Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une matinée pour un entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 17:13

Ethan venait d'arriver à Poudlard, il avait été appeler pour remplacer un professeur qui devait partir. Les soins des créatures magiques, voilà ce qu'il devait transmettre aux jeunes. Mais avant sa première journée de classe Ethan avait envie de se dégourdir un peu. Il avait donc prit son balais aux couleurs de la russie et de niveau international pour aller sur le terrain de Quidditch. Aucun entrainement en cours, ou de match le moment était parfait pour lui. L'attrapeur empoigna le souaffle et s'éleva dans les air, arrivé à la hauteur désiré il commença par quelques tours du terrain à haute vitesse avant d'enchainer avec des lancer dans les anneaux. Il s'amusait comme un fou, il se sentait libre et heureux, quelques jeunes visages furent attirés par les prouesses d'Ethan et certains le reconnurent . Ethan arriva dans les vestiaires et se changea après une heure d'entrainement. Il sortit par une porte et se dirigea vers le château balais en main et souaffle dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 17:46

Thalie n'ayant toujours aps eu son rendez-vous avec le Professeur Dumbledore ne savait trop que faire. Devait-elle attendre à Poudlard ou demander à être prévenue dès qu'il pourrait la recevoir. Après y avoir longuement réfléchi elle se dit que ce serai trop impoli de demander à être prévenue. Bien qu'elle ait entendue que des louanges à propos de l'éminent professeur, elle n'osait pas le faire attendre. Lorsqu'il serait prêt à la recevoir, elle serai sur place.

Tu ne vas quand même pas traîner là toute la journée ma chère. A te voir là à tourner en rond devant la porte on pourrait se demander si tu n'es pas folle. Elle sourit à sa propre réflection. Allez, il fait un temps magnifique, va faire un tour dehors.

Thalie se dirigeait vers le terrain de Quidditch. Cela faisait plusieurs années qu'elle n'y avait pas joué. Certes elle n'en avait jamais fait à haut niveau, disons que c'était plutôt comme ça avec des garçons lors de ses voyages, mais elle se débrouillait. En tout état de cause, elle allait vers le terrain un grand sourire aux lèvres à l'idée de voir le fameux terrain de Poudlard. (HRP: désolée pour tous les terrains!). Etant dans la lune, Thalie ne vit pas le jeune homme qui marchait dans sa direction, balai à la main, et qui jouait avec un souaffle. La collision eut lieu non loin de la destination de Thalie. La jeune fille se retrouva à terre en moins de deux et se mit à pester.


Non de non de sacré vicères poilues!

Elle se releva et tendit la main au jeune homme à terre. Je suis désolée, je ne vous avais pas vu monsieur. Elle se baissa pour ramasser ses lunettes qui étaient cassées. Bien sûr! Ca c'est tout moi! Thalie farfouilla dans sa poche gauche pour sa baguette et la pointa à ses lunettes en disant Reparo. Puis les remit sur son nez et se tourna vers le jeune homme qu'elle toruva fort charmant après examen.

Je suis vraiment confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 18:04

Ethan qui avait lancé le souaffle en l'air le rattrapant à une main, perdit l'équilibre et entra en contact avec la jeune femme qu'il n'avait pas vue venir non plus. Elle tomba au sol et Ethan lui resta debout, les injures qui suivirent la collision embêta Ethan.

Bien joué imbécile tu as trouvé le moyen de te faire des ennemis sans dire un mot

Ethan recula d'un pas et regarda la charmante demoiselle se relever et sortir sa baguette.

Oula je vais regretter mon manque d'équilibre!

Quand elle répara ses lunettes Ethan poussa un léger soupire de soulagement et un sourire apparut sur ses lèvres. Il serra la main de Thalie et lui fit un clin d'oeil

-Je suis le fautif dans cette histoire c'est à moi de m'excuser mademoiselle...

Ethan avait un petit accent russe mais maitrisait parfaitement son français, bref ça ne lui rajoutait que du charme.

-Je me nomme Ethan DeSousa, je viens d'arriver à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 18:42

Thalie ne vit pas l'instant de doute qui traversa le regard de Ethan lorsqu'elle sortit sa baguette. Bien que quelque peu énervée par sa propre maladresse, elle se força à garder des traits composés et amicaux. Thalie serra d'une main ferme celle de son interlocuteur et lui dit en souriant,

Ne vous en faites pas Monsieur DeSousa, je suis au moins aussi fautive que vous, j'étais dans la lune! Oh, et puis arrêtons de nous excuser, ça ne sert à rien.

Elle brossa sa robe pour en enlever la poussière puis, sentant un regard interrogateur venant du jeune homme, elle dit : Thalie Musae, excusez-moi! Maintenant qu'elle avait fini de se remettre en place elle porta son entière attention sur Ethan. Elle vit la souaffle dans sa main puis le balai et enfin ses cheveux mouillés.

Vous jouez au Quidditch? Quelle question Thalie, bien sûr qu'il joue au Quidditch! Je veux dire, vous jouez beaucoup? Personnellement je me débrouille, mais ce n'est aps vraiment ça. Par contre le balai... Ses yeux s'illuminèrent à l'idée de la sensation du vent dans ses cheveux, de la hauteur. Cela la grisait toujours, malgré le terrible accident que sa grand-mère avait eu en balai.

Vous dites que vous venez d'arriver ici, seriez-vous un nouveau professeur? Vous enseignez depuis longtemps? Je trouve ça très enrichissant de travailler avec des adolescents. C'est formidable de pouvoir partager son savoir, vous ne trouvez pas?

Tout en discutant, ils avaient repris le chemin de l'école car bien qu'il ne fut pas tard, il commençait déjà à faire nuit. Thalie écouta avec attention le jeune homme parler, tout en gardat dans le fond de son esprit la question qui la tracassait : Vais-je avoir ce poste?

HRP: On est en Angleterre, donc on parle anglais, aps français! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 20:20

woa désolé tu as raison Thalie

Ethan écoutait la professeur débiter ses questions, ils commencèrent alors à marcher vers l'école Ethan regardait la jeune femme et essayait de saisir tous les mots qui sortaient.

-Pour le Quidditch et bien je joue depuis bientôt 11 ans et je fais partis de l'équipe national de russie et oui moi j'adore y jouer aussi! Je suis d'Accord qu'un balais c,est la liberté et le control de soi en même temps.

Ethan sourit et échappa son souafle, la balle rouge roula un peu plusloin. Ethan se pencha et le reprit dans sa main. Il jeta un coup d'oeil derrière son épaule regardant le terrain qui s'éloignait.

-Vous avez déjà jouer au Quidditch? Ethan se rappela alors qu'elle lui avait demander si il était professeur. -Heu oui je suis un professeur mais je dois rencontrer Mr Dumbledor avant d'intégrer mon poste. Je viens pour remplacer pour le reste de l'année. Vous êtes professeur également ici?

Le jeune homme regarda le château approcher tranquilement leur fesant ombre sur le couché de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 22:48

Thalie leva les yeux avec surprise lorsqu'Ethan lui dit qu'il faisait parti de l'équipe de Quidditch de Russie. C'était tellement inattendu, une star du Quidditch. Thalie se sentit un peu bête de ne pas avoir reconnue un joueur que la plupart du monde sorcier devait connaître, comme était connu à une époque Krum. Elle regretta de ne pas avoir pu voir plus de match. Certes elle était allée à 2 ou 3, mais très peu car elle voyagait toujours au mauvais moment. Et puis, qui aurai cru que Mamina l'emmènerait à des match de Quidditch! Elle était merveilleuse, mais ça ce n'était vraiment pas son truc.

Le Quidditch, moi? Non. Enfin, très peu. Bien sûr j'y ai joué quelques fois, mais pas vraiment. J'aime plutôt cette liberté qu'on a sur le balai dont vous parlez. La vitesse, l'air, c'est formidable. Alors comme ça vous êtes ici pour remplacer quelqu'un, puis-je vous demander qui? Il ne faudrai pas que nou soyons en lice pour le même poste. Elle rigola puis dit, non je ne suis aps là pour devenir professeur, seulement bibliothécaire. Et je crois que ça me suffira bien assez! Je suis aussi en attente d'un entretien avec le Professeur Dumbledore. On dirait qu'il est effectivement l'homme très occupé dont on m'avait parlé. Il a l'air extrêmement demandé.

Il y eu un coup de vent qui souleva légèrement le bas de la robe de Thalie et s'engouffra dans sa cape. Elle frissona et ressera les pans sur elle avant de souffler. Vous n'avez pas froid? Je trouve que pour un mois de novembre il fait bien froid. Enfin, j'arrive du soleil donc je suppose que ça joue aussi. Elle sourit, alors comme ça vous êtes russe Monsieur DeSousa. C'est très intéressant. D'où êtes-vous exactement? J'ai un petit peu voyagé en Russie il y a quelques années. Pays magnifique, les gens y sont charmants.
Ah oui, Vassiliev... charmant, charmant! Mais non Thalie tu divagues! Arrêtes un peu!

Thalie se frotta les mains et essaya de coincer cette fichue mèche derrière son oreille. Allait-elle jamais y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 23:02

Ethan écoutait attentivement la charmante jeune femme qui parlait du Quidditch avec connaissance. Le jeune poursuiveur pensa ensuite à ce qui l'attendait comme prochain mois, au moins la saison internationnal de Quidditch tirait à sa fin et si le week end prochain la Russie l'emportait contre le japon ils allaient en finale pour la grande coupe du monde de Quidditch. Ethan avait passé très près de mettre la main dessus l'an dernier mais l'attrapeur anglais avait clos les livres en attrapant le vif d'or cinq minutes trop tôt. Ethan reporta ensuite son attention sur Thalie qui lui indiquait qu'elle adorait voler, une idée traversa la tête du jeune homme mais au lieu de lui porposer immédiatement il continua d'écouter. Elle voulait devenir une bibliothécaire, un très beau métier selon lui. Ce n'était pas vraiment dans sa branche mais il adorait la lecture.

-Oui en effet le professeur Dumbledor est très occupé et je ne sais pas quel professeur je remplacerais mais je sais que le cours se nomme soins des créatures magiques.

Ethan continua de regarder Thalie et hocha la tête négativement quand elle lui demanda si il avait froid, lorsqu'il la vit frissonner il retira son manteau de laine noir (un peu style anglais) et lui déposa sur les épaules.

-Venez je vous montre quelque chose!

Ethan laissa tomber le souaffle au sol et s'assit sur son balais tendant sa main vers Thalie qui semblait méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyDim 4 Nov - 23:30

Cela ne pose-t-il pas un problème pour votre équipe que vous soyez ici. Vous ne pourrez pas vous entraîner avec eux, est-ce que ça ne va pas créer de l'incohérence dans vos techniques? Elle rit je demande ça, mais pour être honnête je ne m'y connais très peu en matière de Quidditch.

Thalie demanda ensuite au jeune homme, donc vous êtes sûr d'avoir ce poste de professeur de soins aux créatures magiques? En quoi cela consiste-t-il exactement? Elle rougit légèrement, vous allez me trouvez idiote de vous demander ça, mais dans l'école où j'étais c'était une option que je n'ai pas prise. On va dire que moi et les créatures ce n'est pas une grande histoire d'amour!

Thalie avait maintenant très froid et elle sursauta affreusement quand Ethan lui mit son manteau sur les épaules. Elle se tourna vers lui et dit doucement, C'est vraiment gentil de votre part. Etes-vous sûr que vous n'allez pas avoir froid? Elle regardait le jeune homme qui venait de poser le souaffle à terre d'un air interrogateur lorsqu'il s'assit sur le balai et lui tendit la main.
Citation :
Venez je vous montre quelque chose!
Elle hésita un instant, se demandant ce qu'il voulait faire, et si elle pouvait lui faire confiance puis elle sentit sa baguette qui alourdissait la poche de sa robe. Cela la décida à prendre la main tendue par Ethan. Un futur collègue, qu'ai-je à perdre?
Que voulez-vous me montrer?

HRP : je suis désolée de ne pas faire plus long, j'allongerai demain, mais là il est trop tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyLun 5 Nov - 11:51

Ethan prit la main de Thalie et la dirigea vers l'arrière de son balais. Lorsqu'elle enfourcha l'éclair de feu, Ethan commença à faire monter le balais. Il sentit Thalie s'agripper à lui, ayant prèté son manteau, il se trouvait seulement avec une col roulé et des jeans noir. Un petit frisson parcoura le dos d'Ethan mais celui-ci n'en fit rien et continua son assension, bientôt le château devint tout petit et Ethan fit franchir la couche de nuage à son balais, lorsqu'il arrivèrent plus haut ils purent voir le couché de soleil se couché sur les montagnes plus loin. La chaleur avait étrangement changé, il fesait assé chaud pour rester sans manteau. Ethan jeta un regard à Thalie qui semblait perplexe.

-Nous sommes dans une poche d'air chaude, certaines flottent souvent à ce niveau du sol.

Ethan reposa son regard sur le soleil orangé et sans prévenir fit piqué son balais, sentant les mains de Thalie se refermé sur ses abdominaux. Il poussa alors son balais à fond, le vent sifflait et les jeunes gens perdaient de l'altitude assé rapidement, Ethan changea l'angle de sa trajectoire pour passer le plus près du sol et arrivé à la hauteur de souaffle, le jeune poursuiveur prit le ballon rouge à une main et redonna une altitude convenable à son balais. Il jeta un regard discret à Thalie qui regardait aprtout autour d'elle, la bibliothécaire et le professeur passèrent apr dessus l'arche de la porte principal pour finalement attérire dans la cours intérieur. Ethan mit le pied au sol et sentit Thalie relâcher sa prise et descendre du balais, le jeune homme enleva son balais d'entre ses jambes et se tourna vers Thalie sourire aux lèvres.

-J'espère que cela vous à plut! J'adore m'envoler pour seulement voir le coucher du soleil. Ethan regarda vers son poignet où une montre était accroché Je dois vous quittez, j'ai quelques petits trucs à faire avant de me coucher se soir.

Ethan pensait à Albus qu'il devait rencontrer, à sa classe qu'il devait trouvé et à son plan de cours qu'il devait finaliser pour le premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Musae
Serdaigle
Serdaigle
Thalie Musae


Nombre de messages : 206
Age Roleplay + Sorts : 21 ans Sorts 1 2 3
Date d'inscription : 21/10/2007

Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyLun 5 Nov - 17:10

Thalie monta derrière Ethan, mais continua à se poser des questions. Oh il pouvait être futur professeur à Poudlard, champion international de Quidditch et mignon, mais il n'en était pas moins un inconnu qu'elle n'avait recontré que quelques minutes auparavant. Thalie le sentit frissoner pendant la montée et était partagée entre la gêne qu'elle ressentait à porter son manteau et la chaleur que le gros manteau lui apportait. Lorsqu'ils s'arrêtèrent de monter, Thalie observa le magnifique coucher de soleil avec des étoiles plein les yeux.

C'est vraiment magnifique,
souffla-t-elle. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un coucher de soleil aussi beau. Mais...

Ethan venait de descendre en flèche sans prévenir et elle ne pu rien faire d'autre que de s'agripper à lui si elle ne voulait pas tomber. Oh le malin!! J'espère tout de même qu'il ne l'a pas fait exprès...! Après qu'ils se furent posés, Thalie descendit en souriant.

Vous êtes adorable de m'avoir emmené Ethan. Je peux vous appeler comme ça, n'est-ce pas? Maintenant que nous allons être collègues. Elle fit un dernier sourire à Ethan avant qu'il ne parte. Merci encore! Je crois que je vais moi aussi rentrer, il se fait tard!

Elle regarda le jeune professeur partir et ne tarda pas avant d'aller elle-même en direction du château. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle avait toujours le manteau d'Ethan sur les épaules. Zut! Bon, je suppose que j'aurai l'occasion de le revoir vu qu'on va sûrement tous els deux travailler ici. Je lui rendrai demain.

HRP : dsl de poster quelque chsoe de si court, mais j'ai cours là alors j'essaierai de faire mieux en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyMar 6 Nov - 13:00

Guilhem marchait dans le parc quand il le vit. Il était grand et avait tout de la carrure du joueur de Quidditch. Pour la premier fois de sa vie il le voyez à moins de 500 métres, le problèmes c'est qu'il n'était pas seul il était avec un autre professeur qu'il n'avait jamais vu...
Il n'osa pas approcher mais une idée lui traversa l'esprit...


Accio Astiqueur7

Son balai arriva devant lui il monta dessus et parti vers Ethan DeSousa qui rentrait vers le château...
Il monta très haut dans le ciel puis s'élança vers Etan DeSousa à toute vitesse en terminant par la feinte de Wronski. Il s'élança dans le ciel en espérant que l'attrapeur l'aurait remarqué puis il se mis en équilibre sur son balai qui descendait vers le sol, se remit à califourchon et s'arrêta enfin juste devant le joueur attendant sa réaction...

Bonjour Guilhem Friz, descendant du créateur du vif d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyMar 6 Nov - 13:22

Ethan qui marchait vers le chateau pensait à plusieurs trucs. Le Quidditch dans trois jours, le début de son enseignement et ce qu'il allait manger se soir. Il tenait toujours son balais dasn une main et le souafle dans l'autre quand un petit sifflement attira son attention. Un jeune homme virvoltait sur son balais et qui semblait vouloir dire quelque chose au poursuiveur. Ethan s'arrêta de marcher et regarda le jeune faire. La manoeuvre de Wronski fut vite repéré par Ethan et l'accomplissement ce cette manoeuvre fut bien faite. Le jeune s'arrêta devant Ethan qui laissa tomber son balais et le ballon rouge pour applaudire avec un sourire aux lèvres. On avait jamais essayé de l'impressioner de la sorte et cela l'amusait.

-Bonne maitrise et bonne vitesse pour cette figure. Laisse moi te montrer.

Ethan reprit son balais et l'enfourcha, très rapidement il arriva à la hauteure de Guilhem, il continua son ascension à une vitesse folle, l'éclair de feu qu'il possédait l'aidait un peu. Arrivé à la hauteur désiré, Ethan piqua vers le bas et arrivé près du sol redressa comme une chandelle en agrippant le souafle d'une main, pendant son ascension il laissa tomber le souafle qui se dirigeas vers le sol, Ethan effectua ensuite une boucle qui le plaça sous le souafle qu'il récupéra et sans prévenir il propulsa le souafle vers le sol seulement avec la force de son bras. Lorsque celui-ci toucha le sol un bruit sour se fit entendre. Ethan se dirigea vers le sol et finalment arrivé il fit signe au jeune homme de descendre le rejoindre. Il essaya de prendre le souafle mais celui-ci avait pénétrer le sol. Il était vrais que l'attaquant Russe avait un lancer dévastateur mais il .tait un peu trop sousestimé. Ethan se retourna sourit a Guilhem.

-Je m'appel Ethan DeSousa, mais je pense que c'est inutile de me présenter... toi comment tu t'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyMar 6 Nov - 13:35

Les manoeuvre executer par Ethan le rendit fou de joie et décida que des qu'il aurait l'argent il s'achéterai un éclair de feu.

Je m'appele Guilhem Friz.

Guilhem avait l'impréssion que ses manoeuvre avait impréssioné Ethan car il l'avait applaudit. Guilhem sentit une fierté le remplir et commença à discuter avec Ethan puis il lui demanda...

On pourrait aller s'entrainer sur le terrain et vous me donnerai des astuces pour y arriver niarkniark .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyMar 6 Nov - 13:44

Ethan jeta un oeil au terrain et au soleil qui commençait à décliner dangeureusement. La nuit il connaissait les règlements et si il ne voulait pas se mettre dans le trouble ainsi que de mettre Guilhem dans le même bateau il fallait retourné au chateau. Ethan mit sa main sur l'épaule du jeune homme et le fit marché avec lui vers l'enceinte de l'école.

-Il est trop tard pour commencer un entrainement mais si tu veux je pourrais prendre quelques heures un autre jours pour t'aider à maitriser la base des mouvements.

Le futur proffesseur accompagné de Guilhem arrivèrent dans la cours intérieur, Ethan devait se diriger à droite et connaissait les endroits des maisons il savait que le jeune homme irait à doite. Le poursuiveur s'Arrêta et sourit au garçon.

-Ça été un plaisir de faire ta rencontre Guilhem, je peux faire quelque chose pour toi ou tout est correct pour l'instant? Je dois malheureusement me rendre dans ma chambre pour me préparer pour dans trois jours, tu sais ce qui se passe dans trois jours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyMar 6 Nov - 13:49

Ethan poussa Guilhem à rejoindre sa chambre mais au moment de se quitter Ethan lui dit

Ça été un plaisir de faire ta rencontre Guilhem, je peux faire quelque chose pour toi ou tout est correct pour l'instant? Je dois malheureusement me rendre dans ma chambre pour me préparer pour dans trois jours, tu sais ce qui se passe dans trois jours?

Guilhem le savait mieux que quiconque... enfin presque...

La Russie joue contre le Japon en final de la coupe du monde de Quidditch...

Guilhem aurait aimer aller voir le match mais sa mère et son père n'avait pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyMar 6 Nov - 13:56

Ethan sourit, sans hésitation ce jeune homme venait de toucher les cordes sensibles d'Ethan. Le jeune homme prit le souafle qu'il tenait dans ses mains et sortit un gros crayon à l'encre indélibile. Il signa le ballon rouge et le lança vers Guilhem qui l'attrapa. Ethan sourit et rangea le crayon dans uen de ses poches intérieurs, c'est là qu'il se rednit compte qu,il n'avait plus son manteau. Un petit moment Ethan essaya de se rappeler où il l'avait laissé mais il se rappela l'avoir prèter à Thalie. Il soupira de soulagement.

-Bon je dois y aller à bientôt Guilhem...

Ethan se dirigea vers un escalier et s'y engagea disparaissant de la vue du gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Invité
avatar



Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement EmptyMar 6 Nov - 15:42

Ethan sorti un stylo et signa le souaffle qui donna à Guilhem, il sautait de joie et déçida de lui donner un des nombreux vif d'or qu'il avait avec lui, il en tendit un vers Ethan et lui dit...

Tiens j'en ai plein à la maison. J'espère qu'il te portera chance pour vendredi.

Il le remercia pour le souaffle et reparti dans sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une matinée pour un entrainement Empty
MessageSujet: Re: Une matinée pour un entrainement   Une matinée pour un entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée pour un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solitaire par un temps effroyable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser