Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le retour..le renouveau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Radolphu
Invité
avatar



Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptyVen 17 Nov - 18:25

Radolphus le balais sur l'épaule venait de revenir sur el terrain de Quidditch depuis 5Minutes à peine lorsqu'il se souvint que cela faisait plusieurs semaines qu'il n'y était pas revenu,et ces dernières semaines lui avaient parues,en y repensant,bien triste!Mais c'était finis,il était de retour,sa vie organisé et ses habitudes changées..Il était de nouveau le jeune garcon arrivé si joyeusement à l'école,et qui el premier jour,malgré le froid avait gardé un sourire stupéfiant!


Ah..Ca fait du bien de sortir,après le temps que j'ai passé enfermé dans ce cachot tout pourrie,je crois que le grand air em manquait..


Il enfourcha son balai,il se l'était directement pris dans sa propre boutique,il pouvait en profiter..0 peine avait il passé al jambe de l'autre côté que déjà le balai s'envolait à plusieurs mètres de haut..Le vol..Radolphus avait presque oublié ce que sa faisait de voler,et il regrettait de ne aps être venu ici plutôt!Personne ne penserais à venir ici et à le déranger..Ah moins que l'équipe le rejoigne,il était temps de passer à l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptyVen 24 Nov - 18:29

Le vent gelé annonçait un hiver plutôt rude pour cette année. La plupart des élèves avaient évités de sortir, préférant le confort et la chaleur de leurs chambres, aux froids hivernales qui régnaient en dehors. Les animaux, eux même, pourtant habitués aux mauvais temps, ne s’étaient osés à s’aventurer hors de leurs repères. Pourtant, c’est ce que fit Marlene, vêtu d’un simple pull, d’une paire de moufles et d’un pantalon chaud. Elle s’était mis à visiter le parc et tout les espaces avoisinants. Peu lui importait la raison, en fait. Le fait est qu’être seul dans un espace aussi dégagé lui faisait le plus grand bien.

Le stade de Quidditch était en vue maintenant, et ceci lui fit penser qu’elle n’avait pas retouché à son balai depuis le jour même où elle avait appris à l’utiliser. Cette idée lui faisait même regretté de ne pas l’avoir pris avec elle avant de venir.

Ayant tout le loisir de visiter les lieux, Marlene avait pris la peine de s’attarder à l’intérieur avant de s’engouffrer sur le terrain. Celui-ci, à moins de n’être qu’un débarras, lui paraissait, aux premiers coups d’œil, plutôt mal rangés et organisés. On pouvaient voir des vifs d’or, sans ailes, débordaient d’une poubelle renversée. Des boîtes, probablement de cognards, empilées les unes sur les autres dans un grand fatras. Et le pire, c’étaient toutes ses bannières aux couleurs des maison qui traînaient sur le sol, mélangés à toutes les canettes de soda, papiers et autres cotillons qui se profiler des marches d’escaliers jusqu’au étages supérieurs…

Marlene les avait montés et avait atteins les hauteurs maintenant, les gradins pour être précis, et le froid se faisant à nouveau sentir, elle s’était machinalement mis à se frotter les avant bras. C’est de là qu’elle aperçut une personne, enfourché sur son balai, et qui semblait profité lui aussi de l’agréable solitude qu’offrait se mauvais temps, et aussi de son balai d’ailleurs…


Si seulement j’en avais eu l’idée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptyDim 26 Nov - 15:21

Ah ca fait du bien de voler.....Ah mince j'ai le rituel se soir..Oh non..C'est vraiment mal tombé..Bah ca servira une noble cause..Quoi que ca dépend pour qui!Au moin je n'aurais plus de problème de suspicion!Ils me lâcheront enfin..Oh et faudrait aussi que je parle à Anatoly de se problème de temps..

Volant calmement,Radolphus zigzaguait entre les tours de supporters,il avait ralenti son allure prenant le temps de savourer le défilement de la pelouse sous ses pieds..Puis toujours aussi lentement il remontait très haut dans les nuages,si lentement qu'une impréssion de ralenti c'était installé..Puis il redescendit rapidement en piqué pour aller se chercher à boire dans le sec qu'il avait amené avec lui..

Il saisit la bouteille d'eau qui contenait le liquide orange et en but plusieurs gorgée avant de s'étaler tranquilement par terre regardant et interpretant les différentes formes des nuages qui planaient au dessus de sa tête..Il était enfin libre,avec un balai dans un stade de Quidditch,que rêver de mieux,si ce n'est de ca...

Soudain Radolphus apercut une fine silhouette qui se dégageait des fanions de supporters qui ne cessait de se laisser aller par le vent..La silouhette inconnue était sans nul doute celle d'une femme..Il s'envola à l'aide de son balai en direction de la jeune femme,pourquoi?Il n'en savait rien,mais autant dire que l'occasion était venu de pouvoir parler avec quelqu'un...


Bonjour ,lui dit il toujours sur son balai à 5mètres seulement de la jeune fille. Je suis Radolphus Black,capitain de l'équipe de Serpentard.Tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptyDim 26 Nov - 21:41

Radolphus était proche d’elle. Trop même à son sens, à quelques mètres seulement de sa tête. Et, en conséquence, elle avait reculé comme elle l’aurait fais devant une guêpe qui lui volerait agressivement autour. Marlene, tout en l’écoutant, le scrutait de son air habituel. Un regard froid, tenace et interrogateur qui avait embarrassé plus d’un de ses interlocuteurs. Seulement cette fois là, les petites bouffées nuageuses qui s’échappaient de sa bouche alors qu’elle le scrutait de long en large, lui donnaient un air plus curieux que pesant, un air qui la rendrait presque comique. Et puis, en gilet, il faut avouer qu’elle faisait moins garçon manqué, et moins agressive dans la foulée.

Son visage lui était familier. C’était assez normal en fait, puisqu’elle avait acheté son balai dans sa boutique. Mais cet évènement datait un peu, et elle n’avait pas réussi à y mettre ne serait ce qu’un lieu ou une date. Peu lui importait de toute manière, les gens, elle essayait de les éviter, alors pourquoi s’embarrasser de souvenirs encombrants.


Venir ? Où ?
Oui, certes, c’est une question assez bête. Mais pour elle, demandait à quelqu’un de monter sur son balai, ça l’était encore plus. En fait, le simple fait de proposer quelque chose à quelqu’un l’était.

Radolphus… Non, ça ne me dit rien…
Il fait partis de l’équipe ? Oui, mais une équipe de quoi ?


Ah ?! Ouaich, c’est vrai… Moi, c’est Marlene, Marlene Dickens…
Toujours en retard dans les bonnes manières.
Enfin, se présenter, ce n’est pas quelque chose qu’elle avait fréquemment besoin de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptyMer 29 Nov - 14:38

Radolphus regardait la jeune fille fixement,son regard n'était pas très expressif,il dévisageait tout simplement la fille,elle avait reculé devant lui comme s'il allait la mangé!Bah ca ne change pas de beaucoup par rapport à avant..Il sauta de son balai pour retomber sur une allée des gradins,le balai à la main..Il s'approcha d'un pas seulement de la jeune fille..

Et bien il me semble que tu as un balai,non?Tu lances un petit accio tu sautes sur ton balai et on se lance deux trois balles..Si tu ne veux pas jouer tempis,mais bon j'aimerais bien pouvoir joué avec quelqu'un..Les joueurs de mon équipe ne sont pas très présent sur son terrain..

Il ne savait pas dans quelle maison était la jeune fille mais ce qui était sûr c'est qu'elle nétait pas à Serpentard,ce se voyait juste à son regard..Un regard si direct envers un Serpentard n'était pas un regard de Serpentard..Peut être gryffondor.De toute facon Radolphus s'en moquait,il avait envie de jouer avec elle ou n'importe qui d'autre..


Ouaip va falloir que je change certains trucs!D'ailleurs en rentrant aux chateaux j'yrais voir ces zigotos qui se prennent pour des joueurs!Va falloir qu'on s'entraîne sérieux sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptySam 2 Déc - 16:12

Accio ?! Ah, oui, c’est le sort qui permet d’attirer les objets à soi…
Oh, folie du destin, Marlene comprenait enfin un mot du vocabulaire magicofone, et qui lui servirait. Comme quoi, elle n’a pas tout perdu à étudier ses cours de runes.
Le rapport ?! Y en a un, mais je vais éviter de rentrer dans les détails…
Enfin, le fait est qu’elle connaissait en cette journée le sort « Accio » et qu’elle s’était empressait de l’utiliser…

Certes, utiliser ce sort sans avoir l’objet à vue n’est pas vraiment à la portée d’une première année, mais ça Marlene n’en savait rien…
Et c’est probablement pour cette raison que le sort avait fonctionné. Pas de doute ! Pas de crainte ! Le balai avait parfaitement finie sa course jusqu’à s’engouffrer dans sa main droite…


Lancer deux, trois balles… ?! Tu parles de… euh, de « Kidditch », c’est ça…
Mouais, pourquoi pas, faire du sport, ça défoule…
J’veux bien essayer, mais je ne connais aucune règles, si ce n’est que ça se joue sur balai.
Enfin, si t’es prêt à me les expliquer pourquoi pas!!!


Quoi ?! Le fait qu’elle connaisse le mot « Quidditch » vous étonne aussi ???
Il faut dire qu’à part les cours, les sujets des élèves dans l’enceinte de Poudlard ne tourne pas autour de trente six mille choses. Est je encore besoin d’approfondir ce fruit du hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le retour..le renouveau! Left_bar_bleue1200/1200Le retour..le renouveau! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Le retour..le renouveau! Left_bar_bleue1400/1400Le retour..le renouveau! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptySam 2 Déc - 23:55

Atanys volait doucement entre les herbes du terrain,l'altitude s'était pas son truc mais quand il faut y allez...Prenant de la hauteur elle repéra deux silhouettes discuatant, faisant un détour elle reconnu Radolphus et Marlene, elle ne la conaissait pas mais elle avait déja vu de dos.

Salut Rado!Toi aussi tu viens t'entrainer?


Puis se tournant vers Marlene elle ajouta avec malice


Enchanté moi c'est Atanys!

Je me demande se que Radolphus fait avec cette fille....me dis pas qu'il....ho la pauvre....si il essayé de la draguer je la plains sérieux.

Cette pensée lui fit faire une petite moue et elle regarda Radolphus pour essayer de voir ses pensée a travers ses yeux...peine perdue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptyDim 7 Jan - 14:49

Radolphus remonte sur son balai apercevant Atanys et lui jetant un regard..Plus ou moins sans importance il fait un geste au dessus de sa tête pour dire qu'il s'en moque puis se lance dans le vie avec son balai revenant rapidement au niveau de la tribune où sont les deux filles!Il les regardent le visage serein et inexpréssif..


Bon Il va faire nuit dans quelques heures peut être devrions nous,commencer dès maintenant.Atanys tu va chercher le reste des balles?!S'il te plait..Je ne te donne pas d'ordres comme certaines personnes qui ont été écartés ce qui n'ets aps plus mal...

Accio Balai!

Aussitôt un frisson surgit dans le dos de Radolphus,le prévenant juste à temps pour se baisser et éviter le balai qu'il vient d'attirer à lui.Il le saisit vivement puis le tend à Marlène sans un sourire.Après qu'elle l'ai saisit il retourne au centre du terrain et commence à faire quelque points de vitesse attendant Atanys.

Atanys..Je n'ai pas pu assumer,au moins John ne t'as pas eu,c'ets l'essentiel mais maintenant que le Seigneur des Ténèbres est de retour..Je devrais peut être..Je en sais pas..Je vais voir

Soudain Radolphus plonge en piqué vers le sol et rejoins Atanys qui fait léviter un coffre de bois(désolé pour exprimer tes actions).Il la regarde,jetant un regard incertain puis se décide à parler à voix basse..

Ata..Je sais que..Qu'il est de retour,je..veux revenir..pour accomplir la destiné de ma famille..

et une autre..
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le retour..le renouveau! Left_bar_bleue1200/1200Le retour..le renouveau! Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
Le retour..le renouveau! Left_bar_bleue1400/1400Le retour..le renouveau! Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! EmptyDim 7 Jan - 15:03

Atanys était allée chercher les balles, Mais pas facile, elles étaient fachement lourdes !

Pouf !!!! Bon prenons la manière magique ça ira plus vite !

Prenant sa baguette dans une main, elle la pointa vers la malle.

Wingardium Leviosa !

Le coffre se souleva en douceur, voila c’était déjà plus pratique ! Elle regarda Radolphus qui venait vers elle.
L’écouta et ouvrit des yeux.


Mais pourquoi tu me demandes ça a moi ? Si tu veux revenir je suis sur que personne n’y ferra d’inconvénients, enfin je suppose mais le reste de dépend pas de moi.

Elle ne comprenait pas très bien, l’allusion envers sa famille, mais elle estima que ça devait être personnel, donc...


Allez Rado ! Reviens si tu veux ! Bon, beaucoup de chose on évolué...et si jamais ils ne voulaient pas te reprendre dis le moi, on ne sait jamais...ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour..le renouveau! Empty
MessageSujet: Re: Le retour..le renouveau!   Le retour..le renouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour..le renouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour !!
» Les ennuis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser