Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:30

Oh, moi! Vois-tu, ma vie n'a rien de bien intéressant. Je n'ai rien contre qui que se soit, personne dans ma vie ne me fait ni de mal ni de bien, et je suis dans l'ensemble presque seule, mis à part deux ou trois individus dans cette école. Quatre avec toi ...Mais par contre, je vis pour mes animaux et pour les créatures dont je m'occupe. J'adore les soigner. J'aimerai être médicomage, plus tard. Et toi?

Gwen s'était lancée dans un grand monologue afin de remettre sa camarade sur les rails, sur une voie nouvelle.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:37

Thia écouta sa camarade avec attention.

Moi?! Et bien ma mère aimerait que je devienne Auror comme elle et mon père aurait préféré un métier moins,comment dire,magique !
Je ne sais pas exactement vers quoi me diriger,je n'ai aucune prédispositions particulières dans aucun domaine.
A part également avec les animaux.


Thia se souvint alors d'une phrase de sa camarade.

C'est ton choix d'etre souvent seule?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:43

On peut dire ça. On choisit de vivre dans la solitude ce n'est pas elle qui vient à nous. Et en l'occurence, j'aime être seule. De temps en temps. Mais ne t'inquiète pas pour moi surtout. J'ai une très bonne amie à Poufsouffle et très bon ami à Gryffondor. Et avec eux, je ne suis jamais seule ! Je t'assure, il a des gens qui sont seuls mais qui n'attendent que de la compagnie, et pourquoi pas la tienne !

Gwen se donnait du mal pour lui redonner le sourire et surtout confiance en elle.

Elle est gentille comme tout, et elle est seule. Les autres la jugent pour ses préférences... C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 13:57

Thia se retint de sourire...

Elle te fais comprendre qu'avec son amie de Poufsouffle et celui de Gryffondor elle n'a aucunement besoin de toi.

C'est gentil de dire ça Gwen,mais je doute qu'on recherche le genre de companie que je peux offrir. Ne t'en fais pas je ne te collerais pas,je suis bien seule.


Menteuse !!!


Thia commença a se demander si tout ça ne tenais pas uniquement sur un sentiment de pitié que Gwen aurait envers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:02

Elle a compris que je la jetait ! J'ai pas dû bien m'exprimer...

Gwen essaya tant bien que mal de rattraper son erreur.

J'espère que tu n'as pas cru qu'ils avaient l'exclusivité ! J'essaie juste de t'aider à t'insérer parmis les autres. Tu es nouvelle ?

Ca serait peut-être une explication à son problème...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:12

Oui je suis nouvelle. Ca se voit tant que ça?

Thia vit qu'elle se trompait peut etre sur Gwen.

Tu sais,dit-elle avec une sorte de sourire inexpressif,je veux bien affronter mes crises de panique et m'intégrer mais encore faut-il qu'on veuille m'integrer ! Je n'ai aucune envie de me cacher ou de taire mes préfèrences,je suis comme je suis si on m'accepte pas je vois pas pourquoi j'insisterais.


Ca fait un peu discours militant quand meme là...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:17

Elle est nouvelle, voilà le truc...

As-tu vraiment essayé ? De t'intégrer, je veux dire. Tu n'es pas du genre à aller vers les autres, je me trompe ? Permets-moi de douter de ta bonne volonté quant à une certaine intégration.

Oups... j'y vais ptèt un peu fort, là... Gwen va falloir mettre le holà... Elle va vite te détester à cette allure-là...

Gwen laissa un instant à sa camarade pour digérer ce qu'elle venait de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:24

Thia s'arreta et fixa sa camarade.

J'hallucine là j'ai du mal entendre !

Elle prit quelqueq instants afin de répondre sur un ton plus ou moins normal.

Tu ne me connais seulement depuis quelqueq heures comment peux-tu savoir si en effet j'y met de la volonté ou non?!

Thia se sentait extrèmement blessée mais n'en laissa rien paraitre.

Et si comme moi tu t'étais faite rejetée des centaines de fois a cause de ton mode de vie qui soit dit en passant ne regarde personne,tu n'aurais peut etre pas envie de continuer a faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:31

Tu essaies de cacher ce que tu ressens, et crois moi, je vois clair dans ton jeu. Alors évite de me prendre pour une gourde. Je te donne de mon temps pour écouter tes problèmes, qui, comme tu le sous-entends, ne regardent que toi, et quand à un moment je te donne mon avis, tu t'insurges. Excuse-moi, mais il va falloir mettre de l'eau dans ton jus de citrouille, ma jolie...

Gwen était verte de rage.

Non mais oh ! Ok, je vais loin, mais vu comment elle réagit, va falloir qu'elle révise ses positions...

Sur ce... Si ma compagnie te dérange... Salut...

Gwen la fixa intensément et se retourna en direction du chateau puis reprit sa marche qu'elle accéléra.

Ca caille en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 14:38

Thia regarda la jeune fille s'en aller...

Gwen !!!!

Retourne toi s'il te plait...

Gwen excuses moi s'il te plait !

Elle ne bougea cependant pour tenter de la rattraper. Elle se sentait complètement co....d'avoir réagi ainsi.

Gwen pardonnes moi s'il te plait... T'es la seule qui me rejette pas....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:09

Thia avait crié, brisant le silence de cette paisbile fin d'après-midi. Et Gwen s'arrêta net. Mais un sentiment d'insécurité la paralysait et l'empêchait de faire le moindre mouvement.

Elle s'excuse... J'en reviens pas... Elle ne s'assume pas, et refuse de l'admettre. Va-t-elle se décider à changer?

Oui. Je t'écoute. Tu as quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:16

Thia s'approcha de Gwen,le regard baissé.

Gwen,t'es la seule amie que j'ai ici. S'il te plait meme si tu veux plus me parler j'aimerais...


Elle leva la tete et regarda sa camarade dans les yeux,elle était sur le point de s'effondrer...

J'aimerais juste que...tu ne me detestes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:24

Sa camarade s'était approchée d'elle et paraissait triste à en mourir.

Te détester ? Je ne déteste personne, même pas mon réveil quand il sonne le matin et que je suis fatiguée. Je ne déteste pas non plus le ciel quand il a décidé de balancer la sauce. Je suis moi. J'aime les gens en général. Et je n'ai pas dis que je ne voulais plus te parler. J'attendrai que tu te sentes mieux dans ta peau avant de revenir te voir. Tu as besoin de faire le point, et je serai là, quand tu auras besoin de moi.

Gwen posa la main sur l'épaule de son amie.

Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:31

Au contact de sa main sur son épaule Thia trembla.Elle n'avait qu'une envie c'était de se blottir dans ses bras et pleurer...

Pour etre tout a fais franche je ne sais vraiment pas... Mais ne t'inquiète plus pour moi Gwen.

Ne m'abandonne pas Gwen...

Vis ta vie on se recroisera...

Lorsqu'elle se sentit craquer elle détourna le regard,appela sa chienne et s'éloigna....
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 15:36

Thia lui avait dit de ne plus s'inquiéter pour elle.

Comment ne pas m'inquiéter pour elle ? Elle a l'air tellement mal... J'ai agis comme un boulet. Elle voulait du réconfort et tu l'as saoulée de commentaires débiles et inappropriés à la situation. T'es nulle.

Gwen regarda sa camarade s'éloigner.

Je serai là, Thia. Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *Devant la salle commune serpentard* Confession d'un serpent [PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser