Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle des inscriptions !

Aller en bas 
+13
Hevi Fontaine
Kurun Aven
Jinx Rowel
Raphael Argonnar
Kaëla Owens
Sunny Bradley
Bogdan S. Aleksandrov
Clorox Barmiton
Noxis Clymox
Lena Kenwy
Djaniah Lebrec
Nathan Raven
Jimy Raven
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sunny Bradley
Gryffondor
Gryffondor
Sunny Bradley


Nombre de messages : 18
Capacités Spéciales : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 31/05/2009

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 24 Juil - 8:10

    Nom : Bradley
    Prénom : Sunny
    Année : 7ème année
    Maison : Gryffondor

    Motivations : J'aime l'idée d'apprendre encore plus de sorts et de m'entraîner avec exclusivement des jeunes. Et c'est chouette de participer plutôt que de rester dans son coin à penser aux règlement d'abord (ce qui n'est pas dans mes habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Kaëla Owens
Poufsouffle
Poufsouffle
Kaëla Owens


Nombre de messages : 40
Age : 28
Age Roleplay + Sorts : 13 ans sorts 1
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 29/06/2008

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 20:16

Nom: Owens.
Prénom: Kaëla.
Année: 3ème année.
Maison: Poufsouffle.

Motivation: Apprendre! Toujours apprendre! Apprendre de nouveaux sorts, apprendre à se défendre contre les forces du mal, apprendre à travailler en équipe aussi (ce en quoi Kaëla a beaucoup de difficulté...)! Apprendre pour servir le bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/viewtopic.forum?t=11322
Raphael Argonnar
Gryffondor
Gryffondor
Raphael Argonnar


Nombre de messages : 16
Age : 33
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 30/07/2009

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 21:32

Nom: Argonnar
Prénom: Raphael
Année: 7ème
Maison: Gryffondor

Motivation: Simple: les Forces du Mal ont chaque jour de plus en plus d'adeptes, attirés par sa facilité et son impulsivité... Nous devons enrayer cette menace pour le bien de tous... Je veux aider. Je dois aider...
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue880/880Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/800Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 20:46

Nom/prénom : Jinx Rowel
Années : 7ème
Maison: Gryffondor

Motivation : Un projet me tient a cœur . Pas mal enfaite : faire partie de l'ordre du Phœnix est un des principales . J'ai soif de connaissance en ce qui concerne les sortilège donc me voila près a dépasser mes limites !
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 14:17

Bonjour à toi Jinx, l'AD est actuellement très occupée sur un autre front qui tient à coeur de son chef (moi même) et par ce fait nous avons interrompu les séances à Poudlard pour nous investir ailleurs. Néanmoins si tu veux entrer parmi nous, il faudra que tu partage un rp avec l'un des nôtres pour concrétiser ton entrée.

Par ailleurs, d'un point de vu purement HRP je te félicite, tu ne fais pas trop de fautes pour un garçon de ton âge, néanmoins, il serait bon que tu te relises plus souvent, il y a des fautes grossières que tu pourrais éviter. Par exemple tu as écrit :

"enfaite" ça s'écrit : En fait.
Ou encore "est un des principales" principal ici ne prenait pas de ES. Un projet est masculin et tu l'as mis au singulier. Pour finir "les sortilège" ici sortilège prend un S car c'est un pluriel. Je pense qu'avec un correcteur banal ou en faisant plus attention tu règleras ça très vite Smile Et pense que ce n'est pas pour t'embêter (ni une honte, on utilise tous plus ou moins un correcteur pour éviter), c'est juste pour ne pas couper aux autres le plaisir de te lire à cause de quelques fautes, voili voilou jeune homme.

Autrement, tu peux demander un rp à Djaniah ou a moi même, ou encore à Niamh si elle a le temps, nous sommes les représentants actifs du moment.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue880/880Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/800Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 12:49

Dis-donc Jimy ; j'avais pas vu ce message ^^ Petit cachotier . Bref bah la des RP j'en ai fait pas mal donc ... Mais il me semble que tu m'avais di que j'étais déjà dedans , non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 13:21

Oui tu es admis, pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue880/880Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/800Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 13:56

Géniale !! L'intervention de l'aurore c'est pour quand ( à peu près ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 14:01

Quand y aura plein de monde et que les problème des uns et des autres seront réglés x)
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue880/880Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/800Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 17:22

Problèmes des uns et des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Kurun Aven
Gryffondor
Gryffondor
Kurun Aven


Nombre de messages : 172
Age : 32
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3
Capacités Spéciales : Prescience (1)
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue560/560Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/560)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue520/520Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (520/520)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptySam 11 Déc - 18:33

Citation :
Je souhaiterai intégrer l'AD car il me tient à coeur d'apprendre à....

La jeune fille chiffona une fois encore ses premiers mots. Apprendre oui, mais pas seulement. Pourquoi n'arrivait-elle pas à écrire le simple fait qu'elle veuille se rendre utile et échanger au maximum ? Ce n'était pourtant pas si compliqué.... Elle ferma les yeux, inspira lentement, puis, expira tout en trempant sa plume dans le petit pot d'encre noire face à elle. Toujours dans l'obscurité qu'elle venait de se créer, elle laissa les mots apparaitre comme son coeur les lui dictait...

Citation :

Aujourd'hui le danger ne viens plus que du monde des sorciers. Je veux approfondir mes connaissances dans les DCFM mais si je peux en même temps vous apprendre à vous défendre sans vos baguettes, comme je l'ai appris auprès des moldus pendant mon enfance, alors je serai heureuse d'avoir été utile. Mon but est le bien, comme vous tous, j'en suis persuadée. J'espère qu'entre deux urgences vous aurez un peu de temps à accorder à l'aide que je vous propose : ma baguette et mes poings sont à votre service.

Kurun Aven, 7eme année, Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12163-kurun-aven#244786
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 23:10

Tu as eu ton petit rp, tu es admise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hevi Fontaine
Gryffondor
Gryffondor
Hevi Fontaine


Nombre de messages : 18
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sort 1 2
Date d'inscription : 12/02/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyDim 13 Fév - 10:43

Nom : Fontaine
Prénom : Hevi
Année : 7ème année
Maison : Gryffondor
Motivations : Me perfectionner dans la Défense Contre les Forces du Mal, pouvoir apprendre à me combattre contre elles et aussi, faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/t12133-presentation-de-hevi-
Adam Lockwood
Gryffondor
Gryffondor
Adam Lockwood


Nombre de messages : 52
Age Roleplay + Sorts : 16 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue500/500Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 8:13

Nom :Lockwood
Prénom : Adam
Année : 6ème année
Maison : Gryffondor
Motivations : Ayant vu de quoi les Serpents sont capables ( ainsi que les mages noirs), il est hors de question que je reste à me tourner les pouces pendant qu'ils prennent le pouvoir. Je suis plutôt bon en Sortilèges et en défenses mais surtout très bon potionniste et je penses que cela pourrait être un avantage pour l'AD. Je veux en être !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Fieldpath
Poufsouffle
Poufsouffle
Hector Fieldpath


Nombre de messages : 119
Age Roleplay + Sorts : 12 ans sorts 1
Capacités Spéciales : Aucune
Date d'inscription : 19/04/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 16:34

Nom : Fieldpath
Prénom : Hector
Année : 1ère année
Maison : Poufsouffle

Motivations : Aider les autres c'est ma voie. Et, ayant la prétention de vouloir guérir les gens, je me dis que limiter le mal susceptible de les atteindre n'est pas une mauvaise idée. De plus, je suis certain que quelqu'un avec des connaissances médicales pourra être utile à l'AD. Cela vous empêchera peut-être de mourir prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Corrigan
Serdaigle
Serdaigle
Andrew Corrigan


Nombre de messages : 15
Age Roleplay + Sorts : 15 ans sorts 1 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue300/300Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:17

Nom : Corrigan
Prénom : Andrew
Année : 5ème année
Maison : Serdaigle

Motivation : Plus aucun de Lord Machinchose qui ont provoqués de terribles guerres dans notre monde de plus, une aide supplémentaire ne fait jamais de mal Wink . Je suis assez bon en DCFM, j'espère aussi faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue1750/1750Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue2270/2270Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:04

Bienvenue à vous !

Mais je re précise, les inscriptions sont plutôt par mp maintenant, au cas où je raterais vos messages ici.

Merci à tous d'en prendre note.

Jim'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 17:56

Nom : Gonzalez
Prénom : Thomas
Année : 6° année
Maison : Gryffondor

Motivation : Je souhaite m'opposer à ceux qui veulent asseoir leur domination et leur pouvoir sur ce monde. Ce sont eux qui ont déclenchés cette guerre qui trouble la paix et le calme qui régnaient avant. C'est à cause de cette guerre que chaque jour, des gens meurent, les autres subissent la blessure de la perte d'un proche...Ne pas agir reviendrait à se foutre royalement du sort de ce monde...
Je souhaite donc agir pour ramener le calme et la tranquillité à Poudlard puis ensuite dans le monde des sorciers.

P.S. : je t'ai aussi envoyé la demande par MP comme tu l'as demandé plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx Rowel
Gryffondor
Gryffondor
Jinx Rowel


Nombre de messages : 820
Age : 27
Age Roleplay + Sorts : 21 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1 2
Capacités Spéciales : Duellisme (2) / Hyper-sécrétion d'adrénaline (1) / Occlumancie (1)
Créature : Humain
Date d'inscription : 24/11/2010

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue880/880Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (880/880)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue800/800Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (800/800)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:45

Thomas, tiens moi au courant di Jimy t'as répondu, je t'expliquerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/presentations-et-biographies
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 12:58

OK ! Pas de soucis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue1770/1770Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue2470/2470Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 14:03

En l'absence de Jimy tu peux considérer que tu fais partie de l'AD Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Thomas Gonzalez
Gryffondor
Gryffondor
avatar


Nombre de messages : 41
Age : 29
Age Roleplay + Sorts : 16 ans Sorts 1 2 SPE 1
Date d'inscription : 26/07/2011

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)
Points de mana:
Salle des inscriptions ! - Page 3 Left_bar_bleue400/400Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (400/400)

Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:29

Djaniah Lebrec a écrit:
En l'absence de Jimy tu peux considérer que tu fais partie de l'AD Wink

Ok merci Djaniah (ou la fille dont je ne retiens jamais l’orthographe de son nom sifflotte )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle des inscriptions !   Salle des inscriptions ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des inscriptions !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salle de discussion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD) :: Réunions de l'AD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser