Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase

Aller en bas 
AuteurMessage
Childerik Blancpégase
Gryffondor
Gryffondor
Childerik Blancpégase


Nombre de messages : 132
Age Roleplay + Sorts : 28 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Maître des potions, Elementaliste Air et Eau
Date d'inscription : 19/08/2007

[RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase   [RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase EmptyLun 3 Sep - 0:22

Une allée aux couleurs sombres qui s'évanouit vers un arche boisé...il est 18h le Leadenhall market s'éffondre, pour renaître le lendemain...aux aurores..
Une sombre volute noire se dirige vers un un long batiment désafecté..alors que les lumières de la ville s'agitent et se perdent dans un tourbillon de cacophonies sonores...les silhouettes de l'ombre sont immobiles, les regards dissimulés, les visages patibulaires sont légions...à chaque pas l'imprudent peut risquer ses biens..ou sa vie.
Lui il avançe, les mains dans les poches..ils le connaissent sans le connaitre...personne n'essaie...sauf..ne comprend il pas...est-il là pour impressioner..un jeune loup aux dents longue s'évapore de derrière une cabine téléphonique pour se planter comme un roc devant le sorcier


"ta thune desuite, je plaisante pas..ahah Malone m'avait dit de faire gaffe..dans ses rêves, c'est pas un dandy en papier qui va me faire flipper....ton fric viite!"

"Jeune homme, je m'appretais simplement à regagner mon chez moi après une longue journée, je suis éreinté, aussi je vous prierai de me céder le passage...nous discuterons probablement un jour prochain, surtout si nous sommes voisins..soyez raisonn..."

Il s'attendait à tout sauf à ce discours mielleux...probablement ce fut le déclencheur d'un excès de violence mal dosé

"Je vais te saigner!! ton fric!..."

S'écria t-il en se jettant sur Childerik, lui ajustant un cran d'arrêt sous la gorge..

Ce dernier d'un air posé et le sourire aux lèvres appliqua sa main droite sur celle de l'agresseur..laissant dépasser un morceau du glaive noir tatoué sur son avant bras

"c'est quoi ça..t'étais en taule?.."

Un léger rire s'échappa de la bouche du sombre Roumain...

" la taule...oui en quelque sorte...4 murs si epais que ton esprit ne peut s'en dépétrer..les cris les bléssé les enfants agonisants..le fer rouge marquant l'homme comme le bétail..le sang à flots, la mort omnisciente..elle est là partout.."

Au fur à mesure de son discours monocorde, il pénètre de ses yeux verts la sombre barrière nocturne qui les séparait jusqu'alors..le jeune racketeur est cerné...il reste envoûté par ses deux yeux de serpents qui lui injecte un venin moral..un venin diffus..le venin de la frayeur ultime

"Une prison?..oui une prison dont tu ne t'échapperai jamais, bien trop naif et crédule tu en serai encore l'esclave...tu rampes au sol, il te punissent..ils sont là partout, autour de toi, les adeptes du culte ,les bourreaux aux masques de rapaces...ils te veulent..ils vont t'asservir..te détruire..sens la lame qui t'éviscère...A GENOUX!!!"

le couteau tomba..il s'éxecuta..comme sclérosé par une aura étrange..au prise avec une peur inconnue...la peur d'un vide éternel.....
puis il se mit à pleurer, comme un enfant..en position fétale.

Childerik s'exempta de la scène et un peu plus loin s'exclama..

"Tu parles beaucoup trop rude pour un écolier prépubère..trouves une voie moins douloureuse"

A mesure qu'il avançait...se dessinait dans la nuit le batiment désafecté au sommet duquel il avait sa demeure...

"114 Leadenhall street..je commençe à m'y faire.."


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8771
Childerik Blancpégase
Gryffondor
Gryffondor
Childerik Blancpégase


Nombre de messages : 132
Age Roleplay + Sorts : 28 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Maître des potions, Elementaliste Air et Eau
Date d'inscription : 19/08/2007

[RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase   [RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase EmptyLun 3 Sep - 0:56

Il se frayait maintenant un passage dans la sombre allée de l'ancien fleuriste...les murs s'émiettaient de plâtre et le bruit que fit l'escalier en bois lorsqu'il y posa le talon lui décocha un soubresaut...

On n'y voit rien là dedans...et ça passerait mal de demander à un électricien de venir installer la lumière ici...d'une c'est lugubre..et en plus je suis pas vraiment dans la légalité....

Il dégaina sa baguette et d'un net mouvement du poignet la fit luire telle une luciole

c'est déja bien mieux....woaaho0...il manque une rembarde ici aussi?..c'est un coup à ce briser honteusement la nuque..

Arrivé devant une large porte en bois de chêne, il effectua son Allohomora quotidien et un faible bruit de loquet se fit entendre...puis il pénétra dans son singulier appartement..Car si l'exterieur dégage une odeur de rustique..l'intérieur lui est un bijou d'agencement contemporain

Une pièce d'environs 50 m2 au sommet d'un immeuble, le plafond craquellé par endroit, est soutenu façon chartreuse par deux poutres en bois rablaisienne, au sud de la pièce un long canapé en cuir noir habille l'angle gauche..séparé par une cloison en bambou...
Il lançe son caban gris en direction d'un épais portemanteau vernis qui trône face à une cuisine modeste, mais fonctionelle...Il passe devant un étroit couloir menant à son mini laboratoire à potions.
Vers le nord il ouvre un volet coulissant en verre le fait attérir sur une petite terrasse d'environ 20m2...là un labyrinthe végétal se répend paisiblement, peuplé de roses rouges, de tulipes, d'herbes et d'épices..

Mes orchidées ont un flagrant besoin d'eau...

Il s'allonge enfin sur un épais lit au sommier en metal noir..la tête sur un oreiller qu'il devrait laver..et regarde en direction du mur ou 2 étagères remplis de manuels forment une symétrie parfaite..au dessous desquelles une guitare électrique noire et blanche dont une corde pend et un ampli plutôt vieux semblent dormir depuis l'éternité.

Il faudrait que je pense à acheter d'autres cordes...il faudrait surtout que je me remette à jouer...

Sa vue se troublait et la dure journée reprenait ses droits..il sombrait petit à petit dans un sommeil lourd...pour la énième fois, tout habillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8771
 
[RESIDENCE] *Londres* Le penthouse sur Leadenhall de Childerik Blancpegase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur Londres (PV Yorwann )
» [RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak
» [RESIDENCE] *Londres* Manoir de Flo Sorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser