Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyVen 16 Mar - 21:24

Lenden était assit sur l'herbe, en plein milieu du parc, et lisait un livre fantastique moldu "A la croisée des mondes".
Le soleil tapait fort et Lenden avait revêtit un marcel noir, un jean bermuda et une casquette blanche.
Il y avait du monde dans le parc, chacun profitait du beau temps et du temps libre qu'ils avaient. C'était le week end, pas de cours, pas de devoir, pour Lenden en tout cas. La joie était omniprésente.


Pfiou, quel chaleur!

Il pointa sa baguette et formula une incantation. Un verre de limonade fraiche apparut. Lenden le vida d'une traite.
Il se détacha de son livre pour regarder aux alentours. La plupart des élèves étaient en groupe. Lenden préférait rester seul, enfin, il ne savait pas trop.
La timidité le raisonnait-il a tel point qu'elle était maitre de sa pensée et faisait en sorte qu'il croit qu'il était plus heureux en étant solitaire?
Il s'en fichait, être solitaire ne lui avait pas encore fait défaut.
Alors qu'un groupe de serpentard le regardait d'un mauvais oeil, quelqu'un s'avançait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyJeu 22 Mar - 22:23

Pour la première fois depuis plusieurs jours, Niamh se sent vraiment bien…au point d’offrir sa peau si pâle et d’ordinaire si fragile au rayon du Soleil tout en marchant tranquillement à travers le parc.
Alors qu’elle se prend presque à siffloter, sa longue jupe sombre se prend dans de perfides broussailles, elle trébuche et se rattrape in extremis manquant d’arracher de ses bras ses mitaines aujourd’hui bleues et jaune, découvrant au passage un leger bout de bandage qu’elle se dépêche de redis simuler.
Son humeur un tout petit peu assombrit par cette événement si insignifiant, elle reprend sa balade, laissant ses yeux errer autour d’elle.
Comme elle, beaucoup sont sortis profiter du beau temps et de la douce chaleur…à la manière d’un jeu, elle essaie de reconnaître quelques visages…


Hum pas beaucoup de progrès on dirait…

Elle s’attarde un court instant sur un groupe d’élèves ricanants qui en guettent un autre d’un drôle d’œil…elle essaie de voir l’écusson sur les vestes de certains.

Des Serpentards…presque trop vrais ceux là.

Puis ses yeux se posent sur l’autre élève isolé plus loin.Un discret sourir étire ses lèvres. Un collègue du cours de vol…Lenden Took si elle se souvient bien.Décidée à poursuivre ses efforts d’intégration, elle s’avance tranquillement vers lui un sourire détendu sur les lèvres.

Bonjour^^
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyVen 23 Mar - 14:51

Lenden lisait son livre, envahit par la curiosité et la découverte. Rien ni personne n'aurait pu le sortir de son bouquin, enfin, c'est ce qu'il croyait. Une voix l'interpela, mais ce n'était pas n'importe qu'elle voix, il reconnut le ton et la douceur de sa camarade de vol. Il leva la tête, et c'était bien elle. Elle était magnifique, comme toujours. Le rouge monta vite aux joues de Lenden. Elle le salua, et le jeune gryffondor resta bouche bée un moment.
Puis, il se décida à répondre, fermant son livre.


Euh... Bonjour...

Il ne savait quoi dire, la seule parole qu'il fit s'exprima sur son visage. Un sourire radieux s'était formé.
Se rendant compte qu'il parassait bête à sourrire de telle sorte, il prit la parole.


Je crois t'avoir déjà vu au cour de vol, si je ne me trompe pas...

Il savait bien qu'il ne se trompait pas, mais il voulait faire en sorte qu'il ne se rappelait pas d'elle pour qu'elle pense qu'il n'avait aucun sentiment pour elle.

Si tu veux, tu peux t'assoir.

Il la regarda puis ajouta.

Pour parler...

Il rougit de plus belle, rien que le fait d'inviter la jeune fille à s'assoir à côté de lui était une épreuve pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyVen 23 Mar - 19:37

Niamh est un peu surprise par la réaction du Gryffondor…commencant déjà à regretter cette crise de témérité, elle commence à envisage un moyen poli de battre en retraite. Mais l’autre reprend ses esprits et elle de son côté retrouve aussitôt son sourire amical.

Timide tout comme toi…ça devrait te rassurer pourtant.

Oui, c’est ça, au cour de vol. Je suis Niamh, et toi tu es Lenden c’est ça?

La sorcière laisse un moment le silence reprendre place, essayant de deviner ce qui le trouble à ce point là. Mais tout ses efforts restent vains aussi décide-t-elle en premier lieu d’arrêter de le dévisager de façon si intensive, ce qui l’aidera peut être à se détendre un peu, puis à s’asseoir en face de lui.

Pourquoi « pour parler »?Je lui fais peur ou quoi?

Elle repousse ses cheveux pour dégager son visage et tire nerveusement sur ses mitaines…l’air autour d’eux semble soudain peser vraiment très lourd.Elle cherche du regard quelque chose qui lui permettrait de lancer la conversation et est sur le point de renoncer lorsque ses yeux tombent sur la couverture du livre de Lenden.Grand sourire.

Tu lis « A la croisée des mondes »!!!Moi qui croyais que personne ici ne s’intéressait au fantastique moldu…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptySam 24 Mar - 11:41

Lenden mit un temps fou à répondre. Il pensait à Aly. Il ne pensait pas que ce serait si dur, partagé entre l'amour qu'il ressent pour deux filles.
Il se rappela alors que Niamh se trouvait à côté de lui.


Euh.., oui, je suis Lenden.

La chaleur était de plus belle, Lenden fit apparaitre deux verres de limonades fraiches. Mais ces verres avaient une particularitée, ils se remplissaient automatiquement lorsqu'ils étaient vides.

Tu en veux un?

Sa question était bête. Qui ne voudrait pas un verre de limonade bien fraiche par ce temps?
La jeune fille fit une remarque sur le livre que tenait Lenden.


Ah, euh, oui, j'adore les auteur fantastques moldus, mon préféré est de loin Tolkien.
Tu savais que moldus connaissent l'existence des sorciers?, mais la plupart d'entre eux ni croient pas. Et tant mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptySam 24 Mar - 14:42

Niamh ne réalise à quel point elle à chaud qu’en voyant le verre que lui tend Lenden. Elle lui prend et le serre entre ses mains, essayant de se rafraîchir par se simple contact.

Merci beaucoup^^.

Elle en avale une petite gorgée.

Tolkien?C’est presque ma bible!!Je n’ai pas encore réussi à lire tous ses livres mais j’ai avalé le « Seigneur des Anneaux », le « Silmarillion » est mon ouvrage de référence et enfin bref…je suis une grande fan!!

La jeune femme nettement plus détendue s’installe un tout petit peu plus confortablement. Ses mitaines la gêne atrocement tant elles lui maintiennent les bras au chaud, mais elle ne veut pas qu’il puisse voir les bandages en dessous. Personne ne doit être au courant.

Oui, en fait les moldus savent tout sur nous, ou presque…mais effectivement, personne ne veut y croire.

Elle regarde au loin, l’air pensive.

C’est peut être mieux en un sens, tu dois avoir raison…et en même temps….

Elle semble soudain se réveiller et repose ses yeux sur Lenden.

Si tu adores les auteurs fantastiques moldus, on est vraiment fait pour s’entendre toi et moi, je ne lis presque que ça en ce moment.

Elle lui sourit à nouveau et avale une autre gorgée de limonade.

Hum, ça fait vraiment du bien, il est très pratique ce sort^^
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptySam 24 Mar - 21:28

Lenden but son verre de limonade d'une traite, ce dernier n'eut pas le temps de se remplir une seconde fois que le jeune gryffondor l'avait déjà bu.

Ca fait du bien. J'ai appris ce sort avec le professeur Speifer.

Il repensa à l'accident qui s'était produit entre le professeur et lui. Lenden avait fait ses excuse de lendemain de l'incident. Ces mêmes excuses furent acceptées par Mr Speifer.
Elle lui parla de ses gouts en littérature. Les mêmes que Lenden. Celui ce la gratifia d'un sourire.


Oui, on va bien s'entendre. C'est toujours bon d'avoir des amis à Poudlard.

Et une petite amie... Se dit-il en pensant à Aly.

Raconte moi ton histoire, si tu le veux bien, et je te raconterai la mienne.

Il avait besoin d'en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptySam 24 Mar - 23:53

Niamh finit son propre verre et le regarde se reremplir aussitôt.

Huuuum...je devrais peut être songer à m'inscrire en cours de Sortilège alors.

Elle se referme lègèrement lorsqu'il devient question de pousser un peu plus loin que les simples goût littéraire.Regardant Lenden sur le côté, elle cherche déjà un moyen de s'enfuir.

Il y a quand même des choses à raconter sur toi...

Elle ferme les yeux un court instant avant de faire à nouveau complétement face au sympathique Gryffondor.Une grande inspiration pour se donner du courage et...

Que te dire...j'ai 16 ans...je suis d'origine moldue, seule et unique sorcière de ma famille.euh...je ne sais absolument pas ce que je voudrais faire de ma vie en sortant d'ici.
Sinon j'aime beaucoup lire^^, dessiner, me balader, rêver toute seule dans mon coin...ah et j'adore les animaux aussi.
Je...je suis assez timide alors je n'ai pas énormément d'amis mais comme tu vois, j'essaie de me soigner.


Comme si ces quelques mots recelaient les révélations du siècles, elle devient légèrement rose à nouveau.

*hum*Enfin voilà.Et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyDim 25 Mar - 0:04

Lenden lui sourit, elle n'avait pas une hisoire à grands rebondissements. Cependant, elle avait le mérite de l'avoir racontée, puisque, comme elle le disait, elle était très timide.
Il la regarda, avant de lui raconté son hisoire, pas facile.


Je suis né à Londres, cinq and plus tard, ma soeur vient au monde. Nos parents nous éduque difficilement, ils s'accordent de plus en plus de droit, jusqu'au jour où ils nous battent.
Une voisine, témoin d'une des scenes quotidienne de violence de mes parents envers ma soeur et moi, va porter plainte. Deux mois plus tard, mes parents sont enfermés en prison et n'ont plus le droit de voir leurs enfants pour toujours.
La voisine, une vieille femme de cinquante ans, nous élève, et nous apprend, que tout comme elle, nous sommes des sorciers. Elle m'envoie à l'école Poudlard à onze ans, et ma soeur entrera en première année l'année prochaine.
Je suis de nature timide, surement victime des réactions de mes parents, à l'époque noire.
Aujourd'hui, mon père et ma mère doivent surement être morts, je n'en sais rien, et à vrai dire, je m'en fiche.
J'aime travailler, et j'adore ce monde qu'est le monde de la magie.
Voila à peu près mon histoire.


Un silence accompagna son récit, les deux élèves se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyDim 25 Mar - 16:32

Niamh ne s’attendait pas du tout à ce genre de révélations après son histoire à elle, si courte et presque impersonnelle. Elle en reste un moment bouche bée, le regard plongé dans les celui de Lenden sans savoir trop quoi dire ou faire.
Retrouvant finalement l’usage des muscles de son visage, elle se plonge dans la contemplation du fond de son verre de limonade.


Waouh…euh…Je…enfin c’est sympa d’avoir accepté de partager ça avec moi, je me doute que ça ne doit pas être facile à raconter.

Et toi qui ne lui à strictement rien dit

Elle passe une main peut être un peu nerveuse dans ses cheveux et se décide enfin à relever les yeux.

Et…sinon, qu’est ce que tu aimes dans la vie?Je sais déjà que tu aime le fantastique moldu et je pense avoir deviné avoir devant moi un excellent joueur de Quidditch…mais il y a peut être d’autres choses qui t’intéressent?

Peut être un peu maladroit comme transition mais la sorcière avait eu la subit impression que l’atmosphère envisageait sérieusement de s’alourdir.Peut être n’était ce là qu’un effet de son imagination mais ç’aurait été dommage de laisser cette conversation s’arrêter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyDim 25 Mar - 16:58

Lenden sourit à Niamh, il voulait lui faire comprendre qu'il avait l'habitude de raconter son histoire, et que cela ne lui faisait rien. Les gens devaient être au courant.

Ma vie a été difficile, mais aujourd'hui, tout va meiux, et c'est l'essentiel.

Bon, et si on parler d'autres choses...

Il l'écouta, puis répondit à sa question. Mais avant, il but une nouvelle fois deux verres entiers de limonade.

Ce que j'aime?, oui, il y a le quidditch bien sur, le fantastique moldu, notre monde, le monde fabuleux des sorciers. Je l'ai découvert lorsque j'ai eu dix ans, et je compatis avec tout les petits enfants moldus qui rêvent de connaitrent le monde sorcier comme moi j'ai révé.
J'aime aussi la philosophie.
Et toi, quelles sont tes passions?


Il attendit les réponses de la jeune fille. La compagnie qu'elle lui apportait lui faisait du bien, même si ses pensées étaient encore pour Aly..
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyLun 26 Mar - 15:34

Elle le dévisage en silence une fois encore, la tête penchée sur le côté, ses cheveux dissimulant plus de la moitié de ses traits.
Le sorcier en face d’elle à une histoire plus dure que la sienne…et lui na pas honte de la raconter.


Mais la mienne n’est pas dure…elle est bizarre…

Ca ne peut qu’être différent. Les gens auraient ils plus de mal avec elle, son amnésie et ses pseudos crises suicidaires?
Elle chasse toutes ces idées sombres looooin très loin tout au fond de ses pensées et se concentre plutôt sur leur conversation. Ne lui avait elle pas déjà fait part de ses goûts en guise de piètre résumée de sa vie?Peut être pas…elle ne se souviens déjà plus que vaguement.


Alors disons que mes véritables passion sont le dessin, la lecture et les animaux…j’adore les animaux!!!J’ai d’ailleurs en ma possession un très rare spécimen de pantoufle vivante. Saisissant.
Aaah et n’oublions pas…ma principale source de bonheur demeure probablement de rester de longues heures perchées dans un endroit improbables les yeux dans le vide.


Se laisse légèrement aller en arrière, un large sourire à nouveau accroché aux lèvres.

Enfin…et toi, tu es en septième année c’est ça?Bientôt la fin alors!!Tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyLun 26 Mar - 15:54

Lenden écouta Niamh parler de ses passions. Il eut l'impression d'avoir déjà entendu cela de la part de la jeune fille.
Son verre, remplit à nouveau, souille l'herbe séche sur laquelle reposent un nombre important d'élèves.
Les rayons du soleil s'atténuent, un léger vent se léve, venant de l'ouest. Lenden en profite pour rafraichir son visage grace à la fraicheur venu de l'ouest.


Je suis désolé, tu m'as déjà dis tout cela, mais je suis ailleur en ce moment...

Ailleur, car il pense à Aly, encore et encore, pas une minute se passe sans la pensée de sa dulciné.
Lenden était trop timide pour lui avouer ses sentiments. Ce soir, ce sera le bal , et il osera peut être, qui sait?, dire à sa cavalière à quel point il l'aime.


Oui, je suis en septième année.

C'est alors qu'elle lui parle de ce qu'il veut faire plus tard.
Il la regarde, comme abasourdit.


Euh... à vrai dire, je n'y ai pas pensé. Enfin, j'ai peut être une idée.. Oui, j'aimerai surement être auror.

Il lui sourit, pensant déjà à son avenir. Il se voyait, dans un grand manoir, avec Aly à ses côtés, et deux enfants en train de jouer dans une chambre.
Le rêve était-il réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyLun 26 Mar - 22:06

Depuis quelques minutes, Niamh fixe Lenden avec un drôle de petit sourire sur les lèvres, elle à presque l’air attendrie.

Auror?Ca c’est un plan de carrière quand même^^.Mais c’est cruel de ma part de poser la question vu que moi même je ne sais absolument pas ce que j’aimerais faire de mon avenir.

Elle laisse son regard se perdre au loin, jouant distraitement avec un brin d’herbe d’une main.

A vrai dire…je crois que ça me fait même un peu peur.

La jeune femme reste très longtemps soungeuse puis craignant que son camarade ne finisse par la trouver vraiment étrange, elle se tourne à nouveau vers lui. Mais tout comme elle, il est très visiblement ailleurs…un ailleurs qui fait naître de petites étincelles au fond de ses yeux.
Son sourire s’élargissant encore un peu, elle se redresse et s’asseoit en tailleur.


Dis moi, tu es vraiment terriblement amoureux d’elle^^...

Se rend compte de ce qu’elle vient de dire tout haut, rosit légèrement. Sent qu’elle vraiment passer pour une malade ou à la limite pour l’indiscrète de service.

Hum…euh je crois que le soleil tape vraiment dur cet aprem, je n’ai pas l’habitude, ça me fait dire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMar 27 Mar - 16:39

Lenden la regarde, puis lui sourit, machinalement. Elle semble avoir peur de son avenir. Lenden, lui, n'a peur que d'une seule chose, la mort...
Il plonge son regard dans celui de Niamh.


On est tous emmené un jour à se confronter à notre avenir. Il peut être soit bon, soit mauvais, et même les deux des fois.
Il ne faut pas en avoir peur. Ce qui me fait peur dans mon avenir, c'est la mort.


Ou la mort de Aly....

Il regarda dans le vide, songeur. Rien qu'à cette pensée atroce, un rictus s'afficha sur son visage, plus tendu à présent.
Les oiseaux qui chantaient la vie et la bonne humeur le ramenèrent vite à la réalité.
C'est alors qu'elle parla de son amour envers une dénommée "elle".
Lenden rougit, but un verre de limonade, pour faire croire que ses rougeurs étaient du à la chaleur, puis déglutit avant de répondre.


Je vois que les informations circulent vite à Poudlard...

Il lui sourit, lui faisant comprendre que ce n'était pas si grave.

Oui, en effet, je suis follement amoureux de Aly Emerald.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMar 27 Mar - 17:27

Niamh sourit à nouveau, les joues encore légèrement plus colorées que d'habitude.

Tu sais, les ragots, ça ne m'intéresse pas plus que ça.Non mais c'est plutôt que je te parle d'avenir et tu deviens tout rêveur, tu as les yeux qui brillent c'est...

Se rend compte que non, ça n'a rien d'évident.

Enfin bref...c'est à ça que j'ai pensé en premier lieu voilà^^.

La sorcière commence à se demander si elle aussi à cette tête là lorsqu'elle pense à Flo...secoue la tête pour ne pas effectivement sombrer dans ses ses pensées elle aussi.Elle décide de changer de sujet.

Et pour revenir à ce que tu disais juste avant, la mort est peut être la seule chose que ne m'effraie pas dans mon avenir puisque c'est la seule chose certaine...non, je croie que je n'arrive juste pas à me l'imaginer et que du coup ce grand vide devant moi...peut être plus du vertige en fait.

Elle rit légèrement et se replonge dans la contemplation du paysage...il n' y a presque plus personne autour d'eux maintenant.A croire que tout le monde fuit le soleil.Elle cherche dans sa mémoire fragile si le nom de Aly Emeald lui rappel quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMar 27 Mar - 17:48

Lenden souriait à Niamh, certains élèves rentraient au chateau, sept heure sonnait et les plus gourmands se dirigeaient vers la grande salle.
Lenden, lui, avait l'habitude de manger vers huit heures, il n'avait pas encore faim et conptait profiter encore un peu du soleil
.

Les ragots m'interessent, mais je sais ne pas les crier sur les toits, à vrai dire, peu importe que les gens savent.

Il lui sourit, elle aussi pouvait comprendre, peut être était-elle amoureux elle aussi.
En grand curieux, il lui demanda.


J'imagine qu'une si jolie fille comme toi a déjà trouvé son prince charmant, je me trompe.

Son regard contempla le vide, reveur, il repensa à ce qu'il venait de dire.

Excuse moi, à près tout, cela ne me regarde pas.

Il but un verre de limonade, pour se rafraichir, et écouta attentivement la jeune femme.

La mort, en effet, nous savons que c'est inévitable, mais nous ne savons rien d'autre. Je sais juste qu'il vaut mieu vivre, en tout cas, c'est ce que je pense.
Tandis que l'avenir, nous ne savons strictement rien de lui, nous pouvons nous en faire un aperçu, selon nos idées, nos goûts, notre entourage...


Il lui sourit, buvant une nouvelle fois le frais liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMer 28 Mar - 0:17

Revenant doucement sur terre, elle écoute ce qu’il dit.

Hum…moi les ragots m’importe peu…sauf dans ce domaine là je…

Rougit légèrement à son compliment et à sa question.

Enfin oui, j’ai trouvé le prince charmant mais je n’ai pas forcément envie que tout le monde le sache…ce n’est pas par honte c’est juste que…je ne sais pas…j’ai l’impression que les choses ne sont plus tout à fait pareil quand tout le monde est au courant.

Elle se laisse tomber sur le dos et pose une main sur son front, le sourire au lèvre.

Et pourtant je t’en parle…peut être qu’au fond très au fond de moi j’ai quand même envie que les gens l’apprenne…

Vite, rechangement de sujet.Elle se redresse et joue avec son verre de limonade.

Oui, bien sûr qu’il vaut mieux vivre. Quand je parlais de la mort, je ne voulais pas dire que je désirais déjà l’atteindre mais juste que c’est l’unique point fixe de nos existences.
Je le répète, je crois que je déteste l’idée de tout ce floue devant moi…de tout ces « peut être ».


Aurais je moins de mal s’il n’y avait pas tant de « peut être » aussi derrière moi?

Sourire léger malgré ses paroles un peu déprimantes, Niamh recommence à dévisager son camarade.

Je pourrais presque t’envier de réussir à imaginer une version probable de ton avenir…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMer 28 Mar - 12:38

Lenden lui sourit, jouant avec une feuille sèche, la faisant craquer petit à petit. Le parc était magnifique, en cette période de l'année, Lenden adorait cette saison, l'été...
Niamh ne voulut pas lui dévoiler un peu de sa vie amoureuse.
Il rit avant de répondre.


Libre à toi de ne rien dire, mais je le saurai un jour ou l'autre, de toute façon.

Il lui fit un clein d'oeil avant de rire pour de bon.

Mais non, je plaisante, ta vie amoureuse ne me regarde pas...

Il jeta un regard mauvais vers un groupe de serpentard. Ce dernier se moquaient de quelques élèves de première année.
Il avaient de la chance que Lenden soit dans un bon jour.


Ils sont débiles, ces serpentards!, certains sont gentils, et même intelligents (oui oui ca arrive^^), mais la majorité ressemblent à des babouins écervelés.

Il regarda Niamh, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMer 28 Mar - 18:15

Et Niamh de tomber directement dans le panneau. L’idée de voir ses propres histoires circuler aux milieux de tant d’autres, à la merci de n’importe quel élève curieux lui ferait presque peur.

Alors ça, ça m’étonnerais beaucoup. Je…

Elle rougit en l’entendant rire, elle s’était fait avoir en beauté. Souriant de ses propres maladresses, elle retrouve une couleur à peu près normal et suit son regard. L’expression contrariée qui un moment s’affiche sur son visage ne laisse pas beaucoup planer de doutes sur ce qu’elle pense des serpentards qu’elle a sous les yeux.

Je suis profondément contre toutes ces histoires de rivalités et d’idées reçues entre maisons…mais je dois reconnaître qu’ils y en a qui ne font pas grand chose pour défendre mon point de vue et leur cause par la même occasion. Je trouve ça ridicule…t’es à serp donc t’es forcément « méchant »…pff

Elle se laisse retomber sur le dos, paupières closes, ses mains en guise d’oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Lenden T
Invité
avatar



Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMer 28 Mar - 18:29

Les soleil se cache derrière un nuage, laissant aparaitre un voile d'ombre apaisait les plus sensibles.
Lenden boit un peu de limonade, puis lache la feuille morte qu'il tenait dans ses main.


Moi aussi je suis contre les rivalités entre les maisons, mais je pense que l'on s'ennuierait un peu si il n'y avait pas quelques chamailleries.

Il lui sourit, et regarda au loin, vers le lac. Le soleil réaparut et Lenden regarda sa montre.

Huit heure déjà?
Je vais bientôt aller mangé moi.


Il se leva, prit son livre et dit au revoir à Niamh.

Ce fut un plaisir de te rencontrer, j'espere te revoir très bientôt.

Il attendit sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Sous le soleil (libre) Left_bar_bleue100/100Sous le soleil (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)

Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) EmptyMer 28 Mar - 18:48

Niamh se redresse lentement, presque surprise par l’ombre soudaine après toute cette lumière.

Hum…tu as probablement raison. Et puis à quoi bon maisons aussi.

Par réflexe, elle regarde à ses poignets elle aussi. Qu’elle drôle d’idée il ne s’y trouve presque jamais de montre en dehors des heures de cours.

Je crois que je vais rester encore un peu ici à profiter du beau temps. Ca aura été un plaisir pour moi aussi Lenden. Vraiment. Et je suis sûre que nous tarderons pas à nous recroiser. Au moins en cours.

Elle s’appuie sur ses coudes et offre un large sourire à Lenden.

Et puis bon appétit^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Sous le soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil (libre)   Sous le soleil (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est au coucher du soleil que se rencontrent les grands esprits (Pv Xena)
» *Nowhere* Face au Soleil -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Parc et lac de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser