AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Premier Decret sur l'Education, l'Emploi et l'Insertion

Aller en bas 
AuteurMessage
William Lancaster
Serpentard
Serpentard
William Lancaster

Nombre de messages : 250
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Occllumen, legilimens et fourchelangue
Date d'inscription : 29/06/2007

Premier Decret sur l'Education, l'Emploi et l'Insertion Empty
MessageSujet: Premier Decret sur l'Education, l'Emploi et l'Insertion   Premier Decret sur l'Education, l'Emploi et l'Insertion EmptyMar 17 Juil - 12:35

Décret Lancaster, numéro 3, sur l’Education, l’Emploi et l’Insertion de la Jeunesse Magique.

Le Ministre de la Magie, sur rapport du département de la Grande Education décrète :

Article premier :

la création du Cabinet d’Orientation placé sous l’autorité du département de la Grande Education. Ce cabinet sera mis à la disposition des élèves arrivant au terme de leurs études. Il s’agit pour ce Cabinet de les aider à élaborer un projet professionnel cohérent et épanouissant pour chaque sorcier en phase de devenir adulte.

Article second :

le stationnement d’une brigade d’Aurors à Poudlard afin d’assurer la protection du corps enseignants et des élèves de l’institution magique. Cette brigade est placée sous l’autorité directe de la direction de l’école et sous l’autorité supérieure du CSN.

Article troisième :

la mise en place d’un comité consultatif chargé de la rédaction d’un rapport sur « la traditionnelle rivalité entre maisons ». Ce rapport aura à cœur d’analyser le problème et de proposer des solutions constructives afin d’y remédier.

Le ministre de la Magie, réaffirme par ailleurs sa volonté de voir Hogwarts persister à jouir de la forte autonomie dont elle a toujours disposée. C’est pourquoi il invite l’ensemble des acteurs éducatifs à se rencontrer afin de discuter de la mise en application des réformes contenues dans le programme de l’ancien candidat et qui touche directement l’organisation interne de l’école tel que le réseau d’entraide ou l’abaissement du seuil de voix au passage des examens de fin d’année. Enfin nous attachons une importance capitale à ce que l’Education que reçoivent nos enfants les sensibilise à l’importance que revêt la lutte contre les forces du Mal.

Le Secrétaire d’Etat, le directeur du département de la Grande Education et celui du bureau des Aurors, sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la Communauté Magique.

Le Ministre,

Premier Decret sur l'Education, l'Emploi et l'Insertion Signatureduministreblanhi7


Londres, le 17 Juillet 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=8733
 
Premier Decret sur l'Education, l'Emploi et l'Insertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Bureau du Ministre de la Magie-
Sauter vers: