Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty
MessageSujet: Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]   Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] EmptySam 4 Juil - 15:50

    Ulrik voulait ce qu'était le Quidditch, il se rendait entre deux cours au terrain de Quidditch où les Serpentards s'entraînait. Ce n'est pas grave il voulait quand même les voir même si c'était les plus débiles qui puisse exister, les plus méchants aussi. Bref ses opposés. Il prenait son courage entre ses deux mains et les regardait de loin. Ils virevoltaient dans tous les sens sur leurs balais volant, il n'avait encore jamais essayé et il n'essayerait jamais ou peut être, mais rien quand les voyants voler il avait envie de vomir, il a le vertige facilement. Ce n'était pas un sport pour lui, se sport se fait trop haut, il n'avait aucune envie du moins pour l'instant de volait comme ils le faisaient dans les aires et encore moins sur un balais, il n'avait pas confiance au balais. Il y avait un cours de vole, il le détestait bien trop haut, en plus contre des adversaires tenaces qui te fonce dessus c'est bien trop difficile, du moins pour lui. Mais bon, ce sport est celui de Poudlard et il devait quand même le voir quand des matchs s'y passe, c'est obligé, c'est crucial.

    Donc, ils les regardaient voler au-dessus de l'herbe du terrain, ils volaient dans les aires, ils étaient majestueux et aussi méchant, il aurait préféré voir les Poufsouffes jouer ou même les Serdaigles, mais rien ne vaux les Poufsouffles. Bon, il admirait quand même les Serpentard, ils avaient quand même du courage pour faire un tel sport. Ils sont habitués, ils ont confiances en leurs balais magique qui peut dévié de chemin quand ils le veulent. C'est dangereux, vaut le mieux regardait que de le pratiquer. C'est le point de vue d'Ulrik, il n'est pas peureux, mais il a le vertige facilement, pas au point de monter sur une chaise, mais dans les aires comme sa ça le dérange et commence à avoir le vertige, la tête qui lui tourne. Bref, avec de l'entraînement et de l'habitude peut être qu'il y arriverait, ce n'est pas garantis. Il y arriverait bien un jour du moins ça serait cool pour lui.

    Une personne s'approchait, un Serpentard je présume, un sale gars qui venait de le voir, il s'approchait de plus en plus. Les Serpentard sont connus pour être sadiques et non gentils. Pourquoi Ulrik partait pas en courant, pour sa fierté peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Left_bar_bleue1050/1050Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Left_bar_bleue900/900Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]   Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] EmptyDim 5 Juil - 12:59

Je m'avançais dans le parc du château, certain étudiant me prenait pour un élève car malgré ma majorité passé je restai avec ma tête d'enfant. J'avançais donc dans se parc quand j'entendis au loin un bruit de balai et de cri de Quidditch. Accélérant le pas, je me rapprochai du terrain d'entrainement quelle heureuse surprise de voir des Serpentards s'entrainant au Quidditch.

Il se débrouille pas mal... pour des novices…


Un petit rire de sympathie m’échappa, tandis que je m’approchai du terrain, je vis une ombre sur le coté. Effectivement un jeune garçon seul, était là, un Poufsouffle. Je décidai d’aller lui parler. Avec ma nonchalance habituelle, je l’apostrophai…


Hé mon gars, ça va ? Tu fais quoi tout seul par ce joli soleil… Hein ?!

Je me rapprochai de lui et lui tendit la main,

Higini Wayra, tu es ?

Un blanc s’installa, je remarquai que j’avais oublié mon balai et que par ma foi je pourrais toujours m’en servir aujourd’hui.

Accio Balai

En un éclair le balai arriva. C’était un magnifique éclair de feu que je mettais acheter juste après mes études, en sorte de cadeau d’adieux à ma terre natal. Les brindilles était peinte en rouge et or non pas que je faisais partit de la caste Gryffondor mais parce que, tout simplement, mon pays avait ces couleurs.
La catalogne… Quel beau pays un jour je reviendrai, je te le jure…
Je me concentrai sur le jeune garçon, les cheveux noirs, lissé lui tombant sur le visage, il semblait avoir plein de vie en lui, une énergie semblait échapper de lui.


Tu n’aime pas voler c'est pour cette raison que tu reste debout, n'est ce pas ?

Pourtant c’est bien la chose la plus amusante qui existe.

Regarde donc mon ami…

Je montais sur mon balai après une impulsion au sol, je décollai toujours la même sensation que j’aimais tant,

Allé mon gars tu va lui montrai deux trois tour…

Je montais en pointe le manche de mon balai perpendiculaire au sol, puis d’un coup je me laissai tomber en arrière avec le balai, puis j’effectuai un looping tout en appliquant ma baguette sur les brindilles. Celles-ci se mirent à briller et à émettre une poudre rouge et or, qui laisser des traces derrière moi. Je piquai du nez me rapprochant le plus possible du sol à moins d’un mètre je remis les gaz, et mon balai monta en flèche. Je me mis debout sur mon balai et tout en trouvant mon équilibre j’attrapai la main du jeune garçon et lui dis


Tu monte ou pas …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Invité
Invité
avatar



Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]   Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] EmptyLun 6 Juil - 9:21

[Je change d'écriture, j'en ai marre d'écrire à la 3ème personne, donc maintenant à la 1ère.]

    Qu'est-ce que je fait par ce temps là. Je me demande bien, regarder des Serpentards jouaient ne m'inspirait pas trop, juste leur jeux m'intéressait. Le Quidditch est pas mon fort, mais de les voir voler de partout sans jamais se faire mal. Moi, quand je montait sur un balai j'étais obligé de tomber deux trois fois.

    - Bonjour.

    Ulrik était poli du moins quand les personnes semblent normale, celui-là est un Serpentard, mais il ne manque pas de gentillesse, bizarre pour un de ces stupides. Il n'aime pas avoir de la compagnie, la seule compagnie qu'il avait eu durant ses quelques années passé ici était des personnes qui n'aimait pas être seul et qui ne se faisait pas d'ami, à part moi, le gars silencieux qui ne parle jamais, du moins presque pas, le gars qui à l'air de s'intéresser, mais non, enfin sa dépend des fois.


    -Enchanté, dit-je. Moi, c'est Ulrik Nolan de Poufsouffle, comme ta du le remarquer.

    De Poufsouffle, qu'est ce qu'il s'en fichait qu'il était de Poufsouffle de toute façon il à du déjà le voir par mon habit jaune et noir. Ce Serpentard était complètement fou, un Poufsoufle voler au milieu de pleins de Serpentard tous aussi idiots les uns que les autres ferait un carnage. Ulrik irait a lors à l'infirmerie, sa ne c'est jamais vu au paravent, faut être fou pour sa.

    -En effet, je n'aima pas voler, mais c'est pas pour cela que je reste planté ici. Voler avec des Serpentard serait un sacrilège, sa c'est jamais vu au paravent.

    Comme tous Serpentard, il aimait ses balais infernales qui vole, il aimait aussi faire des figure avec , ce que moi ne tenterait jamais, rien que de voler sans tomber ou avoir le vertige serait déjà bien.
    Il est fou, il veut ma mort, monter sur se balai serait plus que térrible.


    -Non merci, sans façon, je ne suis pas suicidaire.


    J'avait dit en rigolant, moi monter sur un de ses balais déganté serait plus que fou de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Higini Wayra
Serpentard
Serpentard
Higini Wayra


Nombre de messages : 265
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Souffleur de bois
Date d'inscription : 01/07/2009

Profil du Sorcier
Points de vie:
Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Left_bar_bleue1050/1050Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Points de mana:
Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Left_bar_bleue900/900Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty_bar_bleue  (900/900)

Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]   Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] EmptyJeu 30 Juil - 20:57

Higini tira Ulrik sur son balai au moment où celui-ci disait

-Non merci, sans façon, je ne suis pas suicidaire.


Mais trop tard Higini venait de le faire monté à « bord », puis il monta dans les cieux pas bien haut, juste 30 ou 40 mètres. Tout en montant il parlait au jeune homme.

Suicide, mais nan ne t’inquiètes pas tu ne vas pas te faire mal, le plus important sur un balai en général… C’est de ne pas avoir peur !


Plus il parlait plus il accélérait, rien ne semblait pouvoir l’arrêter, il était invincible.

Oui invincible j’aime ce mot.

Un petit sourire passa sur son visage, avant de reprendre la discussion


Surtout gamin n’oublie pas de crier, puis il éclata de rire… et baissant légèrement son manche à balai, celui-ci plongea vers le sol à une allure modérée mais suffisamment élevée pour que le vent siffle à leurs oreilles.

Au faite cria t-il tant le vent soufflait dans les oreilles, Si tu veux vomir c’est à droite ou à gauche mais pas sur moi… Merci d’avance ! Puis il se remit à rigoler seul certes mais avec beaucoup d’entrain. Et puis ne ferme pas les yeux profite plutôt.

Le paysage valait quand même le coup d’œil, le lac brillait de mille feux, les montagnes dessinaient des ombres dansantes sur ce même lac, les deux mêlées faisaient penser aux danseuses orientales qui brillent de leurs cristaux installés dans la peau.
Mais Higini ne profita pas longtemps il replongea vers le sol et encore plus rapidement le lac était derrière une petite forêt, il se coucha donc sur son balai et accéléra d’un coup sec.
Le sol se rapprochai et la forêt aussi…


Petit cours de technique suit les mouvements de mon corps sinon bin sinon tu ne finiras pas entier.

Les arbres frôlaient les deux hommes, Higini tournait son buste à droite à gauche très rapidement.

Y a pas eu de bruit bizarre ça veut dire qu’il est encore vivant, du moins j’espère…

L’éclair de feu était arrivé à vitesse maximale à la sortie du bois, le lac se rapprochait maintenant.


Ulrik, je te fais confiance, tiens fortement le balai et ne soit pas impressionné par la vitesse, d’accord… Quand je te dirais top tu tiendras le manche…

Higini tourna sa tête vers lui et fit un clin d’œil tout en murmurant,

Ne me déçois pas, d’acc…

D’un bond il se mit debout sur le balai en criant plein poumon…

TOP !! Vas y tiens-le…

La vitesse était extrême, rien ne semblait pouvoir l’arrêter, et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographies-des-personnages-
Invité
Invité
avatar



Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]   Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] EmptyJeu 13 Aoû - 8:44

Ulrik ne disait rien, il n'aime pas être dans les airs et maintenant fallait qu'il tienne le balais pour ne pas tomber, pourquoi Higini lavait entrainé dans une telle chose. Le vertige était atroce, il virevoltait dans les airs sur une balais volant qu'il ne savait pas diriger, au paravent il avait touché un balais quand cour et sa l'avait fait vomir quand il était redescendu. Il réussi à dire quelques mots avant qu'il ne tombe, enfin il le pensait comme sa:

-Pas avoir peur, vous êtes fou, j'ai le vertige et je ne cri pas. Par contre vomir sa pourrait arriver.

Il Essayait de respecter à la lettre se qu'avait Higini, il avait déjà du mal à tenir sur un balais, maintenant il doit se pencher de droite à gauche comme il le faisait, c'était une horreur. Il sentait une douleur atroce dans son ventre, il allait certainement vomir dans quelque instant, il essayait de se retenir, Higini était maintenant debout sur le balais, Ulrik devait le guider, il n'est pas doué pour ses trucs la, il préfère regarder les matchs et encourager sa maison plutôt qu'être sur le terrain. Il tenait le ballais à deux main, il le serrait fortement pour être sur de ne pas lâcher. Un arbre se trouvait juste devant eux, cette fois Ulrik avait envie d'hurler. Il le savait que de le trainer sur un balais n'est pas une bonne idée. Il prit son courage à deux main et évita l'arbre pour foncer sur un autre qu'il évita de peu, il avait peur pour le balais ainsi que pour Higini, qui était un peu fou de se lever sur un balais comme sa, et pour lui bien sûr, il tenait à finir ces études et pas finir à l'infirmerie.

-Higini, j'arrive plus à le contrôler !!

Hurla-t-il. Il préférait la chaise de cour plutôt qu'être assit sur un balais volant. Il avait réussi à esquiver trois arbres et il sentait son vertige l'emparer, il avait une mauvaise manœuvre, le balais sur dirigait droit sur le sol.

-J'arrive pas à remonter !! Je te l'avait dit de ne pas me faire monter sur un balais, maintenant on va finir à l'infirmerie.


Il voyait déjà sa chute douloureuse qui allait faire, cette fois il avait vraiment envie de vomir, il tirait une sale tête, il allait vomir su quelqu'un, vu la chance qu'il avait et cette personne serait surement un Serpentard, histoire de s'attirer plus d'ennuis.

Le balais fonçait toujours vers le sol, Ulrik leva le balais pour essayer de le faire monter, il reprenait de l'altitude. Il était heureux, sa chute serai pour plus tard.


Dernière édition par Ulrik Nolan le Ven 14 Aoû - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty
MessageSujet: Re: Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]   Petite escapades au Quidditch  [PV: Higini / Ulrik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite escapades au Quidditch [PV: Higini / Ulrik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente, l'espoir et le vide, la vie, en quelques sortes. [PV Higini]
» Sur le Quidditch
» Du Nouveau sur le Quidditch !
» une petite Cerise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser