Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:46

Ah, le Pastel. Oui on m'en a dit beaucoup de bien. Ca pourrait être une sortie sympa un de ces soirs, déclara Rhiannon.

Elle allait proposer une date lorqu'elle s'aperçut que sa colocataire semblait de nouveau perdue dans ses pensées.

Bon apparemment, la discussion n'est pas vraiment à l'ordre du jour.

Pour être franche cela l'arrangeait. Elle n'avait plus vraiment d'idée dur coment continuer cette conversation et puis elle avait envie d'aller s'entraîner un peu. Oh rien d'extravagant, quelques étirements, quelques katas et puis un peu de jogging aussi peut-être. Et après un bon bain moussant. Oui ça semblait un bon programme pour le reste de l'après-midi, décida-t-elle, avant de se touner vers sa colocataire.


Euh,Roxane? commença-t-elle, hésitante. Je suis désolée de te laisser en plan comme ça mais j'ai deux-trois trucs à faire. Ca te dérange pas? De toute façon, si tu as besoin de quoi que ce soit tu me préviens ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:57

Non, vas y, fais ce que tu as à faire.

Sur ce, Roxane remonta dans sa chambre pour préparer un petit coin pour son chat. Elle passa pas mal de temps à lire et finalement décida de faire un petit tour sur le Chemin de Traverse. En sortant, elle apperçut Rhiannon en train de faire ce qui ressemblait à du karaté.

Bizarre. Il faudra que je lui en parle.

Et elle passa le portail.

HJ excuse pour ce micro-rp HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:48

Cela faisait maintenant trois jours que Roxane s'était installée au numéro 13 d'Harefield Road. Rhiannon était plutôt satisfaite de sa colocataire. Elle lavait sa vaisselle, ne laissait pas traîner ses affaires partout (Encore que je peux bien parler moi qui ne suis pas capable de garder ma chambre rengée plus d'une journée!), lavait le lavabo de la salle de bain après son passage, enlevait ses cheveux de la douche...

Etant elle aussi une Sang-Mêlée, elle savait comment se servir des appareils électroménagers présents dans la maison, aimait à peu près les mêmes émissions télévisées qu'elle, ce qui faisait
qu'elles ne se disputaient pas pour la télécommande.

Elle était polie, amicale, pas particulièrement bruyante, savait apparemment presque instinctivement quand Rhiannon voulait être tranquille et ne s'offusquait pas quand celle-ci lui disait qu'elle voulait être seule. Bref une coloc parfaite!

Bon c'était vrai qu'elle avait tendance à souvent partir dans ses pensées aux moments les plus bizarres mais chacun avait ses secrets. et le droit à son intimité.

Non en fait la seule chose qui embêtait Rhiannon avec Roxane, c'était sa chatte, Mystik. Bien sûr, la boule de boil était la plupart du temps confinée dans la chambre de sa propriétaire; mais il fallait bien reconnaitre cela à l'animal, il était intelligent et semblait profiter de la moindre occasion pour quitter ce qui aurait dû être sa résidence permanente.

Et aujourd'hui ne faisait apparemment pas exception puisque les vêtements sortant tout juste du pressing que Rhiannon avait posés sur le canapé du salon le temps de ranger les courses étaient couverts de poils de chat et la sale bestiole était nonchalament installée sur le fauteuil voisin, semblant la narguer du regard!

C'est pas vrai! Je vais la massacrer moi cette boule de boils! Bon, zen Rhiannon, zen!


Roxane! hurla-t-elle à travers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:13

Cela faisait deux jours que Roxane avait amenée Mystik dans sa nouvelle maison. A la vue de tous les murs où faire ses griffes et des canapés ou piquer un somme, elle avait ronronné de plaisir. Mais après son confinement dans la chambre de sa maîtresse, elle était passablement énervée. C'est donc vers midi ce jour-là, que la chatte noire profita que Roxane sortait de sa chambre pour se faifiler discretement dans l'entrebaillement. Le fait qu'elle n'était pas bien grande jouant également un facteur essentiel à cette "fugue". Rhiannon étan sortie, Roxane n'avait rien remarqué.

"Roxane!"

Tiens, qu'est-ce que ça peut-être ? J'ai pourtant fait des efforts pour être une colocataire potable, je me demande où est le problème ?

Le problème en question ronronnait, gentillement roulée en boule dans un fauteuil. Roxane fit un grand sourire en remarquant combien Mystik était adorable. Mais il se fâna bientôt quand elle vit l'expression de Rhiannon.

Tu m'as appelée ? demanda-t-elle, feignant de ne pas connaître la cause de tous ses poils noirs sur les vêtements que brandissait sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:11

Oui je t'ai appelée! Regarde ce que ton chat a fait! fit-elle en brandissant de nouveau ses vêtements et notamment la petite robe noire qu'elle avait eu l'intention de porter pour leur sortie en boîte.

Roxane affichait un air innocent qui énervait encore davantage Rhiannon. Faisant appel à toutes les techniques de relaxation qu'elle avait pu apprendre au cours de ses initiations aux arts martiaux, l'Auror reprit son calme. Il ne s'agirait pas de gâcher leur soirée avant même qu'elle n'aie commencé...


Tu pourrais pas faire en sorte que ton chat sème ses poils ailleurs que sur mes vêtements? Je veux bien comprendre que tu aies du mal à la garder dans ta chambre mais tu pourrais pas au moins la tenir à distance de mes affaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 12:56

- Excuse moi, mais un canapée n'est pas non plus un endroit pour les vêtements. Tu n'a cas en prendre soin si tu y tiens.

Roxane pris dans ses bras la petite chatte qui se mis à ronronner après un petit miaulement. Et tout en lui gratouillant derrière les oreilles, elle continua :

- Mais regarde la, elle est trop mignonne, comment ne peux tu pas lui pardonner ? Et puis, elle ferait moins de bêtises si je n'étais pas obligée de la garder enfermée à longueur de journée. Ces bêtes là ça doit sortir.

Surtout s'il s'agit de Mystic.

Elle reposa son familier au sol et celui-ci fila rapidement dans une des pièces adjacentes au salon, heureuse de retrouver sa liberté.

- Je ne peux pas la surveiller constamment, et puis ne me dis pas que tu ne peux pas retirer ces quelques poils avec un sort. Personnellemnt, je ne considère pas cette "incident" comme un problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptySam 29 Déc - 21:36

Inspire, expire, inspire, expire. Zeeeeeeen.

Rhiannon fit de son mieux pour garder son calme mais ne put empêcher son irritation de transparaître dans ses propos.


-Premièrement je te ferais remarquer que si mes vêtements étaient posés sur le canapé c'est parce que je viens juste de rentrer du supermarché et que je rangeais les courses toute seule!

Décidant de laisser de côté ce sujet particulier pour éviter une dispute à grande échelle, la jeune femme poursuivit.

-Ecoute,je comprends que ta chatte ait envie de se dégourdir les pattes mais tu pourrais pas la faire sortir un peu dans le jardin par exemple au lieu de la laisser se balader partout? C'est pas non plus comme si on était en plein hiver et qu'il faisait un froid de canard ou bien qu'il pleuvait des cordes!! C'est vrai qu'avec un sort je peux me débarasser des poils mais c'est pas une raison pour qu'elle fasse ce qu'elle veut!

Ayant le sentiment d'avoir bien fait passer son message, elle s'adoucit un tantinet.

-Bon, on va pas en faire une affaire d'Etat, évite juste que ça se reproduise. On part dans deux heures, changea-t-elle de sujet pour évoquer plutôt leur soirée à venir au Roof's Garden. Et je prends la salle de bain en premier, ajouta-t-elle en s'élançant à l'étage, s'assurant ainsi qu'elle serait bien la première à bénéficier de la pièce. Mesure compensatoire en quelque sorte.

Après tout, vu que sa bestiole a répandu ses poils sur MA robe, ce n'est que justice que je sois la première dans la douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 10:36

Quoi?! Mais c'est elle qui voulait que je la garde enfermée !

Roxane étant persuadée qu'elle avait raison mais, tout comme Rhiannon, elle ne voulait pas se disputer à ce sujet, surtout avant leur sortie en boîte pour fêter le toute nouvelle carrière d'Auror de sa colocataire. Quand Rhiannon se précipita vers la salle de bain, Roxane poussa un soupir et regarda autour d'elle.

Où est-elle encore passée ?

- Mystic, minou minou, appela-t-elle.

Elle retrouva la chatte noire dans la cuisine, convoitant quelques courses non rangée. La Gryffondor les mis dans les placards appropriés et emporta son familier dans le jardin où elle se mis à jouer avec lui en attendant la libération de la salle d'eau.

- Regarde ce que je t'ai acheté.

Roxanne sortit de sa poche une petite balle sonore, qui faisait du bruit dès qu'elle avait un contact un peu dur avec autre chose. Elle sembla beaucoup intéresser le félidé qui commença à la faire sonner à tout bout de champ.

Ce n'était peut-être pas ma meilleure idée, Rhiannon va encore criser si elle joue avec dans la maison.

- En tout cas jeune fille, il va falloir apprendre les bonnes manières.

Mystic leva ses yeux vers sa propriétaire avec un regard trop craquant. Roxanne ne pouvant résister pris la chatte dans ses bras et se mis à la caresser sous le menton, la faisant ronronner.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 22:19

----suite de Roof's Garden----

Les deux jeunes filles atterrirent dans la salle de bain dans laquelle trainaient encore, éparses, quelques unes des serviettes utilisées plus tôt dans la soirée. Rhiannon faillit d'ailleurs trébucher sur l'une d'entre elles.

Non mais c'est pas vrai, elle pourrait pas apprendre à ranger Roxy chérie! Oups, rectification, celle-là c'est moi qui l'ai utilisée. Bon on a rien vu, il ne s'est rien passé, tout va bien Mme la marquise. Mais qu'est-ce que je raconte moi?! Trop de vodka ne me réussit décidément pas.

Tout en soutenant une Roxane légèrement chancelante suite au contrecoup du transplanage en état d'ébriété (bon d'accord légère ébriété, la ballade au clair de lune lui a fait du bien. A moins que ça ne soit le bain de minuit, pouffa pour elle-même la jeune Auror.), Rhiannon se dirigea vers la porte. Au passage, elle récupéra dans l'armoire à pharmacie deux fioles de potions anti-geule de bois.

Faudra penser à en refaire ou à aller en acheter. Ou alors à réduire les soirées alcoolisées. Quel choix corna...cornélain...non c'est pas ça non plus...Réfléchis, Rhiannon, réfléchis, c'est quoi déjà le mot? Oh et puis zut! C'est un choix
difficile! Et puis voilà! De toute façon c'est pas une heure pour faire de la syntaxe! Mais comment est-ce que j'arrive à sortir des mots pareils à 3h du mat moi?!

Tout en se tenant son petit monologue, elle s'avança vers la chambre de Roxane, la jeune fille légèrement appuyée sur son bras et se tenant au mur de l'autre côté. La jeune Auror ouvrit la porte de la chambre de sa colocataire et faillit avoir une crise cardiaque en sentant quelque chose lui frôler les jambes.


AHHHH!Qu'est ce que c'est que ce truc?!

En se contorsionnant, elle put apercevoir au bour du couloir une petite queue noire disparaitre au coin.

Pff tout va bien c'est juste son chat! M'a fait peur la boule de poils. bon c'est pas tout ça faut coucher la miss maintenant.

Se faisant, Rhiannon fit asseoir son amie sur le lit et l'aida à se déshabiller, ses vêtements trempés n'étant pas la meilleure chemise de nuit.


Allez Roxane, reste réveillée encore un peu et aide moi.

Finalement, la cadette fut enfin parée à se coucher sans risquer d'attraper une pneumonie au cours de la nuit. Juste avant de lui laisser poser la tête sur l'oreiller, Rhiannon la força à avaler la potion anti-geule de bois que la jeune fille prit en grimaçant. Puis satisfaite d'avoir rempli son rôle de gentille colocataire, elle repartit dans sa chambre laissant son amie partir au pays des rêves.

Quelle ne fut cependant pas sa surprise en arrivant dans sa chambre de constater que son lit était déjà occupé par Mystic, la chatte de sa colocataire.


Ouste la boule de boils, c'est mon lit! Allez dehors! Non mais qu'est-ce que tu crois, c'est mon lit, c'ets ma chambre et il est hors de question que tu restes là! Psscht!

Mais rien à faire, l'entêté félin refusait obstinément de bouger. En désespoir de cause, Rhiannon abandonna le combat, trop fatiguée, trop migraineuse.

Rhoh et puis zut j'ai sommeil moi! Tu peux dormir ici mais je te préviens la boule de poils, tu abîmes un seul truc et tu sors plus de la chambre de Roxane! Capisce?! Et voilà que je parle à un chat! Mais ça va plus du tout moi! Faut vraiment que je dorme!

Sur ces bonnes paroles, Rhiannon éteignit sa lampe de chevet et partit rejoindre Roxane au pays des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:09

Roxane avait mal à la tête et quand Rhiannon et elle transplanèrent, elle commença légèrement à tomber sur le côté. Sa colocataire la soutint puis s'éloigna vers la salle de bain. De son côté, la sorcière au cheveux châtain pris la route de sa chambre et s'appuya contre le mur, près de la fenêtre, pour ne pas tomber et s'endormir sur le sol, ce qui n'aurait pas été très confortable. Mystik vient se frotter contre elle avant de s'échapper, comprenant qu'elle était trop à bout pour s'occuper d'elle. D'ailleurs, elle s'amusa beaucoup de la réaction de Rhiannon quand la chatte vient lui dire bonsoir.

Tiens, je pense pouvoir prolonger cette soirée de façon amusante pour moi.

Certes Roxane était un peu saoul mais elle avait encore le contrôle. Cependant, sa colocataire ne le savait pas et elle se laissa bichonner, s'amusant à lui rendre la tache le plus dure possible. Elle était consciente que ce n'était pas la chose la plus sympas à faire, d'autant plus que Rhia se donnait du mal, mais c'était sa petite revanche personnelle sur celle qui l'avait lâchement abandonnée pour un garçon qu'elle avait viré peu après et pour avoir commencé la consommation de vodka sans elle. Et puis, Rhiannon voulu lui faire boire une potion anti-gueule de bois. Ne voyant pas l'utilité de la potion dans cette situation et connaissant son goût, elle tenta de résister mais elle fut forcée de se rendre.

Je suis peu être un peu folle, mais pas au point de trop m'opposer à une ceinture noire en plusieurs arts martiaux.

Elle avala la potion avec dégoût et se blotti sous sa couette.

Mystik n'est pas là, ça veut donc dire que c'est Rhia qui va se la choper pour ce soir. C'est un combat perdu d'avance.

Constata-t-elle avant de sombrer dans les bras de Morphée.
------------------------------------------
Quelques heures plus tard.

Roxane se réveilla et tira sa couette sur elle, dérangée par les rayons filtrant à travers ses volets. Après avec paressé un bon coup, elle se leva et descendit à la cuisine où Rhia s'activait déjà. Mystik vient se frotter contre ses jambes et Roxane constata avec un grand sourire qu'elle n'avait pas la moindre égratignure.

- Mais oui, ma choupette, je suis sûre que tu as très bien dormi cette nuit.

Elle se servit en thé pêche-mangue et salua sa colocataire qu filait à son travail d'Auror. De son côté, elle avait commencé à mettre en place un petit projet et s'y attela donc après une bonne douche, toute heureuse de ne pas ressentir les contrecoups de la soirée précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Rhiannon Lewis
Gryffondor
Gryffondor
Rhiannon Lewis


Nombre de messages : 153
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 25 ans Sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 25/04/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:14

Le lendemain matin, Rhiannon en se réveillant dérangea apparemment Sa Majesté féline qui fit le dos rond et feula, vexée d'avoir été ainsi réveillée.

Oh ça suffit hein la boule de poils! Et puis tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même! Quelle idée aussi de t'endormir sur moi!

Tout en disant cela, elle poussa la chatte sur le côté et se leva, lui abandonnant le lit. Si elle n'était plus dans l'état de fatigue qui était le sien la veille au soir, ce n'était pas non plus la forme olympique tant qu'elle n'aurait pas eu un bon thé noir, bien fort. Et donc, si elle possédait assez d'énergie pour s'énerver contre la petite boule de poils squatteuse, elle n'en avait cependant pas assez pour se battre avec elle pour récupérer un lit dont elle n'aurait de toute façon pas besoin avant plusieurs heures. Par contre elle avait intérêt à bien fermer sa penderie en partant...

Une douche régénératrice plus tard, Rhiannon descendit dans la cuisine, Mystik sur ses talons, l'animal ayant apparemment décidé que la suivre était plus amusant que de rester toute seule dans la chambre à se prélasser.

Pendant que l'eau pour son thé chauffait, elle fit quelques étirements dans le salon. Puis elle retourna dans la cuisine et versa l'eau bouillante dans un énorme mug que ses frères lui avaient offert et sur lequel on pouvait lire des maximes et dictons japonais censés apporter apaisement et sérénité. Les deux affreux avaient en effet jugé que leur douce et tendre soeur ne l'était pas assez et prenait trop facilement la mouche, d'où le mug.

Ce qu'ils n'avaient pas compris ces deux crétins, c'est que c'est eux qui me mettaient de mauvaise humeur. A-t-on idée d'être aussi excité le matin? Enfin, au moins ici je risque pas d'être réveillée en sursaut à 4h du mat parce que messieurs ont décidé que ça serait drôle! Sauf urgence du boulot mais bon là c'est une autre histoire.

Laissant le thé infuser, elle repartit faire quelques mouvements supplémentaires dans le salon. Elle revint finalement dans la cuisine, fermant au passage la fenêtre qu'elle avait entrouverte pour bénéficier de la fraîcheur matinale et s'attela à finir la préparation du petit déjeuner.

Peu après, Roxane, visiblement parfaitement remise de la soirée passée, pénétra dans la pièce, Mystik se précipitant pour se faire caresser, chose qu'elle n'avait sagement pas tenté avec Rhiannon.


Il reste de l'eau si tu veux un thé, indiqua-t-elle avec un geste vers la bouilloire électrique rouge vif qui trônait sur le plan de travail. Il y a des toasts dans le grille-pain. Par contre il ne reste plus de jus de fruits, tu pourras en acheter?

Sans attendre de réponse, Rhiannon engloutit son dernier toast en quelques bouchées, finit son thé et se leva, prête à partir.

Bon moi faut que j'y aille! Passe une bonne journée Roxane, déclara-t-elle en sortant. Puis presque à regrets, elle ajouta: Toi aussi la boule de poils.

Et voilà que je me mets à parler à un chat! Ca va plus du tout moi! Enfin j'espère qu'au moins Roxane saura apprécier à sa juste valeur les efforts que je fais pour son monstre personnel, pensa-t-elle en passant en coup de vent dans le salon pour y récupérer son sac à main avant de quitter la maison et de transplaner à la limite des barrières de protection, toujours invisible pour les Moldus avoisinants.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Roxane Warren
Gryffondor
Gryffondor
Roxane Warren


Nombre de messages : 113
Age : 31
Age Roleplay + Sorts : 24 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 08/05/2007

[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:44

-Plus tard-

Roxane s'était enfin décidée à se rendre utile, tout comme Rhiannon dans son métier d'Auror. Elle revenait du Ministère de la Magie où elle avait postée sa candidature comme Oubliator. Elle espérait vraiment avoir un entretien mais en attendant elle était rentrée chez elle et Mystic se frottait contre ses jambes pour lui souhaiter la bienvenue. Dans un grand élan de bonté, la jeune sorcière avait fait les courses pour soulager un peu sa colocataire et se faire pardonner de la façon dont elle l'avait malmenée la veille. Elle les rangea donc avec "l'aide" de sa chatte qui reniflait tout les emballage susceptible de contenir de la viande.

- Et non Mystic ! Je n'ai pas acheté de la nourriture spécialement pour toi au Chemin de Traverse pour que tu viennes nous piquer notre rôti de ce soir à Rhia et moi.

En plus de faire les courses, Roxane avait aussi prévu de faire le repas. Au moins, elles ne mangeraient pas surgelé ce soir. Au bout d'un quart d'heure, Mystic comprit qu'elle n'aurait rien et décida donc de faire un petit tour dehors. Elle se mit donc à gratter à la porte en miaulant. Roxane allait lui ouvrir quand la porte s'ouvrit toute seule, ou presque. Rhiannon était derrière. Mais dans quel état ! Même Mystic n'osa pas bouger.

- Rhiannon ? Rhiannon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=9705
Contenu sponsorisé





[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée   [RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESIDENCE] *Banlieue de Londres* Une collocation mouvementée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RESIDENCE] *Londres banlieue* Coquette maisonnette (Pline et socrate)
» [RESIDENCE] *Banlieue* Manoir familial des Badinters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Vaste Monde :: Autres lieux du Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser