Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A GARDER L'Apothéose violente de la Belle...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'Apothéose violente de la Belle...   A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 EmptySam 28 Oct - 23:35

Noxis reste pantoise devant sa réaction. Ce visage où elle a pu voir tour à tour fatigue, passion, douleur, amusement reflète à présent ce qu’elle croit être de la colère, pour être remplacée rapidement par de l’accablement. Il lâche ses mains pour brasser les feuilles mortes qui jonchent leurs pas et un sentiment passager de solitude envahit la jeune femme. Lorsqu’il se relève et passe sa main dans la longue chevelure noire, une nouvelle détermination habite son regard.

Clymox, idiote que tu es ! Tes doutes n’ont pas de sens !

Alors qu’il est prêt à repartir, elle le retient et l’attire à elle.


Tu m’as juste prise au dépourvu. Tout ceci est nouveau pour moi Evan. Je ne savais pas en me levant ce matin que tu allais prendre un malin plaisir à chambouler ma vie. Et je n’ai donc pas pris le temps de penser à la façon dont nous devrions gérer notre … histoire.

Elle lui sourit, se hissant sur la pointe des pieds pour reproduire les gestes exacts qu’il a accomplis un instant plus tôt : lui embrasser le front tout en caressant ses cheveux.

J’ai bien peur que tu aies raison en fait. Il m’en coûtera, mais nous serons discrets. Les gens ont vite fait de parler de choses qu’ils ne connaissent pas et je ne veux pas que tu aies à pâtir de ma position à Poudlard, que les gens imaginent des liens absurdes qui n’ont pas lieu d’être. Alors oui, ce sera une contrainte, c’est certain. Si tu penses que c’est mieux pour toi, je m’y plierai, mais il est des gens à qui je suis incapable de mentir, sans compter que je ne suis nullement occlumens et que je ne peux pas bloquer mes pensées..
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 22:00

Il écarta une mèche qui tombait gracieusement sur sa joue, saisit sa nuque d'une main, et approcha ses lèvres de son oreille.

Moi non plus je n'avais pas prévu d'achever notre duel en une telle apothéose.

Tout en parlant, Noxis prenait un malin plaisir à manipuler d'une main délicate les cheveux en bataille de l'albinos, et à reproduire le doux baiser qu'il lui avait offert quelques secondes avant. Sous l'effet de ses caresses, Evan tressaillit et c'était avec difficulté qu'il s'éfforçait de ne pas s'émouvoir.

Les gens font pire qu'aimer les ragots et les bassesses de ce genre, ils les alimentent. C'est pourquoi je crains fort que notre secret ne fasse pas long feu. Mais permettons lui au moins de tenir quelques jours encore. Savourons ces heures de répit.

Il l'embrassa une dernière fois avant de passer avec force son bras autour de sa taille et la prier de reprendre la route.

Je conçois que tu aies besoin d'en parler à tes proches, d'ailleurs je n'en ferai pas moins. Mais nous devrions prendre garde aux débordements. Il n'y a qu'à nous deux que revient le droit de choisir la direction que prendra notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
Noxis Clymox
Serdaigle
Serdaigle
Noxis Clymox


Nombre de messages : 8960
Age Roleplay + Sorts : 35 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Elémentalisme Eau/Terre/Feu/Air - Magie des Anciens
Points Prestige : 6
Date d'inscription : 13/01/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue1930/1930A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1930/1930)
Points de mana:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue2500/2500A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2500/2500)

A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'Apothéose violente de la Belle...   A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 15:44

Noxis reste encore immobile quelques secondes, savourant silencieusement le dernier contact de ses lèvres charnues et poivrées sur les siennes, avant de faire quelques pas précipités pour reprendre son équilibre qu'il menace à nouveau lorsqu'il passe avec force son bras autour de sa taille et l'invite à avancer, la faisant trébucher sur les ronces. Mais cette fois, il est là pour la retenir, ce qui est nettement plus agréable qu'un arbre, elle doit bien l'admettre.

D'accord, d'accord, j'ai bien compris, tu veux rentrer ! Cette forêt n'est en effet pas le meilleur endroit où se retrouver la nuit tombée et ce duel a duré plus longtemps qu'il n'y paraît. Je ne sais pas toi mais moi j'ai l'impression d'être complètement perdue, sans compter qu'on y voit à peine.

Sa baguette devant elle émet une faible lueur, comme si les ténèbres de la forêt absorbaient ses tentatives d'illuminer leurs pas.

Je n'ai jamais aimé très fort cet endroit, cette ... apothéose sera plus que probablement la seule raison qui le rendra cher à mes yeux.

Tu sais, je n'éprouve pas le besoin d'en parler à mes proches, ce n'est pas ça du tout. Je ne pense de toute façon pas qu'ils essayeraient de m'influencer de quelque façon que ce soit. Je voulais simplement dire que s'ils me posent des questions, je ne mentirai pas. Sans compter que certains comprennent des choses sans que je dise quoi que ce soit.


Les visages de Gabriel et Théodore lui traversent l'esprit.

Mais je n'ai aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=5568
Evan Habsbourg
Serdaigle
Serdaigle
Evan Habsbourg


Nombre de messages : 159
Age Roleplay + Sorts : 33ans sorts 1 2 3 SPE
Points Prestige : 2
Date d'inscription : 18/06/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de mana:
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Left_bar_bleue100/100A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:51

La petite brune, au bras de son amant, la baguette tendue dans les ténèbres, trottinait sur l'herbe folle qui jonchait le sol de la forêt.

Ma pauvre chérie, tu ne risques pas d'aller loin avec ce petit sort de pacotille.

Il dégagea d'un geste ample et un peu trop spéctaculaire, la baguette qu'il rangeait dans la doublure de sa veste.

Lumus Solem

Pas plus serviable que la magie déployée par Noxis, le sort d'habitude si efficace ne donnait rien dans une telle obscurité. Avec une expression marquée par la gêne et la honte, Evan rangea sa baguette.

Bon d'accord je ne suis pas plus doué que toi.

Désormais, elle pouvait en être sûr, Evan adorait la taquiner, et instaurer une sorte de joute sauvage entre eux deux. Sans attendre de réponse de sa part, il grimaça une expression qui devait être de la culpabilité ou de la désolation.

Arf! Je crois bien qu'à force de suivre ta route, nous nous sommes perdus.

Il l'arrêta, la serra dans ses bras tout en passant derrière elle, et lui fit lever les yeux au ciel.

Rappelle toi que le meilleur ami de l'homme égaré, est une belle nuit étoilée. Regarde, il te suffit de prendre comme repère la grande ours. A partir de là, décale légèrement ton regard vers la droite, et descends-le de quelques pouces. Cette petite nébuleuse que tu vois là, est le point de mire de l'école. Nous n'avons plus qu'à nous diriger dans sa direction, et alors nous nous retrouverons bien au chaud, loin de cet endroit...lugubre.

Pour ne pas dire effrayant.

Quelques minutes plus tard...(Non, c'est pas top comme reprise). Quelques caresses plus tard (Oui, voilà qui est mieux!), Noxis et Evan arrivèrent enfin au château. Ils remontaient paisiblement l'allée centrale du Parc et anticipaient le moment où ils devraient se quitter et rejoindre chacun leur dépendance.

Je tenais à te dire que cette soirée m'a été des plus agréables. Je n'imaginais même plus pouvoir vivre ce genre de moment. Enfin, j'arrête là. Je ne suis pas très à l'aise pour dire ce genre de chose et tu t'en rends très bien compte, j'en suis sûr.

Comme pour avouer ce qu'il n'arrivait pas à lui confier, il l'embrassa avec fougue. Cependant il ne tenait pas à ce qu'un "jeunot" les trouve tous deux entrain de se bécoter dans les jardins de l'école, alors il finit par se modérer.

Au fait, j'ai entendu dire que le Pastel'S organisait une soirée spéciale pour Halloween. Ce n'est pas tellement le genre d'endroit où j'ai l'habitude de passer mes nuits, mais je serais ravi de t'y retrouver. Si toutefois tu daigne t'y rendre.

D'un signe de tête elle approuva, et tous deux prévoyèrent de s'y retrouver à l'heure où les élèves seraient couchés.
Avec beaucoup d'hésitation, ils finirent enfin par se séparer. Et Evan quelque peu désorienté, restait là, planté au milieu de l'allée, à la regarder s'éloigner.

Bonne nuit ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A GARDER L'Apothéose violente de la Belle...   A GARDER L'Apothéose violente de la Belle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A GARDER L'Apothéose violente de la Belle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A GARDER LES TRIBUNES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser