Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voyage retour [One post rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakeyras Bremer
Admin
Admin
Dakeyras Bremer


Nombre de messages : 467
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Télékinésie (2)
Date d'inscription : 18/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Voyage retour [One post rp] Left_bar_bleue1350/1350Voyage retour [One post rp] Empty_bar_bleue  (1350/1350)
Points de mana:
Voyage retour [One post rp] Left_bar_bleue1450/1450Voyage retour [One post rp] Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Voyage retour [One post rp] Empty
MessageSujet: Voyage retour [One post rp]   Voyage retour [One post rp] EmptyLun 1 Aoû - 14:41

Léocadie était partie la veille et Dakeyras était maintenant seul dans le grand manoir Bremer. N’ayant rien de plus à faire là, seul, il décida de reprendre la route de Poudlard. Il rassembla alors ses affaires habituelles qu’il mit dans sa malle et prit soin d’emmener ses nouvelles affaires, telles que sa dague, les baguettes de ses parents, l’éclair de feu de son père qui remplacerait son nimbus 2001, le pendentif de sa mère et bien sur, il n’oublia pas Fire. Une fois ses affaires prêtes, il se rendit dans le grand salon, se plaça dans la cheminée et jetant une poignée de poudre de cheminette, il prononça clairement les mots :

Chemin de traverse !

Il se promena un peu entre les boutiques, s’arrêtant devant l’animalerie pour contempler les animaux que proposait le marchand. Mais il n’acheta rien. Il entra par contre dans une boutique de vêtements dans l’intention de s’acheter une cape. Il en trouva une noire, avec, sur le haut de celle-ci, de la fourrure Blanche et noire. Elle s’attachait autour du coup à l’aide d’une chaine en argent. La cape avait pour particularité de s’ajuster en fonction de la morphologie de son porteur. Aussi, quand Dakeyras la passa pour l’essayer, elle se raccourci d’une trentaine de centimètre en longueur pour lui arriver au niveau des chevilles et réduisit en largeur. Le jeune garçon voulu l’acheter, mais pour cela, il fit un saut à Gringotts, pour retirer la somme nécessaire dans le coffre de ses parents qui était maintenant le sien. Il portait la petite clé dorée autour du coup, accrochée à un collier de la même couleur. Une fois fait, il retourna acheter la cape. Cette envie l’avait prit soudainement, parce qu’il n’en avait pas, mais aussi pour une question pratique, il devrait tacher de dissimuler sa dague du mieux qu’il le pourrait dans l’enceinte de Poudlard. Cette dernière n’était pas donnée mais avec l’héritage qu’il avait reçu, il pouvait se le permettre. Regardant l’heure, il se rendit compte que son train partait une heure plus tard. Il pressa alors le pas, pour se rendre à la gare de Londres, portant sa grosse malle pour le moins encombrante.

Une fois à la gare, il se dépêcha de rejoindre le quai numéro neuf sur lequel se trouvait le passage pour la voie neuf trois quart. Il avait toujours trouvé ça amusant de traverser un mur pour se retrouver devant le fameux Poudlard express. Une question lui traversait tout de même l’esprit. Est-ce que les moldus les voyaient courir et disparaitre dans le mur ? Après tout, ce n’était pas ses affaires, plutôt celles du ministère de la magie, surement avaient ils usé d’un sort de dissimulation ou quelque chose dans le genre pour que cela passe inaperçu auprès des moldus. Il monta dans le train presque vide, il n’y avait pas foule. Le train fonctionnait tout de même durant les vacances, pour ceux qui voudraient retourner plus tôt à Poudlard, comme Dakeyras, mais il y en avait moins qui circulait. Il s’installa dans une cabine et prit son mal en patience car il n’avait rien à faire pendant son trajet.

Il arriva enfin dans sa deuxième demeure, Poudlard. Déambulant dans les couloirs, montant les escaliers, il se dirigeait vers sa salle commune. L’école était tout de même bien remplie de ses élèves. Il donna le mot de passe et entra dans la salle commune, des élèves vaquaient à leurs occupations et quelques têtes se levèrent vers lui lorsqu’il entra, avant de se rebaisser vers leur distractions. Il emprunta les marches jusqu’au dortoir des garçons et y déposa enfin sa malle. Choisissant de ne pas déballer ses affaires pour le moment, pas par choix, mais par manque d’envie, il descendit dans le salon et s’assit dans un des fauteuils confortables près de la cheminée. L’âtre de celle-ci était froid, il n’y brûlait rien malgré que des bûches y ai été déposé et que des allumettes quasi intact séjournaient au dessus de celles-ci. Dakeyras sorti Fire et lança un sort banal pour allumer un feu, ne comprenant déjà pas pourquoi des allumettes avait été utilisé, ces objets moldus étaient pratique parfois, mais le sort était à la porté de n’importe quelle sorcier.

Inflamare

Rien. Rien ne se produit, à part un bruit bizarre, un genre de soufflement léger, comme si quelqu’un avait lâché un pet silencieux. Surpris et déstabilisé, il recommença avec plus de conviction, se disant que peut être il ne s’était pas appliqué, ce qui été peu probable pour un sort de ce niveau.

Inflamare !

Même effet, même réaction. Il prit alors la boite d’allumettes au dessus de la cheminée et en craqua une. Rien ne se produisit de plus que lors du sort, le souffre noirci à cause du frottement et une très légère fumée s’en échappa sans que celui-ci ne s’embrase.

Bizarre, très bizarre. De la fumée sans feu, décidément en ce moment, des choses bizarres se produise.

Il jeta alors l’allumette dans la cheminée. Elle vînt rejoindre inutilement les autres. Il se tourna et remarqua que les élèves présents l’avaient regardé faire en vain. Une jeune fille proche de lui haussa les épaules, visiblement, elle non plus ne comprenait pas ce qui se passait. Mais ce mystère devrait attendre un peu car la grande horloge de Poudlard sonnait l’heure du diner et tout le monde se dirigea vers la grande salle. Dakeyras prit part, lui aussi, à ce mouvement de foule.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12308-dakeyras-bremer
 
Voyage retour [One post rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bruit de voyage [Libre]
» Renaissance. [Several One-Post RP]
» Transition ( One Post RP )
» La vie est ailleurs (One Post RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser