Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une explication plutôt animée. [Aléatha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication plutôt animée. [Aléatha]   Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 21:08

C'est incroyable comme les choses peuvent parfois évoluer d'une manière différente de ce qu'on pensait. En le forçant à s'arrêter de marcher, Aléatha pensait que ce geste serait quelque peu "calmant". Au lieu de cela, elle a l'impression d'être particulièrement mal venue et éprouve un petit pincement au coeur. Mais le résultat est là : il sera prudent et ira voir son père. Elle lui répond tout de même, d'un ton neutre, même un peu las.

Oui, Naget, je pense aussi que celui qui se tient derrière tout cela n'est pas un sorcier de pacotille. Si son charme a tenu même face à toi, son propre frère, c'est que le lanceur de sorts devait être particulièrement puissant. Le plus simple est que tu ailles voir papa. Si lui-même ne parvient pas à explorer suffisamment son esprit pour trouver les traces de souvenirs, je crois que personne n'y arrivera. Et je suis certaine qu'il sera ravi de te venir en aide.

Toujours face à lui, elle le regarde intensément et lui fait un maigre sourire.

Je crois qu'il va être temps pour moi d'y aller. J'ai l'impression que tu as besoin de faire le point tout seul, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Naget Speifer
Serdaigle
Serdaigle
Naget Speifer


Nombre de messages : 1495
Age : 43
Age Roleplay + Sorts : 27 ans sorts 1 2 3
Date d'inscription : 01/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication plutôt animée. [Aléatha]   Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:18

Naget remarqua le ton neutre et las que son interlocutrice employa, il ne fit aucune remarque, plonger dans ses pensées, il n'arrivait pas à dire certaines choses, à en admettre d'autres. Admettre, depuis quelques minutes déjà il n'avait que ce mot dans la tête...

Alceste était son frère, c'était vrai, mais le professeur ne l'avait pas revu depuis si longtemps! N'importe qui pouvait changer en une si longue période. Mais si le Serdaigle accordait plus de crédit à la théorie du "manipulateur", il ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes, et certaines craintes. Sentiments qui étaient pour lui bien difficile à exprimer.


Tu vois juste... Mais si tu veux tu peux rester...

Leurs regards étaient toujours ancré l'un dans l'autre, cependant Naget baissa les yeux et contourna l'étudiante pour aller s'asseoir à nouveau sur le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Aléatha Quindiniar
Serpentard
Serpentard
Aléatha Quindiniar


Nombre de messages : 1526
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 MD2
Points Prestige : 1
Date d'inscription : 07/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication plutôt animée. [Aléatha]   Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 22:51

La tempête fait rage sur le doux visage de son amour, synonyme d'un trouble plus grand encore dans son esprit. Et pour une fois, peut être la seule dans sa vie, Aléatha se fait violence pour avoir un minimum de tact et se force à se déloger des pensées de Naget. Elle entend tout juste son "Mais si tu veux tu peux rester...".

Elle le suit alors qu'il retourne s'asseoir, se penche et l'embrasse doucement.

Non, je vais y aller. Je tâcherai de te laisser tranquille, je te le promets. Maintenant que je sais que tu m'aimes toujours et que tu vas voir papa, je suis plus sereine. Je crois même que je vais revenir à ton cours.

Bonne nuit mon petit professeur.

Sur un dernier sourire, elle se sépare de lui et quitte la salle sur demande, faisant à nouveau attention que le couloir soit désert. Naget reste encore un peu, plongé dans ses réflexions, et regagne ses quartiers alors qu'Aléatha a rejoint l'humidité des cachots et qu'elle dort déjà à poings fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5886
Contenu sponsorisé





Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une explication plutôt animée. [Aléatha]   Une explication plutôt animée.  [Aléatha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication plutôt animée. [Aléatha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Explication des Niveaux (pour les joueurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser