Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour se calmer ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mina
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMar 6 Juin - 13:15

Mina arrive comme une furie dans le parc , sa rage et sa haine se sentait a des kilomètres , elle marche jusqu'a un banc et s'y assoit . Il fallait qu'elle y retourne , qu'elle aille le voir , qu'elle aille le tuer , le faire souffrir , se venger , le torturer comme il l'avait fait depuis 4 ans . Elle ferma les yeux un instant en essayant de calmer sa haine , la seule chose qui lui venait a l'esprit était sa vengeance .

Je vais le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 9:48

Maïa aperçut la Serpentard qu'elle avait déjà rencontré en compagnie de Cerise. Elle avait l'air de très mauvaise humeur.

Salut Sedomina,
Ca ne va pas ? Tu as l'air furieuse ?


Maïa s'assit sur le banc à côté de Sedomina et attendit qu'elle lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 9:58

Thécla, en pyjama, pantoufles aux pieds, arriva en courant, une simple cape sur sa main droite. Mina ne savait pas transplaner et c'etait d'autant plus rassurant.

Thécla courait à present, de peur que son amie ne fasse une betise irreparable. Elle arriva dans le parc et l'apercut avec une autre jeune fille. Il faisait noir mais la longue cheveulure de celle-ci etait visible. Thécla fronca les sourcils.


Qui c'est, celle-là ?

Thécla decida d'approcher tout doucement et d'ignorer l'autre. Elle ralentit donc, mais arriva haletante aupres d'elles.

Mina... Je vais aller voir Mme Pomfresh... Il ne m'a rien fait que je ne lui ai pas rendu, je t'en prie !

Elle se retourna vers l'inconnue. Il vallait mieux, pour le moment, ne pas s'en faire une ennemeie, quand à faire "ami-ami" on verra ca plus tard, quand les circonstances le permettrainet.

Bonsoir... Je suis Thécla de Serpentard...

C'etait tout. Thécla etait timide et n'aimait du tout les nouvelles connaissances feminines. Elle preferait de loin les garcons (qu'elle avait le don de controler... Laughing ).

La jeune fille se retourna vers Mina et s'approcha pour la prendre dans ses bras, sauf que le droit lui faisait atrocement mal et elle prefera eviter tout contact. Elle se recula donc et soupira.


Accompagne-moi, je te prie...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 11:23

Maïa regarda Thecla arriver et parler à Sedomina avec des yeux ronds. Elle ne savait pas ce qui se passait et n'osait pas le demander.
Elle se contenta de se présenter et de proposer son aide :


Je m'appelle Maïa et je suis à Serdaigle.
Vous voulez que je vous accompagne ?


Étonnement, elle n'avait eu aucun mal à prononcer ces mots alors que la situation la perturbait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 13:39

Mina ne repondit pas a Thécla , elle ne la regarda même pas , son but était fixée , elle devait le faire , pour son bien , mais aussi pour se venger . Elle ne leva pas les yeux et se contenta de repondre simplement et durement .

Je dois le faire Thécla , tu ne pourras pas m'en empecher .

Mina leva ses yeux bleus foncés par la colère et la regarda durement mais aussi avec peine , elle n'avait jamais tué auparavant , mais il fallait qu'elle le fasse , sinon , elle s'en voudrait .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:16

Thécla s'assit pres de Mina.

Je suis desolée Maïa que tu te retrouves parmis nous comme ca !

IL se passe un probleme avec son fiancé et elle veut se venger parce qu'il a fait de mon bras de la chair à paté.

Thécla devoila son bras taché de sang.

Voilà en gros !

Mina, ecoute moi s'il te plait, si tu le fais, tu vas droit aux ennuis !


hj : encore desolée ma puce ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:18

Hj : C'est pas grave mon poisson .HJ

Mina regardait toujours un point en face d'elle , sa determination etait sans faille , personne ne pourrais la faire changer d'avis , sa vengeance devait avoir lieu , et elle le ferai ce soir .

Non Thécla , il doit payer , j'y vais se soir .

Elle tourna son regard vers son amie et la prit dans ses bras .

Il n'avait pas a te toucher Thécla ... il n'avait pas le droit , il m'avait promis !
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:23

Oh je t'en prie ! Ce mec a aussi peu de bonne foi que je suis un petit poisson sans defence !

Elle sourit à Maïa...

Je suis un requin !

Elle se retourna vers Mina :

Permet-moi de te demander comment tu comptes t'y rendre, jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:26

Comme j'y suis allée .

Mina aimait faire tourner en bourique ses amies , mais elle savait que cela allait vite agacer Thécla , elle repondit furtivement .

En bus .

Elle tourna le regard vers Maïa et lui sourit .


Désolée de ne pas etre bavarde , je ne suis pas dans un état a discuter et m'amuser .

Elle tourna son regard vers la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:31

Oh ! Tu vas y aller en bus ?

Thécla fronca les sourcils. Sa question avait été ironique.

Allez ! On t'accompagne !
Hein qe tu viens Maïa ?


Thécla parlait serieusement et si jamais Mina disait quelque chose, sa baguette etait prete à lancer un sortilege de Mutisme.

Ou plutot ! Je vais t'y accompagner ! Pour le retour, tu te debrouilleras ok ? Je reviens et Maïa m'aidera à aller à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:34

Ecoute Thécla , je veux le retrouver seul a seule . Je vais y aller seule , et tu ne m'en emepchera pas Thécla , et même si ce n'est pas se soir , ca sera bientot !

Sur ce , Sedomina se leva , sourit a Maïa et marcha en direction de la forêt . Elle esperait ne pas etre suivis , il fallait qu'elle se controle intérieurement , sinon , elle n'arriverait pas ... Il fallait qu'elle arrive forte , qu'elle lui montre combien elle avait changée , et qu'elle le haissait .

HJ Razz Razz HJ
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:38

Hj : ?!?!?!?!

Tetue comme une mule !

Thécla prit sa baguette, lanca un sort de Mutisme à Mina, la prit par la main et se dirigea vers l'Hors-Poudlard.

Maïa ? Tu veisn avec nous ? Je transplane la deposer et je reviens ! J'en ai pour cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:41

Hj C'est pas juste , je veux pas partir maintenant Laughing HJ

Mina lanca un regard de haine a Thécla , elle etait toujours la pour l'embeter alors qu'elle voulait se debrouiller seule . Elle attendit un moment , le temps que Maïa se decide , elle était morte de trouille au fond d'elle , elle devait le tuer , de ses mains , elle tremblait de partout , mais elle ne fit paraitre aucune émotion sur son visage .
Le soleil commencait deja a perdre de sa lueur , Poudlard devenait de plus en plus sombre , elle regarda le chateau une dernière , elle esperait qu'il ne s'agirait pas de la dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 15:46

Thécla attendais que Maïa se decide ce qui allait, elle le sentait, etre loooooong !

Elle evita soigneusement les regards courroucés et scandalisés que lui lanceit Mina de temps à autres, voir meme tout le temps. Elle ne la laisserait pas faire n'importe quoi sans au moins l'aider ! Tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 16:04

Maïa avait suivi l'échange sans rien dire. Elle n'avait pas très envie de suivre Sedomina et Thecla. Son regard passait de l'une à l'autre sans qu'elle arrive à se décider.

Non, je reste. Et vous devriez en faire autant. Vous risquez d'avoir des ennuis sinon ! En plus Thecla, tu dois aller à l'infirmerie, tu as vu ton bras !

HJ désolée, petit soucis de navigateur HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 19:39

Sedomina sourit a Maïa , elle venait de la sauver .

Elle a raison , regarde ton bras , va a l'infirmerie , je m'occupe de moi-même .

Sedomina la regarda avec force . Elle n'avait pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Thécla Ange Mathews
Serpentard
Serpentard
Thécla Ange Mathews


Nombre de messages : 597
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Potionneuse très douée - Charmeuse orale et visuelle qui s'ignore
Date d'inscription : 23/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 20:26

Hj : t'es pas muette, toi ? Very Happy

Bon comme mesdemoiselles veulent se debrouiller seules, je le ferai aussi seule !

Thécla prit un air offensé et se retourna pour prendre le chemin inverse... Elle eviterait de passer par l'Infirmerie, mme si le chemin vers le dortoir conduisait par là-bas.

Non mais !

Hj 2 : Spartak est ok pour t'aider ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 20:30

HJ : Je suis censée etre muette ? HJ

Sedomina la regarda partir avec peine , elle savait qu'elle voulait simplement l'aider , mais elle ne voulait pas , qu'au contraire , elle se fasse encore plus de mal . Elle sourit a Maïa et partit en direction de la grande salle pour se remplier un peu avant de partir en France ...

Hj Ok merci mon poisson HJ
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 21:03

Maïa regarda Thecla partir d'un côté et Sedomina partir de l'autre sans savoir qui elle devait suivre. Cette discussion avait vraiment été bizarre et elle n'était pas sure d'avoir tout compris.
Finalement, elle courut après Sedomina.


T-t-t-tu ne vas pas faire ce que tu as dit, si ?
On a pas le droit d-d-de sortir de l'école !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 21:07

Sedomina lui sourit .

Tu sais , j'ai beaucoup de problème , alors avec toutes les betises que j'ai fait , je ne suis pas a une interdiction de plus Maïa , mais si tu me suis toi , tu auras des problèmes , et j'aimerais pas que tu en ai a cause de moi .

Sedomina la regarda intesemment et avec politesse dans le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyMer 7 Juin - 21:28

Maïa ne voulait certainement pas avoir des problèmes. Mais cela l'ennuyait que Sedomina en ait. Elle essaya une fois encore de la résonner.

Laisse tomber... Si ce type t'as fait du mal, ça risque d'être pire !

Maïa essaya de marcher plus vite et de passer devant Sedomina.

Pourquoi tu ne préviens pas les profs ? Ils feront quelque chose contre lui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyJeu 8 Juin - 5:40

Sedomina la regarda avec un sourire ironique au lèvre , elle l'observa de la tête au pied .

Tu sais , ce garcon n'est pas du genre a se laisser avoir par un professeur d'Angleterre , surtout qu'il vit en France et n'est plus a l'école . Il est dangereux ....

Sedomina regarda autour d'elle , elle ne voulait pas que tout le monde sache ses problemes , elle continua d'avancer .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyJeu 8 Juin - 9:08

Maïa continua de suivre Sedomina. Elle sentait bien que c'était perdu d'avance de la raisonner mais elle voulait quand même essayé.

Justement, s'il est d-d-d-dangereux, tu ne devrais pas y aller ! Et puis la France c'est loin. On a déjà pas droit de sortir dans la forêt interdite alors en France. Et comment tu vas expliquer ta disparition de l'école quand tu seras en France ?

Elle devenait plus bavarde lorsqu'elle avait une idée à défendre. Sedomina semblait avoir la tête sur les épaules, pourquoi était-elle aussi butée ?

Elle va me prendre pour une enquiquineuse à force mais je sais que j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Invité
Invité
avatar



Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyVen 9 Juin - 20:26

Sedomina s'arrata brusquement , regarda la jeune fille et lui sourit aimablement .

Tu as raison , je le sais ... mais il ma fait trop de mal , qu'il faut que je me venge !

Elle s'affala sur le sol , et laissa ses sanglots éclater , elle avait honte , mais n'en pouvait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Maïa Magdaleña Ilcìk
Serdaigle
Serdaigle
Maïa Magdaleña Ilcìk


Nombre de messages : 536
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 19 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : illusionniste, apprentie maître de potions
Date d'inscription : 03/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Pour se calmer ... Left_bar_bleue100/100Pour se calmer ... Empty_bar_bleue  (100/100)

Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... EmptyVen 9 Juin - 20:35

Maïa s'en voulait à présent de voir Sedomina pleurer. Elle pensait que c'était sa faute et ne savait pas quoi faire pour arranger les choses.

Mina, faut pas pleurer, s'il te plaît.

Pourvu qu'elle ne prenne pas mal que je l'appelle Mina !

Elle s'accroupit à côté de Sedomina.

Je sais pas ce qu'il t'a fait, mais tu vas te mettre en danger et c'est pas la bonne solution.

Maïa était une vraie tête de mule quand elle s'y mettait. Elle voulait empêcher cette fille de faire une bêtise et n'en démordrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5564
Contenu sponsorisé





Pour se calmer ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se calmer ...   Pour se calmer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se calmer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit pour un capitaine
» Un peu de repos (rp pour qui veut =) )
» Du temps pour soi <pv Vesta>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser