AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]

AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3

Profil du Sorcier
Points de vie:
C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Left_bar_bleue2292/2292C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Left_bar_bleue2870/2870C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Empty
MessageSujet: C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]   C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] EmptyDim 13 Avr - 17:40

*BANG !*

Celle là tu l’auras cherché mon cœur …
Puis j’en ai marre de taper sur des petits, vous êtes tous les mêmes dans la petite criminalité ! Aucun n’est fichu de rattraper l’honneur hein ? Mais je vous rassure, je suis là ! Si vous voulez ma carte n’hésitez pas. J’agis vite et surtout, je fais bien mon travail.

Ellana adressa un clin d’œil aux trois hommes qui la regardaient à présent complètement béants. La sorcière savait que piquer un contrat à un tueur ne se faisait pas, mais lorsqu’il en relevé d’une bonne somme d’argent pourquoi s’en priver ? Cela dit … Comment Ella aurait pu prévoir qu’alors que cette dernière s’apprêtait à partir, les illustres messieurs tireraient des gros calibres de leurs proches pour la flinguer ? Les coups partirent à foison, comme d’habitude et bien sur Ella se jeta à plat ventre sur le sol pour se planquer derrière une poubelle métallique. Vive l’odeur …

HEY ! Vous fatiguez pas … Vous allez crever de toute façon !

Un coup manqua de lui arriver dans la tête.

Ok, j’ai compris, je compte jusqu’à trois dans ce cas.

Ellana tira sa baguette.

1

Une lueur verte partie de celle-ci pour percuter le premier candidat. Il s’écroula sur le sol, inerte.

2

Le second reçut une espèce de boule rouge qui eut pour effet de lui faire un trou dans le ventre.

3

Les derniers reçurent les projectiles qu’envoya la mitraillette qu’Ellana venaient de récupérer sur un des cadavres. La sorcière regarda autour d’elle, un peu exaspérée ! Toujours la même histoire ! Morne est répétitive ! Des imprudents, des morts, elle sur un tas de cadavres …On s’étonnait après qu’elle soit froide pour une tueuse à gage ! Enfin, il fallait maintenant récupérer le butin, faire disparaître les corps et aller boire un bon café. Ellana fit tout ça en sifflant et le temps passa plus vite. Une petite demi heure plus tard, une bonne odeur de viande brûlée émana de la ruelle et la sorcière s’avança vers un endroit sombre pour transplaner en tout innocence.

Où vais-je aller ce soir ?

Ellana regarda autour d’elle, dans ce quartier de Londres les boîtes de nuit étaient nombreuses et il y avait matière à s’amuser …Mais avant il lui faudrait éviter le cuir, c’était trop voyant. D’un coup de baguette et en aussi peu de temps qu’il le faut pour ouvrir une porte, la mangemort se retrouva vêtue d’une petite robe orangée fendue, de petits talons haut et elle remonta ses cheveux le longs de sa nuque à l’aide d’un petit poignard. Tant d’endroits à visiter, son hésitation était grandissante, il semblait que la sorcière soit condamnée à errer encore longtemps. Il faisait encore un peu froid ce qui eut pour conséquence de la pousser vers un petit café tranquille où elle pourrait acheter un déca à emporter pour se remonter un peu …Qui aurait cru que cette drôle d’histoire commencerait à cet instant précis ?

POUSSES TOI BLONDASSE T’ES SUR MA ROUTE !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]   C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] EmptySam 26 Avr - 1:23

Et bah dis donc ça faisait un baille que la Kay n’était pas sortie dans un bar dans le but d’allumer un ou deux coco qu’elle se serait fait un plaisir d’envoyer balader. En effet ces derniers temps elle fut « relativement occupée », pas le temps d’aller boire un pot en solo pour ressentir la jouissance de se faire désirer et de finalement jeter le boutonneux précoce à l’égo et l’espoir surnaturel. Comment un pouilleux peut il espérer finir la soirée avec notre désormais célèbre blondasse au verre solitaire ? Bref revenons en au fait. Kay sirotait tranquillement son kir-royal (et oui la jeune femme est douée en amour, elle a la peau douce) lorsqu’une sombre inconnue, se prenant pour Maryline Monroe avec sa jupe fendue, entra dans le bar. Assise au bar notre blonde ne semblait pouvoir déranger le passage de personne. En effet sa corpulence n’obstruait en aucun cas le chemin jusqu’aux toilettes, seul lieu où une pouffe brune pouvait désirer aller.

« Regarde moi cette gredine, elle doit surement faire une halte dans le bar avant d’aller à l’opéra remplir un contrat. Vaine tentative de se rendre belle. Mouhahahaha !! »

"POUSSES TOI BLONDASSE T’ES SUR MA ROUTE !"

«Euh tu penses que c’est à moi qu’elle s’adresse ? »

Comme nous avons pu le dire précédemment les choses avaient changé. En effet, récemment Kay avait frôlé le « trépassage » (bravitude quand tu nous tiens) suite à son altercation avec la mangemorts Célia Badinter. Risquant la mort, l’instinct de survie de son earnay avait sauvé notre jeune fille d’une inanimation éternelle et certaine. Le pouvoir de sa membrane s’étant décuplé momentanément n’avait pas totalement perdu de sa puissance et désormais Kay se retrouvait avec un pouvoir accru mais aussi une balafre au faciès. Toutefois le développement récent de la « peau » consentait à Kay de dissimuler l’imposante cicatrice. Désormais sous l’aile du sms, Kay parvenait à contrôler le pouvoir que lui incombait son verre solitaire. La membrane pouvant à l'avenir être manipuler comme de la « patte à modeler », Kay savait dès lors s’en servir pour modifier légèrement son visage, matérialiser des objets à la géométrie simple, revêtir la tenue de son choix etc. Bref elle pouvait à partir de cette dernière faire un peu ce qu’elle voulait dans une certaine limite. Nous pourrions dire qu’elle disposait que de deux pots de « patte à modeler » et pas de la panoplie complète du parfait « patteàmodelerphile ». De ce fait ce soir « sa victime » ne serait pas un coco mais une cocotte. Trépidante d’avance à l’idée de dégouter la femelle adverse, Kay se retourna et fit face à la brunasse qui se trouvait postée juste derrière notre amie. Dès lors face à face, Kay révéla son imposante balafre en cessant de faire agir le pouvoir de la membrane à l’endroit où se voyait la cicatrice. Partant du front, fendant l’œil un deux (par miracle ce dernier n’avait rien subit), reprenant sa route au niveau des cernes, la marque coulait jusqu'à la bouche coupant la lèvre supérieure en deux, le tout sur une largeur d’environ trois centimètres, et pour parfaire l’horreur de la chose (se serait trop simple sinon), elle n’était pas droite. Oui oui, elle n’était même pas droite. A un endroit ça partait à gauche, puis à droite, et hop ça remonte. Bref une calamité pour un GPS si la cicatrice était comparée à une route.

« Alors ?! Comme ça c’est moi la blondasse ? Ya un souci peut-être ? »
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -

Profil du Sorcier
Points de vie:
C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Left_bar_bleue2292/2292C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Left_bar_bleue2870/2870C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

MessageSujet: Re: C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]   C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] EmptySam 26 Avr - 8:21

Immobile, la bouche grande ouverte durant quelques secondes.

Waw ! Dis donc ma pauvre fille, ça ne doit pas être facile à vivre ce genre d’horreur !

Ellana adressa un regard de biais, sans considération et juste à peine méprisant à la pauvre chose qui croyait lui faire peur. Puis, sans rien ajouter, la sorcière descendit la main droite le long de sa hanche, doucement, puis ses doigts frôlèrent sa cuisse et ils remontèrent lentement un des pends de sa robe pour lui permettre une adhérence tactile avec son arme avisée. La Mort sans faux n’est que vent et murmure …Ellana esclaffa un petit rire et tenta de s’esquiver lentement de là, l’air hautain.

Super ! Une joueuse …

Voilà que Kay trouve judicieux de l’empêcher d’aller plus loin en l’empêchant de partir, non sans la moindre violence, juste en se positionnant en face d’elle. Un mot d’ordre aurait du régner dans l’esprit de la mangemort, mais bizarrement il ne venait pas. La communion lui murmurait elle de se méfier ? Un peu plus que sans doute ! Une femme dont la mémoire physique ne s’actionnait pas clairement était une femme dont il fallait se méfier. En contre partie, une blonde aussi peu observatrice et donc dénuée d’un moindre signe d’intelligence était elle à craindre tout autant ? Ellana ne savait pas. Kay n’avait elle pas remarqué cette main en position suspecte, ou ce poignard qui ne demandait qu’à quitter sa longue chevelure brune pour venir se loger dans le cœur d’une pauvre âme mal venue ?

Ecoute chérie, j’en ai écrasé des plus grosses …Alors toi et ta belle gueule de l’âge de pierre, allez donc faire un tour au mini bar, voir si j’y suis. Et une fois que tu seras bien saoule, bois à ta santé, tant que tu le peux encore …

Non mais pour qui elle se prend celle là ?

Douce patience.
Ellana n’avait jamais été aussi rayonnante, pleine de vie, en proie à pardonner et à expier ses pêchés pour voler vers la lumière ! Cette héroïne prête à prendre son envole pour épargner un innocent ! La voilà qui se sent…

HEY TU NE VEUX PAS LA FERMER ?!

Pardon …

Merci !

Donc je disais …Ah oui !
Ellana se montrait bien patiente ce soir là.
Quelles étaient ses raisons ? Elle n’en savait trop rien en réalité. La seule chose qui l’intéressait, c’était de se détendre. Et puis, une tueuse à gage recherchait une certaine difficulté dans la lutte. L’évident ego de cette blondasse ne témoignait que d’une toute petite âme. Dommage …

Allez pousse toi tu vas te faire du mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]   C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] EmptyMer 30 Avr - 20:13

Comment peut-on expliquer le mal entendu qu’il a régné, il y a quelques secondes auparavant ? Une seule solution

LA MA-NI-FES-TA-TION !!
AU-CU-ne !!
AU-CU-
ne !!
AUCUNE HE-SI-TA-TION !!

(Non non et encore non !!! ça n’est pas la manifestation alors toi jeune étudiant communiste aux cheveux morts sur la tête, tu dégages)
Donc reprenons. Je disais qu’il n’y avait qu’une seule solution (sors son marteau et guette les alentours), et cette solution c’est d’assister à un cours de linguistiques et plus précisément de Rhétorique de l’énonciation. Nous voilâmes donc téléportés dans un amphi d’environ trente étudiants. En effet les fabuleux théoriciens de cette fabuleuse matière ont mis au point un concept, celui des déictiques. Écoutons le professeur parler.

« Le principe est simple (enfin si on veut) mais nous ferons donc dans la brièveté afin de ne point tuer nos chers étudiants car je vous rappelle que vous êtes censés être 382 à devoir en temps normal assister à ce cours. Bref passons. Alors tout d’abord, deixis vient du grec "deixis", désignation. Déictique désigne en linguistique des termes servant à montrer (monstratifs), à désigner un objet singulier déterminé dans la situation (de communication). La deixis est le phénomène de "pointage" d'objets de la situation de communication par des mots. Selon cette définition, le déictique fonctionne comme un pointeur en informatique : une adresse (le mot) dans la mémoire va désigner un fichier ou une autre adresse, ou un programme (l'objet). Cette vision paraît un peu simpliste, mais illustre bien le phénomène. D'après la définition du Petit Robert 1995,
Le déictique est un élément linguistique qui sert à montrer, à désigner un objet singulier déterminé dans la situation. La deixis nécessite un terme, un ob[…] (Une heure et demi plus tard et il reste 12 étudiants, le reste étant parti pendant le cours) […]pétabilité aisée pour chaque outil d’analyse. Donc voilà le cours est désormais fini, je vous dis à la semaine prochaine pour le partiel »

« Argh tu as tout compris toi ? »

« A quoi ? Ah!! Tu veux parler du cours ?! Euh bah non je faisais mes mots fléchés »

Désolé nous n’avons pas coupé assez tôt. Bref revenons à nos moutons. Donc comme nous disions il y a eu méprise et manque de compréhension. Nous ne savons pas si ce cours vous a été utile mais il permet d’illustrer l’idée selon laquelle le destinataire a mal compris ce que l’émetteur à voulu dire que ce soit par le biais de la parole ou du corps. En effet, le fait que Kay est voulu faire sa maline en dévoilant sa cicatrice n’est pas à remettre en question. Le problème vient du fait que la brunâtre a pris un geste de la blondinette pour un acte de défie alors que pas du tout. Expliquons nous (ne vous inquiétez pas le cours est terminé). En effet, il semblerait que Kay se soit levée pour gêner cette fois volontairement la brune, et que cette dernière l’a pris pour elle. Mais pas du tout, revenons quinze minutes avant la rencontre. Kay mange des cacahouètes et par mégarde en fait tomber une dans son corsage. Ce n’est que lorsqu’Ellena sera en face d’elle que la sombre arachide gênant Kay, cette dernière se lever et ainsi dérange au passage de la tueuse. Voila ce que la mangemorts a pris pour un acte de défi, s’avère n’être qu’en réalité une extraction de cacahouète. La blonde un peu mal à l’aise du quiproquo causé, se rassoie au comptoir, et décide de reprendre un gorgé de sa menthe à l’eau. Lorsqu’Ellena la saisit par le haut du crâne et aplatit la face de « l’incomprise » sur le bar, brisant ainsi le verre sur le visage de sa victime. Kay relève la tête désormais pleine de sirop de menthe et incrusté de centaines de bout de verre. Dans le même temps grâce au pouvoir de sa membrane, elle matérialise ce qui peut ressembler à un bâton. Avec une rapidité surprenante, elle lance son coup destiné à frapper en plein visage la brunasse. La suite au prochain cours, ah mince il y a partiel. Bon bah on verra.
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]   C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] EmptyLun 12 Mai - 19:36

Ouh là ! Là t’as pris cher chérie !

MAIS TU VAS LA FERMER TA GUEULE ?!

Hum, tu pourrais me parler meilleur ! Imagine que l’envie me prenne de te faire du mal !

Essaye pour voir !

Si tu insistes !

Le coup de bâton fut bien placé et alors qu’Ellana voulu l’éviter, elle le reçut en plein visage. Ou plutôt en plein nez, puisque celui-ci se mit à couler aussitôt. Un liquide rouge cavala sur la bouche de la mangemort, encore sous le choque.

Hey ! Ca c’est vraiment pas sympa !

Excuse toi !

Jamais !

Bien …

Ellana tenta ensuite tant bien que mal de limiter les dégâts, quand complètement sonnée, celle-ci se prit les pieds dans la chaise de derrière, pour finir sur le séant. La jeune femme mit quelques instants à reprendre ses esprits puis, d’un petit tour de baguette stupide, la tueuse arrêta l’hémorragie et répara approximativement son nez.

Ok je m’excuse ! On peut reprendre normalement maintenant ? On fait la paix ?

Tu sais que je t’aime trop pour te faire du mal de toute façon ?

Ouais ouais allez aide moi à mater cette blondasse !

Après quelques déboires entre créateurs et personnages, le déclic fut immédiat. Un coup pour un coup, il fallait rendre la pareille ! Elançant les pieds en avant, la sorcière se releva d’un bond. Face à la menthe à l’eau géante, Ellana grinça des dents avant de tirer sa baguette, l’air démente.

Tu veux jouer chérie ? On va jouer !

Puis une petite étincelle jaillit, faisant voler deux bouteilles d’alcool au visage de Kay. Bruit d’éclat de verre ! Mélodieux et si doux aux oreilles de la tueuse ! Après tout, cette impudente l’avait mérité, non ? Prenant un air encore plus hautain que jamais, la petite brune s’empressa de rire au nez de la blonde.

L’alcool désinfecte les plaies ! Ca laissera une moins vilaine cicatrice !

Et par vilaine, elle pesait ses mots, l’audite tueuse ! Mais d’un autre côté, si cette situation était un simple malentendu, était il possible que certaines personnes soient naturellement prédisposées à se révulser ? Après tout, Kay était tout l’inverse d’Ellana ? C’est ce que n’importe qui aurait cru à ce moment précis, mais la suite, peut être, pourrait démentir vers le contraire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]   C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv] Empty

C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]
Page 1 sur 1