Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre prévue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Radolphu
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyVen 28 Juil - 22:49

Radolphus était sortit le soir en cachette et il était aller se promener près du lac! Il n'avait pu résister à l'envie de revoir la brise légère caresser la surface de l'eau et créant ainsi de petites vagues qui ne cessaient de s'écraser sur les rochers ou autres obstacles se dressant sur leurs passages..

Après une longue contemplation de ce cycle incessant Radolphus décida de lui aussi se mêler aux obstacles naturels en allant faire un tour dans l'eau, après s'être déshabiller et mit en maillot de bain,qu'il avait prévu,il se jeta à l'eau dans un magnifique plongeon..


Il nagea quelques instants puis aperçut une jeune femme qui marchait près de la rive ouest avec un corbeau sur l'épaule,après l'avoir observé Radolphus reconnut le professeur Clymox qui faisait une promenade. Radolphus aurait tenté de l'esquiver, il n'était pas censé se trouver là, mais il semblait impossible à présent qu'elle ne l'ait pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 12:47

Noxis a passé la journée enfermée, à discuter de rapports avec Iridal, rapports qu'il fallait à tout prix terminer le jour même pour pouvoir les renvoyer au Ministère de l'Education. Ce travail l'a totalement drainée de ses forces et elle n'a même pas eu envie de passer à la grande salle partager le repas avec les autres Professeurs. Au lieu de cela, elle est passée par les cuisines où les Elfes de maison l'ont inondée de présents : elle s'est limitée à quelques biscuits et un flacon de jus de citrouille. Ensuite, accompagnée de Gothika qui a pris sa place habituelle sur son épaule, elle est sortie se promener autour du lac, à la recherche d'un endroit propice où s'installer.

Elle arrive sur la rive ouest du lac et trouve enfin cet endroit : une petite plage de galets et une vue imprenable sur le lac où se reflète à présent la pleine lune.


Bien, ici ce sera parfait. Vole Gothika, un peu d'exercice ne te fera pas de tort : tu es resté enfermé toute la journée comme moi ...

Elle observe l'oiseau qui prend son envol et reporte son regard sur le lac. C'est alors qu'elle aperçoit un nageur. A y regarder de plus près, elle le reconnaît comme étant Radolphus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 12:56

Radolphus regarde la directrice adjointe un petit moment comme si de rien n'était mais après quelques secondes il du bien admettre qu'il l'avait vue et ne put que sortir de l'eau s'asseyant sur le bord en s'essuyant dans une serviette qu'il venait de faire apparaître..

Puis il se leva, laissa sur place sa baguette et attendit que le professeur Clymox soit plus près de lui, à environ 10mètres pour lui parler!Il avait vraiment l'air d'un idiot,comme cela attendant droit comme un piquet..


Euh..Bonsoir professeur..Je..euh je me baignais..Je sais que je n'en ai pas le droit mais en pleine journée il y a tant de monde et puis comme Madame Iridal m'a remis ce pendentif je me doute qu'elle doit savoir où je suis! A.moins qu'elle ne vous envoit...?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 13:09

Elle sait qu'il l'a vue : une silhouette sombre se détachant sur le bord du lac ... Maintenant, quant à savoir s'il la reconnue, c'est autre chose : la lumière de la lune n'est peut être pas suffisante pour visualiser ses traits. Et quand bien même ... Finalement, il se décide à sortir de l'eau et regagne l'autre extrémité de la petite plage. Noxis continue sa route jusqu'à le rejoindre et écoute avec un sourire las ses paroles.

Bonsoir Monsieur Black. J'ai quitté Madame Winterfell il y a peu et effectivement, elle sait parfaitement où vous vous trouvez ... Nous nous faisions la reflexion toutes les deux que vous deviez certainement le savoir et que vous preniez des risques. Il est tard, vous ne devriez pas être dehors, c'est vrai.

D'un mouvement de baguette, elle fait apparaître deux fauteuils en teck aux coussins de lin blanc.

Accio chaises de jardin !

Installez-vous et profitons de cette douce soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 14:03

Radolphus écoute la jeune femme et sourit intérieurement ne disant mots.. Il s'assoit sur la chaise qu'elle vient de lui faire apparaître en lui ayant fait un signe de tête au préalable pour la remercier..Il la regarde quelques minutes puis pensant que son attitude et quelques peu mal polie il tourne la tête pour regarder le lac et la lumière qu'il diffuse..

Je me suis toujours demandé si vous aimiez ce moment de la journée... Je vous ai vu de temps en temps sortir le soir avec votre corbeau sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 14:17

Noxis prend place dans un des deux fauteuils confortables qu'elle a fait apparaître et contemple le lac. Une légère brise soulève ses cheveux et les odeurs fleuries qu'elle transporte viennent lui titiller les narines. Elle sent le regard de Radolphus posé sur elle mais ne tourne pas la tête vers lui pour autant.

Je me demande vraiment quelles sont les pensées qui sont les siennes à présent. Cette situation n'est pas banale, nous n'avons pas eu l'occasion de parler depuis notre retour d'Azkaban. Laissons-le faire, s'il a envie de parler il parlera.


C'est en effet le moment de la journée que je préfère. Le château s'endort, les élèves sont, pour la plupart, à l'abri entre ses murs et mon travail de Professeur prend fin officiellement. La lune joue alors son rôle de gardienne du sommeil, en tous cas pour ceux qui arrivent à dormir. Pour ma part, je suis insomniaque et j'ai encore de longues heures devant moi avant que le sommeil ne m'emporte. Je profite alors de la beauté et du calme de la nuit, avec mon compagnon ailé.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 14:29

Radolphus écoute attentivement le professeur qui n'en est plus un pour quelques heures d'après elle... Il n'est décidément pas le seul à aimer les quelques bienfaits de la nature, déjà l'autre élève de Serpentard et maintenant le professeur Clymox...
Radolphus ne dit rien, il sait et il voit que la situation est confuse et assez peu commune, pourtant il se doit de parler..


Professeur, si mon séjour n'avait fait qu'augmenter l'intensité de mes actes idiots et mes pensées néfastes, comment devrais je réagir... Bien sûr si j'avais des idées qui ne vont pas dans le sens général de la marche je ne vous le dirais pas... Mais peut être que si des choses comme celles-ci m'embrument l'esprit peut être y a t'il un moyen de s'en détacher, de les rejeter?
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 20:06

Noxis voit au loin Gothika revenir à tire d'ailes. Elle tend machinalement le bras et l'oiseau vient s'y déposer. Elle le pousse alors affectueusement pour qu'il regagne son perchoir attitré : son épaule. De là, il lui donne un petit coup de bec affectueux sur la joue et elle sourit. Ce petit rituel entre le corbeau et la femme n'a en rien perturbé l'écoute de Noxis qui n'a pas raté un mot de ce que Radolphus a énoncé. Elle reste silencieuse un moment, pesant ses mots et ce qu'elle va dire.

Monsieur Black, pour moi, tout est question de volonté. Admettons, et admettons seulement, que des pensées destructrices vous animent depuis que vous êtes sorti de cet endroit maudit ... Lorsque la haine est plus forte que tout, l'être humain se perd, son âme s'éteint au profit de la destruction. Sa volonté devient alors le dernier rempart à sa perte.

Mais bien entendu, ce n'est pas votre cas, vous m'avez dit vous même que si ça l'était vous ne m'en feriez pas part. Toutefois, si ce devait le devenir un jour, je n'aurais qu'un souhait : que vous veniez m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 21:49

Bien sûr je viendrais vous en parler mais je me saurais alors condamné, si je vous avouais, je n'affirme aucune chose suivante, mais si je vous disais que je veux continuer dans la voie que j'avais empruntée en suivant d'autre personnes et d'autres sortes de..magie,vous seriez obligée de me retenir prisonnier ou vous me dénnonceriez pour empêcher que je commette des atrocités,n'est ce pas?

Radolphus regardait le corbeau de la femme assise en face de lui avec un leger interêt! Ce n'était pas un hibou ou même un rapace et pourtant il donnait l'impression d'avoir une grande capacité mentale..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 22:33

Noxis est restée calme et posée jusque là. Mais là il exagère et elle fronce légèrement les sourcils sans pour autant se départir de sa voix chaude et calme.

Monsieur Black, vous ne prenez tout de même pas pour une idiote n'est ce pas ? Je vous trouve bien insistant sur les hypothèses que vous me présentez. Mais je vais vous répondre, n'en doutez pas.

Si vous veniez me dire que vous souhaitez continuer sur la voie des ténèbres, que ce soit avec les Mangemorts ou avec un autre groupuscule, je me verrais en effet contrainte de vous empêcher d'agir. Vous savez que je vous apprécie et que ça me serait insupportable de devoir vous entraver. Mais pour le bien de notre communauté, je n'hésiterais pas un seul instant. Cependant, l'idée ne serait pas de vous livrer aux Aurors ou au Ministère : l'idée serait de vous empêcher de nuire tout en essayant de comprendre avec vous les raisons qui vous pousseraient à choisir cette voie plutôt que celle du bien. Vous me comprenez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 22:38

Je cherche juste à savoir où est ce que je peux poser le pied professeur Clymox! Je suis bien insistant tout simplement parce que je ne sais plus à qui me fier pour le moment et que je doute que je me fasse des amis, en cette période!

Radolphus regarde le professeur comprenant son erreur... Elle ne peut pas comprendre s'il ne lui parle pas de ce qui se passe! Il leva alors sa manche pour la troisième fois de la journée et découvre la marque des ténèbres d'un noir de geai..

Apparemment il est de retour dans les parages, il a touché la marque d'un ou d'une de ses mangemorts il y a peu! Et comme je ne me suis pas présenté au rendez vous, je pense qu'il va envoyer quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 29 Juil - 23:40

Ma réponse vous surprendra sans doute, mais vous pouvez vous fier à moi. Le jour du procès, si le Professeur Vynx ne s'était pas proposé pour être votre mentor, je l'aurais fait.

Quitte à me fâcher avec Gabriel, mais c'est une autre histoire.

Libre à vous de me faire confiance ou de me rejeter.

Je ne le dirai jamais assez, je veux croire en la rédemption et en la parcelle de bonté en chacun d'entre nous, graine qui ne demande qu'à s'épanouir.

Mais je ne suis pas la seule à me préoccuper de votre sort, Monsieur Black. Vous avez également un parrain qui tient à vous.


Lorsque Radolphus lui montre la marque, abomination noire sur son avant bras, elle fronce à nouveau les sourcils et un frisson la parcourt.

Vous ne faites que confirmer mes pires craintes, malheureusement ...

Gabriel est-il déjà au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyDim 30 Juil - 12:27

Mon parrain... Il est toujours aussi égoïste qu'avant et ne pense qu'à lui! Vous n'avez pas compris qu'il sert ses intérêts avant tout, et il tuerait tout le monde si ça lui permettait de faire ce qu'il veut ou d'avoir ce dont il a envie! Je ne serais pas étonné qu'il cache quelque chose! Vous savez mon...père et lui se sont rencontré par l'intermédiaire de ma mère! Vous savez ma mère n'est pas des meilleures fréquentations! D'ailleurs je ne l'ai jamais revue depuis qu'elle est partit avec lui!

Radolphus regarda l'expression horrifiée de Noxis Clymox et sourit légèrement, puis il dit d'une voix calme mais détachée:

A force de la voir on s'y habitue! Après tout ce n'est qu'un dessin qui est sensé faire peur ou tout du moins le représenter mais comme je l'ai déjà dis ce n'est qu'un simple dessin, quelque peu douloureux!

Quant à la question de vous faire confiance,je ne dis rien mais ... je pense beaucoup!Vous comprenez que si j'avais confiance en vous ou autre chose, je ne vous le dirais pas! Cela conduirait certainement à de graves conflits d'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyDim 30 Juil - 22:19

Radolphus est parvenu à la surprendre par ses paroles.

Il ne sait donc pas qu'Anatoly était prêt à des choses folles si il n'avait pas été libéré ? Enfin, je peux me tromper, mais je pense qu'il était sincère ...

Le doute s'immisce alors, perfide et déloyal.

A moins qu'il ne m'ai trompé ? Que, comme Black le laisse entendre, il soit profondément égoïste et prêt à toute les bassesses pour arriver à ses fins ? Dans ce cas, le danger qui émane de cet homme est grand. Mais je ne peux me résoudre à croire une chose pareille ... Malgré nos nombreux différends, je veux croire en son honnêteté.


Ainsi donc, c'est ce que vous pensez de Monsieur Diustong ? Vous le connaissez probablement mieux que moi, c'est un fait ...

Maintenant, cette marque : je vous l'accorde, elle n'est qu'un symbole ... Mais le symbole d'un grand mal qui va bientôt s'abattre sur notre communauté si nous ne mettons pas tous nos efforts du côté du bien. Ne souriez pas, je ne suis pas naïve au point de croire que je peux vous inclure dans ce 'nous' juste parce que j'ai l'espoir.

Mais si vous ne souhaitez pas m'accorder votre confiance, peut-être consentirez-vous cependant à m'expliquer ce que vous entendez par "conflits d'intérêt" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyDim 30 Juil - 22:31

Radolphus écoute calmement la jeune femme réagissant de temps en temps, par quelques mouvements de tête baissée, mais lorsqu'elle nomme le nom de son parrain il relève la tête les yeux grand ouverts en signe de stupéfaction...


Diustong? Attendez c'est com... C'est son nom? Je n'arrive pas à le croire! Vraiment il est perfide! Là je crois que si vous avez des doutes sur lui, ça les confirmera et si vous n'en avez pas, ça vous en donnera! Ce n'est pas son nom!

Quant au Seigneur des ténèbres, il n'est qu'un ... pion! Et je me demande pourquoi on n'a pas insisté sur les noms des mangemorts! Je pense que depuis il doit y en avoir de nouveaux et à mon avis ils sont déjà installés dans les hautes sphères!

Lorsque je mentionne conflit d'intérêts c'est simplement pour faire remarquer qu'il n'y a pas que deux camps! Gentils et méchants! Il existe des sociétés qui possèdent de nombreux avantages, et qui préfèrent agir dans l'ombre en tirant les ficelles!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyLun 31 Juil - 12:35

A nouveau, les paroles de Radolphus troublent Noxis.

Anatoly m'aurait-il trompé au point de ne même pas me dire son véritable nom ? J'ai vraiment du mal à le concevoir. Notre entente est loin d'être parfaite, je dirais même qu'elle est souvent orageuse. Mais qui croire : celui avec qui je travaille, qui se dit ancien Auror mais qui a parfois des comportements étranges, il faut bien l'admettre ? Ou celui qui a déjà été condamné une fois pour sa malveillance, qui a menti et qui serait, au premier abord, capable de recommencer n'importe quand ? Mais il a déjà été jugé pour cela. Et les compteurs sont sensés avoir été remis à zéro. Seigneur, que tout ceci est compliqué. Mais ce n'est pas à Black que je ferai part de mes doutes. Je mènerai ma propre enquête sur Anatoly sans pour autant que Radolphus soit au courant, ou en tous cas sans le lui dire.

Après cette petite mise au point introspective, c'est d'une voix calme qu'elle reprend la conversation.


Si je vous entends bien, vous devez donc connaître sa véritable identité : la question est maintenant de savoir si vous allez me la dévoiler ou si vous préférez me laisser dans l'ignorance, ignorance que je devrai combler par mes propres moyens.

Je vous fais la même remarque quant aux noms de Mangemorts qui seraient, d’après vous, installés dans les hautes sphères. En outre, vous avez l’air de considérer que Voldemort n’est pas le plus dangereux de tous : vous me laisserez également deviner qui cela peut être alors ?

Je devrai de la même façon me débrouiller pour deviner à quelles sociétés secrètes ou groupements de l’ombre vous faites allusion je présume … Si c’est effectivement le cas, il est déplorable que vous considériez tout ceci comme un jeu.


Elle ne le regarde plus, son regard est perdu au loin sur le lac. Son visage est impassible et sa main est posée sur l’aile de Gothika qui lui donne de temps à autre un affectueux coup de bec sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyLun 31 Juil - 22:17

Radolphus tourne sa tête vers le lac repensant aux évènement passé et à eux qui se passeront plus tard,Radolphus se leva calmement marcha en direction du lac..Arrivé vers la berge il mit sa main dans l'eau..Puis il s'allongea par terre la tête pencahnt à moitié dans l'eau,pour que les vagues douces viennent caresser le visage si tendu de radolphus...L'eau était fraîche mais si légère sur le visage de radolphus qu'elle ne laissait que l'impréssion d'un voile de soie que l'on aurait laissé glissé sur le visage de Radolphus..

Je ne vous dirais rien sur anatoly,vous savez il est peut être prétentieux mais il reste d'une grande force et il est prêt à soutenir même si il s'aide d'abord avant d'aider les autres!Mais après tout comment ferait il pour aider s'il avait des problèmes?Je pense qu'il se refuse à l'idéequ'un jour il n'arrive plus à m'aidé,moi le seul membre encore connu qui lui reste..


L'eau avait été comme un calmant ou une drogue pour Radolphus,son corps était devenu calme et sans stress,et son esprit était soudain prit d'une grande allégresse,sa lucidité présentes le jour avait laissé place à une sagesse de jeune homme,et son esprit n'en n'était pas dérangé..


Je ne concidère rien de cela comme un jeu,mais...mais... , le teint de radolphsu qui était éclair par la lune commenca à se rembrumir avec violence et quelques reflets brillants parurent dessuent,au niveau de ses yeux..Les perles étincelantes coulèrent à l'envers sur le visage de radolphus,allant se mêler à l'eau du lac.

J'ai vu ma mère blessé gravement mon père étant jeune puis elle est partie vers lui,je n'ai pas eu du grand plaisir dans ma jeunesse,mon père était attentionné et s'occupait bien de moi,mais il était maladroit et ma mère lui manquait!Peu importe ce qui c'est passé il s'aimait profondément!Et son allure perdait de la carrure de jours en jours,sa santé s'aggravait..Puis je suis partis ici à Poudlard!Je ne l'ai revus qu'après enfin vous voyez!

Depuis j'ai connu moi aussi l'amour mais je n'ai jamais connu,tout du moins je le pense l'amour qu'on partagé mes parents!Et celui qu'anatoly possède pour une certain personne il ne m'a jamais dit qui s'était,j'aimerais bien savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyMar 1 Aoû - 22:04

Noxis fronce les sourcils alors que Radolphus se rapproche du lac : il ne peut la voir mais une impression fugace d'agacement traverse ses traits.

Ainsi il élude mes questions ... A nouveau ... Soit ! Mais je n'entrerai nullement dans ce jeu !

Au lieu de cela, elle soupire en entendant la suite des paroles du jeune homme.


Je comprends exactement ce que vous dites, Monsieur Black, même si je vous fais grâce de mon histoire personnelle. J'ai eu la chance de connaître l'amour et je sais qu'il donne une force incommensurable à celui qui l'accepte. En être privé ... Voilà qui est sans doute le pire des tourments.

Et quant à savoir qui à ravi le coeur de votre parrain, sachez qu'il est loin de me faire ses confidences, je pourrais donc difficilement vous éclairer sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyVen 4 Aoû - 16:47

Radolphus se leva brusquement la main au niveau de la taille légèrement prête à saisir sa baguette, il jette des regards menaçants en direction de la jeune femme, peu importe qu'elle soit qui elle est, la directrice adjointe de Poudlard!

Vous savez Mrs Clymox, vous ne vous contrôlez pas! Vos paroles sont brusques et pourraient être considérés comme offensantes sur un certain point! Je ne suis pas obligé de vous parler de certaines choses, et si je vous dérange dites le!

Je ne vous dirai rien sur Anatoly, vous êtes grande certes mais, malgré vos années votre mensonges n'a pas pris en ingéniosité! Vous savez j'ai parlé avec ... Diustong... Et je sais! Il me l'a dit! Par contre ce que je ne sais pas c'est pourquoi vous niez, et détournez vous la phrase d'un air aussi neutre mais parlant!

Radolphus resta debout dans une position quasi voûtée avec la main à quelques centimètres de la baguette..


Vous êtes importante, vous avez du pouvoir mais je n'aime pas que vous vous moquiez de certaines choses! Vous êtes d'un narcissisme apparent qui pourrait paraître vrai! Vous êtes aussi prétentieuse dans certaines de vos paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyVen 4 Aoû - 22:59

Noxis sursaute devant la soudaine violence de Radolphus, son regard menaçant ne lui échappe pas. Elle n'a, à sa connaissance, rien dit de particulièrement désagréable ou de blessant, elle a juste froncé les sourcils alors qu'il ne la voyait pas. Seules ses pensées auraient pu le vexer.

Il n'est tout de même pas legilimens ? Si jeune ?


Monsieur Black, si cette discussion me dérangeait, si vous me dérangiez, je vous aurais déjà renvoyé au château avec quelques points en moins pour votre maison. Au lieu de cela, j'ai choisi de vous laisser enfreindre le règlement et passer cette soirée à parler avec vous. Je n'ai pas l'impression que mes paroles soient brusques ou offensantes : si vous êtes offensé, je n'ai rien fait sciemment pour arriver à cet état de fait.

Par contre, vous entendre me dire que je ne me contrôle pas et me traiter de menteuse, de narcissique et de prétentieuse, voilà qui me semble nettement plus offensant. Sans compter que je n'ai pas la moindre idée de quoi vous voulez parler.

Je ne sais pas ce que votre parrain vous a dit et à plus forte raison, j'aurais du mal à le nier. Je n'ai pas non plus l'impression de m'être moquée de quoi que ce soit, de qui que ce soit.


Noxis a pris sur elle de garder son calme mais au fond d'elle, la tournure de la conversation commence à la déranger. Si elle ne voulait pas tant croire à la seconde chance offerte à Radolphus, elle craindrait même que cela ne dégénère rapidement, surtout lorsqu'elle remarque que sa main n'est qu'à quelques centimètres de sa baguette.

Elle ferme les yeux pour quelques instants et fait un vague geste de la main vers l'eau. Puis replonge son regard dans celui de Radolphus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptySam 5 Aoû - 14:39

Radolphus sourit, il saisit sa baguette avec rapidité s'en servant pour s'habiller plus rapidement, il n'avait aucunement l'intention de lancer un quelconque sort à la femme devant lui, après s'être rhabiller il marcha en direction du châteaux en ayant pris soin de récupérer sa serviette aux armoiries d'une équipe de Quidditch..

Peu importe ce que je fais ou qui je suis, je ne suis jugé que par mes actes(^^) qui peuvent être parfois mal interprétés!Miss Clymox un jour viendra où vous penserez que ce que je fais n'est pas du bon ... côté mais je sais ce que j'ai eu, je sais ce que j'ai perdu et je sais ce que je veux gagner! Mon but ne sera pas celui des mangemorts, mais il ne sera pas forcément celui de l'ordre du Phénix, je ne nuirai jamais à qui que se soit ou tout du moins pas à celle à laquelle je tiendrai..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyDim 6 Aoû - 13:03

Noxis se sourit à elle-même en voyant que la baguette du jeune homme lui a servi à quelque chose somme toute pacifique ...

Nox, toutes ces nuits d'insomnie et les événements lugubres n'arrangent pas ton état d'esprit paranoïaque ...

Elle observe alors le jeune homme qui se dirige à présent vers le château, lui lançant encore quelques paroles énigmatiques. Une fois de plus, elle décide de ne pas le pousser à être plus clair, à faire des confidences : c'est en général en faisant de la sorte qu'on a le moins de chance d'en obtenir. Laisser la personne en face de soi se livrer petit à petit ...


Seul l'avenir nous le dira, monsieur Black ... Si vous savez ce que vous avez perdu, vous en connaissez probablement la valeur également. Le moment venu, je ne peux qu'espérer que cela fera pencher la balance qui déterminera vos actes. Et c'est alors que vous pourrez vous juger et savoir ce que vous valez ... Je vous souhaite une bonne nuit, Monsieur Black.

Elle reporte son regard sur le lac dont les vagues se sont fait un peu plus puissantes tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyDim 6 Aoû - 13:31

Radolphus qui s'était arrèté quelque seconde pour écouter les paroles du professeur repartit en marchant n'ayant pas répondu sauf pour lui souhaiter à elle aussi une bonne nuit sans cauchemard...Bientôt Radolphus arriva devant le châteaux,il regarda totu autours de lui mais il ne vit personne,il commenca alors à courir en direction de la forêt interdite..Après plusieurs minutes d'intenses marche forcée il arriva dans une patite clairière qu'il avait découvert quelque semaine aupravant...

Mais qui est tu?J'ai besoin de savoir,je veux savoir qui tu es!Ahhhhh Ca fait des jours que je vois ce visage,je n'ai jamais pus le distingués!!Il faut que je sache..ce visage..Je dois savoir à qui il appartient sinon,je ne comprendrais pas pourquoi je...je l'aime...

Cela faisait plusieurs jours que Radolphus voyait un visage pendant qu'il dormait ou alors quand il somnolait,epu de temps après il comprit que c'était le visage d'une femme et pas d'une élève,mais d'une femme qu'il avait déjà vue,et à en croire par les battements de son coeur cette personne...cette personne etait celle qui comblerait son coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyMar 8 Aoû - 23:19

Noxis reste un instant encore, assise face au lac, laissant danser ses mains devant elle au gré de ses envies, un sourire énigmatique aux lèvres. Malgré la tension provoquée par cette discution avec Radolphus, elle se laisse doucement envahir par la magie qu'elle avait invoquée inutilement comme elle l'a compris par la suite. Les vagues forment à présent des figures d'une esthétique apurée et le tableau l'enchante positivement.

Je devrais faire ça beaucoup plus souvent ... Comment ais-je pu rester toute ces années sans cette magie ? Rien ne m'oblige à me servir du feu. Les trois autres éléments peuvent tout aussi bien me combler ...

Avec regret, elle libère l'élément et le lac redevient calme et tranquille. Elle se lève, fait disparaître les fauteuils d'un coup de baguette et se dirige vers le château. C'est alors qu'elle distingue au loin une silhouette se dirigeant vivement vers la forêt interdite.


Serait-ce ...

D'un geste rapide, elle sort un morceau de parchemin de sa poche et le regarde en fronçant les sourcils.

C'est incroyable !! J'ai peine à croire qu'il ne se doute pas que je le sais !

Elle ressort sa baguette et se dirige d'un pas décidé vers la lisière de la forêt, se dirigeant à l'aide du parchemin où l'on peut distinguer vaguement un petit point luminescent au dessus du quel sont inscrites les deux lettres R.B. Elle arrive alors dans une petite clairière.

Et bien je vois que vous n'êtes pas sur le point de rejoindre le pays des rêves, Monsieur Black ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité
avatar



Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue EmptyMer 9 Aoû - 22:56

Radolphus s'allongea tranquillement dans l'herbe toujours penssif à cette..."vision" où il voyait une...où il la voyait celle qu'il aimait...Il aurait tant aimé pouvoir mettre sa main dans les cheveux de la jeune fille,descendre le long de sa joue s'y arrèté brievement puis repartir dérrièe la tête près de la nuque,pour pouvoir ramené le visage de la femme près du sien et déposé un délicat baiser sur ses lèvres parfaites et ainsi admirer ses yeux si pétillant..Malheureusement rien de tout cela n'arrivait dans ses visions le contours du visage était net mais les yeux,les lèvres,le nez..Tout restait complètelent fou...

Il ravassa encore un peu jusqu'a ce qu'il ait la désagréable impréssion qu'une personne était à quelques mètres de lui,mais il ne la voyait pas!Pourtant cette personne dégageait une forte odeur de magie..Il émanait de cette personne de la puissance...



Qui est là?Montrez vous!Vous ne risquez rien je suis à moitié allongé sur ma baguette et je ne vois pas dans quel direction vous êtes,je ne risque pas de lancer un quelconque sortilège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser