Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyMar 9 Jan - 16:05

Comme elle avait prévu de le faire, Aléatha avait à nouveau bravé ce qu’elle estimait comme un des pires tourments de sa vie : les escaliers de la volière afin de pouvoir envoyer un hibou auprès de ce mystérieux créateur de « l’Armée des Ténèbres ».

Beurk, beurk et beurk ! Saletés ! Je vous déteste mais je n’ai pas le choix ! Soit !

Code:
Au créateur de l’ADT,

La merveilleuse nouvelle m’est venue que vous aviez créé un groupuscule qui éveille en moi le plus noir des intérêts.  Je souhaiterais vivement vous rencontrer pour discuter d’une éventuelle adhésion de ma part à votre mouvement.  Je serai à la Forêt Interdite demain soir à 23h59 : ne me décevez pas …

A.Q.

La réponse ne s’est pas fait attendre et le lendemain, après avoir pris soin de prévenir qui de droit de son escapade nocturne, elle commence à se préparer, attachant ses cheveux blonds dans un chignon bien serré et choisissant avec soin des vêtements sombres. Elle quitte la salle commune de Serpentard, sa cape à large capuche dans sa besace, et se faufile dans les couloirs jusqu’à la grande porte. De là, après quelques fausses alertes et frayeurs de se faire pincer, elle rejoint la lisière de la Forêt Interdite, où on lui a indiqué qu’elle devait se rendre.

Théa, c’est ce soir que tout se joue … Le jeu va être serré …

Un bruissement derrière elle lui indique que ses nouveaux « compagnons » sont bien à l’heure.


Dernière édition par Aléatha Quindiniar le Jeu 27 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyMar 9 Jan - 16:35

Un hiboux avait dérangé Spartak la veille, alors qu'il se baladait comme à son habitude dans les rues sombres de Londres, après une dure journée dans la boutique de Nécromancie. La lettre venait d'une élève de Poudlard qui désirait, au grand plaisir de Spartak, adhérer à l'Armée des Ténèbres. Le jeune Menphisz était envahi par un sentiment d'excitation depuis qu'il avait lu cette lettre, et qu'il avait répondu à celle-ci en affirmant qu'il serait présent au rendez-vous.

Entre temps, il avait contacté Ker, au cas où cette convocation n'était autre qu'un piège. Avoir un mage noir avec soi était toujours une sorte de protection plus qu'utile. De plus, Spartak pourrait prendre en compte l'avis de l'élémentaliste quant à l'adhésion de cette élève. Le jeune Menphisz ignorait cependant de qui il s'agissait, étant donné qu'elle avait signé avec ses initiales. Mais cela ne l'inquiétait pas, il saurait très bientôt à qui il aurait à faire.

C'est donc avec Ker Sid et Abraxas, sa nouvelle acquisition qui n'était autre qu'un cobra, que Spartak s'aventura dans les ténèbres de la forêt interdite, endroit idéal pour une telle rencontre. Grâce à son don de nyctalopie, Spartak pu apercevoir l'élève en question très facilement. Ils arrivèrent par derrière, amplifiant de la sorte la partie mystérieuse de la rencontre. Le fourchelang passa à gauche d'Aléatha, tandis que Ker passa à sa droite. Abraxas, lui, rampa entre les jambes de la demoiselle pour ensuite rejoindre son maître.
Dès qu'il apercut son visage de près, Spartak reconnut la personne en question, ayant passé quelques cours en sa compagnie, notamment en potions. Les initiales confirmaient ce qu'il pensait, il s'agissait d'Aléatha Quindiniar. Il dû avouer qu'un sentiment de surprise s'empara de lui à ce moment précis.


Miss Quindiniar ! Quelle bonne surprise. Je dois vous avouer que je ne pensais pas à vous avant de vous voir ici. Mais je ne peux pas dire que je suis décu, au contraire.

Il la regarda de haut en bas, comme s'il l'examinait. Elle avait choisi des vêtements sombres pour l'occasion, mais d'après ce dont il se rappelait, ce n'était pas le genre d'habits qu'elle portait habituellement. Bref, là n'était pas le problème.

Ah, j'allais oublier de faire les présentations. Voici le mage qui se charge de nous enseigner les sortilèges les plus fous, et dangereux. Celui qui nous initie à la magie noire. Ker Sid.

Spartak savait que Ker était recherché par le ministère, il était donc conscient que révéler son nom était une chose délicate car si Aléatha s'avérait être une traitresse, il y aurait une charge de plus contre lui. Mais au point où il en était, il devait s'en moquer éperduemment, c'est pourquoi Spartak avait tout de même prononcé son nom.

Vous désirez donc adhérer à notre armée. Puis-je savoir quelles sont vos motivations ? Quelles sont ces raisons qui vous poussent à rejoindre la voie des ténèbres ?

Abraxas se tenait près de Spartak, la tête levée, prêt à l'attaque si jamais il avait l'autorisation de son maître. Le fourchelang n'avait aucune envie de faire de la sorte pour le moment présent, mais si jamais un doute devait surgir, tous les moyens seraient nécéssaires pour qu'elle ne répète rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyMar 9 Jan - 20:28

Le bruissement se fait plus précis et un homme apparaît sur sa droite, une silhouette moins trapue sur sa gauche. Un léger mouvement au sol capte son attention et elle doit faire un effort sur elle même pour ne pas faire un bond de côté lorsqu'elle aperçoit les rayons de la lune qui brillent sur les écailles du cobra qu'elle reconnaît juste comme étant un reptile bien trop gros pour se trouver dans un rayon de moins de 20 mètres d'elle. Cependant elle tient bon : non seulement il est dangereux de faire des gestes brusques avec de telles créatures, mais en plus elle est sensée donner l'impression de quelqu'un de froid, calculateur et ... sans peur. C'est avec soulagement qu'elle le voit ramper non loin du plus petit des deux hommes, celui qui prend la parole et dont le visage faiblement éclairé lui dit vaguement quelque chose.

J'imagine sans peine la surprise qui doit être la vôtre, Monsieur ... Votre nom ne me revient pas, au temps pour votre discrétion : un point en plus pour vous et votre association. Monsieur Sid, je vous salue, votre nom par contre m'est beaucoup plus familier et voilà qui ajoute encore un peu de sérieux dans cette entreprise.

Pas en faire trop Aléatha ...

Peut être devrions nous avancer un peu dans la forêt, je n'ai nullement envie qu'un de ces maudits aurors ne nous repère et vienne nous chercher des noises. Pas que je doute un seul instant que vous ne puissiez nous en débarrasser mais autant que cette première entrevue se déroule discrètement ...

Mais pour en revenir à mes souhaits ... Et bien ... Vous savez, c'est assez récent cet amour de la famille Quindiniar pour ce que certains appellent "le bien" ... Avant, nous étions discrets, certes, mais notre sympathie pour la magie noire était bien présente. En témoignent les nombreux ouvrages qui ornent les bibliothèques de notre demeure. Je les ai bien entendu dévorés avec un appétit féroce mais ma frustration est grande de ne pouvoir appliquer mes connaissances purement théoriques.

Imaginez donc le plaisir qui a été le mien lorsque j'ai vu que ceux qui se faisaient appeler les "Soldats des Ténèbres" avaient survécu à ce que j'avais tout d'abord pris pour des phantasmes d'adolescents ! Même la Gazette du Sorcier reconnaît à présent votre existence. Enfin, je dis votre, mais j'aspire au moment où je pourrai m'inclure dans cette appellation ! Vraiment, l'idée me séduit ! Et ce n'est certainement pas dans une école aussi rétrograde que Poudlard que nous risquons d'apprendre beaucoup de choses sur la magie noire !


Elle se tait, attendant de voir l'effet que ces premières paroles ont bien pu avoir sur les deux hommes. Il y a longtemps qu'elle n'a plus pratiqué ce grand art qu'est la comédie mais il revient au galop et elle est certaine que sa prestation est convaincante !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyJeu 11 Jan - 3:52

Dans l'obscurité de la forêt interdite, Ker prenait un malin plaisir à se rendre à cette rencontre, tenter d'effrayer celle qui voulait rejoindre les soldats des ténèbres. Il ne savait pas de qui s'agissait cette nouvelle recrue, étant donné que Spartak l'ignorait, mais lorsque le fourchelang mentionna son nom, Ker reprit immédiatement son sérieux.

Quindiniar ! Comme le chef des aurors ! C'est une blague !

Fulminant à l'intérieur, Ker se taisait, attendant le bon moment pour la questionner sur le sujet. Il était au courant, comme la plupart des sorciers, que Lenthan Quindiniar était à la tête du département des aurors, mais le mage noir se sentait encore plus concerné par ce département étant donné qu'il était recherché par le ministère. Ker n'aimait pas le fait que la fille d'un tel sorcier partisan du bien choisisse de rejoindre l'Armée des Ténèbres, regroupant des mages que le Quindiniar se ferait un plaisir de tuer de ses propres mains. Lorsqu'Aléatha mentionna qu'elle connaissait Ker, ou du moins que son nom lui était familier, il estima que le temps de prendre la parole était arrivé.


Oui bien sûr, je ne doute pas un seul instant que vous connaissez mon nom. Votre père a dû vous parler de moi, expliquant explicitement ce que j'ai accompli d'affreux, comme vous devez sûrement penser. Mais dans ce cas-là, pourquoi n'appelez vous pas immédiatement votre minable de père pour que ses potes viennent me capturer ? Qui nous dit que vous n'êtes pas en train de nous tendre un piège ? Car il faut avouer qu'avec un père tel que le vôtre, je suis on ne peut plus surpris que vous souhaitiez nous rejoindre.

Ker l'avait aggressé dès le début, désirant la mettre sous tension au cas où elle était réellement en train de leur tendre un piège. Il l'avait provoqué en dénigrant son père, pour voir sa réaction. Si elle désirait réellement rejoindre l'ADT, elle était obligée de renier son père, par conséquent, les propos qu'il venait de tenir ne la dérangeraient pas. Cependant, il devait admettre que la manière dont elle parlait, et ce qu'elle disait étaient assez pertinent. Ses propos étaient convaincants, et si son père n'avait pas été le chef des aurors, Ker n'aurait eu aucun doute quant à son appartenance. Seulement, malchanceuse comme elle était, l'élémentaliste connaissait l'identité de son père.

Il lanca un regard de côté à Spartak, et lui ne semblait pas se soucier de l'appartenance de son père. Il semblait totalement enthousiaste par ce qu'Aléatha disait, et cela pouvait être compréhensible. Il cherchait en vain des soldats des ténèbres dignes de ce nom, et voilà qu'il y en avait une qui correspondait pile au profil, et qui paraissait avoir un réel potentiel. Mais Ker se devait de s'assurer de l'appartenance de la jeune demoiselle, il ne pouvait prendre aucun risque. Il sortit sa baguette doucement pour ne pas effrayer brusquement Aléatha, mais tout de même visiblement pour qu'elle puisse le voir. Elle devait comprendre que ce n'était pas un jeu, donc dire la vérité était essentiel à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyVen 12 Jan - 22:36

Spartak, à n'en point douter, a l'air totalement convaincu. Ker, par contre, est un rien plus sur ses gardes. Il a raison, bien entendu, mais sa tâche est de le faire douter ... Si sa vie n'était pas tenue à un fil, ainsi que sa mission, Aléatha s'amuserait de la situation. Ce jeu est passionnant : sa crédibilité contre leurs craintes d'espionnage. Comme c'est ... divertissant. Une lueur amusée brille dans son regard avant qu'elle n'éclate d'un rire charmant et léger, prenant bien soin de le regarder à travers ses cils, séductrice en puissance.

Non mais sérieusement, Monsieur Sid, vous pensiez que j'allais essayer de vous cacher ma parenté avec ce sorcier qui se targue d'être le tout puissant chef des Aurors ? Non, non, non !! Certainement pas !! Et c'est justement ce qui est très amusant dans cette situation. Celui-la même qui n'a même pas été capable de défendre ma mère contre ceux qu'il est sensé combattre tous les jours ! Laissez-moi rire !

Son air redevient tout à fait sérieux en un battement de cil.

Je ne lui pardonnerai jamais ! Ca et le fait qu'il se soit détourné de la route toute tracée de notre famille ... Finalement, j'en viens à me demander si ce n'est pas lui qui a organisé la mort de Maman parce qu'elle ne tolérait plus de telles faiblesses ... Enfin, trêve de bavardage, ce n'est pas pour lui que je suis ici mais pour moi ! Puisqu'il ne daigne pas m'apprendre les ficelles de cet art noir, il faut bien que je me débrouille moi-même pour le faire.

Voilà qui est serré. Déblatérer un tas d'horreurs comme ça sur ce père qu'elle aime tant, sur sa mère qui lui manque tellement et sur qui Lenthan verse encore tant de larmes ... Son coeur se serre mais elle doit continuer. Le gratin de la magie noire à sa portée, qui ne fera qu'une bouchée d'elle si elle commet la moindre bourde. Le tout pour le tout.

Maintenant, à vous de voir plus loin que les apparences. Sincèrement, vous pensez vraiment que le vieux Lenthan enverrait sa petite fille adorée en mission d'espionnage ? Restons cohérents : pour mon père, je suis la magnifique petite Aléatha, un des joyaux de sa collection, brillante dans les études, rangée du côté du bien, digne fille de son père ... Il prendrait le risque de me mettre au devant de la scène comme lui le fait sans vergogne ? Sans penser que cela peut nous mettre en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Spartak Menphisz
Serpentard
Serpentard
Spartak Menphisz


Nombre de messages : 232
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Nyctalope,Fourchelang
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptySam 13 Jan - 4:21

Spartak, totalement subjugué par les paroles d'Aléatha, ne pouvait que jubiler de se trouver en compagnie d'une telle sorcière, désireuse de rejoindre leur armée. La manière dont elle parlait et ce qu'elle disait ne laissait aucune place au doute. En tout cas, Spartak n'avait aucun doute, mais pour Ker, ca semblait être totalement différent. Il l'avait aggressé en mentionnant son père qui était chef des aurors, ce dont le jeune Menphisz ignorait. Lorsqu'il l'apprit, il dû avouer qu'il était impatient d'entendre ce que la serpentard comptait dire pour se défendre, mais sa réplique s'avéra parfaite. C'était maintenant impossible de croire qu'elle pouvait être une taupe. Spartak et Ker échangèrent un regard, l'élémentaliste lui faisait comprendre qu'il était convaincu, ses raisons étaient tout à fait logique. Car en effet, si ce Lenthan était à la base de la mort de sa mère, elle avait toutes les raisons de le haïr.

Spartak toucha sa pierre de Gioll qui se trouvait dans sa poche. Cette merveille qu'il avait acheté dans un magasin du chemin de Traverse, et qui se chauffait dès qu'un danger approchait. Présentement, la pierre était froide, aucun danger ne les entourait, par conséquent, il était encore plus rassuré quant au fait qu'Aléatha ne représentait pas de danger.
Avec l'accord implicite de Ker, Spartak prit la parole avec plaisir, un mince sourire aux lèvres.


Aléatha, te voilà membre de l'Armée des Ténèbres. Nous sommmes, ou du moins je suis, extrêmement comblé de te compter parmi nous. Tu verras, tu accompliras des choses magnifiques avec nous, et surtout avec Ker comme "enseignant".

Il effectua un rond dans les airs, puis une fumée argentée apparut, pour ensuite faire place à un anneau de la même couleur, celui de l'Armée des Ténèbres.

Voici la bague de notre armée. Dès que l'on organisera une réunion, celle-ci se mettra à briller, et nous communiquerons, Vincent ou moi, par l'intermédiaire de cette bague pour désigner le lieu de rendez-vous.
D'ailleurs, on va bientôt te contacter pour que tu puisses rattraper la réunion que tu as manqué, celle où le commencement de l'apprentissage d'un sortilège en particulier a commencé.


Il se tourna vers Ker, mais avant de reprendre la parole pour ce dont il avait prévu, il se rappela qu'elle ne se souvenait pas de son nom.

Au fait, je suis Spartak Menphisz, ex-Serpentard. J'ai quitté l'école illégalement il y a quelques mois, ce qui me permet de m'occuper à plein temps de cette Armée. Je suis également co-propriétaire de la boutique sur l'Allée des Embrumes, Nécromancie et Cie. D'ailleurs, si tu veux y faire un tour, je pourrais très certainement te faire un prix.

Maintenant qu'il s'était présenté totalement à Aléatha, les choses un peu plus sérieuses pouvaient commencer. Il se tourna vers Ker, puis en un regard, ils savaient qu'ils pensaient la même chose. Il ne manquait plus qu'un seul élément.

Bien, nous allons maintenant procéder au serment inviolable, orchestré par Ker ici présent. Rituel que nous, soldats des ténèbres, effectuons pour être sûrs de ne pas être trahis dans le futur.

Il s'avanca vers Aléatha puis il remonta sa manche pour qu'ils effectuent ce fameux serment. Abraxas, le cobra, restait en arrière, visiblement un peu décu d'apercevoir qu'il ne pourrait pas injecter son venin dans la chaire fraîche de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptySam 13 Jan - 11:43

Yesssss ! Je suis la meilleure ! Au moins toutes ces abominations sur Papa payent ... Naget, si tu m'entends, fais-toi bien discret et vas lire un livre, c'est pour ton propre bien ! Et papa, si on te rapporte un jour mes paroles aujourd'hui, je ne les pense pas un seul instant !

Un sourire de triomphe s'inscrit sur ses lèvres alors qu'elle tend la main pour prendre la bague que Spartak lui tend.

Bien, je vois que tu sais quand saisir une opportunité ! Spartak ... Oui, ton nom me dit quelque chose en effet. Il a défrayé la chronique lorsque tu as quitté Poudlard bien entendu. J'aurais du me douter que tu étais derrière ce projet et je comprends mieux les regards craintifs lorsque certains parlaient de toi. Et, Vincent dis-tu ? Il est toujours à Poudlard ou est-ce un adulte comme vous deux ? J'ai aussi entendu parler de la boutique et tu penses bien que je m'empresserai d'aller y faire un tour maintenant que son existence m'est confirmée !

La flatterie ... Un élément essentiel à ne pas négliger lorsqu'on veut parvenir à ses fins. "Le célèbre Spartak et sa non moins célèbre Armée des Ténèbres" ... Un homme, jeune certes, mais un homme tout de même. Sensible à ce qu'on flatte son ego. Comme tous les hommes. Ker est plus difficile à cerner, il est plus sur ses gardes. Mais Aléatha est lancée, elle ne vas pas s'arrêter en si bon chemin. Sauf que ... Un imprévu. Trouver immédiatement une parade. Il est hors de question qu'elle fasse un serment inviolable !

Alors là, par contre, il y a un petit problème ...

Vite ! Par l'Ancêtre Quindiniar, tu trouves quelque chose et vite ! Oui! Le tatouage !

Aléatha remonte elle aussi la manche de son pull et illumine son poignet à l'aide de sa baguette. Là sur la peau blanche, un tracé diaphane apparaît. Elle approche son index et la spirale du tatouage se met à luire faiblement d'une lumière argentée.

Je vous ai dit que mon père avait tourné le dos à la magie noire. Par contre, il s'intéresse de beaucoup trop près à mon goût à la magie blanche. Inutile de vous demander si vous savez tous les deux ce que ce tatouage signifie, j'imagine ? Enfin bon ... cadeau de mon cher père. Tout acte de magie noire me touchant lui sera immédiatement rapporté. J'ai bien entendu étudié la question sous tous les angles. Je pourrai moi-même lancer tous les sortilèges que je veux sans qu'il le sache, mais si un sortilège me touche, il sera averti directement. C'est sensé me mettre surtout à l'abri d'un imperum. Mais c'est valable aussi pour un serment inviolable.

Pur bluff Aléatha, coup dangereux ... Si ils s'y connaissent un tout petit peu en magie des anciens, tu es mal. On croise les doigts et on espère que je suis la seule à en connaître un bout. Sinon, bye bye le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyJeu 18 Jan - 1:57

Spartak, a l'apparence de plus en plus enjouee, admis la jeune Quindiniar au sein de l'ADT avec l'accord visuel de Ker. Ce dernier avait, en effet, ete totalement convaincu par le discours d'Aleatha. Cette derniere demanda si Vincent etait toujours a Poudlard ou un adult a present, et le jeune Menphisz lui repondit qu'il etait toujours a Poudlard. C'est alors que Spartak en vint au serment inviolable, chose qui plu beaucoup a Ker car il avait totalement oublie cette partie. Mais un element extremement surprenant survint, Aleatha semblait reticente quant au fait d'effectuer un serment.

Mauvais signe...


Ker s'approcha legerement, commencant serieusement a douter quant a son appartenance. Refuser de faire ce serment etait comme dire, "Je vais tout devoiler sur l'ADT a tout le monde ! " Attendant une explication parfaite, Ker reposa sa main sur sa baguette, pret a intervenir. Spartak lui-meme paraissait perplexe, et on pouvait voir qu'il avait fait signe a son cobra de revenir pres de lui. Bref, Ker ecouta extremement attentivement l'explication de la petite Quindiniar. Elle parlait d'un tatouage dont l'elementaliste ignorait totalement les caracteristiques. Et lorsqu'elle definit les fonctions de cet etrange phenomene, Ker lacha sa baguette qui retomba dans sa poche. Il n'avait jamais entendu parler d'une telle magie, mais cependant, il savait que le pere Quindiniar maitrisait la magie blanche et la magie des anciens, ce dont l'elementaliste ignorait totalement. Neanmoins, ce qu'elle disait semblait extremement logique, surtout venant de la part du pere, c'est pourquoi Ker acquiecsa de la tete a l'attention de Spartak.

Ce dernier sembla satisfait egalement, et cette fois-ci, c'est Ker qui prit la parole.

Donc pas de serment inviolable pour toi. Mais souviens-toi, si jamais nous entendons, moi ou un quelquonque membre de l'ADT, que tu repetes quoi que ce soit a notre sujet, tu peux etre sure que nous ferons tout ce qui sera en notre pouvoir pour te retrouver, et te tuer. Si jamais on decouvre qu'en fait tu es une taupe ou que un jour tu decides de nous quitter pour rejoindre nos ennemis, crois-moi, tu devras rester cachee pour le restant de tes jours. Car meme si on atterit a Azkaban, premierement, on y restera pas indefiniment, essentiellement parce que j'ai des relations haut-placees dans cette prison, et deuxiemement, on aura toujours des allies qui ne seront pas captures, mais qui se consacreront a ta recherche.

Ker y etait alle fort, et il en etait totalement conscient. Dire ceci ne lui plaisait pas trop car il avait toute confiance en elle qu'elle ne les quitterait jamais. Mais il se devait de le faire, etant donne qu'elle n'effectuait pas le serment inviolable. Elle devait comprendre l'importance de l'affaire, et l'elementaliste etait convaincu que c'etait le cas.
Apres un bref regard a Spartak, Ker reporta son attention vers Aleatha. Elle n'avait pas assiste a la premiere reunion, celle ou ils avaient commence le sortilege sectumsempra, elle se devait donc de le rattraper le plus tot possible, etant donne que la prochaine reunion allait arriver tres bientot.


Nous avons effectue une reunion il y a quelques semaines, ou j'ai introduit le sortilege Sectumsempra aux autres membres de l'ADT. D'apres ce que j'ai compris, tu t'y connais suffisamment en magie noire, ce n'est donc pas la peine que je gaspille mon temps a te faire une introduction sur le sujet. Tout ce que tu dois savoir pour effectuer ce sortilege correctement, c'est que tu dois ressentir une haine profonde envers ta victime. Tous les sortileges de magie noire ont la meme base, l'effet depend du niveau de haine que le mage eprouve. Trouve un animal dans les environs, et lance le sortilege en question. Trouve un quelquonque moyen d'eprouver de la haine, malgre le fait que tu vas te trouver face a un simple animal innofensif et innocent. Un bon mage noir sait detester quelque chose au plus haut point dans n'importe quelle situation.

Il la fixa, attendant impatiemment de la voir en action. Des bruits d'ailes se faisaient entendre dans les ailes, les oiseaux seraient surement les proies les plus evidentes. Mais c'etait a Aleatha de decider sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyVen 19 Jan - 21:59

"Tu peux être sûre que nous ferons tout ce qui sera en notre pouvoir pour te retrouver, et te tuer."

Ces quelques mots résonnent dans son esprit et elle a beaucoup de mal à contrôler le tremblement de ses mains. A quoi s'attendait-elle en fait ? A une réunion de gamins au fond des bois ? Non, elle en était bien consciente, elle courrait un grand risque. Elle l'avait même reconnu à Taliesin, à la bibliothèque : elle était terrorisée par cette mission. Et maintenant, elle savait exactement pourquoi. Le jeu était serré et elle ne commettrait qu'une faute, une seule. Et puis on n'entendrait plus jamais parler d'elle, elle finirait comme Amy Stephenson, on ne retrouverait pas son corps avant longtemps et sa mort resterait un mystère irrésolu ! Naget et son père la chercheraient, Cerise aussi, peut être même son employeur, Edward. Taliesin ne se pardonnerait pas de l'avoir poussée dans cette histoire, en digne représentant de sa maison.

Une vague de panique l'envahit à présent. Il faut vraiment qu'elle reprenne ses esprits. Elle n'entend même pas la suite des menaces qui sont proférées à son encontre et les "hauts placés à la prison" lui passent des lieues au dessus de la tête ! Elle redescend les pieds sur terre lorsqu'elle entend un mot particulièrement désagréable lui écorcher les oreilles : "Sectumsempra".

Sectumsempra ? Qu'est ce qu'il me veut ? Que je ... Par l'Ancêtre Quindiniar ! Aléatha, ressaisis-toi bon sang ! Ok, ok, trouver une bèbète pour m'entraîner à lancer ce sortilège ! Et détester quelque chose... Il n'a pas dit que ma haine devait être tournée contre la cible du sort.

Elle fait un effort phénoménal et sa voix sort, froide à souhait.


Pas de problème, votre détermination à me faire comprendre les risques que j'encours s'il me venait la stupide idée de vous trahir ne me démontre qu'une chose : le sérieux de votre entreprise ... Passons donc aux choses sérieuses ... Un beau sortilège que celui-la, j'ai hâte de le maîtriser !

Elle regarde autour d'elle, les sens en éveil, à l'affût d'une victime potentielle. Et là, la narguant de leur hauteur ... des oiseaux ... Au moins sa haine sera nourrie de façon on ne peut plus naturelle. Elle sort sa baguette et la dirige vers l'un des volatiles, une pie énorme qu'elle stupéfixe avant de l'attirer à elle. Elle se concentre un moment, prenant une profonde inspiration. Et le mot maudit sort de sa bouche :

Sectumsempra !

La lumière sort de sa baguette, venant frapper de plein fouet l'oiseau. Le sang jaillit alors que les plumes se colorent de rouge en larges traînées provoquées par les lacérations profondes dans les chaires. Aléatha ne peut s'empêcher de garder ses yeux rivés à la scène morbide dans ses mains. Elle finit par lancer le petit cadavre par dessus son épaule et relève le nez, à la recherche d'une autre victime qui subit bien vite le même destin, et un troisième, un quatrième.

Pour Maman ! Pour Thorus ! Pour Cerise ! Pour Papa !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Invité
Invité
avatar



A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyVen 19 Jan - 23:22

Comme Ker avait predit, Aleatha semblait comprendre parfaitement les risques de son adhesion a l'ADT. Elle disait meme que ca montrait le serieux de l'entreprise, ce dont Ker ne doutait pas une seconde. Cette armee se doit d'etre serieuse, etant donne qu'elle regroupe les futurs mages noirs de demain, ceux qui semeront la terreur et la panique dans la communaute magique. Bref, la demoiselle s'executa, pointant sa baguette vers des oiseaux situes en hauteur. Malheureusement, Ker ne pouvait apercevoir les yeux d'Aleatha du a l'obscurite de l'endroit, ce qui lui aurait permis d'analyser le niveau de haine qu'elle eprouvait. Mais en fn de compte, il n'en eut pas besoin, etant donne que l'effet du sortilege qu'elle venait de lancer s'averait parfait.

Il regarda l'oiseau mourrir, son sang jaillissant abondamment de son corps. Encore une fois, il ne pu apercevoir l'expression d'Aleatha sur son visage, a savoir si elle appreciait l'etat dans lequel l'oiseau etait. Mais une fois de plus, il eut une reponse presque immediate. A sa grande surprise et satisfaction, Aleatha tua trois autres oiseaux. Ceci etait un signe qu'elle etait faite pour etre mage noire. Elle n'avait pas peur de tuer, meme s'il s'agissait d'oiseaux, elle semblait le faire avec plaisir. Ravi par sa performance, il reprit la parole, un sourire sadique aux levres.


Impressionnant je dois dire. L'execution du sortilege est parfaite. J'ai beaucoup apprecie le fait qu'un oiseau ne te suffise pas, tu as prefere en tuer quatre. Tu es fin prete pour la prochaine reunion a mon avis. Et tu verras, elle sera bien plus mouvementee. Lors de notre prochaine reunion, tu pourras reellement mettre tes talents en pratique.

Il se tourna vers Spartak, qui semblait totalement satisfait, puis il tourna le dos a Aleatha. Il fit quelques pas avant de se retourner vers la nouvelle recrue.

Souviens-toi de ce que je t'ai dit. Un faux pas, et tu deviendras l'un de mes inferi.
Spartak te contactera pour la prochaine reunion.


Puis sans un mot de plus, il s'enfonca dans la foret interdite, laissant Aleatha, Spartak et Abraxas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Left_bar_bleue100/100A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) EmptyDim 21 Jan - 22:35

J'ai réussi ! Bon, c'était des oiseaux, d'accord, mais j'ai réussi. Suffisamment de haine, suffisamment de concentration. En fait, ce n'était pas vraiment très difficile. De là à le faire sur un être humain, il y a un monde à franchir. Mais de toute manière, ce n'est pas mon but ! Mon but, je l'ai atteint, je les ai bluffés ! Aléatha, tu es géniale !

Elle affiche maintenant une mine franchement suffisante de sa spécialité, du genre "non mais vraiment, pour qui me prenez-vous ?". Sa voix ne tremble pas, son regard ne cille pas.

J'imagine que vous préférez que le garde chasse ne retrouve pas des dizaines de cadavres d'oiseaux lacérés ici demain matin : j'ai donc préféré brider mon plaisir que de prendre des risques inconsidérés ... Le self control est une armure dont il ne faut pas oublier de se parer.

Et s'il vous plaît, Monsieur Sid, ne me menacez pas de telles choses : j'aimerais bien mieux que vous m'appreniez à en créer moi même que de me transformer en inferi. Si vous aviez vraiment un doute à mon sujet, je ne serais plus sur cette terre : vous êtes un mage noir, pas un enfant de coeur, soyons sérieux.

A très bientôt alors ...


Elle se tourne alors vers Spartak.

Spartak, cette première réunion fut absolument charmante ! J'espère que la deuxième aura lieu très bientôt, je suis plutôt impatiente de voir ce que nous allons apprendre de nouveau. Bonne soirée à toi, je file au Château.

Sans plus un mot, elle repart en direction de l'édifice qu'elle traverse à nouveau le plus discrètement possible pour rejoindre les cachots de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Contenu sponsorisé





A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty
MessageSujet: Re: A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)   A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER Recrue pour le moins étonnante (PV Spartak-Ker)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER Avec Spartak...
» A GARDER Point de rendez-vous avec Atanys pour Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser