Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Left_bar_bleue1750/1750Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Left_bar_bleue2270/2270Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty
MessageSujet: Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique   Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique EmptyJeu 2 Mar - 23:31

Bienvenu à tous je me nomme Jimy Raven et je vous lance un appel à la lutte contre les mangemorts et contre les forces du mal tout court.
Si vous êtes munis de capacités spècial que vous désirez mettre au service du ministère, ou que vous désirez vous battre, ou même aider l'école à lutter contre le mal qui la ronge vous aurez peut-être l'occasion de le faire désormais...Si vous êtes volontaires laissez moi votre message (élèves ou professeurs) et je vous contacterez quand cela aura était mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Left_bar_bleue1750/1750Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Left_bar_bleue2270/2270Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique   Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique EmptySam 4 Mar - 20:13

Bonjour ! L'orguanisation existe désormais ! Vous pourrez donc enfin vous joindre à cette orguanisation qui va avoir besoin de vous ! Un bureau où vous pourrez tous allés pour vous renseigner sur ce qu'on y fait dans un premier temps va être créé. Ensuite vous pourrez décider si vous nous aidez ou non...Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Invité
avatar



Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty
MessageSujet: Ananas   Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique EmptySam 11 Mar - 11:59

cher cousin, je pense que tu ne désires pas que je fasse cela car tu a peur pour moi!mais ne t'inquiète pas!je suis une dure à cuire!et je me lance la dedans!je veux aider poudlard!
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Left_bar_bleue1750/1750Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Left_bar_bleue2270/2270Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique   Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique EmptySam 11 Mar - 14:42

D'accord ma chère il n'y a aucun problème tous les Raven sont les bienvenus ! Par contre n'oubli pas que l'AD a pour projet de déffendre les élèves plus que tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty
MessageSujet: Re: Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique   Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel au volontaires de la lutte contre les forces maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Entre ici et ailleurs* L'appel du pouvoir -(PV Kurun/libre)-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser