Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pause dansante [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptySam 9 Déc - 23:04

Une soirée magnifique, la neige tombait en fine radées sur le sol frais. Tout était silence, tout était de glace, le temps figé semblait avoir cessé d’avancer. Dehors, sous cette neige argentée, une sorcière marchait d’un pied intimidé. La jeune femme, enveloppée dans un manteau épais, de fourrure et de lin, avançait le regard en l’air, souriante, sentant la neige froide toucher son visage doucement, comme un caresse de fraîcheur. La nuit était étalée de partout, éclairée par une unique lanterne, grande et vénérée, lune de la soirée. Une nuit ou elle était pleine. Les petits talons de la jeune femme ne claquaient pas, on se rendait à peine compte qu’elle était là. Une musique, fine musique berça la jeune femme qui s’empressa de suivre sa mélodie, toujours apaisée, émerveillée. Sa route la mena loin, à travers petit parc, rues et autres petites places, au bout d’un boulevard, une gigantesque porte, soutenue de deux remarquable piliers grec, était éclairée de mille feu. Ne trouvant plus les mots, même pour penser, elle escalada les petites marches qui menaient vers cette porte magique à ses yeux, charmant son âme, la forçant presque à s’aventurer dans le bâtiment.
Doucement, elle suivit un petit tapis rouge, magnifique ornement de soie posé sur le sol, et comme un top modèle elle prit une démarche de jeune fille, au milieu d’une forêt de rêve.
La porte était à quelques centimètres d’elle, doucement, elle tendit la main vers la poignée, la musique était de plus en plus forte, une main tremblante, hésitante, elle avait peur de ne pas trouver ce qu’elle cherchait derrière, que tout ait disparu en un rien de temps. Lentement toujours elle finit de poser sa main sur la poignée qu’elle tourna pour ramener la porte vers elle, lorsque celle-ci s’ouvrit un coup de vent fit voler ses cheveux fins, lâchés sur ses épaules.
Elle entra alors dans la salle, immense Hall ou la musique déjà était entraînante, avançant toujours au milieu de cet immense temple qu’on aurait dit édifié pour les dieux. Les gens autour d’elle étaient de plus en plus nombreux, ils dansaient sur un rythme frénétique.
Rapidement la sorcière prit goût à la fête, et se relevant elle quitta son long manteau.
Habillée d’une robe unie, orangée laissant son dos à l’air, remontant jusqu’à son coup par devant. Ses longues jambes semblaient frémir sur les vibrations de la musique toujours entraînante. Se relevant, elle ne traîna pas ses petits talons.
Marchant le long de la piste, observée par tout le monde présent sur les lieux la sorcière se lança sur une danse harmonieuse, remuant les hanches lentement, de plus en plus vite. Les bras tantôt en l’air, tantôt le long du corps pour accompagner son mouvement. Ses jambes elles dessinaient un beau mouvement répété.
Au fur et à mesure que le temps passait, la sorcière lentement commençait à avoir chaud.
Le corps suintant, brillant sous les milles lumière, quelques hommes la fixaient depuis un moment, presque d’un air rieur.
Ella s’avança lentement vers eux.


Quoi ? Ca vous épate les mecs ? Vous n’avez jamais vu une femme de 34 ans danser avec passion ?
Tenez moi ça.


Ella confia son sac à l’un d’eux, et, elle se dirigea vers une piste un peu plus élevée.
Une fois en hauteur, elle commença à déambuler de nouveau. Sa première action fut de jeter ses talons dans la foule, au hasard, et elle saisit alors derrière elle le petit pilier qui se trouvait là, puis elle commença à descendre le long de celui-ci, dos à lui.
Puis lentement elle se laissa retomber sur la piste inférieure, portée par les messieurs en question. Au comble de sa joie, tranquille sur un rythme mélodieux, un air hasardeux, qui lui donnait le ton, elle continua de danser ainsi, plusieurs minutes d’à filer encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyDim 10 Déc - 17:20

La neige tombait, le froid régnait, et le nez d'Argus gelait.. Il était vêtu d'un épais manteau constitué de plumes d'hyppogriffes, manteau dont il était très fier d'ailleurs, et qui était très chaud.. Cependant, il n'avait rien pour protéger sa tête du froid, ce qui forcait son nez et ses oreilles à devenir tous rouges..

C'est lorsqu'il vit une grande place éclairée avec de granps piliers grecs qu'il décida finalement à se réchauffer un peu.. Il s'avanca vers l'énorme bâtiment et posa sa main droite sur une grosse poignée.. Il tira fort et entra dans l'endroit.. De la musique extrêmement bryuante le réveilla alors qu'il découvrait un immense Hall rempli de monde n train de danser.. Il y faisait chaud, et c'était tout ce qu'Argus recherchait.. Il avanca alors parmi cette foule mouvementée qui ne faisait même pas attention à l'arrivée de cet immonde sorcier.. Il affichait un sourire sadique comme il savait si bien faire, tout en se faufilant parmi les moldus déchaînés.. Lorsque certains posaient le regard sur lui, ils perdaient immédiatement leur sourire, trop choqués à la vue de cette tête d'une rare laideur.. Et la perception de ces expressions effarées et apeurées enjouaient plus que tout notre mangemort qui se baladait fièrement parmi ces danseurs enthousiasmés..

C'est alors qu'il entendit plusieurs voix masulines s'élever en même temps.. Il se retourna et vit toutes les têtes retournées vers un seul endroit; une piste un peu plus élevée que les autres.. Là-dessus, une femme dansait inlassablement en bougeant son corps dans toutes les directions possibles, provoquant des encouragements frénétiques de la part de ces moldus pitoyables..

Argus s'avanca alors un peu, un rictus sur les lèvres, sans quitter du regard la femme en plein mouvement.. C'est lorsqu'il arriva à une distance raisonnable qu'il reconnut, avec grande stupéfaction, Ellana Silver.. Son sourire maléfique s'effaca immédiatement, totalement ébahi par la présence de cette mangemort, tant réputée pour son goût de tuer..

Puis elle se laissa tomber dans la foule, se faisant transporter par de nombreux hommes totalement excités par la situation.. Lorsqu'elle remit pieds à terre, le mangemort s'approcha de la sorcière qui s'était remise à danser.. Ne sachant pas du tout danser, et ne désirant pas du tout bouger son corps, Argus se pointa devant elle, un sourire machiavélique sur le visage..


Eh bien, eh bien.. Qui vois-je au milieu de cette foule déchaînée ? Miss Silver !

Il aggrandit son sourire sadique, un peu courbé sur lui-même mais bien immobile, tandis que la mangemort continuait de se dandiner sur place..

Je m'attendais plus à vous voir en train de torturer ou tuer quelqu'un plutôt qu'au milieu d'un endroit rempli de danseurs..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyDim 10 Déc - 21:57

Ellana avait encore de plus en plus chaud, et elle était de moins en moins seule, en effet, au file des minutes, plusieurs hommes s’étaient approchés pour danser autour d’elle, avec elle.
Et toujours festive elle en rajoutait, encore et encore, multipliant ses temps de danses normaux par trois. Dehors il faisait très froid, dedans il faisait trop chaud.
Malgré le temps elle ne se décidait pas à partir, trop entrainée dans cette fête moldu.
La musique si envoutante, et les cris de folies jusqu’au bout de la nuit.
Comme toujours, la malédiction opéra comme chaque fois qu’elle était heureuse.
Un mangemort, un HORRIBLE mangemort l’accosta sur la piste alors qu’elle déambulait plus encore, de manière presque exagérée !


Ben quoi ? Ca ne se voit pas ? Je danse, je m’éclate, je me détends ! Pourquoi je devrais passer ma vie à tuer ! Laissez moi donc ou c’est vous que je vais tenter d’assassiner ce soir.

Argus Lothar c’était un peu fait passer pour un papa venant chercher sa fille sur la piste de danse d’une boîte de nuit. Ellana se méfia tout de même ! Il n’était pas là par hasard ? Peut être le maître voulait la voir ? A présent sa soirée était gâchée, et ses engagements revinrent à grand pas.

Bon ça va ! Venait je vous paye un verre ! Il faut que l’on parle vous et moi !

Ellana tira alors Argus vers une des tables à l’autre bout de la salle, rapidement, laissant les trois jeunes hommes en plan. Ceci râlèrent bien sure mais elle leur fit signe de patienter.
Elle prit place face à l’autre mangemort et commença à entreprendre avec lui une discussion assez poussée.


Le maître a besoin de moi ? Il vous envoi pour me quérir ? Ou vous jouez simplement les oiseaux de mauvais augure ? Je ne tue pas ce soir, j’ai décidé de me détendre plutôt, à moins que l’un de ces jeunes hommes là bas ne me lâche pas la grappe, sans quoi j’y serais forcée, je ne compte pas faire de massacre cette soirée.

Avec la musique haute, personne ne pouvait les entendre.
Ella fit un petit coucou aux trois garçons, ils étaient mignons tous, à l’attendre sur la piste, effectuant des figures de danse ridicules pour l’inciter à les rejoindre.


Vous buvez quoi Argus ?

Demanda-t-elle le serveur une fois présent pour prendre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyDim 10 Déc - 23:19

Alors qu'Argus se sentait un peu comme un intrus au milieu de cette foule bruyante et déchaînée, la mangemort prit la parole. Elle mentionna qu'elle était présente pour s'éclater et se détendre.. Argus ne pouvait comprendre ce sentiment, car se trouver au milieu de moldus excités et danser ne lui provoquait aucun plaisir. Pour lui, se détendre et s'éclater rimait avec préparation de potions toutes plus complexes et spéciales les unes que les autres. Bref, il était clair qu'elle était totalement différente, mais cela ne le dérangeait pas. Non, ce qui l'avait beaucoup plus dérangé, c'est qu'elle lui ordonnait de le laisser ou elle le menacait de l'assassiner. Personne ne lui disait ca ! C'est lui qui disait ca aux autres ! Il se sentit alors agacé et il perdit son sourire sadique pour laisser place à une tête sérieuse, mais avec un regard noir..

Oh mais vous ne savez pas à qui vous avez à faire Miss..

Puis elle sembla changer d'attitude, ayant pour résultat de l'inviter à prendre un verre. Il hésita, mais elle le tira vers l'une des tables.. Il se laissa faire et s'installa à la table.. Elle se mit à parler du Maître, à savoir si c'était lui qui l'avait envoyé.. Puis elle précisa qu'elle n'était pas là pour tuer.. Elle fit un petit coucou à quelqu'un derrière Argus, il se retourna alors et apercut trois moldus en train de faire d'amples mouvements, cherchant à prouver on ne sait quoi.. Il se retourna vers la mangemort d'un air non-chalant, tout en murmurant à lui-même..

Pathétiques..

Puis elle lui demanda ce qu'il voulait boire.. Il n'avait pas soif, et aucune envie de goûter à une boisson moldue. De plus, la mangemort ne l'avait pas mis dans la meilleure des humeurs, il n'était donc pas forcément partant pour boire un coup..

Rien.. Pas soif.. Et pas envie de boire leur poison.

Il repris alors la parole sur ce qu'elle avait mentionné antérieurement.

Non, le Seigneur des Ténèbres ne m'a pas du tout envoyé ici.. Si seulement j'avais une mission de ce genre.. Non, je suis ici car je revenais de l'hôpital Sainte-Mangouste, la mission la plus ennuyante qui soit, et il fait un froid impensable dehors, je me suis donc arrêté ici pour me réchauffer..

Je suppose donc que je suis ici simplement pour jouer les oiseaux de mauvaise augure..

Il se mit alors à rire légèrement de son rire machiavélique, tout en regardant Ellana.. Il aggrandit alors son sourire avant de reprendre la parole..

Je ne savais pas que vous appréciez la compagnie de moldus..

Il tourna légèrement sa tête pour désigner les trois guignols qui faisaient les pitres derrière lui.. Il accentua alors son rire de sa voix grave..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyLun 11 Déc - 22:37

Ellana lança un regard amusé envers Argus quand il s’explosa de rire, si seulement il avait idée de tout ce qu’elle pouvait supporter dans un but malveillant ou non.
Elle lui sourit alors d’un sadisme à vous glacer le sang.
Qu’il était sympathique ce vieux mangemort endurci, issu de la vieille école. Ca Ella pouvait lui reconnaître ! Dans le genre mangemort à la dur Argus était un exemple.
Il lui posa alors la question fatidique, celle qu’Ella redoutait par-dessus tout. Est-ce qu’elle appréciait la compagnie des moldus ? Elle s’égara dans ses pensées un instant avant de répondre. Puis, laissant à nouveau apparaître ses canines.


Vous n’avez pas idée de à quel point je les aime, je les méprise, je les tue ! Ils sont là, ils dansent avec moi, mais aucun ne sait vraiment qui je suis, ni ce dont je suis capable, de quel monde je viens. Ils sont basés sur leur croyance, leurs valeurs immorales à nos yeux de sorciers ! Mais voyez-vous Argus, nous sommes plus à craindre qu’eux ! Nous avons ouverts les yeux Argus, eux ignorent la vie qui les entoure chaque minute de leur misérable quotidien ! La magie est présente partout, la haine, mais ils ne voient ni l’une, ni l’autre.
Ils ne sont que trop centrés sur eux même, ne redoutant pas demain, s’appuyant sur hier, dormant sur aujourd’hui, mais nous Argus, nous sommes demain.
Un jour ne pourra subsister qu’une espèce, et ce ne sera pas la leur.
Les mangemorts ne devraient même pas les haïr ! C’est ici que selon moi beaucoup trop ce sont égarés. C’est eux qui doivent nous détester, nous sommes supérieurs en tout point.
Alors que je sais déjà ce que je pourrais faire de chacun d’entre eux, eux n’imagine même pas ce que je cache dans une de mes poches, ils n’imaginent même pas qu’en deux mots et un mouvement je peux leur hotter la vie !


Ellana ferma les yeux un instant, comme profondément submergée par l’aura de l’ignorance dégagé par ces lieux. La sorcière les rouvrit et son air faisait relativement peur.
Elle cessa alors l’évolution de ses pulsions, laissant place à nouveau à une femme sereine.


Inutile de vous dire que je les trouve aussi très beaux.
Peut être l’un d’eux aura la chance d’être mon jeu de la soirée, jusqu’à ce que la morgue reçoive un coup de fil tardif ! Voyez vous ce que j’aime par-dessus tout après avoir tué un moldu, c’est appeler leur service de ramassage des cadavres, la police parfois même.
Ils pensent me coincer et HOP ! Je ne suis déjà plus là …


Mais Ella avait encore bien des choses à cacher ! Quelque part au fond d’elle-même elle rejetait la magie, se retrouver au milieu des moldus la rassurait, elle se sentait un court instant comme tout les autres, sans communion, sans détraqueurs, sans magie, juste elle en tant qu’être humaine. Pour certain cela était une faiblesse, pour d’autre un force. Héréa lui avait toujours appris, être comme tout le monde, se comporter comme son ennemis, se fondre dans sa vie, son quotidien, devenir son frère ou sa sœur, Ella savait que c’était utile, mais elle se prenait souvent trop au jeu … Oubliant qui elle était.

Mais je suppose que mon avis vous sera bien médiocre.
Vous aurez sûrement un autre point de vue tout aussi intéressant, mais avez-vous déjà pensé à tout cela ?


Ella philosophait bien au-delà de son questionnement habituel, elle avait envi en quelque sorte de se laisser aller à un raisonnement, raisonnement qu’elle ne soutenait que depuis quelques minutes en fait, peut être pour ennuyer Argus.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyMar 12 Déc - 0:42

Après avoir esquissé un sourire sadique digne de rivaliser avec ceux qu'Argus pouvait afficher, Ellana se mit à faire un discours assez intéréssant. Il était entièrement d'accord avec elle tout le long. Elle éclaircissait précisément la situation qui se passait entre les moldus et les sorciers. Une supériorité impensable était possédée par les sorciers, du moins, les mangemorts, par rapport aux moldus. Il jugea tout de même utile de préciser quelque chose, après qu'elle ait mentionné qu'il ne fallait pas haïr les moldus.

Je ne hais pas les moldus. Je suis complètement indifférent à leur égard. Comme vous l'avez dit Ellana, ils sont totalement impuissants face à nous. Ils me répugnent plus qu'autre chose. En effet, je ne peux pas les haïr puisque je ne les crains pas, nous ne les craignons pas. Ils ne sont d'aucun danger pour nous, alors pourquoi les haïr. Cependant, leur sang impur me répulse, et leur ignorance m'exaspère. C'est pourquoi je les méprise. Mais si je les haïssais, jamais je ne me serais aventuré dans cette place sans tuer chaque moldu que je croiserais. Bien que je dois vous avouer que ca me démange énormément..

Il tourna sa tête à nouveau et vit les trois bouffons en train de danser frénétiquement..

En commencant par ceux-là..

Puis elle leut fit un compliment en disant qu'ils étaient beaux.. Argus fit alors une grimace, ne pouvant admettre un seul compliment à l'égard de moldus. Puis elle lui fit part qu'elle aimait jouer avec policiers ou autres organisations moldues.

C'est vrai.. Je n'ai jamais pensé à cela.. Dès que j'aurais un peu de temps j'essaierais de m'amuser un peu de la sorte..

Quant au fait que votre avis m'est médiocre, je serais d'accord en temps normal, mais je suis en partie d'accord avec ce que vous avez mentionné.. Je ne peux donc pas dire que je me fiche de ce que vous avez avancé.
Je dois avouer que je n'ai jamais analysé ce sujet dans sa profondeur, et je n'en ai jamais eu forcément envie.. Mais puisque vous l'avez fait, ca m'a permis de vous écouter, bien que de savoir ce que l'on s'est dit ce soir ne me servira strictement à rien, étant donné que les moldus sont les derniers de mes soucis.


Ennuyé par cette discussion sur les moldus, il changea de sujet..

Nous risquons de nous voir assez souvent au ministère à présent Ellana.. Mais je suppose que vous vous en fichez. Comment avance votre mission là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyMar 12 Déc - 20:36

Ellana écouta Argus faire un petit récapitulatif de ce qu’elle venait de dire en y ajoutant son avis. Cela était fort intéressant mais elle craignait de ne pas tout saisir ! Mépriser un moldu ne revenait il pas au même que de le haïr ? Ella les savait ennemis redoutables malgré tout ! Et mépriser un ennemi porte malheur, cela apporte des surprises et les surprises sont parfois fatales. Seulement voilà, parfois.

J’en conviens Argus, ils sont agaçants, mais contrairement aux sorciers ils n’ont pas cette prétention ! Même si leur méthode pour me séduire est ridicule, je ne me sens pas forcée avec eux. Je sais être supérieur et je ne me sens pas en danger, c’est bien pour cela que je leur attache un respect plutôt potentiellement grand ! C’est parce que nous nous ne méfions pas d’eux que nous devenons nous même des ignorants.

La sorcière n’ajouta rien, concentrée sur le verre que l’on venait de lui servir, et comme pour agacer son inviter, elle le savourait avec des mimiques d’intenses plaisir exagérées !
C’est alors que le mangemort entama le thème du ministère et de la mission d’Ellana.
Elle recracha tout le liquide qu’elle contenait dans sa bouche avec force, avalant de travers ce qu’elle put. Après quelques toussotements elle se redressa et fixa le sorcier avec un sourire un peu surpris, agacé.


Non je suis désolé, il va de soit que je garde mes découvertes entièrement pour moi ! Je ne puis tolérer de partager cela avec quelqu’un d’autre que le maître ! J’en réfère in extremis à Eilane Snake, mais seulement si le maître ne peut me prêter audience.

Ellana reposa son verre et le fixa un instant avec sérieux, elle se demandait surtout pourquoi il s’intéressait à sa mission ?
Que cela pouvait il bien lui faire à lui ? Après tout, elle n’était pas obligée de lui dire.


Ne m’en veuillez point, c’est comme ça que je fonctionne, et la première de mes valeurs et de ne faire confiance à personne, enfin tant que je n’ai pas usé de la rage pour pousser à bout mon interlocuteur ! C’est marrant, mais c’est sous le combat acharné que l’on connaît vraiment les gens.

La sorcière regarda autour d’elle, la danse commençait de moins en moins à la tenter, et les trois jeunes hommes sur la piste semblaient devenir impatients, elle avait l’impression qu’ils cherchaient à présent à la forcer à revenir, faisant de grand geste d’empressement.
Les uns se serraient aux autres, se dandinant comme des bêtes à l’affut d’une femelle potentiel. Ella ne put qu’en rire, mais sans s’en rendre compte, elle redessinait sa baguette dans sa poche depuis plusieurs minutes, comme démangée de l’utiliser.
La situation risquait de lui échapper, et il faudrait qu’elle se défende.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyMar 12 Déc - 23:15

Tttttttt..

Fit Argus en effectuant "non" de la tête. Bien qu'il était d'accord avec les affirmaitons de la mangemort au départ, ce qu'elle avait mentionné par la suite lui déplaisait.

Je ne suis pas du tout d'accord Ellana.. Nous ne serons jamais ignorants comparé aux moldus. Ces sang de bourbes ne sauront jamais ce que nous, nous savons, de ce fait, ils seront à jamais ignorants, mais pas nous !

Et inutile de vous dire que je peux pas comprendre comment vous pouvez respectez les moldus d'une quelquonque manière..

Puis lorsqu'il lui posa la question sur sa mission, elle recracha le liquide qu'elle avait avalé.. Il éclata de rire en la voyant, s'étouffant à moitié.. De nature provocateur, il avait posé cette question tout en connaissant la réponse. Mais il avait tenté, et il était curieux de voir ce qu'elle dirait.. Elle refusait donc de lui dire quoi que ce soit, ce qui ne dérangea pas Argus..

Mais vous avez bien raison de ne rien me dire. Ce ne sont pas mes affaires..

C'est alors que quelqu'un vint les déranger. Argus posa son regard sur l'intrus, et il s'agissait de l'un des trois guignols qui attendaient impatiemment Ellana pour continuer à danser.. Le moldu demandait à la mangemort quand est-ce qu'elle comptait revenir, en laissant quelques sous-entendus qu'Argus ne chercha pas à comprendre.
Argus se leva alors et s'approcha du moldu.


Je vais danser avec toi si tu veux..

Bien sûr, il était sarcastique, et il affichait un sourire plus que machiavélique. Bien évidemment, désirant faire le beau et son rebel devant Ellana, le moldu insulta Argus de vieux, de laid, et il employa d'autres mots pas très catholiques. Le mangemort sortit sa baguette, il s'approcha dangereusement du jeune homme et il visa sa cuisse.

Tu vas goûter à la magie sale moldu..

Diffindo

Son pantalon laissa alors apparaître une large fissure, par laquelle du sang émergea, suivit par des cris de douleur intense provenant du moldu. Argus riait ouvertement, trop heureux de voir ce vaurien souffrir. Toutes les personnes qui se trouvaient aux alentours s'étaient retourné, affolés par ce qu'il se passait. Après avoir lacéré la peau du moldu pendant de longues secondes, il interrompit le sort et retourna à sa place initiale..

Desolé pour le dérangement..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyMer 13 Déc - 12:58

Alors que la conversation continuait bien gentiment, Argus énonçant encore quelques mignons principes, un des trois jeunes hommes se lassa et s’approcha de la table pour demander à Ella de bien vouloir les rejoindre. L’ordre d’un instant, et même plus longtemps encore, elle sentit un malaise profond s’installer entre Argus, lui et elle.
La sorcière ne dit rien, l’ignorant presque complètement, Argus lui en revanche, semblait avoir un problème avec cet homme. Il lui proposa tout d’abord de danser ! Ella explosa de rire sur cette déclaration, écrasant sa bouche sous sa main gauche pour ne pas que le moldu remarque son rire, inutile de l’énerver plus encore. Soudainement, aussi vite qu’il était arrivé, il s’en prit à Argus, lui balançant quelques insultes blessantes.
Ellana ne bougea pas le petit doigt mais lorsqu’Argus dégaina sa baguette, elle se sentit obligée de tenir la sienne.
Le publique se rua alors horrifier devant ce scénario dramatique qui était joué sur la piste de danse, piste devenu bain de sang. Le jeune homme se découpait en suivant les mouvements d’Argus, les moldus se mirent à hurler, à se précipiter vers la sortie, ou encore à rester là, béant devant la scène. Argus revint mais il ne semblait pas s’être rendu compte que le silence venait de faire place, et que tout le monde les regardait, immobile.


Argus mais vous êtes irresponsable ma parole ! Voilà donc la façon dont vous exercez votre domination ! Ben laissez moi vous dire que même si c’était mérité, pour préserver notre camp l’anonymat et une arme inégalable ! Voilà que vous vous dévoilez devant une horde de moldus, alors que vous auriez pu l’éviter !

Ellana sachant que le mal était fait, il fallait tenter le tout pour le tout afin de faire un peu de nettoyage.

Vous n’avez pas pensé qu’après un tel incident le ministère rechercherait le coupable de tout ça ?

Elle se tourna alors vers les gens, un air mauvais, dégainant elle aussi baguette, mais si discrètement que personne n’eut rien vu tout de suite.
Elle adressa quelques mots encore à Argus.


Deux solutions s’offre à nous ! La première on supprime tous les témoins, la deuxième, on se carapate en espérant que le ministère ne vous retrouvera pas ! Quand à moi je viens d’être vue à vos côtés ! Bon alors ?

La jeune femme, complètement agacée regarda autour d’elle, mais n’ajouta rien.
Les moldus reculaient quand elle avançait, le silence régnait toujours en maître.
Les portes du bâtiment venaient d’être verrouillées par les soins de la sorcière qui avait de même en toute discrétion fait le tour de la salle pour les fermer.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyMer 13 Déc - 20:56

Alors que le silence s'installait dans le bâtiment, Ellana commencait à s'exciter devant les méfaits d'Argus.. Il ne pensait pas qu'elle s'inquièterait quant à se faire remarquer et se dévoiler devant une horde de moldus.. C'était le dernier des soucis du mangemort, qui savait impérativement que le ministère ne les découvrirait pas..

Il éclata de rire et prit la parole..


Ma pauvre Ellana.. Pensez-vous sincèrement que le ministère va savoir qui a commis cet acte ? Vous savez aussi bien que moi qu'il ne détectent uniquement la magie, et non le sorcier. Par conséquent, ils vont savoir que de la magie a été utilisée ici-même, mais n'importe quel sorcier peut s'aventurer dans ce bâtiment, étant donné que ce n'est pas l'habitation fixe de quelqu'un..

Je me fiche de l'anonymat auprès des moldus, et de toute manière, je ne l'ai pas tué, juste blessé un peu.. Un peu de souffrance ne lui fera pas de mal.. Après tout, vous avez entendu aussi bien que moi comment il m'a traité ! Pour la peine, j'aurais dû le tuer.

Il regarda autour de lui, et en effet, tout le monde regardait fixement les deux sorciers, sans un mot, comme effrayés.. Il esquissa un sourire sadique, et il reporta son attention sur Ellana..

Et je suis content de moi car de cette manière, le ministère sera surchargé de boulot.. Modifier la mémoire de tous ces sang de bourbes va être assez pénible.. HAHAHA

Il éclata d'un rire machiavélique, puis il se tut pour écouter les deux solutions d'Ellana.. Elle lui proposa soit de tuer tous les témoins, soit de partir, en espérant que le minstère ne le voit pas.. Sachant que les moldus avaient vu sa tête, la meilleure solution était évidente.. De plus, sa tête était facile à retenir et Argus travaillait au ministère désormais, il serait donc vite reconnu..
Il regarda Ellana puis il prit la parole..


Je vais enfin m'éclater ! Twisted Evil Vous faîtes ce que vous voulez Ellana, si vous voulez partir, faîtes, j'ai du polynectar si vous voulez, mais je ne peux pas laisser partir une telle occasion de me faire plaisir..

Il se leva, une expression plus que sadique sur le visage, et serra fort sa baguette dans sa main.. Il passa devant les moldus ébahis à la vue du personnage..

On va s'amuser les enfants ! MOUAHAHAHA !

Il commenca à prononcer la formule fatale, accompagné de plusieurs éclairs de lumière verte..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyMer 13 Déc - 22:02

Ellana se tapa le front lentement avec sa main, faisant résonner un petit claquement au passage. Elle ne supportait pas vraiment les combats improvisés, enfin de ce type là.
Ella était une femme ordonnée, sa vie tournait autour de la tuerie, mais pas du massacre d’un soir sous le poids d’une triste insulte ! Néanmoins, comme pouvait elle refuser d’aider Argus à faire ce qu’elle savait faire de mieux ?
Elle tendit alors sa baguette, et d’un geste plus régulier à chaque fois elle accompagna les éclairs verts d’oubliettes. On ne savait jamais et Ella était pour le travail bien fait, pour cela, avant de les tuer elle leur effaçait la mémoire. Un inattendu était si vite arrivé !
Ce soir là elle ne tuait pas avec plaisir, mais avec ennuis ! Elle s’était déjà plus amusée ! Ce genre de meurtre n’était pas drôle pour la simple raison que personne ne pouvait lutter, personne ne pouvait lui faire de mal, il n’y avait aucun risque et son sadisme n’était pas opérant à côté de celui d’Argus. Même pas un petit moyen de leur faire grande peine avant de leur porter le coup fatal ! Pour elle s’était plat.
C’est alors que de manière inattendue, il se produisit quelque chose que la sorcière se vit attribuer à ses cordes.
L’un des trois jeunots tenait une arme, et il la pointa sur Argus. Ellana prit alors appui sur un des murs de la pièce et se jeta à une vitesse impressionnante sur le type, tournoyant avec puissance horizontalement au dessus du sol.
L’homme se retrouva plaqué sur le mur d’en face.


Alors mon chou ! Tu fais du graille à mon pote là bas ? Tu veux qu’on danse mon tit chaton ?

Ellana sortit sa baguette et le fit tournoyer un temps avant de lui lancer un impero.
Danse jusqu’à ta mort, danse sans t’arrêter, oublies, oublies à jamais !


Oubliette.

Le jeune homme se mit alors à danser, sans la moindre idée de ce qui se passait et il n’eut pu avoir le temps de mémoriser à nouveau le visage d’Ella, que déjà, elle avait disparu dans la foule en folie.
Ellana se trouva une nouvelle activité, nul ne pouvait lui faire les yeux doux sans en assumer les conséquences ! Ainsi elle rattrapa les deux autres garçons.
L’un, au sol, reçu un avada, le deuxième plus coriace, la força à employer les grands moyens, tentant de la frapper elle se vu forcer de lui retourner la jambe au point qu’il puisse en manger ses propres doigts de pieds, puis, dans un plaisir fatalement sans égal, elle lui retourna chaque membres. Pour terminer son acte de barbarie, elle lui saisit le cou et le fit tourner violemment, brisant ses cervicales en un geste rapide et sec.
Enfin, pour ne laisser aucunes empruntes, la jeune femme brula chacun des corps, dont celui qui était en train de danser, il se sentait bruler, il hurlait, mais pas moyen de ne plus danser.
Elle lança alors un regard satisfait envers Argus, occupait à massacrer, couper, et tout un tas d’autres choses, les différents moldus qui se présentaient à lui.


Bien je vais vous regarder faire à présent.

Ella s’assit alors avec naturel au mini bar et elle se servi une pression qu’elle savoura au milieu des cris, fermant les yeux à chaque morts dans le plaisir lui était soudain intense.
Peut être venait elle de trouver un nouveau type de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyJeu 14 Déc - 0:03

Alors qu'il avait déjà mis fin à la vie de trois moldus, il remarqua avec satisfaction qu'Ellana lui tenait compagnie en s'occupant d'autres moldus quelque peu affolés.. Son sourire sadique s'aggrandit à la vue de sa compatriote au travail, même si étrangement, elle ne semblait pas prendre plaisir.. Il retourna son regard vers ses futures victimes, trop heureux de pouvoir enfin se défouler.. L'avada était le sort principal que le mangemort utilisait, même si de temps en temps il utilisait d'autres sorts pour faire changement, et torturer joyeusement les sang de bourbres.. Par exemple, un jeune moldu avait essayé de se rebeller en se levant lorsqu'Argus s'était approché de lui, résultat, le vieux fou l'avait totalement lacéré, des pieds à la tête, à l'aide de l'un de ses sortilèges préférés, diffindo.. Il jeta ensuite un coup d'oeil à Ellana, et il vit qu'elle utillisait d'abord le sort d'oubliette avant de les tuer..

C'est pas lorsqu'ils seront morts qu'ils parleront... Bref, elle doit avoir ses raisons..

Il mit fin à la vie de quelques moldus avant de se rappeler qu'il restait encore deux des bouffons qui désiraient la compagnie d'Ellana.. Il se retourna pour les chercher, mais l'un d'eux pointait une arme sur Argus.. Ce dernier se figea, et il n'eut pas le temps de penser qu'Ellana avait déjà sauté sur lui d'une manière impressionnante.. Elle s'occupa de son cas, il se mit à danser frénétiquement comme un idiot, avant de s'enflammer sans rien pouvoir faire.. Il éclata de rire..

HAHAHA Elle est pas mal celle-là Ellana ! Il va falloir que je m'en souvi...woupselaïe !

Un moldu venait de lui sauter dans le dos, un peu maladroitement il faut le dire, car il se tenait à Argus comme un sangsue.. Le mangemort pointa sa baguette sur l'inconscient, et il prononca.

Repulso Moldu

Ce dernier se vit projeter contre le mur le plus près, totalement secoué par son envol.. Argus s'approcha de lui un sourire machiavéLique aux lèvres..

Eh bien petit inconscient.. Tu pensais faire ton héros ? Regardes où tu es maintenant.. Mais je vais être gentil, je vais te laisser le choix de ta mort.. Alors, tu as en 1, la mort rapide et sans douleur, en 2, la mort lente et sanglante, en 3, la mort lente et brûlante, et finalement en 4, la mort lente, très lente, mais seulement après être devenu fou tel la douleur que tu auras enduré sera grande..

M'oui.. Au vu de ta tête, la dernière ne te plaît pas trop.. Et en plus, j'ai pas tout mon temps, donc on élimine la 4.. La première solution, c'est ce que je viens de faire une vingtaine de fois, ca devient lassant au bout d'un moment, et en outre, tu mérites plus que ca, le souffrance doit être au rendez-vous pour un brave comme toi.. Le deuxième solution, non, je viens de la faire il n'y a pas longtemps, il ne faut pas abuser des choses n'est-ce pas ? Oh.. Il ne reste plus qu'une solution.. Très bien..

Magma volo

De la lave sortit de la baguette d'Argus, et atterit sur les jambes du moldu. Ce dernier cria de douleur, mais ca n'avait pour seul effet d'exciter le mangemort.. Il continua de monter ainsi jusqu'à ce qu'il atteigne son coeur.. Lorsque ce fut le cas, le moldu était mort et Argus quitta sa victime, laissant seulement une tête derrière lui..

Lorsqu'il se retourna, il remarqua que plein de corps, les victimes d'Ellana en l'occurence, étaient en feu.. Bonne idée pensa Argus, ne pas laisser de traces ! Ellana était une spécialiste bien sûr.. Il fit alors de même, repassant derrière toutes ses victimes, créant un feu gigantesque dans le bâtiment.. Le maître des potions regarda aux alentours, et remarqua quelques moldus en train d'essayer de s'échapper..


Hop hop hop ! Revenez-ici !

Avec un mobilicorpus, Argus les fit revenir, et les jeta dans le feu gigantesque qui ne faisait que de s'aggrandir.. Il rigola bruyamment et se retourna vers Ellana.. Le feu devenait très grand, et un incendie commencait à prendre place.. La mangemort était assise au mini-bar..

Si on ne veut pas finir comme eux, il va falloir qu'on y aille..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyJeu 14 Déc - 19:16

Ellana s’apprêtait à sortir aux côté d’Argus, mais quelque chose devait mal tourner, la jeune femme se vit embarquée dans un petit groupe de personne, la sécurité sûrement ! Les deux sorciers les avaient oubliés !
Malencontreusement Ella fit tomber sa baguette en se faisant attraper.
Se délivrant de l’emprise des baraqués de la sécurité, la jeune femme prit appuie sur le sol et fit une pirouette en arrière pour se retrouver debout sur le mini barre.
Attrapant la première chose qui lui vint dans les mains, elle saisit le petit fusil accroché au dessus du comptoir, un air souriant elle salua rapidement la horde de gardes.


Chers amis ! Bonsoir !

Puis en un salto avant elle atterri debout sur le sol, braquant son arme et faisant un trou dans l’intestin du premier garde qui fut à sa porté.
C’est ainsi qu’un petit match amical démarra.
La jeune femme, toujours trop loin de sa baguette devait la récupérer, elle ne souciait plus d’Argus, se doutant que lui allait bien, ou du moins pas pire qu’elle ! Il avait de même quelques gardes à fouetter !


C’est tout ce que vous savez faire mes jolies ?
Va falloir songer à attaquer !


Les videurs sortirent de petites matraque, et le fusil manquant cruellement de recharge elle du casser une chaise et en saisir le pied.
Elle savait que cette arme était bien trop improvisée, mais après tout ! C’était si drôle de faire mumuse avec le petit personnel. Un léger combat qui ressemblait un peu à une bataille au sabre commença. Ella bougeait vite, esquivant au mieux les coups de l’ennemis, le barreau qui lui servait d’arme brandit en avant, fendant le vent de part et d’autre, frappant avec force certains d’entre eux qui tombaient à terre.
Mais deux restaient coriaces.
Ella grimpa alors sur les tables rondes, sautant de l’une à l’autre avec rapidité, les deux hommes contre elle, un de chaque côté.
Il fallait faire vite, et même si la jeune femme aimait le défi, il fallait parfois faire court !
En en éliminant un d’un coup de pied vif du haut de la table en pleine figure, le deuxième persistait.
Collant mais la danse touchait à son terme. Ella fit un nouveau salto arrière pour se retrouver à hauteur de son garde, manquant de se prendre sa matraque dans le visage, elle se baissa de justesse, sauta, se rebaissa.
Après un nouvel enchaînement, elle jeta le barreau et se munie à nouveau de son arme habituelle !
Un sourire et un air vainqueur elle déclara haut et fort :


Very Happy Game Over chéri ! Very Happy

Un avada lui parti en pleine poire sans qu’il n’est eu le temps de dire ouf, la sorcière se frotta le front un air soulagée, et ne sachant pas où était Argus elle cria avec vigueur !

Argus on se retrouve dans le Hall ! Je vais me rafraîchir un peu !

Ella mit feu aux cinq gardes assommés ou mort, puis, satisfaite elle se dirigea vers la sortie ou elle espérait que Argus la rejoigne vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyJeu 14 Déc - 20:38

Alors qu'Argus se dirigeait vers la sortie, suivit par Ellana, il entendit de spas approcher.. Lorsqu'il se retourna, la mangemort était déjà capturée par les moldus sûrement chargés de la securité du bâtiment.. Le mangmeort se dirigea alors vers sa partenaire, mais il se retrouva projeté au sol par l'un des agents de securité.. Argus fut un peu secoué, et son épaule prit tout le choc lors de l'impact contre le sol.. Pire ! Ils avaient glissé sur le piste de danse glissante, jusqu'à atteindre l'énorme feu constitué de moldus.. Résultat, le bout des cheveux d'Argus avaient légèrement pris feu.. Il s'empressa alors à l'aide de sa main droite d'éteindre le feu en tapotant sur son crâne presque chauve, jusqu'à ce que le feu disparaisse.. Lorsque ce fut le cas, il se retourna pour voir où se trouvaient les agents de securité..

Celui qui l'avait accompagné dans son plongeon commencait à se relever, une matraque à la main.. Le mangemort s'empressa de prendre sa baguette, et il la pointa sur la matraque, alors que l'agent de securité s'apprétait à la lever dans les airs pour l'assomer..


Wingardium Leviosa

Argus leva sa baguette pour faire monter la matraque en l'air, mais le moldu ne lâchait pas prise.. Par conséquent, il quittait le sol, tenant fermement sa matraque qui s'élevait de plus en plus dans les airs.. Finalement, le moldu ne pu tenir plus longtemps son arme, et il tomba lamentablement à terre.. Argus baissa sa baguette, et le baton frappa lourdement la tête de l'agent de securité.. Ce dernier s'écroula, assomé..
Le maître des potions se retourna et apercut un autre agent de securité.. Cependant, celui-ci pointait une arme sur Argus, un revolver en l'occurence.. Il regarda ailleurs, à la recherche d'Ellana, mais elle était trop occupée avec les autres moldus, en train de sauter dans tous les sens.. Elle ne serait donc pas là pour le sauver cette fois-ci..

Il fit donc marcher ses méninges, et trouva une solution..


Attention ! Je sens un tremblement de terre arriver ! Très bientôt !

Tectonic

Le moldu tomba à terre, lâchant par la même occasion son arme, ainsi qu'un autre qui se trouvait un peu éloigné sur la droite d'Argus..

Mouahaha ! Dîtes-donc ! Je pense que je vais me reconvertir dans la divination !
Et toi là-bas ! Tu pensais pouvoir te cacher comme ca ?


Avant de se diriger vers le moldu qui avait tenté de se cacher, Argus fit un détour par le détenteur de l'arme.. Il marcha sur sa tête, écrasant ainsi son nez, avant de lui lancer un avada.. Puis il se dirigea vers sa prochaine victime.. La tête du mangemort lui brûlait légèrement, ayant une touffe de cheveux noire à présent, dû à l'incident qui lui était arrivé, et son épaule qui avait été écrasée au sol..
C'est juste avant qu'Argus n'arrive en face du moldu qu'il entendit Ellana crier à son attention.. Elle voulait qu'ils se retrouvent dans le hall, mais lui n'avait pas encore fini.. Elle devrait donc attendre, ou le rejoindre..

Alors qu'il avait perdu sa concentration pendant un instant, le moldu prit une chaise qui était à sa portée, et il le jeta sur le vieux fou.. Argus réussit à l'éviter de justesse.. Il pointa alors la chaise et prononca..


Mobilicathedra

Et il fit voler la chaise à toute vitesse vers le moldu, le tabassant violemment jusqu'à ce qu'il soit assomé, ou même qu'il meurt.. Tout en le tabassant, Argus rigolait bruyamment, adoptant l'expression la plus sadique possible..
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyJeu 14 Déc - 22:38

Ellana avança lentement vers la sortie, puis, soufflant allégrement, elle se rendit compte que ce n’était pas son genre de laisser ses compères dans la difficulté ! Rapidement elle fit alors demi-tour. Observant Argus se battre elle prit une expression assez amusante, constituée d’une multitude de grimace chaque fois que le sorcier recevait ou donnait un coup !
Voyant que les choses devenaient pour lui de plus en plus hard, en vue du nombre important de gardes après Argus, Ella se dit qu’elle DEVAIT faire quelque chose ! Et cela rapidement.
Avançant à pas lent vers la scène qui se trouvait derrière là où se battait Argus, elle monta les marches avec un air de réflexion.
Arrivée en haut, elle tendit sa baguette et ensorcela quelques instruments de musique.
Ceux-ci démarrèrent sans attendre un petit air connu de tout le monde présent dans la salle.
Une main appuyée sur son menton, les doigts sur ses lèvres elle réfléchit encore un temps.
Puis, d’un naturel inconcevable en vue de la situation, la jeune femme se mit à discuter.
Les hommes qui se battaient avec Argus se tournèrent alors.


Hum, je me présente, je suis Martina Cortez ! Et je vais vous interpréter une chanson sur le thème de la soirée ! Alors amis moldus, et enflammés du jour, écoutez cette prestation, elle vous est dédié !

Ellana ferma les yeux, prenant un air calme, si calme, puis, un solo de guitare accompagnée ensuite de plusieurs instruments finit définitivement d’attirer l’attention des agents de sécurités rués sur Argus.

Tourner le temps à l'orage
Revenir à l'état sauvage
Forcer les portes, les barrages
Sortir le loup de sa cage
Sentir le vent qui se déchaîne
Battre le sang dans nos veines
Monter le son des guitares
Et le bruit des motos qui démarrent.


Allez ! Tous avec moi mes amis !!

Ellana était souriante, faisant quelques déhanchés en rythme, la soirée venait de prendre une tournure plutôt à la folie furieuse, folie que la sorcière tueuse à gage s’engagea de ses propres initiatives à faire perdurer l’instant. Comme si elle n’en avait pas assez fait, elle déchira son petit gilet, l’expulsant sur la tête d’un ou deux gardes qui se retrouvèrent bêta, mais elle continuait, bien plus encore, elle se mit à faire une véritable chorégraphie au milieu des gens enflammés qui hurlaient et courraient de partout.

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle,
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu


Tout portait à croire qu’elle était folle, mais la sorcière, bien au contraire, se prenait très au sérieux, c’était la première fois qu’elle testait une manière ludique de tuer les gens dans la salle.
Tournant au milieu des hommes en feux, la jeune femme repris sur un nouveau couplet.


Laisser derrière toutes nos peines
Nos haches de guerre, nos problèmes
Se libérer de nos chaînes
Lâcher le lion dans l'arène

Je veux la foudre et l'éclair
L'odeur de poudre, le tonnerre
Je veux la fête et les rires
Je veux la foule en délire


Espérant avoir permis à Argus de distraire les gardes suffisamment de temps, la sorcière se lança dans l’ultime moment qui graverait en sa mémoire cette chanson à jamais !
Ella fit enchaîner d’un coup de baguette plusieurs roues, salto, pirouettes aux personnes qui brulaient tout atour d’elle, et pour le final, elle saisit une guitare, posa le micro, et joua d’elle-même tout en chantant, remuant sa tête ainsi que ses cheveux de partout, lui donnant un air acharné !


Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un contact
Il suffira d'une étincelle
D'un peu de jour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu

Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle
D'un mot d'amour pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Oh ! allumer le feu
Allumer le feu
Et faire danser, les diables et les dieux
Allumer le feu
Allumer le feu
Et voir grandir la flamme dans vos yeux
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu
Allumer le feu


Une dernière onde sonore achevant son spectacle, la sorcière finit sur un grand écart, essoufflée, elle espérait qu’entre temps Argus s’était débarrassé de ses malfaiteurs.
Libérant les moldus en feux de son emprise, elle sourit d’un air plus radieux encore et se contenta d’un simple :


Merci publique adoré !
Ouuuh ! C’est chaud ce soir !


Mais elle se rendit compte en vue des nombreux tas de cendres que sa plaisanterie fut peut être de mauvais goût !

Hum, Argus, Argus mon vieux faut y aller là !

Allumer le feu
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyJeu 14 Déc - 23:36

Lorsqu'il en eut fini avec le moldu, il se retourna et vit Ellana.. Elle était donc revenue, mais voilà qu'elle se dirigeait vers la scène.. Qu'allait-elle faire là-bas ? Bref, il transporta le mort à l'aide de sa baguette vers l'énorme feu.. Puis c'est alors qu'il apercut d'autres vigils arriver en courant..

C'est pas vrai, ces moldus c'est comme les fourmis, il y en a tellement qu'on ne peut pas s'en débarasser..

Ils étaient nombreux, et ils foncaient tous sur Argus.. Même avec la magie, il ne savait plus trop quoi faire.. C'est alors que de la musique retentit dans la salle.. De la musique assez forte pour surpasser le bruit des flammes.. Et une voix s'éleva.. Il se retourna, surpris d'entendre quelqu'un chanter, et il ne pu s'empêcher de rire en voyant Ellana, un micro à la main, les yeux fermés, en train de chanter.. Il reposa son regard sur les moldus, et ils s'étaient arrêtés de bouger, absorbés par la chanson de la mangemort.. Heureux, Argus s'approcha discrètement des moldus intrigués par la chanson de la sorcière, puis il sortit sa baguette.. Mais il ne comptait pas les tuer, non, ce ne serait pas marrant.. Il comptait simplement les immobiliser pour qu'ils puissent écouter la belle chanson..

Alors un par un, ils s'écroulaient, immobilisés par un stupéfix, parfois un incarcerem ou un petrificus totalus.. Puis lorsque tous les moldus furent mis hors-danger, Argus vérifia s'il n,en restait pas d'autres, mais l'endroit semblait réellement désertique à présent.. Il commenca alors à trottiner jusqu'aux corps inhertes, entraîné par la musique.. A l'aide de sa baguette, il positionnait chacun des vigils immobilisés contre le mur, alignés l'un à côté de l'autre.. Alors qu'il voyageait de corps à corps, il avait commencé à capter le rythme de la chanson, et il se dandinait légèrement.. Un petit mouvement de hanche par ci, un autre mouvement de hanche par là, Argus se laisser aller alors que sa partenaire se lâchait au micro..

Lorsque tous les corps immobiles furent positionnés contre le mur, alignés, le mangemort s'attaqua à ses autres victimes qu'il n'avait pas encore brûler.. Alors qu'il se baladait de victime en victime, il s'était mis à bouger beaucoup plus, tandis qu'Ellana se chauffait également, faisait monter sa voix de plus en plus.. Argus sautait en l'air, tourner sur lui-même, et il allait même jusqu'à faire toucher ses pointes de pieds ensemble alors qu'il se trouvait en l'air.. Bref, notre mangemort sadique s'éclatait comme un petit fou ! Il sautillait sur place, les bras en l'air, bougeant ses lèvres comme s'il accompagnait Ellana dans sa chanson alors que rien ne sortait de sa bouche..

Après le dernier moldu balancé dans le feu, Argus se retourna vers Ellana pour la regarder s'éclater.. Elle dansait aussi, mais d'une manière un peu plus profesionnelle que le mangemort, il fallait le dire.. Et c'est alors que la fin de la chanson approchait, et Ellana se lâchait sur scène.. Argus se mit alors à courir à toute vitesse vers sa partenaire, pour enfin sauter sur les genoux et se laisser glisser sur la piste de danse, une glissade d'au moins 5 mètres, les bras ouverts, les yeux fermés, pour enfin s'arrêter presqu'aux pieds de la nouvelle chanteuse.. Il ouvrit ses yeux, un grand sourire aux lèvres..

La sorcière prit alors la parole pour remercier son public, les moldus immobilisés en l'occurence, et Argus se leva en hâte pour ensuite crier:


HOURRAAAA !!! VIVE ELLANA !!!

Mais Ellana ne souriait plus, elle disait à Argus qu'il fallait qu'ils partent.. Il se retourna et en effet, le feu commencait à envahir la place.. De quelques coups de baguettes, il jeta les moldus immobilisés dans le feu, puis il suivit Ellana vers la sortie.. Lorsqu'ils arrivèrent dehors, Argus prit une grande respiration pour laisser entrer de l'air frais dans son corps..

Il commencait à faire chaud là-dedans dis-donc.. En tout cas, bien chanté Ellana.. Un talent caché ?

Il pointa sa baguette en l'air, et prononca la fameuse formule..

Morsmordre
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptySam 16 Déc - 12:41

Ellana fit une petite moue contrariée face au mosmodre ! Il fallait dire qu’elle n’aimait pas ce sort. Reprenant rapidement son sourire elle se dirigea vers Argus !
Elle se mit à rire toute seule et il ne devait sûrement pas comprendre pourquoi, en fait elle repensait à ce qui venait de se passer ! C’était pas souvent qu’elle trouvait un partenaire de jeu comme Argus, avec lequel elle pouvait affirmer ses goûts pour le glauque sans se causer de tord. Lui tapotant l’épaule amicalement elle dit entre deux rires.


La prochaine fois je leur fais une démo de « I will survive ! » Avec des claquette et un saxophone !

Puis elle se remit à rire de plus belle, un peu aléatoirement cette fois.
En fait ce genre de soirée la mettait de bonne humeur ! Maintenant il ne restait plus qu’à partir pour ne pas se faire attraper.
Néanmoins il restait une chose encore à faire.
Ella se dirigea vers une cabine téléphonique et elle tapa un numéro assez court sur le téléphone.
Après quelques sonneries quelqu’un lui répondit et elle déclara sur une voix sérieuse.


Oui c’était pour signaler à la police que je viens de causer un incendie au Night Club et que j’ai brûlé avec tous les clients ! Si vous arrivez assez vite vous devriez pouvoir les éteindre …
En tout cas laissez moi vous dire à quel point vos soirée sont cool ! Je ne sais pas encore quelle est la prochaine que je me montre mais soyez en sur, je vais revenir !
Bon allez, ce n’est pas tout mais il faudrait que je rentre moi ! Bonne soirée à vous la police.


Ella raccrocha le téléphone avec calme et elle revint vers Argus sans avoir perdu son sérieux.
Elle faisait peur des fois et pas qu’aux autres.
En même temps, si elle ne faisait pas en sorte de s’amuser un peu des fois sa vie serait bien triste ! La sorcière saisit son sac à main et quelques affaires dans le Hall du palace et elle fit signe à Argus de la suivre dehors.
Ils se diraient déjà bonsoir mais aucune chance pour Argus ! Ce n’était sûrement pas la dernière fois qu’il la voyait après une telle soirée !
Il fallait dire qu’ils avaient tellement rit ensemble ! Puis même plus ! Ils ont allumé le feu !
La soirée se terminait en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Argus Lothar
Serpentard
Serpentard
Argus Lothar


Nombre de messages : 100
Age Roleplay + Sorts : 45 ans sorts 1 2 3 SPE
Date d'inscription : 17/08/2006

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptySam 16 Déc - 16:16

Après avoir lancé la marque des ténèbres, Argus se retourna et vit Ellana pliée de rire.. Il se demandait pourquoi, mais il comprit immédiatement lorsqu'elle prit la parole entre deux rires.. Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire également.. Il imaginait Ellana en train de danser avec des claquettes, et un gros saxophone dans les mains.. Il reprit son souffle pour essayer d'en placer une..

Je t'imagines bien avec des claquettes ! Moi par contre je vais commencer à être à court d'idées pour danser. C'est comme ca quand on danse n'importe comment.

Il se remit à rire en repensant à ce qu'ils venaient de faire.. Puis Ellana s'éloigna pour rentrer dans une cabine téléphonique. Il se demandait ce qu'elle allait faire.. Lorsqu'il compris, il ne pu s'empêcher de continuer à rire en entendant comment elle les narguait.. Il faudrait qu'il fasse pareil dans d'autres occasions, ca en valait vraiment la peine. Il n.avait jamais expérimenté ce genre de situation auparavant, mais il venait de découvrir un nouveau plaisir.. C'était définitif, les deux mangemorts étaient obligé de reproduire ce genre de soirée.
Lorsqu'elle finit de parler à la police, il mit ses mains sur ses hanches, un regard sévère, mais ironique à la fois..


T'aurais pu me les passer quand même ! J'ai même pas eu l'occasion de leur dire bonjour !

Il repartit à rire, avant qu'Ellana lui fasse signe de la suivre. Il se retourna vers elle, commencant à se calmer un peu.

Ouuf.. Belle soirée n'est-ce pas ? Il va falloir recommencer !
C'est pas tout ca mais moi je suis épuisé.. J'ai pas l'habitude de faire un tel exercice.. Tu comprends, normalement, un avada est vite fait.. Mais lorsqu'il faut danser comme ca, et faire un gros feu de bois euh..de moldus..


Bref, il vaut mieux qu'on s'en aille avant que les aurors moldus n'arrivent. Et surtout, avant que le ministère ne s'en rende compte..

Il s'éloigna, un bras levé pour lui dire au revoir, mais il savait qu'ils se reverraient bientôt pour reproduire ce genre de moments mouvementés.. De plus, Argus avait besoin d'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Silver
Serpentard
Serpentard
Ellana Silver


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 34 ans sorts 1 2 3 4 MT1 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Communion Clairvoyante - Occlumens - Force Accrue - 9 Nécromancies Affinité Mort et Sang -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2292/2292Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2292/2292)
Points de mana:
Pause dansante [libre] Left_bar_bleue2870/2870Pause dansante [libre] Empty_bar_bleue  (2870/2870)

Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] EmptyDim 17 Déc - 13:50

HJ Bon je ne vais pas écrire quelques lignes juste pour décrire la façon dont je quitte les lieux Laughing Alors si quelqu'un veut verrouiller il peut Wink HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?p=42484#4248
Contenu sponsorisé





Pause dansante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pause dansante [libre]   Pause dansante [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause dansante [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit dansante (PV Cerise)
» C'est la fin... (libre...)
» pause dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser