Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre vous et moi, présentations :

Aller en bas 
+7
Loélia Dannan
Caleb Roarch
Jinx Rowel
Kurun Aven
Erell Bowen
Lilian Lebrec
Kunga Namdak
11 participants
AuteurMessage
Kunga Namdak
Serdaigle
Serdaigle
Kunga Namdak


Nombre de messages : 96
Age Roleplay + Sorts : 28 ans, sorts 1 2 3 4 SPE
Capacités Spéciales : Magie des anciens, voyageur
Date d'inscription : 18/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1360/1360Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1360/1360)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1500/1500Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyLun 21 Fév - 11:33

Entre vous et moi, présentation :


Nous allons passer une année ensemble, c'est pourquoi j'aimerai vous connaître un peu mieux afin de cerner qui vous êtes, ce que vous attendez de ce cours et cette année en général. Il me semble que c'est la meilleure manière de pouvoir répondre au mieux à chacun d'entre vous et d'installer une confiance réciproque essentielle entre un professeur et un élève. Je vous propose ainsi ce questionnaire, que je vous demande de remplir avec le maximum de franchise.


Citation :
Vous :

Nom et Prénom(s) :
Année et maison :
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous?
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales?
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous?

Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt?
Qu'attendez-vous de ce cours?
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!)

Pour finir, sachez que si mon cours vraiment ne vous intéresse pas et que vous ne comptez pas faire le moindre effort pour essayer d'y adhérer et d'y trouver quelque chose d'intéressant, vous êtes libre de le manquer. Bien entendu vous serez sanctionnés comme le veux la règle. Mais sincèrement autant perdre quelques points et ne pas imposer votre mauvaise humeur et votre langueur en cours. Je souhaite avoir en face de moi des élèves réactifs et intéressés par les sujets que nous aborderons ensemble. Si je suis exigente, c'est uniquement parce que je sais que vous possedez tous le potentiel pour devenir les meilleurs. A vous d'exploitez l'essentiel de vos capacités. Bien entendu, je reste à votre disposition pour toute question, mon bureau dans l'aile des professeurs vous étant toujours ouverts. De même, si vous souhaitez un cours particulier ou un soutient pour les ASPICs par exemple, faites-moi la demande et je tâcherai d'y répondre sans délais.


Cordialement.

Kunga Namdak.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12142-kunga-namdak
Lilian Lebrec
Serdaigle
Serdaigle
Lilian Lebrec


Nombre de messages : 40
Age Roleplay + Sorts : Inconnu - 12 ans humains sorts 1
Capacités Spéciales : Mage sylvain / Charme visuel / Soin par apposition des mains / Devin / Connaissance accrue / Magie des anciens
Créature : Céleste Constellateur
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 09/12/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1220/1220Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1220/1220)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1350/1350Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1350/1350)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyLun 21 Fév - 12:54

Sur le panneau d'affichage de la salle de classe Lilian avait pris le temps de tout lire. Il attrapa le papier avec la fiche à remplir pour le cours d'histoire. Ce ne fut pas bien long à répondre. Il le déposa là où il fallait et repartit en attendant que le cours soit démarré.


Citation :
Vous :

Nom et Prénom(s) : Lebrec Lilian
Année et maison : 1ère année à Serdaigle
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? J'ai appris très tôt à lire et tout m'intéresse. J'ai donc appris beaucoup de choses en autodidacte. Je possède une grande capacité de concentration et je suis avide de tout savoir. Mais ma faiblesse est sans nulle doute ma santé et mon corps fragile. De plus j'ai beaucoup de difficulté dans la pratique de la magie alors que je matrîse la théorie parfaitement.
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales? Je possède un lien particulier à Brocéliande, forêt antique et sacrée au coeur de la Bretagne dans laquelle ma famille règne. Je suis en apprentissage de la magie sylvaine pour renforcer mon lien et la compréhension de Brocéliande.
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous? Je ne conçois pas de futur ailleurs qu'au sein de Brocéliande...


Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt? J'ai une grande envie de savoir. Je perçois cette matière comme essentielle dans les connaissances de tout sorcier.
Qu'attendez-vous de ce cours? Des connaissances et de la surprise.
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!) J'aime les périodes vraiment anciennes, celles dont on ne sait pas grand chose parce que l'écriture était assez peu pratiquée voire pas inventée.
Revenir en haut Aller en bas
Erell Bowen
Gryffondor
Gryffondor
Erell Bowen


Nombre de messages : 404
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépatie niveau 2
Points Prestige : 4
Date d'inscription : 25/07/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1190/1190Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1190/1190)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1210/1210Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1210/1210)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyVen 25 Fév - 13:00

Erell rentra en classe et se dirigea immédiatement vers le panneau d'affiche où des fiches de présentations trônaient. Attrapant une feuille, Erell s'assit à une table et rempli la fiche rapidement, mais consciencieusement.




Se relisant, Erell pria pour que jamais personne d'autre que le professeur ne lise cette fiche. Elle avait tout dit. Elle avait même parlé du passé qu'elle détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue560/560Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue520/520Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (520/520)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyVen 25 Fév - 15:24

Citation :
Vous :

Nom et Prénom : Kurun Aven
Année et maison : 7eme année, Gryffondor

Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? La passion est l'un de mes qualité certaine. Aussi, je
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales?
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous?

Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt?
Qu'attendez-vous de ce cours?
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!)

Comme d'habitude, les nouveaux professeurs demandaient de remplir un petit papier avec des questions très précises... Mais ce matin, Kurun avait envie de tout sauf de se ranger dans une case. Elle gribouilla donc le questionnaire, et, avant de le rendre, elle écrivit au dos...

Citation :
Professeur,

Je m'appelle Kurun Aven et suis en 7eme année à Gryffondor.
J'aime l'histoire, quelque soit sa couleur, sa forme, son intensité. Les Cultures, que vous souhaitez aborder dans votre cours sont également source de curiosité pour moi.
J'ai une assez bonne connaissance de la Culture Celtique (j'ai vécu à Brocéliande toute mon enfance) et me suis beaucoup intéressée à la magie moderne adaptée aux moldus (la wicca de Gardner ou d'Alex Sanders). J'aime particulièrement l'histoire de la magie au Moyen-Age. Mon père étant chasseur de relique, j'ai la chance d'aborder cette période, et d'autres, avec lui selon les différentes recherches et missions dont il est chargé.
J'espère que ce petit billet vous aidera à comprendre la passion qui m'anime et vous soufflera la motivation que j'aurai durant ce cours si toutefois vous savez animer un groupe classe.
Mlle K. Aven.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue880/880Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue800/800Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (800/800)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptySam 26 Fév - 11:53

Jinx se rendait d'un pas tout-à-fait ordinaire à son cour de potion. Il s'apprêtait à se dirigé aux cachots lorsqu'il passa par hasard devant la porte de la salle d'Histoire de la Magie, la même odeur d'ennui flottait aux alentours de la porte. Mais un parchemin punaisé sur la porte attira l'attention de Jinx. D'un blanc pâle, il ne devait avoir été posé que récemment.
Jinx s'approcha et vît avec horreur qu'un nouveau professeur venait de faire son entré à Poudlard. Ou plutôt une institutrice. Puis en continuant de lire la parchemin à voix basse, le Gryffondor vit le questionnaire et sortît sa baguette d'un geste fluide avant de commencer à écrire.


Citation :
Vous :

Nom et Prénom(s) : Jinx Rowel.
Année et maison : Septième année à Gryffondor.
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? Je suis quelqu'un de travailleur mais seulement si la matière m'intéresse, ce qui implique que je me concentrerai sur d'autre matière si je trouve que ce cour n'est pas assez intéressant.
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales? Peut-être.
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous? Je pense m'engager en temps qu'Auror au Ministère de la Magie.

Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt? Je ne peux pas encore répondre à ces questions, j'attends juste la fin du premier cour pour juger si oui ou non, cette matière m'intéresse.
Qu'attendez-vous de ce cours? Sûrement comprendre les différents cultures magiques étrangères.
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!) La période qui m'intéresserait le plus est ce qu'il se passe en ce moment.

Lorsque que le jeune homme eût finit de remplir le questionnaire, un sourire satisfait s'étira le long de sa bouche. Puis il tourna les talons aussi simplement qu'il était arrivé en prenant la direction des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Caleb Roarch
Serpentard
Serpentard
Caleb Roarch


Nombre de messages : 728
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Fourchelangue (2)
Créature : Humain ?
Date d'inscription : 23/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1340/1340Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1340/1340)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1410/1410Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1410/1410)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyJeu 3 Mar - 18:32

Caleb, propre à ses objectifs, pris la direction de toutes les salles de cours avec un enthousiasme qui aurait effrayé n'importe quelle personne lui demandant le pourquoi de son enthousiasme.
Il sortit sa baguette de l'Ombre et écrivit.



Vous :

Nom et Prénom(s) : Caleb Roarch
Année et maison : premieère année / Maison Serpentard
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? Je suis quelqu'un de serieux, enthousiasme à toute forme de savoir qui me sera utile en temps voulu.
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales? Non, mais j'aimerais
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous? Selon mes actions et mes choix pendant ma scolarité, j'aviserai.

Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt? je n'ai pas encore participer à ce cours.
Qu'attendez-vous de ce cours? Comprendre le passé pour mieux bâtir le futur.
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!) Je ne saurais dire, je ne vois que globalement ce qu'on y étudiera, donc je ne dirai que : le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Loélia Dannan
Le Monde regorge de Créatures
Le Monde regorge de Créatures
Loélia Dannan


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 07/04/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue600/600Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (600/600)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue800/800Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (800/800)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyVen 8 Avr - 7:15

Vous :

Nom et Prénom(s) : Loélia Dannan
Année et maison : première année / Maison Poufssoufle
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? Je suis très appliquée et je suis avec attention ce qui se dit autours de moi mais je suis un peu désordonnée. Et un peut tête en l'air.
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales? Non.
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous? J'aviserais selon mes résultats aux examens mais pour l'instant je n'en ai aucune idée.

Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt? Traiter les grandes périodes de l'histoire du Monde Magique et trace le développement de l'écart toujours plus grand entre les communautés moldues et magiques me semble très intéressant. Pour ma part, le 14 eme siècle m'intéresse énormément.

Qu'attendez-vous de ce cours? Comprendre le passé pour mieux bâtir le futur.

Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!) : J'aimerais éviter si possible tout ce qui touche aux révoltes des gobelins et aux guerres des géants , c'est du vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin Egnis
Serdaigle
Serdaigle
Corwin Egnis


Nombre de messages : 347
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : Emphrépathie noire - Force Accrue - Métamorphose Démon Sentinelle - Aura d'intimidation - Immunité au feu - Charme Oral
Créature : Démon Hybride
Date d'inscription : 11/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1000/1000Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue1130/1130Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (1130/1130)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyJeu 5 Mai - 16:01

Vous :
Nom et Prénom(s) : EGNIS Corwin
Année et maison : 14 ans, Serdaigle
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? Mes atouts sont sans doute le sérieux et la soif de connaissance. Et je dirais que ma faiblesse est la précipitation.
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales? A voir.
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous? En ce moment, je dois dire que mes intentions quant à mon futur sont quelque peu embrumées.

Nous :


Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt?

J’ai toujours eu une certaine préférence pour les matières relatant l’histoire de notre monde. Je m’y suis toujours intéressé, et consulte régulièrement les livres portant sur notre passé commun, et ce qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.
C’est donc avec grand plaisir que je viens assister à votre cours.

Qu'attendez-vous de ce cours?

J’attends d’en savoir encore plus, d’apprendre ce que ne l’on peut pas comprendre ailleurs. Pouvoir bénéficier de votre expérience pour enrichir ma culture.

Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!)

L’une des périodes qui m’attirerait le plus serait les origines de la communauté magique, apprendre la manière dont tout s’est mis en place. Je souhaiterais aussi savoir de quelle manière notre communauté a passé toutes les « époques moldues », j’entends par là comment avons-nous passé les siècles avec tous les changements de mentalité moldues.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12373-corwin-egnis-stigma
Haley McGregor
Gryffondor
Gryffondor
Haley McGregor


Nombre de messages : 36
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 21/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue400/400Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue400/400Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (400/400)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyVen 22 Juil - 15:54

Vous:


Nom et Prénom(s) : McGregor Haley
Année et maison : 5ème année(en septembre) / Gryffondor
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous?
Selon moi mes atouts sont la persévérance et le sérieux.
Ma faiblesse est le manque d'ordre dans mes affaires...

Possédez-vous certaines capacités ou affinités spéciales?
Il semblerait que non
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous?
Je n'ai encore que des idées, mais pas de réels projets..



Nous :


Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures?Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt?
Je viens ici avec intérêt. L’Histoire est une des matières les plus importantes d'après moi. Il est important de savoir le passé de notre communauté, etc..
Qu'attendez-vous de ce cours?
J'ai soif de culture et de connaissance. Je crois que dans ce cours, je trouverais ce que je cherche..
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!)
Je n'ai pas de préférence, je veux connaître toutes les périodes qui sont toutes plus intéressantes les unes que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa de Saint-Ange
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 6
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : A un don pour s'attirer les ennuis
Date d'inscription : 20/08/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue300/300Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue400/400Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (400/400)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyLun 22 Aoû - 11:39

Vous :

Nom et Prénom(s) :
Nausicaa de Saint-Ange
Année et maison : 4e année chez les rouges et ors
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? Je suis assez extravertie donc je n'ai aucun mal à parler en publique mais je ne travaille que si le prof' est intéressant.
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales? J'ai un chouilla de sang de Vélane à cause des femmes de mon côté Français.
Quelle est votre désir pour le futur? Quelle voie envisagez-vous? Je ne sais pas du tout à vrai dire, j'aimerai bien... hum... faire partie de l'Ordre du Phénix à ma majorité et devenir quelque chose comme journaliste.

Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt?
À vrai dire, j'aime beaucoup cette matière, ce n'est pas ma préférée mais elle est intéressante. J'y viens donc de bon cœur, presque en chantant !
Qu'attendez-vous de ce cours?
Qu'il soit captivant, et surtout, surprenant (si vous ne voulez pas que je m'endorme), et surtout, pas trop de détails pour ne pas embrouiller.
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!) J'aime beaucoup l'époque Jedusorienne (bref les années 40-60).

PS: je vais bien me tenir en classe....
Revenir en haut Aller en bas
Lyna Seen
Poufsouffle
Poufsouffle
Lyna Seen


Nombre de messages : 24
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1
Date d'inscription : 29/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue300/300Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Entre vous et moi, présentations :  Left_bar_bleue400/400Entre vous et moi, présentations :  Empty_bar_bleue  (400/400)

Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  EmptyLun 22 Aoû - 12:08

Vous :

Nom et Prénom(s) : Seen Lyna
Année et maison : 7ème années chez Poufsouffle
Quels sont vos atouts et vos faiblesses selon vous? Mes atouts ? J'aime beaucoup apprendre de nouvelles choses par les professeurs et je suis assez sérieuse dans mon travail. Ma faiblesse ? Un peu bordélique.
Possedez-vous certaines capacités ou affinités spéciales ? Non, pour l'instant !
Quelle est votre désir pour le futur ? Quelle voie envisagez-vous ? Je n'en ai pas la moindre idée pour l'instant, il faut que je songe à y penser ! Devenir professeur, pourquoi pas ? Ou le journalisme me plait aussi !

Nous :

Comment percevez-vous l'Histoire de la Magie et des Cultures ? Venez-vous à contre-coeur ou avec intérêt ? J'y viens avec intérêt ! C'est un cours qui me semble intéressant et qui me plaira, je pense!
Qu'attendez-vous de ce cours ? Apprendre de nouvelles choses, en savoir un peu plus sur l'Histoire de la Magie et des Cultures.
Quelle est la période ou le sujet que vous voudriez aborder dans ce cours? (Il peut y en avoir plusieurs!): Je n'ai pas particulièrement de période ou sujet que j'aimerais aborder. Je laisse la place à notre professeur, je suis sur que ça sera intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre vous et moi, présentations :  Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi, présentations :    Entre vous et moi, présentations :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre vous et moi, présentations :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est entre toi et moi : Blondasse ! [pv]
» Le Silence entre ses Mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salles de cours :: Salle d'Histoire de la magie et des Cultures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser