Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyJeu 22 Fév - 22:53

C’est un bien étrange cortège aux allures fantomatiques qui entre dans l’infirmerie plongée dans l’obscurité.
La fée inerte sur son épaule, le corps sans vie d’Argantaël serrée contre sa poitrine, Gwen inconsciente suspendue à quelques centimètres au dessus du sol devant elle, c’est une Niamh recouverte de neige et toujours un peu tremblante qui jette des regards légèrement perdus autour d’elle, à la recherche de quelque‘un qui saurait lui venir en aide.


J’AI BES…

Se rappelle soudain qu’il y a peut être des élèves qui tentent de se reposer autour d’elle.

S’il vous plaît…vite…mon amie à besoin de soins…

Pas de réponse encore une fois.Aussi silencieusement que possible, la sorcière se faufile avec ses étranges fardeaux entre les lits, à la recherche d’une place inoccupée.Enfin, un lit vide.Délicatement, elle dépose au sol le corps enveloppé dans sa cape puis la fée sur la table proche et enfin…

Finite

Elle ratrappe la Serdaigle qui cesse instantanément de léviter et la porte en douceur jusqu’au refuge moelleux et chaud des couvertures de l’infirmerie.Pendant qu’elle s’occupait ainsi, il n’est venu personne pour s’inquiéter de sa présence à une heure aussi tardive.
Il va lui falloir aller chercher quelque’un.Mais avant…Niamh se tourne lentement vers la forme sombre de sa cape roulée au sol…le mettre à l’abris.Pour que personne ne pose de question…que personne ne trouble leur repos, ni celui de Gwen, ni le sien, pauvre enfant.
En même temps qu’elle franchit les quelques pas la séparant du morbide paquet, elle réalise qu’il y à quelque chose d’anormal.Enfin de plus anormal encore que cette nuit ne l’ést déjà.C’est d’une main presque tremblante qu’elle écarte les morceaux d’étoffes gorgés d’humidité.Vide…plus aucune trace du petit cadavre fragile.Niamh se frotte les yeux, s’imaginant déjà sujette à de nouvelles hallucinations, mais quand elle se penche à nouveau vers le manteau, il est toujours aussi vide.Presque vide.En y regardant mieux il reste un petite forme faiblement lumineuse…


Qu’est ce que c’est cette fois…

Une luciole.Une minuscule luciole qui s’élève jusqu’à hauteur de ses yeux quelques instants puis s’éloigne à toute vitesse et va planer au dessus de la forme allongée de Gwen, frolant son visage durant plusieurs minutes.Enfin le petite chose lumineuse reprend de la hauteur et s'en va disparaître par la porte de l'infirmerie.
La sorcière reste de longues minutes à fixer le vide.
Un doux sourire finit par étirer ses lèvres.


Adieu Argantaël.J’aurais aimé te connaître de ton vivant…

Sur un soupire, elle se retourne vers Gwen, toujours évanouie.Elle ne s’est que trop préoccupée de celui qui n’était déjà plus, il est temps de se consacrer à celle qu’elle peut encore aider.Elle vérifie que la sorcière est bien au chaud puis pose une main sur son front.Pas de fièvre apparament.

Bien, trouver quelqu’un maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyVen 2 Mar - 14:34

Gwen s'était sentie soulevée mais ne pouvait plus réagir. dans les méandres du néan dans lequele elle était plongée, nul n'aurait ressenti le besoin de se débattre.
Au bout d'un certain laps de temps incalculable dans l'univers où elle est perdue, elle se sentit poser sur une surface molle, douce et tiède. Ouvrir les yeux lui demandait un effort surhumain et elle se laissa donc faire dans une obscurité totale. mais elle sentait des mouvements autour d'elle et entendait des murmures.


Argantael, reviens...

Elle délira de cette manière durant toute la nuit, laissant Niamh dans le désarroi le plus complet. Mais Gwen n'eut en aucun cas conscience de priver de sommeil sa camarade de Poufsouffle.

Et vers 6 heure du matin, alors que le soleil commençait à pointer ses premiers rayons, elle ouvrit les yeux et distinga vaguement une jeune fille de sa connaissance.

Niamh?

Oh ma tête...

Elle posa sa main sur son frond et leva les yeux vers le plafond.

L'infirmerie? Mais que'st-ce que je fous là...?

Gwen referma les yeux et esseya de remuer ses membres qui étaient encore engourdis. Elle avait froid et grelottait sous sa couverture.

Qu'est-ce que je fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyVen 2 Mar - 22:12

Et finalement il n’était jamais venue personne. Commençant à sentir la fatigue peser sur ses épaules, Niamh trouve une chaise qu’elle ramène près du lit de Gwen toujours inconsciente. La jeune sorcière espère que son amie n’a rien besoin de plus que de chaleur pour le moment puisqu’elle est incapable de lui obtenir mieux et se laisse tomber plus qu’elle ne s’assoit, fermement décidée à continuer à veiller coûte que coûte.
Pendant les premières heures, les délires de sa camarade suffisent à la maintenir éveillée, mais cela ne dure quand même qu’un temps et bientôt, ses paupières semblant peser plusieurs tonnes, descendent sur ses yeux.
Plusieurs fois de suite elle se prend à somnoler, se réveillant alors brutalement et manquant tomber de sa chaise.


Bon, ça suffit, il faut que je m’occupe.

Toujours avec la plus grande discrétion elle fait le tour de l’infirmerie.Ses pas finissent par la mener au bureau de l’infirmière dont la porte est restée entrouverte. Niamh y trouve son bonheur:un morceau de parchemin et un crayon.
Satisfaite elle retourne auprès de Gwen, enlève ses chaussures et pose ses pieds sur le bord du lit, se servant de ses genoux comme d’un chevalet.Elle se plonge immédiatement dans son travail, le front plissé de concentration.Mais ça ne sera pas suffisant, bientôt la jeune femme dort à point fermé.
C’est la Serdaigle qui la réveille en prononçant son nom.Elle sursaute et se lève d’un bon, envoyant dessin en cours et matériel rouler sous le lit.


Hein, quoi..où…Gwen!!Tu es réveillée!

Elle est surprise de constater qu’apparemment son amie ne se souvient de rien.Elle hésite à lui parler d’Argantaël, de la fée, de la luciole.La fée!!Elle l’avait oublié.Elle tourne la tête vers la table de chevet, mais la petite créature n’y est plus.

Elle à du se sentir mieux et rejoindre les siens…

Niamh hausse les épaules et se souvient soudain qu’elle n’est pas exactement seule.

Euh, ce que tu fais là?Bah, je me promenais tranquillement hier en toute fin de soirée et je t’ai trouvée inconsciente en chemise de nuit dans la neige, tu n’avais pas l’air bien, je t’ai amené ici aussi vite que possible.

Elle penche la tête sur le côté et dévisage l’autre jeune femme avant d’aller chercher une autre couverture qu’elle installe sur la première.

Comment te sens tu maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptySam 3 Mar - 22:21

Dans la neige ?

Gwen n'en revenait pas. Comment avait-elle pu se retrouver dans la neige, seule, et en pleine nuit ?

Eh bien... Ca va... Enfin, je crois. En fait, je ne me souviens de rien. Je sais que j'ai pleuré beaucoup, mais le reste, c'est le flou complet.

Elle referma les yeux et tenta de se remémorer sa soirée. Rien. Le vide total.

Tu m'as entendu dire quelque chose pendant mon "sommeil" ? dit elle en ouvrant à nouveau les yeux.

Elle sourit à Niamh qui paraissait soulagée.

Tu t'es inquiétée? Mais toi, tu n'as rien, j'espère. Tu risques gros à rester avec moi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyLun 5 Mar - 17:32

Niamh essaie de masquer au mieux sa surprise.Sa camarade ne semble vraiment avoir gardé aucun souvenir de ses mésaventures nocturnes.
Se souvenant comme elle avait l'air malheureuse et désespérée lorsqu'elle l'a trouvé, la jeune sorcière décide de ne pas lui rafraîchir la mémoire plus que nécéssaire tant qu'elle n'en fera pas la demande.


Ben oui, dans la neige.Je te l'ai dit, je t'ai trouvée par hasard au bord du lac.Mais tu pleurais ou effectivement.

J'aurais peut être pas du...

A nouveau sujette à un léger coup de fatigue, elle raproche sa chaise du lit de Gwen et s'y laisse à retomber.

Est ce que tu as dis quelque chose?

Question piège...Niamh hésite sur la réponse à donner.

huum...oui, tu as parlé, je m'en souviens...mais tu murmurais plus qu'autre chose et je n'étais pas très nette moi même, je crois que je me suis endormie à un moment donné...je ne serais pas capable de te répeter tes paroles, désolée.

Elle rend son sourire à la Serdaigle, vraiment contente de la voir aller mieux.

Bien sûr que je me suis inquiétée, qui ne l'aurait pas fait!!Tu était toute bleue de froid, et tu étais inconsciente en plus...moi je n'ai rien, rien du tout, peut être un vague rhume, mais je devrais survivre^^.Et puis je l'aurais attrapé de toute façon.
Bref...je me moque des risques, je n'ai pas trouvé d'infirmière et tu ne te réveillais pas, j'allais pas t'abandonner là.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyLun 5 Mar - 17:48

Gwen eut alors un éclair de lucidité.

Argantael !

Elle se releva à demi et plongea intensément son regard dans celui de Niamh.

Tu as vu quelqu'un d'autre avec moi ? Je veux dire, as-tu trouvé quelqu'un d'autre avec moi ?

Elle paraissait presque hystérique. A présent tout lui revenait à l'esprit. La pluie d'étoiles filantes, les fées, son corps sans vie. Gwen émit un sanglot puis fondit en larmes. Elle prit sa tête dans ses mains et se colla contre Niamh qui elle-même n'allait pas tarder à flancher.

Il est mort... Il est mort... C'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMar 6 Mar - 17:19

Niamh sursaute et perd un moment l’usage de la parole devant le regard un peu fou de Gwen.Dommage, il aurait peut être mieux valu qu’elle ne s’en souvienne jamais.
Lorsque qu’enfin elle se remet de sa surprise elle n’a que le temps d’ouvrir les bras pour accueillir sa camarade en larme. La serrant dans ses bras, elle prend enfin la parole d’une voix un peu tremblante.


Oui, il y avait quelqu’un avec toi…

Elle lui raconte alors toute l’histoire, comment elle l’a vraiment découverte, Argantaël, la fée, comment l’étrange petit être à disparu peu de temps après qu’elle ne les ai ramené tout les deux, la luciole...

Mais il n’est pas mort à cause de toi Gwen…j’ai vu son visage tu sais…il avait l’air tellement heureux, tellement serein…tu as été ce qui lui est arrivé de plus beau…

Réalisant qu’elle ne sait absolument rien de leur histoire, elle se reprend.

Enfin…c’est ce que j’ai pensé en voyant son visage…*hum*

Son visage…

Repoussant délicatement sa camarade, elle se penche et va récupérer le bout de parchemin tombé sous le lit.Elle le regarde un moment en silence puis le tend à son amie.

Tiens, c’est…c’est…enfin j’espère que c’est ressemblant…c’est ce que son corps…

Elle détourne les yeux.
Sur la feuille, un jeune garçon, peut être huit ans, assis sur un rocher au milieu d’un étendue d’eau sans fin.Au dessus de lui, la Lune pleine l’éclair doucement.L’enfant à son visage délicat tourné vers le spectateur, un doux sourire sur les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMar 6 Mar - 17:33

Tandis que Niamh lui racontait la vérité, Gwen serrait toujours un peu plus fort les draps de son lit, à les déchirer.

Comment peut-elle dire qu'il était heureux? Elle ne sait rien... Mais si elle savait.. Oh, si elle savait...

Puis Niamh lui tendit un morceau de parchemin, et lorsque Gwen le vit, elle se trouva hors du temps. C'était comme s'il était là, comme si elle était présente dans la scène.

Alors tu l'as vu... Comment l'as-tu trouvé ? Il était beau, tu sais...la première fois. En tous cas, c'est très réussi. Je peux le garder?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMar 6 Mar - 17:40

Meredith faisait sa ronde de fin de nuit et, alors que la lumière du jour commençait à pointer, elle se dirigea vers l'infirmerie, avec la certitude qu'elle y trouverait quelque chose... Ou quelqu'un. Elle gravit les marches qui y menaient et colla son oreilles contre la porte. Et elle entendit des voix.

Mes lapins, ça va chauffer...

Elle ouvrit précipitament la porte et tomba nez à nez avec deux jeunes filles dont l'une était couchée, et l'autre à son chevet.

Bonjour mesdemoiselles. On peut savoir ce que vous faites ici, à six heures du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Mac
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMar 6 Mar - 17:53

Elle avait à peine fini sa phrase que la porte s'ouvrait d'un seul coup et qu'entrait en trombe une femme d'âge mûr. La nouvelle concierge, Gwen en était persuadée.

Bon... bonjour madame Moriarty. Vous êtes bien Madame Moriarty, si je ne m'abuse? Eh bien, voilà, je vous explique ce que font des élèves dans l'infirmerie à cette heure si matinale.

Si je lui dis la vérité, on est foutue, Niamh et moi...

En fait, j'étais dans les escaliers entre la bibliothèque et la salle commune des Serdaigles quand j'ai fait un drôle de malaise et Niamh passait dans le coin. Elle m'a conduite jusqu'ici et m'a veillée toute la nuit, car il n'y avait personne pour s'occuper de moi.

Gwen éternua.

C'est bon, j'ai chopé la crève, génial... Et je parie qu'elle ne me crois pas...

Gwen jeta un rapide coup d'oeil à Niamh qui avait l'air de tomber des nues. Pour du bleuf, c'était du bleuf...
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMar 6 Mar - 21:32

Niamh sourit, les yeux légèrements humides.

Oui, je l'ai vu.Il à vraiment du être magnifique.Même ainsi...il respirait tellement la douceur et la paix...

Elle rougit légèrement.

Je...je suis contente que ça te plaise.Bien sûr que tu peut le garder!!Je crois que je te l'aurais donné de toute façon et...

La jeune sorcière se tourne vers la porte et pâlit légèrement.Pas peur des ennuis, pas peur des ennuis, un tout petit peu quand même.

Cette fois, c'est cuit.

Elle ouvre la bouche dans l'espoir d'arriver à défendre leur cause de façon honorable mais Gwen la prend de vitesse.Heureusement quelle ne regardait pas la concierge sinon tout les efforts de sa camarade auraient été anéantis par son air ahuri.Le temps de reprendre ses esprits et elle enchaîne avec naturel.

Oui, je cherchais mon chat qui s'était sauvé du dortoir quand je suis tombée sur Gwen qui gisait par terre dans un couloir.Mais je n'ai pas réussi à trouver qui que ce soit ici et comme elle n'avait pas l'air bien, j'ai eu peur de la laisser seule...et puis j'ignorais que vous êtiez la nouvelle infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMer 7 Mar - 20:12

Gwen n'en revenait pas... Niamh avait parfaitement adhéré à la situation et aprouvait à présent son discours.

Voilà, en gros, c'est ce qui s'est passé... Vous êtes aussi la nouvelle infirmière ? Il paraît que Madame Pomfresh est partie.

Ce que j'aime détourner les conversations, moi...


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMer 7 Mar - 20:25

HJ C'est pas 4 lignes mini, jeune fille ? HJ

Meredith n'était pas dupe. Mais bon, elle n'avait pris personne en "flag" et ne pouvait donc sanctionner.

En effet, mademoiselle, je suis la nouvelle concierge, mais aussi infirmière. Je fais d'une pierre, deux coups. déclara-t-elle en regardant Gwen. Puis fixant à présent Niamh, elle demanda ironiquement :

Et votre chat ? Où est-il alors ? Peu importe, je vous conseille d'aller vous reposer une ou deux heures avant le début des cours, mademoiselle. Mais quels sont vos noms, accessoirement ?

Elle avait se regard interrogateur mais aussi sanctionateur et la situation paraissait cependant l'amuser. Elle venait d'arriver, et le fait de surprendre deux élèves à l'infirmerie alors qu'elles devaient être dans leurs dortoirs respectifs la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMer 7 Mar - 22:10

Niamh se doute que la femme en face d'elle ne s'est pas laissée abuser.Mais apparament on leur offre une chance.Niamh passe une main dans ses cheveux pour dégager ses yeux.

Mon chat?Oh après m'avoir bien fait courir il doit surement être en train de dormir au chaud dans mes couvertures...mais vous avez, à l'heure qu'il est, le rejoindre ne me servira plus à grand chose...

Je crois que je m'emporte là...essayer de pas devenir carrément insolente quand même, ça serait dommage...

*hum hum*Pour ma part, je suis Niamh Galloway Llandon.

Baisse les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Gwen Mac
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyJeu 8 Mar - 7:43

Gwen regarda tour à tour Niamh puis Madame Moriarty.

Moi, c'est Gwen Mac Goldrick, je suis en dernière année à Serdaigle.

Gwen commençait à flipper un peu. Elle regarda alors par la fenêtre et fixa longuement la lune. Il y était retourné. Et il y était heureux, pour toujours. Elle passa la main devant ses yeux et réprima un sanglot.

Je ne suis pas une gamine. Il faut que je me fasse une raison. Aujourd'hui, j'ai tout raté, mais à partir de maintenant, ça va changer. Je vais arrêter de me laisser disperser et je vais être la meilleure. A1ujourd'hui, c'était la dernière fois...

Elle leva les yeux vers la concierge-infirmière et lui demanda naïvement :

Vous comptez nous sanctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyJeu 8 Mar - 8:03

Vous santionner ? Meredith éclata de rire. Oui, je pourrais... Mais je ne vous ai pas prises sur le fait, jeunes filles, et je n'ai donc aucune preuve de ce que vous avancez, donc, techniquement, je ne peux rien faire... Qu'y a-t-il de plus charitable que d'accompagner une camarade de classe à l'infirmerie et de la veiller toute la nuit ?

Meredith jouait avec elles. Les testait.

Sinon, vous vous sentez mieux, Gwen ? Vous n'avez mal nulle part ? Je vous propose de vous endormir, comme ça vous serez en pleine forme à votre réveil. Par ailleurs, je ferai un mot à vos professeurs, miss Mac Goldrick. Cela vous convient ?

Meredith vit la jeune fille acquiescer d'un signe de tête et Meredith lança alors le sort adapté : Dormiens !

Et la jeune Serdaigle s'endormit d'un sommeil profond, sans rêve.

Meredith se tourna alors vers Niamh.

Je vous propose de retourner à votre dortoir, Miss Galloway LLandon. Voulez-vous que je vous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Niamh Galloway Llandon
Poufsouffle
Poufsouffle
Niamh Galloway Llandon


Nombre de messages : 410
Age : 35
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Capacités Spéciales : élémentaliste terre ?
Points Prestige : 8
Date d'inscription : 10/01/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Left_bar_bleue100/100*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty_bar_bleue  (100/100)

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyJeu 8 Mar - 18:05

Niamh regarde Gwen.Elle ne voit vraiment pas l'interêt de retourner dans son dortoir pour quasiment moins d'une heure.Mais sa camarade n'a plus besoin d'elle maintenant.
Elle jette un regard discret à Madame Moriarty.De toute façon, elle à peut être poussé la chance un peu loin pour aujourd'hui.Et puis ça ne semblait pas vraiment être une suggestion.
La sorcière se tourne complétement vers la sorcière-concierge-infirmière et lui sourit gentiment.


Vous avez raison, je vais immédiatement rejoindre mon dortoir.Ne perdez pas votre temps, je vais me débrouiller toute seule.

Sur une impulsion, elle se tourne vers Gwen et dépose un léger bisous sur sa joue.

Repose toi bien.

Elle récupère le dessin que la Serdaigle tenait toujours entre ses mains et le pose sur la petite table à côté de son lit.Après un dernier regard, elle se détourne et prend la direction de la sortie, non sans avoir salué la nouvelle infirmière avant de sortir.

Bonne journée à vous.Merci encore de ne pas nous avoir sanctionné.

Elle prend la direction de l'aile des Poufsouffle d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/biographie-des-personnages-f
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptySam 10 Mar - 8:46

Bonne journée à vous aussi, jeune fille. Bon courage pour les cours. Si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez pas, vous savez que je suis là, maintenant.

Meredith la regarda s'éloigner et posa ànouveau son regard sur Gwen qi dormait paisiblement, à présent. Elle s'approcha de la jeune Serdaigle et lui caressa la joue.

Repose-toi, ma petite, tu as l'air d'en avoir tellement besoin.

Si seulement je pouvais savoir ce qui l'a mise dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMer 21 Mar - 10:42

Elizabeth arriva en courant, faisant claquer ses chaussures à talons sur la pierre glacée qui orne le sol de l'infirmerie. Elle vit tout ce petit monde dans l'infirmerie et elle rougit d'être arrivée en retard. Elle s'approcha et croisa une fille qui sortait, elle vit apparemment une professeur ainsi qu'une élève entrain de dormir paisiblement. Elle s'exclama alors d'une voix douce et fatiguée.

OoOoOH, excusez moi!! Je n'ai pas pu venir avant et ma chouette m'a prévenu un peu trop tard... Je, excusez moi.

Elle bailla rapidement et observa la femme plus âgée.

Mais que c'est il passé ici?

Elle saisit la main de la jeune femme endormie pour contrôler son pouls.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMer 21 Mar - 16:01

Bonjour mademoiselle. répondit Meredith d"une voix posée, presque galciale. Eh bien, il s'est passé que j'ai trouvé, il y a quelques minutes, cette jeune fille et celle que venez de voir sortir en train de bavarder. Celle que je viens d'endormir semblait la plus mal en point, bien que sa camarade eut l'air exténué. Et je l'ai envoyée dormir à son tour. Mais qui êtes-vous, jeune fille? Je me présente. Meredith Moriarty, je suis la nouvelle concierge, et remplaçante de Mme Pomfresh à mes heures perdues.

Meredith était outrée de voir que la jeune femme ne s'était pas présentée à elle, et surtout de voir que, si elle était l'infirmière de l'établissement, elle n'était pas à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyMer 21 Mar - 16:55

Elizabeth se sentit soudainement extrêmement male... Elle rougit un peu et se demanda se qu'elle devait dire. C'est à ce moment précis qu'elle regretta de ne plus avoir son coté démon avec elle... Elle n'avait plus que ce coté angélique et se retrouvait perdue et déséquilibrée. De plus, elle avait l'impression de ne plus réussir à équilibrer vie privée et travail et elle s'en voulait terriblement. Elle caressa le front de l'élève pour vérifier qu'elle n'était pas trop chaude. Elle s'assit sur le rebord du lit et tourna sa tête vers l'étagère à potion puis elle la retourna à nouveau vers Meredith.

Enchantée Madame, Je suis Elizabeth Smith, infirmière de l'école à plein temps,
et bientôt je serais Mme Botanicus...

Elle alla vers l'étagère et saisit une potion, elle mit deux gouttes dans un verre d'eau et déposa le verre sur la table de chevet de l'élève, puis elle se rassit sur le rebord du lit.

Je m'excuse de ne pas avoir été là à temps, pourriez-vous me dire ce qui lui est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyJeu 22 Mar - 17:20

Meredith sourit.

A plein temps... Laisse-moi rire, ma chérie...

Eh bien... Alors que je faisais ma ronde de fin de nuit, j'ai entendu des voix en passant près de la porte. Et j'ai trouvé ces deux jeunes filles, comme je vous l'ai dit. Celle qui est couchée m'a assuré qu'elle avait fait un malaise dans les couloirs et sa camarad à approuvé sur le champ, en ajoutant qu'elle l'avait trouvée inanimée, alors qu'elle était à la recherche de son chat. Mais je ne suis pas dupe. Je saurai trouver ce qui s'est réellement passé. Par ailleurs, ce dessin que vous voyez là en est un indice indéniable. Qu'en pensez-vous, mademoiselle Smith?

Meredith avait un comportement bien plus distant qu'elle ne l'aurait imaginé, et cela lui plaisait de faire la leçon à cette infirmière incapable d'être à son poste quand on a besoin d'elle.

HJ Ce n'est pas contre toi, Elizabeth, je t'assure. C'est bien le perso qui exagère...HJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptyJeu 22 Mar - 17:42

hj: Ne t'inquiète pas^^ hj

Elizabeth sourit à Meredith lorsqu'elle lui narra l'histoire. Elizabeth la sentait froide, mais son coté angélique qui avait pris toute la place en elle, ne cessait de lui rappeler qu'elle avait sûrement ses raisons et que c'était sa faute à elle si elle était arrivée en retard et si elle l'avait contrarié... Tout ceci jusqu'à ce que cette femme devienne encore plus froide et prit un ton supérieur comme si elle lui faisait une leçon et là...

Rien... Rien... Elizabeth tu n'es même plus capable de réagir quand on te rabaisse ouvertement, tu ne vois plus que le bien partout. Mais où est passé ce coté que j'aimais, ce coté plus perfide?

Elle ne put continuer sa pensée que déjà elle se blâmait d'avoir pu penser qu'elle redésirait ce coté vil. Elle accepta la froideur de la femme et acquiesça ses paroles misérablement.

Je pense que c'est une bonne piste, cependant mon travail à moi c'est juste de soigner les élèves. Je m'occuperai d'elle et lui poserait des questions à son réveil, si elle n'y répond pas cela sera son choix.

Elle baissa la tête, s'attendant à une parole critiquante.

Si je n'étais pas là ce soir j'avais des raisons bien précises et valables et je vous prie à nouveau de bien vouloir m'en excuser.

Elle observa l'élève allongée sur le lit avec culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Moriarty
Gryffondor
Gryffondor
Meredith Moriarty


Nombre de messages : 70
Age : 69
Age Roleplay + Sorts : 54 ans sorts 1 2 3 MD3
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 23/02/2007

*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres EmptySam 24 Mar - 8:10

Je ne vous en tiens pas rigueur. De toute façon, j'étais là, ça a suffit. Qunt à votre questionnement, je cautionne, en espérant un rapport de votre part par la suite. Je peux compter sur vous?

Meredith regarda par la fenêtre puis la jeune élève endormie. Elle s'approcha et caressa la joue de la jeune Serdaigle puis fixa l'infirmière.

Bien, le jour ne va plus tarder, je vais terminer ma ronde. Bonne journée Mademoiselle Smith.

Meredith lui tourna le dos et prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres   *Infirmerie* Une nuit pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Infirmerie* Une nuit pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Infirmerie* Les Morsures de la Nuit *suite* (PV Zack, Mery, Nath)
» *Infirmerie* Lit d'Angelina
» Absences et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser