Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyMer 14 Mar - 8:47

Thia avait suivi sa camarade jusque dans le grand hall et avais ensuite pris les devants. Se dirigeant inconsciemment vers les montagnes.

Le bal... Une foule pleine de cris,de rires,de joie... D'amitié...

Thia sortit difficilement cette image de son esprit.

Excuses-moi,je m'appelle Thia Madoxis Amoro.

Elles marchaient cote a cote,Thia quelque peu en retrait. Elle lacha sa chienne qui se mit a courrir dans tous les sens. Cela fit sourir la jeune fille.


Je devais t'expliquer comment je connaissais ton nom,en fait j'observe beaucoup les gens et je t'ai simplement entendu parler avec un élève.


Le regard de Thia se posa sur les montagnes et des images atroces vinrent a elle. Elle se sentit mal et s'asseya contre un arbre. Elle avait le regard vide et rempli de larmes. Jouant avec Nika elle fit signe a Gwen de s'asseoir et lui sourit tristement.

Je suis désolée tu dois me trouver bizarre,meme moi des fois je me trouve étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyMer 14 Mar - 15:49

M'entendre parler avec un élève... J'aurais tout entendu... Moi qui passe mon temps seule, ou presque...

Ok, pas besoin que tu te justifies, après tout. Ca n'est pas grave que tu saches qui je suis.

Gwen regarda attentivement la jeune fille et se dirigea vers elle quand celle-ci lui fit signe de s'assoir à ses côtés, sous un arbre.

Bizarre? Non, pas vraiment. Pas "bizarre", en tous cas. Je pense plutôt que tu as besoin d'aide ou de soutien. Tu n'as pas l'air d'aller bien du tout. Tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyMer 14 Mar - 17:01

En parler... Je sais pas si tu comprendrais et puis toi aussi tu as l'air d'avoir besoin d'aide.

Thia ferma les yeux un instant et se remémora tous les merveilleux moments passés avec Aèla...Des larmes commencèrent a couler sur son visage qui se déformais peu a peu entre rage et douleur .

Elle regarda ensuite Gwen.

J'ai un peu honte que tu me vois dans cet état. J'aimerais en parler mais...Je peux pas...


Je peux pas lui raconter,elle fuirais. Personne ne peux rien pour moi de toute facon.

Mais pour résumer,une personne que j'aime énormément est partie...loin...par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyMer 14 Mar - 17:37

Je n'ai plus de problème. Il y a peu, j'en avais, c'est vrai. Mais à présent tout est réglé. Et je suis de nature discrète. Donc si tu veux te confier, n'hésite pas... Mais je ne peux en aucun cas te forcer... Cependant...

Gwen regarda sa camarade. Elle pleurait. Gwen la prit dans ses bras et la berça doucement.

Sinon, tu peux aller voir la concierge, Mme Moriarty. C'est quelqu'un de bien, et je suis convaincue qu'elle serait la meilleure personne pour t'aider en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 7:48

Elle ne veut pas se confier a toi. Quoi de plus normal,elle ne te connais pas,tu n'es rien pour elle. Vous n'etes pas amies Thia.

Elle sentit Gwen la prendre dans ses bras,et ce geste la fit d'abord se raidir car il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait serrer de cette façon. Cependant elle finit par se laisser aller et pleura de longues minutes.
Elle se ressaisit toutefois et regarda Gwen.


Merci...

Je doute que Mme Moriarty puisse quelque chose pour moi tu sais.
Il n'y a que moi qui peut stopper tout ça seulement je n'en ai plus la force. Parfois la haine prends le dessus sur la douleur mais ce n'est pas suffisant...


Je ne retrouverais jamais son meurtrier...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 8:36

C'est comme tu veux. C'était juste une piste que je te donnais.

Comment veux-tu que je t'aide si tu te fermes comme une huitre ?

Gwen était perplexe. Elle voulait vraiment l'aider,mais sa camarade semblait ne pas vouloir vider son sac.

Tu as dit que quelqu'un qui t'était cher est parti par ta faute. Excuse ma question et surtout excuse-moi si je te fais du mal mais... a-tu tué cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 8:47

Laisse la t'aider Thia...
Non personne peut rien pour moi!!!


"as-tu tué cette personne?"

Thia ne s'attendait vraiment pas a cette question...Que répondre? L'avait-elle vraiment tué?!


Je...elle soupira...Je ne l'ai pas... tuée...Elle n'arrivait jamais a le dire...Enfin pas directement...

Je l'ai poussée dans la gueule du loup et meme si elle n'est pas morte de ma propre baguette dans le fond je suis quand meme responsable de sa...disparition...


Je suis un monstre... C'est ce qu'elle doit penser. C'est ce qu'ils pensent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 9:12

Ce sont des moments durs, je comprends. J'ai perdu un proche il y a peu, mais ça n'était pas ma faute. Pourtant, je l'ai très mal vécu. Alors je peux comprendre que, si tu te sens responsable, bien que j'en doute, cela t'affecte particulièrement.

Gwen essayait de la mettre doucement en confiance t trouvait qu'elle ne se débrouillait pas trop mal.

Il faut qu'elle ouvre les vannes.

C'était qui ? Si c'est pas indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 9:20

Thia voyait bien que Gwen prenait des gants avec elle. Et pour la première fois depuis la mort d'Aèla ça lui faisais du bien d'etre avec quelqu'un et de parler.

Elle aussi a perdu quelqu'un,peut etre la presonne qu'elle aimait,comme moi...

Je ne peux pas tout te dire,ne le prend pas mal mais je redoute ton jugement... Ce que je peux te dire c'est que nous étions inséparables.Toujours fourrées ensemble.

A cette pensée la blessure se rouvrait lentement et les larmes n'allaient pas tarder a refaire surface...


Pourquoi est-ce si simple et a la fois si compliqué de parler avec elle? Qui est-elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 9:32

Ok. Je ne peux pas te forcer. Après tout, qui suis-je pour te demander des détails sur ta vie privée...?

C'est vrai, ça... je suis qui...comment puis-je me permettre de lui poser de telles questions... Et ma comparaison avec le décès de Sterenn n'a sûrement rien en comparaison avec ce qu'elle vit... Quelle idiote, moi, de toujours vouloir aider les autres alors qu'ils n'ont peut-être pas envie d'en parler...

C'était donc une amie. Une amie très proche si j'ai bien compris.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 9:41

Je l'ai blessée la je crois...

Ecoute Gwen,c'est pas contre toi,tu as le droit de me poser ces questions mais moi je ne sais rien sur toi et je ne sais pas comment tu prendrais certaines de mes paroles. Je te trouve sympa et tu as était géniale avec moi quand j'ai disons euh craqué. Ne te vexe pas Gwen,si tu veux apprenons a nous connaitre et je te dirai ce que tu veux savoir.


En meme temps si tu lui dit la vérité elle va surement fuir tu vas quand meme pas risquer de perdre la seule personne qui veut t'aider !

"Une amie très proche si j'ai bien compris"

Thia eu un petit sourire. Apparemment Gwen comprenait meme trop bien...


Nous étions très proche en effet...


Thia ferma encore les yeux un instant. Elle hésitait a se confier entièrement a Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 9:56

J'ai déjà été très proche de quelqu'un. Nous étions, nous aussi, inséparables, jusqu'à ce que la vie fasse son oeuvre, et qu'elle s'en aille. Elle n'est pas morte, non, mais sa famille a été décimée, et elle s'est enfuie. Je ne l'ai jamais revue.

Gwen regarda autour d'elle puis fixa un instant l'horizon. Le ciel commençait à rougir et le soleil montrait des signes de fatigue.

Elle me manque. Mais je vis toujours. On ne peut rester figé dans le passé, à chercher le pourquoi du comment. Ca ne sert à rien, on perd son temps, son énergie et sa joie de vivre. Il faut réagir, et bien réagir. Ne pas se focaliser sur les mauvais moments de la vie.

Quelle philosophe je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 10:20

Elle pense vraiment ce qu'elle dit?

Je ne suis pas sure que l'on parle du meme rapprochement... Bref,je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais je doute que tu arrive a l'appliquer. Mais bien sur je peux me tromper !

Moi ma seule énergie c'est mon désir de vengeance et quand je l'aurais assouvi je partirais. Rejoindre Aèla....

Thia regardait le soleil faiblir et se sentit soudain exténuée. Nika s'était endormie tout contre Gwen.

Si Nika l'aime et lui fais confiance sans doute est -elle alors différente des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 10:27

"je doutes que tu arrives à l'appliquer"

Pour qui elle-se prend à dire ce qu'elle crois que je pense ? Qu'est-ce qu'elle en sait ? Rachel me manque, c'est vrai, mais bon. Je n'y peux rien. Et puis, si on pense toujours au passé, on ne s'en sort pas. Heureusement qu'Argantael m'a appris à être plus forte... Et la disparition de Rachel remonte à si longtemps...

Un mot arrêta net les pensées de Gwen.

Vengeance? Tu n'es pas sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 10:42

Thia avait apparemment énérvée Gwen vu son regard

J'ai dit quelque chose qui t'as déplu?

Soudain elle vit Gwen changer de tete.


"Tu n'es pas sérieuse?"

Cette question vexa Thia et la mis en colère.

Et pourquoi ne serais-je pas sérieuse?! répondit-elle avec agressivité.

Je savais qu'elle ne comprendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 10:49

Tu vas te calmer, pour commencer. On n'agresse pas les gens comme tu le fais. Et ensuite, sache que la vengeance ne résout rien. Cette personne que tu veux venger sais sûrement ton chagrin et ta détresse mais en aucun cas ne souhaite que tu risques ta vie pour elle alors qu'elle n'est plus !

Zen Gwen... On se détend. Elle te tape sur le système mais prends sur toi...

Ma p'tite... c'est pas en voulant donner ta vie pour un mort que tu vas t'en sortir. Tu es jeune, tu as toute ta vie devant toi. Ne la gâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 10:59

T'es trop nulle la seule personne qui veut t'aider tu la met hors d'elle...

Thia ne répondit rien pendant un moment. Elle regardait les montagnes alentours.


Je...Je suis désolée Gwen,je voulais pas t'agressée... Vraiment pas.
Excuses moi s'il te plait,je ne sais plus ce que je dis,la blessure est encore trop profonde...


Thia se sentit soudain encore plus seule qu'avant.


Pourquoi je gache toujours tout?!

Je l'aimait tellement
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 11:08

Je pense que ça, j'ai compris. Et je pense aussi avoir compris "comment" tu l'aimais. Ca n'était pas seulement une amie, n'est-ce pas ?
Et cet amour là n'excuse pas tout, Thia. Et encore moins la folie. Car la vengeance en est un prémice direct.


CRA-CHE-LE-MOR-CEAU !

Gwen se retenait. Vraiment. D'un naturel calme et posé, la jeune Serdaigle était à bout, mais ne le montrait en aucun cas. Elle avait appris à ce tenir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 11:17

Thia regarda Gwen et voyait qu'elle l'énervait meme si elle ne le montrait pas vraiment. Et cela la fit se refermer encore plus. La douleur l'avait complètement déboussolée et l'avait poussée a dire des choses qu'elle n'était pas sure de penser.

Je vois bien que je t'enerve. Et y a de quoi... Je suis désolée Gwen,c'est pas comme ça que je voyais notre...
amitié?! balade...

Laisse moi Gwen,je suis pas quelqu'un de fréquentable...

Thia ne voulais qu'une chose a présent,etre une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 11:27

Tu dévies ma question, Thia. Tu l'aimais "autrement", c'est ça ? Enfin, je penses avoir compris, maintenant, je ne peux rien faire pour te faire changer d'avis. Tu a l'air si têtu. Tiens, regarde Nika. Elle a l'air bien, elle. Prends exemple sur elle. Sache que la plupart des animaux ont ce don d'empathie qui fait que si tu es mal elle sera mal, et si tu vas bien, elle ira bien. Ca ne doit pas faire longtemps que tu l'as, elle à l'air si jeune. Ne gâche pas sa vie non plus, en plus de la tienne...

Gwen laissa un long silence, se releva en réveillant la petite chienne et regarda Thia.

Rentrons, il va bientôt faire nuit et je ne suis pas très couverte.

Gwen lui tendit la main.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 11:36

Thia regarda Gwen puis sa chienne.Ellle était le seul etre vivant qui comptait vraiment...Elle pris la main que Gwen lui tendait et se leva.

Tu as raison il commence a faire frais.

Ella regarda sa chienne se réveiller et sourit.

Elle n'as que trois mois. Mais parfois elle est bien plus mure que moi !

Thia commenca a marcher près de Gwen et se sentit tout d'un coup un peu mieux.Elle avait l'impression d'avoir trouver une alliée...


Elle se tourna vers sa camarade et lui sourit.

Oui,je l'aimais effectivement..."autrement".
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 11:44

Ben voilà... tu vois quand tu veux.

La trouille, voilà son problème...

Tu sais, je ne suis pas du genre à juger les gens sur leur préférences, sauf en matière de magie. Et quant à l'amour...

Gwen marqua une pause et se laissa aller à penser au jeune Gryffondor, pour ensuite secouer la tête... et soupirer.

C'est quelque chose que l'on ne commande pas, tout comme les attirances. Donc sache que jamais je ne me permettrai de te juger.

Gwen se tourna vers elle et lui rendit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 11:56

Thia repensa a toutes ces insultes,ces attaques qu'elle et la fille qu'elle aimait avaient subies.

Tout le monde n'est pas de ton avis Gwen. Si c'était le cas Aèla ne serais pas...enfin bref...

Les deux jeunes Serdaigle marchait cote a cote suivies de la petite chienne.


T'es quelqu'un de bien Gwen...

J'espere qu'on deviendra amies...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 12:06

Quelqu'un de bien ? Moi ?

Gwen sentit le rouge lui monter aux joues.

Oh... tu sais... C'est très subjectif. Quelqu'un de bien...Je ne sais pas. On en reparlera, Thia.

Elle avait vraiment besoin de quelqu'un, celle-ci. J'espère que ma compagnie l'aidera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Thia Madoxis Amoro
Serdaigle
Serdaigle
Thia Madoxis Amoro


Nombre de messages : 159
Age : 37
Age Roleplay + Sorts : 17ans sorts 1 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Left_bar_bleue100/100Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) EmptyJeu 15 Mar - 12:14

Le fait que Gwen rougisse amusa Thia.

Excuses moi si je t'ai mise mal a l'aise.
C'est peut etre subjectif mais c'est l'impression que j'ai.
Et sans vouloir me vanter je me trompe rarement sur les gens.


Elle esperait vraiment que cette fille ne resterais pas qu'une inconnue pour elle.

"on en reparlera"

J'espere qu'on pourra en reparler et surtout qu'a ton tour tu me parles un peu de toi.

Euh pourvu qu'elle prennes pas ça de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty
MessageSujet: Re: Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)   Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment reprendre le dessus (suite Salle commune Serdaigle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Devant la salle commune serpentard* Confession d'un serpent [PV Caleb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Montagnes autour de Poudlard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser