Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Lilianne -Oubliator-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptyMer 19 Sep - 21:12

Ce sujet est pour toi Lilianne, je te laisse faire ton entrée, nous nous trouvons dans une petite salle sombre meublée seulement d'une petite table et de deux chaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow


Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptyJeu 20 Sep - 18:25

La réponse à sa demande d'entretien ne s'était pas fait attendre. En effet, le lendemain, elle avait trouvé parmi le courrier, une lettre avec le paraphe du ministère. Elle n'aurait jamais pensé éprouver de l'anxiété, mais il fallait bien se rendre à l'évidence, elle s'était trompée. Il fallait dire que ça faisait bien une dizaine d'années qu'elle n'avait plus passé d'entretien, et l'enjeu n'était plus seulement une histoire de travail. De plus l'idée de voir ses capacités jugées allait probablement lui rappeler un autre souvenir, plus douloureux. Mais elle balaya toutes ses craintes d'un geste de la main. Ce n'était pas le moment, l'heure était venue. Récupérant ses affaires, elle sortit dans la rue et transplana, quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la salle d'embauche.

Nous y voila...


La main sûre et manucurée de l'asiatique abaissa la poignée. Lilianne pénétra dans le local, s'arrêtant un instant sur le pallier pour observer les lieux. La salle était exigu, peu lumineuse, tout était fait pour créer une atmosphère incommodante.
Un petit rictus apparut au coin de ses lèvres...

Num urui...
(HJ :"Très accueillant.." En sindarin.)

Les aurors avaient toujours cultivé cet aspect intimidant dans leur métier, Lili y était désormais habituée mais elle avait pensé que cette branche ci serait peut être différente…
Lilianne avait pris l'habitude de faire ses réflexions dans la langue de sa grand-mère, peu parlée, elle palliait ainsi son absence de don pour l'occlumancie.

La brunette se dirigea alors vers le centre de la pièce, ou une femme se tenait.

Miss Silver je présume ? Enchantée, Lilianne Cenedril. Merci de me recevoir.

Sa voix était douce, l'intonation d'un murmure mais sans avoir cette faiblesse, le ton était clair et feme. Le visage impassible, l'asiatique ne bougea pas, attendant d'être invitée à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptyMar 25 Sep - 17:46

Eh bien ! Ponctuelle, même si je n’aurait imaginé vous voir si vite, et à l’heure. J’attends beaucoup de mon équipe, car oui, les oubliators sont avant tout une équipe soudée qui se doit d’être capable de lutter, dans les situations extrêmes, parfois même il nous faudra surmonter la mort. Car si les aurors ont la facilité de pouvoir commettre un carnage sans se soucier des répercutions, ce n’est pas notre cas. Certains pensent que troubler l’ordre n’est rien, d’autre s’imagine que cela arrive tous les jours, et que tout s’estompe vite, mais ici, Miss Cenedril, ce n’est pas le cas. L’équilibre c’est nous, les défenseurs de l’équilibre, c’est nous, les protecteurs de l’ordre réel, c’est nous …

N’ayant pas traîné à la mettre dans le bain, Ellana lui fit signe de s’asseoir sans attendre, et tira d’un de ses dossiers une fiche complète sur Lilianne et une majeur partie de sa vie. Etudes suivies, liens de parentés connus, origines, revenus annuels, et tout un tas d’autres choses charmantes. Ellana afficha un sourire carnassier.

Puisque je sais déjà qui vous êtes, racontez moi un peu ce que vous imaginez faire en tant qu’oubliator, en admettant que vous ayez le niveau suffisant à mes exigences pour être prise ? Et n’oubliez pas, Miss, si je vous prends, je vous ferais confiance, vous me ferais confiance, et nous affronterons des moments affreux, nous assisterons aux pires choses qu’un sorcier soit capable de faire, aimez vous les défis Miss Cenedril ? Serez vous avec nous ? Ou avec vous ?

Sans dire mot de plus, Ellana tira un objet de son sac, une espèce de pierre magique. Celle-ci se mit à luire, et elle en sortit une autre, directement de la pierre, bien plus petite cependant, après avoir tapé trois fois de sa baguette sur celle-ci. Avant de lui faire prêter serment –si cet entretien s’avérait convaincant- et de lui expliquer ce qu’était cette pierre, la sorcière l’écouterait attentivement, et l’observerait aussi, car le moindre faux pas serait peut être déterminant …

Je suis toute ouïe Miss …

HJ Désolé du temps Embarassed , les cours etc bla bla bla Laughing Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow


Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptyMer 26 Sep - 18:42

Hé bien au moins, elle ne s’encombrait pas de politesses inutiles… Le ton était donné et il n’était pas pour déplaire à Lilianne. En ce qui concernait les situations difficiles et la relation qu’avait ce travail avec la mort, elle n’y prêta pas grande attention, en 10 ans de service, elle avait pu en effet constater cet aspect de l’emploi. En revanche, elle apprécia grandement la façon qu’avait cette femme de considérer son équipe comme une élite. Elle aimait cette façon de voir.

Sans montrer signes de ses réflexions elle s’assit, demeurant silencieuse pendant qu’Ellana parcourait les documents, non sans une pointe d’appréhension malgré tout, c’était sa vie qui était sur toute cette paperasse… L’asiatique se rembrunit légèrement devant cette pensée. Et le sourire d’Ellana n’arrangea en rien ce sentiment, cette femme devait diriger son équipe avec une main de fer…

D’apparence toujours calme, elle écouta le discours de son interlocutrice, fronçant tout de même les sourcils à la vue de la pierre.

Hé…Tortha orchal trenar… (hj : Hé bien… les méthodes ont changés dirait-on…)

Son regard couleur nuit s’attarda sur celui de la directrice, Lili croisa les jambes, se préparant à sa tirade.

Ce que j’imagine faire en tant qu’oubliator ? Je souhaite me mettre à disposition du ministère, la ou je serais le plus utile et le plus efficace. J’ai en effet, comme vous le savez déjà –Elle montra d’un signe léger les feuilles s’étalant devant Ellane- exercée bon nombre d’années en tant qu’auror, cependant, je pense que je peux faire plus, mon ancien travail me laissait toujours un sentiment d’inachevé. Le coté plus… subtil, plus fin des oubliators est ce qui –je pense- me correspond mieux, d’où ce changement de poste.

En ce qui concerne mon niveau et mes capacités, je suis prête à me prêter à tous les examens souhaités, car oui, oui Miss Silver, j’aime les défis.


La voix était posée, calme, assez monocorde. Un léger accent venait ponctué certains mots.
Ses yeux brillants n’avaient pas quittés la directrice des oubliators du regard, elle hocha imperciblement la tête, comme pour approuver ses dires ou bien pour approuver certaines pensées qu'elle se faisait, attendant le verdict…

Hj : Je suis un peu dans le même cas en ce moment.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptyMer 26 Sep - 19:03

Ella n’était pas du genre à s’émouvoir si vite, pour si peu …
Elle allait continuer un peu à cuisiner sa candidate jusqu’à ce que celle-ci ait véritablement répondu à toutes les exigences de la directrice assoiffée de questions plus douteuses les unes que les autres. Ellana saisit la petite pierre et l’emboîta dans un léger pendentif en fer qui formait une espèce de main au creux de laquelle se situait à présent la pierre. En suivant cela, Ella prit le dossier, saisit une bougie et brûla toutes les feuilles, sans exception.


A partir de maintenant, Miss Cenedril, vous n’êtes plus personne.
Toutes ces feuilles sur votre vie, elles sont fausses car vous n’avez plus d’identité propre, vous n’êtes seulement celle que votre emploi vous autorise à être, et celui-ci prendra effet dès l’instant où j’aurais tamponné ce papier à votre droite, si toute fois je vous accepte.


Un grand moment de vide, de silence, s’installa avant d’être rompu par un long soupir. Ella fixa la belle jeune femme de ses grand yeux foncés et les plongea dans les siens pour y cherchait la lueur qu’elle espérerait pour chacun des membres de son équipe.

Vous êtes bien consciente, Lilianne, qu’une fois que vous sortirez de ce bureau en admettant votre acceptation, vous n’aurez plus aucune chance d’être quelqu’un à part entière ? Vous verrez les gens, -Sur cette pensée Ella baissa les yeux- mais eux ne vont verrons plus… Bien sur vos proches saurons qui vous êtes, vos amis, le ministère le saura, mais personne d’autre, car chaque fois que vous croiserez quelqu’un dans votre profession, ce sera pour lui effacer la mémoire, lui retirer le souvenir que vous existez …Je ne suis personne Miss Cenedril. Et vous ne pourrez garantir que je me nomme bel et bien Ellana, ni même que mon nom de famille est bien Silver, je n’ai aucune fiche, ni acte de naissance, ni preuve que j’existe, et ce sera peut être bientôt votre cas, si vous vous avérez être un bon oubliator.

La sorcière élargit un sourire qui se voulait plus troublant que jamais, elle avait exagéré, juste pour s’assurer que la sorcière était bel et bien prête à prendre tous les risques, à accepter de n’être vu et connu de presque personne, prête à subir la solitude …Car le plus dur dans le métier était cela. Ellana tendit alors la pierre vers elle.

Une fois que vous m’aurez répondu, et que vous aurez accepté les termes du contrat de confidentialité des avancées magiques auxquelles vous aurez accès en devenant oubliator, saisissez ceci, il s’agit d’une pierre de mémoire, une fois autour de votre cou, elle scintillera chaque fois que j’aurais besoin de vous, et si c’est vous qui avez besoin de l’équipe, vous n’aurez qu’à la serrer au creux de votre main et penser très fort à nous. Mais ce n’est pas tout, cette pierre contiendra à l’avenir la mémoire de chacun de nos patients que vous aurez mission de décharger dans la grande pierre qui se trouve dans mon bureau à temps réguliers. Si nous gardons les bribes de mémoire que nous effaçons, c’est parce qu’elles peuvent contenir des choses importantes, autant que vous le sachiez, mais il est inutile de vous en apprendre d’avantage dans l’immédiat.

Elle tendit le collier un peu plus en avant …

Alors ? Etes vous l’une des notres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow


Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptyJeu 27 Sep - 18:22

Lilianne suivit attentivement les gestes de la directrice des oubliators, elle ignorait toujours ce à quoi servait la petite pierre. A vrai dire, au début, elle avait songé à un détecteur de mensonges, ce genre de sécurité n’était pas du luxe par les temps qui couraient…

Mais elle ne s’attarda pas sur la pierre, elle regardait désormais Ellana, avec une lueur d’étonnement dans le regard.

Tol he thel mas ? (hj : Mais ou veut-elle en venir )?

Cette derniére brulait son dossier à la flamme d'une bougie. Elle n’allait pas tarder à connaître la signification de ce geste plus que symbolique, ce qui était sure, c’est que cette femme savait mettre en condition… Elle regarda patiemment les feuilles, son état civil, son CV, son cursus, sa vie -du moins en paperasse-, tout cela partir en fumée, sans mots dire.
Les feuilles se consumaient dans les prunelles noires de l’asiatique pendant que cette dernière restait songeuse.

La disparition de sa personnalité ? Mais elle y était préparée depuis longtemps… Elle le faisait depuis longtemps… Sa vie sociale depuis la disparition de Stew avait été réduite à néant.

« La famille vous connaitra »

C’est tout ce qui lui importait, tout ce qui lui restait.

Néanmoins, elle ne pouvait dire que ça ne lui faisait pas peur pour autant. Elle s’était toujours dit qu’elle reprendrait une vie normale une fois qu’elle aurait retrouvé Stew…

Mais elle s’en fichait, tout ça elle s’en moquait, elle avait besoin de ce poste, cela l’aiderait, et si la perte de tout ce qui faisait qu’elle était « elle » pouvait servir à le retrouver, alors elle était prête. Elle était prête à tout.

Son regard se durcit, de détermination, de défi. Elle n’avait fait aucun commentaire, il n’était pas utile de parler plus que de nécessaire, gardant ses réflexions pour elle, elle n’ouvrait la bouche que pour les questions directes, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle ne prêtait pas attention à ce qui se disait, bien au contraire, elle mesurait toute l’ampleur de ce dans quoi elle se lançait. La directrice sourit, un sourire d’encouragement ? De réconfort ? Non, ça n’y ressemblait certainement pas.

Gwend gwathra pen (Hj :Quelle femme étrange…)

Cette dernière tendait le médaillon dans sa direction, les yeux de Lilianne quittèrent Ellana pour se poser sur l’étrange pierre. Le pendentif se rapprocha encore, alors, Lilianne, plus déterminée que jamais, pris la parole pour la première fois depuis un bon moment.


Je suis prête à renoncer à tout cela si c’est pour une cause que je considère comme juste, or c’est ici le cas, c’est donc en pleine connaissance de causes que je maintiens ma décision : Je souhaite devenir oubliator, et je suis plus déterminée que jamais.

Ce discours sur l’identité… Les souvenirs que cela avait évoqués en elle. Oui, Lilianne était bel et bien plus déterminée que jamais. Une lueur de défi dans le regard, elle tendit la main vers la pierre afin de s’en saisir.

Je serais des vôtres si vous me le permettez.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptySam 29 Sep - 9:48

Dans ce cas bienvenue parmi nous !
Votre première mission prend effet, …Maintenant ! Je vais vous résumer la chose, Mlle Cenedril, dès l’instant où vous devenez oubliator, vous avez du travail, et vous en avez tout le temps ! La magie est quelque chose de très volage, un élément facile à utiliser, pour les moldus comme pour nous. Seulement voyez-vous, certains sont destinés à se rendre compte de son existence, et d’autres pas. Suivez-moi.


Ellana se leva alors, et s’approchant d’un des murs de la pièce, elle tapa trois fois dessus. C’est alors que petit à petit, il disparut complètement pour laisser place à un balcon gigantesque du haut duquel on pouvait voir le bureau des Oubliators. Ella grimpa sur une espèce de petit monte charge, suivit de Lilianne qui devait rester près d’elle, et celui-ci se mit à descendre lentement vers la foule de travailleur qui grouillaient sous leurs pieds. Ellana commença alors à jouer les guides et à commenter chaque partie constituant le bureau.

Sur votre droite, les magicotraceurs !

Dans un coin séparé du reste de la grande salle par seulement quelques murs bas se trouvait une vingtaines d’écrans que scrutaient en permanence plusieurs personnes. En y regardant de plus près, l’on pouvait se rendre compte que sur chaque vitre télévisée sillonnaient des points rouges, et des points verts.

Les rouges ce sont les sorciers peuplant cette planète, et les points verts ce sont les moldus. Des hommes les surveillent ici en permanence, et chaque fois que la magie fait son apparition quelque part …

EXPELIARMUS !

Un petit verre vrilla pour se briser sur le sol, et une immense traînée jaune apparut sur l’un des écrans, un des hommes zooma alors sur la vitre en question et petit à petit le ministère se dessina, jusqu’à ce que l’on en vienne à voir précisément Ellana sur l’écran en train de lancer un expeliarmus.

Les traînées jaunes correspondent à la magie et en regardant de plus près, nous pouvons voir précisément qui a utilisé de la magie, et quel sort en particulier, et surtout s’il y a eu utilisation dans un milieu moldu …Bien sur cela ne permet pas de relever les identités, car trop souvent les mangemorts portent des masques, et la surveillance de ces écrans ne sont que de jours, par conséquent la nuit nous devons partouiller si nous voulons réparer les dégâts causés aux moldus.

La sorcière reprit sa marche jusqu’à la partie suivante du bureau des Oubliators. Les deux femmes arrivèrent alors devant deux immenses boules de cristal tournantes au milieu desquels luisait un étrange plasma violacé qui ressemblait un peu à de la brume.

Ici c’est le memory stock !
On y place toutes les bribes de mémoire que nos colliers ont capturé.


Le tueuse continua d’avancer jusqu’à deux nouvelles pièces, une à droite, une à gauche.

Vous avez sur le côté une salle un peu spéciale, vous vous doutez sans doute que notre spécialité c’est l’oubliette, mais il arrive que nous nous rendions compte de certaines défaillances sur le terrain à travers nos avancées sur ce sort directement issues du département des mystères, dans lequel je travail moi-même, en le sens ou cela va de paire bien entendu …Bref, cette pièce sur votre droite est une sorte d’armurerie, on y entrepose les chargeurs à oubliette. Approchez je vous prie, ah …Permettez ?

Ellana prit alors la baguette Lilianne et elle l’enfonça dans une espèce de tube en verre. L’arme de la nouvelle employée irradia alors d’une vague lumière jaune.

Votre baguette sera désromais extrêmement performante dans le sort d’oubliette, mais pensez toujours à doser votre puissance, vous avez de quoi faire perdre la mémoire à toute une ville, alors il vous faudra faire preuve de contrôle en magnant cette arme. Au moindre affaiblissement de vos sorts, il est impératif que vous veniez la recharger ici. Des techniciens s’en chargeront, vous pourrez aller boire quelque chose à la cafète qui se situe au bout de la salle là bas !

Puis Ellana se tourna vers la gauche.

Ici c’est la salle des touts et n’importe quoi.
Nous la nommons comme ça car en réalité elle contient tous les objets que nous réquisitionnons. Canne de shaman, collier enchanté, pomme d’or de Grèce, Excalibure, tous ces objets que les moldus ont un jour eut en leur possession, que nous ne pouvions naturellement guère leur laisser … Mais il arrive que nous réquisitionnons certaines choses aux sorciers également, bref, quoi que vous preniez, vous devez le stocker ici.


Elles arrivèrent enfin devant les deux dernières salles.

A droite, la salle d’entraînement, bien sur, elle ne peut tolérer que le sort d’oubliette. Et donc sur votre droite, suivez-moi, la dernière étape de notre périple.

Ella fit entrer Lilianne dans une petite pièce sombre contenant une immense machine et plusieurs casiers, dont l’un eut l’étiquette qui avait déjà pris le nom de sa nouvelle propriétaire.

Vous trouverez dans ces casiers tous le nécessaire, costume d’oubliator, que je tiens à vous voir porter lorsque vous serez ici…

Ellana sortit alors un bel ensemble noir comprenant un haut avec chemisier blanc et veste noire, plus un bas, pantalon, ou jupe courte (un peu similaire à celle de Poudlard) plus des petites chaussures cirées. Ainsi que bien sur, une ceinture sophistiquée pour tenir les baguettes.

Maintenant …

Ella s’avança vers la machine qui scanna Lilianne et après un grand bruit sourd, plusieurs papiers ressortirent, pour former un dossier.

Pour tous les étrangers, vous êtes désormais Lilianne Bradshow, diplômée de Durmstrang et nouvellement commerçante sur le chemin de traverse. Faites en bon usage …

Alors qu’elle allait sortir, Ella se souvint qu’elle avait oublié une chose …

Ah oui ! Tous les oubliators sont en principe de terrain, mais si un poste dans l’un des domaines que je viens de vous montrer vous intéresse, vous pouvez naturellement m’en faire part et je verrais ce que je peux faire, mais je tiens d’abord à vous avoir dans mon équipe …

Cette petite ira loin …
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow


Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptySam 29 Sep - 15:50

Ca y est... Elle était des leurs, l'entretien était réussi. L'étreinte qui l'enserrait depuis si longtemps se relacha légèrement, Lilianne ne savait quoi dire, elle passa donc le pendentif autour de son cou -geste autant symbolique qu'utile- et le fit passer sous son bustier, si bien que seule la chaîne restait visible. Mais elle n'eut guère le temps de relâcher la pression car la directrice des oubliators -sa nouvelle directrice- avait d'autres projets pour elle. L'asiatique emboîta le pas à sa supérieure, arrivée sur le balcon, l'effet était saisissant, une communauté entière évoluait ici, une vraie fourmilière, des gens sortaient et rentraient sans cesse des multiples pièces, et cette fois ci, Lilianne ne pensa pas à dissimuler son étonnement.

Daug lim bach isatho
(hj : C'est autre chose que chez les aurors....)

En effet, les oubliators avaient cet aspect "recherche" que les aurors n'avaient pas, dans son ancien boulot, elle se battait, remplissait de la paperasse, se battait, etc... Cela allait donc être un véritable changement, la jeune femme sentit une pointe d'excitation, ce travail allait lui plaire, c'était certain... Mais elle ne devait pas perdre des yeux son objectif premier…

Se ressaisissant, elle accéléra la cadence afin de suivre Ellana qui avançait à travers ce mini monde avec une grande rapidité.

Les magicotraceurs… Elle connaissait leur existence, mais elle ignorait qu’ils dépendaient de ce département, ni comment ils fonctionnaient, la démonstration d’Ellana fut donc accueillie avec gratitude. Elle aperçu la directrice, et elle-même à ses cotés sur l'écran, le systéme était très utile au ministère, c’est pour cela qu’elle ne comprenait pas pourquoi il ne marchait que de jour…


Ne peut-il pas y avoir une équipe de nuit ?

Arrivées à l’armurerie, Lilianne profita du temps qu’il fallait pour que sa baguette se charge pour glisser quelques mots avant qu’elle n’oublie.

A Propos du département des mystères, je voulais vous prévenir que je comptais également y postuler… Bien sur, cela n’altéra en rien ma disponibilité, mais si vraiment c’était le cas, je renoncerais à postuler la bas. Je voulais savoir si cela ne posait aucun problème.

Elle ignorait comment sa demande pouvait être accueillie... Mais cela était capital pour les affaires de Lili, elle ressentit donc de nouveau l’étreinte enserrer son cœur dans l’attente de la réponse. Elles reprirent leur marche, la visite se montra fort instructive, à un tel point que Lilianne avait hâte de commencer.


Sui echuir daug...
(Hj : Comme mes débuts d’auror…)

Elle avait pensé que cela serait une continuation, mais elle se rendait compte que c’était bel et bien un nouveau départ. La dernière étape fut le vestiaire, et sa nouvelle identité…

Lilianne Bradshow…

L’asiatique saisit le dossier, le parcourant rapidement du regard, il aurait été préférable de parcourir tout cela au calme de son bureau ce soir, mais elle voulait connaître tout de suite les détails…

Dumstrang… Commerçante… Elle allait devoir avoir une longue discussion avec sa fille pour lui expliquer tout ça…

Mais elle rangea vite le document, sa supérieure avait une dernière chose à lui dire.


Oubliator de terrain me convient parfaitement et je serais honorée de faire partie de votre équipe. -Et l'asiatique disait vrai, même se cela pouvait passer pour une flatterie, c'était surtout que l'asiatique ne voulait pas s'emcombrer d'un directeur de service étouffant de politesse et de paperasse. Le ton franc et direct de Miss Slent lui convenait parfaitement, et de toute facon, seul le terrain l'interessait.-
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2292/2292Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Lilianne -Oubliator- Left_bar_bleue2870/2870Lilianne -Oubliator- Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptySam 29 Sep - 16:46

Ellana adressa un sourire léger à Lilianne lorsque celle-ci l’interrompit avant sa sortie. Elle se retourna et détacha ses longs cheveux bruns et frisés en bout pour les laisser retomber sur ses épaules, le tout lui donnant un air plus assombris que jamais. Devenir langue de plomb en même temps qu’oubliators ? Cela n’allait il pas de soit au point d’avoir besoin de le demander ? Ella élargit un peu plus sous sourire avant de répondre avec le ton le plus autoritaire possible, face à l’amusement qu’elle éprouvait sur le fait que la jeune femme soit aussi embarrassée.

Bien sur !
Postulez aux mystères bien entendu ! Je pense que les deux départements sont un sens à peu près liés. Autrement il vous faudra bien sur vous présenter sous votre vraie identité, au ministère nous sommes nous, et véritablement nous …Mais dehors, vous êtes votre fausse identité.


Puis sur ces mots la sorcière décida qu’il était temps de permettre à Lilianne de respirer un peu. Le moment n’était pas encore venu de sortir, mais ça ne saurais tarder, car la pleine lune approchait, et il y avait toujours beaucoup, beaucoup à faire les soirs où le satellite de la Terre était entier. Lilianne finit par assurer à Ella que sa volonté de faire partie de l’équipe était ferme. Parfait.

Très bien, gardez l’œil sur votre pendentif, dès qu’il se mettra à clignoter d’une lumière jaunâtre, c’est que j’aurais besoin de vous. Pour savoir où je serais précisément, prononcez le mot :

Video !

Le pendentif autour du cou d’Ellana diffusa une image devant elle, sur laquelle on pouvait voir les murs du ministère. Une fois qu’elle eut le temps de regarder, l’image disparut et le pendentif redevint ordinaire.

Notre avancée technologique sous certains aspects dépasse de loin ceux des aurors normaux. Ce qu’il ne faut pas oublier, Miss Cenedril, c’est que nous sommes les ménagères de ce monde, à la moindre trace, on doit passer l’éponge, jusqu’à ce que ça brille, et ça demande le meilleur des équipements…

Puis elle se dit que pour clore cet entretien, elle pourrait se montrer gracieuses, et tâcher de faire ami ami avec l’équipière de choque qu’elle venait de se trouver. Bon bien entendu, elles n’agiraient jamais au même niveau, mais la confiance devait se construire, malgré tout, et Ella pensait qu’il serait judicieux de commencer par créer un lien, au moins professionnel.

Bien, et si nous allions boire un café à présent ?
Vous devez sans doute avoir des questions, ce sera l’occasion rêvée vous ne croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Lilianne Bradshow
Gryffondor
Gryffondor
Lilianne Bradshow


Nombre de messages : 55
Age Roleplay + Sorts : 32 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- EmptyDim 30 Sep - 15:15

Le problème du département des mystères était réglé, et ce fut un grand soulagement pour Lilianne, elle avait besoin des deux si elle voulait mener à bout ses recherches. Enfin réglé… ? Il manquait encore à y être acceptée, au département des mystères…

Aderthad, aderthad, silb aderthad...
(Hj : Des entretiens, des entretiens… Encore des entretiens… )

Mais ça Lilianne le savait quand elle avait décidé de ne pas abandonner, elle savait qu’elle n’aurait que peu de répit, elle avait choisi. Aucune place ne devait être cédée à la lassitude. Son visage se fit plus déterminé, elle hocha la tête de façon brute pour acquiescer les rappels que lui faisait sa supérieure.

Elle resta un moment songeuse sur les incroyables technologies que possédait la division des oubliators, d’une main distraite elle tatonna son corset, à l’endroit ou se trouvait dissimulé le pendentif. On pouvait vraiment savoir à chaque instant ou se trouvait les autres oubliators ? L'asiatique fronca les sourcils...
Mais cette attitude fut vite bousculée par la proposition de Miss Silver, une lueur d’étonnement passa dans ses yeux, vite contrôlée, et remplacée par ce visage impassible qu’elle offrait si souvent. Un café serait accueilli avec grand plaisir par la trentenaire… Elle lacha le pendentif et rajusta sa cape autour de ses épaules.

Ce sera avec plaisir Miss Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Lilianne -Oubliator- Empty
MessageSujet: Re: Lilianne -Oubliator-   Lilianne -Oubliator- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilianne -Oubliator-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alicia Holson -Oubliator-
» Roxane Warren -oubliator-
» Entretien de Lilianne Cenedril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département des Oubliators-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser