Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyJeu 17 Mar - 14:19

James se perdait.
Il était pris d'assaut par de nombreux sentiments qu'il ne se connaissait pas. Après son bref passage devant Corwin qui s'était saisi de lui sans demander son reste, il avait disparu quelques jours pour se remettre. Pourtant et bien rapidement, l'envie de retrouver des valeurs sûres et rassurantes le poussèrent à refaire surface. Et il devait un enseignement à Caleb. Bientôt la sortie à Pré Au Lard serait organisée et il faudrait que tout soit près, sans quoi l'occasion qui leur été donnée ne se reproduirait peut être pas avant des lunes. Mais où entraîner un élève à un sort particulièrement dangereux si ce n'était dans les montagnes ? Là où personne n'allait jamais.


-Un ... Deux ... Trois.

Il lança ses deux mains sur les côtés et créa deux foyer de flammes.
Tournoyant, faisant d'amples mouvement avec les bras, il aspirait, manipulait, envoyait les flammes ça et là, jouant de leur légèreté, émerveillé devant leur beauté. Caleb serait-il à l'heure ? Ca c'était une autre question. Levant la jambe dans un coup de pied lancé il fit passer en dessous un jet de flamme, puis il le fit remonter dans son dos et le concentra en une boule dans ses deux mains. A partir de là, il tendit les deux bras et l'orbe de feu vola s'écraser contre un rocher pas loin dans une explosion sourde.


-Pas mal.

Se réjouit-il.
Il était à nouveau en pleine forme, grâce à Dieu. Après quelques temps, des bruits l'alarmèrent. Caleb devait être en approche. James était heureux de le revoir car malgré ses airs vicieux et sombres, Caleb était la seule personne fiable après Atanys que James connaissait dans l'enceinte de l'école. Le jeune sorcier de 11 ans n'était pas fabuleusement puissant mais il avait la soif d'apprendre et ça ... C'était ce qui ferait la différence. D'ailleurs, le reflet se retrouvait beaucoup en Caleb et si il avait pu avoir une existence propre et indépendante, peut être lui aurait-il ressemblé ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1340/1340De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1410/1410De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyJeu 17 Mar - 18:32

Caleb marchait d'un pas lourds vers les montagnes. Un peu réjouis, cela lui changer du château. James l'avait "convoqué". Un peu de délicatesse dans ses manières ne seraient nullement refusé, mais bon, ne s'attendant pas à quelques excès de gentillesse de sa part, il n'était pas réellement surpris.

J'ai horreur d'être traité comme un vulgaire toutou à son maître ..

Toujours à ses pensées sombres, divaguant vers l'enfoncement de son être dans sa plus profonde nostalgie du bien qu'il pensait répandre autour de lui. Le bien n'était qu'une question de poins de vue, même si certaines personnes pouvaient qualifiés sa philosophie comme étant malsaine.
Caleb n'avait pas sortit ses vêtement de sorcier aujourd'hui. C'était le week-end après tout. Il portait des bottines sombres, revêtu d'un jean, tout autant sombres que ses chaussures, par dessus, une chemise noire qui moulait son jeune corps assez développé pour son âge, couverts de cicatrices, qu'il est doux le parfun d'une éducation auprès d'un paternel dévoué aux ténèbres. Et le tout d'un manteau gris tombant jusqu'à ses genoux.


J'espère que ce n'est plus très loin ..

Il arrivait après une heure et demi de marche auprès d'une corniche rocailleuse, avant de discerner une silhouette s'exerçant apparemment au maniement de flammes vertes intenses, une boule de feu vint d'écraser un mètre devant Caleb.
Ca n'avait même pas apeuré le jeune serpent qui continué avec son air monotone dans les flammes, puis rapidement dans la fumée. Sortant de cette fumée au scintillement d'étoile émeraude, James se tenait devant lui.


Déjà l'envie de me tuer ? Fixant sans peur son interlocuteur droit dans les yeux.

James ne l'effrayé pas le moins du monde. Bien au contraire, il était la seule personne qui lui faisait l'étrange sensation d'être familière. Sans doute à cause de son père qui était sadique et malsaine d'esprit. Mais comme à sa propre éducation, il se méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyJeu 17 Mar - 22:20

-Possible.

Dit-il dans la plus grande simplicité.
Mais la vérité c'est que James avait besoin du garçon pour un petit projet personne privé. Et inutile de dire à quel point ça allait l'amuser de voir le jeune Roarch se débattre, gesticulant dans le vide contre un destin tellement plus fort que lui ... Un destin dont seulement James tirerait les ficelles dans un premier temps. Du moins concernant l'ADT. Claquant des mains, il fit venir à lui deux nouvelles boules de feu et les concentrant, il en fit une plus grosse. la suspendant au dessus de leur tête, ils furent alors éclairés dans la nuit noir après le soleil couchant.


-Le sort que je vais t'apprendre, tu ne le maîtrisera sûrement pas à temps. Mais ce n'est pas grave. Il y a des bases à retenir. Ce que je te conseil d'office, c'est de suivre les cours du professeur Kalyll. Ils te seront de la plus grande utilité. Si on veut que nôtre nouvel empire prenne racine, Caleb, nous allons devoir exceller partout et il se trouve ... Que les cours sont la meilleure ressource que nous ayons. Soyons assidus, brillants et nous vaincrons.

Puis il se concentra.
Quelle serait la leçon numéro 1 ? Peut être la soif de contrôle ? Un domaine intéressant qui nécessitait d'abord d'être maître de soit. Mais James n'était pas enseignant. Tout ce qu'il pouvait faire c'était témoigner de son expérience, de ce que lui ressentait lorsqu'il opérait ce genre de champs magiques extrêmement noirs. Et c'est ce qu'il s'employa à faire aussitôt.


-Exercer une pression sur son entourage n'est pas des plus faciles. Il faut déjà se maîtriser soit même avant de pouvoir imaginer toucher de la même manière quelqu'un d'autre. Les mangemorts sont des professionnels dans ce genre d'ouvrages ... Mais pourquoi excellent-ils ? Parce qu'ils dominent la peur, modulent leur image, entretiennent leur légende. Regarde ce feu par exemple.

Tendant les deux bras de chaque côté de son corps, il fit augmenter le feu dans un bruit tonitruant qui aurait fait sursauter n'importe qui. Tournant à demi sur lui même, s'abaissant d'un pied et tordant l'échine jusqu'à toucher le sol, il se releva enfin et tout autour de lui un cercle de flammes se dessina. Un air solennel, il continua à danser ainsi, faisant tourner le feu de façon magnifique autour de lui. Pour la première fois depuis longtemps il était en paix.

-Si on dépasse notre condition d'être humain, si on se consacre a un idéal et qu'on devient insaisissable ... Alors là on peut devenir autre chose ... Une légende.

Dit-il encore, effectuant une nouvelle figure. Relevant le pied devant son visage, il élança sa jambe au dessus de lui et il vrilla, tête en bas, à quelques centimètres du sol. Une des flammes du cercle s'élargit alors pour passer au dessus de lui, suivant le mouvement de son pied. Mais alors que James atterrit, en pleine concentration, un flash vint le heurter. Le visage de Corwin l'aveugla un instant et le feu se mit à dérater, comme victime d'un coup de vent. James secoua la tête, le coeur battant. Il devait se concentrer encore sur le feu.

-Bien, pour m'approcher, il va falloir que tu comprennes comment je fonctionne. Tu es prêt ? A chaque geste raté Caleb, je te préviens, tu vas te brûler.

Mais la barrière de feu semblait tellement parfaite, infranchissable ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1340/1340De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1410/1410De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyJeu 17 Mar - 23:01

Hmm.

Le jeune garçon attendait, stoîque, maintenant son regard dans ceux de son aîné. Il avait tout, la beauté, le pouvoir, l'influence, le courage, et apparemment aucune pitié.
Il l'écoutait. Lui dire, lui apprendre un sort, lui enseigner quelque chose de tellement fort pour son jeune âge, s'il en réchapperait ? Assurément. Le jeune Caleb avait survécu à bien pis. Toute sa vie n'a été qu'une lutte continuelle pour sa survie, alors quand James lui expliquait qu'il se blesserait, il trouva sa futile.


Je suis prêt.

Avait-il répondu. Purement simple.
James lui expliquer partiellement son programme pour lui apprendre, et pour mieux imprégner l'esprit du jeune garçon, il lui fit des exultations métaphoriques par une démonstration de flammes. Il tournait, sautait, mêlait saut périeux et fluidité, grâce dans ses mouvements.
Un tel évènement devrait être proscrit. L'âme de Caleb en était presque touché par la pureté de ses gestes, faisant jaillir des flammes de ses mains.


Une pure merveille.

Ses flammes réchauffaient un peu le lieu où travailler les deux confrères de la fraîcheur de la nuit qui prenait peu à peu le contrôle de son territoire respectif, et de la froideur qu'exprimer le corps de James.
Soudain, un souffle, un murmure, le feu vacilla, légèrement, tintant de petits crépitements, James avait un problème. Caleb le voyait, il ne correspondait pas à l'image qu'il s'était faite de lui, si beau, si pure, si parfait. Il avait quand même retenu le maximum de sa concentration, ne laissant paraître de son étourdissement qu'un mur de flamme, vivant, prêt à se défendre.


Quelque chose ne va pas ?


Dernière édition par Caleb Roarch le Ven 18 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyJeu 17 Mar - 23:24

-Non. Ca va aller.

James chercha à ne pas montrer de faille.
Même si c'était visible, Caleb devait croire à un simple égarement. Et de toute façon, quelle importance qu'il le voit ? James ne pouvait être vaincu par personne. Un maigre rictus sur les lèvres, il se dit qu'il était temps d'apprendre au jeunot que la pitié est une chose stupide. Faisant venir à lui une nouvelle flamme depuis son cercle, il la jeta sur Caleb et faisant voler aussi vite sa baguette dans sa main gauche, il la fit tourner deux fois avant de lancer un sort de répulsion sur l'autre Serpentard.


-Expeliarmus !

Et les deux fusèrent droit.
Une chose était certaine, si peu préparer, Caleb devait faire un choix sur lequel il préférerait recevoir. Mais finalement, c'était tellement plus drôle ainsi. James n'était pas Jinx, s'il prenait en main l'apprentissage de son cadet, ce serait douloureux, difficile et cruel. Le seul moyen d'apprendre à survivre c'est justement ... De devoir survivre. Puis pour se dissimuler, James agita à nouveau les bras, les élevant vers le ciel. Il étendit alors son corps vers les étoiles, comme pour aller les toucher et avec lui, le feu grimpa et mis James hors de la vue de Caleb. Bien qu'il sache que son aîné se trouvait au milieu des flammes, il ignorait à présent tout de ses agissements.


-Tu devrais te fier à ma voix. Mais comment peux-tu croire, croire ce que tu ne peux voir.

Peut être que pour Caleb ce n'était que des mots, mais s'il ne se décidait pas à les écouter, jamais il ne progresserait. Car le verbe était l'essence de tout. James n'était pas un grand orateur, il était simplement lui, en cet instant, en harmonie totale avec cet élément qu'il tenait de son double. De son modèle. Mais le reflet gardait cette amertume au fond de lui. Il se demanda alors si Caleb, comme Kurun, serait un jour véritablement son élève, comme elle l'était pour Jimy. Peut être même, s'il formait bien Caleb, pourrait-il l'envoyer la rencontrer et donner le premier coup à celui auquel il voulait tant ... Jimy.

-Tu es un empoté et une tête brûlée. Ton orgueil fait de toi une cible facile, un faible. Chasse tes opinions, oublie ton estime de toi, tu n'es rien. Et c'est le néant qui dévore tout. La matérialité des choses conduit à la souffrance lorsqu'elles s'évanouissent, en vivant dans l'immatériel, l'irréel, tu deviens immortel. Tu deviens autre chose. Une légende.

Il en revenait au même point, inlassablement. Mais Caleb devait comprendre. Impérativement. Et il devait apprendre à respecter "son maître" car c'était la seule manière pour lui de réussir, de progresser ... De devenir peut être un jour un dixième du sorcier qu'il affrontait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1340/1340De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1410/1410De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyVen 18 Mar - 14:04

Caleb était là, devant James, l'écoutant parler. Sa voix était si saisissante, si captivante.
Il le regardait, tenant son discours pourpre, bien que délaissé de quelques mîmes gestuelles politique, il n'en captivait pas moins la foule qui se trouvait en une seule et même personne. Mais un brin de secondes s'étaient écoulés et tout s'embrasa. Il le voyait s'entouré de flammes qui ne lui rongèrent pas la chair, et un coup de baguette provenant de sa main gauche, un sort de répulsion :


Expeliarmus !

Son autre main n'en fut pas moins rapide quand, faisant amené une flamme de son cercle, il projeta un flot de flammes dans sa direction, sa fluidité et son teint étaient comme semblable à de la poussière d'étoile se déposant convenablement, à sa guise à l'endroit qu'elle déciderai passé ses derniers instants, quelque chose de magique.

Il ne me semble pas que j'ai d'autre option ... !

Évitant le sort, il prit l'autre direction imposé par l'ultimatum. Sa main devant lui, l'autre se protégeant le visage, il subissait, traversait les flammes qui l'imprégnaient, le rongeaient, voulant insufflait de la vie sur lui.
Ça faisait mal, ça le brûlait.
Ne pouvant se défaire du torrent de feu éblouissant son être, il se passait une chose en parallèle. Oubliant un instant de se concentrer, des images, toutes sortes d'images défilaient devant ses yeux. Il y reconnu ses souvenirs, il les arpentaient sans savoir pourquoi. Sur ces pensées troublantes la voix de James frappa d'un grand coup lui faisant reprendre le goût de la réalité :


-Tu devrais te fier à ma voix. Mais comment peux-tu croire, croire ce que tu ne peux voir.

-Tu es un empoté et une tête brûlée. Ton orgueil fait de toi une cible facile, un faible. Chasse tes opinions, oublie ton estime de toi, tu n'es rien. Et c'est le néant qui dévore tout. La matérialité des choses conduit à la souffrance lorsqu'elles s'évanouissent, en vivant dans l'immatériel, l'irréel, tu deviens immortel. Tu deviens autre chose. Une légende.


Mais les souvenirs haineux et tortueux possédaient le jeune garçon. Il lui était aisé de se fier à sa voix, lui qui avait déjà vécu pendant des mois dans une cave toute petite, coupé du monde et de l'éclat du soleil. La chaleur des flammes s'intensifièrent. Et Caleb commença à hurler.
Puis, dans un élan surhumain, il chassa progressivement ses pensées de sa tête, la vidant peu à peu, difficilement, comme si son coeur était arraché à main nue de sa cage thoracique, il ne pensa plus rien, mais son coeur battait la chamade. Revenant peu à peu maître de ses émotions, elles le submergèrent de nouveau. Non pas d'une souffrance personnelle vécu depuis sa plus tendre enfance, mais plutôt à ses sombres émotions. Lui ayant été perçu brièvement à jour par le simple fait d'être la proie à des flammes vertes, la colère bouillonnait dans ses veines, ne sachant pas si elle allait éclaté dans les prochaine seconde. Mais dû à ce fait là, les flammes qui lui grignotaient la peau peu à peu ne vinrent plus qu'effleurer son épiderme tout en restant bien présente, ferme et attrayante. L'émeraude dans sa splendeur la plus sublime.


Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyVen 18 Mar - 18:48

En claquant des doigts, il fit cesser l'effet des flammes sur Caleb.

-Mauvais choix.

Miaula-t-il d'un son de mécontentement aussi raisonnant que menaçant. Comment Caleb voulait-il dominer son adversaire, imposer sa légende, son image à l'esprit de l'autre s'il se livrait corps et âme sans réfléchir. A présent James avait une idée de ce qu'avait le garçon dans la tête. Non pas parce que le feu lui avait permis de le voir, mais parce que sa panique et son teint emprunt de colère laissait prévoir la majeure partie du contenu de son crâne en cet instant.

-Si tu dois choisir entre la souffrance immédiate et l'agonie, choisie toujours la première option. Plus l'ennemi a le temps de décortiquer ce que tu contient, plus tu te rapproche de ta mort.

Puis tendant les deux bras sèchement sur le côté, il fit s'écarter le feu devant lui pour lui laisser un passage. Se glissant dans l'ouverture obscure, il traversa un bref nuage de fumée pour se révéler à Caleb. Avançant d'un pas sûr vers le jeune homme, il tendit sa baguette et sans attendre il lui envoya deux sorts de son cru dont le choix serait plus difficile.

-Serpent Sortia !

-Expeliarmus !


Lequel le heurterait ? Il avait le choix. Mais cette fois, ferait-il le bon ? James savait que Caleb ne résisterait pas à l'envie de lui faire une démonstration, mais ce que voulait surtout le sorcier en cet instant, c'était confirmer un doute, une rumeur qu'il avait entendu à l'égard de Roarch.

-Allez ... Parle lui pour moi.

Puis il fit volte face élança ces deux mains paumes vers le ciel devant lui, les ramena devant son torse, les fit tourner l'une sur l'autre et les ferma en une prière silencieuse pour ramener le feu à lui. Les deux mains illuminée par la flamme d'émeraude, James se tourna brusquement vers Caleb, prêt à riposter, prêt à analyser sa réaction bien dans le détail.

-Ne me déçois pas ...

Murmura-t-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1340/1340De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1410/1410De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptySam 19 Mar - 23:04

La lune était à son plus au point. brillait de milles éclats d'astres lumineux se posant délicatement sur la terre, elle éclairait tout. Tout, excepté un endroit non loin de Poudlard sur une corniche. Elle n'en n'avait nulle besoin, de puissante flammes défiaient la lumière lunaire, complètement autonome.
Les flammes cessèrent. James avait apparemment une façon bien spécifique d'enseigner au jeune Caleb, et il avait malencontreusement déçu James en faisant choix de combattre les flammes magiques. Maintenant, à partir de gestes secs et précis, James dégagea une voie. Un passage menant Caleb directement à lui. Mais laissait attaquer Caleb était trop simple, et beaucoup moins drôle. D'une voix cassante, il enchaîna :


Serpent Sortia !

- Expeliarmus !


Caleb avait de nouveaux un choix à prendre parmi deux possibilités, aller combattre le serpent, ou recevoir de plein fouet le sort offensif de James. Malheureusement, Caleb compris trop tard que le choix qu'il devait faire, et bien, il n'aurait pas le loisir de choisir son adversaire.
Il se prit le sort d'attaque en plein thorax, lui coupant le souffle et le projetant au sol, allongé pouvant admirer brièvement la pleine lune. Une admiration de quelque seconde, il dut se relevé rapidement, le Serpent qu'avait invoqué James était un Cobra. Trop tard pour fuir, trop tard pour combattre, trop tard pour se relever. Le Cobra fondait avec vitesse et sournoiserie sur le jeune Serpentard.
Quand tout espoir de vaincre s'exorciser de l'essence de Caleb, il comprit.
Il comprit tout !


Caleb, tu n'es qu'un imbécile !!

James ne l'avait pas fait venir uniquement pour lui apprendre un sort, chaque moment depuis son arrivée sur cette corniche était orchestré par James, s'il en était là, c'était de sa faute, le Cobra était si proche, fin près à rendre son coup de grâce. Et pour s'en sortir, il du trahir son secret le mieux garder.

Ça suffit !

Sur ses fortes paroles, le serpent invoqué s’arrêta net devant le visage du jeune Caleb. Il put enfin se relevé, tranquillement à présent.

C'est lui ton ennemi à présent.

Il était pris à court, voilà un renversement de situation qui plaisait à Caleb. Même s'il avait du rompre un silence garder de peur d'attirer trop l'attention partout où il aller, il regarda, emplit de haine, se sentant trahi, droit dans les yeux de James, sans baissé le regard, sans éprouver la moindre faille dans ses convictions et dit :

Comment ?! Comment tu as su ?

Le jeune garçon exigeait des réponses, et s'il ne les obtenaient pas, il emploierait un autre moyen, choisir que le Cobra inflige une morte lente et douloureuse ? ou brève et stupide ?


Dernière édition par Caleb Roarch le Lun 25 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyDim 20 Mar - 15:37

James claqua des doigts.
Depuis sa queue jusqu'à la tête, le serpent termina en amas de cendres après avoir goûté à la chaleur nue du feu émeraude dans sa forme la plus corrosive. Comme si une petite couleuvre allait lui faire peur, ou avait la moindre chance de le contrer. Se réjouissant d'imaginer le mal que cette disparition venait de causer à Caleb lorsque dans sa tête, de façon vrombissante il avait entendu les cris de douleur du serpent, le sorcier s'avança d'une vitesse surhumaine jusqu'à Caleb et le saisit par la gorge, le soulevant vaguement au dessus du sol pour le mettre à son niveau. Les yeux dans les yeux, il lui fit un nouveau sourire malsain et lui glissa quelques mots à l'oreille.


-On sert tous le grand dessin, jeune Roarch.

Puis le jetant au sol comme un vulgaire détritus, le sorcier lui tourna le dos sans crainte et alla admirer l'horizon depuis les hauteurs. Peu loin, on voyait l'école de Poudlard, imposante, magnifique, chacune de ses hautes tours allant directement chatouiller les cieux, comme aspirant en faire partie intégrante. Cette école était encore épargnée par "la guerre" mais James sentait que bientôt, grâce à ses agissements, elle sombrerait à son tour. Pourquoi faisait-il ça ? Parce qu'il ne supportait pas que son monde à lui soit le seul à s'écrouler. Et quoi de plus jouissif dans ce cas que de faire tomber les autres, les entraînant dans sa chute. Un grand sourire, toujours le même, déformant son visage, il indiqua le lointain à Caleb.

-Cesse de geindre. Je sais des choses que vous ignorez tous. Car je ne vois pas par les même yeux. Tu vois ce monde qui s'étend sous nos pieds ? Je veux le dominer, le maîtriser. Poudlard a longtemps joui d'une prospérité sans équivalence. Demain, tout va s'arrêter.

Puis en deux mouvements de baguette, il fit relever Caleb avec brutalité et le ramena jusqu'à lui. Se retournant vers le garçon, il lui prit le bras et le jetant en avant, le maintenant par derrière, il le suspendit vaguement au dessus du vide pour lui faire prendre un bon bol d'air. Le tenant comme ça, se doutant qu'il finirait par essayer de se débattre, il s'empressa de finir sa phrase avant de le ramener à nouveau. Caleb devait ignorer comment, mais James était le possesseur d'une force physique bien plus impressionnante que celle d'un humain normal.

-Et tu vas m'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1340/1340De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1410/1410De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyDim 20 Mar - 16:47

Caleb avait entendu les cris d'agonie du Cobra, se tordant, luttant contre le feu qui le réduisait en cendres, et sans pouvoir lui venir en aide, il le regarda mourir..
La magie, deux claquements de doigts, deux coups de baguette, Caleb fut projetté à terre, dans les airs, et maintenant, par la seule force de James, il suspendait dans le vide, perdu sans rien pouvoir faire. James était, il du le reconnaître, puissant. Il voyait Poudlard, dans une grâce théâtrale, la nuit faisait ressortir toutes les lumières, les torches du château. C'était un image d'une beauté éblouissante.
Mais nullement le temps d'apprécier le cliché, James révéla ses intentions pour ces lieux. Ambitieux, il voulait dominer.. Tout dominer, le domaine de Poudlard !


Ok ok, mais explique moi d'abord, quel est mon interêt dans tout ça si tout t'appartient ? Qu'est-ce que j'ai à y gagner ?

C'est vrai, si tout appartenait à James, que resterait-il à Caleb ? Car lui aussi, comme son aîné, avait des projets. Des projets qu'il ne lui dévoilerait surement pas, enfin peut-être dans certaines circonstances, il admirait James certes, admirer était une chose, mais il ne lui faisait absolument pas confiance. A personne d'ailleurs.

On ne peut compter que sur soi-même ..

La patience du jeune garçon commençait à flanché.

Repose moi maintenant ! Tu veux que je t'aide ? il va falloir trouver un accord, si je suis ici, c'est que tu as besoin de moi, inutile d'éssayer de m'intimider par la peur de me tuer sinon tu l'aurais déjà fait ! Mais ce n'est pas le cas, alors repose moi !

Il sentait la poigne de fer qu'exercait James, elle était trop importante, beaucoup trop pour un humain quelconque. Mais qui était-il ? Il suscitait à tellement de question, et Caleb appréciait cela, un "ami", ami était sans doute un mot un peu trop grand pour ces deux là, disons plutôt collègues ? aussi spéciale que lui. James avait l'air d'hésiter, surement pris entre l'envie de l'envoyer réellement dans le vide, mais ayant de l'importance pour lui, il ne pouvait se résoudre à le tuer. La situation était amusante au yeux du jeune homme suspendu dans le vide, son sourire vicieux pendait jusqu'à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyLun 21 Mar - 10:36

-Ce que tu as à y gagner ? Mais ... La vie sombre idiot.

Dit-il en premier.
Il lui sembla que ce sera amplement suffisant. Affichant lui aussi un rictus, il alla s'asseoir à côté de Caleb pour admirer l'horizon après l'avoir jeté au sol. Se tournant vers son "ami" il décida qu'il était celui auquel il pourrait se confier. Sa méfiance, ses secrets, ses airs aussi impassibles que les siens ... La règle voulait qu'on se méfie toujours, mais après tout, Caleb allait goûter aux plus sombres secrets de cette école et il connaissait James à mesure du temps, le respectait ... C'était suffisant. Inspirant profondément, il prit l'air grave de celui qui allait dévoiler quelque chose.


-Je ne serai pas toujours là. Je ne suis pas humain Caleb et ma présence en ce monde est indéterminée. Si il m'arrivait quelque chose, je veux que tu aides Atanys et que tous les deux, vous meniez mon projet à bien. Aussi je vais écarter les chefs de l'ADT mais je ne la gouvernerait que de loin. Elle sera à vous.

Puis il devint sérieux. L'espace d'un instant, tout signe de méchanceté avait disparu et même, il démontra une certaine tendresse. Il ne craignait pas de faire tomber sa réputation, il voulait seulement que Caleb comprenne que ces mots étaient réellement important.

-Je vis quelque chose de curieux depuis peu, mais je crains que ce soit ce qui causera ma perte. Aussi je veux que tu m'écoutes sérieusement. Tu es peut être un peu tête brûlée, mais j'ai pu analyser ton vécu, retracer ta généalogie dans les livres. Tu es le meilleur profil pour ce à quoi je te destine. Néanmoins Caleb, il faut que tu apprennes de moi, de mes faits et gestes et que tu deviennes plus fort. Tu n'as que 11 ans mon garçon.

Et à ces mots là il posa une main chaleureuse et amicale sur l'épaule de l'autre Serpentard.

-Jimy et Djaniah ont choisi Jinx et Kurun à l'AD, pour vous affronter toi et Atanys si vous deviez vous rencontrer. Ils les forment, avec assiduité. Atanys est très forte mais elle aura besoin de ton soutien. C'est une jeune femme perdue Caleb. Tout comme toi. Puis-je avoir ta parole que tu feras attention ?

Puis il continua sur la route de la sincérité, sous cette magnifique lune qui les éclairait comme en plein jour, se reflétant sur lac qui s'étendait brillamment sous leurs pieds. James désigna l'école à nouveau au loin et prenant un air solennel il annonça la grande nouvelle à Caleb. Bien que pour beaucoup, ce serait la pire.

-Il y a autre chose que j'ai lu dans les livres. Mais je te préviens, si quelqu'un se doute de ce qui se trame, si un professeur nous surprend, plus rien ne pourra nous excuser et nous serons exclus, sinon pire. Il va falloir redoubler de prudence. Albus Dumbledore n'est pas un mage qu'on peut berner et les professeurs ne seront pas de nôtre côté. Nous devrons penser à la sécurité avant tout.

Puis se tournant, il prit les joue de Caleb pour le mettre face à lui, le fixant, intensément, non pas par affection mais de façon généreuse pour lui faire passer à cet instant tout ce qu'il avait projet de faire. Et au contact des mains froides de l'autre Serpentard, Caleb fut pris de flash dans lesquels il aperçut des bribes de plans envisagés par James. Le relâchant, laissant l'autre sûrement l'autre sous le choc après la violence de ces images, il dit simplement dans un murmure démoniaque ...

-Nous allons ouvrir à nouveau ... La Chambre des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1340/1340De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1410/1410De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyLun 21 Mar - 13:02

Caleb écoutait. il écoutait James se confier, se confier ? Était-il fou ou le considérerait-il désormais comme un ami ? Savait-il que le plus jeune des Serpentard présent sur cette corniche pouvait utilisé ses informations contre lui ? Mais plus James lui parlait, plus les sombres desseins manipulateur de Caleb se dissipaient dans la nuit, comme la fumée créer par le feu se dissipait naturellement. et il l'écoutait, comme un enfant écouterait son grand frère lui faire ses adieus. Comme le un grand frère qu'il n'avait jamais eu..
Il était là, fulminant d'un sentiment nouveau d'avoir trouvé sa place, écoutant son aîné lui indiqué ses plans, sans parler, il ne préférait pas l'interrompre, il était comme .. Heureux ? enfin il ne le savait pas, sentiment qu'il ne connaissait pas ..


Retracé ma généalogie ? wouah, en plus d'être puissant, il a énormément de ressource, presque plus aucun livre ne parle de ma famille, mon nom a été effacé de l'histoire, enfin presque ..

Caleb regarda la lune, émue d'une telle sincérité, admirant le paysage qui s'offrait à lui, puis il fut pris de cours, James lui saisit le visage, mis ses mains de chaque côtés de la tête du plus jeune, et lui insigna une parole.
Les yeux de Caleb devenaient presque blancs, il était saisi, sans rien pouvoir faire contre sa, des flashs, tous provenant de l'esprit de James, rien de synchronisé, rien de cohérent, simplement chaotique.
Revenu enfin à lui, il savait, il connaissait son projet, et il enchanta un sourire victorieux, comme si on venait de lâcher un enfant dans un terrain de jeun qui n'appartiendrait qu'à lui.


Tes projets me conviennent, je t'aiderai le mieux possible.

Sur cette parole, le lien venait d'être créer, le successeur venait d'être désigner, puis dans un sentiment solennel, Caleb mis un pied à terre, l'autre à genoux, et prononça le serment d'allégence des Roarch, qu'un très petit nombre d'entre eux avaient prononcés pour avoir reconnu la supériorité d'un autre sorcier. Là, c'était plutôt une marque de respect, de confiance, il le considérerait comme son maître. Il prononça son serment, deux petites phrases symbolique, en signe de gratitude, mais aussi, même s'il devenait son maître, comme il l'avait souligné, il ne serait pas là tout le temps. Alors :

- Loyal jusqu'à la mort,
- Fidèle jusqu'au souffle dernier.


Ainsi, aux yeux de Caleb, un pacte venait d'être énoncé. Il obéirait au mieux à James, marchant fièrement au côté d'un être si puissant qu'il considérait maintenant comme .. son frère.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyLun 21 Mar - 20:14

James esquissa un sourire nouveau.
Posant une main sur la tête de Caleb, il le teint absout de son fiel passé. Après tout, il était normal à son âge de s'emporter parfois. L'essentiel était de se reprendre. Bientôt ils accompliraient de grandes choses ensemble et il leur faudrait se vouer une confiance aveugle, même momentanée, pour voler vers la victoire. Mais visiblement, le respect du maître à son élève était scellé, première étape à franchir. Faisant signe à Caleb de se relever, James manifesta un signe de fatigue. Il était sans doute temps de regagner Poudlard. A cause des protections, il leur faudrait faire tout le tour jusqu'à l'entrée.


-Il est temps pour nous de rentrer à présent. Je t'informerai de la suite des évènements par message secrets. Pense à contacter Atanys, elle doit nous aider et nous aurons réellement besoin d'elle pour accomplir nôtre destin.

Puis sans ajouter un autre mot, il commença à marcher, faisant signe au jeune homme de le suivre. Ils avaient échangé l'essentiel, mais après tout, parler en route leur serait sûrement bénéfique. Alors James repartit sur des grands concepts, histoire de ne pas perdre de temps, de se précipiter vers l'acheminement de tout ceci à grand pas. Car après avoir calculé mainte fois ces moments, le jeune Serpentard, même en tant que reflet, ne pouvait douté de l'avenir qu'il bâtissait.

-Il faut que tu t'entraînes dur, jour après jours, que tu sois fort. Tu te feras heurter, souvent, tu risques même de frôler la mort souvent. Mais n'oublie jamais qu'il n'y ait rien dont on ne peut réchapper, pas même la mort. Si je disparaissais comme je le soupçonne, je trouverai un moyen de revenir.

Puis sans ajouter un mot, ils continuèrent d'avancer, discutant sous les étoiles, témoins de leur machiavélisme ambiant. Bientôt Poudlard tremblerait sous l'éclat de leurs noms et la guerre frapperait à leurs portes. Bientôt Jimy verrait que même à l'école, il n'était pas invulnérable. Mais ne le savait-il pas déjà ? Le plus urgent ... C'était Djaniah.

-Vivement nôtre prochaine rencontre, que je donne la leçon qu'il mérite à Jimy Raven. Et que je te prouve que rien n'égale ma supériorité.


Puis entrevoyant sereinement son futur si bien agencé, James se rassura et put enfin profiter de l'éclat d'argent de la lune. Inspirant profondément, il savourait simplement ce moment avec son frère d'arme. L'ADT allait revivre, sur les bases de l'entraide dans la noirceur et le soutien du sang, bientôt leur haine déferlerait et rien ni personne ne pourrait les empêcher, ensemble, de la déverser ...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1340/1340De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue1410/1410De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (1410/1410)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyLun 21 Mar - 21:54

Il marchait sur le chemin du retour, parlant de leur futur plan, se délectant du pouvoir qui écoulerait entre leurs main, Atanys, James et Caleb. Il ne voyait pas souvent Atanys, mais James insistait bien sur le fait qu'elle était importante, et le plus jeune ne répliquait pas, préférant obéir plutôt que contredire.

Il doit avoir ses raisons.

Néanmoins, il jubilait à l'idée de la revoir, de prendre une part de tarte au flan, composée de crème pâtissière et de lui pastissait à son tour sur la totalité du visage, image fort amusante, il avait hâte.
Il parler tout en marchant, James lui continuait à se confier, à lui dire qu'il ne serait plus là..


Mais comment ? Lors de nôtre première rencontre, tu m'as dit que tu ne pouvais pas mourir. Pourquoi cela changerait-il maintenant ?

Les paroles de l'aîné était sans aucun doute emplis de beaucoup de mystère.

Et par quel moyen ? Comment comptes tu trouver le moyen de revenir une fois mort ?

Quoiqu'il en soit, des combats, acharnés, rudes, allaient bientôt se dérouler. James avait parlé de leur adversaire : Jimy Raven, Djaniah Lebrec, Jinx Rowel et Kurun Aven. Quatre contre trois, l'ADT partait avec un malus, mais il trouverais un moyen d'y remédier, de toute façon, qu'importe leur nombre, ils croupiront sous leurs pieds, vaincus, suppliant qu'on leurs laissent la vie sauve.
Mais un seul détail rechignait les pensées du jeune Serpent, il n'avait pas appris à maîtriser le sort que James comptait lui enseigné à la base .. Mais cela viendrait, il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
James T. Rayan
Serpentard
Serpentard
James T. Rayan


Nombre de messages : 1704
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Elémentaliste du Feu - parle la langue des animaux - Charmeur Visuel + Pouvoirs du Vampire -
Créature : Reflet/Doppelgänger - Vampire
Points Prestige : 200 000 000 Lol ?
Date d'inscription : 27/09/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue3070/3070De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (3070/3070)
Points de mana:
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Left_bar_bleue4180/4180De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty_bar_bleue  (4180/4180)

De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- EmptyMer 23 Mar - 17:24

-Il n'y a que deux choses qui peuvent me vaincre, Caleb, mais je n'en citerai aucune des deux, tu t'en doutes. Même si je te révèle bien des secrets, ceux là doivent rester mien.

Avait-il simplement dit en s'enfonçant dans la pénombre.
Bientôt ils seraient aux portes de l'école et là ils se sépareraient, mais en attendant le chemin sembla bien long au reflet qui traînait les pieds à présent, malgré la magnifique nuit étoilée qui s'était offerte à eux. Après tout, le monde restait le même, qu'importe le visage qu'il montrait et ce monde ... James le voulait à feu et à sang. Esquissant un maigre sourire quant à son retour possible après la mort, le reflet ne put s'empêcher de ricaner.


-Je suis venu une fois, je pourrai revenir, qu'importe comment Caleb. Il y a des choses qui nous dépassent ...

Il se corrigea alors.

-Qui te dépassent.

Puis donnant une bonne tape dans le dos de son ami, il s'éloigna de lui pour continuer seul. Une fois aux portes, ils n'avaient pas besoin de rester ensemble et puis ... S'ils se faisaient prendre par les préfets, autant qu'ils ne soient pas ensemble pour partager leur punition. Mais James n'aima pas le silence d'après coup et se tournant une dernière fois après avoir commencé à siffloter, il fixa Caleb avec le sourire.

-Bonne nuit jeune couleuvre ...

Puis peu à peu, sa silhouette s'évanouit dans le noir total, laissant le garçon seul, livré à lui même pour retrouver la route du droit. Mais après tout ce temps, il devait bien avoir une idée du chemin à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty
MessageSujet: Re: De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-   De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De toi à moi - Le lien pour l'avenir -(PV Caleb)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser