Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyDim 27 Mar - 18:11

La nostalgie. Une chose fréquente lors de moment de solitude, on se met à réfléchir, à penser de tout et de rien, se poser milles et une question, se remettre en cause, voir les alternatives de ce qu'on aurait fait si on avait entrepris d'autre choix que ce que l'on a fait par le passé, enfin pas pour Caleb, il n'éprouvait pas ce que les autres appellent : le regret.
Il faisait bon, un soleil teinté nuageux, une petite brise, Caleb en tenue d'écolier plus un pull qu'il avait volé à un élève imprudent de l'avoir oublié dans une salle de cour. Il n'était pas d'humeur à supporter qui que ce soit aujourd'hui. Il voulait la solitude. Il se baladait dans le château, à la recherche d'un lieu non fréquenté pour si poser, et médité, philosophé, seul.
Sa quête le mena dans la salle des Trophées. Lieux regorgeant des exploits du passé au sein de Poudlard. Il scrutait la vitrine, observant les récompenses à des élèves dévoués à l'école, ou juste très talentueux dans leurs domaine. Parmi les plus anciens Trophées gisaient le nom de plusieurs personnes, par exemple : James et Harry Potter, ou encore Tom Elvis Jedusor. Un livre à l'éloge de certains élèves avait été mis en pratique pour félicité le trop plein d'élève où la vitrine aurait été vite submergé.
En allant dans la chronologie, par ordre croissant, Caleb lisait. Il feuilletait le livre sans grand intérêt. Jusqu'à ce qu'une image magique vint l'interpellé, une discernation avait été écrite en dessous de l'image :
A Chaze Roarch et Abby Milual, grâce à leur petit différent, ils nous offrirent un très grand duel par leurs prouesses surpassant celles de leurs camarades en leurs temps.
Incroyable, il n'en revenait pas, ses deux parents, dans un duel acharné, revivant la scène comme s'il y était grâce à cette image magique, comme un film, comme un flashback, sa mère d'une fougue lumineuse, et son père habité par une sombre vengeance.


je n'aurais jamais cru les voir vivant ..

Mère ... Père ..

L'un partis, l'autre emprisonné. Tout deux inaccessible désormais.
La larmes à l'oeil, il les essuya rapidement. Ainsi le destin l'avait privé d'une vrai famille, bien que cette pensé ne cessé d'attristé le jeune garçon, au fond, il s'en fichait. Il n'avait pas vraiment besoin de personne pour vivre.
Soudain, des bruits de pas. Le Serpentard tourna la tête aussitôt, comme s'il flairait le danger. Qui venait troublé son moment de solitude ?


Dernière édition par Caleb Roarch le Jeu 11 Fév - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyDim 27 Mar - 20:47

Depuis un petit moment déjà, Jinx avait retrouvé sa gaité d'antan. Depuis qu'Erell et lui s'étaient mis ensemble, même l'approche des ASPICs n'affectait plus Jinx. Cette fille avait l'effet d'un tranquillisant sur lui, comme un médicament que l'on administre à un fou ou à un psychopathe ... et Jinx était en tout point de vue un psychopathe dans son genre !
Multipliant ses séances d'entrainements aux sorts informulés, Jinx avait dût un temps soit peu réduire ses séances de révision, mais connaissant déjà son cour pas cœur, il n'aurait nullement besoin de réviser beaucoup plus, et puis ce n'était pas comme si les examens étaient dans une semaine, il lui restait du temps, les vacances de Pâques n'avaient même pas commencé ...

Un mercredi après-midi le plus banal qui soit. Pas de pitrerie, pas d'amusement et Jinx n'avait absolument aucune envie d'aller réviser à la bibliothèque, surtout depuis l'arrestation de Mlle Musae par la L.O.I., les élèves étaient un peu plus bruyant et dissipés et cela ne facilitait en rien le travail du septième année.
Il se baladait donc un peu partout, passait et repassait devant de nombreuses tapisserie, essayant de repérer de jeunes élèves à titiller, ou bien encore un groupe de septième année avec qui aller discuter, mais rien !
Lorsque Jinx passa non loin de la salle des trophée, deux petits mots prononcés tous bas attirèrent son attention. N'ayant rien à craindre, Jinx commença à siffloter pour annoncer son arrivé et pénétra dans la salle sans porte, éclairé de mille feux par les reflets de lumières dû aux nombreuses vitrines.

Le jeune Rowel balaya la pièce puis repéra une jeune garçon, tout en s'avancent, Jinx se rendit compte que le jeune Caleb Roarch trainait absolument partout, y compris dans des endroits insolites tels que la salles des trophées ou personne ne venait ...


Salut petit mec, alors, je peux savoir ce que tu fais ici ?

Jinx avait décidé de ne plus adressé la parole au jeune Caleb depuis leur légère altercation dans la salle sur demande, mais sa simple petite tête d'enfant avait quelque chose de spéciale ... Jinx voulait en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyDim 27 Mar - 21:25

Jinx Rowel. Caleb soupira profondément à l'idée que son nouvel interlocuteur n'était point là par pur bonté d'âme et de générosité innée. Il n'avait que peu de fois rencontré Jinx, mais il s'était déjà fait une bonne opinion de lui, enfin une bonne opinion, il faut entendre par là une solide opinion de lui. Et de par ce fait, il se doutait que le Gryffondor prétentieux n'avait pas vraiment les intentions les plus mondaines à son égard. Il n'avait nul besoin d'affrontement de la sorte en pleine essor de sentiment complètement déroutant et totalement étranger à Caleb, ce qui le mettait dans tout ses états et le plongeait dans une certitude extrême de ce qui est la nostalgie. Ah la nostalgie, elle en a rendu fou plus d'un..

Cette énergumène est vraiment désolant ..

Alors Jinx, toujours en quête d'un première année à brutalisé ou a harcelé ?

Caleb affichait son sourire malin, comme toujours avec une personne bien trop arrogante à son goût. Il pris la courtoisie de lui répondre tout de même à sa façon.

Si on te le demande, tu diras que je saccageais la salle des trophées, ça devrait te permettre de créer d'autre radotage bienveillant à ton égard.

Ah le plaisir fou que Caleb prenait à martyriser l'esprit d'un aîné, même s'il ne lui voulait pas vraiment de mal, enfin si mais à tout le monde, mais il faisait abstraction de ce fait là. C'était comme jouer à un jeux vidéo et gagner du premier coup le dernier niveau. Quoiqu'il en soit, la venue de Jinx ne devait nullement rien avoir avec le hasard, soit c'était de l’importuné par tout les moyens possible, soit une coïncidence.
Rah, on ne pouvait même plus être tranquille nulle part, il y avait toujours quelqu'un pour vous barrer la route de la solitude et de la paix.


Pourquoi es tu là Jinx ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyMar 29 Mar - 6:44

Ah Caleb, si seulement tu savais à quel point ce petit jeu entre nous m'est barbant. Je suis sûr que tu est quelqu'un d'intelligent et même de ... gentil, quand tu veux. Mais nos maisons et nos forces de caractères nous incitent à nous envoyer ces petits mots d'amours tout à fait inutile à la figure. Donc : je te propose une trêve.

Il était rare que ce soit le Gryffondor qui fassent le premier pas pour se réconcilier, lui qui était d'une nature très rancunière voire violente à certains moments, la venue d'Erell l'avait changé du tout au tout.
Le petit sourire goguenard de Caleb avait laissé place à la perplexité. Il devait sûrement se demander quel piège lui tendait encore le jeune homme sous ses airs bien attentionné, mais pour une fois, Jinx n'avait pas d'arrière pensée. Pendant six années entière, il s'était façonné une image de beau parleur un peu de macho, mais aujourd'hui : il en avait assez ! Jinx voulait que les gens le vois aussi sous un autre jour, celui de la tendresse, car Jinx était un tendre dans son genre ...
Délicatement, il posa une main sur l'épaule de Caleb et tendit l'autre bien droite. Attendant seulement que le petit Serpentard veuille bien la serrer.


A vrai dire, je pense que tu devrais la serrer ; au fond, toi et moi on est pas très différent l'un de l'autre. On est mesquin, peut-être un peu trop vantard mais surtout, on aime faire nos intéressants. Ne le nie pas Caleb.

Un large sourire s'étalait sur le visage du jeune homme. Il avait retrouvé en quelques temps une formes olympique ! Son visage terne avait laissé place a une bonne couleur de chair, ses cernes avaient disparus et ses yeux pétillants avaient repris leurs places. Tout allait bien en ce moment pour le jeune Rowel, il venait m^même de recevoir une réponse affirmative pour sa demande d'apprentissage pour les aurors, pour un entretien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyMar 29 Mar - 18:59

Du coin de l'oeil, Caleb observait Jinx. Il avait l'air très serieux dans ses propos, une trêve ? A cette idée saugrenue, un immense rire intérieure donnait des frissons d'ironie dans tout les membres de son corps. Une trêve, mais la guerre n'avait même pas encore commencé. Mais soit, pourquoi refusé tant d'effort de quelqu'un de si prude que lui ? Mais le mot gentil était de trop, que voyait-il de gentil en lui ? Il ne souriait pas, il était sournois, manipulateur, et aimait martyrisé l'esprit des autres. Mais on pouvait se placé sous différent point de vue, il est vrai que de son point de vue, Caleb trouvait son attitude gentille envers cette école de vouloir la purger de l'AD. Alors il ne négligea pas la requête de Jinx.
Tout en serrant la poigne du prétentieux Gryffondor, il dit d'une voix ferme:


Soit, j'accepte ta trêve, mais je suis obligé de nier, car nous deux, on est pas fait du même bois, la seule chose qui nous rapproche d'après ce que j'ai entendu, c'est notre statut d'orphelin, et encore nos parents nous prouve notre différence Sang de Bourbe. Je suis sang purs.

Il n'était pas orphelin mais le "décès" de sa mère et la captivité de son père lui donnait réellement cette sensation là, d'être livré seul dans ce monde. Sur ces belles paroles que Caleb trouvait pleine de tendresse, il lui gratifia d'un sourire angélique que seul les enfants son capable. Mais ce soudain changement de comportement était néanmoins suspicieux, il réfléchissa un moment, puis sortit dans la plus grande réflexion du à son ignorance :

Dis moi, ce revirement de situation ne serait pas du que tu ais enfin vu cette Erell Bowen ?

Il avait mal au ventre en prononçant son nom, il n'avait pas digéré son petit tête à tête avec Erell dans la salle sur demande. Mais bon, il ne pouvait nier ce qu'il c'était passé avec elle, mais ne dis rien sur ceci.


Dernière édition par Caleb Roarch le Jeu 11 Fév - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyMar 29 Mar - 20:59

Ah ! Monsieur est un sang-pur ... Jinx faillit éclater de rire lorsque le petit garçon venait de lui rappeler son statut, car aux dernières nouvelles, le sang de Jinx était aussi pur que celui de Caleb, voir plus ! Seulement le petit serpent ignorait que ses parents avaient étés des Mangemorts ...
Mais il est vrai que les deux jeunes gens se ressemblait plus que ce que Caleb voulait bien l'avouer. Tous les deux avaient cette même fibre de la réussite, il se donnait beaucoup de moyen pour réussir ce qu'ils entreprenaient et c'est en cela que Jinx ce reconnaissait en Caleb.


Je ne pense pas que nos origines ou encore le pureté du sang qui coule en nous puisse être jugé comme une partie de notre propre personne : mes parents étaient des journalistes et je les ais toujours respectés ainsi.
Je crois que je vais éclater de rire ...
Et il se pourrait bien qu'Erell ait une place dans mon changement de comportement, mais cela jeune serpent ne te regarde absolument pas.

Le jeune garçon arborait encore et toujours cette même facette froide, dénué d'expression, un visage blanc et effacé : une peinture figée dans le temps.

Depuis combien de temps n'as tu pas souris Caleb ? pourquoi es-tu si triste, pourquoi ne veux tu pas créer de liens avec les gens de ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyMar 29 Mar - 21:19

Wouah, le preux Jinx se montrait psychiatre et réfléchi, ce n'était pas son genre, de simple question qui apprêtait à réflexion, mais pourquoi ? Pourquoi se montrait aussi courtois envers quelqu'un avec qui il s'énervait à chaque rencontre ? D'abord les cachots, ensuite les toilettes de Mimi Geignarde puis la salle sur demande, trop de facteur péjoratif jouaient entre ces deux êtres. Mais quand l'arrogant Gryffondor évoqua son amie, le jeune serpent se fit une petite idée la question.

Mon dieu, il devient humble, quel mouche l'a piqué ?

Si je comprend bien, ton attitude et ta vision des choses est totalement brouillé par un évènement récent, vis à vis de ta tête si fraîchement enjoué, avec Erell ?

Il parla de ses parents, comme si ça l'intéressait, il n'avait nul besoin de savoir que de pauvres moluds étaient des journalistes ou non compétent, ou autres choses de leurs vies de ce genre, néanmoins, sur un petit rictus, il lui avoua une petite chose destiner au Sang de Bourbe qui était devant lui :

Journalistes hein ? Et moldus tout deux ? Je vais te dire une chose mon cher Jinx, une chose dont je devrais me montrer fier, de N'importe quel côté de ma famille, tous sont des sangs purs, aucun moldus. Aucun sang-mêlés, ou de Sang de Bourbe.

Il n'appréciait pas son attitude pédagogue avec lui, de quel droit avait-il pour le juger ? Qu'il sourit ou pas ne regarde que lui, En quoi cela le concernait-il ? En affichant un sourire vicieux sur son visage, il prit un ton provocateur et répondit simplement :

Dis moi Jinx, quel idée superflue à traversé ton esprit pour te faire pensé que je suis triste ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyMar 29 Mar - 21:37

-Reste calme ! Il est jeune et arrogant, n'oublie pas qu'il y a quelques temps, tu étais exactement comme lui.
-Non mais regardez moi ce petit vicieux avec son sourire de sadique, monsieur a une famille encore plus pur que du cristal, hein ? Je vais lui montrer que cela n'as aucune importance !


Caleb, j'aimerais revenir sur quelque chose qui me turlupine et qui je dois dire, ne joue pas en ta faveur. Insinuerais-tu que les gens issu de famille de Sang-pur serait à tes yeux "meilleurs" ou en d'autres termes plus doués que des Sang-mêlés ou bien encore des Sang-de-Bourbe ?
Car si cela a une importance à tes yeux, laisse moi te poser un simple question : Serais-tu une autre personne si tes parents avaient étés des moldus ?


Et dans l'esprit de Jinx, cette question résonna elle aussi. Aurait-il été différent si ses parents avaient été des moldus ? Non, surement pas, puisque Jinx avait toujours été élevé comme un moldu !

Oh, je pensais que tu te sentais simplement mal, ta tête de chien battu et le fait que tu ne te lis d'amitié avec personne m'interpellais juste ! Mais si tu es heureux, alors ca me va ?

Mais pourquoi est-ce que tu t'obstine à être gentil avec lui ? regarde-le, il est petit ; chétif ; vantard ; hautain et désinvolte ! Arrête de lui mont:rer ta bonne fois et met-lui en deux !
Mais Jinx ne pouvait se résilier à ne pas essayer d'être gentil avec Caleb, il sentait le besoin de lui parler, il savait que s'était important !


Dernière édition par Jinx Rowel le Mer 30 Mar - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptyMer 30 Mar - 7:00

S'il avait été une autre personne ? Avec des moldus ? Ça lui est arrivé d'y pensé en effet. Mais rien de concret, un faible élevé par des faibles, l’absence de toute éducation déscente de sorcier, l’absence de formation à la magie, l'absence d'un tout qui est vital aux enfants sorcier. . Cette pensée était répugnante, il se vida l'esprit aussitôt pour penser à la première chose aléatoire. Il se surprit à penser à une fille, il ne la connaissait pas. Il l'avait juste rencontrer en même temps que Jinx et Erell, elle lui avait parlé mais il ne lui avait pas vraiment prêté attention. Pourquoi pensait-il à elle ? Il ne connaissait même pas son nom. Il reprit sa concentration et répondit :

Absolument, tu ne sais pas qu'elle a été ma vie avant que j'arrive à Poudlard, et je ne te le dirais pas. Mais si j'avais été élevé par .. un couple de sales moldus. Je pense que nos rapports serait nettement plus facile et favorisable vu que nous aurions un nouveau point commun. Mais ce que tu ne sais pas, ma façon de penser, pratiquement tout les sangs purs pensent comme moi.

Ne voulant aucun esclandre de sa part, il prit la direction d'un banc où il s'assit. Jinx avait l'air de s'obstiner à être chaleureux envers lui. Chaleureux .. Un frisson de dégoût parcourra l'intégrité du dos de Caleb. Mais bon, ces quelques efforts à son égard ne devaient pas être de tout repos, il en fit donc de même.

J'en ai des amis, seulement tu ne sais pas qui il sont car tu regardes avec tes yeux. Et qui sait peut-être que nous le sommes aussi..

Arg pourquoi j'ai du mal à parler ?

Moi me sentir mal ? Jamais, je Suis le mal, et je le vis très bien, Chien battu ? grr Il mériterait que .. Non pas cette fois.

Dis moi, comment en est tu arrivé à une telle conclusion ? C'est un peu hâtif comme jugement vue que tu ne me connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptySam 2 Avr - 11:07

-Dis moi, comment en est tu arrivé à une telle conclusion ? C'est un peu hâtif comme jugement vue que tu ne me connais pas vraiment.

-Effectivement, Caleb ; je ne te connais pas encore mais j'ai envie de te connaitre. Malheureusement, nous avons de forte divergence d'opinions toi et moi. Mais comme on dit : les contraires s'attirent ! Disons que cela amèneras du piquant dans les conversations, non ?


C'est bien, tu vois que tu peux te contrôler quand tu veux ! C'est bien continue encore, n'élève pas la voix, sourit ... et arrête de te crisper !
Le jeune homme regardait à présent Caleb dans les yeux. Essayent de discerner le vrai du faux dans ses dires. Se pouvait-il que le jeune homme soit vraiment ce qu'il prétend être ? Sous ses airs de cobra se cache peut-être un agneau ne demandant qu'à être comprit, ou peut-être pas.


Alors Caleb, si on parlait un peu de toi ? Tu viens d'où ? Quelles sont tes projets d'avenirs si tu en as ? J'aimerais apprendre à te connaître, voir qui se cache derrière le petit Serpentard aux airs d'homme sérieux.

Le regard de Jinx était d'une sincérité authentique, il voulait réellement connaitre le garçon, peut-être pourrait-il lui servir dans les mois à venir, quels secrets cachent-donc cette petite tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1340/1340*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue1410/1410*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptySam 2 Avr - 19:25

Jinx avait de la compassion, cela ne faisait aucun doute, mais le fait étant que Caleb sucittait de l'attention pour ce Gryffondor vaniteux le mettait mal à l'aise, car il ne savait pas pourquoi, d'ailleurs pourquoi ? Qu'avait-il de si important pour être l'objet de question sur son passé ? C'était d'ailleurs le premier à vouloir le connaitre, personne ne s'était donné la peine de connaitre sa vie avant Poudlard, et ça lui allait le plus magnifiquement bien.

De moi ?

Caleb sentait l'énervement porté à ébullition dans ses veines, il n'aimait pas la tournure de cette conversation. Pourquoi avait-il besoin de connaitre son passé ?

Pourquoi veux tu connaitre mon passé ? En quoi ça t'intéresses, te concernes ?

Il ne voulait pas en faire référence, il ne l'avait fait qu'une fois avec Erell, et il le regrettait. Erell .. Son visage, elle lui ressemblait tant, sa mère, si belle .. Mais qu'importe. Son attention reporté à présent sur Jinx, il le fixa dans les yeux avec un regard sombre, meurtrier. Sa baguette de l'Ombre prêt à l'emploi, il posa ses deux bras croisé contre sa poitrine, comme pour réfléchir, et posa une main discrète sans la perception de Jinx sur sa baguette.

Je te le redemande, pourquoi veux tu savoir tout ça ?

Tu ne sauras rien, jamais.

La s'en était trop, Caleb avait fait quelques efforts pour ne pas se montrer insociable jusque là, mais toutes ces questions méritaient réflexion. Qu'avait-il à y gagné en sachant ça sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue880/880*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Left_bar_bleue800/800*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty_bar_bleue  (800/800)

*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) EmptySam 2 Avr - 21:04

Le jeune garçon ne voulait apparemment pas évoquer son passé. Devant les questions de Jinx, le jeune Serpentard ne répondait que par d'autres questions, le dialogue n'avait ni queue ni tête mais on sentait que Roarch ne voulait pas aborder le sujet, surtout pas !

-Je te le redemande, pourquoi veux tu savoir tout ça ?

-Écoute, si ca t'embête tant que ça d'en parler, tu n'avais qu'as pas répondre au lieu d'élever la voix. Si je te demande ça, c'est uniquement dans le but de mieux te connaitre, mais approximent,tu ne veux pas parler de ton passé ce qui est tout à fait recevable, mais laisse moi te dire une chose Caleb : un jour ou l'autre, il faudra t'ouvrir au monde qui t'entoure, te dévoiler aux autres et te faire accepter tels que tu est, car je suis sûr qu'au fond de toi, tu est quelqu'un de bien.
Sur ce mon ami, je te souhaite une bonne fin de journée, il est temps que je me retire.


En vérité, Jinx n'avait aucune raison de partir, il voulait simplement quitter Caleb pour que ce petit être réfléchisse un peu sur les paroles de son aîné.

On se voit au diner, a tout'.

Et aussi simplement que Jinx était venu dire bonjour à Caleb, il partit sans bruit et sans autre signe qu'un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Contenu sponsorisé





*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty
MessageSujet: Re: *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)   *Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Salle des Trophées* Moment de nostalgie (PV Jinx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Windsor* Manoir Bremer [PV] (tout sauf enterrement test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser