Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue300/300Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue400/400Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (400/400)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyLun 15 Aoû - 15:59

Elizabeth marchait, la fin des cours venait de faire place. Elle sortit, l'esprit tranquille pour une des rares fois de sa pénible et éprouvante vie. Elle ne comptait pas s'arrêter au parc, à cette heure-ci, beaucoup d'élèves s'y détendaient. Comme à son habitude, elle éprouvait la dévorante envie de la solitude. De plus, le soleil brillait encore et la forêt interdite serait un endroit plus sombre et moins gai qui l'aiderait à apaiser son esprit dans un élan de fainéantise. Discrète, elle pénétra dans l'étendue lugubre, ne s'y enfonçant pas trop profondément, ses jambes fatiguées. Elle repéra un arbre au couleur vives, d'assez petite taille pour y monter et se retrouver plus loin de la vie active plus encore. Une fois en haut, elle s'assit confortablement sur une branche, ses pieds pendant en un vide, les feuilles caressant ses mollets dans un contact rude. Elle entama des fredonnements, d'une comptine dont les paroles lui étaient inconnues. Elle ne savait d'où elle sortait cet air doux et sombre à la fois, elle s'en souvenait, comme si on le lui avait fredonné à l'oreille le jour même mais elle ne déterminait pas son origine. C'était une bride de son passé oublié, un souvenir d'une enfant brutalisée. Elle se laissa totalement envahir par sa mélodie fragile et, les paupières closes, continuait de chanter sans mots, d'une vois grave mais extrêmement douce et féminine, comme une mère chantant à son enfant. A cet instant, elle ne se souvenait plus de son nom, de qui elle était, elle ne savait rien. Le monde disparaissait dans le noir de ses yeux fermés, ses lèvres entrouvertes, ses mains posées sur cuisses et des mèche de cheveux enflammés retombant sur ses joues blafardes, elle s'oubliait. Encore. Et encore.

Hum hum hum....

Hum hum hum....

Elle était superbe. Superbe mais affreusement seule. Elle était belle, belle comme une jeune femme paisible, ce qu'elle n'était pas, ses traits étaient détendus et ses joues prenait un léger éclat rose, s'accordant à la perfection au reste de son visage habituellement dur mais tendre en cet instant unique. Son souffle était faible et les battements de on coeur rapides et réguliers. La brise l'effleurait mais elle ne bougeait plus, seuls ses cheveux la ressentait. Le fredonnement harponnait l'air et s'y accordait avec la plus grande des harmonies. Une beau souvenir douloureusement incomplet. Un souvenir que la vipère ne souhaitait jamais oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1340/1340Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1410/1410Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptySam 20 Aoû - 17:14

Caleb caressait la mousse sur un tronc d'arbre, il appréciait ce contact moelleux contre ses mains, sentir l'herbe lui chatouillait les orteils, écoutait la brise tapant contre les feuilles des arbres libérant une harmonie pure et simple. C'était apaisant, mais Caleb aimerait écouté autre chose de plus pure encore, quelque chose qui comblerait son âme, les tambours que feraient les arbres tombant contre le sol, les branches crépitant sous le feu, les feuilles hurlant contre la chaleur, l'herbe se consumant et recouvrant le sol de cendres. La Forêt qui brûle.

Mais la raison de la présence du jeune serpent dans ces bois aujourd'hui était d'ordre personnel. Il se disait que revenir à cet endroit précis lui raviverai la mémoire, d’un moment où il avait pour la première fois perdu le contrôle de lui-même, où le monstre tapis en lui avait pris le dessus, pris les décisions. Il était avec Corwin et Elizabeth ce jour l.

Elizabeth …


Il ne la connaissait pas et pourtant, il était tellement confus, il s’était vu l’attraper et la jeter du haut des arbres. Si elle s’était brisé quelque chose, elle avait dû souffrir dans l’infirmerie pour se ressouder les os rapidement. Et tout ça, par sa faute. Enfin c’était plus compliqué que ça …
Caleb essayait de ressentir si quelque chose de magique était présent dans ces bois pour avoir failli contre l’entité maléfique, mais rien n’y fit. Etait-ce la colère ? La haine alimentait-elle la volonté du monstre ? Peut-être. Tant de chose qu’il ne pouvait résoudre seul .. Il devrait tôt ou tard trouvé des réponses à ses questions. Et la première était : Pourquoi moi … ?

Marchant dans la Forêt, il fut brièvement aveuglé par un éclat de soleil rouge qui s’était engouffré dans la Forêt si sombre. Il mit une main devant ses yeux pour se protégé, et quand il l’enleva, il aperçut celle à qui il avait causé du mal quelque jours plutôt. Il alla à sa rencontre.


Bonjour Elizabeth. Tu te souviens de moi ? Caleb Roarch, on s’est rencontré il y a quelque jour avec Corwin, le jour où …

Il se racla la gorge pour ne pas terminer sa phrase.

Hum .. Tu vas bien ? Qu’est-ce qui t’amène dans la Forêt Interdite ?

Avait-elle seulement conscience qu’à présent elle détenait des informations sur l’ADT ? Que les révélés causeraient sa mort ? Qu’elle devait à présent rejoindre ses rangs ? Mieux valait ne pas la brusquer. Après tout, Caleb avait appris de James que menacé les gens pour qu’il rejoigne l’ADT n’était pas vraiment très tactique. La politesse, la courtoisie, l’élégance étaient de bien meilleures armes pour amadouer quelqu’un, sinon des choses telles que la trahison serait si souvent présentent dans leur cœur à tous. Espérons que les conseils de James ne sont pas vains.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue300/300Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue400/400Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (400/400)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyDim 21 Aoû - 7:01

Elizabeth fut interrompue dans ses pensées quand on vint lui parler. Elle sursauta, agacée, elle avait horreur qu'on la trouble dans ce genre de moment. Du haut de sa branche, elle observa l’importun, c'était le garçon qui l'avait martyrisé il y a quelques jours, celui dont elle ne cessait d'oublier le nom. Il le lui rappela d'ailleurs, une chose à laquelle elle ne fit pas attention. Corwin, c'était l'autre, celui qui était venue lui parler à l'infirmerie. Il lui avait d'ailleurs demandé de ne pas tenir rigueur des actes du petit serpent. Elle l'avait déjà dit, elle aurait fait la même chose. Mais elle ne comptait pas se montrer gentille, elle était méprisante avec tout le monde et il n'échapperait surtout pas à la règle. De plus, son but était d'être un peu seule, elle ne l'était plus et cela avait don de l'énerver au plus haut point. Elle le regarde encore une fois, dédaigneuse avant de sauter de son perchoir et de raterrir en face de l'enfant. Elle leva les yeux au ciel avant d'adopter un ton dur et froid.

Bien sûr que je me souviens. Tout mon corps s'en souvient. Oh un instant ! On me dit que je ne t'en tiens pas rigueur !

Un sourire macabre s'inscrit sur son visage avant qu'il redevienne fermé pour continuer ses paroles.

Enfin bref, je me souviens, oui. Je venais ici pour y trouver un peu de solitude mais apparemment je ne trouverai pas donc, non, je ne vais pas bien.

Ses paroles étaient cassantes. Elle le regarda dans les yeux. Seulement elle se dit qu'il était très étrange, presque autant que son ami le Serdaigle. Elle l'avait vu plusieurs fois se volatiliser dans une étrange fumée noire, un pouvoir dont elle n'avait connaissance. Puis quand il l'avait torturé, il était étrange, il avait changé en quelques instants, c'était très étrange, c'était comme si sa baguette le lui avait signifié. Un air de questionnement s'était inscrit sur son visage entre temps, elle se hâta de l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1340/1340Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1410/1410Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyMer 31 Aoû - 17:59

Caleb rit, d’une façon grossière et tonitruante.
Il aimait ce revirement de situation, d’habitude c’est toujours lui qui se plaint de ne jamais être en paix, qu’il y ait toujours quelqu’un pour lui gâché son moment de solitude. Et savoir qu’il y ait quelqu’un d’autre comme lui, lui plaisait.


- Tu m’en vois navré, mais j’étais ici avant toi.
Dit-il avec un sourire carnassier.

Il enleva une feuille qui s’était déposé sur son épaule avant de se posé sur le tronc d’arbre devant lui. Observant droit dans les yeux sa nouvelle collègue, il attendit qu’elle descende de sa branche pour continuer à lui parler.

C’est vraiment le monde à l’envers …

Il continua à sourire en haussant un sourcil étonné. En effet, le monde à l’envers, d’habitude c’est lui qui est sur une branche, c’est lui qui se plaint, enfin bref. Vu son attitude hostile involontaire de l’autre fois, il ne ferait aucune remarque. D’ailleurs quelles remarques aurait-il bien pu faire ? C’était absurde. Bref !


- Sache que je ne le fais jamais d’habitude, mais ..


Il ravala sa fierté puis il dit :

- Je m’excuse pour l’autre jour …


Caleb baissa la tête, honteux. Il avait horreur de s’excusé, c’était rabaissant, humiliant. Mais ce qui le réconfortait, c’était de savoir qu’il pouvait mettre tapis une sorcière bien plus agé que lui. Mais ce n’était pas ce qui le fit rire. Il eut un petit rire diabolique en relevant très lentement la tête. Un immense sourire pendait à ses lèvres, comme si le destin s’abattait sur son interlocutrice. Ce qui était le cas.

- Mais il faut bien savoir maintenant que chaque membre de notre Ordre te tuera si tu révèles quoique ce soit.


Il plongea son regard dans celui d’Elizabeth pour qu’elle voie le mal dans les yeux d’un jeune garçon de onze ans, pour qu’elle écoute attentivement la parole d’un enfant.

- Que ce soit moi, ou bien Corwin qui a dû t’accueillir parmi nous de façon chaleureuse et confiante. Sache qu’il en est surement autrement de ses dires, même si certaines choses sont exactes. Et il a dû te soumettre gentiment les risques que tu subirais si tu nous trahissais ?


Juste à sa tête, Caleb vu que oui.

- Bien ! Alors tu connais tes choix ! Il n’en tient qu’à toi de suivre les conseils miséreux de Corwin, c’est-à-dire faire le bon choix, ou bien le mauvais, et personne dans le château ne pourrait garantir ta sécurité.


Il claqua sa langue serpentine de plaisir avant de reprendre.

- Et ne penses pas que je n’apprécie pas Corwin, c’est un très bon ami. Disons que lui et moi n’avons pas les mêmes raisons d’être dans l’ADT. Lui nous a rejoints par amour, et moi j’ai rejoint l’ADT pour mes convictions. La voie des Ombres .. Est la meilleure voie pour tous.


Caleb avança vers elle et tendit sa main vers elle. Comme pour signer un pacte, comme pour sceller une affaire, comme pour accepter une nouvelle recrue. Le voilà, le recrutement officiel, un nouveau membre par le chef de l’ADT.

- Alors, je te parle de notre Ordre ? … Ou pas ?


Un choix. Deux issus possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue300/300Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue400/400Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (400/400)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyJeu 1 Sep - 9:20

Pour qui se prend-il ? Je ne suis pas une idiote.

Elle siffla comme la vipère qu'elle était tout ses sarcasmes, ses paroles se voulaient dures.


Les excuses, ce genre de choses ne sont faites que pour les faibles. Sache que ma sécurité m'importe peu et que j'ai trouvé ton "ami" très intéressant.

Elle se souvenait de la douceur dont il avait fait preuve à son égard et de ses paroles qui n'avaient pas été dépourvues de sens. Elle avait apprécié leur conversation. Mais elle préférait de loin parlé avec cet enfant. Il était comme elle. Il avait planté les yeux dans les siens. Une lueur malsaine et cruelle les animait, la même lueur qui habitait ceux de la jeune femme. Il était puissant et elle s'amusait de le mettre en rage. Il avait beau posséder une quantité de pouvoir remarquable, il avait bien le caractère d'un garçon de son âge. On en pouvait pas s'y tromper, il réagissait comme un enfant. Il lui manquait bien des choses comme par exemple, un certain sang froid. Elle regarda la main qu'il lui tendait avec dédain et un léger rire bourré de ses sarcasmes claqua l'air.


Tu es bien solennel pour un enfant !

Elle riait toujours quand sa main vint serrer celle de Caleb. Un contact dur et froid. Elle reprit un peu son sérieux bien qu'elle souriait toujours, amusée. Elle planta ses yeux couleur pomme dans les siens.

Parle. J'en suis, comme je l'ai déjà dit à Corwin.

Elle avait fait son choix, son destin était scellé.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1340/1340Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1410/1410Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyJeu 1 Sep - 14:54

Oui je sais.

Peut-être était-ce pour ça qu’il n’était pas très apprécier de certain ? Solennel … Il avait juste des idées bien fondées sur ce monde de m*rde, sur cette école miteuse qui pourrissait de l’intérieur. Il avait été formé pour être un mage noir, et il le deviendrait comme chacun de ses ancêtres sans exceptions. Il ferait honneur à son nom, à sa famille, et à son père. Un père qu’il idolâtre alors qu’il est mort, et un père qu’il déteste par-dessus tout.
Et Elizabeth serra sa main. Caleb regardait sa nouvelle recrue avec une jubilation totale. Il ne laissa échappé qu’un sifflement serpentin de plaisir à savoir qu’elle venait de faire le bon choix, pour l’ADT, pour ce monde, mais surtout, pour sa survie.


Alea Jacta Est !

Et il desserra sa main de la sienne.

Bien ! Bien que chaque membre à ses propres desseins, nous avons un but commun. Purifié cette école. Poudlard est corrompu par des incompétents qui la dirigent comme des ignorants. Nous nous devons de remédier à ça. C’est notre rêve, c’est mon rêve.

Caleb déglutit tant bien que mal en portant une main contre son cœur.

C’était … son … rêve …

Il sentait son cœur battre la chamade, il ne dirait rien à personne, mais le lien qu’il avait avec James, ce lien ébranlé cette nuit où il est tombé, il le sentait toujours en lui. Si faible .. mais pourtant présent.
Il tourna le dos à Elizabeth et l’incita à le rejoindre pour une petite balade.


Il te faudra t’entrainer dur Elizabeth Jonhson. Car le moment approche. J’ai vu comment tu t’es défendu contre Corwin, tu es maline et très créative, tu seras un très bon élément pour nous, pour leur faire face. Nous avons des ennemis à Poudlard, les membres de l’Armée de Dumbledore. Leur chef est mort, comme le nôtre, mais il ne faut pas les sous-estimé. Deux nouveaux chefs sont à la tête de l’AD.

Il continua de marcher aux côtés de sa comparse Serpentard en s’enfonçant dans la forêt.

Jinx Rowel, préfet de Gryffondor. Un imbécile prétentieux, sa stupidité n’a d’égal que son soi-disant courage. Et Djaniah Lebrec, préfète de Serdaigle. Je ne l’ai jamais rencontré.

Il dégagea de la main une branche qui lui bloqué le visage avant de reprendre.

C’est Jimy Raven, leur ancien chef qui les a nommés à la tête de l’AD. Pour notre ordre, c’est James Rayan qui m’a nommé comme nouveau chef afin d’accomplir sa tâche et la mienne.

Il s’arrêta pour la regarder d’un air sérieux teinté d’une touche de sadisme dans les yeux.

Nous allons brûler Poudlard.

Caleb jubila, le visage assombri par sa nature et par ses envies malsaines.

Oui, nous allons la purifié dans les flammes afin qu’elle renaisse de ses cendres ! Tous craindront l’ordre de l’ADT, et tous nous reconnaitrons comme la suprématie de Poudlard !

Puis son visage redevint de marbre.

C’est ma quête .. et la sienne …

Il reprit la marche. Un silence s’était instauré entre les deux, et Caleb ne distingué pas les pensées de la jeune fille, mais il devait lui parler de lui, il le devait. Pour sa mémoire …
Il s’arrêta de nouveau, et fixa durement Elizabeth dans les yeux.


As-tu déjà entendu parler de James Rayan ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue300/300Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue400/400Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (400/400)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyJeu 1 Sep - 15:39

La vipère marcha à côté de son nouveau "chef". Il lui apprit bien des choses plus intéressantes les unes que les autres. Brûler Poudlard. Depuis longtemps, elle rêvait de détruire cet endroit stupide, grain de poussière par grain de poussière. De jeter les objets qui parsemaient cet endroit vidé de son sens peu à peu, au fil du temps, de les jeter le plus loin possible, qu'il ne reste rien. Il était presque hystérique dans ses paroles mais il ne semblait pas qu'il riait. D'ailleurs l'avait-elle déjà entendu rire ? Le rire était pour le jeune femme une chose primordiale, il se teintait des émotions. Elle riait sans arrêt, pour tout et pour rien, c'était ainsi. D'ailleurs, elle rit encore, ravie de pouvoir enfin réaliser son rêve, apparemment, ce rêve qu'elle avait en commun avec tous les membres de son nouvel Ordre. Elle entendit ensuite parler de cette stupide AD. Ses membres devaient être tellement stupides pour défendre ce qu'ils osaient appeler le "bien".

As-tu déjà entendu parler de James Rayan ?

Ce nom lui était familier mais elle n'en savait pas plus que ce qu'il venait de lui apprendre sur cet homme dont le prestige précédait les rumeurs. Elle répondit, simplement :

Vaguement. Mais je t'en prie, dis m'en plus.

Il le connaissait bien, elle le voyait dans ses yeux. Il le connaissait sans doute plus que bien puisque ses yeux exprimaient une certaine nostalgie à son évocation. Elle aussi, maintenant, brûlait d'en savoir plus. Il s'était arrêté et elle, avait envie de marcher. Elle reprit donc ses pas peu rapides, sachant qui la suivrait. Elle entortilla une mèche de ses cheveux autour de son index, indécise, attendant simplement que le garçon lui explique ce qu'elle devait savoir. Les feuilles tombées au sol craquaient sous ses pieds et le vent murmurait dans l'écume du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1340/1340Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1410/1410Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyMar 6 Sep - 15:46

- Je vais d’abord te parler des membres de notre ordre.

La voyant partir devant, il pressa le pas pour la rejoindre. Elle ne savait surement pas où elle allait, mais Caleb si pour avoir maintes et maintes fois exploré les recoins de la Forêt pendant de nombreuses nuits. Sans dire mots de l’endroit où il voulait se rendre, il continua de révélé à la nouvelle recrue des informations capitales. Mais était-il bon de se confier autant à une fille qui lui était totalement inconnue ?

- En premier temps, il y a Atanys Silver que tu dois connaitre évidemment. Fille du professeur de divination Eldmound Silver qui est notre directeur de maison, elle est également préfète tout comme moi. Elle est une descendante de la famille Slent que tu as peut-être entendu parler. Célèbre pour leur don inné pour la nécromancie.

Sa petite sœur fait également parti de l’ADT. Elle est dans ma classe, c’est Nowlee Malifiatus. C’est une Slent, elle doit donc maîtriser la nécromancie comme tous les membres de sa famille, mais je n’ai pas réellement d’information sur elle. Ou du moins, pas encore.


Il se réjouit qu’il n’y ait pas une trentaine de membre. Qui sait une conversation comme celle-ci pourrait durer avec un nombre important de membre. L’ADT comptait actuellement quatre membres depuis la mort de James. Avec Elizabeth, ça fait à présent cinq membres.

- Ensuite il y a Corwin Egnis de Serdaigle. Le seul membre de notre organisation qui ne soit pas de Serpentard. C’est plaisant de savoir que certain élève hormis les Serpentard peuvent ouvrir les yeux. Il est … assez spécial comme tu as pu le remarquer, et je veux dire par là qu’il n’est pas tout à fait humain. Sa nature reste encore un mystère pour nous mais surtout pour lui. Mais c’est quelqu’un de bien, tu peux compter sur lui, comme chacun de nous. Mais saches que la pitié ne fait pas partie de notre vocabulaire. Si tu nous gênes, tu ne tarderas pas de te retrouver dans une morgue ou autre endroit miteux où nous aurons planqué ton cadavre ... Ou ce qu’il en restera.

Il émit un petit rire amusé en finissant sa phrase. En effet, si elle faisait la moindre erreur et que cela mettait l’ADT en danger, ou l’un des membres, elle ne ferait pas long feu dans ce monde. Ou pour une raison plus simple encore, si elle était inutile.
Ils avaient marchés tout deux pendant un long moment, et ils arrivèrent à l’endroit où Caleb voulait se rendre. Un petit lac, au beau milieu de la Forêt Interdite, surement l’une des plus belles merveilles naturelles dans le domaine de Poudlard.


- Et il y avait James Rayan …

Un pincement au cœur, le sentiment qu’il était encore là, quelque part, dans ce monde ou un autre, ce lien ébranlé qui ne cessait de remué par son instabilité alors qu’il aurait dû disparaitre avec James.

- Il était notre chef, notre leader, c’est grâce à lui qu’on a pu reformer l’ADT, c’est grâce à lui que nous avons les moyens d’accomplir notre tâche. Il était le plus puissant d’entre nous, il était immortel et pourtant il a succombé … Personne ne sait par qui ni comment. Certaines rumeurs disent que c’est Corwin qui l’aurait tué, mais je n’y crois absolument pas, et je ne te dirais pas pourquoi pour des raisons qui ne te concernent en rien et qui ne sont d’aucune utilité pour toi.

Il scruta l’étendue magnifique d’eau qui se dressait devant eux. Il l’avait découvert pendant une nuit et il était tombé amoureux de cet endroit. De plus, la nostalgie le gagnant peu à peu en parlant de son ancien maître, il trouvait cet endroit plus qu’approprié pour parler de lui. Mais pas de l’amour entre lui et Corwin.

Corwin aimait James, c’est impossible que ce soit lui qui l’ait tué …


- J’ai d’abord cru que l’ADT allait disparaitre, mais il m’a choisi pour le remplacer. Moi, un gamin de onze ans. Tu te demandes pourquoi peut-être ?

Il sourit en la fixant, comme s’il allait la manger. En réalité, il jubilait de fierté à l’idée de lui dire la raison du pourquoi un gamin de onze ans dirige une organisation maléfique et qu’il dirige des membres bien plus âgés que lui qui aurait pu être chef tout autant que lui. Mais c’est lui qui a été choisi.

- Pardon, peut-être qu’avant de savoir tu as des questions non ? N’hésites pas surtout, avant que je te réponde ce serait mieux.

Il fronça les sourcils, et cacha son air inquiet qui s’était accroché à son visage. Il allait déclencher le pouvoir de son anneau de vieillissement, mais il avait peur de le faire. Il sentait peu à peu le contrôle de soi-même lui échappé, et ça lui faisait peur car il ne savait pas du tout à qui il avait à faire, et surtout à quoi il avait à faire. Il savait juste que cette chose était tapie quelque part dans son corps et qu’il ne savait pas comment l’extraire … Il avait peur de perdre le contrôle comme la dernière fois où il avait fait volé la fille qui l’accompagnait du haut des arbres. Il ne savait pas de quoi cette chose était capable, ni de son degré de puissance … Qui sait si cette chose recommencera ?

J’espère qu’il ne t’arrivera rien cette fois Elizabeth …


- Alors ? Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue300/300Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue400/400Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (400/400)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyMer 7 Sep - 11:46

Elle écouta avec attention les informations que lui dévoilait l'enfant, encore une fois. Ils avaient fini par arriver dans un endroit splendide auquel elle ne fit aucun commentaire, l'humeur ne le lui disant pas. Tout cela devenait légèrement ennuyant. Elle connaissait de réputation quelques membres de l'ADT enfin, surtout Atanys Silver et ne fut pas plus heureuse d'entendre parler des autres. Elle préférait nettement rencontrer les personnes pour les connaître, les paroles et les rumeurs importaient peu. Elle marchait toujours, les yeux levées au ciel, son sourire macabre pendu à ses lèvres. Des questions ? Elle n'en avait aucune.

Non, des question, je n'en ai pas. En revanche, je crois que tout cela va être amusant... Oh oui, comme je vais m'amuser !

L'ennui était certes chassé de sa vie pour sans doute un bon moment. Son sourire s'élargit légèrement. Ce gamin était presque translucide. Elle pouvait apercevoir très légèrement la peur dans son regard. Elle ne savait pas quelle était la chose qu'il pouvait craindre en cet instant, c'était une question qu'elle se posait avec intérêt à présent.

Tu devrais apprendre à cacher tes sentiments tu sais.

Déclara-t-elle après un rire plein de légèreté et d’insouciance. Elle tenta de reprendre la conversation là où elle en était :

Peut-être bien que je veux savoir. Et je voudrais peut-être aussi comprendre ce qu'il s'est passé l'autre jour. C'était très étrange et je n'aime pas le mystère, encore moins le "suspens" et ce genre de chose. Mais je suppose que tout ça a un lien. N'est-ce pas ?

Elle s'arrêta et planta ses yeux dans les siens, n'attendant que ses explications, sans doute éclairantes, comme elle l'avait espéré. Ce garçon, tout comme Corwin, n'était pas normal. Mais il semblait être plus encore dans le doute sur sa nature que le Serdaigle. Tout ce qui s'était passé était flou dans son esprit, la douleur avait brouillé ses sens et comprendre les évènement qui s'étaient déroulés autour d'elle ce jour là n'avait pas été facile. D'ailleurs, elle ne comprenait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 30
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1340/1340Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1410/1410Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyMer 14 Sep - 8:29

Caleb émit un bruit d’approbation, de satisfaction. Perspicace la petite, perspicace. Tout cela lui plaisait, un mauvais fond, une haine refoulé, et de ce fait, une agressivité perpétuelle. Pourtant, même si sa nature lui incombait le silence, elle faisait dorénavant parti de l’ADT, elle avait le droit de savoir, de faire partie du projet, de connaitre leurs secrets. Il sourit.

Oui … Tout à un lien. Rien n’arrive par hasard. Car …

Un sourire vicieux. Une pensée vagabonde, un souvenir. James et lui dans les montagnes.

Tu m’as un jour prononcé ces mots, le jour où je me suis prosterné devant toi, il est normal que tes paroles transcendent le temps même après ta mort …


On sert tous le grand dessein, Jonhson.

Autant poursuivre, de toute façon, Caleb ne comptait pas lui révélait plus de chose sur les autres membres, alors il se devait de lui montrait qui il était vraiment, au risque de la mettre en danger.

Tu as fait une déduction logique, c’est bien. Mais je vais te dire pourquoi c’est moi et pas un autre, pourquoi parmi nos membres, c’est un garçon de onze ans qui a été choisi.

Il leva sa main gauche, en se tournant vers elle, celle où son anneau était à son annulaire, pour le porter devant ses lèvres.

Je m’appelle Caleb Roarch. Mais sous un autre visage, je suis …

Faisant abstraction de la peur qu’il éprouvait, oubliant qu’il était potentiellement capable de lui faire du mal sans qu’aucune personne ne lui vienne en aide, il parla en Fourchelangue, de façon qu’Elizabeth ne comprenne en rien de ce qu’il disait.

Fídi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Milual
Serpentard
Serpentard
Gabriel Milual


Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelangue - Murmure glacé - Métamorphe brumée/fumée noire - Contrôle des rêves - Illusionniste - Nécroman de l'illusion
Créature : Humain possédé par un Graevoch (croque-mitaine) non révélé.
Date d'inscription : 30/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1590/1590Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1590/1590)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1960/1960Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1960/1960)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyMer 14 Sep - 8:30

… Gabriel Milual, préfet de Serpentard, et dorénavant ton chef.

Ainsi clama sa voix, sombre et autoritaire. Irrévocable.
Il resta quelques instants devant Elizabeth, regardant son visage impassible, qu’a moitié étonné. Pourquoi le serait-elle d’abord ? Elle l’avait vu se changé déjà une fois en Gabriel. Ou peut-être n’avait-elle pas fais le rapprochement car tout était allé très vite ? Quoiqu’il en soit, c’était officiel à présent, plus de faux semblant, Caleb est Gabriel. Elle comme tous les membres sont au courant, elle doit le savoir également.


Il est clair que tu voies mieux que quiconque dans ce châteaux, autant que tous ceux de notre ordre. Nous, membres de l’ADT, sommes promis à un destin. Et toi comme nous tous, séparés ou commun, avons un rôle particulier, important, où chaque choix, chaque action peut déterminer de la suite des évènements, de notre avenir.

Regardant à présent l’étendue du petit lac, il pensa à une personne, une fille, un traître. Une personne qui avait su voir la lumière, et qui s’en était détournée. Caleb ne comprenait pas encore les raisons, mais il s’en fichait. Mais il devait peut-être en parler à Elizabeth.

Il y avait, il y a quelque temps, un autre membre. Une gryffondor, surement la plus grande réussite de James dans ses recrutements. Il ait aisé de montrer le véritable chemin pour un Serpentard, nous avons des prédispositions à voir la lumière, le seul avenir possible. Mais pour un Gryffondor, c’est nettement plus compliqué. Ils sont .. Prétentieux, vantard, ils n’aiment pas reconnaitre qu’ils ont eu tort. Et pourtant, l’une d’entre eux l’a reconnu.

Son poing se crispa. Il prononça son nom à travers ses dents.

Erell Bowen.
La seule qui a su se montrer plus intelligentes que les autres parmis leur ignoble maison, la seule qui a réussi à voir notre salut, notre chance à tous. Et elle nous a trahit. Changé de camp.


Tournant la tête vers Eliezabeth, il lui montra un visage dénué de sentiment, mis à part celui de la colère.

Et si tu t’avises ne serait-ce que de pensé un seul instant nous trahir, le châtiment que je lui réserve te seras une douce complainte avant de t’endormir, comparé à ce que je te ferais subir.

Il continuait de fixer Elizabeth quand quelqu’un, ou plutôt quelque chose vint perturbé sa rencontre avec Elizabeth. Ce n’était pas vraiment un dérangement d’ordre physique, car personne n’était venu, c’était plutôt comme une douleur crânienne, et une voix dans sa tête.
Portant une main contre sa tempe, il fut le seul, comme d’habitude à entendre :


Tiens, tiens, tiens. Mais ce ne serait pas la petite Elizabeth Jonhson qui a pris son ticket pour un nouveau vol plané dans les airs ? Hé Hé Hé !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue300/300Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue400/400Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (400/400)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptySam 17 Sep - 11:31

Elizabeth recula instinctivement d'un pas rapide. Tout s'éclaircissait à présent dans son esprit. Caleb était Gabriel. Tout comme elle était simplement la vipère qu'elle était. Comment était-ce possible, une question sans réponse de plus se posait. Elle le préférait nettement comme cela, il était à l'image de ses capacités magiques, au moins celles d'un élève de septième année. C'était tout de même étonnant d'entendre sa voix qui n'était plus aucunement celle d'un enfant.

Je comprends mieux maintenant.

Un rictus de défi s'insinua sur ses lèvres.

Oh... Mais je ne compte pas vous trahir voyons. Et sache que chez les petits gryffons, il ne sont pas tous si idiots qu'ils en ont l'air. D'ailleurs, il est stupide de comparer les différents maisons de Poudlard, comparer certaines personnes à d'autres l'est tout autant d'ailleurs.

Elle refit un pas en avant, parler l'avait toujours aidée à se sentir plus sûre de sa personne. Mais maintenant, la curiosité lui brûlait le coeur, elle voulait savoir.
Encore une zone floue qui lui restait à éclaircir ou à assombrir, peut-être le sens en était le même. On n'égalait pas l'apparence d'un homme d'un demi douzaine année de plus que soi-même en claquant des doigts. Elle planta son regard dans celui de son préfet, animée d'intérêt.


Comment est-ce que tu fais ça ?

Mais le garçon posait à présent ses mains sur ses tempes, semblant grandement dérangé. Il semblait entendre, voir quelque chose qu'elle ne pouvait apercevoir.

Qu'est ce qu'il t'arrive ?

Elle ne s'inquiétait pas pour lui bien qu'un peu pour la réponse qu'elle attendait. Elle espérait seulement que ce ne fut cette transformation qui eut engendré ses réactions violentes lors de leur dernière rencontre. Elle resta donc sur place, attendant que le garçon se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Milual
Serpentard
Serpentard
Gabriel Milual


Nombre de messages : 59
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 SPE
Capacités Spéciales : Fourchelangue - Murmure glacé - Métamorphe brumée/fumée noire - Contrôle des rêves - Illusionniste - Nécroman de l'illusion
Créature : Humain possédé par un Graevoch (croque-mitaine) non révélé.
Date d'inscription : 30/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1590/1590Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1590/1590)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue1960/1960Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (1960/1960)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyLun 3 Oct - 23:21

Gabriel, saisit de douleur, plia le dos comme s’il voulait s’assoir. Le regard porté sur le sol terreux de la Forêt Interdite, il gémissait timidement de douleur. C’était comme une pression dans sa tête qui voulait à tout prix explosé, quelque chose à rendre fou. Il titubait lentement, comme quelqu’un ayant trop bu. Puis, dans un élan d’énergie soudain, toujours avachit, il leva juste la tête brutalement vers sa comparse et beugla d’un sourire carnassier :

- Elizabeeeeeeeeeeeeth ! C’est si bon de te revoir !!!!!!!!!!

Une si grande menace pour Gabriel. Pour Gabriel uniquement pour le moment. Mais le petit Caleb luttait de toutes ses forces, luttant de désespoir face à une si grande puissance. Plus le temps passait, plus il remarquait qu’il perdait du terrain face à cette chose qui suintait de partout dans son corps. Mais il tenait bon, encore un peu, entamant ainsi ce que certains appelaient en France après la seconde guerre mondiale : « La valse des cabinets ».
Lentement, Gabriel se releva, une main sur son ventre, et une main sur sa tempe.


- Comment je fais quoi … ?


Puis la douleur revint, aussi surement qu’un boomerang lancée correctement. Et la voix caverneuse fit de nouveau volte-face, ainsi que les couleurs sombres des pupilles de Gabriel et ses marques sur le visage.

- Comment vas-tu ma petite Elizabeth depuis nos derniers échanges ?

C’était comme un schizophrène jonglant sur deux conversations différentes. Qu’aurait fait quelqu’un de censé ? Appelé une autorité compétente ? Comme un asile ? Probablement. Mais là n’était pas la question vu qu’Elizabeth faisait partie de l’ADT à présent. Et par conséquent, ce n’est pas réellement une personne censé, ou l’une des rares dira-t-on.
Un hurlement de Caleb.


- AAAAAAH ! Ça suffit maintenant !


- Ah Ah Ah ! En effet ! Pourquoi ne mettons-nous pas un terme à cette petite vie minable ?!

- Tais-toi ! Ce n’est pas toi qui décide !


- Non ! Je te le répète encore car tu n’as pas l’air de comprendre, ce corps est à moi ! A MOI !

- NON ! NON ! NON ! NOOOONNNNNNNN !

Puis plus rien.
Gabriel s’était écroulé en hurlant contre lui-même. La douleur s’était dissipée, mais elle était monté à un tel degré que Gabriel se sentait oppressé dans son corps et il s’était évanoui.
Une minute plus tard.
Gabriel ouvre les yeux, Elizabeth à son chevet. Un sourire vers elle, de gratitude, puis un signe de la main, lui indiquant de se relever.


- Tu vas bien ?

La scrutant rapidement, il vit que non.

- Je suis désolé … Encore …

Il transpirait, sa lutte l’avait affaibli, mais cette fois, il avait tenu bon.

- Je ne sais pas … si j’arriverais à chaque fois de me contrôler. Je sais qu’un jour je vais perdre le contrôle face à cette chose qui est en moi. Et à ce moment-là, l’AD comme l’ADT aura, je pense, une nouvelle menace … Je ne peux rien affirmer, ses projets me sont totalement inconnus …

Il se dressa bien en face d’Elizabeth, prenant l’air sérieux et sincère devant elle, il ne lui mentait pas, ça ne servait à rien. Son visage restait impassible mais ses yeux trahissaient une peur si grande que les montagnes en trembleraient … Imprudemment, il serra Elizabeth dans ses bras, il voulut continuer à parler, lui dicté les paroles de ses inquiétudes, mais dans leurs voies, il n’était pas bon de se dévoilé entièrement, on ne sait jamais qui pourrait utiliser ces informations, mais le simple fait de la serrer dans ses bras lui redonnait un brin d’espoir, mais un espoir vain …

Je serais peut-être un jour obligé un jour de quitter Poudlard et de nommer un nouveau chef à l’ADT. Et ce chef, j’espère que ce sera à nouveau James. Tu devras le craindre plus que moi …

Pensa-t-il, serrant sa main contre sa nuque, une larme coulant le long de sa joue.

Je suis seul, nous le sommes tous, seul et à jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jonhson
Serpentard
Serpentard
Elizabeth Jonhson


Nombre de messages : 146
Age : 25
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Nyctalope
Date d'inscription : 10/06/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue300/300Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Left_bar_bleue400/400Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty_bar_bleue  (400/400)

Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) EmptyJeu 6 Oct - 17:59

Il semblait devenir fou, sous les yeux de la vipère, il se débattait contre lui-même, dans une lutte acharnée contre une chose sans nom, une chose qu'il ne contrôlait pas, incrustée au plus profond de son âme. Violentée pour la deuxième fois en peu de temps, elle avait eu le temps d'utiliser sa répartie et de se battre plutôt admirablement bien qu'elle en finit tout de même très amochée. Il était tombé, lui aussi meurtri et elle s'était penchée au-dessus de ses songes. Elle se releva quand il en fit de même.

Une nouvelle menace... Que de suspens, que de suspens... Ca...

Elle n'eut pas le temps de clore ses paroles qu'elle se retrouva mêlée à une étreinte brève et maladroite. Elle entreprit un léger geste de soutien à la vue du regard perdu et apeuré, un regard qui n'appartenait qu'à l'enfant empreintant ce corps de jeune homme. Elle tapota son dos, tentant de se faire rassurante. Mais Elizabeth avait horreur d'une telle proximité et d'un tel contact, elle se dégagea assez rapidement et émit un toussotement de gêne. Elle fut consternée d'apercevoir une larme couler sur la joue du préfet au visage dur et dans un élan de colère, elle s'écria, les oiseaux s'envolant de leurs branches fragiles.

Te découragerais-tu, aurais-tu peur à ce point ? Devrais-je de rappeler que les risques valent la peine ? Que le véritable courage demeure l'espoir ? Ne faiblis pas Roarch.

Elle lui tourna le dos et entama ses pas raffinés, les feuilles craquant sous ses ballerines sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty
MessageSujet: Re: Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)   Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertainement, qui es-tu et qui sommes-nous ? (PV Caleb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser