Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les ennuis de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven


Nombre de messages : 51
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue100/100Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue100/100Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Les ennuis de retour Empty
MessageSujet: Les ennuis de retour   Les ennuis de retour EmptyMer 21 Fév - 22:39

Nathan entra dans la Grande Salle. Il embrassa celle-ci du regard et il vit qu'elle grouillait de monde et qu'un feu crépitait dans la cheminée, étalant sa lumière vacillante et chaleureuse dans la pièce bondée. Nathan eut un sourire.

Je sens que je vais me plaire ici... Quoi qu'un brin trop de monde à mon goût mais je saurai m'y faire...

Il pris les affaires qu'il avait posé à terre et traversa la foule qui le ballota un peu pour se trouver devant l'escalier des dortoirs masculins. Il gravit difficilement les marches pour se trouver dans un petit dortoir tranquille. Il ne fit pas attention à un élève qui était couché sur son lit regardant un magazine qu'il posa deux secondes pour regarder le nouvel arrivant. Nathan déballa ses affaires et, sentant le regard de l'autre se fixer sur son dos, il se retourna pour lui jeter à son tour un regard courroucé. Le jeune homme reprit son magazine bien vite. Il continua à déballer ses affaire en rengeant ses habits puis disposa ces objets personnels.
Lorsqu'il eut finit, il se recula pour voir son travail et soupira. Il se mit en marche pour tenter de coloniser une petite place près du feu, ce qui promettait une dure quète vu le monde aglutiné autour . Il était à mi-chemin de l'escalier quand il releva la tête car il entendit une voix qu'il connaissait, une des rares qui lui redonnait le sourire. Il vit alors Jimy discuter avec une fille. Le visage de Nathan s'illumina.


Eh !

Il fit un geste à l'attention de Jimy mais celui-ci ne bougea pas. Il avait les sourcils légèrement froncés, ce qui pouvait dire qu'il avait entendu mais qu'il n'avait pas vraiment envie de l'couter. Nathan descendit le reste des marches qui restaient en loupant la dernière et en manquant de s'étaler à terre. Il traversa la foule difficilement pour arriver devant son grand frère.

Ah ! Salut ! Enfin je te trouve ! Depuis le temps que je te cherchais !

Il enlaça son frère puis il compris un peu trop tard pourquoi est-ce qu'il n'avait pas fait attention à lui : Ca lui faisait super honte ! Il se détacha alors de Jimy rapidement pour garder un peu de dignité pour éviter de s'enfoncer et d'enfoncer son frère. Il vit la fille avec qui il parlait s'en aller. Il la suivit du regard puis il le reposa sur son frère, contrit.

Désolé... Mais ça fait tellement de temps que je t'ai pas vu ! Et puis ça me fait plaisir de savoir qu'on sera aussi proche tout au long de cette année et peut-être même l'année suivante !

Jimy paraissait nettement moins enthousiaste que lui mais il ne s'en soucia pas, tout sourire.

Alors ? Ca se passe bien ? Moi ça va à peu-près... Ca a l'air un peu hard les cours mais je vais m'y faire ! Et puis sion c'est plutôt cool ici... Les gens et les prof' ont l'air sympa... Et c'était qui la fille avec qui tu parlais ?

Il lui fit un regard interrogateur, un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue1750/1750Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue2270/2270Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Les ennuis de retour Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de retour   Les ennuis de retour EmptyMer 21 Fév - 23:02

Jimy avait eu dure matinée, dur déjeuner, et par-dessus tout, la choses n’allaient pas s’arranger ! Peut être s’il prenait son mal en patience ? Qui pouvait bien savoir ce qui suivrait le désastre déjà engagé de ce nice day ? Nathan lui ne tenait pas compte de ça, se jetant sur son frère, le serrant dans ses bras devant une jeune fille qui n’avait guère d’importance certes, mais qui avait plus d’intérêt que le Raven Junior. Il le repoussa doucement d’un mouvement des deux mains et s’écarta vers le feu pour au minimum profiter de la chaleur.

Pourquoi faut-il toujours que tu en fasses trop Nathan ?
Tu as fait bon voyage ? Tu t’amuse bien ici ? Comment va Mégara ?
Je n’ai pas pu lui écrire depuis quelques temps maintenant, et notre Elfe ? Va-t-il bien ?


Jimy ne faisait que poser des questions, et si possible sur autre chose que ce qui pouvait concerner son frère, il ne trouvait pas sa vie en général bien passionante, et il était persuadé depuis toujours que le junior était un piètre ignard de la vie. Si seulement il avait une idée de ce à quel point les choses pouvaient être moins douces. Lui n’avait pas assisté au meurtre de leurs deux parents, Alan et Sarah Raven, deux sorciers honorables qui ont voulu défendre leurs deux enfants une fois de trop contre une menace propre à leur région natale : La famille.

Tu ne peux pas débarquer comme ça et mettre le bazar ! J’ai une image à tenir moi ! Imagine ce que vont penser les gens si tu es toujours collé à mes shoes Nathan.
Je ne te demande pas d’être distant outre me sure, juste de me laisser un peu respirer.


Puis il se dit qu’il était peut être dur avec son frère, mais après tout, son frère ne l’était il pas avec lui-même ? Jimy avait toujours fuit la famille, de loin ou de près, et Nathan venait aujourd’hui de le condamné à se rappeler qu’il en avait une tous les jours de l’année.
Maudit soit il pour l’heure. Jimy se décida quand même à faire un effort, et il déposa une main pleine de fratrie sur l’épaule de Raven Jr.


Ca me fait quand même plaisir de te voir.
La dernière fois qu’on a passé du temps ensemble c’était il y a 3 ans pour l’anniversaire de Meg ! Je suis impressionné de voir à quel point tu as grandi !


Il afficha alors un sourire assez doux puis il alla s’asseoir sur un petit fauteuil de la salle commune, observant son frère de la tête aux pieds, c’était bien un Raven, aussi dur à avouer que cela puisse être pour le grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven


Nombre de messages : 51
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue100/100Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue100/100Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Les ennuis de retour Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de retour   Les ennuis de retour EmptyDim 25 Fév - 0:03

Nathan s'écarta, un peu vexé de l'acceuil pas très chaleureux de Jimy. Après tout, Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas vus. Nathan ne voyait pas le mal, et il ne pensait pas que son grand frère pouvait s'attacher autant à son image. Il laissa Jimy se mettre près du feu et le suivit pour s'arrèter à quelques pas de lui. Il savait que Jimy le dévisageait mais il n'en fit rien. Après tout, trois ans c'est pas rien ! Il s'approcha finalement du feu ronronnant et se mit dos à lui, les mains derrière le dos pour les chauffer car elles étaient glaciales, comme d'habitude.

Mmmmmh Még' va bien... Elle est allée à l'hopital parce qu'elle avait eu une grosse maladie, l'hiver dernier mais bon elle est sortit la semaine suivante. Ah oui, depuis quelques temps, il y a un type bizarre qui tourne autour d'elle ! Il est un peu louche mais quand il est avec elle, il est tout gentil tout miel... Enfin bon c'est pas mes oignons elle fait ce qu'elle veut mais moi ça m'inquiète. Sinon, Mathilda va bien, quoi qu'elle commence un peu à fatiguer. Elle a beau être remplis de bonnes intentions à notre égard, elle commence à se faire un brin vieille. Mais bon, toutes les deux sont toujours aussi sympas et cool... Enfin... Je m'ennuyais un peu mais je sens que je vais m'amuser ici !

Nathan souria, balayant sa moue vexée de tout à l'heure pour égayer un peu la discussion.

Mais ne t'inquiètes pas ! Je serai pas toujours comme ça ! Là c'est parce que je ne t'ai pas vu depuis longtemps mais j'ai autres choses à faire que de rester dans tes basques, surtout dans un grand collège come ça ! Il y a tellement de trucs à faire plus interessants que...

Nathan lui tira la langue malicieusement.

... Que toi... Je croyais qu'Ata et toi vous vous éclatiez et là je vois un grand Jimy qui fait l'important avec ses apparences... Ca craint un peu mais bon, je suis peut-être pas bien placé pour te faire ce genre de commentaires...

Il aimait bien taquiner Jimy. Juste pour tester les limites de sa patience. Il jouait avec le feu et avec gaieté. Seulement, celle qu'il adorait taquiner, c'était Atanys qu'il n'avait pas vu au chateau depuis le début... C'est dommage.

Au fait Ata est là ? Je l'ai pas vu depuis que je suis arrivé... Soit elle m'évite et là c'est vexant soit elle n'est pas là... Mais sinon elle va bien ? Elle aussi j'aimerais bien la voir...

Il se rendit compte qu'il bombardait Jimy de questions et s'arrèta pour laisser Jimy répondre. Il vit un grand élève se lever du fauteuil et sauta dessus. Il l'orienta vers son frère et s'y calla confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue1750/1750Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue2270/2270Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Les ennuis de retour Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de retour   Les ennuis de retour EmptyDim 1 Avr - 11:49

Jimy se tapota la tête en voyant que même après trois ans son frère n’avait pas eu l’intention de murir. Un sourire moqueur, presque vexant pour Nathan, il commença à réfléchir à ses réponses, enfin, juste à celles dont il avait l’envi de formuler. Se redressant, il tendit sa baguette et lança un petit expeliarmus sur le fauteuil qui se renversa pour faire tomber Nathan, Jimy le saisit et s’assit dessus.

Il y a deux trois fondamentaux que tu vas devoir apprendre Junior.
Primo, je suis un sorcier qui est très particulièrement dur à suivre. Personne ne m’a vraiment cerné ici, et ce n’est pas toi qui va gâcher cette réputation que j’aime tant, comme celle d’être maladroit alors que je puis être tout l’inverse.
Deuxio, tu n’as pas des amis à aller voir plutôt que de me traîner dans les pattes petit frère ?
Tercio, je suis extrêmement tolérant avec toi et si tu veux que l’année se passe bien entre nous il va falloir que tu évite de trop chercher Atanys ! C’est une fille qui n’est pas recommandée à quelqu’un de ta … Fragilité.


Il tapota alors l’épaule de son frère, se releva, le rassit dans le fauteuil en le levant du sol par le bras. Lui déposant un baiser sur la joue, tendre et plein d’affection, il tourna les talons vers la cheminée, regardant le jeune Raven qui semble complètement ébahit par ce que vient de dire son frère. Mais après tout, autant ne pas attendre à le mettre dans le bain.

Bien ! Comme tu peux le voir, les gens changent, moi aussi Petit frère !
Mais je me fais pas de soucis, tu es un Raven, tu t’adapteras à merveille.


Même si tu es un peu la honte de cette famille.
Pas facile la place du petit frère. Mais si tu savais tout ce que j’ai traversé. La route est longue Nathan. Espérons que tu as le cran de tenir.


Puis il se tourna vers le feu, admirant les flammes pensif à souhait, comme toujours.

Je t’aime Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Raven
Gryffondor
Gryffondor
Nathan Raven


Nombre de messages : 51
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1
Date d'inscription : 19/02/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue100/100Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue100/100Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (100/100)

Les ennuis de retour Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de retour   Les ennuis de retour EmptyDim 15 Avr - 10:05

Alors ça… Pour le coup que « les gens changent »… Jimy était devenu vraiment très bizarre après tant de temps… Alors est-ce ça qui attend Nathan ? S’attacher à une réputation et devoir s’en tenir jusqu’à mettre le honte à son petit frère ? Eh ben… La seule chose que put faire pendant un moment, c’était de rester ébahit devant ce qui ressemblait physiquement à Jimy, mais n’était sûrement pas le Jimy qu’il connaissait.

Ca c’est sur je vais pas l’embêter longtemps ! Si c’est pour qu’il prenne ses airs supérieurs comme maintenant, je risque pas de beaucoup le croiser… Mais bon, s’il tient à garder sa précieuse réputation, je vais pas « traîner dans ses pattes » tout le temps…

Il se releva, remit rageusement le fauteuil sur pied, refoulant le plus possible les larmes de rages qui lui montait au visage. Il se tourna vers le dos de Jimy qui était occupé à faire le pensif. Sa dernière action de lui faire une bise l’avait définitivement… Vexé. Depuis quand on met son frère par terre pour lui faire une bise ??? Il s'essuya la joue rapidement.


Aller voir d’autres amis au lieu de te traîner dans les pattes ? Je te signale que je viens d’arriver et que je viens du même trou paumé que toi ! Et tu sais très bien qu’il n’y a personne ici qui vient du même endroit !!!

Il avait haussé un peu la voix, créant un silence dans la salle. Tout le monde avait les yeux rivés vers eux. Nathan se calma, respirant fortement, honteux de se faire remarquer autant pour la première fois qu’il vient dans cette salle.
Il entendit quelques temps pour que les discutions reprennent puis il se rapprocha de Jimy, parlant maintenant normalement.


Et puis en plus, j’ai dit que J’AIMERAIS LA VOIR, et non pas l’embêter ! Ca fait longtemps que je l’ai pas vu ! Mais si elle est devenu aussi bizarre que toi, franchement je vais pas beaucoup la voir non plus !

Lassé de faire son discours à un couple d’omoplates, il s’irrita de nouveau. Jimy était décidemment devenu bien trop hautain pour continuer à plaire autant à son petit frère. Nathan l'admirait mais le fait de le trouver si égocentrique avait refroidit un peu son enthousiasme.

Et tu veux pas te retourner au lieu de jouer l’incompris toujours dans son nuage, c’est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue1750/1750Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Les ennuis de retour Left_bar_bleue2270/2270Les ennuis de retour Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Les ennuis de retour Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de retour   Les ennuis de retour EmptyDim 15 Avr - 12:08

Jimy écouta Nathan, il avait raison d’être en colère.
Mais le sorcier n’était pas du tout égocentrique, il était plutôt désireux de montrer à son frère que la vie ne se cantonnait pas à lui, ni à l’amour d’une famille recomposée, ni quoi que ce soit qui a touché à Révencia et à son ancienne vie avant d’entrer à Poudlard. Jimy se retourna, fixa Nathan un cours instant, puis il libéra quelques paroles avant de s’en retourner à ses occupations première.


Nathan, je suis désolé de te décevoir !
Mais les choses ne sont pas toujours comme tu voudrais qu’elles soient. Je n’ai pas changé tu sais ? Je me suis juste … Endurci ! C’est la vie, et puis tu ne peux pas toujours rester sur cette image du grand frère parfait, je n’ai pas envi de me remettre à jouer les grands frères, c’est trop me demander pour le moment de m’y remettre aussi vite. Si tu tien à comprendre pourquoi je suis comme ça, tu comprendras pourquoi dans quelques mois, et tout les deux on en reparlera Junior. Mais arrête de me faire des reproches. Et regarde toi, on dirait que tu vas fondre en larme, soit fort veux tu ?


Le sorcier fixa encore un peu son petit frère et il lui déposa un peu d’argent dans la main, comme pour se faire pardonner de cet accueil un peu froid. Jimy aurait voulu que ça se passe pas comme ça, mais c’était trop compliqué, et il trempait dans trucs trop dangereux pour Nathan, Azkaban, Atanys, les Silver etc … Le jeune homme ne devait pas être mêlé à tout cela.

Je voulais t’offrir quelque chose mais je ne savais pas quoi.
Prends ça et va t’acheter un truc, je ne sais pas moi, un livre, des bonbons, ce que tu veux !
Du moment que ça te fait un peu plaisir. Tu deviendras un très bon sorcier Nathan, j’en suis sur, mais il faut vraiment que tu apprennes à te contrôler.


Puis, comme il était venu, Jimy partit vers la porte, sans se retourner. Avant de la franchir cependant il jeta un court regard derrière son épaule, puis, sans dire un mot, il quitta la pièce avec anxiété. Atanys lui avait filé rendez vous au parc, c’était sans doute encore pour un de ses mille est un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennuis de retour Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis de retour   Les ennuis de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennuis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy cherche les ennuis...[ PV ? ]
» Retour !!
» Voyage retour [One post rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser