Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Left_bar_bleue100/100Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Left_bar_bleue100/100Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] EmptyMer 2 Avr - 0:30

Pré au Lard ... Quel lieu pittoresque ... Tout ce dont vous aviez besoin semblait être là , à vos pieds . Un sachet de bonbons , des boutiques à visiter , des boissons à piccoler et des mecs à tabasser ... La belle vie non ? Toujours est-il qu'à la sortie de ce bar , ce couple semblait bien étrange à la lueur de la nuit . Comment dire , c'était comme si l'un n'avait aps besoin de l'autre ... Un couple très bizarre , oui . Une brune à l'aspect beauté sauvage et un palot maigrichon qui tentait de l'impressionner . Enfin de compte , ce n'était aps un couple mais un baratineur qui essayait de bien se faire voir de la belle ... Avant , ç l'amusait mais maintenant ça l'ennuyait . Inintéressant . Oui vraiment . Elle s'était bien amusée dans le bar mais ....

Mais pourquoi avait-elle emmené ce pauvre type avec elle ?!?

Il était d'une telle banalité , tellement qu'elle n'avait presque plus envie de s'amuser avec lui . Oui s'amuser car ce soir elle avait décidé d'être sage notre sorcière . Dame Noire avait décidé de ne pas tuer , de ne pas éliminer , anihiler .... Non la souffrance était plus attrayante ... La douleur sans fin , quel chatiment poétique ... Il faut dire que les Enfers avaient déjà bien été restaurés ... Cela ne tarderait pas à faire la une du journal : Immonde massacre au centre commercial de Londres ! Personne n'aurait pu la désigner comme responsable , car nulle trace d'elle ne restait sur les documents enrigistrés . La destruction ... totale ... Et après ce petit jeu la voila à vouloir se désaltérer à Pré Au Lard ... Normal ... Mais comment avait-elle réussi à sortir de ce bar avec ce type ?!?


2heures auparavant : Entrée de Célia au bar


Un verre de rhum

Pas de s’il vous plaît .. Pourquoi faire ? Elle avait l’intention de faire ce qui ne lui plairait pas de toute façon . Un programme assez sadique je dois l’admettre , mais au moins il ne mourrait pas n’était-ce pas déjà ça ? Quoique … Si elle les torturait sans les tuer visage découvert , cela risquait de la mettre dans une position légèrement délicate si l’un d’eux voulait la dénoncer . Peut être mourraient-ils en fin de compte … Un de plus un de moins , au point où elle en est … Mais elle aurait préféré juste s’amuser avec eux , les traumatiser à vie , qu’ils gardent en tête l’image d’horreur d’origine inconnue qui les avait réduit à néant . La Dame Noire c’est bien gentil , mais c’est trop rapide , il y a pas à dire … Les bonnes vieilles méthodes sont toujours les plus satisfaisantes .

Derrière , c’était trop calme ennuyeux . Des sorciers à l’aspect douteux , mais aussi d’autres plus.. enfin … Difficile de décrire , de trouver un bon adjectif pour décrire les autres . Toujours est-il qu’il fallait mettre de l’ambiance ici . Elle était venue pour s’amuser .. piccoler et s’amuser . Sa baguette glissant légèrement de sa manche pour être pointé discrètement sur le dos d’un de ceux à l’aspect douteux , le sort jaillit sans bruit et vint percuté le sorcier . Pas de conséquences trop grave , si ce n’est que , vert de colère ( au sens littéral What a Face ) l’homme s’en prit au type derrière lui . Mais étrangement , à chaque fois qu’une bagarre éclate dans un bar , c’est presque toujours avec les poings pour les mecs

Avec amusement , elle regarda ce type s’effondré à deux centimètres d’elle , sur le bar , posa son verre qu’elle venait de finir d’une traite et releva la tête du pauvre homme avant de lui assèner un royal coup en pleine face . Elle acheva son mouvement par une sortie de baguette magistrale accompagnée d’un sort Arata Erpente , qui projeta sa victime quelques mètres plus loin
Et c’est ainsi que débuta la bagarre . Parmis les quelques têtes qu’elle visait , elle en appercevait d’autre qui se fightait elles aussi , comme cette blonde bien étrange et notamment ce type à la cicatrice . Celui qui voulant l’impressionner lui préta main forte pour finir par l’accompagner à la sortie


Présent


Pffffffffffff ... Arata Erpente !

Le pauvre sorcier n’avait probablement pas vu le coup venir . Surtout qu’il se retrouva les quatres fers en l’air sans avoir pu réagir . Rangeant sa baguette , Célia s’approcha de lui et avec une mine consternée lui sortit ses quelques mots

Tu croyais vraiment avoir une chance ?

Et elle partit tout simplement … enfin c’était son intention jusqu’à ce que , après s’être retournée , elle ne fut surprise par l’apparition de cette blonde . Une blonde qui lui disait quelque chose d’ailleurs …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] EmptyMer 2 Avr - 21:09

Flip, flap un saut à droite, et hop ça esquive une baffe venant de gauche, position de la « feuille morte qui se glisse pour prendre le métro (ça marche aussi avec les ascenseurs) alors que les portes se ferment » pour éviter un corps propulsé à travers les airs. Bref comme vous ne l’aurez pas compris Kay qui sirotait tranquillement un panaché dans un bar, se retrouve dès lors au cœur d’une véritable baston comme il n’en existait que dans le saloon. Alors que les danseuses continent leur French Kankan sur le piano mécanique, les cowboys font voler leur chopines de bières, cassent le miroir et leurs dents, tant dis que le croquemort commence à prendre certaines mesures. Désolé je m’égare, Kay en fait ne fait qu’esquiver les castagneurs dans le but de rejoindre à l’extérieur la miss déclencheuse de cette manifestation « d’amour ».

« Dépêche toi de la rattraper, c’est avec ce genre de personne que tu dois te faire voir et « apprécier ». Allllllerrr !!!! »

« Oui bah ça va je me crouille Roh !! »

Sortant tant bien que mal du bar, Kay parvient enfin à voir la demoiselle qui martyrise l’homme avec qui elle s’était échappée.

« Non mais elle est malade cette nana, je ne vais pas lui parler. »

« Écoute c’est pas en t’entourant de deux gros tas de muscles sans cervelle que tu seras le plus en sécurité. Il faut que tu côtois les malades et leur fasse croire que tu l’es aussi pour pas que tu deviennes leur cible. Au pire tu iras en parler à Amadéo pour lui expliquer toute l’histoire si tu as peur que le ministère te vire et te colle aux fesses trois Aurors. Mais en attendant, tu vas aller proposer d’aller torturer deux trois minettes. »

« Ok c’est parti pour le Kay’s show !!! »

Profonde inspiration + pose du samovar russe du sud + pas assuré et confiant + chevelure de poney au vent = Kay McGlenn dans toute sa puissance, son pédantisme etc.


« Hé !! Toi là-bas !! Attends-moi. A te dit d’aller continue à foutre la zizanie ailleurs en ma compagnie ?? Ne laissant pas le temps de répondre Kay additionne « Pourquoi m’affubler d’une blondasse me diras tu ?!! Je te répondrais que le sadisme a ses raisons que la raison ignore »

Pour achever le tout, Kay effectue dans les airs un jeté de cheveux magique et magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] EmptyVen 25 Avr - 23:18

Merde ! Merde ! Merde ! Crie la jeune Evenson en avançant dans les rues de Pré au Lard, furieuse.

Le fait qu'elle soit furieuse n'arrive pas souvent, alors je vais vous expliquer la raison de son énervement : loin d'être à cause du fait qu'elle ne va pas entendre la fin de la rediffusion du dernier épisode de Newport Beach raconté par Aurélie, c'est plutôt parce que son portable est cassé.
Portable acheté elle-même, après une semaine d'économie. L'un des derniers portables à la mode. Le genre de portable qui coûte super cher. Le genre de portable qu'on ne peut pas s'offrir tous les jours. Le genre de portable que Sarah peut s'offrir après une semaine (attendez, c'est long une semaine !! 7X24h, 5 fois l'occasion de refuser d'aller faire du shopping en ayant une bonne raison (=> économise). Oui, c'est long une semaine) d'économie.

Et le pire dans tout ça, c'est que, ce qui l'énerve, ce n'est pas d'avoir à rappeler Aurélie pour lui expliquer qu'elle n'a pas entendu la fin de son monologue parce que son téléphone s'est cassé en plein milieu d'une phrase, ni même d'avoir à économiser une semaine pour se payer un nouveau téléphone. Non, ce qui la rend si énervée, c'est d'avoir à se déplacer pour l'acheter. Parce que, Ariana étant une fille de 17 ans qui aime bien être seule, mais seulement quand son MP4 l'accompagne, et qu'elle a planté son MP4 dans le lac, elle va demander à une de ses amies de l'accompagner. Evidemment, cette amie choisira ce jour-là pour se refaire une nouvelle garde-robe. Parce qu'il est bien connu que Sarah adoooooooooooooore le shopping.

Bref, tout ça pour en venir à notre Serpentard qui marche, furieuse, dans Pré au Lard la nuit. (oui, tout ça c'était juste pour vous expliquer son énervement, non, vous ne saurez pas ce qu'une élève fait en dehors de Poudlard pendant la nuit)


Il fait chier ce portable ! Obligé de se casser un vendredi soir ? J'ai même pas d'excuses pour ne pas aller en acheter un autre demain !

Je parle toute seule...

Elle s'en fiche de parler toute seule; elle est énervée, elle continue. Les gens qui dorment ? Ils ont qu'à dormir plus tard ! A.S. avance toujours tout droit, sans destination précise (évidemment, si elle tombe sur un pub ouvert la nuit, ce ne sera pas de refus), en regardant le sol. Le sol c'est beau, le sol on ne le voit même pas dans le noir, mais ce n'est pas grave, hein.

Elle lève la tête pour voir où elle est. Elle se rend compte de l’endroit où elle se trouve : en face de deux jeunes femmes qui n'ont pas l'air très accueillantes. Encore quelques centimètres et elle leur était rentrée en plein dedans. La bousculade de groupe. (de nos jours on fait tout en groupe, hein.)


Dieu vous a donné des pieds pour marcher. Ca vous fait quoi de vous pousser un peu pour éviter la bousculade ? Demande Sarah, essayant de contrôler la colère dans sa voix.

Il faut vraiment que je sois fatiguée pour être énervée comme ça à cause d'un portable.

Elle n'a pas peur; elle n'a jamais peur. Mais pourtant, l'air qu'ont ses deux femmes devrait l'effrayer au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Left_bar_bleue100/100Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Left_bar_bleue100/100Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] EmptyMar 13 Mai - 0:45

Célia observait la "blondasse" et écoutait son petit monologue , l'air hautain et perplexe . Elle lui voulait quoi ? S'amuser ? Du sadisme ? Mais oui c'est ça , on se présente à la première venue en disant qu'on veut foutre le bordel , c'est logique ! Non mais pour qui la prenait-elle , cette blondasse ? Sûr qu'il y avait un truc zarb chez elle , mais de là à croire que Célia lui ferait confiance comme ça , la croirait sur parole , c'était un peu fort , non ? Et pendant qu’on y était , s’attendait-elle à ce que Célia sur les toits qu’elle appartient aux forces de l’Ombre ?

Non mais sincèrement … Evil or Very Mad

Elle allait la tuer ( ba voui Kay l’a quand même vu foutre le bordel et lancer un sort pas gentil à quelqu’un donc autant la tuer *fausse excuse* ) lorsqu’elle se dit qu’en fin de cela pourrait se révéler intéressant voir amusant de jouer son jeu . Qui saît , elle pourrait peut être savoir ce qui avait pris à cette imbécile de l’avoir pris pour une imbécile comme cela . Célia savait reconnaître les sadiques des amateurs déjà , alors fallait pas chercher à jouer sur son terrain . Donc comme je disais , elle y réfléchit à deux fois … Elle pouvait toujours voir jusqu’où la jeune femme était prète à aller , voir à lui faire dépasser ses limites … Cela serait amusant si elle l’obligeait à tuer Twisted Evil

Elle regardait donc Kay d’un air « Pourquoi pas ? » lorsque cette petite fit son apparition . Encore une blonde , mon dieu mais c’était l’invasion ou quoi ? Heureusement que Célia était là pour remonter le niveau tiens ! Mais l’attitude de cette jeune fille commença à la piquer au vif . Non seulement elle avait faillis leur rentrer dedans , mais après elle rejettait la faute sur elles deux ? Voir même attendez , elle osait impliquer Célia dans cette possible bousculade ?!? Non mais pour qui elle se prenait , avec son air de défis , elle ! La lueur qui s’animait alors dans les yeux de Célia ne laissait rien présager de bon pour l’élève insolente .


Me pousser ? Moi ?

Après un petit rire , son visage redevint si rapidement grave et sa baguette surgit si vite que la jeune fille n’aurait pu dire un seul mot avant que ce qui devait se produire se produise .

Arata Erpente ! Evil or Very Mad

Et voilà , la jeune fille aussi y aurait droit ! Et elle n’avait aps lésiné dans la puissance du sort non plus . Non mais sincèrement , pour qui se prenait cette petite peste !!
Célia se tourna alors , le regard étrange , vers l’autre blonde , pour finir par briser le silence en désignant l’élève ?


Ca te va comme victime ?

Dans sa voix , pas d’émotion , juste une menace sourde . Oui sourde , car quand on avait vu Célia à l’œuvre , pas besoin de mots pour savoir qu’il vallait mieux ne pas se mettre en travers de son chemin . Mais après , que décidera la jeune Kay ? Se battre avec Célia ? Ou Contre Célia ?

Je te le déconseillerai , ma petite ... Twisted Evil

Maintenant Kay allait devoir assumer , oui assumer d'être venue à la rencontre de l'incarnation des Enfers . Car déjà , la peau de la brûne commençait à s'assombrir , son aura devenait étouffante et noire était l'air qui l'entourait . La Dame Noire se réveillait , et il était déconseillé à qui ne savait pas la combattre de s'opposer à elle . Plus qu'une seule question donc : Qui Kay préférera-t-elle sauver ? Sa propre vie ? Ou celle de la jeune Ariana ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] EmptyMar 20 Mai - 19:35

« Protego »

C’était une gamine, elle ne pouvait pas faire de mal à une enfant. Kay voulait faire la maline en jouant avec le feu, excéder les lossers ça ne lui posait pas de problèmes mais elle ne pouvait pas suivre la nana qui semblait se décharner.

« Merde pourquoi elle devient noir celle la ? »
« Ça pue Kay, casse toi tant qu’il est encore temps »
« Non je ne laisse pas la gamine, il faut que je la protège, toi pendant ce temps cuirasse moi »

En temps normal, le protego de la miss n’aurait pas fait mouche mais dans la frayeur et l’effroi, il semblerait que les pouvoirs de la blonde soient décuplés. La peur serait elle la source d’une puissance?! L’instinct de survie de Kay fusionné avec celui de Wiggly, procurait à cette dernière une fort supplémentaire.

Kay venait se prononcer le sortilège de protection ou son arrêt de mort. Elle se trouvait désormais aux cotés de la demoiselle, baguette en avant. Sans quitter des yeux la mangemorts (je te parie combien qu’avec la chance que j’ai, c’est surement une mangemorts.) s’adressa à la jeune fille :


Si tu veux partir c’est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] EmptyMar 20 Mai - 21:05

Arate Erpente.

Non mais c'est pas vrai, elle n'aurait pas juste pu se pousser comme chaque personne civilisée ?!

Ariana regarde la femme qui est censée être l'associée de l'autre folle qui voulait l'envoyer valser la défendre. (oui, cette phrase est logique voyons !) En bref, la blonde vient défendre la blonde contre la brune. L’autre arrive à ses côtés, baguette toujours levée.

Si tu veux partir, c'est maintenant.

Sarah sort sa baguette. L'autre blonde croit vraiment qu'elle a fait tout ce chemin jusqu'ici pour partir à cause d'une brune tarée qui veut l'empêcher de continuer à errer tranquille dans les rues de Pré au Lard ?


Ouais ben nan. Si tu crois que j'ai marché autant pour faire demi-tour, t'as tort.

Evidemment elle aurait aussi pu dire que sans elle, l'autre blonde n'avait pas beaucoup de chances de survivre, mais ça aurait donné l'illusion que le sort de l'autre blonde lui importait, et même si cette dernière vient de la sauver d'une chute douloureuse, ben ce n'est pas le cas. Ariana se demande vaguement quoi faire. Attaquer ou regarder ? Il faut avouer qu'elle n'a aucune envie de se lancer dans une bagarre qui se finira en bain de sang (ou d'Avada Kedavra) mais l'idée d'atterrir à l'hôpital ne lui plaît pas et il faut savoir que si l'autre blonde perd, la brune se retournera contre elle.

T'aurais pu la regarder me faire des trucs pas nets et ne rien dire, être tranquille et tout, mais toi tu viens à ma rescousse. C'est pas de la gentillesse, c'est du masochisme à ton stade.

Ariana fait une liste mentale des sorts sympas qu'elle connaît (ben ouais, elles sont à deux contre une, autant rester cool et détendue) et décide de lancer celui-ci, qu'elle trouve assez fun :

Lapilis lapidere

S'étant déjà vaguement entraînée pour ce sort, on peut dire que les pierres qui sortent de sa baguette sortent assez rapidement de sa baguette et qu'elles devraient donc faire mal à la brune. Je tiens aussi à préciser que je ne dirai pas non aux noms de la brune et de l'autre blonde, parce que c'est lassant d'écrire " la brune " et " l'autre blonde ".

A ton avis, mes pierres elles continueront à s'envoler vers elle pendant combien de temps ?

Quitte à devoir se battre avec une l'autre blonde, autant avoir un bon sujet de conversation. Et puis merde, Ariana, elle voulait juste marcher tranquillement dans le noir, c'est trop demander ?

Enfin la prochaine fois il faudra penser à les stupéfixer et à passer entre elles, au lieu de leur demander de se pousser.

Bien évidemment, l'idée de faire le tour et d'éviter ainsi elle-même la bousculade n'effleure pas un instant son esprit. Non mais sérieux, faire le tour ça fatigue, vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Badinter
Serdaigle
Serdaigle
Célia Badinter


Nombre de messages : 219
Age Roleplay + Sorts : 22 ans sorts 1 2 3 SPE
Capacités Spéciales : Un sombre pouvoir coule dans ses veines
Date d'inscription : 19/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Left_bar_bleue100/100Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Left_bar_bleue100/100Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] EmptyMar 20 Mai - 22:23

"Protego"

Célia eut un rire bref en voyant la blondasse protégée la miniblondasse . Pathétique et inutilement vainement héroïque . Ainsi Célia avait vu juste dans le jeu de la jeune femme , elle n'avait en rien les intentions qu'elle avait prétendue avoir , elle ne connaissait rien au sadisme . Le sadisme et sa manière de frapper là où on n'oserait jamais , d'enfoncer le clou dans la plaie douloureuse , de torturer et tuer les victimes qui choquent le plus . Une enfant ? Et alors ... Célia tuait par plaisir , par devoir , et par ennuis . Elle tuait pour tuer , elle blessait pour blesser , en ayant un espoir immense que la douleur soit grande . C'était cela le sadisme ... Et cette jeune femme l'ignorait , ça Célia l'avait tout de suite remarqué

Petite imbécile ... te dresser face à moi ...

L'aura noire autour d'elle s'accentuait , l'air s'électrisait ou s'embrasait , impossible à déterminer . Déjà , l'ambiance pesait et n'annonçait rien de bon , les yeux de la sombre brune commençait déjà virer au noir totale , des éclats semblaient en même temps passer dans son regard par instant , comme un visage déformé , même plus un visage ... Comme une face de démon qui jubile de la scène qui s'apprète à se dérouler et qu'il observe par les yeux de Célia ...

Et la fillette qui ne voulait même pas s'enfuir , Célia était limite écroulée de rire intérieurement . Alala mais quelles imbéciles , c'étaient bien des blondes ça ! ( Célia raciste des blonds muahhahahaha Twisted Evil ) L'une qui protège l'autre contre un être démoniaque, et l'autre qui refuse de s'enfuir ...


Ah mais elle se défend aussi très bien la petite .... Enfin ... très bien c'est vite dit ... Twisted Evil

En effet un lapidis venait d'être lançée , mais avant que les pierres ne l'atteignent et le blessent l'aura noire avait pris consistance devant la sorcière et formait à présent une sorte de trou noire qui avalait ces pierres . Mais le plus effrayait c'était l'image de Célia qui ressortait derrière le "bouclier" . Car cette protection était translucide mais reflétait une autre réalité , et au travers on y voyait une Célia déformée , démonisée , un rictus de haine sadique barrant son visage . Et cette Célia avançait , de plus en plus , pour finir par se jeter sur Kay , ce "trou noir" s'étant dispersé . Célia agriipait désormais la jolie tête blonde de Kay et la Dame Noire coulant dans ses veines s'infiltra alors en Kay , lui laissant le loisir de se retrouver dans son monde à elle , celui du dieu démon et des enfers .

Ce monde où toutes vos peurs ont pris formes en bien pire , où chaque monstre semblait une atteinte à votre conscience , bien prie qu'un cauchemard mais tellement réel . On veut croire à leur inexistence mais sentir leur odeur de chair , voir leur consistance déformée , ressentir leur présence ...


Alors la blonde , tu aimes mon monde ? Twisted Evil

Célia éclata de rire , un rire littérairement démoniaque qui résonnait avec celui de son maître le dieu démon aux milles visages déformés par la douleur , la colère , la haine , le sadisme ...
Et c'est à cet instant que le corps et l'âme de Kay étaient au plus haut du danger qu'il pouvait exister ... Car à tout instant , Célia pouvait rompre le lien qu'avec Kay avec sa réalité et envoyer son âme nourir la chose qui lui avait donné son don ....

Mais qu'Ariana ne se méprenne pas , Célia avait pied dans les deux mondes contrairement à Kay qui elle ne pouvait que subir la vision de l'enfer . Si la miniblonde tentait qu'elle chose , Célia se retournerait contre elle et de toute manière signerait directement son arrèt de mort et celui de l'aînée des blondasses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]   Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sadisme a ses raisons que la raison ignore [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que j'ignore sur la nature de ce monde [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Plaines de Woodcroft :: Pré au Lard :: Rues de Pré au Lard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser