Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bel étranger

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:48

Tu ne m'incites pas à faire une infraction au règlement c'est moi qui décide de le faire

Letis sourit ce n'était pas la première fois qu'elle était encore à cette heure ci dehors

hj je ne serais en retard que d'une heure car à 23h je dois quitter hj
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptySam 6 Mai - 20:56

hj oh moi je m'en fiche tant qu'un prof ne te chope pas tu n'as pas trop de soucis hj

Bon bah alors tout va bien, on peut donc continuer sereinement cette magnifique et agréable discution ...

Il secoua ses cheveux blancs qui étaient encore luisants d'humidité avec un joli petit mouvement de tête et se tourna a nouveau vers Létis...


Euh de quoi parlions-nous déjà..

Dit-il en riant a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:01

Ben euh je crois que nous discutions des dragons que je trouvais mignon que quand ils étaient gentils Smile et je disais que tu allais me trouver bizarre Smile

Letis se remit en position assise car le froid commençait à lui geler les mains et elle sortit de sa poche une élastique qu'elle enroula autour de ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptySam 6 Mai - 21:17

Ethan avait remarqué les frissons de Létis et d'un coup de baguette il rassemnla quelques branchages qui trainait et en fit un tas avant de pointer sa baguette et prononcer:

Flambios.
Voila qui nous réchauffera quelque peu!
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 11:18

Letis sourit à Ethan qui sous ses airs un peu matcho avec un coeur tendre toujours prés à aider les autres

Oui ça nous réchaufferas un peu
Bon de quoi veux-tu qu'on discute maintenant je doit t'avouer que je n'est pas trés envie de dormir alors ...


Letis se rapprocha un peu du feu qui illuminait leurs visages
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 21:55

Ethan montrait ses paumes de mains au feu pour les réchauffer un peu, il regarda un instant les flammes danser dans la nuit faisant bouger des ombres étranges autour de Létis et lui.
Après un instant il sourit a Lètis et:


Je ne sais... qu'est ce que tu aimes faire qui te passionnes et dont on pourrait parler des heures tous les deux?

Il avait ses yeux plongé dans le brasier ce qui faisait briller ses deux prunelles noires de façon surnaturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 17:29

Letis elle aussi ses yeux plongé dans les braises se sentait mieux et plus à l'aise au fur et à mesure qu'elle lui parlait...

Euh je ne sais pas à toi l'honneur ...si bien sûr tu n'es pas fatigué sinon je peux rentrer et te laisser...

Letis regardait à présent les yeux d'Ethan : ils étaient d'une splendeur à tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 19:53

Non je ne suis pas fatiguée mais toi tu devrais peut etre rentrér, la nuit est peu sûre en ce moment même a l'intérieur de Poudlard, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...

Il tourna la tête vers elle et lui sourit d'un doux sourire calme, ses yeux noires brillants plus que jamais à cause des flammes dansantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 20:02

Hugo travaillait tard cette nuit là. Il avait beaucoup à faire à Poudlard, ses cours étaient épuisants. Mais la combinaison avec son poste au ministère, le fesait dormir pas plus de 4 heures par nuit. Mais Hugo s'y était habitué.
Donc cette nuit là, il était dans son bureau et terminait la préparation de son prochain cours. Quand il eut l'envie de faire un tour dans le parc tout seul. Hugo sortit son bureau après avoir soigneusement ranger ses papiers. Puis Hugo descendit les escaliers et arriva dans le Hall. Il se dirigea vers la porte d'entrée et sortit. Il fit quelque pas vers le lac puis vit deux silhouettes parler, l'une était petite, et devrait être une élève et l'autre assez corpulante, ça devrait être un adulte. Hugo se dirigea vers Les deux silhouettes. Arrivé à leur hauteur, il vit une petite fille de Poufsouffle et un grand bien musclé. Hugo parla à la jeune fille.


Miss il est minuit passé, vous devriez être dans votre dortoir. Vous savez ce que vous encourrez Miss? Quel est votre nom au fait?

Hugo se tourna vers l'homme

Et vous, vous n'avez pas honte de parler à une fillette alors que les nuits sont dangereuse. Et puis qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 23:03

HJ je ne suis pas sensé etre costaud et je n'ai que trois ans de plus ce qui ne doit pas être flagrant de loin HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:54

Hj Pour le physique je ne vois pas le problème, pour moi tu peux être autant costaud que maigrelet. Pour la vison du perso disons que je ne vois pas l'insigne de Poufsouffle car seul les élèves l'on. Continuons si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:21

HJ je n'ai que 20 ans et ma présentation indique que je ne suis pas un gros costaud, je n'ai pas envie que mon perso soit comme ça Smile HJ

Ethan se releva et regarda le nouvel arrivant, s'était surement un professeur ici, il essaya de le calmer mais il sentit une petite colère monter a l'intérieur de lui:


Je suis Ethan Howlermann, je suis auror et je pense que vous avez raison, elle devrait etre dans son dortoir mais nous parlions et nous n'avons pas vu l'heure j'en prend l'entière responsabilité... j'aimerais juste ajouter, avec tout mon respect bien entendu, que a 17 ans on n'est plus une fillette...

Ethan était mal-a-l'aise, non pas parce qu'ils avaient été pris en faute mais parce qu'il ne voulait pas paraitre irrespectueux vis a vis de cet homme plus agé et plus expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:30

Letis écoutait Ethan et le professeur parlait jusqu'au moment elle ajouta

Je m'appelle Letis Diggory élève en 6ème année.Sauf votre respect professeur Ethan a raison je crois qu'à cet âge on n'est plus une fillette et on prend ses responsabilité...bien sur je connais se que j'en coure professeur mais on était si pris dans notre conversation que le temps à filer sans qu'on le voit ..veuillez bien m'excuser professeur je tacherais d'avanatage de ne plus recommencer

Letis avait un noeud dans l'estomac parce qu'ele avait encore fais de quelque chose d'interdit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 10:36

Hugo sentit la colère monter en lui. Il n'aimait pas qu'on le parle comme ça. Hugo se rapprocha alors d'Ethan et le regarda dans les yeux. Puis il lui dit

Howlermann, j'ai déjà entendu parler de vous. vous ètes nouveau dans le métier. Mais sachez que je suis le Directeur du Département de la Justice Magique et professeur donc j'ai le pouvoir de vous faire partir de Poudlard. Je vous conseil donc de partir illico presto, sinon je serai dans l'obligation d'en référer à Miss Tonks. Sauf biensur si vous avez un mot d'ordre de Miss Tonks vous autorisant à parler à des élèves à minuit.

Hugo se tourna alors vers Lettis et lui dit d'un ton sévère.

Vous me décever Miss. J'enlève 15 points à Poufsouffle, je vous conseil de retourner dans votre dortoir si vous ne voulez pas avoir une retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:11

Aprés avoir entendue ces dernières paroles Letis resta bouche bée elle n'en revenait pas de se que le professeur lui avait dit et surtout d'avoir enlever 15 point à sa maison...Letis se tourna vers Ethan

Désolée pour ça ...j'espère qu'on ser reverra

Et sur ces dernières paroles Letis tourn les talons et se dirigea vers le chateau

Non mais c'est pas possible ça comment il parle à Ethan et comment il m'elève 15 point franchement c'est abuser ça
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 18:49

Ethan ne cilla pas face au regard d'Hugo, il n'aimait pas que les gens utilise leur pouvoir pour menacer les autres, la colère commençait, cette fois a réellement monter.
D'autant plus qu'il était loin d'être un novice dans le métier d'auror, il était juste un étranger tout juste arrivé.
Pourtant c'est avec calme et diplomatie qu'il répondit:


Je vous demande pardon si je vous ai offenser, ça n'était pas dans mes intentions, je ne suis venu que pour voir Poudlard qui est si réputé de par le monde, je suis en faute je l'avoue, je vous prie donc de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bel étranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bel étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser