Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bio des personnages, liens entre eux ?

Aller en bas 
+2
Eilane Snake
Akasha Kementari
6 participants
AuteurMessage
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyVen 11 Aoû - 19:03

Simple idée...

Pourquoi ne pas tenir un registre de familles afin que les nouveaux membres avides de relations immédiates puissent incarner le frère, la soeur, le père etc de certains de nos personnages ?

Ce serait très simple à faire et intéressant dans l'optiques de seconds rôles ou de nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue1920/1920Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue1590/1590Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptySam 12 Aoû - 10:50

Dans l'ensemble l'idée me paraît assez intéressante, même si j'ai déjà pensé à quelques problèmes que ça pouvait soulever.
Nous allons toutefois en discuter entre admins avant de donner une réponse plus constructives... donc wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Akasha Kementari
Serpentard
Serpentard
Akasha Kementari


Nombre de messages : 502
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 05/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptySam 19 Aoû - 18:56

Ok... No problem...

Je suis là pour toute précision... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Eterna W
Invité
avatar



Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMar 22 Aoû - 17:18

Une idée en passant .. Pourquoi ne pas ouvrir une section "Biographies" qu'il n'y a pas encore, si j'ai bien regardé partout? cela permettrait par exemple aux personnes souhaitant refaire leur présentation de le faire, d'avoir peut être une plus ample connaissance des personnages avec qui on fait du RP et d'en suivre l'évolution...Et en plus d'une fois de plus laisser libre cours à de l'expression écrite. J'ai vu d'autres forums où cela marchait très bien .. Après, ce n'est qu'une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMar 22 Aoû - 22:42

Moi je trouve que c'est une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue1930/1930Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue2500/2500Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMar 22 Aoû - 22:51

Excellente idée Eterna, qui rejoint un peu celle d'Akasha puisqu'il serait plus aisé de s'y retrouver dans les familles également ... Bref, je poste en partie admin aussi et (on essaye de) dire quoi rapidement quant à l'endroit où poster de pareilles bibliographie.

En fait, ce serait les présentations, mais dépoluées de tout flood intempestif et que les auteurs pourraient étoffer au fil du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle
Aliénor Yggdrasil


Nombre de messages : 2763
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMer 23 Aoû - 6:29

Ça rejoint un peu l'idée qu'Albus avait eu tout au début : il avait commencé une liste des personnages et... il s'est arrêté avant le 10e membre.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Julian Effeday


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Occlumencie
Date d'inscription : 05/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMer 23 Aoû - 11:39

Très d'accord avec l'idée des biographies.
J'éditais régulièrement ma fiche pour y ajouter des infos au fur et à mesure, mais maintenant a peut plus Razz Faute aux archives vérouillées.
Donc 100% d'accord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue2292/2292Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue2870/2870Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyLun 25 Sep - 17:56

Moi j'ai une autre question ?
Je sais pas si ce serait possible, mais je me rend compte que je hais l'horrible présentation qu'a faite l'ancienne proprio de ma perso ! Et je voudrais la réactualiser...Problème elle est vérrouillée !
Alors ma question et de savoir si on pourrait pas trouver un moyen pour que l'on puisse modifier sa présentation si on se rend compte que la première est vraiment naze ou que l'on trouve plus d'inspiration en cour de route...

Voilà ! Ma first idée ( déjà posée j'ai vu...)
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Eilane Snake
Admin
Admin
Eilane Snake


Nombre de messages : 7590
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 83 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : légilimens - occlumens - fourchelang - charmeuse visuel
Créature : semi-vélane
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue1920/1920Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (1920/1920)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue1590/1590Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (1590/1590)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyLun 25 Sep - 17:59

Aloreuh...

Déjà dans un premier temps, je te proposes de déverrouiller la présentation d'Ellana pour que tu puisses l'éditer (vu que ce personnage a changé de joueur, ça me semble légitime !)

Ensuite, dans un second temps, on prévoit de créer une partie biographie où chaque joueurs pourra poster la bio de son personnage et la mettre à jour aussi souvent qu'il le désire !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1737
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue2292/2292Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue2870/2870Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyLun 25 Sep - 18:01

Suuupperrrreuuuh !! Very Happy

Alors bein je vais refaire ma présentation dans un premier lieu Razz

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Helen Wi
Invité
avatar



Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMar 3 Oct - 18:51

J'ai lu les deux premières pages (où yavait bcp de HS) et je suis passée direct à la 12e (parce que j'avais trop la flemme de me taper 12 pages >< ).

Citation :
Ensuite, dans un second temps, on prévoit de créer une partie biographie où chaque joueurs pourra poster la bio de son personnage et la mettre à jour aussi souvent qu'il le désire !

C'est déjà fait ça ? J'ai pas vu ça, et puis vu la date à laquelle le message a été posté, j'pense que ça n'a pas encore été mis en place. Nan mais parce que j'adore l'idée ! On pourrait aussi résumer tout ce qu'à vécu notre personnage = background + interactions avec les autres perso. Ce serait chouette pour ceux qui arrivent en cours de route de pouvoir lire ce que les autres ont déjà vécu (on s'y perd sous le poids de tous les rp qu'il y a déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMar 3 Oct - 19:03

Je suis totalement d'accord Helen...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Effeday
Serdaigle
Serdaigle
Julian Effeday


Nombre de messages : 1252
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Occlumencie
Date d'inscription : 05/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMer 4 Oct - 13:39

Arf, le retour de la biographie qui a posé tant de problèmes. ^^
Je ressucite le topic chez les admins. Réponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Yggdrasil
Poufsouffle
Poufsouffle
Aliénor Yggdrasil


Nombre de messages : 2763
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 26/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bio des personnages, liens entre eux ? Left_bar_bleue100/100Bio des personnages, liens entre eux ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? EmptyMar 10 Oct - 7:13

Ben voilà, nous l'avons notre section biographies ! Je sais que ça a pris du temps mais nous avons longuement discuté de la meilleure façon de faire et avons fini par opter pour une nouvelle section uniquement consacrée à ces bios.
Ce n'est peut-être pas la solution idéale mais c'est celle qui nous a semblé la plus réalisable, tant dans sa mise en oeuvre que dans son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=147
Contenu sponsorisé





Bio des personnages, liens entre eux ? Empty
MessageSujet: Re: Bio des personnages, liens entre eux ?   Bio des personnages, liens entre eux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio des personnages, liens entre eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]
» Le Silence entre ses Mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements, Répartitions, Présentations, Podium, Aides et Annonces Importantes :: Suggestions et Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser