Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyJeu 15 Juin - 20:24

Mélusine sortit de la tour d'astronomie avec Amy et le professeur Silver, suivit de près par William. Elle devait retrouver Elyas un ami de Amy qui apparemment était en proie d'un grave danger. Amy dans sa vision avait cru reconnaître le lac de Poudlard. Le petit groupe se dirigera alors vers le lac et commencèrent à fouiller le lac au peigne fin. Ils se dispersèrent pour étendre leur recherche. Mélusine se calma et pensa ou serait elle allé si elle était à sa place. Elle ne trouva rien, mais elle ne perdu pas espoir.
Le professeur avec ses dons devrait sûrement la retrouver et Amy et William avec le lien d'amitié qui les liés, devraient eux aussi y arriver.
Elle s'approcha d'un bosquet lorsqu'elle entendit un crie.
L'avait il enfin trouvé???? Elle sortie alors la petite pierre que le professeur leurs avaient donnés et demanda qui venait de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue1950/1950A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue2650/2650A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyJeu 15 Juin - 20:56

Elmound venait de la contacter légèrement avant !
Désolé Mélusine ! Je savais que tu appellerais Wink
Ne t'en fais pas ça va !! Rejoin nous vite......

Elmound se rappelle de la vision de Mélusine........Et en raccrochant une encore pire lui vient !
Il voit Mélusine !! Au bord du lac..........Se rappelle qu'elle y est seul sans personne autour !!
Oh mon dieu !
Il la rappelle !

Mélusine ! Reste loin de l'eau !!! Ecoute moi s'il te plait ! Rejoin moi devant le saule !
Il appelle Amy et Wiliam !!
Faites attention je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyJeu 15 Juin - 21:30

William et Amy se retrouvèrent seuls. Amy avait aparement une peur bleue. Pas peur pour elle mais pour son petit-ami.

-T'inquiète pas Amy, on va le retrouv..

Ils entendirent alors un cri. Ce n'était ni un cri de jeune fille ni un cri de professeur. C'était la voix d'Elyas. Or ce cri provenait du coté inverse par lequel était parti le professeur. William et Amy se regardèrent

-Amy, il... il faut que l'un de nous aille voir. Laisse moi y aller, on ne sait jamais ce qu'il peut y avoir. Toi rejoint le professeur et conduit le vers le cri...

Amy ne voulait visiblement pas le laisser partir seul.
-Ecoute Amy, fais moi confiance, je fais parfois de bêtes et méchantes choses mais la, l'un de mes meilleurs amis est en danger alors s'il te plait, je te demande de me faire confiance.

Aussitôt William sortit sa baguette et se dirigea dans la direction du cri.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 9:43

Amy, visiblement vraiment perdue, se décida quand même à partir en direction du cri avec William. Elle essaya de contacter le professeur avec la pierre qu'il avait donné.

- Nous allons en direction de quelqu'un qui crie... J'ai reconnu sa voix. Ne vous en faites pas, je suis avec William.

Puis elle courut après William.

- Il est hors de question que je le laisse seul, même s'il est avec toi. Ma présence ne pourra pas empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elyas Kh
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 9:50

Elyas était resté au lac depuis que Amy l'avait quitté pour allé à son cours de divination. Il avait alors commençait à nager tout seul. Lorsqu'il en avait eu marre. Il était allé se sécher au soleil et bronzer. Quand tout a coup il avait entendu un bruit. Il s'était levé et sortie sa baguette.

-Qui est-la??? Demanda t'il.

Mais personne ne lui répondit, il renouvela sa question, et toujours le même silence. Il devait avoir inventé se bruit se dit il lorsque tout a coup il réentendit le bruit, sa doit être un animale je ne voie que sa.
Il entendit alors le mot fatal d'un sortilège dans son dos:


-Sectumsempra.

Quelqu'un venait lâchement de lui lançait un sort dans son dos. Du sang jaillit de son dos qui n'était plus qu'une coupure. Elyas hurla, se retourna mais n'eut pas le temps de réagir que son agresseur lui lançais déjà un stupéfix, il ne vit l'éclair rouge, qui le toucha en pleine face. Son corps fut propulser tel une poupée de chiffon après qu'il fut stupéfié.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue1950/1950A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue2650/2650A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 10:46

Elmound cour vers le saule de toute allure pour retrouver Mélusine !
Des buissons l'entrave il les repousse de grand revers de main télékinésistes..............Puis il arrive devant l'arbre gigantesque !
Il ne l'apporche pas est il ne voit pas Mélusine.......

OU EST ELLE ?!
Elmound entend Amy lui parler..........Il stresse encore plus !
Il me faut de l'aide !! Mais qui puis-je appeller maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 11:13

Mélusine continua à chercher lorsqu'une petite voie entra en elle. Elle lui conseilla de lâcher la pierre. La voie se fit plus pressente lorsque Mélusine refusa. C'était devenu un ordre, comment le refuser, la voie était si présente en elle. Elle la lâcha juste au moment ou celle ci commença à légèrement briller signe que l'on voulait la contacter. Mélusine avait maintenant les yeux blancs et répondait à l'ordre que la petite voie lui dictait. Elle la fit se diriger plus loin du saule et s'éloigner encore plus. Mélusine était complètement sous le contrôle de la voie et quand celle ci lui dicta d'aller dans le lac elle ne s'aperçut même pas que cela ressemblé étrangement a la vision qu'elle avait faite. Elle entra doucement dans l'eau jusqu'a en avoir jusqu'au genou. La vision prenait forme, le reste de conscience de Mélusine hurla en elle, elle venait de comprendre qu'elle c'était vu dans sa vision et qu'elle allait se noyer. Elle essaya de résister mais c'était trop tard, elle continuait à avancer petit a petit. Une larme perla sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue1950/1950A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue2650/2650A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 11:31

Elmound de l'autre côté l'apperçoit dans le Lac Shocked affraid
Il cour vers le bord et il hurle de toute ses forces !

MELUSINE ARRETE !
Il ne voulais plus utiliser la télékinésie sur les gens mais quand il y a urgence il y urgence !
Il fait un violent revers de main et Mélusine est très puissament projettée sur le sol...........
Elmound court vers elle !

FINITE INCANTATEM !
Mélusine n'entend plus la voix........
Elmound la relève........
Il appelle Amy....

Tout va bien ?! Alo ?!
Pas encore de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 11:49

William attrapa la pierre d'Amy.
-Oui monsieur, on se dirige vers le..
Oh mon dieu, Elyas est étendu par terre. Il doit être stupefixer et il saigne abondement.


Il se tourne alors vers Amy.

-Regarde Amy, quelqu'un est penché dessus... A 3, on lui lance chacun un stupefix, il ne nous voit pas d'ici ok?
1, 2, 3


STUPEFIX

-Aussitot, deux éclairs jaillirent des baguettes de William et d'Amy. La masse sombre qui s'était penchée sur Elyas s'écroula alors par terre...

William reprit la pierre.

-Monsieur, rejoignez nous vite, nous n'osons pas approcher mais aparement, son agresseur est stupefixer...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 12:08

Amy cru mourir lorsqu'elle vit Elyas a terre, stupéfié avec quelqu'un se penchant sur lui. Elle lança avec William un Stupéfix et lorsque la personne s'écroula à terre, elle accourut sans réfléchir vers l'homme qu'elle aimait.

- Elyas! Non!!!!!!!!!!!! Elyas!

Elle arriva à sa hauteur et elle ne regarda même pas l'agresseur. Elle se pencha sur Elyas qui saignait dans le dos, mais la blessure était situé près du ventre. Elle pointa sa baguette, elle avait entendu Mme Pomfresh faire avec les M.D.2 cette incantation.

- ventragerusmalis

La blessure se referma aussitôt. Elle se pencha vers Elyas et pleura toutes les larmes de son corps
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 12:13

hj: amy, c'est pas très cohérent.. les gerusmalis c'est juste pour soigner les petits mal.. La pour refermer des plaies, si je me souvient bien faut etre md3 dans la liste des sorts...:hj
Revenir en haut Aller en bas
Amy Step
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 12:29

hj: pourtant c'est marquer que ça soigne aussi les coupures
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Invité
avatar



A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 12:35

La voie avait disparue mais elle grelottait toujours. Des larmes coulaient toute seule sur le visage de Mélusine. Heureusement que le professeur Silver était intervenu, elle avait frôlé la mort. Un frisson lui parcourue le dos. Elle perdit connaissance quelques instants et vie de nouveau autour d'elle. C'est bien pour cela que le professeur Silver était son héros son professeur et son sauveur. Il était bien plus puissant qu'un simple auror avec son pouvoir de divination et c'est pour cela qu'elle devait travailler dur pour essayer d'arrivé à son niveau si cela était possible. Elle était complètement vidée d'énergie et elle s'effondra quand elle voulu se relever. Elle regarda le professeur et de toutes ses forces elle le remercia de l'avoir sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue1950/1950A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
A la recherche d'un élève Left_bar_bleue2650/2650A la recherche d'un élève Empty_bar_bleue  (2650/2650)

A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève EmptyVen 16 Juin - 16:36

Elmound soulève la jeune fille et il la prend dans ses bras............
Puis il l'a met provisoirement à l'abris pour aller rejoindre les autres...
Il pose une pierre magique à côté d'elle et il s'en va à grande allure.....
Quand il arrive sur les lieux l'homme est déjà par terre..........

Elmound prend air froid et horrifié.......
Les enfants on s'en va ! Il faut aller chercher quelqu'un !
Vous rentrez aux dortoirs........

Et ammenez Mélusine et Elyas à l'infirmerie..........
Elmound se dépêche d'accompagner les élèves......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un élève Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un élève   A la recherche d'un élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche capitaines
» A la recherche de... de quoi? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser