AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontre prévue

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

Rencontre prévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:10

Noxis pénètre dans la clairière, la baguette toujours tendue devant elle. Même si Radolphus dit être couché sur le sol et inoffensif, elle se méfie et préfère rester sur ses gardes. De toute façon, il est loin d'être le seul danger qui pourrait survenir dans la forêt.

Elle avance encore en direction de la voix et son visage est à présent baigné par les rayons de la lune qui font briller ses cheveux et donnent une note surréaliste à la scène. Un visage pâle entouré d'une longue chevelure noire, des vêtements sombres, son corbeau sur l'épaule ...

Elle distingue vaguement la forme allongée dans l'herbe et s'arrête. D'une voix égale, sans colère, elle s'adresse à la silhouette :

Drôle d'endroit pour dormir, Monsieur Black ...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 23:20

Je..je suis...Vous ne pouvez pas comprendre! Vous êtes..insomniaque mais là ca n'a rien à voir! Vous ne pouvez comprendre..
Je vais m'en aller, je m'excuse de ne pas être rentré au châteaux! N'enlever pas des points à Serpentard mais mettez moi une retenue si vous le désirez!

Il se releva un peu brusquement, malgré sa somnolence, cela le fit vaciller quelque instants, il se reprit vite, en effet il ne voulait pas que le professeur Clymox l'interroge. Pourtant il ne pouvait empêcher ses mains d'aller sur sa tête et de la tenir... Une nouvelle fois encore son visage... ou plutôt le visage de la femme apparaissait dans l'esprit déjà troublé de Radolphus, mais cette fois-ci la femme commençait à être plus nette... Malheureusement la tête de Radolphus commençait à bouillonner de confusion est bientôt il dût la laisser tomber par terre suivie de son corps... Son esprit avait...surchargé...

Je... Ne dites rien à personne, je vais très bien, j'ai juste un peu trop de pensées en tête et je n'arrive pas à en comprendre une... Vous ne direz rien, hein?..

Son regard semblait paniqué, et il essayait de ne pas regarder droit dans les yeux du professeur Clymox...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rencontre prévue - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930Rencontre prévue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
Rencontre prévue - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500Rencontre prévue - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 8:04

Noxis est tout à fait prise au dépourvu lorsqu'elle entend le ton de la voix du jeune homme. Elle est même complètement troublée par ses paroles : il l'a quitté il y a à peine dix minutes fier, hautain et sur de lui, de sa force et des actes qu'il va accomplir. Et le voilà qui s'excuse de sa présence dans le parc, insistant même pour qu'on n'ôte pas de points à sa maison, totalement désorienté.

Lorsqu'il se relève et qu'il chancelle, Noxis tend la main vers lui pour le retenir mais il rétablit son équilibre seul. Elle approche néanmoins lorsqu'elle le voit prendre sa tête dans ses mains mais n'a pas le temps de réagir que déjà il tombe. Elle s'agenouille à côté de lui et reçoit un regard totalement paniqué qu'elle ne comprend pas. Délicatement, elle pose sa main sur son épaule et d'une voix douce :

Monsieur Black ... Je suis insomniaque oui ... Mais en dehors des personnes qui souffrent de ces troubles du sommeil, je peux comprendre aussi beaucoup de choses. Si l'on se donne la peine de me les expliquer bien entendu. Je vous l'ai dit plus tôt, je n'en suis pas au stade des punitions, points ou retenues : je l'aurais déjà fait tout à l'heure si cela avait été mon intention.

Elle essaye de capter son regard qui, visiblement, évite le sien.

Je ne suis pas contre vous, Monsieur Black. Je considère même comme ma mission de vous aider dans la mesure de mes moyens. Mais je ne peux pas vous apporter mon aide si vous la refusez.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:38

Rdolphus comprit quelle genre d'attitude il avait réagit dans les derniers évènements qui venaient de se produire... Bien sûr il voulait montrer une attitude sûr de lui mais ce soir à ce moment précis il n'y arrivait plus... Il était si faible et il s'en rendait compte! Rien ne pouvait lui arracher son regard si paniqué, et personne ne pourrait laver son visage de la peur qui y marquait la peau ...

Je..je ne peux pas c'est, je ne peux même pas l'expliquer! Je ne sais pas ce que c'est, ni comment y comprendre! Je ne peux y résister! Je ne peux y conserver! Ca surgit comme cela dans ma tête! Mais je ne suis pas fou! C'est simplement un "flash", une vision qui apparaît comme ça, sans que je n'ai rien demandé!
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:50

Noxis continue à lui parler doucement, essayant de le rassurer. Ce qui n'est pas chose aisée puisqu'elle ne comprend absolument pas ce qui lui arrive. Sa main est toujours sur l'épaule de Radolphus, et elle la fait descendre délicatement sur son avant bras qu'elle presse délicatement du bout des doigts.

Monsieur Black, essayez de vous reprendre. Dites m'en plus sur ces visions : si nous les comprenons, je suis certaine que vous pourrez mieux résister à ce phénomène qui vous perturbe et vous pourrez retrouver la sérénité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 22:58

Je... je vois une personne mais je ne la vois pas distinctement, je vois le contour mais l'intérieur reste flou, je sais que c'est une femme, je sais que c'est une jeune femme,mais je ne peux dire qui c'est!

Je sais juste que je... enfin j'ai l'impression de la connaitre de savoir qui c'est, et j'ai l'incontrôlable désir de la voir et de la toucher! Mais je ne peux pas! Les rêves eveillés surgissent comme ça, sans que je m'y attende!

Le problème c'est que j'ai l'impression que si je ne voyais pas ce visage plusieurs fois dans la journée, je mourrais comme si j'étais dépendant... Comme si c'était de l'air et que je sois accro! Mais je ne sais même pas qui c'est, alors comment pourrais je aller voir cette personne et lui parler!
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:34

Noxis fronce les sourcils. Les explications de Radolphus sont beaucoup trop vagues pour qu’elle puisse faire appel à ses connaissances et interpréter correctement le rêve. Aussi pose-t’elle quelques questions, autant de lignes lancées au hasard pour glaner l’un ou l’autre détail qui pourrait les mettre sur la voie.

D’accord, c’est donc un visage flou qui apparaît … Le visage d’une femme, a priori jeune. Pourrait-elle être votre mère lorsque vous étiez encore enfant ? Il existe des rêves hantés par des mères terribles qui recherchent leur enfant perdu … Voyez-vous de la terre lorsqu’elle est là ? Cela pourrait en effet la symboliser et ce besoin de la toucher vous ramène à vos jeunes années …

Tout en parlant, elle a attiré doucement Radolphus vers le haut, tentant de le faire asseoir sur le sol.

Vous dites que vous ressentez le besoin de la voir, comme celui de respirer. Il faut que vous sachiez que l’air est symbole de pensée dans le rêve. Se peut-il que votre esprit vous oblige à faire face à vos pensées qui sont souvent obscures, dans le but de vous pousser à les éclaircir ?

Et que fait cette femme dans votre songe ? Elle parle ? Marche ? S’éloigne de vous ? Voyez-vous des couleurs dominantes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 20:59

Non ca ne peut être ma mère! Ma mère est brune mais cette femme là,je ne crois pas qu'elle est brune, je ne sais pas trop je suis pas le professeur de divination! Et je ne vois qu'un visage entouré de blanc,du vide,uné néant totale qui m'est inaccessible!

Radolphus s'est légèrement redréssé, la tête baissé et remuant les bras d'enervement! Bien sûr il a accepté l'aide de Noxis Clymox mais même s'il veut y répondre les question sont asser énervantes voir même stressantes à la longue!

Je ne crois pas que ce sont des pensées obscures qui me forcent à voir ceci ,car je. .Professeur vous ne diriez rien? ... Je ne peux pas croire
que cette personne soit négative mais je peux dire qu'elle est peut être là pour m'aider! Je ressens,je sais ce que je ressens mais je en sais pas pourquoi! Vous comprenez de quoi je parle.. Je ne peux pas vous le dire comme ca.. c'est très..

... Gênant! Radolphsu n'avait pas fini sa phrase il esperait que le professeur, qui avait pour poste celui de directrice ajointe ne lui poserait pas de question et qu'elle comprenait où il voulait en venir!

Non, la femme ne bouge pas elle reste comme ca, à ne rien faire, enfin je peux pas vraiment savoir car je ne vois que son visage..
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 22:51

Vous savez, il n’y a pas que les devins qui peuvent expliquer les visions et les rêves. Il existe énormément de théories qui traitent du subconscient de l’être humain, des disciplines notamment utilisées en médicomagie pour venir en aide aux gens en détresse. Etat dans lequel je vous perçois, Monsieur Black. Et ne croyez pas que pour autant je vous sous-estime. Il faut parfois traverser des épreuves pour en ressortir mûri et plus en équilibre avec soi-même : seules les personnes qui savent se remettent en question choisissent ce chemin, certes difficiles, mais très fructueux.

Radolphus est maintenant assis et Noxis préfère lacher son bras qu’il agite en tous sens vraisemblablement énervé.

Et qui ne le serait pas en pareille situation ?

Elle change elle-même de position, des fourmillements dans les jambes se faisant sentir. Elle fait alors apparaître une couverture et s’assied dessus, ramenant ses jambes pliées dans le cercle de ses bras et s’installant exactement en face de Radolphus, pour pouvoir mieux observer ses réactions.

Bien, nous savons donc qu’il ne s’agit pas de votre mère. Ce qui est déjà un élément très important en soi. Et de toute façon, le blanc qui entoure le visage ne peut être interprété que comme symbole de pureté et de lumière. Ce qui rejoint ce que vous éprouvez, c'est-à-dire un sentiment beaucoup plus positif. Le flou qui entoure son visage évoque pour moi son inaccessibilité actuelle : c’est comme si votre esprit vous laissait entendre que quelque chose de beau et de pur vous attend, seulement si vous voulez le saisir … Et à nouveau, nous retrouvons l’idée du blanc qui invite certainement à une résolution, à une transformation, à la vie …

Elle se tait, se demandant si ses paroles trouvent écho dans ce jeune homme blessé, si son orgueil ne reprendra pas le dessus et s’il ne refusera pas la main qu’elle lui tend.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:20

Je... je ne sais vraiment pas quoi faire! Enfin si mais je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai besoin d'aide mais pensez-vous que ce soit le genre de service que l'on demande ainsi, à la légère et sans réelle conviction de réponse positive en retour ?

Mais en vérité ça ne serait pas demander le plus dur ou même le plus gênant! Le vrai problème c'est à qui demander cela! Réfléchissez Professeur, m'avez vous vu avec qui que se soit en dehors des cours? Les Serpentards sont devenus si peu brillants et trop vite surs d'eux et confiants en le symbole qu'ils pensent porter, et aller me balader avec des membres d'autres maison ça ne serait pas éthique et puis même eux ne voudraient pas!

Je suis désolé de vous ennuyer professeur mais ... je n'ai personne. Mon... père et ma mère sont morts, je n'ai pas de réels amis, je n'ai plus de famille qui soit près de moi ou même sain d'esprit et encore plus affreux encore la fille que j'aime se trouve dans un rêve stupide dont je n'arrive pas à l'en sortir!

Radolphus porta rapidement sa main à sa bouche réalisant ce qu'il venait de dire..

J'ai dit tout haut ce que je pensais de la fille du rêve...!

Vous voyez je ne peux même pas parler calmement et soigneusement avec une personne dont d'ailleurs je ne connais rien, qui est un Professeur, qui est adulte et cela me fait réfléchir à pourquoi je vous parle à vous! Bien sûr ça ne me dérange pas, mais...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:10

Malgré le sérieux de la discussion, un petit sourire vaguement amusé fait son apparition sur les lèvres de Noxis.

Cette conversation prend une tournure surréaliste !

Monsieur Black, suis-je totalement incompréhensible à vos yeux ? Ou considérez-vous que je ne suis pas digne de confiance ou que mes capacités soient trop limitées ? J’avais pourtant l’impression d’être la personne à qui vous parlez depuis quelques heures maintenant.

Elle continue, d’une voix un peu plus grave, la petite lueur d’amusement ayant disparu de son visage aussi vite qu’elle était venue.

Enfin, pour répondre à votre question : non, ce n’est pas le genre de chose qu’on demande au premier venu, il faut pour cela qu’une relation de confiance se soit instaurée. Dès lors, libre à vous d’accepter mon aide ou pas, de considérer que vous m’ennuyez ou pas. Mais sachez que je ne fais que très rarement quelque chose contre ma volonté. Dès lors, si je suis ici, vous pouvez en conclure que c’est parce que je l’ai choisi. Et pour tout vous dire, je préfère que vous me parliez à moi plutôt qu’à une personne aux intentions mauvaises et qui pourrait utiliser ces informations contre vous : vous avez rencontré suffisemment de ces individus pour avoir enfin accès à un peu de paix et de sérénité.

L’amour … A nouveau ce serait la clef ?

Un souvenir fugitif, celui de la conversation au Café Pastel, avec Cerise et Miss Snake …

Ne vous inquiétez pas non plus quant au calme et à la cohérence de vos propos. Le plus important est que vous puissiez exprimer ce que vous ressentez. Si vous souhaitez que notre conversation continue, je saurai faire la part des choses et au besoin je vous poserai des questions. Il y a toutefois une limite à ma compréhension : je ne suis pas legilimens et je ne serai donc pas capable de distinguer le visage de l’être aimé dans vos songes. Il existe bien entendu des techniques pour vous aider à plonger de façon consciente dans vos songes mais cela ne s'improvise pas et c'est une solution à utiliser en dernier recours, après en avoir longuement pesé le pour et le contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:36

Radolphus ne sait plus trop où il en est, il réfléchit quelques instants ne cherchant même pas à clarifier la situation.. Il se sent perdu et complètement incapable de faire face à de tels évènement, comme ces rêves..

Je... je ne sais vraiment pas quoi faire.. Est ce que je dois vraiment me confier à cette personne que je ne connais pas vraiment mais qui en même à Poudlard ce qui veut dire beaucoup de chose ou alors je ne devrais rien lui dire et essayer de lui faire oublier ce que je lui ai déjà dit!

Je ne sais si je dois vous faire confiance ou pas, vous comprenez? Je suppose que oui vu votre place au sein de la société, mais en même temps vous côtoyez un grand nombre de personne, peut être trop et je crains qu'un jour au coin d'une discussion qu'un mot puisse sortir et rester dans la mémoire de certains!

Radolphus relève la tête son visage vide de toute expréssion, portant tout de même une froideur bien distincte qui n'est pourtant pas naturelle...

Je vous remercie de rester là, à m'écoutez mais... Croyez vous vraiment que.. cela soit vraiment utile! Après tout ce que j'ai fait peut être que même si j'ai eu une deuxième chance et que je ne la mérite pas!Peut être que je dois souffrir de ces pensées pour vraiment payer l'erreur que j'ai commise! Ou alors peut être que jamais je ne devrais être pardonné.

Il y a une chose que vous ne savez pas! Mon but parmi les mangemorts n'a jamais été celui de tuer des gens innocents et de renforcer les rangs des serviteur de Voldemort! Mon but... J'ai décidé par moi même de les rejoindre, je n'ai jamais été influencé par qui que se soit et je peux vous jurer que j'étais parfaitement conscient de ce que je faisais et dans quoi je m'engouffrais(?)!

Je.. J'ai changé d'organisation, je n'en ai jamais vraiment quitté une! Je suis dans une organisation secrète, qui a pour chef la reine Héréa, la reine des détraqueurs! Cette organisation est plutôt faite dans le but de protéger la reine et d'assurer un équilibre pour que personne n'ait vraiment le dessus! Elle n'est pas méchante mais elle n'est pas gentille, pourtant dedans il existe des personnes qui elles n'ont qu'un seul but c'est tuer et faire le mal là où elles en auront la possibilité!

Je veux juste reconnaître ces personnes ci et ne plus les laisser continuer à faire ce qu'elles ont l'intention de faire! Bien sûr peut être que vous ne comprendrez pas ce que je fais, et peut être que vous allez essayer de m'en empêcher mais je crois que dans le cas présent vous n'avez pas le choix! Vous ne pourrez me tirer aucune information de la tête et peu importe comment je ferai ce que j'ai à faire mais je devrai tuer ces personnes!

J'ai été dans des organisations telles que les mangemorts pour savoir qui en fait partie, comment ils fonctionnent quelles sont leurs faiblesses et ainsi comment les tuer et les empêcher de nuire!
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 0:26

Radolphus a l’air de se rétracter, voire de regretter ses confidences. Noxis ne peut pas l’en blâmer, la situation est inégale et, malgré les drames qu’il a vécu, il reste un adolescent.

Avec des peut-être, Monsieur Black, on construit des cathédrales … Pensez-vous sincèrement que votre punition est de devoir supporter ces pensées qui vous troublent ? C’est une possibilité, bien entendu. Mais qui vous les imposeraient si ce n'est vous-même?

Lorsqu’il change brusquement de sujet, mentionnant les Mangemorts, elle se tait, l’esprit aux aguets. Et là, c’est la surprise. Héréa. La Reine Héréa. Un frisson la parcourt.

Si je vous suis bien, votre rôle parmi les Mangemorts a été celui de l’observateur passif ? Voilà une mission pour le moins dangereuse. Elle ne l’est pas moins que celle que vous vous assigniez à présent. Rien qu’Héréa seule est un danger. Je n’ose dès lors pas imaginer ce que peuvent représenter ces personnes de qui vous voulez la défendre ou qui représentent un mal plus grand encore! Sans vouloir vous sous-estimer, tout cela me semble un rien risqué pour un jeune homme seul. Ne voyez pas là une tentative maladroite pour vous pousser à rejoindre une politique à laquelle vous n’adhérez pas. Simplement, j’aimerais beaucoup que vous réfléchissiez aux alliés que vous pourriez trouver si vous vous donniez la peine de regarder autour de vous.

Elle se tait un moment.

Bien entendu, je ne pourrai jamais vous forcer en rien. Mais je ne peux pas vous promettre que je resterai passive si je peux empêcher une mort. Le meurtre est contre ma nature.

Un bruissement d'ailes se fait entendre et Noxis tend automatiquement le bras. Gothika s'y dépose doucement, caressant de son bec la joue de sa maîtresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:08

J'ai été honnête envers vous et maintenant je vais continuer! J'ai beaucoup d'estime pour vous, du respect aussi mais vous devez être consciente que si vous essayez une seule seconde de m'empêcher de faire ce que je me dois de faire! Ce que je fais actuellement tout les jours dans cette organisme, avec Héréa! Je suis vraiment désolé de vous le dire aussi directement mais... je vous tuerais et je n'aurais que ce choix pour être sûr que personne ne me dérangera! Ce sort sera réservé à toutes les personnes qui essayeront de se mettre en travers de ma volonté!

Si c'est ma punition d'après vous qui m'infligerais cela! A mon avis ça serait moi ou tout du moins mon subconscient... J'ai lu que parfois le subconscient prend "au pied de la lettre" les pensées qu'il entend de l'autre hémisphère du cerveau! Enfin à vrai dire on s'en moque un peu!

J'aurais quelque chose à vous demandez! J'ai contacté le professeur Aurora Lupin, j'ai appris qu'elle était professeur de runes... Après lui avoir demandé elle a accepté de me prendre comme "élève" et elle m'a dit qu'elle devait vous en parler à vous et madame la directrice,j'aurais aimé savoir si vous étiez déjà au courant?

HJ/Désolé pour le temps/HJ
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 23:29

Deux paires d'yeux se posent sur Radolphus : les pupilles noires de l'oiseau et les iris verts de Noxis.

Toute autre que moi prendrait plutôt mal vos paroles et ne considérerait que les menaces que vous venez de proférer, Monsieur Black. Mais je reconnais que moi aussi, passée la profonde déception que j'ai ressentie à votre égard lorsque j'ai reçu la preuve que vous étiez Mangemort, moi aussi je vous estime. Alors je vais espérer que nous n'en arrivions jamais à nous trouver face à face dans un combat où la seule issue sera la mort de l'un de nous deux. Et sachez que je préférerais que nous ne soyons jamais dans des camps adverses : le mal a un visage principal, c'est contre celui-là que nous devons unir nos forces.

Elle le regarde encore longuement avant de se relever, faisant disparaître la couverture et poussant Gothika sur son épaule.

Il est temps de regagner le Château ...

Sa baguette émettant une faible lumière devant elle, Noxis commence à partir en direction de l'école.

Je n'ai reçu aucune visite ni aucun message de la part du Professeur Lupin. Pourquoi donc aurait-elle du me contacter ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 10:27

Peut être recevrez vous le message un peu plus tard,de toute facon je ne suis pas préssé j'ai le temps devant moi pas comme certains comdamnés!

Il se leva et sortit sa baguette la gardant le long de son coprs,il fesait nuit noir et il préférait rentrer seul mais mieux valait avoir déjà sa baguette de sortie en cas où,on ne pouvait pas savoir ce qui trainait le soir!Radolphus sourit légrement a une pensé qui lui était venue à l'esprit,il pensait à quelque chose qu'il avait bien connu,et que lui avait aimé mais pas les autres,enfin ceux qui avaient subis..

Oui vous avez raison!Je vous en prie passer devant je vais trainer quelque peu si vous le permettez!La nuit porte conseil et la fraicheur du vent et très reposante!Et puis pour une fois que je sors quasi librement!

Il se tourna vers le lac faisant glisser son regard sur la surface de l'eau son regard..Celui ci ne s'attardait même pas sur les petites vagues suspectes qui apparaissait ici et là!
Puis soudain il s'arreta et releva la tête brusquement tournant la tête vers Noxis clymox,il avait compris,il reporta son attention sur le lac..

Ainsi elle controle la magie..é..
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 1:06

Incorrigible ! Il ne compte pas rentrer ! Enfin soit ... Je l'ai laissé enfreindre le règlement jusque maintenant, je ne pense pas qu'une heure ou deux de plus dehors changera grand chose. Et de toute façon, nous savons grâce à la carte où il se trouve en permanence.

Bien, j'attendrai que le Professeur Lupin prenne contact avec moi. Au revoir Monsieur Black, je souhaite que cette nuit soit la muse qui vous aidera à y voir plus clair et à construire votre vie de la plus douce façon qu'il soit. N'oubliez pas que la porte de mon bureau vous est ouverte, il serait dommage d'oublier une fois de plus vers qui se tourner.

Noxis a toujours sa baguette devant elle, éclairant le chemin qu'elle emprunte à présent vers le Château, ne se préoccupant plus de ce que fait Radolphus. Sa décision est prise : elle doit rencontrer Anatoly et mettre les choses au point avec lui. Les révélations de Radolphus à son sujet, son intervention à l'infirmerie, son esclandre à la Forêt Interdite ... Autant de questions difficiles à aborder mais nécessaires ...
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox

Profil du Sorcier
Points de vie:
Points de mana:

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 11:44

HJ Radolphus, si tu n'ajoutes rien, veux-tu bien vérouiller ? Sinon, j'attends la suite avec impatience Cool HJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre prévue   Rencontre prévue - Page 2 Empty

Rencontre prévue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2