Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:48

Un bruit retentit à la suite de la chute du livre, mais ca ne ressemblait en aucun cas au cri d'un humain. Il regarda à l'intérieur, et il vit un chat tout affolé. Tout de suite après, une voix retentit, dans le côté opposé à la chambre. Il se retourna pour apercevoir Célia, apparemment amusée de surpendre l'élémentaliste à son tour. À l'écoute de ce qu'elle ajouta, Ker esquissa un léger sourire sarcastique.

Au moins j'ai fait peur à quelque chose...

Il appuya son épaule contre l'entrée de la chambre, puis il croisa ses pieds. Il regardait toujours Célia, mais pas de la même manière qu'il l'avait regardé lorsqu'ils s'étaient rencontrés au Big Ben. Il n'était plus du tout effrayé, il avait récupéré son attitude confiante et sûr de lui. Il maintint son léger sourire, puis il repris la parole.

Je suis sûr que tu sais pourquoi je suis ici. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser ma bébête comme ca, en cadeau de notre dernière rencontre...

Il se retourna puis il alla s'asseoir sur l'une des chaises qui étaient présentes dans la pièce. Il déposa son pied droit sur son genoux gauche, se mettant à l'aise.

Tu ne m'offres pas un verre ? Quelle manque de politesse de ta part...

De son sourire ironique, il regardait toujours Célia du coin de l'oeil. Il était totalement changé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, ou du moins, il arrivait à agir comme il le faisait toujours, même s'il était en compagnie du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 12:22

Un sourire amusé , amusé de la totale liberté que prenait le sorcier , cette soudaine confiance qu'il semblait prendre ... La dernière fois , il l'avait quitté en la traitant de monstre , ne souhaitant en aucune façon lui adresser véritablement la parole ... Ici , il s'installait , à son aise , à l'intérieur même de l'antre du "monstre" qui lui avait piqué sa bestiole ....

Bien étrange ... imprévisible ... Cela promet beaucoup twisted:

Le sourire éclatant qu'elle lui fit ne rappella que le profond ton amusé de sa phrase suivante .


Mais qui vous dit que je possède votre bestiole ? Qui vous dit que je ne l'ai pas tué ou simplement laissé partir à son aise ? Êtes-vous certain qu'il vous aurait suivis , retrouvé ?

Bien entendu , la question ne se posait pas , évidemment que l'hippogriffe aurait rejoint le sorcier , mais il était plaisant de s'amuser ainsi sur de fausses suppositions ... Mais le fait qu'il s'indigne qu'elle ne lui serve pas de verre faillit la faire éclater de rire ...

Il y a quelques semaines c'est à peine si vous ne me lanciez un Vade Retro et ici vous prenez vos aises dans la caverne du monstre et ne vous méfiez même pas de quel poison coule dans le whiskey que je possède ...

Pendant ce temps , elle avait sortis la bouteille , des verres avaient voltigés jusqu'à une table voisine de la chaise de son "invité" à l'aide d'un coup de baguette et revnait à présent avec la bouteille qu'elle posa devant lui assez brusquement mais pas trop tout de même...

Se servant un verre , elle regarda avec provocation le sorcier en face d'elle . Et lui désigna la bouteille et le verre tandis qu'elle avalait une gorgée de sa boisson ... Puis

Oseriez-vous boire une seule goutte de cette bouteille appartenant au monstre qui vous a surpassé ?

La provocation était de taille ... mais si savoureuse ...


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 1:33

Célia prit enfin la parole, mais c'était pour semer le doute quant au fait qu'elle n'avait peut-être pas Keros avec elle. Ker esquissa un large sourire voulant dire "mais bien sûr niarkniark" a l'écoute de ces paroles.

Non en effet, il ne m'aurait pas suivi, étant donné que j'ai transplané. Mais il savait où se rendre. Il savait parfaitement où se trouvait notre point de rendez-vous. Lorsque je ne l'ai pas vu a l'endroit prévu a cet effet, il n'y a qu'une seule option qui m'est venue a l'esprit. Et je sais également que tu ne l'as pas tué. Tu n'aurais pas laissé passer une telle occasion de pouvoir me revoir, de m'attirer vers tes filets.

Il afficha un sourire sarcastique, rien que pour la provoquer. Et lorsqu'elle fit mention de son changement de comportement et du fait qu'elle aurait eventuellement mis du poison dans son whisky, Ker rigola intérieurement.

Il y a une chose qui me fait plaisir dans tes propos. Tu admets enfin que tu es un monstre...

En ce qui concerne le whisky, je suis prêt à prendre le risque.


Il la fixait toujours, répondant avec plaisir à son jeu de provocation. Il prit la bouteille, le verre, puis il se servit à la suite de Celia. Elle avait elle-même avalé une gorgée de sa boisson, et elle paraissait très bien se porter, preuve qu'il n'y avait aucun poison dans la boisson.
Il prit une gorgée du whisky, puis il attendit 3 secondes avant de reprendre la parole.


Oh ! Je ne suis pas mort ! Quelle surprise !

Maintenant son sourire provocateur, il l'inspecta de haut en bas, histoire de la rendre légèrement mal à l'aise. Il s'arrêta de la déshabiller du regard après quelques longues secondes. Il s'arrêta alors de sourire.

Revenons aux choses sérieuses. As-tu l'intention de me rendre mon hippogriffe ? Ou vais-je alors avoir a sévir ?

Ker savait que Célia ne se sentirait aucunement menacée par cette question, ayant totalement dominé Ker lors de leur première rencontre. Mais il cherchait à se faire provoquer, voir si elle était aussi confiante qu'elle ne le laissait paraître. Peut-être accepterait-elle sans rien faire, et alors ce serait beaucoup plus facile pour l'élémentaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 10:13

Mes filets regorgent de bien des choses déjà importantes à mes yeux mais il est vrai que je n'aime pas terminé ainsi une entrevue ... Néanmoins , cela ne signifie pas pour autant que je suis ravie de te voir pénétrer ainsi ma demeure sans te faire annoncer ...

Agréable sensation qu'un peu de whisky agrémenté d'un échange de répliques ... Etrangement , elle appréciait plus ce genre de jeu où le concurrent faisait preuve d'un plus grand calme et où les seuls armes étaient les mots et la manière de les utiliser .. les sorts étaient amusant certes mais pas à ce stade ... Elle préférait réserver cela soit à ceux qui n'avaient pas l'ombre d'une chance de la concurrencer soit ceux qui lui donneraient beaucoup de fil à retordre ...

Oui je suis un monstre mais qui ne l'est pas après tout ? Je peux envoyer n'importe qui en enfer d'un claquement de doigt mais celui qui ne possède pas ce don trouvera une autre manière de le faire ... Ne me dis pas que tu n'as jamais usé de tes propres dons à des fins plus que douteuses ....

Sarcasme quand tu nous tiens ....

Elle but une nouvelle fois de sa boisson , toujours par petites gorgées ... Manquerait plus qu'elle ne puisse plus résister sous les vapeurs d'alcool ! Puis le fait que Ker l'observe ainsi titilla légèrement son animosité ... Mais elle n'en laissa rien paraître ...

Néanmoins elle se déplaça , faisant les cents pas dans le salon tout en continuant découter Ker et de réfléchir à ce qu'elle répondrait ... Cette fois elle ne l'observait plus , elle posait son regard vide sur un mur opposé , réfléchissant ... Enfin , elle se retourna vers le sorcier , posant sur lui un regard où se mélait perplexité et , encore et toujours , une lueur sarcastique , voir simplement amusée ...


Sévir ? Mais comment ? Comment comptes-tu sévir ? sais-tu simplement où il se trouve , ton hippogriffe ? De plus , crois-tu vraiment que je suis du genre à tout déballer comme cela alors que tu ne feras que prendre ta bestiole et te casser ?

Elle s'était lentement rapproché de son "invité surprise"sur le coté et finissant d'une traite son verre encore à moitié plein , elle se pencha et elle le posa brusquement à coté de Ker puis le regarda au plus profond des yeux ...

Non ! Je refuse ...

La réponse ne se ferait pas attendre , elle le savait ... Elle était même impatiente de voir ce qu'il sortirait ... La provocation , encore et toujours
D'une voix plus basse , bien que personne , évidemment ne pouvait les entendre , elle chuchota alors à l'oreille de Ker


Alors vas-y ! Montre moi comment tu comptais sévir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 14:54

En effet, je ne peux pas dire que je n'ai jamais utilisé mes dons à des fins plus que douteuses. D'ailleurs je n'ai fait que ca au cours de ma vie... Et je n'ai jamais dit que je n'étais pas un monstre. C'est toi qui t'obstinais.

Puis Ker lui demanda si elle lui rendrait son hippogriffe ou pas, ou alors il devrait sévir. Evidemment, Célia rigola à cette révélation, exactement la réaction que Ker attendait. Elle se placa ensuite en face de lui, et elle regarda en plein dans les yeux pour lui refuser clairement de lui rendre Keros. Puis elle le défia de lui montrer comment il allait sévir.

Tes désirs sont des ordres ma chère.

Puis contrairement à ce qu'elle aurait pu penser, il resta sur place, assis sur sa chaise. Ils se regardaient dans les yeux, le contact visuel était bel et bien effectué. Il libéra alors tout son charme par l'intermédiaire de ses yeux. Célia se perdait dans les yeux de Ker. Un lien presqu'incassable s'était établit, un lien que seul l'élémentaliste pouvait rompre. Mais il n'en avait aucunement l'intention à ce moment précis. Il prit alors la parole, profitant de cette influence pour obtenir ce qu'il désirait.

Où se trouve mon hippogriffe Célia ? Réponds-moi franchement.. Tu ne voudrais tout de même pas que je mette fin à ce moment si agréable...

Ker attendait impatiemment qu'elle ne réponde à la question, premièrement pour être sur de pouvoir récupérer Keros, mais aussi pour qu'il puisse ensuite passer aux choses un peu plus intéréssantes...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptySam 30 Juin - 6:49

Je ...

Que se passait-il ? Que lui arrivait-il ? Chose étrange , elle n'arrivait pas à détacher son regard du sorcier ... Il semblait tenir en son pouvoir la puissante Célia . Trop étrange pour ne pas attiser la curiosité d'Indy tout en lui insufflant une colère sourde de ne pouvoir agir ... Mais que faire d'autre ? Penser peut être ... ?

Résiste Célia !

Je ... je n'y arrive pas !


C'était agréable et désagréable tout à la fois ... Le coté désagréable devait venir d'Indy qui devait enrager de ne pouvoir libérer Célia de l'emprise du sorcier ... Oh oui , elle n'aimait pas cela , Indy et les au delà étaient entrain d'observer l'une de leurs protégées sombrer dans le regard d'un homme ... Quoi de plus horriplant que de ne pouvoir l'aider ? En même temps , ce qu'il demandait n'était pas le bout du monde mais le fait de ne pouvoir avoir cette capacité de résister était extrèmement facheux .

Lorsque celui ci se remit à parler , Célia ne fit qu'écouter , sans penser , n'écouter qe li , elle ne pouvait écouter autre chose ... C'était ennivrant ... Mais pourquoi n'arrivait-elle donc pas à retenir l'information qu'elle avait refusé de lui donner quelques instants plutôt , non ce n'était pas naturelle Indy le savait ... Qu'est-ce que ne saurait pas d'ailleurs celle qui était connectée aux Neufs Enfers et leur servait de voix ! Mais Célia l'avait presque oubliée , cette voix qui s'efforcait en vain de retenir les mots qui sortirent...


Dans une sorte de grange , à coté du manoir ...

Trop tard , elle avait répondu et donc obéït au sorcier ... La belle , la farouche Célia incapable de résister à un simple charmeur visuel ... Bon "simple" n'était peut être pas le bon mot , il est vrai ... Il était aussi élèmentaliste de l'air et du feu à ce qu'elle avait vu de la dernière fois ...

Demande lui d'arrêter cela , Célia ! Il faut qu'il stoppe ceci !

Mais pourquoi .... ?

Il fallait qu'elle tombe sur un charmeur visuel ... Tsssss ... On est bien tiens !


Mais Célia ne savait résister à ce genre de pouvoir ... De chasseur , elle devenait proie beaucoup trop simplement ... Alait-elle apprécier cela , Quelqu'un pouvait d'un regard la concurrencer , la déstabiliser ... Peut être apprécierait-elle ? Ou peut être pas ? qui sait ... Mais connaissant le caractère joueur de la belle , il est à parier que cela l'amusera plus qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptySam 30 Juin - 17:03

Ker sentait que son charme faisait effet sur Celia. Ce don etait plus qu'une aubaine, car l'elementaliste prenait un plaisir fou a captiver le regard des autres. Surtout lorsqu'il s'agissait de jolies sorcieres comme Celia. Elle prit alors la parole pour repondre honnetement a la question de Ker.

Merci Celia...

Keros se trouvait donc dans une grange a cote du manoir. Il avait l'information desiree, il pouvait donc rompre le contact visuel. Mais il ne le fit pas. Il continuait d'envouter Celia, a savourer l'instant present. Il profita alors de son don pour faire quelque chose qu'il n'aurait tres certainement pas fait en temps normal, mais qui le tentait depuis un certain temps.

Il posa alors delicatement sa main droite sur la joue de Celia, histoire qu'elle se sente encore mieux. Alors qu'il effectuait de legeres caresses, il s'avanca lentement vers elle. Centimetre par centimetre, son visage approchait de celui de Celia, tout en gardant le contact visuel. Ils se perdaient chacun dans le regard de l'autre, mettant une scene un parfaite situation de film, si seulement il n'y avait pas de magie en jeu.
Il deposa alors ses levres sur celles de la sorciere, provoquant instantanement un frisson dans le cou de Ker. Une sensation agreable, qu'il ne desirait pas interrompre. Mais au bout de quelques secondes, il ferma les yeux. Le lien visuel était maintenant rompu. Ses levres toujours collees a celles de Celia, cette derniere pouvait maintenant penser par elle-meme. Donc si elle etait en desaccord avec l'initiative du mage noir, elle pouvait maintenant se retirer...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 9:18

Au contact visuel , il ajouta alors le contact tacile , sa main sur son visage , une sensation étrangement agréable , envoutante aussi ... Très peu étonnant , en même temps , le sorcier n'usait-il pas de son don à l'instant ?

Il se rapprochait ! Le coeur de Célia , coeur de pierre pour certains , sembla battre de plus en plus rapidement ... Impensable ou prévisible ? tès bonne question ... Le contact visuel ne se perdait pas et lui contnuait à se rapprocher , encore et encore , toujours plus près jusqu'à l'instant inévitable ... Inévitable mais pourtant désiré ... Toujours ce contact visuel mais le nouveau contact de ses lèvres sur les siennes ... Indy n'était plus là ... Pourquoi ? L'abandonner au moment où elle succobait au pouvoir du sorcier ? Trop impensable ...

Elle sentit alors quelque chose de nouveau , elle pouvait buger , détourner le regard , massacrer l'insolent sorcier qui s'était permis d'user de son pouvoir sur elle . Oui le contact visuel était rompu . Il avait clos ses paupières , libérant Célia de son emprise .. Et pourtant elle ne recula pas ... Elle ne libéra pas de Dame Noire .. Elle se laissa faire , un moment , tout en sortant sa baguette lentement de sa manche . Mais elle savourait l'instant , après tout , il n'était pas si horrifiant d'être la proie d'un chasseur tel que Ker ... Un moment , tout du moins ...

Sa main remonta peu à peu vers le visage du sorcier , qu'elle écarta enfin , pour lui laisser appercevoir et sentir sa baguette pointée sur sa gorge ... Mais elle ne recula pas , elle rsta aussi près qu'elle l'avait été tout ce temps près du ténébreux sorcier blond ...


J'hésite à me venger de cet affront , Ker ...

Le ton n'était pas menaçant , juste perplexe et faussement préventif ...

Faire de moi la proie sans mon consentement était un risque très grand ..

Un léger sourir , sourire non plus de proie mais de chasseur ... La nature reprend vite ses droits , le caractère originel des personnes aussi ... Et la chasseuse qu'elle était ne se décolla pas de celui qui l'avait envouté ... Au contraire , la chasseuse qu'elle était se remit à le provoquer en demeurant devant lui , si près de lui et en plongeant son regard dans le sien ... A croire qu'elle n'avait rien appris ? Non , elle cherche de nouveau ce qu'elle a apprécié plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 20:33

Le moment dura, même lorsqu'il avait fermé ses yeux. Au grand plaisir de Ker, elle n'interrompait pas cet instant exquis qui devait l'être également pour Célia. Ils restaient collés l'un à l'autre, partageant des secondes d'une intensité que Ker n'avait pas ressenti depuis si longtemps. Mais au bout de quelques longues secondes, la sorcière décida de se retirer de quelques centimètres.

Toute bonne chose a une fin...

Mais c'est alors qu'il sentit une baguette appuyant contre sa gorge. Il ouvrit ses yeux, la tête de Célia était toujours aussi près de celle de Ker. Il essaya alors de lire dans ses yeux si elle comptait réellement faire quelque chose avec sa baguette, ce dont il doutait fortement. Et en effet, lorsqu'elle prit la parole, Ker savait qu'elle ne ferait rien. Le ton de sa voix contredisait ouvertement ses paroles. Un très léger sourire se dessina sur ses lèvres.


Non, tu n'hésites pas...

Elle reprit la parole, lui révélant qu'il venait de prendre un très grand risque. Elle esquissa même un sourire. Le sourire de Ker s'aggrandit.

Et je suis prêt à le reprendre, ce risque...

Alors qu'elle ne s'écartait pas de lui, Ker n'eut à parcourir que quelques centimètres avant d'atteindre de nouveau ses lèvres. Et pourtant, il n'avait pas utilisé son charme. Il savait qu'il n'en avait pas besoin, plus besoin. Il l'embrassa de nouveau, mais avec plus de fougue cette fois-ci. Plus de passion, et plus d'entousiasme. Il ne savait pas si elle participerait à ce baiser, mais il espérait sincèrement.

Cependant, alors qu'il l'embrassait, il passa sa main gauche sur la baguette qui était pointée vers sa gorge. Au lieu de la saisir et la jeter au loin, il la poussa simplement sur le côté pour ne plus qu'elle soit visée sur lui. On est jamais trop prudents...

Il resta ainsi, collé à elle, pendant un moment qui parut long. Mais il se retira enfin, ignorant toujours si Célia l'avait bien pris ou pas. Mais il en profita pour prendre la parole immédiatement.

Tu m'accompagnes pour récupérer mon hippogriffe ?

C'était très certainement un peu osé, mais il aimait provoquer, surprendre. Surtout Célia, qui elle aussi semblait apprécier jouer à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 19:57

Que faire si ce n'est savourer l'instant ? Délice que de se laisser aller sans penser à autre chose ... Ni à Indy , ni aux neufs enfers , ni à ce besoin déborant d'âmes de la divinité qu'elle servait ni à ... Sati ... Non ! Il ne fallait pas y penser ... Ker , lui seul devait importer ici ...

Et pourtant , elle était entrain de faire une erreur qu'elle s'était jurée de ne plus refaire ... Elle avait déjà fait cette erreur avec Sati ... S'attacher à quelqu'un , voila qui pourrait lui être fatal ... S'était-elle seulement remis complètement de la perte de sa famille ? Oui ... Mais de Sati ? Car elle avait perdue Sati ... Elle l'avait perdue à l'instant où elle avait quitté Azkaban , laissant sa soeur meurtrie de son départ ... tout comme elle ...

Non , oubliez !!! Elle devait oublier !!! Lorsque Ker repris le risque qu'elle avait espéré qu'il prenne , Célia sortait de ses pensées le regard larmoyant de sa soeur d'âme ... Et elle consola sonpropre chagrin en se laissant aller à l'treinte du sorcier ... Etreinte dont elle ne voulus point se défiler cette fois çi ...

Plus de passion animait Ker , et cela était réciproque ... La noirceur de son âme , tout comme la sienne , l'avait conquise depuis un moment ... Mais elle aimait tenter bien plus qu'être tenter ... Aussi jouait-elle , oubliant le propre intérèt qu'elle avait pour sa proie ...

Lorsque le contact se perdit et qu'il reprit la parole , Célia reprit les rennes de sa propre existence présente ... Le chasseur tapis dans l'ombre repris le dessus et c'est un sourire amusé voir provocateur qui naquit sur son visage ...


Serais-tu entrain d'abuser de ma gentillesse ...

Elle se dépalça alors , se postant dans le dos de son ..."invité" ... et lui murmura à l'oreille , sur ce même ton provocateur qu'elle sembla affectionner particulièrement ces jours ci

Je préfère t'attendre là bas ...

Dans un CRAC sonore , elle transplanna alors , se retrouvant juste devant la dites grange qui contenait l'hippogriffe . Pénétrant à l'intérieur , elle s'approcha lentement de son captif , et l'observa , passant de temps à autres une main pour caresser les plumes de ses ailes , mais sans offusquer l'animal ...

Ton maître va bientôt venir te récupérer ...

Elle avait pensée à vois haute apparemment ... Qu'importe , de toute manière qui s'en plaindrait ? L'hippogriffe ? Suspect Encore faudrait-il qu'il apprenne à parler sorcier ... Suspect
Enfin là n'était pas la question ... D'ailleurs y avait-il une question ? Non en fin de compte ... Son esprit semblait tergiverser pour rien ... Etrange ...

Et ainsi , elle attendait Ker ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Serpentard
Serpentard
Lord Voldemort


Nombre de messages : 360
Age : 97
Age Roleplay + Sorts : 81 ans, sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : legilimens, occlumens, nécromancien, charmeur oral, élémentaliste air et feu, sorts informulés
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 22/07/2006

[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 14:26

Dans le manoir de Célia, le silence était maître, on pouvait entendre au dehors seulement ce même sifflement qui était celui du vent. Malgré le vide intense qui semblait s’être ouvert dans chaque recoin de la demeure, un bruit de vitre cassée retentit alors soudainement. Ker qui se trouvait sans doute pas loin n’eut fort heureusement pas le loisir d’entendre quoi que ce soit. Un immense corbeau venait de pénétrer dans une des chambres du manoir, se posant sur le premier meuble qu’il put, à savoir la table de nuit de la dite propriétaire des lieux. Croassant sans trop d’intensité, l’animal relâcha du bout de son bec une enveloppe de là part du maître des maîtres.

Code:
Célia, ma chère et fidèle Célia,

Je souhaiterais que tu accomplisses une mission pour moi.
Voilà plusieurs semaines que je traque une fugitive pour la mettre à mort. Malgré les quatre ou cinq mangemorts que je lui ai envoyé, aucun n’a réussi à en venir à bout. Je veux donc que tu te charges d’elle. Tu te demandes naturellement qui est cette mystérieuse personne, et pourquoi c’est à toi que je fais cette demande Célia … Ma chère mangemort, je veux que tu tue ta sœur, Sati Alice Sémantika.

Ne me déçois pas où ce pourrait te coûter très cher,
Si tu réussi, ta récompense dépassera tes rêves les plus fous,

L.V
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Invité
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:32

Ker lui proposa de le suivre dans la route vers l'hypogriffe. Il espérait qu'elle accepterait, mais il savait que ca n'allait pas être le cas. Elle était trop orgueuilleuse et noire pour s'abaisser à une telle balade.

Il ne fut donc pas étonné lorsqu'elle lui murmura qu'elle l'attendrait là-bas, avant de transplaner. Cependant il ne se déplaca pas tout de suite. Il resta assis sur la chaise, son verre à la main. Seul dans le manoir, il savourait et repensait à ce qui venait de se passer. Il espérait que Célia ne regrettait pas, et pourtant il avait un mauvais pressentiment à ce sujet.

Faire Célia attendre était amusant également. Ker l'imaginait en train de s'impatienter dans la grange, en compagnie de l'hyppogriffe. En train de se demander ce qu'il faisait, laissant la colère l'envahir.
Mais à ce moment-là, quelque chose lui frappa l'esprit. A force de s'impatienter, peut-être déciderait-elle de changer l'hyppogriffe de place.

Il se leva rapidement de sa chaise puis il s'envola par la fenêtre. Il se dirigea vers sa grange, et une fois repérée, il descendit.
Un grand soulagement le prit lorsqu'il apercut Célia et l'hippogriffe. Il souffla un bon coup.


J'ai eu peur que l'idée de repartir avec l'hippogriffe avant que je n'arrive n'effleure ton esprit.

Il ne pu cependant s'empêcher de sourire. Il posa son regard sur Keros.

Il est magnifique n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Left_bar_bleue100/100[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:24

Un soupir , agacé , énervé et lasse ... Mais qu'est-ce qu'il fichait ? Sa,patience avait certaines limites tout de même ... Des limites assez fines d'ailleurs ...Facilement brisables ... Et enfin il arriva ...

Pas trop tôt ... Encore un peu et il pouvait dire byebye à son hippogriffe ...

"J'ai eu peur que l'idée de repartir avec l'hippogriffe avant que je n'arrive n'effleure ton esprit."

Tiens donc ... Serait-il devin ...


Je t'avoue que cette idée m'a traversé l'esprit ...

Un ton mélant sarcasme et défis , mais atténué par le coté amusé qu'elle prit également ... En gros , elle le provoquait mais atténuait légèrement cette provocation elle même ...

Détournant le regard vers l'hyppogriffe un instant , elle le reprit vite la parole


Ma patience a des limites , et une fois passé celle ci , la situation peut devenir houleuse ...

Le ton était plus charmeur , plus amusé mais elle ne manquait pas de prévenir Ker également : un peu plus et elle serait disparue avec Keros ...

Mais elle se reperdit vite dans l'observation de l'animal ... Oui il était magnifique , il n'y avait pas à dire ...


Oui , c'est vrai ... il est vraiment splendide ...

Cela lui avait échappé ... Donner raison à quelqu'un pouvait donner un avantage à cette même personne .. et Célia avait appris à ne donner l'avantage à personne ... Bien que ces temps ci , elle dérappe un peu Suspect

HJ : Désolé , manque d'inspi là -__- HJ
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Invité
avatar



[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:06

Le doux plumage de l'hyppogriffe ne faisait qu'apaiser Ker qui était déjà très relax comparé à d'habitude... Même les paroles de Célia au sujet de s'enfuir avec l'hippogriffe si elle avait attendu plus longtemps ne l'avaient pas inquiété. De toute manière, elle aurait retrouvé Ker à un moment ou un autre...

Et lorsqu'elle prévint que sa patience avait des limites, Ker ne pu s'empêcher de lui lancer un regard de côté, saisissant les significations de sa phrase. Bien sûr, il la prenait au sérieux. Elle lui avait montré ses pouvoirs, et l'avait ridiculisé, humilié. Et c'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à devenir plus puissant, à se surpasser, et il ne pouvait que lui être reconnaissant.

Et alors qu'il s'apprêtait à monter Keros, elle répondit à sa question, question à laquelle il ne s'attendait pas à avoir une réponse... Et pourtant elle lui donna raison, en disant que l'hippogriffe était splendide. Il dû avouer qu'il était surpris. Il resta immobile pendant quelques secondes, toujours sur l'hippogriffe, le regard rivé vers Célia. Puis il brisa ce moment de silence en faisant avancer Keros. Il passa devant Célia sans prononcer un mot, puis lorsqu'il se trouva complètement devant elle, il effectua un geste vif vers l'arrière à l'aide de sa baguette, ce qui eut pour effet de projeter une rose noire en direction de Célia.


On se reverra bientôt...

Chuchota t-il toujours sans se retourner. Puis il donna une tape sur le flanc de Keros, et ils s'envolèrent dans les ténèbres de la nuit sans réellement savoir où aller...

HJ Petit post histoire de finir ce topic niarkniark Il était pas trop tôt *blase* Razz HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters   [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres banlieue* Coquette maisonnette (Pline et socrate)
» *Manoir Companion* Remembrance [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser