Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1750/1750A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue2270/2270A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 20:32

Jimy revenait du bureau de Madame Clymox, accompagnée de sa meilleure amie pour tenter de la rassurer sur les propos qu’il avait tenu à la directrice adjointe.
Le fait qu’elle été mangemorte, membre d’un clan neutre, princesse des brumes, que ça mère tuait du monde et que Elmound savait tout de l’assassin d’Amy était entièrement resté secret ! Qu’avait il dit alors ? Rien ! Qu’il était inquiet ! En fait, Elmound voulait qu’Atanys ne retourne pas à Azkaban ces temps ci ! Jimy, se voyant proposer quelques friandises passa un accord avec le professeur de Divination, allant une fois de plus faire tourner la tête de Noxis Clymox pour faire en sorte que sa chère amie ne quitte plus les lieux ! Very Happy
Chose qu’après ces quelques minutes passées dans le bureau de Noxis, avait sûrement eu peu de chance de rater !
Le jeune Griffondor avança doucement à travers les bois, étant certain de ne croiser aucun professeur, et de plus, Sharko marchant sur ses traces.
Le dragon poussait des petits grognements de joie ! Voilà longtemps que Jimy n’avait pas un peu joué avec lui !


Oui oui oui !!! Je sais mon gros ! Mais arrête ! Ca devient gênant ces ronronnements ! Tu ne veux quand même pas que nous ne faisions prendre tous les deux avec Atanys !
Tiens d’ailleurs elle est en retard !


Jimy s’assit sur un tronc d’arbre, les bras croisés, en partie recouvert par les ailes de son ami.
Il sourit le voyant faire autant de choses rien que pour attirer son attention !
Le griffondor lui sourit et il jeta un bâton vers la droite.
Le dragon le regarda partir mais ne couru pas après !


Tu deviens gros ! Va falloir songer au régime mon vieux !

Il entendit alors un bruit de mastication ! Une odeur de tarte.

Enfin te voilà Ata !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 20:38

Pff dsélo poulr reblar....

Atanys avala le morceau de tarte qui l'empéchait de parler.


Pardon, désolé pour le retard, j'ai dut passer par les cuisines pour refaire ma provision de tarte....

Atanys observa le dragon.....

Toujours aussi énorme, tu crois que si il fait une crise de foi et qu'ilen meure tu m'en donnera un bout pour faire mes potions?


Elle sorti une nouvelle tarte de ses poches. Voila la cinquième qu'elle engloutisait en moins de deux heure! Pourtant elle ne grossisait pas...étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1750/1750A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue2270/2270A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 20:47

Jimy sourit à Ata ! Enfin il allait pouvoir tout lui expliquer ! Il savait qu’elle lui en voudrait sinon … Et puis lui il tenait trop à sa seule amie dans toute l’école pour gâcher une si belle amitié ! Le griffondor fit signe à la serpentard de s’asseoir près de lui.

Salut tu vas bien depuis tout à l’heure ?
Je voulais te dire, juste, je n’ai rien dit de grave à Noxis ! Disons que ton père m’avait confié une mission Rolling Eyes Mais c’est un secret hein ! Je ne te dirais rien compris ?


Jimy regarda autour de lui, depuis quelques minutes des dizaines de petits craquements retentissaient dans tous les coins, mais Jimy, concentré dans son discours n’y prêtait pas attention.
Le dragon lui semblait s’agitait un peu, à la limite de lancer du feu à tout va.
Mais Jimy lui continuait !


Tu comprends Ata ! Elmound avait 3 boîtes de Bertties crochues plusieurs choco grenouille !
Comme rendre folle Noxis est devenu un passe temps ces derniers temps je me suis dit que une de plus ! On n’était pas à ça près !


Mais là, un bruit plus que proche, un petit claquement de pinces le fit se taire sec.

Tu as entendu toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 20:56

Atanys s'était assise de mauvaise graçe, elle préférais manger debout, cela facilitait la disgestion...les paroles de Jimy n'était qu'un murmure plus ou moins intéligible....la petite Ata était dans la lune...elle ne revint sur terre qe lorsqu'elle entendit le bruit sec d'un claquement...

Oui j'ai entendu, c'est la seule chose que j'ai entendu d'ailleurs, le reste j'écoutait pas trop...ça ne parlais pas de tarte.

Ata promena son regard froid sur les alentours qui pouvait bien être là...ou plutot...quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1750/1750A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue2270/2270A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 21:04

Jimy se retourna lentement, très lentement, une dizaine d’araignées géantes se tenaient juste derrière eux, attendant sûrement depuis plusieurs minutes le bon moment pour leur sauter dessus. Jimy prit un air rassuré envers Atanys.

Ne t’inquiète pas ! Je crois que ça va aller ! SHARKO ATTAQUE !

Mais Jimy, en se retournant de nouveau se rendit compte que le dragon était déjà perché en haut d’un arbre, de peur de se faire mordre.

Salle bête descend de là tout de suite ou je te …

Jimy se rendit compte que les araignées venaient de s’exciter d’avantage avec les cris qu’il venait de pousser à l’égard de son trouillard de jeune dragon !
Il revint prêt de son amie, et prenant une grande inspiration.


Bien, sache que je t’ai toujours appréciée !

FLAMBIO, ARAGNA EXIME ! AQUA ERUPTO !
Sutpefix !


Jimy lançait des sorts à tout va, se faisant peu à peu courser par les bestioles qui se rapprochaient ! C’est alors qu’une chose horrible se produit ! Atanys avait jusque là réussi à sauver sa tarte, jusqu’ici. Une des bêtes velues sauta au bras de la jeune fille et avala sa tarte sec ! Jimy eut les yeux qui gonflèrent à la vue de telle horreur, et il se jeta à plein ventre dans un fossé, craignant les répercutions de ce drame !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 21:41

Atanys s'arrêta net, le souffle coupé, les bras ballants, le regard fixe, les agromentules grouillaient autour d'elle mais la jeune fille ne bougeait plus, le visage restant dans cette expression de terreur absolue qui semblait la meurtrir au plus profond de son être, soudain ses fonction repartirent, Ata leva la tête, ses yeux avaient changés, on y lisait une grande colère, plus grande que tout celle qui avaient jadis précédées, avec un cri de rage qui sembla ébranlé la cimes des plus hauts arbres Atanys se jeta dans la mêlée des araignées.

Endoloris,endoloris endoloris!!!
Alors c'est qui qui m'as pris ma tarte???? Viens ici que je t'étripe!! Que je jette vivante dans une mare d'eau bouillante, que je laisse blanchir ton cadavre au soleil ardent !!!!!!!!!!


La jeune fille semblait ne pas pouvoir s'arreter...sa baguette virevoltait avec une fluidité extraordinaire et ses coups touchés la cible a chaque fois....


Inferi sortia!

Quelques inferi sortirent du sol dans un bruit de succion. Ils se jetèrent eux aussi dans la bataille, bientôt se ne fut qu'une mare de chair rouge vif sur le sol marron de la foret interdite, Atanys lançait sort et enchaînée des combinaisons de plus en plus sophistiquées. Soudain, Ata sembla se concentrer sur sa future victime parmi les agromentules elle choisit une assez résistante, qu'allait donc telle faire? Pointant sa baguette sur elle le sort fut sans appel et incourtounable.


Nonos!

L'agromentule se courba et Ata monta dessus,se n'était que pour un court instant mais cela lui permettrait d'aller plus vite!

Sectumsecpra!!!! Sectumsecpra!!!! Sectumsecpra!!!! Sectumsecpra!!!! Sectumsecpra!!!! Sectumsecpra!!!!

Devant elle les agromentules tombaient comme des mouches,enfin le sort nonos cessa et l'agromentules commença a se secouer pour faire tomber sa cavalière.

Ho ça va je ne t'ai pas oublier!

Atanys fit un bond et,se tournant vers elle...

Sulfurico!

L'agromentule émit un cri d'agonie quand l'acide vint lui ronger les membres.Atanys se tourna d'un mouvement rapide et senti que quelque chose lui retenait la main.Avec une moue de dégoût elle découvrir que se n'était autre qu'une agromentule,ata prit son souffle,elle enfonça sa main a l'intérieur de sa bouche,elle les replia a l'intérieur, a la hauteur de la deuxième articulation contre la gencive de sa mâchoire inférieure et,s'appuyant sur la paume contre le menton de l'agromentule,elle tira de toute ses forces.
Il y eut une étrange sensation de craquement sous sa main,le bruit que ferait une planche à l'instant qui précède l'éclatement sous le poids d'un genou.Atanys libéra sa main et parvint a se défaire de l'emprise de l'araigné géante.

Voila se que tu as gagné à mordre!essaie donc de recommencer tu vas voir!

Atanys dressa sa baguette une ultime fois.


Arata Erpente !

Les agromentules partirent dans touts les sens!
Ata se tourna vers Jimy, le souffle court


Bon tu viens oui?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1750/1750A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue2270/2270A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 21:55

Jimy se tenait caché dans son fossé, sous un tronc d’arbre attendant que la furie soit passée du corps de son amie. Mais c’est alors qu’il trouva que ça durait un peu longtemps !
Il aurait du entendre Ata se faire bouffer mais au lieu de ça ce fut un vrai choc !
La jeune fille était à fond, canardant toutes les vilaines bêbêtes sans leur laisser de répits ! Pas le moindre ! Alors qu’elles étaient toutes mortes pratiquement, Ata continuait de détruire l’une d’entre elle, l’écrasant entre son pied et le sol.
Sharko descendu de son arbre contemplait de même la fille, la tête légèrement hochée.
Les deux amis, bouches ouvertes, yeux écarquillés restaient sans rien dire devant Atanys.


« Bon alors tu viens ? »

Jimy fit un bon, refermant la bouche de son dragon et accourut vers Atanys sans oser rien dire. Il marchait à côté d’elle, s’écartant chaque fois qu’elle faisait un geste brusque de peur qu’elle ne le frappe.
Ils s’arrêtèrent alors pour faire une pause, et boire un peu près d’une source d’eau.
Jimy fit bien en sorte de ne pas gêner Atanys lorsqu’elle se pencha pour boire et il attendit qu’elle est fini. Après seulement il but à son tour.


Euuuh ? Je t’ai trouvé, Wahoo ! J’avais jamais vu tant de conviction pour une tarte tu sais !

Le Griffondor ne souriait pas malgré le fait qu’il en avait bien envi ! Voir Atanys se déchaîner comme ça ! C’était un honneur pour lui Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 22:11

Atanys continuait de fulminer! Bien une les agromentules soient toutes mortes, cela na changeais rien au fait que l'une d'entre elle avait bouffé sa tarte!!

Ses saletés, un jour je serais la plus grande chasseuse d'agromentules du monde et je les tuerait tous!! Ho oui!!!!

Tout en parlant la jeune fille se recoiffait un peu,arrangeait sa robe et réajustait sa baguette.


Voila tout se qu'elle mériteraient!

Atanys se pencha pour boire,on entendit des glouglous en même temps qu'elle se désaltérait.

Murlp glarp mlourp!!!!

Elle tapa du poing sur le sol mat et se redressa, attrapant la cape de Jimy elle s'essuya avec. Quand elle entendit la phrase de Jimy ses yeux s'agrandirent.

Tu trouve?

Soudain elle lui agrippa le col.

Si TU ne m'avais pas distraite j'aurais MA tarte et elle ne serait sûrement pas dans l'estomac d'une agromentule en train de se faire digérer!!


Elle le relâcha et fouilla dans l'une de ses poches pour finalement en resortir......................................................................................................................................................................une tarte.

Miam a moi le plaisir de la dégustation!
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1750/1750A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue2270/2270A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 22:30

Lorsqu’Atanys se rua sur Jimy, il fut pris d’un interminable frisson,
La voix de la jeune fille retentissait à chaque parole dans sa tête, comme un écho diabolique émit par le diable en personne.
Le jeune garçon tenta le tout pour le tout afin de se ressaisir, le mieux qu’il trouva à faire fut encore de faire une grimace à Atanys pour la conduire à s’écarter de lui.
Alors que Atanys allait enfin mordre à nouveau dans une tarte plus délicieuse encore, un poisson chat géant fit un bon de l’étendu d’eau et bouffa la tarte en vole.
Jimy, désespéré cette fois ci, tomba sur le sol à genoux, attendant que Atanys ait elle aussi fait à nouveau le deuil.
Le poisson sillonnait fièrement à la surface du petit cour d’eau, fier de lui, la pense bien remplie.

Oh diable !

Jimy se tue, et ne se jeta même pas dans un fossé. Le dragon lui se mit a ricaner discrètement.
Le Griffondor s’empressa alors de le faire taire au plus vite, appuyant ses deux mains pour tenir la bouche de l’animal fermée qui pleurait à présent de rire.
Jimy fit un regard béant à son amie, cachant toute la crainte qu’il contenait à présent.
La première fois il assista à un génocide ! Mais que serait la deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptyVen 17 Nov - 23:01

Atanys allait mordre dans cette succulente tarte, aussi savoureuse,si ce n'est plus,que la première,lorsque un poisson chat,sauta en l'air et....la lui bouffa.
Un long silence s'ensuivit...Atanys restait prostrée sur le sol, le regard rivé sur le sol,la main encore dans le geste de porter la tarte a sa bouche.
Elle se leva,sans bruit,sans murmure,et s'éloigna, elle s'enfonça dans l'immensité touffu de la foret....un temps indéfinissable passa,quand un bruit se fit entendre,comme un immense craquement sec.


BOULE!!!!!!!!!!!!
Un arbre gigantesque s'abat sur la petite mare,projetant des gerbes d'eau sur Jimy et Sarko.

HHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA PÈCHE EST OUVERTE!!!!!!!!!!!!!!!!
Lady and gencleman.................ATANYS La fille du commandant cousteau la femme qui murmure a l'oreille des dauphins!!!!!!!!!!!!!!!!


Atanys apparut dans les branches de l'arbre écroulé. Une branche de houx a la main. Sa baguette dans l'autre. Elle tourna cette dernière sur elle.

Celeritas.

Atanys commença a courir de plus en plus vite grâce au sort, au fur et a mesure qu'elle courait, une imposante colonne d'eau se forma avec la mare, quand les effets du sort se furent interrompus,la colonne d'eau retomba en dehors de son point de déparles dizaines de poissons regroupés ici haletaient,essayant en vain de retourner a l'eau qui avait disparu.
Atanys se dirigea vers le fameux poisson chat, le prenant par la queue et le retournant vivement elle se mit a le battre avec la branche de houx.


MA TARTE...REND MOI MA TARTE...REND LA MOI....TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!
Comme le poisson ne voulait pas lui rendre, se qui semblait normale, Atanys s'acharna sur le pauvre petit poisson

Tu me défis? Sache que je viens de faire la peau a une armé d'agromentules alors c'est pas toi qui vas me priver de ma tarte!

Voyant que le poisson ne voulait pas coopérer Atanys se releva.

Alors comme ça t'es un dur? T'es pas facil a convaincre....bon...tant pis...

Elle leva son pied, resta quelques minutes en suspend et enfin...écrassa la tête du poisson avec son talon.
La cervelle gicla un peu partout.


Nouvelle tuerie de Atanys,fille du commandant cousteau,rendons hommage au poisson fou.

Pour rendre hommage a celui çi Atanys écrassa le reste du corp glissant et mou.

Tu pouvais pas gagner...

Elle se retourna vers Jimy

Tu trouve ça drole peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1750/1750A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue2270/2270A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (2270/2270)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptySam 18 Nov - 15:33

Jimy sourit de manière béante devant la scène, c’est alors que ne pouvant plus se retenir de rire il explosa littéralement, se roulant par terre dans tous les sens accompagné de Sharko qui riait lui aussi en cœur !
Lorsque la jeune fille écrasa le poisson, Jimy reçut des éclaboussures mais il riait tellement qu’il ne prêta nullement attention à ce que la jeune fille faisait.
C’est alors qu’elle eut fini, sa rage encore in dissipée, elle se mit à hurler après Jimy :


« Ca te fait rire »

Le jeune Griffondor cessa net son rire idiot pour la fixer avec des yeux globuleux.
Mais c’alors que l’un des nombreux poissons non remis à l’eau attaquèrent en cœur la jeune fille.
Jimy se remit à se rouler par terre, toujours mort de rire accompagné du dragon qui commençait à libérer des grosses flammes de partout.


Tu veux de l’aide ?! On dirait que tu as des soucis ! Si tu veux je peux te filer un coup de nageoire ! MOUAAAAAAAAHAHAHAHAHAH !!! Un coup de nageoire ! Elle est trop bonne !!!!

Mais pendant que le jeune garçon pouffait de rire, les poissons continuaient d’attaquer Atanys à coups de queues visqueuses.
Elle avait sûrement massacré leur chef ou alors ces poissons géants avaient un sacré sens de l’instinct de survie !
Revenir en haut Aller en bas
Atanys Silver
Serpentard
Serpentard
Atanys Silver


Nombre de messages : 723
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 18 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Parler détraqueur. Télékinésiste 2. 9 Nécromanties. Alchimie.
Date d'inscription : 02/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1200/1200A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Points de mana:
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Left_bar_bleue1400/1400A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty_bar_bleue  (1400/1400)

A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] EmptySam 18 Nov - 17:40

Atanys était assaillie de poisson de touts les cotes!!!
Impossible pour elle de lancer un sort a Jimy qui se vautrait par terre en hurlant de rire!
Elles sortit sa baguette, bien décidée a mettre une bonne raclé a ces saleté de poisson panés!!


Oiseausortia!

Des nuées d'oiseau sortirent de dessus les nuages et plongèrent sur les poissons.

Je connaît des végétariens qui serait content....

Atanys put sortir de la masse grouillante, et brandit sa baguette.

Bon puisque vous êtes si solidaire.....Tectonic!

Un tremblement de terre se fit ressentir, des milliers de poiscaille tombèrent dans la crevasse qui venait de se former sous les pieds d'Ata. La jeune fille était prête a tuer tous les habitants de la foret interdite pour assouvir sa soif de vengeance contre ses êtres débiles qui osaient la braver en bouffant ses tartes!!!

Waddiwasi

Des petit cailloux lapidèrent les écailles des poissons, les oiseaux les mangeaient, tout allait pour le mieux du monde,une dernière chose manquait a l'appel....Atanys se tourna vers Jimy le regard flamboyant...

Alors tu trouve ça drôle peut être?

Elle s'approcha de lui et lui donna un bon gros coup de poing dans le dos.

HA! C'est mieux comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]   A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER L'après Noxis ! [PV Atanys]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GARDER Point de rendez-vous avec Atanys pour Azkaban
» attend Atanys
» Balade avec Noxis
» Double jeux...(PV Noxis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser