Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le masque tombe ...

Aller en bas 
+2
Gabriel de Mornemarais
Jenna Miller
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1530/1530Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1450/1450Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyMar 13 Juin - 12:20

Hécate entra dans le bar , consciente des regards qui la dévisageaient , des regards époustouflé mais craintifs

Pas étonnant vu qui j'amène avec moi !

Cela la faisait rire de faire peur aux autres . Surtout lorsque elle amenait avec elle son python jungle , Nakass ... Elle s'assit à une table , au fond dans l'obscurité . la seule chose qui permettait de la distinguer fut une bougie qu'elle alluma devant elle , et dont la lumière se reflétait dans ses cheveux bruns . Dans une telle posture , elle ne pouvait qu'attirer les regards et remplir les esprits de curiosité et de crainte .


Alors Nakass , cet endroit te plaît ? Je le trouve assez charmant , surtout cette partie du bar .chuchota-t-elle

Il fallait au plus vite qu'elle devienne fourchelang . Elle aurait tellement aimé avoir des discussions avec ces charmants reptiles que sont les serpents
Elle promena un regard autour d'elle . Elle ne vit pas une seule personne intéressante . A vrai dire , Hécate cherchait quelqu'un d'aussi sombre qu'elle , elle en avait marre de jouer les hypocrites et celle qui est gentille avec tout le monde . Elle voulait montrer sa véritable personnalité .
Un serveur s'approcha d'elle et elle commanda un verre de vin rouge , fort et apre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyMar 13 Juin - 15:50

Ker entra dan le bar. Au depart, il s'etait dit qu'il ne rentrerait jamais dans le bar des 3 balais, il y a beaucoup de trop de monde qu'il ne désire pas du tout voir. Mais par ce temps magnifique et il passait juste devant..

...pourquoi pas finalement....peut-être vais-je rencontrer quelqu'un d'interessant... s'était-il dit.

Il rentra donc a l'interieur du bar pour la première fois, en compagnie de son python, Ker Sarrh.

Il regarda vite fait, et ne vit vraiment personne d'interessant, il allait donc repartir quand il vit la tête d'un serpent depasser. Il se dirigea alors vers ce serpent et vit que le propriétaire était en fait une femme. Il n'etait pas dans son habitude d'aller en premier vers les gens, mais le fait qu'elle avait un serpent avait peut etre une signification.

Il se rapprocha alors un peu plus de la table.


Excusez-moi, puis-je m'installer à votre table ?

Mais lorsqu'il fini de lui parler, il eut l'impression qu'il l'avait deja vu quelque part auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1530/1530Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1450/1450Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyMar 13 Juin - 16:08

Hécate releva la tête de son verre de vin lorsqu'elle réalisa l'arrivée d'une personne.

Tiens mais regardez qui voila ?

Enfin une personne qu'elle acceuillerait avec plaisir !


Je vous en prie . Votre ballade dans la forêt s'est-elle bien passé , Mr Sid ?

Elle ne pensait pas qu'il la reconnaitrait mais la dernière phrase qu'elle venait de prononcer devait lui remettre les choses au clair .

Je ne m'attendais pas à vous voir trainer dans un tel endroit .Voulez vous un verre ?

Hécate était vraiment ravi de l'arrivée de Ker . Cela la changerait des élèves et des personnes avec qui elle était obligé de mentir constamment .

Manquerait plus qu'il fasse part à la directrice de mon caractère . J'aurais plus qu'à dire adieu a l'occasion de redevenir comme avant !

Hécate lacha Nakass , son python , histoire de le laisser aller voir le reptile de Ker et attendit que celui ci reprenne la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyMar 13 Juin - 22:03

Mais vous connaissez déjà mon nom ? Je ne pensais pas que vous m'aviez entendu lorsque je l'ai dit au jeune dans la forêt.
Mais vous ne m'avez pas mentionné le vôtre...


Ker Sarrh descendit derrière le dos de Ker (Sid Razz ) pour aller rejoindre l'autre python.

J'accepterais un verre avec plaisir.. Moi non plus je ne m'attendais pas a venir dans ce genre de bar, d'habitude je fréquente plus la tête de Sanglier..

Ker ne se livrait vraiment jamais directement comme ca aux personnes inconnues, mais cette fille lui inspirait confiance, il l'avait vu dans la forêt interdite pendant la nuit, elle avait un python,..... Tout cela pouvait peut-être signifier qu'elle était de son genre..
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1530/1530Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1450/1450Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyMer 14 Juin - 6:13

Hécate sourit .

Il faut dire que je vous observais depuis que le jeune Spartak vous avait révélé son nom , son âge . Si vous aviez insisté d'ailleurs , je suis sûr que vous auriez pus obtenir de lui toute son histoire repondit elle en plaisantant

Il est vrai que je ne me suis pas présenté . Hécate Alvress , je suis de passage à Poudlard . Des ... affaires que je dois régler .

Hécate appella un serveur puis se retourna vers Ker

Que prendrez vous alors ?

Il est si agréable de parler avec ce genre de personne . Enfin des gens comme moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 14:55

Une bièraubeurre

Puis il se tourna vers Hécate.

Enchanté Hécate. Vous disiez que vous étiez de passage à Poudlard, donc où étiez vous avant ?

Il regarda derriére lui et autour de leurt table pour être sûr qu'aucune oreille indiscrète ne les écoutait, car il sentait que la conversation qu'il allait avoir avec Hécate ne serait pas concernant les petits oiseaux en train de voler...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1530/1530Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1450/1450Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 15:06

Hécate sourit . Elle était sur qu'il allait posé cette question ...

J'ai beaucoup voyagé ! Pendant trois ans , personne ne savait où j'étais car les activités que je ..."pratiquais" n'étaient pas des plus sympathiques et je ne voulais pas m'afficher à tout le monde .

Elle se tut un court instant , se demandant si elle devait en dire plus sur ce qui l'avait poussé à revenir ici ou non .

Après tout , il me semble que lui aussi à des choses à cacher ... comme ce qui s'est passé dans la forêt . Je pense que je peux continuer


Si je suis revenue dans les parages c'est que je devais contacter un chef de groupe ... Cela fait maintenant , je peux m'amuser tant que je ne me dévoile pas ! Et vous Mr Sid , vous êtes depuis toujours en Angleterre ou vous aviez une vie ailleurs ?

Hécate trouva sa question un peu osée . Après tout , pourquoi lui revelerait-il sa vie
?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 15:32

..elle a complètement l'air d'être de mon genre.....surtout quand elle dit qu'elle ne pratiquait pas des activités des plus sympathiques..

Il voulut lui demander plus d'informations sur son passé, mais il decida d'attendre un peu plus longtemps avant de poser ce genre de questions.

Non, j'étais en Bulgarie pour de nombreuses années.. Je viens juste de revenir il y a une ou deux semaines..

Il hésita pour poser cette question, mais finalement il décida de le faire..

Quel genre de groupe était celui dont vous deviez contacter le chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1530/1530Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1450/1450Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 15:42

Que dire ? Faire ou ne pas faire confiance ? On va jouer la carte du "Je prolonge un peu le mystère"

Et bien disons que ce n'est pas un groupe très sympathique non plus . Avant je jouais seule , maintenant je joue à plusieurs sans changer de jeu . Mais peut être connaissez vous ce groupe ...

Hécate essayait de lire l'expression de Ker .

Je me demande si tu en fais partis .

Elle reprit une gorgée de ce vin à la couleur si sombre et reprit


Tout ce que je peux vous dire de plus c'est que l'endroit est mal choisis pour continuer sur ce sujet si vous voulez en savoir davantage ... Peut être que la tête de sanglier conviendrait mieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 15:49

Gabriel arrive, s'assied à une table non loins de celle de Ker et d'Hécate, accompagné de 4 aurors.

Il commandent tous des bièrres et commencent à discuter doucement.
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 16:13

guillaume qui etait de passage a pre au lar entra dans le pub pour se reposer.
quand il entra il vit que le pub eait pratiquement vide il y avait deux personne qu'il ne connaisait pas et le ministre acconpagner de 4 personne qui avait l'air d'etre des auror car il avait tous une main dans leur poche et regardait les deux personne.
guillaume s'avanca a une table et prit commande. guillaume regardait tout ce monde la quelque chose avait l'air de se preparait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 16:24

Gabriel, quand il voit arriver Guillaume, est saisit d'une grande stupeur, qu'il arrive à contrôler.

On l'a personnelement informé que les deux personnes qu'il surveillait avec ses aurors étaient fortement suspectées d'appartenir aux mangemorts mais là, un véritable mangemort vient d'entrer dans le bar et Gabriel a des preuves.

Il hésite : Laisser tomber son "espionnage" et embarquer Seigneur noir ou ne pas l'embarquer maintenant et continuer à surveiller les deux autres.

Il n'hésite pas longtemps. Tandis qu'il laisse doucement glisser sa baguette le long de sa manche, pour qu'elle arrive dans sa main, il fait signe à ses aurors.
Un léger mouvement de la tête et ils ont compris. Ils sont prêts, Gabriel lance l'attaque. Il hurle


Tous à Terre, Mangemort dans la pièce !


Tandis que tout le monde plonge à Terre, les quatres mangemorts sont debouts, leurs baguettes dirigées sur Seigneur Noir. Gabriel, lui aussi, pointe sa baguette sur Seigneur Noir, tout en gardant du coin de l'oeil les deux autres suspects en ligne de vue


Seigneur Noir, rend toi maintenant, ou nous utiliserons la violence.
J'ai dit MAINTENANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 16:42

Ker avait remarqué l'arrivée d'une personne entourée par 4 personnes. Il avait trouvé cela suspect, mais il ne s'en préoccupa pas.

Oui, vous avez raison, nous devrions nous retrouver à la tête de sanglier...

Mais juste au moment où Ker avait dit cela, les 5 personnes qui étaient assises à une table à côté d'eux, se levèrent tout d'un coup en menacant apparemment un mangemort de se rendre.
Il chuchota alors très discrètement à Hécate.

Apparemment ce sont des gens du Ministère, nous devrions maintenant agir comme des gens normaux, ils ne doivent avoir aucun soupcons sur nous...

...en tout cas sur moi.....je ne suis pas encore sur de quel coté elle est....même si je m'en doute fortement......il ne faut pas que je fasse quelque chose d'irréfléchi....de toute facon....ils ont aucune preuve pour m'arreter... puis en plus je ne suis pas mangemort...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Miller
Serpentard
Serpentard
Jenna Miller


Nombre de messages : 1303
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 26 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelang , télékinésiste, Language détraqueur (souvenirs enfouis)
Date d'inscription : 09/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1530/1530Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1530/1530)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue1450/1450Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (1450/1450)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 16:48

Hécate était véritablement embarassé . Que devait-elle faire ? Défendre son allié et ruiner sa couverture ou faire patte de velours ? elle regarda Ker ,pour voir ce qu'il avait l'intention de faire et entendit ce qu'il avait dis tout bas

Pas ça ... Je ne veux pas qu'il y est de morts ... Oh Mon dieu ... Je ne peux rien y faire ... Un mangemort ... que va til se passer ?

Hécate ne savait pas si les aurors étaient legillimens mais au cas ou elle ne voulait pas qu'ils sachent qui elle était . Elle lacha discrètement Nakass qui se faufila sans être vu , par un trou , dehors , aller chercher quelques mangemorts pour venir en aide à Guillaume...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 17:03

Gabriel, qui avait vu le serpent se faufiler, compris tout de suite quelles étaient ses intentions.

Il dit donc appel à ses connaissances de manieur d'élémentaire de vent et fit appel à un sortilège complexe, puisant sa force dans le psychisme du lanceur de sort, qui visait à envoyer un son ténu, pratiquement inaudible, emporté par le vent. Ce son ne pouvait être entendu des humains mais servaient souvent aux habitants sylvestres pour parler avec leurs familiers.
C'est ce que Gabriel avait fait, il avait appellé son loup, Kazan, qui chassait à quelques kilomètre de là.
Le message était clair


Kazan, va chercher de l'aide auprès de tout ceux que tu sais être mes amis, nous avons besoin de renfort.


Il attendit ensuite la réaction de Seigneur Noir, quelques peu affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 17:23

Stinio arriva complètement essoufflé dans le bar. Il vit Gabriel pointant une baguette sur un homme.

...Ca doit être un Mangemort...

Il se précipita vers Gabriel.


Que se passe t-il Gabriel, est-ce un Mangemort ? dit-il en sortant sa baguette.

Il regarda autour, et vit deux personnes, un homme et une femme, qui n'avaient pas l'air d'être dignes de confiance.

Il chuchota alors au Ministre :

Ces deux ici, sont-ils soupconnés également ?


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 17:33

Gabriel est soulagé de déja voir arriver des renforts. Kazan a fait vite Smile.

Oui Stinio, c'est bien un mangemort, son nom est Guillaume Seigneur Noir, soupconné depuis longtemps déja par nos services, nous avons maintenant la preuve qu'il appartient à cet opuscule.


Gabriel réfléchit ensuite, il ne pouvait avouer que les deux autres étaient soupconnés car il n'avait encore que des éléments fragiles.
Il préféra donc mentir.


Non Non Stinio, ces deux personnes sont de banals civils, bien que madame ait envoyé son python domestique je ne sais où.

Gabriel serra les dents.

Il me semble évident que les personnes possédants des pythons sont des plus douteuses. Je penserai à passer un décret au ministère. Il faut vraiment avoir des aspirations étranges pour chercher à avoir la compagnie d'un des plus grands prédateurs de la planète...


Il reconcentra ensuite son attention sur Guillaume


Hj/Stionio, juste, Guillaume est pas encore à terre Wink / Hj
Revenir en haut Aller en bas
Stinio Basslord
Gryffondor
Gryffondor
Stinio Basslord


Nombre de messages : 1335
Age Roleplay + Sorts : 52 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Anilinguiste
Date d'inscription : 26/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 17:53

D'accord.

Il pointa donc également sa baguette sur le Mangemort.
Il se mit dans une position dans laquelle il pouvait également garder un oeil sur les 2 civils. Ils ne lui inspirait pas confiance, puis ils avaient tous les deux un serpent, ce qui n'est jamais bon signe.

Aux alentours, tout le monde avait l'air inquiet, ils regardaient tous le Mangemort avec peur.



HJ D'accord Pardon ^^ J'ai modifié HJ
Revenir en haut Aller en bas
Alastar
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 21:15

hj: comme dit précedement dans d'autres RP mon perso était déjàs à pré-au-lard avec deux autres aurors en mission.:hj

[a]Alastar et McLaggen marchaient le long de la rue principale de Pré-au-lard lorsque le 3e auror qui les accompagnaient, Dervish, les rattrapa en courant.[/a]

Alastar! C'est le ministre! Lui et d'autres aurors ont coincés un mangemort aux Trois-balais!

Les aurors sortirent leurs baguettes et coururent jusqu'au pub où ils firent irruption. Ils y reconnurent certains aurors qu'Alastar salua d'un signe de tête. Se placèrent près de la porte, de l'autre coté de la pièce où étaient disposés le ministre et déjàs 5 aurors. Baguette à la main, prêt à anticiper tout mouvements hostiles des autres clients présent dans la pièce.

Tout va bien Mr le ministre?
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 21:24

A la suite de Stinio, Naget entre dans le bar. Il voit Guillaume debout et tout un groupe d'aurors. La situation l'étonne :

Gabriel a demandé de l'aide à l'Ordre pour un seul Mangemort ? Il doit y avoir autre chose.


Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel de Mornemarais
Serdaigle
Serdaigle
Gabriel de Mornemarais


Nombre de messages : 627
Age Roleplay + Sorts : 55 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 15/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 21:56

Gabriel est soulagé lorsque trois aurors viennent les rejoindre.

Ca va Alastar. Je suis soulagé de vous voir par ici Smile.


Naget arrive alors.


Bonjour Naget, comme tu peux le voir, nous avons ici devant les yeux Monsieur Seigneur Noir, qui avait décidé d'aller tranquillement boire un verre. Nous avons cependant du changer ses plans puisque je crois qu'il va aller faire un petit séjour dans les cellules du ministère.



Se rapproche de Naget et lui sussure à l'oreille

Je t'expliquerai tout en détail plus tard

Mais tient, j'ai faillit oublier de jetter un sort de zone anti transplannage.

Il s'exécute.


Voilà qui est fait, ce qui empêchera monsieur Seigneur Noir de nous faire une petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le masque tombe ... Left_bar_bleue100/100Le masque tombe ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptyVen 16 Juin - 22:16

Il écoute Gabriel. Seulement, il se sent un peu inutile :

Je peux faire quelque chose ? Au vu du nombre d'aurors réunis dans ce bar, vous ne devriez pas avoir de mal à le maîtriser. Et si vous tous n'y arrivez pas, ma participation ne changerait pas grand chose...

Qu'est ce qu'il m'expliquera plus tard ? Pourquoi nous sommes si nombreux, sans doute. Il attend peut être quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Victario
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptySam 17 Juin - 0:25

Victarion qui logeait au deuxième étage se préparait à sortir et allait descendre les escaliers du premier étage, lorsqu'il entendit le tumulte du rez de chaussez. Il se figea en haut des escaliers et se plaqua contre le mur dans une zone de pénombre... A ce poste il pouvait suivre le débat tout en restant à distance et dissimulé à qui que se soit. (hj: pour prévenir les malins qui sortirait je ne sais quelle capacités ou pouvoirs Rolling Eyes :Hj).

Victarion comprit en entendant les voix et certains noms qu'il s'agissait du petit prétentieux de la veille. Un mince sourire se dessina sur dessina sur ces lèvres, seule partie de son visage vraiment visible sous sa capuche rabattu et dans la zone de noir où il se dissimulait.
Alors comme sa blondinet c'est fait attraper?...Voyez-vous sa...

Il se concentra un moment et essaya de d'évaluer le nombre d'agents du ministère présents.
Vu le nombre de voix il doit y avoir au moins 6 agents présents...peut-être plus... Surement des aurors...
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptySam 17 Juin - 8:04

Guillaume qui était assit à sa table voit le ministre le regarder puis se lever en criant que Guillaume et un mangemort lui et trois Auror baguette a la main visent guillaume tandis que les deux autres personnes les regardent ne sachant que faire. guillaume n'a aucune réaction il regarde le ministre en souriant. Puis il voit arriver Naget Speifer.

Naget comment ça va vous êtes venu m’arrêter ? Il y a longtemps que vous en aviez envie. Mais comme vous vous en doutez je ne me laisserai pas faire

Guillaume se tourna vers les deux personnes assises au bar.

Je vous conseille de partir, ça va mal finir.

Guillaume sort sa baguette et renverse sa table il regarde le ministre en souriant et lui lance le sort

avada kedavra

et avant de voir si son sort atteint la cible guillaume se baisse derrière la table. guillaume était coincé il ignorait si sont sort avait atteint la cible la fuite était la seul solution.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... EmptySam 17 Juin - 8:36

Une soirée calme se préparait à Pré-au-lard, tout le monde chantait, rigolait, s'amusait sans se préoccuper du danger qui courait ces derniers temps. Il est vrai que le beau temps qui règnait ces derniers jours fesait tout oublier. Mais seul un endroit était pas calme et les gens étaient prit de panique, et sortait du pub. C'était les Trois balais, le pub bien connu pour sa convivialité, et sa chaleur de vivre. Mais ce soir tout le monde l'évitait. En effet, le ministre et des renfords essayait d'attrapper un suspect, sans aucune preuve.

Le combat commança quand des nuages noirs cachèrent le lune et les étoiles, il s'entrechoquèrent ce qui provoqua des tonnerres et ensuite des éclairs qui s'abattèrent sur Pré-au-Lard. Le vent s'intensifia, et devint froid, à tel points qu'on se croyait en pleine montagne. Puis tout à coup, un nuages fit une pointe vers le sol, et cette pointe se détacha du nuages et se pricipita vers les Trois Balais. Il ouvrit la porte dans un courant d'air qui fit éteindre toutes les bougies et torches. Le nuages se dressa puis commança à se vaporiser.

Tout doucement, une silhouette se fit voir. elle devint de plus en plus net. Quand le nuages montra la silhouette, tout à coup toutes les bougies et les torches se ralumèrent. On vit alors un homme de grande taille qui portait une robe noir et une capuche de la même couleur qui cachait son visage. L'homme parla d'une voix froide.


On s'attaque n'importe qui Gabriel ! Tu me déçoit, je ne te savait pas lâche à ce point. Tu vas payer.

Endoloris

John avait prononcé le dernier sort en informulé tout en pointant sa baguette sur gabriel.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le masque tombe ... Empty
MessageSujet: Re: Le masque tombe ...   Le masque tombe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le masque tombe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tombe la pluie. [Simon Dorcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Bar Les 3 balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser