Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves éveillés

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêves éveillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves éveillés   Rêves éveillés - Page 2 EmptySam 9 Juin - 20:15

Aèla reste silencieuse et son image est à présent bien nette, totalement immobile debout près de la fenêtre. Quelques timides rayons de soleil la traversent, la rendant plus luminescente que jamais alors que des grains de poussière dansent autour d'elle, enveloppant sa silhouette d'autant de petites étoiles. Le silence est pesant mais la réflexion est intense. Aèla se sent déchirée. Tout en elle comprend la souffrance de Thia mais elle a déjà fait le deuil de la sienne. Pourtant ...

Ne rien faire, vivre sa vie de spectre errant, rassurant de temps à autre une Thia convaincue de sa culpabilité quant à sa mort, la pousser à reprendre pied dans l'existence. Ne pas intervenir dans la vie des mortels. Etre là. Tout simplement.

Et être à son tour complice des meurtriers. Ils n'avaient aucunement hésité ! Et, pire, le plaisir s'était entendu dans leurs rires gras ... Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Qui serait la prochaine victime ? Thia elle-même ? La petite Gryffondor qui pleurait tant le jour de la rentrée à Poudlard ? La douce professeur de Mythes et Légendes qui avait dernièrement une mine des plus tristes ? Le professeur Winterfell qui représentait la bonté à la tête de Poudlard la prestigieuse ?


Tu crois ... Que nous devrions aller voir les Aurors ensemble ? Cela appaiserait-il ton âme ma douce ?

Mon éloignement progessif te blesse et pourtant nous savons toutes les deux qu'il est et sera. Cela adoucirait peut être alors ta souffrance ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rêves éveillés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rêves éveillés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Rêves éveillés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rêves éveillés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêves éveillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves éveillés   Rêves éveillés - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:04

Aèla resta un très long moment silencieuse ce qui plongea Thia dans ses propres pensées. Elle se sentait désemparée,perdue. Son frère avait été attaqué il y plusieurs années, l'amour de sa vie était a présent un fantôme et elle s'éloignait peu a peu de ses parents.
Elle qui était si forte n'était plus que peine et chagrin et cela l'agaçait. Elle voudrait redevenir la jeune fille pleine de vie et d'amour qu'elle était auparavant mais comment cela pourrait-il se faire alors que tout ce qu'elle avait eu de plus cher s'était transformer en cauchemars...


"Tu crois ... Que nous devrions aller voir les Aurors ensemble ? Cela apaiserait-il ton âme ma douce ? "


La voix de son amie la tira doucement de ses pensées douloureuses.
Les Aurors... Bien sur... Elle n'y avait même pas penser,tellement obnubilée par sa souffrance et sa propre soif de vengeance.
Sa douleur sera-t-elle apaisée si les meurtriers de sa douce sont envoyés a Azkaban? Se sentira-t-elle mieux?
Elle en doute, mais elle se doit de participer a leur arrestation, pour Aèla...


Et toi Aèla, sera tu apaisée ou soulagée si l'on retrouve tes meurtriers? Ou bien cela t'est-il égal et ne fais tu cela que pour moi?


Elle connaissait la réponse,mais posait tout de même la question.
Elle observa alors les reflets argentés que l'image de sa douce faisait a présent sur la fenêtre. Un fossé s'était creusé entre elles,et rien ne pourrait y remédier. C'était inéluctable, elles s'éloignaient et Aèla avait l'air de plutôt bien le prendre. Elles qui étaient inséparables et partageaient tout, allaient devenir deux étrangères. Aèla finirait par s'en aller définitivement et Thia serait a nouveau seule. Et ce pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves éveillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves éveillés   Rêves éveillés - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 9:04

Tu connais la réponse Thia ... Je suis en paix, déjà, et je ne cherche nul soulagement pour moi. Je crois plutôt que cela pourrait te faire du bien à toi : alors nous irons voir les Aurors et je leur dirai tout ce que je sais pour arrêter les activités de ces monstres. Cela ne me ramènera pas à la vie, je ne veux pas que tu te leurres là dessus, mais je crois que tu seras toi-même appaisée. Et c'est tout ce qui m'importe.

Aèla quitte la fenêtre et s'approche de Thia, se plaçant bien en face d'elle et tendant ses fins doigts vers ses yeux si tristes.

Cette tristesse dans tes yeux, je voudrais qu'elle disparaisse. Que tu redeviennes cette fille combatante d'autrefois, forte et déterminée, prête à tout pour faire prévaloir la beauté en toute chose ... Je voudrais que tu vives cette vie pour nous deux et cela ne sera possible que si tu agis par rapport à ma mort. Tu ne l'oublieras pas, tu ne m'oublieras pas. Mais petit à petit la tendresse prendra le pas sur ta tristesse et c'est le souvenir de nos superbes moments ensembles qui remplacera ton malheur et tu te reconstruiras.

Je voudrais que tu te retrouves un peu maintenant, je vais te laisser mais tu sais que tu n'es pas seule. Je reviendrai et nous irons voir les Aurors. Ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Rêves éveillés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rêves éveillés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Rêves éveillés - Page 2 Left_bar_bleue100/100Rêves éveillés - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Rêves éveillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves éveillés   Rêves éveillés - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 9:16

Même dans la mort Aèla restait belle et bien la bonté incarnée. Nul l'importait donc plus que le bien être et la paix de son amour. Son seul désir a présent était uniquement que Thia retrouve sa joie passée,son envie de profiter de tous les petits bonheurs que la vie offrait.
Et c'est en cela que résidait tout son amour, l'envie de voir sa douce aimer de nouveau la vie et stopper ce mal être et cette haine qui la ronge, cette culpabilité destructrice...


Aèla s'était approchée et fermant les yeux Thia pouvait presque sentir la douceur de ses mains sur ses joues. Elle se laissa aller,respirant calmement. Elle ne rêvait que d'une chose, glisser ses mains autour de sa taille et la serrer contre elle. Mais cela lui était a présent impossible, presque interdit.
Combien de fois n'avait-elle pas songé a se donner elle-même la mort afin de la retrouver et de ne plus ressentir ce manque atroce, cette douleur insupportable, sensation de ne plus réussir a vivre, d'être complètement démembrée... Des centaines, des milliers de fois...
Et maintenant qu'elle l'avait retrouvée, elle ne pouvait se résigner a la laisser partir, elle ne voulait qu'une chose: être avec elle pour l'éternité...

Aèla la croyait forte mais il n'en était rien, la Thia qu'elle connaissait n'existait plus, elle était morte avec elle, cette nuit où ces mangemorts lui ôtèrent la vie sans raison, sans complexe, de sang froid...

Thia ouvrit doucement les yeux, elle ne pleurerait pas, pas encore. Même si elle le voulait elle en serait de toute façon bien incapable, la douleur était telle que plus aucune larme ne pouvait apaiser son chagrin.
Elle regarda son âme soeur, si calme, si souriante. Et soudain elle lui en voulait, de ne pas comprendre que sans elle, elle n'était plus rien.
Thia savait qu'elle pouvait tenir encore quelques jours, quelques semaines peut-être mais elle finirait par la rejoindre, de son plein gré ou non...

Aèla décida alors de la laisser un moment pour se retrouver seule et sûrement réfléchir a tout cela.
Elle la regarda dans les yeux et se rendit compte que malgré tout ce qu'elles avaient vécu ensemble, elles devenaient peu a peu des étrangères l'une pour l'autre.
Cela n'arrangea bien sûr rien a la douleur de Thia mais elle n'en montra rien. Aèla voulait qu'elle soit forte alors elle le serait. Du moins en apparence.


Oui nous irons voir les Aurors ensemble mais je pense qu'il faudrait en parler tout d'abord a la Directrice. Enfin, nous verrons cela quand tu reviendras.

Elle avait dis cela sur un ton détaché. Comme si le fait qu'Aèla s'en aille ne lui faisait ni chaud ni froid. Alors qu'en elle tout son être lui hurlait de rester, de ne pas l'abandonner une nouvelle fois...

Elle fit alors signe a Aèla que tout allait bien et qu'elle pouvait partir tranquille. Pourtant elle se sentait craquer et n'allait pas tarder a s'effondrer. Mais elle ne voulait plus lui montrer. Elle ne supporterait pas de lire de la déception dans ses beaux yeux...


Elle se dirigea alors vers les dortoirs avant de réellement craquer mais se retourna...

Je t'aime Aèla...

HJ RP clos sauf si tu tiens a rajouter quelque chose? HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves éveillés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves éveillés   Rêves éveillés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves éveillés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Serdaigle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser