Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pour se calmer ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:40

Sedomina fit une chose qu'elle n'avait fait qu'avec une personne , Thécla , elle se rua dans les bras de Maïa pour y pleurer . Elle reste bien 5 minutes avant de reprendre ses esprits , elle souria a Maïa pour la remercier de l'avoir consolée et se decida a lui raconter .

Si je veux tant me venger , c'est parce qu'il ma fait beaucoup de mal ... trop mal ! Il m'a longuement battue , et recemment , il a essayer de me forcer ... a faire quelque chose .

Mina baissa les yeux , honteuse en se sentant sale .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:49

Maïa la regarda de son air ahuri.

Oh ?

Elle ne voulait pas demander. Elle avait trop bien compris ce que cet homme avait pu faire à Sedomina. Elle comprenait aussi pourquoi Mina voulait se venger.

Mais ce n'est pas la solution, il va encore s'en prendre à elle.

Ca va rien arranger, Mina !

Elle ne savait pas quoi dire d'autre dans de pareilles circonstances. Elle avait peu l'habitude de consoler des amis, vu qu'auparavant, elle n'avait jamais eu d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 20:57

Si , ca va me faire du bien , le voir souffrir comme il la fait , il a oser toucher ma meilleur amie . Il m'a trompée , il ma ... JE VAIS LE TUER !

Sedomina se releva avec fureur et se mit a courir en direction de la forêt , ses yeux jetant des eclairs partout , elle ne se retourna pas et avanca a l'aveuglette car il fesait noir au dehors .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:10

Maïa ne put que regarder Sedomina partir. Elle se sentait de nouveau inutile, invisible.
Elle n'était de nouveau plus qu'un fantôme que personne n'écoute.
Elle espéra que Sedomina n'aurait pas d'ennui, que son ancien petit ami ne lui ferait pas de mal et que tout irait bien.
Maïa se releva et partie en direction du château, déçue de son inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Contenu sponsorisé





Pour se calmer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se calmer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit pour un capitaine
» Un peu de repos (rp pour qui veut =) )
» Du temps pour soi <pv Vesta>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser