. Notre destin et celui de la Communauté magique sont désormais entre les mains des citoyens sorciers de ce pays…


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster


Nombre de messages : 250
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue
Date d'inscription : 29/06/2007

[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:52

La nouvelle était tombée, 28% des suffrages… Il était minuit deux quand le Duc apprit la nouvelle, Howard revenait juste du Ministère à Londres ou l’on avait appris les résultats qu’à la dernière minute tant l’écart entre les candidats était mince…

La joie évidemment, mais aussi une très profonde et très sincère reconnaissance voilà ce que William ressentait à l’annonce de ces résultats … Il pouvait désormais commencer à envisager avec plus de sérieux ses chances d’occuper le poste de Ministre de la Magie. Il semblait que tout deviendrait plus clair et plus limpide. Bientôt il serait peut être en mesure de travailler au plus grand bien-être de ses concitoyens. La communauté Magique méritait très réellement un Ministre qui ferait tout ce qui s’avérerait nécessaire pour assurer la sûreté de ses membres, l’épanouissement de sa jeunesse et la confiance dans sa justice.

Après un léger instant de rêverie, William fut ramené à la réalité par son directeur de campagne qui l’enjoignit à écrire un communiqué de presse afin de remercier ses électeurs et de s’adresser à la Communauté Magique pour lui signifier que sa volonté de poursuivre dans cette magnifique lancée.

Il dicta enthousiaste à Howard le contenu du communiqué tout en faisant les cents dans la bibliothèque.


Citation :
Sorcières, Sorciers, mes chers amis,

Tout d’abord un grand merci à toutes celles et ceux de vous citoyens sorciers qui se sont déplacés durant ce week-end afin d’aller voter… Vous avez montré par là, combien le sort de notre Communauté et l’avenir de vos enfants vous tenez à cœur. Le démocrate que je suis se félicite de la participation record que nous avons pu enregistrer. Mon seul souhait est de voir cette vigueur démocratique persister…

Un autre grand merci à celles et ceux d’entre vous, qui m’ont accordé leur confiance afin de défendre nos valeurs. Vous avez exprimé par ce vote massif, une volonté résolue de changement. Je ne manquerai pas de répondre à cet appel. La victoire est à portée de main, un vent d’espoir sans précédent s’est levé, l’heure est à la mobilisation de toutes les volontés, de toutes les énergies et de toutes les forces afin de donner à la Grande Bretagne le Ministre qu’elle mérite.

Nous allons au cours de cette semaine multiplier les interventions, et montrer que c’est une équipe unie et réfléchie qui soutient notre candidature, notre programme et notre action.

Magicalement vôtre,

William Lancaster

Puis avant d’aller se coucher, fatigué par une éprouvante semaine de campagne, il donna quelques instructions à Howard, notamment la tache d’écrire une lettre à l’intention d’Alex Goldy.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:07

Le fidèle ami du Duc s'executa aussitot. Howard était un homme compétent, efficace et à l'intelligence precante, il n'y avait guère besoin de tout lui spécifier. En moins de 10 minutes, la lettre fut écrite et envoyée par l'intermédiaire de l'Aigle des Amériques que William avait reçu en cadeau du ministre américain de la Magie.

[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Lettreaalexgoldykz6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster   [RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Dans la banlieu de Londres* Manoir de William Lancaster
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser