Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entre deux arbres...(pv Mara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) EmptyMar 16 Sep - 11:43

Clorox se promenait dans la forêt interdite, comme à son habitude. C'était l'un des plus intéréssants endroits de l'école à ses yeux, c'est pourquoi elle y passait le plus clair de son temps. C'était aussi à cause de Akahuna, mais ça c'est une autre histoire.

Ce jour là, elle avait eu la pas si brillante que ça idée de venir en plein après-midi et de rester jusqu'au coucher du soleil. Lentement mais sûrement, elle marcha vers la petite colline au bord d'un ravin. C'était un piège naturel que les hommes préhistoriques avaient sûrement exagérément utiliser. À encore quelques centaines de mètres, elle sursauta par la faute d'un visage entre deux arbres. En reculant, elle se prit les pieds dans une racine et tomba le dos sur un arbre.

Elle ne prit pas le temps de détailler la jeune fille devant elle avant de commencer à geuler:

Non, mais tu peux essayer de faire attention, oui! Que fais-tu ici?

Le ton agressif de Clorox ne permettant que rarement de faire de belles rencontres, elle n'eut pas vraiment le choix de continuer.

Ah, et puis oublie ça.

Elle se releva d'un bond.

Je m'appelle Clorox. Et toi? Je sais que tu es à Gryffondor, je t'ai déjà vu dans la salle commune. Et ben je suis Gryffondor aussi. Et pis tu fais quoi par ici?

Elle attendit la réponse de son interlocutrice, qui avait l'air un brin interloqué.

Bien fait pour elle. Mais c'est peut-être une belle rencontre? De toute façon, la discusion est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) EmptyMar 16 Sep - 14:42

Mara, elle, ne se promenait pas constamment dans la forêt interdite. Dans la forêt soi disant "noire". Cela la faisait bien rire surtout que pendant la journée lorsque le soleil tapait et qu'on allait jusqu'à une clairière ou autrefois Hagrid gardait Buck, les rayons filtraient au travers des branchages et que l'endroit devenait parfaitement illuminé et parfaitement charmant. Elle y était déjà allé quelques fois avec des copines et celles-ci gloussaient comme jamais, contente d'échapper aux profs. Ce jour-là elle avait encore une fois voulu échapper aux profs, venir explorer. Elle avait même emporté une série de taostes et des bouteilles entières de jus de citrouille et de soda magique. Elle avait quitté le château le matin, prétextant avoir à demander quelque chose au professeur de soins aux créatures magiques. Ce qui évidemment n'était pas vrai. Elle n'aimait pas tellement ce cours et elle l'employaiter avec telle ou telle autre élève de sa classe. Des fois il lui arrivait même de papoter avec des serpentard et de rigoler avec eux de telle ou telle manière de faire du professeur. Bon Mara était comme ça ouai. Elève négligée. Elle avait emporté un sac soi disant rempli de ses cours avec en fait, un rouleau hyper long de parchemain, sa plume et un crayon à dessin, une bonne vingtaine de taosts et bon les rafraichisement. Elle avait aussi pris un bouquin un peu osé qu'elle avait emmené en cachette dans sa maison au moment de repartir pour sa troisième année à l'école mais ça... Elle avait passé la journée, à l'aise dans la clairière habillée très décontractée en débardeur relevé par un noeud qui laissait apparaître son nombril et un mini short de plage. Même étant sorciers, les parents de la jeune fille n'avaient pas négligé les belle destinations tel que Hawaï, le Maroc et tout autres endroits pendant son enfance et encore maintenant elle partait toujours en été. Mara avait acquis le style décontract'/sexy des plages et de la piscine. Même lorsqu'elle visitait les pyramides d'Egypte. Elle n'avait pas vraiment vu le temps passé et elle s'entraînait à ses sorts, les utilisant pour tout et n'importe quoi. Dans le château, on l'avait cherché mais personne n'avait eu idée d'aller vérifier dans la forêt. Il était presque 16 heures de l'après-midi (normal =___=') lorsqu'elle entendit des craquements de branchage. Si c'était un professeur ou un préfet ou encore le concierge... Elle frémit à cette pensée. Elle serait morte dans ce cas.Ou plutôt avec une grosse retenue à sa portée. Elle reposa fermement son livre à terre, rabattit les deux parties ensembles dans un bruit sec et se leva en triple vitesse, attrapant son bouquin de la main gauche. Après quoi elle le fit tomber. Elle le rattrapa de justesse et avec des gestes nerveux tenta de dénouer le noeud qui remontait se débardeur jusqu'au haut de son ventre. Si jamais une de ces personnes importantes de l'école la voyait ainsi, elle aurait sa fête c'était sûr. Mais c'est alors qu'elle vit quelqu'un. Une fille d'à peu près son âge qui ouvrit des grands yeux en l'apercevant après quoi elle se prit le pied dans une racine et tomba. Ce qui fit rire Mara aux éclats. C'était plus fort qu'elle. quand la fille lui hurla dessus elle se mit en colère mais elle n'eu pas le temps de parler. Ce qui était assez rare d'ailleurs lorsqu'on discutait avec elle. Peu de personnes savaient l'empêcher de parler. Mais Mara hurla par dessus ce qui dit Clorox à la suite.

- Nan mais oh !! J'ai RIEN fait c'est toi qu'a flippé comme une mauviette quand tu m'as vu !!

Elle ne rajouta pas qu'elle même s'était levée en trombe tellement elle avait peur lorsqu'elle l'avait entendu arriver à ses bruits de pas. Son interlocutrice lui avait égalemeent demandé ce qu'elle faisait ici. Et ça, Mara l'avait bien noté. Elle ne reconnaissait pas la jeune fille comme étant dans sa classe bien qu'étant à Gryffondor également. Et même si elle se trouvait plus âgée que Mara, celle-ci estimait qu'une 4ème n'avait rien à lui dire et qu'elle avait le droit de se trouver dans la clairière si Clorox en avait aussi le droit. Bien entendu aucune des deux n'en avait le droit. Elle stimait qu'une quatrième n'avait aucunement le droit de se sentir avantagée. Mara aimait beaucoup tenir tête aux grands. Surtout lorsqu'ils se trouvaient dans un contexte où ceux-ci ne connaissaient pas vraiment son âge. Mais elle vit soudain la fille en face d'elle changer d'expression. son expression s'était adoucie et la jeune fille semblait vouloir sympathiser plutôt que de se battre. Auquel cas Mara était vraiment déçue. Vraiment.

Han choueeeette elle considère peut-être que notre rencontre est un don de dieu et qu'il faut s'en délecter. Auquel cas, j'ai interêt à ne plus la fréquenter.

Même dans sa tête, Mara employait de s différent tons dans ses pensées. Comme par exemple une tournure de plaisanterie ou bien de morosité. Lorsqu'elle avait émit cette pensée, c'était de manière ironique.

Oui c'est ça j'oublie... c'est ça c'est ça...

Elle avait employé un ton morose dans sa pensée. Elle aurait préféré continuer à se disputer mais finalement, elle préfèrait ça. Au moins elle pourrait plaider que Clorox aussi était là dans la forêt avec elle. Elle se retourna sans mot dire et alla se réinstaller à l'endroit qui fut sa place quelques minutes plus tôt. Clorox se releva alors d'un bon et mara crut qu'elle était pressée de la rejoindre. Apparemment, toutes deux se faisaient des illusions. Une croyait l'autre interloquée et l'autre croyait son interlocutrice tout bonnement sans amies. Peut-être était-ce le cas. Lorsque Clorox lui annonça son prénom, elle fit un léger sourire sans la regarder. Mais elle ajouta la question qu'il fallait pour que Mara recommence à tiquer. Elle n'était pa en colère au contraire. En fait elle trouvait ça marrant de faire semblant de se montrer énervée pour embêter les gens. Jeu débile mais chouette à faire. Surtout que la jeune fille avait un talent pour le théâtre, la comédie.

- OH ça va j'ai autant le droit de me trouver ici que toi !! , hurla-t-elle. Puis retrouvant un grand sourire feint elle ajouta. moi c'est Mara Thompson et oui je suis à Gryffondor et je suis en 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) EmptyMar 16 Sep - 22:38

Clorox trouva le début de la discussion plutôt malhabile. En effet, elle avait réussi à se faire des amis par le passé, et elle avait l'habitude de commencer les discussions en criant presque «Peace and love».

Bien sûr que tu as le droit d'être ici, je voulais juste savoie ce que tu foutais. Si tu veux pas le dire, tant pis pour toi.

La pensée du prénom Mara avait fait déconfire son cerveau. Cette réplique était prête depuis longtemps, car elle n'aurait pas pu parler sinon. D'ailleurs, son ton était étrangement monotone. Clorox eut un flash back.

Elle était petite, toute petite. Un an peut-être. Elle était allongée dans ce qui lui semblait une boîte. Elle entendait le son peu réconfortant des voitures dans la grande ville. À coté d'elle, un homme en haillons lui racontaient une histoire. Lorsqu'il eut terminé, la petite entendit une voix.
Citation :
Robert, laisse la petite dormir!
L'homme lui souhaita la bonne nuit. Plus précisément, il lui dit: Bonne nuit Mara.
La petite souhaita la bonne nuit à son père et s'endormit.

Clorox revint alors à la réalité. La jeune fille la dévisageait. Une longue minute s'était certainement écoulé.

Vraiment désolé, je... Ben écoute, tu t'en fous peut-être, mais puisque tu es actuellement la seule personne disponible, il faut que je te raconte un truc. Tu veux? On pourrait aller sur la colline, c'est là que j'allais. Le coucher du solil est vraiment beau vu de là, et pis c'est mieux que la clairière quand même. Tu viens où je suis coincée toute seule?

Utiliser la psychologie inversée. Quelle idée. Avec une tête de mule comme celle-là, je comprendrais que ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) EmptyVen 3 Oct - 15:50


    - Si tu veux tout savoir, j'ai passé la journée dans la clairière et contrairement à toi, je n'ai pas eu à assister ces cours ennuyeux.

    Sur ce, Mara s'assit par terre dans les branchages. Elle passa une main dans ses cheveux, les rejetant en arrière et leur donnant un aspect rebelle. Elle adorait faire ça et c'était une manie contrôlée. Elle n'était pas le genre de fille à se faire une couette parfaite chaque matin ni à tirer bien fort sa chevelure en arrière pour mieux les lisser. Non elle elle donnait un bon petit cou de brosse puis rejetait sa tête en arrière pour leur donner du volume. Dooooonnc... Mara venait de s'asseoir par terre dans les branchages entre deux arbres et avait rejeté ses cheveux en arrière. Tout cela sans adresser un seul regard à son interlocutrice. Elle soupira et releva la tête. Elle regarda l'autre gryffondor avec l'air d'en savoir plus qu'elle et lui adressa un sourire hypocrite genre grand sourire avec des yeux qui la regardaient comme si elle allait la casser. Ce n'était pas vraiment le cas mais bon. Mais ce qu'elle vit la déconcerta. Clorox regardait devant elle, dans le vide. Son vide à elle et Mara se demandait ce qu'elle y voyait. La jeune fille avait une tête déconfite et elle déglutit à plusieurs reprise. Mara la dévisageait. Elle n'aimait pas trop les gens qui avaient une vie bizarre. Comme par exemple avoir perdu un parent ou avoir des flash back de temps en temps. Ceux qui soi disant recherchaient le "mystère" de leur vie. Pourquoi tout le monde ne pouvait pas avoir une vie normale et ne se soucier que de son adolescence et la vanne qu'il devra sortir le lendemain en cours pour transformer la classe en zoo ? Pourquoi trop de gens se plaignaient que la vie n'était pas simple alors qu'en fait ce n'était qu'un jeu ? Mais la jeune fille debout sembla se reprendre et s'aperçut que Mara l'observait. Après quoi elle dit qu'elle avait quelque chose à lui dire. Qu'est-ce qu'une inconnue pouvait bien avoir à lui dire ? Qu'elle était l'héritière de Godric Gryffondor ? Non bien entendu la rousse s'en doutait.

    Elle voit peut-être en moi la personne idéale pour m'avouer que son père est co-directeur des mangemorts et qu'elle ne sait pas quoi faire car elle a été vi*lée par l'un d'entre eux.

    Mara eu un rictus. En plus elle n'avait pas vraiment envie d'aller sur la colline. Pourquoi cette fille lui faisait-elle confiance si vite ? Pourquoi voulait-elle sympathiser si vite ? Ca ne déplaisait pas à la jeune gryffondor mais elle ne voulait être impliquée dans rien. Elle n'aurait rien à dire et cela la mettrait mal à l'aise. Elle décida de se montrer impassive.

    Oui je m'en fous tu as raison...

    Mais elle n'allait quand même pas laisser passer un "j'ai quelque chose à te dire". C'aurait été trop bête. C'est avec dédain qu'elle dit à son interlocutrice :

    - Si tu as quelque chose à me dire et si tu veux t'asseoir - ce qui serait effectivement aisé si je dois m'apprêter à t'entendre parler - on peut très bien rester ici.

    Et sur ces paroles, elle releva son "gros" postérieur de deux centimètres pour attraper la main de l'adolescente de quatrième année et tira de toutes ses forces pour la ramener à terre. Clorox ne pu rien faire et tomba à terre à côté de Mara. Avec un sourire large jusqu'aux oreilles quelques peu hypocrite, la jeune fille passa son bras autour des épaules de Clorox.

    - Alooooors... Qu'as-tu à me dire ?

    Elle ne savait pas vraiment si c'était l'attitude à emprunter mais elle s'en fichait un peu. Elle voulait même paraître un peu peste. Peut-être qui sait deviendrait-elles de grandes amies si elles jouaient à ce petit jeu là. C'est ce que Mara attendait de 'amie parfaite mais ça elle ne le disait pas elle se contentait d'une travailleuse sympathique et sage qui faisait tout ce qu'elle voulait. Aaaaah que ça faisait du bien de rabaisser le tempéremment courageux de cette camarade gryffondor pour en faire son petit toutou. Si elle n'avait pas été tant du côté de Dumbledore car elle ne voulait pas s'attirer la haine de tout le monde, la gryffon aurait eu sa place chez les serpentards. Mais elle n'était pas tout le temps comme ça heureusement.


    [hj] Sorry pour le grooooooos retard mais bon il est fort déconseillé de se servir de son pc après les heures quand votre père est venu personnellement vous demander de l'éteindre quelques minutes plus tôt. En bref j'ai eu une confiscation de deux semaines Goutte Mais je suis relà pas d'inquiétude =D [/hj]

Revenir en haut Aller en bas
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) EmptySam 25 Oct - 21:44

Clorox, encore troublée, se doutait de la réaction que Mara aurait. La réponse négative et je m'en-foutiste de la jeune fille ne fit que la remettre en assurance, mais le fait qu'elle l'attire ainsi vers elle la déconfit de nouveau. Mais cette fois, elle repit les rails de son cerveau assez rapidement pour qu'il n'y paraisse pas. Clorox se dégagea et se releva d'un bond.

Tu sais quoi Mara? (Elle prononça le prénom avec un profond dédain) Oublie ça aussi. Oublie moi. Oublie notre rencontre et oublie ce que je voulais te dire. Tu t'en fous carrément, alors, ça te plaira de faire semblant de ne pas connaître mon existence! JE m'en vais sur la colline et JE vais observer le coucher du soleil et je n'ai besoin d'en parler à personne, je m'arangerai seule!

Clorox partit frustrée en se contre-foutant carrément du visage plus qu'éberlué de Mara. Elle arriva sur la colline et s'y assit, en continuant à penser à ce flash-back qui lui donnerait des pistes précises pour ses recherches. La jeune Gryffondor sortit donc un petit calepin et un crayon et commence à noter mot pour mot avec des descriptions extrêment précises lorsqu'elle entendit un toussotement devant elle. Clorox releva vars l'autre un regard noir, puis retourna à ses notes.

Elle se fout de toi, fout toi d'elle. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mara Thompson
Gryffondor
Gryffondor
Mara Thompson


Nombre de messages : 26
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans, sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 04/09/2008

Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) EmptySam 8 Nov - 12:39


    Mara écarquilla les yeux. Oh non pourquoi Clorox s'en allait ? Elle avait beau s'en foutre comme de l'an quarante elle croyait qu'après l'autre gryffondor la prendrait pour une idiote. Wo mais de quoi parlait cette fille? C'est vrai comme si Mara allait l'écouter et arranger ses problèmes comme une psychologue.

    Quelle psychopathe cette fille !

    Maintenant qu'elle avait dit ça, n'avait plus envie d'oublier la rencontre. La fille lui parlait comme si leur rencontre était importante, comme s'il s'était assé quelque chose. Clorox s'en alla vers la colline et laissa Mara en plan. Elle aurait pu rester là mais ce n'était plus marrant. Elle vit la jeune fille s'asseoir en haut de la colline et sortir un calepin. Hum voilà qui ravivait son envie de l'emmerder. Elle-même rangea son bouquin à l'eau de rose dans son sac en jeans qu'elle avait confectionné elle-même et se releva, en poussant sur ses jambes croisées.

    Elle avança à pas de loup, avec un large sourire aux lèvres. ELlle s'appliquait soigneusement à ne faire craquer aucun brindille car il était évident que l'autre gryffone était aux aguets. C'est sûr qu'on ne commence pas à écrire sa vie sur un carnet quand une fille avec qui vous débutez une dispute se trouve à moins de 20 mètres et qui de plus meurt d'envie de vous embêter. Arrivée au dessus de Clorox, elle manqua de pouffer mais se ravisa à temps. Maintenant, Clorox aurait du remarquer sa présence car Mara lui faisait de l'ombre comme pas possible. Pourtant elle continuait d'écrire.

    Alors en plus d'avoir un traumatisme au cerveau cette fille serait en voie d'aveuglité ?

    La jeune fille pouffa pour elle-même. Elle pu lire quelques mots sur le carnet : Bébé... panier... Mara...
    Mais que venait faire son nom dans ce charabia ? Elle n'eut pas envie d'en lire plus. De toute façon la fille la remarquerait d'un instant à l'autre et ça allait être sa fête bien que ce serait hilarant. La rouquine décida d'opter pour l'autre possiblité : Toussoter pour avertir sa camarade de sa présence afin de lui prouver qu'elle est vraiment une imbécile et qu'à cause de ça elle ne l'a pas remarquée et que grâce à ça elle avait pu lire quelques lignes. C'est sûr Clorox rougirait et serait folle de rage.

    - Hum Hum

    Clorox leva un regard noir vers elle. Mais ne dit rien. Elle se replongea dans ses écrits. Ca agaça Mara qui décidit d'negager la conversatin sur ce qu'elle avait écrit. Histoire de rigoler un peu.

    - Et si...

    Elle s'assit sur la colline, côte à Clorox et sans se cacher, mit son nez dans le cahier de cette dernière et fit mine de lire. Pas vraiment discrète.

    - Et si tu m'expliquait ce que mon prénom vient faire dans ton carnet avec les mots bébé et panier ?




Revenir en haut Aller en bas
Clorox Barmiton
Gryffondor
Gryffondor
Clorox Barmiton


Nombre de messages : 71
Age Roleplay + Sorts : 14 ans sorts 1 2
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) EmptyDim 9 Nov - 19:32

Mara semblait horripilée par le comportement indépendant de Clorox. Parfait. C'était bien le but non?

Mais le fait que Mara change d'attitude avait déstablisé Clorox, qui avait cessé d'écrire. Rejouer la même carte, l'indépendance totale, ou revenir à son comportement habituel, gentil? Elle en vint à la conclusion qu'elle devait restée sur ses gardes. Donc, quand l'autre Gryffondor lui demanda le lien entre les mots «bébé», «panier» et «Mara», elle ne leva même pas les yeux et continua à écrire tout en répliquant.

Rien qui te concerne. Je parle d'une autre Mara, probablement Mara Trumpler.

C'était SON identité. Mara Trumpler. Peut-être en faite. Ou peut-être pas. Elle essaya de se rappeler ce que la professeure d'astronomie avait dit à propos de Robert Trumpler, ce qu'elle réussit de manière plus fluide qu'elle ne l'aurait crut. Elle tourna la page de son calepin et commença à écrire tout ce qui concernait cet homme. S'apercevant que Mara(Thompson) lisait par-dessus son épaule, elle se choqua et ferma son calepin violemment.

Si tu voulais tant savoir ce que j'écris dans ce calepin, t'avais qu'à m'écouté tout à l'heure! Maintenat, too late! Tu veux que je te lise tout à voix haute un coup parti? Non, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux arbres...(pv Mara) Empty
MessageSujet: Re: Entre deux arbres...(pv Mara)   Entre deux arbres...(pv Mara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux arbres...(pv Mara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pause entre deux cours
» Deux vieux amis [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser