AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz

Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak Empty
MessageSujet: [RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak   [RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak EmptyJeu 28 Sep - 21:47

Les résidences qui n'avaient pas été renommées ont été déplacées dans Londres... Si votre résidence fait parti de ce groupe (et donc possède ce HJ) et ne devait pas se trouver ici, merci de contacter un admin ou un brigadier pour qu'elle soit déplacée...

Récemment sorti de Poudlard, Spartak errait dans les rues de Londres en cette nuit brumeuse.. En effet, le jeune Serpentard avait quitté l'école de sorcellerie sans en avertir personne, à l'exception de sa bien-aimée, Sedomina.. Il n'avait pas fini sa formation de sorcier, mais il s'en moquait.. Ce qu'il désirait était d'entreprendre ses projets librement.. Pouvoir se balader où il veut à l'extérieur de ce maudit château..

C'est pourquoi Spartak marchait dans les rues sombres de Londres en compagnie de son python, serpent qu'une connaissance lui avait donné quelques heures auparavant.. Le problème était que l'ex-Serpentard ne savait pas où dormir.. Il n'avait rien prévu à cet effet, et n'ayant pas énormément d'argent, il ne pouvait rester dans un hotel en attendant..
Il pénétra dans une petite et étroite ruelle.. Spartak ignorait où il se trouvait, à part le fait qu'il était à Londres.. Il avait simplement marché jusque là sans réellement savoir où il allait..

Alors qu'il avancait lentement dans cette ruelle, il s'arrêta devant une porte de garage à moitié ouverte.. Il tira dessus vers le haut et un bruit de grincements sonore se fit entendre lors de la levée de cette porte.. L'endroit était très certainement innoccupé et abandonné.. Des papiers traînaient dans le garage, des cartons étaient déchirés et des articles moldus salissaient l'endroit..

Spartak y pénétra et posa ses affaires dedans.. Il jeta dehors tous les articles moldus comme des bouteilles en plastique, des journaux moldus, etc,.. Après ce nettoyage minime, l'endroit était toujours sale, mais un peu plus présentable.. Après avoir entendu un bruit qui avait semblé être un léger toussotement, Spartak prononca :


Lumos

Le bout de la baguette de Spartak s'illumina.. Il pouvait inspecter les environs à présent.. C'est alors qu'il apercut un moldu pitoyable et sale accroupi dans le coin du garage.. Un mince sourire maléfique se dessina alors sur les lèvres de Spartak..

Ca tombe bien, Ker Sarrh n'a pas mangé depuis un moment..

Vas-y Ker, régales-toi.. Bien qu'il risque d'avoir un goût désagréable, je sens son odeur d'ici..

Ker Sarrh descendit alors des épaules de Spartak et se dirigea vers l'homme sans défense.. Apparemment, l'odeur du moldu ne semblait pas déranger Ker Sarrh qui avait l'air de réellement se régaler..
Spartak se laissa alors tomber dans les cartons déjà présents, totalement épuisé par sa longue marche.. Il regarda autour de lui, sa baguette illuminée toujours devant lui.. Ceci allait être sa résidence pendant quelques temps.. Il devrait s'y faire..
Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Londres* Garage de Spartak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers: