Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Après les études , la détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1530/1530Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1450/1450Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 14:15

Hécate venait de la bibliothèque . Elle avait retrouvé sa puissance d'avant mais elle ne savait toujours pas qui avait pus lui enlever jadis .
Fatigué de trainer dans les livres poussiéreux , elle avait décidé d'aller faire une petite escapade près du lac . Nakass lui était partis chasser . De plus elle évitait désormais de l'amener dans l'enceinte de l'école , pour ne pas effrayer les élèves .
Elle regarda la surface du lac onduler sous les bourasques de vent . Et aussi peut être avec l'effet des mouvements des créatures qui peuplent ce lac . Elle avait opté aujourd'hui pour une tenue moins sombre , une robe verte laissant les épaules découvertes mais couvrant le reste des bras .

Elle se détendit appréciant la caresse du vent sur sa peau . Un chat noir vint la voir .

Tiens , d'où tu sors toi ?

Elle le prit dans ses bras et commenca à le caresser , le chat ronronnait de plaisir .
A ce moment là , Hécate ressemblait à n'importe quelle jeune femme sorcière , non à une Mangemorte . Elle avait oublié à quel point mettre ses problèmes de coté etait reposant .
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 14:27

William était parti se promener dans le parc par une journée aussi ensoleillée que celle-ci. Il se dirigea lentement vers le lac et y reconnu immédiatement une silhouette familière.
Les rayons de soleil lui caressaient la peau et un petit vent lui faisait virevolter les cheveux.
Les mains dans les poches, il s'avança de la jeune femme et s'assit en tailleur à côté d'elle.
Ils regardaient tous les deux la surface du lac et restèrent quelques minutes sans prononcer un mot. Au bout d'un moment, William rompu le silence.


-Belle journée hein?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1530/1530Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1450/1450Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 14:33

Hécate lui répondit sans se tourner vers lui

Magnifique . J'avais oublié à quel point c'était agréable .

Hécate sentait qu'elle était dans un moment de faiblesse , mais elle n'y pouvait rien .
Le chat fit part de sa présence par un long miaulement . Elle sourit .

Pot de colle , va !

Elle recommenca à jouer avec la boule de poil sombre un moment , puis s'arreta de nouveau . Ce comportement ne lui ressemblait pas du tout . Elle se demanda ce qui lui prenait ..
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 14:41

William s'allongea sur le dos afin de contempler le ciel.

-En effet, c'est plus qu'agréable...

William scruta les environs afin de savoir si quelqu'un trainait dans les parages avant de reparler à Hécate.

-Hum, as-tu refléchi pour ces ... "cours"?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1530/1530Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1450/1450Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 14:48

Je ne sais pas si tu as vraiment besoin de cours , William . Il te suffit d présenter ta candidature en tant qu'élève . Une élève de Poudlard n'ayant pas terminé ses études s'est déjà présenté et a été accepté .

Elle se tourna alors vers lui .

Il suffit que tu montre une dose de volonté suffisante . Pense tu être meilleur que les autres ?

Elle avait posé cette question pour déterminer le caractère du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 14:56

-Je suis plus que meilleur que les autres de mon age... Je pourrai les torturer et les tuer sans efforts...

Un sourire narquois apparut sur son visage.

-Mais j'ai peur de ne pas tenir tout seul chez les mangemorts... Il me faudrait une sorte de parain au moins au début...
Contre les autres élèves de Poudlard, je n'ai aucune crainte mais face aux aurors, je t'avoue que oui, j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1530/1530Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1450/1450Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:01

Elle sourit en entendant la réponse à sa question . Puis elle se concentra sur les derniers propos de William

Il ne faut pas en avoir peur . Ils ne peuvent que te soupconner si tu es très discret . Après tout dépend de toi .

Elle réfléchit quelques minutes .

Que veux-tu apprendre exactement ?

Elle ne pouvait lui apprendre comme cela tout la magie , il fallait q'ils commencent par un point précis .
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:07

William se releva et fixa Hécate dans les yeux. Ce moment parut durer des heures tellement il essayait comme à son habitude de plonger dans le regard pénétrant de son interlocutrice.
Au bout d'un moment il détourna la tête et parut soucieux.
Dans un dernier mouvement il lui dit tout doucement:


-Apprends moi les sortilèges impardonnables...

Ses yeux étaient devenus blancs et vitreux, pleins de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1530/1530Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1450/1450Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:14

Je vois .

Cela devient peut être banal mais elle se remit à réfléchir .

Qui me dit que tu ne veux pas tout simplement rentrer dans nos rangs pour nous faire tomber ?
Tu comprend que je ne peux mettre en danger mes alliés ...


Elle avait évité de parler de ses sorts . Ils étaient seuls mais quand même dans une école .

Puis elle remarqua la haine qui émanait du jeune garçon . Curieuse , elle reprit

Qu'est-ce qui te pousse réellement à vouloir faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:20

Leur conversation était tellement à voix basse que personne ne pouvait les entendre. Tous les muscles de William étaient contractés. Sa haine était si forte qu'il n'hésita pas une seconde à répondre à Hécate:

-J'ai eu la chance d'être assez bon dès mon plus jeune âge. Quand j'ai intégré Poudlard, j'avais le niveau de 3ème année en sortilèges. Je n'ai cessé de me perfectionner, m'amusant de temps en temps à faire quelques duels contre des élèves de mon année.
Et puis il y a ma mère... Cette saleté de moldu qui m'a maltraité depuis la mort de mon père, elle refusa que je rejoigne Poudlard... Je hais les moldus..
Enfin tu comprend quoi!
William venait presque de crier.
J'en ai marre de cette vie de privation, je veux pouvoir me servir de mes capacités, je veux pouvoir les exploiter à leur maximum. J'en ai marre de faire semblant d'être un élève comme les autres...

William fit une pause, et tourna sa tête vers Hécate, le regard plein de flammes.
...Et puis.. Je veux tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1530/1530Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1450/1450Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:28

Un sourire effrayant se dessina sur les lèvres d'Hécate . La haine qui ressortait de ce jeune homme était presque palpable ; Il commencait à l'interesser réellement .

Très bien William . Je vais t'aider dans ton projet .
Forêt interdite ou Cabane Hurlante ?


Elle voulait bien sur parler du lieu des cours . Elle esperait qu'il l'avait compris .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1480/1480Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1620/1620Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: ...   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:32

Edward marchait précipitemment le long du lac. Les dernières mesures de sécurité l'empêchaient de transplaner plus près de l'école.
C'est en avançant qu'il tomba nez à nez avec un couple de personne. Il s'approcha et constata qu'il s'agissait en fait d'un élève et d'un professeur.


Ohh! Excusez moi mais je cherche à voir la Directrice, Iridal Winterfell. Vous qui êtes professeur vous devez sans doute savoir si elle est bien à Poudlard en ce moment?

Il avait demandé cela car il ne voulait pas monter jusqu'au bureau si Iridal n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:33

William toujours haineux resplendissa.

-Peu importe, de toute façon, je cours les mêmes risques donc à toi de voir, moi ça m'est totalement égal.

William se leva, ramassa quelques cailloux et s'amusa à faire des ricochets sur le lac toujours bouillonant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1530/1530Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Après les études , la détente Left_bar_bleue1450/1450Après les études , la détente Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente EmptyMar 27 Juin - 15:49

Vous faites erreur Monsieur , je suis une invitée de Mme Winterfell
Si vous la cherchez , essayez son bureau


Elle se tourna vers William .

Je vous enverrai un hibou pour vous signifier l'endroit .

Elle se leva et s'adressa à l'étranger

escusez moi mais je dois retourner travailler dans la bibliothèque . Je vous souhaite une agréable journée .

Puis elle partit en direction du chateau .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les études , la détente Empty
MessageSujet: Re: Après les études , la détente   Après les études , la détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les études , la détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la reunion, la discussion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser