Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Aléatha Quindiniar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau d'Aléatha Quindiniar Left_bar_bleue1480/1480Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Bureau d'Aléatha Quindiniar Left_bar_bleue1620/1620Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty
MessageSujet: Bureau d'Aléatha Quindiniar   Bureau d'Aléatha Quindiniar EmptyMar 17 Juil - 12:41

Bureau d'Aléatha Quindiniar Deptgesb4


Le Cabinet d'Orientation selon le décret n°3

**

Le Cabinet d’Orientation est placé sous l’autorité du département de la Grande Education. Il est mis à la disposition des élèves arrivant au terme de leurs études. Il s’agit pour ce Cabinet de les aider à élaborer un projet professionnel cohérent et épanouissant pour chaque sorcier en phase de devenir adulte.

**


N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec mon adjointe : Aléatha Quindiniar, afin d'envisager une carrière professionnelle ou des études supérieures à l'Académie en Magie Avancée


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau d'Aléatha Quindiniar Left_bar_bleue100/100Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Bureau d'Aléatha Quindiniar Left_bar_bleue100/100Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aléatha Quindiniar   Bureau d'Aléatha Quindiniar EmptyDim 29 Juil - 21:27

Aléatha suit du bout des doigts les contours du bureau en bois d'acajou qui occupe le centre de la pièce. Le sous-main est de cuir violet, parfaitement assorti au cuir recouvrant les fauteuils du même bois, pure invitation à une assise des plus confortables dans une atmosphère cosy. Les murs, d'un blanc légèrement teinté de crème, sont nus à l'exception d'une gravure représentant un musicien en admiration muette devant une muse à la longue chevelure blonde. On la devine fluette et mutine, présentant à l'homme une plume qui, à n'en point douter, servira à recouvrir les parchemins de sa partition. Détail qui amène un nouveau sourire aux lèvres d'Aléatha : la plume est violette ...

Et bien il est encore plus attentioné que je ne le pensais mon cher petit patron ... On peut dire qu'il a du goût.

Elle retourne vers le bureau et prend place sur la chaise. Elle doit vraiment sembler petite là dedans. Mais elle s'y sent bien, un petit goût de "chez elle". Oui, elle y est arrivée seule ! Pas de "papa chéri" pour insister auprès de Numenor ou de son ex-ministre d'ami. C'est elle qui a tout fait : décider Edward de la prendre dans son équipe malgré son caractère de chien et lui prouver qu'il avait bien fait en travaillant d'arrache pied tout en continuant à étudier à Poudlard.


Le décret numéro 3. Le mien ...

HJ Et voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ... Je suis à présent employée à temps plein au Ministère. Veuillez noter cependant que j'ai également un bureau à Poudlard où j'assure une permanence ponctuelle de trois heures par semaine ... HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Edward Numenor
Admin
Admin
Edward Numenor


Nombre de messages : 911
Age Roleplay + Sorts : 33 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Animagus - Magie des Anciens
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Bureau d'Aléatha Quindiniar Left_bar_bleue1480/1480Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty_bar_bleue  (1480/1480)
Points de mana:
Bureau d'Aléatha Quindiniar Left_bar_bleue1620/1620Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty_bar_bleue  (1620/1620)

Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aléatha Quindiniar   Bureau d'Aléatha Quindiniar EmptySam 3 Nov - 15:17

Cela faisait maintenant un peu plus de deux mois qu'Edward était parti en voyage diplomatique, deux mois qu'il n'était plus aux commandes de son Département, et deux mois qu'il n'avait donné signe de vie à l'Ordre. Il savait qu'il avait des responsabilités, et il ne comptait pas les abandonner pour quelque raison qu'il soit.

Citation :
Mademoiselle Aléatha Quindiniar,
Ministère de la Magie,
Londres


Chère Aléatha,

J'ai eu peur que le temps ne m'égare, j'ai eu peur qu'il ne m'étreigne et me contraigne à renoncer. Mais pourtant, je suis toujours en course. Je n'ai pas perdu de vue la mission de notre Ministre, et encore moins celle que l'oiseau de feu m'a confié. J'erre encore, toujours aussi incapable d'écrire. J'ai eu hier de vos nouvelles en lisant la Gazette et je fus bien aise d'apprendre que tout se passait bien pour vous et pour Flore. J'éspère que cette bourrique ne vous créée pas trop d'ennuis.

Je suis à Holy Cross pour la journée, une petite ville d'altitude d'Alaska. Il gèle épouvantablement ce matin, sans que j'arrive à me réchauffer les doigts. S'il n'y avait encore que les doigts de gelés... Heureusement j'ai rendez-vous dans peu de temps avec une érudite renommée. J'éspère bien qu'elle saura m'apporter les réponses que j'attends mais qu'elle sera en plus désireuse de prendre part au projet du Ministère. Je n'hésiterais pas à vous arranger une entrevue avec elle si je la trouve disposée à vous accorder de son temps. En tous les cas je serais ravi d'apprendre sa venue prochaine en Grande-Bretagne.

D'autres part, j'ai eu le temps à maintes reprises de me pencher sur le cas du Cabinet d'Orientation et il serait bon, à mon sens, que vous sondiez mes pairs au Ministère afin de savoir quelles qualifications ils attendent des jeunes britanniques désireux d'intégrer leur service. De plus, cela vous permettrait de vous présenter à eux et de montrer que même en l'absence de son directeur, le Département de la Grande Education demeure efficace et entreprenant. Je compte sur vous Aléatha, notre réputation à tous les deux en dépend.

Passez le bonjour à votre père, et n'oubliez pas de rassurer l'oiseau tourmenté.

Edward Numénor.
Revenir en haut Aller en bas
Eeylops

Eeylops


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aléatha Quindiniar   Bureau d'Aléatha Quindiniar EmptyDim 16 Déc - 13:54

La chouette loué chez Eeylops, la poste sorcière, reconnaissable par sa patte baguée à l'insigne du magasin, était une jeune chouette épervière gris tâchetée, choisie pour sa grande résistance au froid, en cette période difficile, et son endurance : il lui fallait en effet, dans la même journée, livrer quantité de lettres du même expéditeur...

Elle arriva sans aucune difficulté à destination, et déposa sa missive sur un bureau qui n'attendait qu'elle... Une large enveloppe, décorée et faite de papier blanc de qualité, lisse et brillant, attendait à présent l'oeil d'un lecteur, tandis que la chouette était repartie vers d'autres horizons...


Bureau d'Aléatha Quindiniar Fairepartcq2


Au dos de la carte étaient inscrits les détails partiques, tels que les noms et coordonnées de chacun des mariés ainsi que de leurs parents respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Aléatha Quindiniar   Bureau d'Aléatha Quindiniar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Aléatha Quindiniar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du directeur: Lenthan Quindiniar
» [RESIDENCE] *Bournemouth* Manoir Quindiniar
» Bureau d'Ellana Silver
» Bureau des plaintes des RP en attente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Département de l'Emploi et de la Grande Education-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser