Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un bel étranger

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: un bel étranger   un bel étranger EmptyVen 5 Mai - 22:06

Ethan s'avança vers le chateau, on lui avait beaucoup parlé de Poudlard, il était donc venu voir ce magnifique chateau que quatres grands sorciers avaient créé. Il n'osa rentrer, après tout il était juste un étranger en ces terres anglaise, c'est donc d'un pas nonchalant qu'il s'approcha du lac.

Le vent soufflait doucement et faisait danser les magnifiques cheveux blancs d'Ethan. Blanc pas tout a fait un mèche noire se mêlait a la couleur neige. Ethan se tenait debout le haut du corps légèrement en arrière se qui mettait en valeur une légère cambrure. Il avait les bras ballants et son visage reflettait une pureté qui ne semblait pas réelle.
Après un moment il s'assied an tailleur au bord de l'eau regardant sans les voir les remous provoqués par le monstres qui viavait dans le lac.

Ethan était nostalgique, son pays lui manquait terriblement. Il était dans ses pensées.

Je sais que c'est une bonne chose d'être venu en Angleterre mais ma terre, mon ile me manque plus que je ne l'aurait crut...
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 10:08

Létis qui avait enfin fini ses devoirs voulu prendre du bon temps , elle décida donc d'aller se baigner dans le lac même si l'heure n'est pas propice...
Arrivée prés du lac Létis déposa ses affaires contre un arbre mais son regard alla se poser sur le garçon qui était assis prés de l'eau et son regard fixé sur les remouds que provoquer la créaure...Létis vit qu'il était de Poufsouffleet qu'il n'avait pas l'air d'être un élève mais elle ne l'avait jamais vu auparavant elle s'approcha doucement de lui et surtout pour ne pas lui faire peur
Arrivée à sa hauteur elle demanda:


Salut, je peut m'asseoir prés de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 12:23

Ethan se retourna vers la jeune fille ce qui fit voleter ses magnifiques cheveux, son visage pur lui fit face et un sourire étonnement beau apparut.
Il la regarda de ses yeux noirs profonds et après un moment, il lui répondit d'une voix douce:


Oui bien sur que tu peux t'asseoir, je ne suis pas d'ici alors tu dois plus en avoir le droit que moi....

Il sourit à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 13:21

Létis sourit à se manifique jeune homme et s'assit prés de lui

Je m'apelle Létis Diggory et toi?
Même si tu n'est pas d'ici tu as tout à fais le droit d'être là enfin je crois


Létis sourit à nouveau

D'où est ce qu'il peut bien venir alors en Angleterre les garçons n'ont pas de magnifique yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 13:30

Je me nomme Ethan Howlermann et je viens de Nouvelle Zélande je voulais visiter le fameux chateau de Poudlard.

Il se tourna vers le chateau et le scruta d'un oeil admiratif.
Il regarda a nouveau Letis et lui sourit, toujours avec ce meme sourire charmeur.


Tu as de la chance de pouvoir étudier ici vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 13:37

Létis tout en souriant se mit à rougir

Oui peut-e^tre mais voir d'autre horizon ne doit pas être mal non plus à part l'Angleterre et l 'Espagne je n'ai rien vu d'autre donc... Tu peux me décrire comment c'est la -bas si tu veux bien sur je ne t'oblige pas

Létis était rés attentive car pour elle voir d'autre pays serais-son rêve

pouvoir voyager comme on le désir ça doit géniale
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 13:56

Ethan rie d'un petit rire doux et commença:

Tu me lance sur un sujet qui risque de durer longtemps...

Mon pays est vraiment magnifique avec ses plaines sauvages et ses magnifiques montagnes blanches... On peut être loin de toute civilation au milieu de la nature sans rien pour nous perturber. La nouvelle Zélande est une ile extraordinaire, elle possède des dragons rares d'une grande beauté, des rivières au doux murmures ou des fées bleues viennent se tremper, des monts et des roches ou d'étranges créatures habitent...


Ethan parlait de son pays avec passion, ses yeux noirs brillaient intensément, il se tourna vers Letis et lui sourit:

Il faut le voir au moins une fois dans sa vie!
c'est le pays qui mélange le mieux la nature, la magie et la non magie. Il y avraiment une osmose entre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 14:03

Létis dit

Tusais j'adore les sujets qui risque de durer longtemps mais se que tu me dit là sur la Nouvelle-Zélande je suis sur que c'est une petite partie de ce qu'elle est...Tu en parles avec une certaine passion qu'on aurait envie de t'écouter pendant des heures...


Letis regarda un long moment le lac paisble maintenant avant d'ajouter

Un jour j'irai visiter cette île si extraordinaire dont tu me parle elle a l'air paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 14:08

Ethan sourit aux mots de la jeune fille et, fixant le lac a son tour, il murmura:
Oui un paradis... qui lui aussi est perturbé a cause du seigneur noir

Il soupira et son regard se fit plus triste et plus lointoin.

Ma mission ici ne fait que commencée, l'Angleterre est le nid des mangemorts, je me doit de les aider comme je le peux pour que chaque pays qoit au niveau serein et en paix
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 17:02

Letis ne souriait plus à présent elle fixait Ethan

Quoi le seugneur noir agit aussi en Nouvelle-Zélande non mais il est vraiment partout celui la...et c'est pour ça que tu es ici ou pour autre chose?

Letis voyait le visage d'Ethan changeait elle savait qu'il se passait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 18:07

Ethan se tourna vers la jeune fille et lui fit un sourire qui se voulait rassurant:

Oui le seigneur noir a beaucoup d'influence et ses serviteurs sont partout même si la plupart d'entre eux sont des serviteurs indirectes.
Je suis ici car le ministère dont je dépend pense qu'il faut apporter de l'aide a ceux qui font face directement a Voldemort, si l'aide est suffisante on pourra le faire tomber et ainsi ses serviteurs seront dérouter et par conséquent plus facile a neutraliser.


Ethan fixa la jeune fille d'un regard pénétrant.

Mais je ne pense pas que les élèves de l'école régit par le grand Albus Dumbledore aient quoi ce soit a craindre...


Ethan se pencha en arrière et posa ses mains par terre, son corps parfait étaist las.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 18:14

Elle fixait toujours Ethan

Oui je sais qu'il a beaucoup d'influence mais a-t'il autant de saccage chez vous qu'ici? Je ne sais vraiment si les aurors et les département arriveront à l'arreter

Elle avait mal au dos et pour appaiser sa douleur elle se couha dans l'herbe humide ses cheveux si long en devint humide aussi

Oui on ne craint rien temps que nous sommes dans l'enceinte de Poudlard mais dès que nous sortons de celle-ci le dangers peutêtre partout autour de nous et Dumbledore ne sera pas toujours la pour nous protèger
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 18:25

Il est vrai mais tua sl'air jeune ta scolarité doit se finir dans un ou deux ans si je ne me trompe pas. Tu es donc encore en sécurité pour quelques temps.
Je suis sur que ce que je viens de te dire est très énervant vu mon age a moi aussi mais j'ai quitter l'école depuis déjà cinq ans donc je pense que je sais a peu près de quoi je parle.


Ethan s'allongea a coté de Létis se faisant, a son tour, mouiller les cheveux ce qui leur donna un aspect brillant et renforça l'irréalité de la beauté du jeu
ne homme.
Il ferma les yeux et se laissa un instant bercé par le doux clapotis de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 18:35

Bien sur je vous croit ma scolarité se fini dans un an et aprés quoi ...le seigneur noir ne sera pas arrêter de si tôt il faudra du temps pour l'arrêter ...des personnes aurors dans ma famille se sont fais tuer par le seigneur noir et ils étaient trés bon aurors mais ils n'ont pas réussi à le stopper croyez vous capable de le faire ??

Letis sentait peu à peu la colère montée en elle car le jeune homme croyait qu'elle était trop jeune pour comprendre mais il se trompait ...toujours couchait dans l'herbe elle commencait à avoir froid mais elle voulait rester là mais elle ne savait pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 18:51

Ne te met pas en colère, je ne me crois aucunement capable de le vaincre et je crois qu'il existe personne capable de le faire. Je pense que si on le bat se sera ensemble, plusieurs aurors de plain de pays différents qui feront une union parfaite. Je sait que c'est dur en ce moment pour tout le monde...
Tu dit que des proches a toi meurs a cause de mangemorts, moi je n'ais jamais connu mes parents pour les mêmes raison. Je sais que tu es assez agée pour comprendre ça ...
mais tu es trop jeune pour pouvoir risquer ta vie.


Ethan avait parler d'une voix profonde et avec une maturité qui ne correspondait pas du tout a son age.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 19:03

Letis radoucit sa voix car Ethan avait remarquer qu'elle se mettait en colère

Oui sa serais peut-être la solution mais combien en faudrait-il alors des milliers...je sais se que ça fait de perdre un être cher mon père travail au ministère et je ne le voit pas souvent c'est comme si à cause des mangemorts et tout ça il était mort il ne vit que pour son boulot la famille aprés ...je n'ai jamais connue la soeur de ma mère car elle a était tuée le jour de ma naissance je sais se que ça fais de ne pas connaître quelqu'un de sa famille surtout quand on sais qui les a tuer .. tu as raison je suis trop jeune pour risquée ma vie mais pour le seigneur je ne suis ni trop jeune ni trop vieille il ne fais pas attention à ca mais si moi je suis trop jeune toi aussi alors tu es peut-être plus agée mais tu es encore jeune tu as encore plein de chose à vivre avant d'essayer de le combattre non? Si tu ne vit que pour le combattre c'est trés bien mais as tu déja pensé à ton bonheur d'avoir une famille, des enfants tout ça les voir grandir... Bon je crois que je t'ai assez soulé la je suis peut être jeune mais pas idiote je sais se que tu ressens mais fait attention à toi
Letis sentit qu'elle en fesait trop elle décida alors de se taire mais son regard le fixait

il est si beau pourquoi aller combattre la mort
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 19:17

Ethan sourit et regarda calmement Létis.
Elle n'imagine pas tout ce que j'ai déjà vécu et l'expérience que j'ai acquise.[/i]

Je suis jeune il est vrai ais je travaille depuis 5 ans déjà dans la défence de mon pays, je sais que j'ai des dons pour ça et je me dois de les mettre au service d'une cause comme celle la...

[i]Ethan avait toujours manifesté un don incroyable pour tout ce qui était défence contre les forces du mal et les sortilèges meme les potions qu'il n'appréciait guère.
Il avait finit sa scolarité a 15 ans ce qui ne s'était jamais vu dans le monde sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 19:50

Letis sourit à son tour

oui c'est vrai tu as un don et c'est trés bien que tu le mette au service de ton pays je ne dit pas le contraire mais bon ce n'est que mon avis que je t'ai dit n'y tiens pas compte mais la vie est déja courte

Letis était étonnée par la réaction d'Ethan mais aprés tout elle n'avait rien le droit de dire il fait se qu'il veut de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 19:57

Ethan sourit a la jeune fille.
Quelle jeune fille intelligente et agréable.

Il éclata d'un mignon petit rire et tout en se relevant et en étirant ses bras il dit avec de la joir dans la voix.


Ah AH quel sujet désagréable mais quelle discussion agréable et si nous changions de sujet! Qu'étudie tu a Poudlard ... ah non ça n'est peut etre pas un sujet agréable les cours alors disons .... quelles sont tes passions?


Ethan avait a nouveau ses magnifiques yeux si ensorcelant qui brillaient, il regarda Létis avec un visage lumineux et un air rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 20:05

Letis savait qu'elle l'avait un peu enervée et il a bien fait de changer de sujet

Oh oui pourquoi pas alors mes passions ..euh...à part faire des farces à mon frère ben nager pendant des heures dans ce lac, les étoiles sont magnifique que chaque soir je vais dans la tour d'astronomie mais aujourd'hui c'est différent Smile et aprés ..euh ..faire quelque duel avec mes amis et je crois que c'est tout je suis simple et toi à part ça quels sont tes passions??

Il sais vraiment s'y prendre avec les filles lui qui ne résisterait pas à ses yeux franchement
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 20:20

Oh moi j'adore voyager! j'ai aussi une passion pour les dragons, je les trouve si beaux et si puissants!
D'ailleurs ses deux passions se marient très bien vu que chaque pays possède une race spécifique et caractéristique a celui-ci.
J'aime beaucoup étudier aussi et lire... et j'aime aussi beaucoup nager...


Il sourit a Létis. Ethan avait retrouver toute sa joie de vivre, et sa beauté n'en était que plus éblouissante...
Il ri à nouveau:


AH AH et j'adore les loups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 20:26

Ah oui les loups ils sont vraiment beaux mais parfois trés méchants ...les dragons sont puissants certes mais je ne trouve pas qu'ils ont une beauté superbes quoi Smile pour moi quand ils sont gentils ils sont minion comme tout mais quand ils sont enragés la non merci ils ne sont vraiment pas beaux Smile tu dois te dire que je suis bizare mais je suis comme ça

Letis sourit ça fesait longtemps qu'elle avait sourit autant ce jeune homme lui fesait du bien il ne l'avait pas encore critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 20:32

Ethan lui rendis son sourire.

Pourquoi te trouverais-je bizarre, en tout cas tu ne l'est pas plus que moi!
Enfin, est-ce que tu as une heure pour rentrer ou alors une règle-que-l'on-aime-pas-respecter t'oblige a rentrer avant une certaine heure?


Son ton était toujours aussi rieur et sa joie était communicative.


Je veux savoir quand tu ne pourras plus me tenir compagnie et que je serais forcé de rentrer.

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Letis Di
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 20:36

Letis ne souriait plus

Euh oui j'ai malheuresment une heure pour rentrer mais bien souvent je ne la respecte pas je me faufile dans les couloirs en espérantts de n'être vue de personne et comme ça je rentre à l'heure que je veux ...et toi tu n'as pas d'heure pour rentrer je suppose!!!


Mais son sourire revient vite


hj dans le forum il n'y a pas d'heure je crois donc je ne sais pas à quel heure les élèves sont censer rentrer hj
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ho
Invité
avatar



un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger EmptySam 6 Mai - 20:44

hj étant aussi un moérateur avec un autre perso je peux te dire que l'heure a laquelle tu dois etre dans ton dortoir c'est dix heures tu es donc en fraude hihi hj


Non je n'ai pas d'heure je ne suis plus a l'école depuis longtemps je n'ai donc pas d'impératif, on peut donc encore bavarder un moment mais je ne doit pas t'inciter a faire une infraction au règlement.

Ethan lui sourit et lui lanca un regard entendu de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un bel étranger Empty
MessageSujet: Re: un bel étranger   un bel étranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un bel étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser