Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyLun 28 Mai - 23:40

Cerise courrait dans la rue qui menait a Ranelagh Garden, le souffle court son esprit fixé sur un objectif, arriver à trouver un coin au sec pour attendre une accalmie de la pluis incessante qui assenait ses cordes sur sa tête. Elle arriva au bout de Sloane street et une petite rue attira son attention, elle s'y enfonça sans prendre le temps de s'arrêter au carrefour et trouva un minuscule et sombre porche où elle put enfin se mettre à l'abri des assaults de ce temps purement anglais.
Le jeune fille souffla, elle était trempée des pieds à la tête, ses cheveux qu'elle avait laissé libre lui collaient le cou et le dos tirant lourdement sa longue chevelure vers l'arrière, elle les essora un peu allégeant son cou.
Ses vêtements dégoulinaient faisant couler de l'eau le long de son échine et la faisant frissoner, elle sortit sa baguette, la rue était de toute manière déserte, elle la pointa sur ses vêtements et prononça doucement quelques mots rapides, son jean et sa tunique séchèrent en un instant restant tout de même froissés par l'humidité.
Cerise soupira que ne donnerait-elle pas pour un délicieux thé à la canelle.

Un raclement de groge soudain la fit sursauter violement, elle n'était apparement pas seule sous le porche mais trop occupée elle n'avait pas remarqué la jeune femme qui s'était avancée derrière elle, la baguette toujours à la main la dryade se retourna et plissa les yeux, elle prit soins de cacher le fin morceau de bois magique, elle était dans une rue moldue il ne fallait prendre aucun risque.
Enfin le visage de l'étrangère apparu Cerise prit un air jovial mais garda sa baguette à la main:


Bonjour, euh je suis désolée peut-être que la cour et la maison derrière ce porche vous appartient, dans ce cas je suis désolée de m'abriter chez vous.....

Elle lui sourit recoiffant ses cheveux clairs d'une main sans vraiment prêter attention à son geste. La pluie frappait toujours violement les pavés de la ruelle et Cerise espérait qu'elle n'aurait pas a subir à nouveau le déluge d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyMar 29 Mai - 18:40

- Mystik, reviens immédiatement !

Mais la chatte ne revint pas. Roxane était alée la chercher chez son amie pour l'amener à sa nouvelle maison. La sorcière suivit le félin jusq'à Sloane street. Elle eut à peine le temps de voir son familier s'engager dans une petite ruelle lorsque la pluie commença à tomber.

Il ne manquait plus que ça !

Elle appela une dernière fois Mystik et pénétra dans la rue de traverse à sa recherche, alors que la pluie s'intensifiait. Au bout de quelques minutes, elle fut bien obligée de s'abriter et un porche tout proche lui offrait cette opportunité.

Si elle ne veut pas finir trempée, il va bien falloir qu'elle vienne se mettre à l'abris un jour ou l'autre.

Résolue, Roxane se calla dans un coin d'ombre après s'être jeté un sort de séchage. Elle allait ranger une mèche de cheveux derrière son oreille lorsqu'elle perçu de sbruits de pas précipités. Elle se tapie un peu plus dans l'ombre et attendit, la main refermée sur sa baguette au cas où. Une jeune fille arriva et trouva à son tour refuge sous le porche. Roxane resta à l'observer un moment et quand elle vit la baguette, elle s'approcha prudemment.
Comme la nouvelle venue ne semblait pas l'avoir remarquée, elle se racla discrètement la gorge. L'étrangère se retourna et cacha rapidement son item magique. Roxane sourit intérieurement, après tout, elles étaient an plein quartier moldu.

Non, ne vous inquiétez pas, répondit-elle après que la jeune fille eut coiffé machinalement ses cheveux.

Sans doute un geste nerveux, en même temps je la comprend un peu. Elle parait plutôt jeune.

Je suis apparemment dans le même cas que vous, à me cacher de la pluie. Et a priori nous allons rester ici un petit bout de temps, ça n'est pas prêt de s'arrêter de tomber, ajouta-t-elle en montrant le ciel d'un geste de la main. Cela ne vous gène pas j'espère ?

Roxane sourit à son tour, mais resta tout de même un peu tendue. Qu'est-ce qui lui disait que les intentions de la sorcière étaient louables ?

Arrête Roxy, tu te fais des films.
Je préfère me faire des films sur mes alliés plutôt que de baisser ma garde devant mes ennemis.
Mais elle est trop jeune.
C'est ce genre de raisonnement qui fait perdre une vie.

Au fond d'elle Roxane savait que la voix de sa raison ne se trompait pas. Elle s'adossa à nouveau sur le mur, se contentant de jeter un regard inquisiteur sur l'individu qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyMar 29 Mai - 21:33

Cerise sourit, elle était rassurée, braver la pluis ne l'enchantait guère surtout au milieu de Londres, en forêt cela ne l'aurait pas gêné le oins du monde mais dans la ville glaciale c'était autre chose.
La jeune fille plissa à nouveau les yeux, la femme qui se tenait devant elle, au regard qu'elle lui jetait, semblait relativement froide.
Cerise rangea sa baguette discrètement, prenant soin de garder la main près de l'étui au cas ou il faille qu'elle s'en saisisse rapidement.
Sans prêter vraiment attention à Roxanne la dryade alla s'asseoir sur un pavé qui bordait la petite ruelle sous le porche, elle récupéra un élastique et natta sa longue chevelure en quelques noeuds experts.
Elle reporta ensuite son attention sur sa voisine, elle était plutot à l'aise, son assurance retrouvée depuis quelque temps avait forcit son charactère, elle n'était plus la petite fille fragile d'antan, les évèbements l'avaient fait murir plus qu'elle n'en avait l'air...et puis les livres y étaient grandement pour quelque chose.

Elle portait d'ailleurs toujours un sac remplis à ras bord de gros bouqins reliésaux airs peu avenant et à la péliculle de poussière qui en disait long sur l'usage que l'on en faisait.
Elle en sortit un d'alleurs, ne voulant pas trop engager une conversation qui semblait gêner la femme devant elle mais elle releva quand même les yeux avec un sourire pour toutefois se présenter, chose que son grand-père lui avait inculqué... le respect et la politesse:


Pardonnez-moi j'ai oublier de me présenter, si nous devons partager cet abri pendant un moment autant ne pas manquer d'etre malpolie:
Mon nom est Cerise Owlspell.


Elle sourit simplement et ouvrit d'une main le lourd volume qu'elle avait choisit et dont le titre rébarbatif " les traités communément adoptés par les membres de l'union de sorcellerie depuis sa création. 1783 à 1915." en disait sur les occupations du moment de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyMer 30 Mai - 10:01

Roxane se calma un peu lorsque l'inconnue se désintéressa d'elle pour aller s'assoir. C'est pourquoi elle rangea furtivement sa baguette. elle avait l'air d'être un peu plus à l'aise qu'au début, ce qui encouragea Roxane à penser qu'elle était du "bon" côté.
Elle poussa un long soupir et regarda la pluie s'abattre toujours plus fort sur les pavés de la ruelle.Elle regretta de ne pas avoir emmené quelque chose de distrayant. En même temps, récupérer son chat devait être vite fait.

D'ailleurs je me demande où est passée cette chipie.

Un mouvement de la jeune fille la fit sortir de ses reflexions. Par reflexe, elle approcha sa main de l'étui de sa baguette mais elle stopa son mouvement lorsqu'elle sortit un livre de son sac. Ah les livre ! Aussi loin qu'elle s'en souvenait, Roxane les avait toujours aimé. Ils étaient son refuge quand elle se sentait seule, sa joie quand elle était triste et par un temps comme celui-ci un passe temps des plus agréables. En lisant elle ne voyait pas le temps passer et pouvait rester une journée sans manger si la lecture était prenante. Mais ces temps-ci elle les délaissait un peu, ayant d'autres préoccupations.

Comme te trouver un travail.

Fichue voix de la raison !
Elle reporta son attention sur Cerise qui d'ailleurs se présenta.

Enchantée, moi c'est Roxane Warren.

Elle sortit à son tour et jeta un coup d'oeil au titre de l'ouvrage.

Si elle veut passer inaperçue parmi les moldus, c'est raté. Quelle idée de sortir un livre de ce genre ?

Qu'est-ce que vous lisez ? demanda Roxane sur le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyJeu 31 Mai - 2:03

Cerise répondit comme si de rien n'était à la question de son interlocutrice, le visage plongé derrière son livre, apparement pour elle il était évident aue Roxanne était une sorcière mais l'esprit de la jeune fille avait bien remarqué le petit mouvement furtif qu'elle avait fait en direction de sa ceinture la ou seule une baguette pouvait aller. L'air méfiant et plein d'autre petits signes qui pouvaient semblés discrets n'avaient pas manqués d'éveiller l'intelligence inné de Cerise. Son interlocutrice ne pouvait être qu'une sorcière et assez méfiante pour ne pas être du mauvais coté de la balance quoique la dryade gardait toujours sa baguette a portée au cas oû.

C'est un recueil sur d'anciens traités, passionnant de savoir tout ce qui a été accomplie par le passé... Il traite spécialement de l'union entre différents pays qui avait été créée après la grande terreur de chasse aux sorcières qui s'est arrêtée vers 1680 et des différents accords qui ont été signés entre 1783 et 1915...

La jeune fille releva les yeux pour dévisager Roxanne, elle lui sourit doucement provoquant un doux vent mêlé de bruissements d'arbres lointains. Le phénomène disparut aussi vite qu'il était apparu et Cerise retourna a sa lecture tout en continuant.

Vous aimez l'histoire? Moi je l'ai toujours adoré, une de mes matières préférée même si je me suis desinscrite des cours en deuxième année....
Pour ce qui est de l'histoire on peut tout apprendre par les livres alors a quoi perdre son temps en cours alors qu'il y a tant d'autres cours intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyJeu 31 Mai - 18:45

Alors que Cerise souriait à Roxane après lui avoir répondu, cette-dernière sentit un vent doux et cru même entendre la forêt. Mais comme l'impression ne dura qu'à peine une seconde, elle se dit qu'elle avait rêvé. En tout cas, Roxane le savait maintenant, elle aussi n'était apparement pas doué pour cacher sa nature, dumoins pour la cacher à une autre sorcière.

Non. Je pense qu'il faut laisser au passé ce qui appartient au passé. Ce n'est pas comme si on pouvait y changer quelque chose. Bon, j'admets que la matière a peut-être son importance, mais je ne m'y intéresse pas outre le nécessaire.
Mai sje suis d'accord avec vous sur un point, les livres sont la clé du savoir. Même pour la pratique ils restent un bon support.

Pendant qu'elle paralit, Roxane aperçu une ombre derrière Cerise, rapidement suivit par une petite forme dont on ne pouvait pas vraiment discerner les contours, à cause de la pluie et de l'obscurité de la ruelle. Par prudence, la sorcière sortit sa baguette, mais en entendant un petit miaulement mécontent, elle l'abaissa immédiatement.

Tiens, Mystik, si c’est elle, a enfin daigné revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyJeu 31 Mai - 21:15

Le passé est une chose l'histoire en est une autre, elle est là pour nous rappeler de ne pas refaire les mêmes erreurs que par le passé justement, enfin de toute manière, même si ça ne m'enchantait, ce qui n'est pas le cas, je serais obligée de lire ce genre de volume pour mon travail donc autant y prendre du plaisir.

Une petite chatte trempée apparue à coté de Cerise et s'avança jusqu'a sa propriétaire miaulant son mécontentement, la jeune fille sourit et pênsa a son propre petit chat, trop débrouillard et libre pour qu'elle le traine en ville.
Son magasin lui manquait, s'occuper des animaux était un passe-temps qui lui prenait trop de temps et elle avait du l'abandonner surtout lorsque les examen avaient pointés leur nez.
Elle faisait déjà trop de choses alors comment aurait-elle pu s'en sortir...
Elle faisait d'ailleurs toujours trop de choses.
Cerise relu les deux trois phrases qu'elle venait de louper et jeta un coup d'oeil à Roxanne:


Comment s'appelle-t-elle puisque je suis sure que c'est une femelle...?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyVen 1 Juin - 13:29

N'a-t-on jamais vu un livre d'Histoire qui parle du futur ? L'Histoire ne parle que du passé. C'est vrai qu'on peut éviter certaines erreurs grâce à ça, mais du coup on en fait d'autres. Mais bon, si vous aimez ça... Après tout, chacun ses goûts.

Mystik approcha de Roxane. Celle-ci la pris dans ses bras malgrès que la chatte soit trempée et caressa doucement son poil noir. Le familier se mis à ronronner.
A ronronner comme la première fois que la sorcière l'avait vu et caressé. La petite chatte avait attiré son attention avec son pelage sombre et sa pâte blanche. Et ses yeux. Deux magnifiques saphirs. Roxanne adorait son animal sauvage et câlin à la fois.
Elle interrompit ses pensée er redressa sa tête quand Cerise la questionna.

Effectivement c'est une femelle et elle s'appelle Mystik. Vous aimez les animaux ? Ma nouvelle colocataire ne les apprécit pas vraiment, mais je suis sûre qu'elle fera des efforts. Et puis je ne vais pas essayer de lui compliquer la tâche en laissant ma boule de poils faire tout ce qu'il lui plait.

Allez ma belle, profite de tes derniers instants de liberté avant d'être confinée dans ma chambre.

Roxane relacha Mystik qui s'avança vers Cerise, la regardant de ses grands yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptySam 2 Juin - 20:18

Mieux vaut faire d'autres erreurs que de répéter les anciennes, enfin comme vous ditess, chacun ses gouts j'aime lire et pas seulement de l'histoire...

Cerise observa la jeune femme caresser la chatte ronronnante et soupira, son chat lui manquait mais c'est avec d'autant plus de plaisir qu'elle le retrouvait dans la forêt interdite lors de ses escapades natures.
Elle retournait de toute façon très souvent à Poudlard ayant un passe illimité grace à Iridal et son statut de dryade.

J'adore les animaux, j'avais d'ailleurs un magasin à Londres où je tachais de leur donner la maison où ils seraient le plus heureux. Mais j'ai du m'en défaire avec beaucoup de regrets cela devenait très difficile à gérer avec mes examens qui arrivaient et d'autres occupations que j'avais, surtout que j'avais énormément de matières à réviser.... et puis maintenant avec mon travail je ne pourrais de toute manière plus m'en occuper donc il m'a fallu vendre.

Elle regarda l'animal s'approcher doucement d'elle et la regarder de ses grands yeux en amandes. Elle approcha la main et Mystik s'avança docilement sentant la nature qui imprégnait la jeune fille.
L'empathie natuelle que Cerise avait avec les animaux se réveilla et son esprit effleura celui du chat. Elle sourit, le caressant d'une main puis sortit sa baguette de l'autre, inutile de faire des cachoteries a présent, Roxanne savait très bien qui était devant elle.
Un petit voup de baguette et le chat fut sec.


Elle est très belle et bien nourrie vous vous en occupé a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyLun 4 Juin - 18:51

HJ désolée pour le retard HJ

C'est vraiment dommage d'avoir dû vous en séparé. J'espère que vous gardez tout de même un contact avec les animaux, ils sont tellement fabuleux.

Mystik s'avança doucement vers Cerise et se laissa caresser. Roxane eut un petit sourire.

D'habitude elle est beaucoup plus sauvage que ça et ne s'approche pas des inconnus. Elle est comme moi, assez méfiante. Je crois que j'ai déteins sur elle.

C'est tout de même un peu bizarre qu'elle approche Cerise sans méfiance, peut-être a-t-elle vu que je ne doute plus de ses intentions.

La sorcière fut un peu surprise de voir l'autre en face d'elle sortir sa baguette. Et avant d'avoir pu réagir elle sourit à nouveau voyant sa chatte toute sêche.

Un nouveau prestexte pour m'échapper, s'amusa Roxane.

Belle il n'y a aucun doute, bien nourrie, avec tout ce qu'elle avale, il y a plutôt intérêt. Et puis, je dirai qu'elle est assez facile à contenter. Mais merci quand même.

Roxane s'assit près de Cerise et Mystik vint se frotter contre elle. Elle caressa distraitement sa tête.

Tout à l'heure vous avez parlé de votre travail. Que faites-vous maintenant que vous n'avez plus votre boutique ?

La pluie continait de tomber à torrent mais elle ne s'intensifiait plus. A part le bruit de l'eau et de la conversation entre les deux sorcières, la ruelle était parfaitement silencieuse, un silence calme et reposant. L'air était tout de même assez pesant et le froid continuait à se faufiller partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyMar 5 Juin - 16:57

Cerise ne repondit pas tout de suite à Roxanne et se contenta d'observer la minette qui se faisait caresser, rien d'étonnant à ce que l'animal ne la craigne pas, elle devait sentir le bois frais et les fleurs naissantes trempées par la rosée. Elle sentait le sauvage et la nature. mais il fallait un odorat de félin pour le sentir.
Le matou ne s'y trompait pas et c'est pourquoi elle l'avait approcher sans faire de difficultés.

Elle sortit de ses pensées lorsque la femme lui posa la question sur son travail, tout en rangeant son livre qui apparement ne lui servirait pas, elle répondit:

Je travaille au ministère, dans le département de l'emploi, l'éducation et la communication, je m'occupe de la section communication. Je n'y suis que depuis peu c'est pour cette raisons que je me plonge dans les archives, mieux vaut connaitre son sujet.
Et vous vous travaillez?


Elle avait tourné la tête sur cette dernière question pour dévisager plus en détails sa compagne d'infortune, assises toutes deux sur le pavé, la pluie battante murmurant ses prédications obscures au dessus de leurs tetes.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyMer 6 Juin - 17:54

Pour le moment je ne travaille pas. Et j'hésite encore beaucoup, mais j'aimerais bien être Auror. Mais comme je ne suis pas sûre, je préfère attendre un peu, j'aimerais juste quelque chose d'utile.

C'est alors que Roxane remarqua que Cerise la dévisagait. Elle lui fit un sourire, bien qu'elle fut un peu gênée tout de même. Mystik, sentant qu'elle avait atteind son quota d'animal domestique pour l'heure, s'en retourna sous la pluie. Roxane poussa un soupir.

Même la pluie n'interferera pas dans ses habitudes, pensa-t-elle avec un sourire collé au visage, regardant l'endroit où la chatte venait de disparaître. En espérant que je la retrouverai assez vite une fois que la pluie aura cessée.

Dis moi Cerise, je pense qu'on peut se tutoyer, Tu ne connaitrais pas des coins sympas à Londres ? Ma colocataire et moi, ne sommes pas vraiment d'ici et on aurait aimé découvrir les environs. J'ai entendu parler du Pastel, il parrait que c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyJeu 7 Juin - 18:39

Des coins sympas à Londres Cerise réfléchit, elle n'y était pas depuis très longtemps et son travail lui prenait pas mal de temps, elle hocha la tête sortant de sa réflexion lorsque Roxanne évoqua le Pastel's et elle se mit à rire d'une manière légère:

Oh le Pastel's n'est pas du tout à Londres, il est à Pré-au-Lard près de l'école...Mais il est vrai que c'est un endroit vraiment agréable, j'y ais passé la plupart de mon temps pour réviser mes examens...

Elle sourit aux souvenirs de ces derniers mois pourtant un léger voila passa devant son visage lorsqu'elle se rappela les nombreuses entreveues qu'elle avait eu avec Eilane en ce lieu, elle reprit vite son sourire pour continuer:

A Londres il y a le chaudron Baveur à l'entrée du chemin de Traverse, il y a une terrasse devant la roulotte de Zonko le marchand de glaces qui vend aussi des boissons et un salon de thé en contrebas du magasin de baguette...voila tout ce que je peux v... t'indiquer, je n'habite pas Londres depuis longtemps et je sors assez peu finalement alors je ne suis pas d'une grende aide désolée.

Elle eut un regard d'excuse et étira ses jamabes prenant soin d'éviter les éclaboussures de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyLun 11 Juin - 19:14

Ah merci du renseignement. Têtue comme je suis, je me serais certainement obstinée à chercher le Pastel's dans tout Londres.

Roxane remarqua le regard quelque peu flou de Cerise, mais comme pour le coup de vent, il disparut aussi vite qu'il était apparu.

Décidement je trouve cela bizarre.

C'est gentil d'avoir quand même voulu me renseigner. Ma colocataire est nouvelle aussi, venue du Japon je crois, et on aurait voulu découvrir un peu la ville. Je ne connais pas vraiment la partie sorcière à part pour le Chemin de Traverse et le quai 9 3/4.

Que de souvenirs au bon vieux Poudlard ! Roxane n'avait que trop de souvenirs, bons comme mauvais, dans ce château. La nostalgie des années passée pris le dessus un moment.

Et la forêt...

C'était un murmure à peine audible et la sorcière ne s'était même pas rendu compte d'avoir laissé s'échapper cette pensée.
Elle avait souvent fait des expéditions dans la forêt interdite. Quand les livres ne lui donnait pas le réconfort qu'elle souhaitait, la nature s'en chargeait, et les sombrals aussi. Elle était fascinée par ces créatures depuis qu'elle les avait vu attelé aux carioles en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptySam 16 Juin - 21:47

Cerise malgré le murmure entendit parfaitement les mots prononcés par la jeune femme et sourit, sa compagne semblait avoir elle aussi beaucoup de souvenirs liés à la forêt.
La tirant doucement de ses pensées elle lui repondit d'une voix calme:


Vous connaissez bien la forêt?

Elle se mit a rire et secoua la tête, elle avait été préfète et savait l'attirance que les élèves avaient par rapport à la forêt interdite, braver les règlements avait toujours été un jeu a Poudlard plus ou moins dangereux suivant comment on le prenait.

La forêt est magnifique il est vrai je suis heureuse de pouvoir y retourner parfois mais c'est normal.....
Mais j'étais préfète alors je me devais de montrer l'exemple....


Voila seulement quelques mois qu'elle l'avait quitté et pourtant la vaste et mystérieuse école lui manquait deja beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyDim 17 Juin - 20:13

Roxane fut surprise quand Cerise interrompit ses pensées et se mit à rire.

La forêt ? Oui, j’y allais assez souvent, depuis toute petit j’ai toujours adoré la nature et les animaux. Et puis, c’est tellement calme. Sauf quand on tombe sur n’importe quel créature un peu dangereuse. Ajouta-t-elle avec un sourire.

La sorcière ne se rappelait que trop bien le jour ou elle s’était retrouvée face à une araignée énorme. Un ami lui avait appris qu’il y en avait toute une colonie et elle avait était bien heureuse d’avoir eu à faire à une seule.
A ce moment, ce que disait Cerise l’interpella.


Comment ça « c’est normal » ?
Sinon, je ne pense pas qu’être préfète et ne pas mettre un pied dans la forêt aurait changé quoique ce soit aux attitudes des autres. Alors autant en profiter. Avec la bibliothèque, c’était bien l’endroit que je préférais, je me suis bien fais prendre une fois. Je ne me rappelle plus de ce que j’ai dû faire pour ma retenue mais ça ne m’a pas empêché de recommencer le lendemain. C’est là que j’ai vu en liberté pour la première fois, les som…


Va-t-elle, elle aussi, me prendre pour une folle si je lui parle des sombrals ?

Dès sa deuxième année, quand Roxane avait montré les sombrals entre les brancards d’une calèche à une amie, elle l’avait traité de folle. Longtemps elle avait cru les avoir rêvé, personne d’autre de sa connaissance ne les voyait. Pourtant tous les ans elle les voyait. Malgré leur physique déplaisant elle les trouvait beau quand même. Ce lendemain de retenue elle avait pu les caresser et s’était bien rendue compte qu’ils existaient, qu’ils avaient une consistance. Elle avait fait quelques recherches et les avait trouvé. Mais leur signification aussi, c’est pourquoi elle n’en avait plus parlé à ses amis.

Connaissez-vous les sombrals ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyMar 3 Juil - 1:09

Hj vraiment désolée pour le retard ordi oblige ^^ HJ

Cerise se mit à rire sur la remarque de la jeune femme sur les règlements si peu suivis, elle savait pertinement que tous ou presque avaient envie de faire une visite dans la forêt interdite sans réellement se rendre compte du danger. Lorsqu'elle la questionna Cerise fut prise par surprise et une un instant un air gênée puis elle se reprit:


Oh c'est normal car j'aime énormément la forêt ...


Elle se tut un instant et la deuxième question la surpris tout autant que la première, elle connaissait les sombrals en effet mais ne les voyait pas, elle avait lu beaucoup de livres qui en parlaient.

Les sombrals bien sur que je connais ce sont les animaux qui tirent les carioles de Poudlard, mais je ne les vois pas, on peut dire heureusement, pourtant d'un point de vue scientifique j'aimerais pouvoir les voir.
Ce sont des animaux qui ont un rapport avec la mort très étroit et très étrange... ils sont passionnants.
Peu de gens les connaissent et s'y intéressent... surtout les jeunes de mon ages, mes camarades a Poudlard ne savaient pas grand chose dessus et certains ignorent même que ce sont eux qui les emmènent a Poudlard tous les débuts d'années. Hum je ne comprendrais jamais les gens qui ne s'intéressent pas a ça, il y a tant de choses a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyMar 3 Juil - 20:25

Le cours instant où Cerise parue gênée n'échappa pas à Roxane.

Moi aussi j'aime énormément la forêt, mais je ne suis pas autorisée à y revenir. Mais bon, passons.

Si sa question avait mis mal à l'aise son interlocutrice, Roxane ne préferait pas creuser. Après tout, chacun avait le droit à ses secrets.
La sorcière sourit quand elle lui parla des sombrals. Elle ne les avait jamais vu sous un angle d'études scientifiques. Il est vrai qu'elle s'y intéressait beaucoup, mais elle préférait garder leur côté mystérieux en tête.

Dans un sens, je suis heureuse pour vous que vous ne les voyez pas. Je les connaît depuis mes 12 ans et en apprenant leur signification j'ai eu un choc. Mais dans un autre sens je vous plains aussi. Je les ai toujours aimés, malgrès leur lien à la mort et leur physique assez... elle hésita un moment...bizarre. Et ceux de Poudlard sont plutôt de bonne compagnie quand on est un peu mélancolique.

"Hum je ne comprendrais jamais les gens qui ne s'intéressent pas a ça, il y a tant de choses a apprendre."

Mais il y a des choses à apprendre partout. Le moindre petit fait peut entraîner une longue reflexion. Ceux qui ne s'intéresse pas aux sombrals portent leur attention sur d'autres choses, auquels nous ne prêtons pas forcément l'intéret qu'ils devraient recevoir. On ne peut pas tout découvrir et s'intéresser à tout. Je pense que c'est humainement impossible. D'un côté, je suis assez contente de rencontrer quelqu'un qui s'intéresse aux sombrals sans les voir. Généralement il n'y a que ceux qui les remarque visuellement qui leur accorde de l'intérêt. Et encore, beaucoup préfèrent les fuir. Et puis, vous ne portez pas forcément le même regard sur eux. Avoir différents points de vue est toujours utiles.

La pluie se calma un peu, Roxane changea de position pour ne pas trop engourdir ses jambes et plongea son regard dans l'obscurité de la ruelle, réussissant à définir les contours de Mystik allongée sous un carton.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyJeu 5 Juil - 17:16

Il est vrai qu'il faut faire des choix et prendre certains chemins en délaissant les autres, le plus dur est de ne pas penser a ce qui se serait passé si nous avions choisit autre chose...

Une image d'une femme très belle en train d'accouché puis d'une lettre douloureuse vint s'imposer à son esprit, regrettait-elle ses choix qui lui avaient fait connaitre tant de douleurs?
C'était une bonne question et Cerise avait la réponse. Non elle ne les regrettait pas car même si elle avait connu la souffrance elle avait aussi connu le respect profond et l'amitier sans oublier l'amour.


Pour ce qui est d'apprendre j'aimerais en savoir le plus possible c'est pour ça que je dévore les livres des bibliothèques et j'ai une bonne mémoire ça me sert beaucoup pour mon travail et ça m'a beaucoup aidé pour mes examens.


Elle avait été reçue haut la main avec des notes maximales dans ses nombreuses matières et surtout un E en sortilègres dont elle était particulièrement fière.
LA jeune dryade se leva et attacha ses cheveux elle se mit au bord de la route et jeta un coup d'oeil sur le ciel. Le temps se calmait et d'ici peu elles auraient droit a une accalmie.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyJeu 5 Juil - 21:40

Je préfère ne pas penser à ce qui se serait passer si nous n'avions pas fait les choix que nous avons fait. Les choix font partis de nous et puis, ce n'est pas comme si on pouvait y changer quoique ce soi. J'ajouterais que se morfondre sur nos malheurs ne peut que nous empêcher de voir à quel point la vie est belle.

Le cas de sa mère lui vint un instant en pensée.

Peut-être que si...

Non, Roxane préférais ne pas imaginer ce qu'aurait été sa vie si sa mère n'était pas morte. Elle ajouta après un instant :

Et puis, on ne peux pas savoir ce qui se serait passé. On aurait eu d'autres choix à faire et peut-être que tout aurait été pire, ou que tout aurait été pareil. Ce qui doit être, l'est un jour ou l'autre.

Après tout, elle aurait bien dû mourir, c'est la suite logique de la vie.

Cerise parla à nouveau des connaissances et de l'apprentissage, deux choses qui construisent et dictent la vie. Cette-dernière, après tout, est une quête du savoir et pour savoir, quoi de mieux que d'apprendre.

J'aimerais avoir une aussi bonne mémoire. Il m'arrive d'oublier certaines choses, mais ça revient à un moment ou un autre, il faut juste que ça sorte d'un recoin de mon cerveau. Pour ce qui est d'en savoir le plus possible, je dirai qu'on apprend chaque jour de nouvelles choses. Des fois, ce n'est pas vraiment a notre avantage de trop en savoir aussi, mais je pense que c'est une ambition honorable. Bien sûr, il faut être motivée, parfois c'est dur et beaucoup baisse les bras. En ce qui me concerne, je ne cherche pas particulièrement à avoir beaucoup de connaissances, je me contente de découvrir chaque matin, qu'aujourd'hui est une nouvelle journée.

Qu'elle soit bénéfique ou fatale.

Roxane se leva à son tour et rejoignit Cerise au bord de la route, se risquant à recevoir quelques gouttes.

On dirait que le temps s'améliore un peu.

Après cette constatation, elle s'adossa contre le mur et rangea une mèche rebelle avant de poser à nouveau son regard azur sur Cerise.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Cerise Owlspell
Serdaigle
Serdaigle
Cerise Owlspell


Nombre de messages : 4860
Age Roleplay + Sorts : 23 ans sorts 1 2 3 MD3
Capacités Spéciales : magie sylvaine
Créature : dryade
Date d'inscription : 16/04/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Left_bar_bleue100/100Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty_bar_bleue  (100/100)

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyVen 6 Juil - 23:31

Cerise eu une petit rire, oui le temps se dégageait mais repleuvrait d'ici ce soir elle en était sure pourtant elle aimait quand il pleuvait enfin pas lorsqu'elle était en plein milieu de Londres mais en forêt la pluie avait l'art d'exacerber chaque petites odeurs de chaques plantes, animaux ou arbres transformant ainsi l'air en une mélopée de parfums naturels qui engourdissaient les sens et donnaient à la nature l'opportunité de montrer sa beauté et son immense pouvoir.
Elle sourit un peu mais les odeurs de la ville étaient loin d'être aussi enivrantes.


Je pense que d'ici dix minutes la pluie aura cesser de tomber mais on en a jusqu'a demain de ce mauvais temps à mon avis.


Cerise alla remettre quelque peu en ordre ses affaires reprenant sa besace pour attendre debout que les nuages daignent cesser cracher leur mécontentement puis renvoya son regard a Roxane, elle lui sourit.

Vous semblez triste....enfin non ce n'est pas ce que je voulais dire plutot mélancolique enfin je ...

Elle se tut pourquoi fallait-il qu'elle dise toujours ce qu'elle ressentait transparaitre chez les personnes qu'elle croisait.... C'est ainsi qu'elle avait rencontré Eilane.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1509
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) EmptyDim 19 Aoû - 18:32

Cerise venait de percer les pensée de Roxane, comment celle-ci avait-elle pu laisser transpercer ses émotions. La sorcière lui semblait sympathique et de plus, elle était au plus loin d'être sotte, essayer de se camouffler ne marcherait pas. Elle se lança donc :

- Oui, sans doute. Disons que, en reparlant des choix, ça m'a fait repenser à... Elle s'interrrompit, pris une grande respiration puis reprit. J'avais six ans, un soir des mangemorts sont arrivés. Je n'ai jamais su pourquoi, mais je sais que c'était à cause d'un choix que ma mère avait fait. Elle y est restée, c'est pour ça que je vois les sombrals.

Roxane était pâle car en même temps qu'elle parlait, elle revoyait cette fameuse nuit. Elle s'efforça bien vite à retrouver le sourire.

- Mais ça date de près de vingt ans. Et puis, je ne suis sûrement pas la seule à avoir perdu ma mère. Je suis même peut-être plus chanceuse que d'autre car j'ai toujours mon père.

Attends Roxy, qui est cette Cerise Owlspell pour que tu lui dévoile tout ça ? C'est sûre qu'elle inspire la confiance, mais tout de même, ce n'est pas prudent.

La pluis s'arrêta enfin complêtement et la sorcière passa une main dehors. Elle appela Mystik qui la rejoingnit malgrès ses envies de liberté et sauta dans les bras de sa maîtresse. Cette-dernière se tourna vers Cerise.

- Et bien, je crois qu'il est temps de se séparer. Aurevoir et bonne continuation.

Roxane laissa Cerise avec ses dernières paroles sur son histoire, se reprochant toujours d'en avoir peut-être dit un peu trop et s'éloigna en courant pour retourner à la maison avant que la pluie ne reprenne. Elle aurait pu transplaner, étant dans une ruelle où le traffic était rare mais elle doutait fortement de la capacité de Mystik à rester dans ses bras.

Allez ma belle, calme-toi, tu vas bientôt rencontrer Rhiannon, je suis sûre qu'elle te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Contenu sponsorisé





Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty
MessageSujet: Re: Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)   Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruit mouillé et rencontre à la dérobée. (Pv Roxanne Warren)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roxane Warren -oubliator-
» Un arbre..une fleur ,un fruit et ensuite?
» Entretien de Roxanne Willows
» [RESIDENCE] *Londres* Appartement de Roxanne Willows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser