Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle de discussion.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyLun 14 Aoû - 21:30

Jimy rentre dans cette salle où de petites tables son disposées en arc de cercle avec une au milieu.
Cette endroit sera dorénavant fait pour que les élèves discutent sur leur inquiétudes par rapport à diverses choses concernant ce qui se fait à l'AD ou même sur leur vie de tout les jours !
Après tout on est là pour travailler les cours et s'entraîner à se battre !! Mais il n'y a pas que la violence ! Il faut aussi savoir se montrer diplomate !
Jimy va donc consacrer cette salle à ça.
Il écrit en gros au tableau :


Citation :
BIENVENUE DANS LA SALLE DU POUR-PARLER !
Ici vous pourrez tout dire sans retenue et nous en parleront tous ensemble ensuite !! Une inquiétude ? Des problème avec le combat ou les sorts ? Faites nous en part !!

Il se pose sur une table et contemple la salle !!
Voilà une choses qui sera sûrement amusante !


Salle de discussion. Hemicycle


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyDim 24 Sep - 10:51

En sortant de la salle d'entraînement Paul remarque une salle entrouverte, s'appretant à la fermer, il remarque un panneau. Intrigué, Paul entre et lit :

Citation :
BIENVENUE DANS LA SALLE DU POUR-PARLER !
Ici vous pourrez tout dire sans retenue et nous en parleront tous ensemble ensuite !! Une inquiétude ? Des problème avec le combat ou les sorts ? Faites nous en part !!

C'est plutôt une bonne initiative...Je vais certainement revenir ici demain, mais pour l'instant il est tard et je n'ai pas encore dîner...

En effet il était tard, Paul s'était entraîner jusqu'à pas d'heure. En regardant par une fenêtre, il remarquat que la nuit était tombé depuis un moment, craignant de se faire surprendre par un professeur, il jugeat préférable de se rendre directement à la salle commune, de préférence sans rencontrer le concierge...
Revenir en haut Aller en bas
Elmound Silver
Serpentard
Serpentard
Elmound Silver


Nombre de messages : 811
Age : 52
Age Roleplay + Sorts : 36 ans sorts 1 2 3 4a SPE 1 2
Capacités Spéciales : Prophète (3) - Télékinésiste Héréditaire (3) - Parle la langue des détraqueurs -Legilimens - Oclumens - Sorts informulés -
Points Prestige : 3
Date d'inscription : 01/03/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1950/1950Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1950/1950)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2650/2650Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2650/2650)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyMer 27 Sep - 22:17

Elmound qui n'arrivait pas à fermer l'oeil depuis plus de trois nuits s'avançait librement dans les couloirs frais ! Il avait terriblement chaud ces nuits là ! Comme sa chambre en était pas loin, il se dit qu'il pourrait faire un tour du côté de l'AD, juste pour voir les insomniaques...
Là il tomba sur un étrange jeune homme qu'il n'avait jamais vu avant d'ailleurs.


Bien le bonjour jeune homme ! Vous ne dormez pas vous non plus ? Je pensais être le seul assez fou pour me promener à ces heures.

Il ne le gronda point ! Pas d'intérêt ! Il fallait bien savoir de temps à autre mettre son badge de pro dans sa poche !
Il prit une place dans la salle de réunion et en admira l'architecture.


Magnifique salle n'est il pas ?

Il sourit au jeune Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyDim 1 Oct - 20:31

Paul vit un adulte arriver avec horreur, il était nouveau et il allait déjà faire perdre des point à sa maison! Rouge de confusion il écouta le professeur lui parlant tranquillement comme si de rien n'était, il n'en revenait pas de sa veine! Il était sûrement tombé sur le seul prof du château à ne pas vouloir le punir et même à lui faire la discution! Il lui répondit en bredouillant.

Bonsoir professeur, désolé je m'entraînais dans la salle et je n'ais pas vût l'heure passé...

Ce qui était vrai, il avait révisé ses sortilèges de lévitation toute la soirée.

Je ne sais même pas si il est prof! Je ne l'avait jamais vût avant...

C'est vrai, magnifique salle, étiez vous en train de travaillez professeur?

Ce qui m'étonnerais sinon il m'aurait puni je pense plutôt à l'insomnie...

Paul avait dit cela d'un ton extrèmement poli, il avait eu de la chance mais il ne voulait pas tenter le diable...



Hj Désolé pour le retard je n'avait pas vût la réponse confused Hj
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyDim 1 Oct - 20:39

Jimy qui avait encore traîné avec Rhianna un peu tard croise Elmound en train de parler avec un élève qui s'était entraîné avec eux d'ailleurs. Il regarde Elmound un peu bizarrement.

Tu dors pas encore vieux clou ?

Jimy savait que Elmound ne lirait pas dans ses pensés ! Pour la simple raison que ça n'était pas dans ses pouvoirs ! Jimy le méprisait souvent...Mais Elmound était en fait comme un père pour lui !


Bonsoir professeur Silver ! Vous sortez de la salle de Divination ?

Jimy se tourne ensuite vers l'élève.

Elmound Silver et là pour surveiller l'AD et il est également directeur des Serpentards et Professeur de Divination...

Jimy n'avait pas ajouté le terme auror ! Ces choses là ne se disent pas ! Même si beaucoup de monde le savait...Jimy rougit un peu, mais pas d'importance du moment que les présentations étaient faites.

Bon moi je ne tarderais plus à aller me coucher ! Dure journée ! Wahoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyDim 1 Oct - 20:46

Alex pénétra dans la Salle de Discussion de l'AD en se frottant les yeux , il s'était assoupi sur une pile de bouquins à la Salle Commune mais un rêve horrible l'avait révéillé en sursaut. Alex observa les trois personnes qui se tenaient là. Un professeur bien reputé à Poudlard mais qu'Alex n'avait jamais eu l'occasion de parler avec : Elmound Silver !

Bonjour professeur ! Je suis ravi de vous voir ici ... Je suis le nouvel assistant de Jimy !

Il lui sourit poliment et se tourna vers un autre garçon . Il devait avoir plus de la quinzaine et portait le fier écusson de Gryffondor ..

Bonjour et bienvenue à l'AD ! Je suis Alex ..

Puis Alex serra la main de Jimmy. Son nouveau ' supérieur ' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyDim 1 Oct - 21:13

Paul fût vraiment très surpris, il était très tard et le déanbulement d'élèves ne s'inquiétant apparement pas des punitions le déconcertat, Jimy Raven l'élève responsable de l'A.D lui expliquat qui était le professeur inconnue qui avait engagé la conversation avec Paul, même si il ne savait pas trop quoi pensé de Jimy, il s'était présenté à lui amicalement dans la salle d'entraînement et donc il le crût. L'autre élève qui arrivat, Paul ne l'avait jamais vût, mais il était à Gryffondor. Celui-ci fût aimable avec lui et se présentat, Paul décidat d'en faire de même.

Paul, Paul Steley, et bien apparement tous ici êtes responsable de l'AD?

Paul sourit et tendit la main à Alex tout en posant sa question.

En voilà du beau monde! Apparement pas beaucoup de personnes respècte le reglement dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyVen 17 Nov - 20:09

Tous responsables ? Non ! Disons plutôt un peu courageux de s’occuper d’une telle organisation ! Ce n’est pas rien quand ça bouge ! Mais au fond, je me demandais ?
Ca ne te dirait pas un petit échange tout gentil ? Histoire que je vois ce que tu as dans le ventre ?
Juste par curiosité pure de ma part Very Happy


Jimy fixa le jeune homme souriant, près à sortir sa baguette quand il le faudrait ! Bien que ce ne soit pas l’endroit où exercer quelques sortilèges !
Le jeune garçon sourit et se dirigea vers la porte de la salle.


Professeur Silver ! Un plaisir comme toujours !

Jimy fit une drôle de révérence avant de passer la porte vers les salles d’entraînements, un regard sournois et plein de défis envers Paul.

J’espère qu’il va venir ! J’ai bien envi d’un peu d’action en ce moment !

Il leva les yeux, fixant le plafond un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyVen 17 Nov - 20:22

Rupert, inscrit dans l'AD depuis quelques jours, il n'avait pas encore intervenu, mais ce jour-ci, prit par curiosité il se rendit à la salle de reunion. C'était nouveau pour lui, il ne pensait pas trouver une tel salle au collège de Poudlard, vu que dans son ancien collège, de magicien, il n'y avait rien qui en ressemblait. Et la salle sur demande n'existait pas la-bas.

En entrant, il observa le merveilleux spectacle qui se tenait sous ses yeux: Des petites tables étaient disposé au fond de la salle, et au milieu, un grand un grand cercle était marqué pour y faire des duels, s'entraîner, bref lancer des sorts.

Il était très impressionné, mais cela ne dura pas beaucoup, car il vit un élève défier un autre en duel, mais, ce n'était pas vraiment un défis, mais une demande.
Il s'avança au centre de la pièce et sortit sa baguette:


Moi aussi je voudrais je voudrais faire "une petit échange" dit-il en souriant et il alla serrer la main du jeune homme. ([hj Jimy /hj]

Oh j'oubliais, je suis Rupert, je te connais, enfin de vue...

Il s'adossa à une table, et attendit patiemment la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyVen 17 Nov - 20:59

Paul regarda Jimy en souriant, un petit échange même si il était plutôt tard, serait plus que bienvenue. La montée d'adrénaline qui circula en lui eu fini de le reveiller et c'est sur un ton plutôt joyeux bien qu'étrange qu'il lui répondit.

Avec plaisir, tant que cela reste dans un cadre "gentil".

Il n'avait pas non plus envie de se retrouver avec des bras à la place des oreilles. Jimy, sans avoir attendu de réponse, s'était diriger vers la porte de la salle de l'A.D pour y pénétrer, attendant certainement que Paul en fasse de même. Après des vague "au revoir" aux personnes présente, il se tourna vers un nouveau venu qui semblait lui aussi avoir envie d'en découdre. Tout en souriant, il lui dit.

Décidément personne ne dort cette nuit, je m'appelle Paul, si tu tiens vraiment à ton "échange" avec Jimy, je te conseille de patienter un petit peu le temps que nous ayons terminer.

Puis, après avoir accorder un dernier sourire au jeune homme, il pénétra à son tour dans la salle pour y retrouver Jimy Raven, tout en éspérant qu'il ne lui ferait pas un coup tordu...


Hj : petit rappel : nous sommes aux alentours de minuit... : hj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyVen 17 Nov - 21:13

Rupert vit le jeune homme se diriger vers lui, et il lui dit que ce serait son tour qu'après leur confrontation. Il acquiesca.

Oh, alors bonjour Paul, moi c'est Rupert, de cinquième année, enchanté.

Paul lui rendit son sourire et alla se poster devant Jimy Raven.

Rupert se dit que s'allais être un bon duel, en effet il avait vu Paul en cours, et il savait qu'il s'y connaissais en matière de duel, et de combat. Mais sur Jimy, il ne savait rien, mais il avait l'air bien aguerris et dangereux.


Le gagnant tente sa chance avec moi... dit-il avec un ricanement sourd.

Bonne chance à vous... un, deux, trrrOIS !

Voyons voir ce qu'ils ont ces deux gaillards, hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyMar 12 Juin - 12:16

HJ Je considère en vue de son inactivité la discussion précédente close HJ

Un petit peu dans l’ombre de la pièce, Jimy s’était mis dans la tête qu’il allait préparer cette salle pour la venue d’un auror, et pas n’importe lequel bien sur, puisqu’il avait été convenu que ce soit leur directeur. Déplaçant une table, puis une autre, il fallait que l’amphithéâtre reprenne sa forme normale s’il voulait que les choses soient en ordre. Contre toutes attentes cependant, un élève fit son entrée, surprenant Jimy qui était concentré, tellement, qu’il n’avait pas réalisé que quelqu’un était entré. L’analysant de la tête aux pieds, il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu quelque part. Mais la chose qui lui fit d’avantage écarquiller les yeux, c’était que ce jeune homme provenait de Serpentard.

Hé bien, bonsoir ! Je suis navré, je n’avais pas vu que quelqu’un était entré, je prépare la salle pour recevoir le directeur des aurors sous peu …Et en suivant je tenterais bien de faire venir Albus Dumbledore. Son expérience en matière de défense de l’école et ce qui s’en suit pourrait être très bénéfique pour la théorie à l’AD. Mais voilà que je m’égare et en oublie de me présenter ! Je suis Jimy Raven, refondateur de l’Armée de Dumbledore.

S’installant sur un des fauteuils qu’il venait de déplacer il en tendit un autre à Drake sans vraiment dire un mot pour lui proposer de s’asseoir, tout cela lui semblait suffisamment clair pour dire quoi que ce soit. Le jeune Gryffondor analysa alors le « nouveau » d’un œil curieux, il était plutôt étrange, comme tout bon Serpentard qui se respecte après tout. Il les connaissait bien les Serpents, enfin leur préfète surtout ! Atanys Silver était un vrai requin, lui avait l’air du genre aimable malgré tout.

Il y a tout de même une question qui me brûle les lèvres …Pourquoi souhaite participer aux séances de l’AD ? Je t’avouerais, même si ce n’est qu’un stéréotype, que les Serpentards en général ne sont pas friands de mon petit comité. Je sais pas, peut être préfèrent ils tous devenir directement mangemorts ou se lancer dans n’importe quelle autre sombre secte. Cependant je suis heureux que tu sois parmi nous, mes portes sont ouvertes à tous.

Dit il un sourire aux lèvres en fixant le tableau, il se disait peut être qu’il changerait deux trois choses une autre fois. Ce serait pas mal. S’avançant vers celui-ci, il le tapota de la baguette, et, immédiatement les inscriptions portant le nom de la pièce disparurent pour laisser place à ce que Jimy écrivait du bout de sa baguette.

A côté de ça les moldus peuvent aller se rhabiller avec leurs tableaux numériques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drake Le
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyMar 12 Juin - 13:59

Drake qui était entré dans la pièce alla droit sur Jimy et regarda autour de lui la grandeur de la pièce l'impressionnait quand même , il regardait jimy qui était en train de déplacer des tables mais ne comprenait pas pourquoi peut être qu'il allait faire une série d'entraînement pour se maintenir en forme ou peut être une des nombreuses réunion qui se déroulent ici sûrement assez souvent. Il vit que jimy le regardait avec de grand yeux et Drake comprit pourquoi

Tu m'étonne il ne dois pas voir des Serpentards tous les jours ici

Jimy lui expliqua le pourquoi de tout ce rangement et fut impressionné de savoir que le directeur des aurors allait se trouver dans cette pièce prochainement et surtout albus dumbledore qu'il n'avait jamais rencontré. Drake espéraitqu'ils (les membres de l'AD et l'auror) ne le jugerait pas sir le fait qu'il soit de Serpentard

Euh bonsoir moi c'est Drake Lenters élève a Serpentard comme tu as pu le remarquer à mon insigne, enchanté , comment sa se fait que le directeur des aurors vienne ici ?

Drake vit Jimy faire un signe de la min en direction d'un fauteuil et s'assit dessus, il était très confortable et s'y sentit bien il n'osait pas regarder Jimy, et se demanda comment il s'y prendrait pour expliqué que lui un élève de Serpentard se trouvait dans cette pièce en voulant être membre de L'AD, puis des que Jimy eut posé sa question il répondit en hésitant un peu

Si je tien a y participer c'est parce-que on va dire que le fait d'être un sang mêlé ne plait pas a l'idée de tous les Serpentards donc on va dire que je suis un agneau dans une meute de loup, mais non je ne veux pas être le moins du monde un mangemort, mon grand père en étais un et ça lui a valu d'être tué par tu-sais-qui lui même parce-que il n'a pas réussir à lui ramener quelque chose, donc je veux essayer d'être un "auror"

Drake eut l'impression que quelqu'un d'autre parlait à sa place mais il sut en ayant prononcé cette phrase que c'est ce qu'il voulait faire pour lui même et pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyMar 19 Juin - 12:36

Voldemort est le responsable de bien des morts ici bas.

Répliqua Jimy aux paroles de Drake sur son grand père, sans la moindre peur. Lorsque le jeune homme avait reformé l’AD, il l’avait fait pour protéger un peu les élèves de la menace à nouveau grandissante que représentaient ces mangemorts. Un élève qui craignait un serviteur des ténèbres ou le lord lui-même était pour Jimy déjà un enfant perdu à la cause des ténèbres. Aucune peur n’était bienfaitrice, la peur mène à la souffrance et la souffrance mène à la haine. Et la haine, mène à Voldemort.

N’ai aucune crainte Drake, ici bas personne ne se moquera de toi, ou ne t’étiquettera, je m’en porte garant, l’AD est un endroit où je veux de la tolérance, et de la discipline. Et puis le premier conseil que j’aurais à donner aux élèves qui viennent ici, c’est de respecter son adversaire, et de ne jamais le sous estimer … Les mangemorts eux on confiance en nous, ils savent qu’à tout moment on peut basculer.

Jimy savait que ce qu’il disait n’avait pas grand rapport, mais il y en avait bel et bien un pourtant. Drake devait se sentir à l’aise rapidement à l’AD, il n’y avait aucune raison pour que ça ne soit pas le cas après tout … Il y avait une autre serpentard, en ces lieux, même si bien plus sinistre, et Mangemorte, elle était juste perdue …Jimy le savait et il l’avait accepté voilà déjà des années, Atanys Silver était un drôle d’animal, mais Jimy savait mieux que personne qu’elle avait aussi un cœur quelque part sous sa carapace de cruauté.

Le directeur des aurors vient ici parce qu’il place en les élèves de l’AD un espoir futur pour les aurors, comme pour nous tous. Et qui sait ? Certains iront même bien au-delà …En étant élèves on est trop jeune pour combattre le mal, disons qu’ici ce n’est qu’une académie préparative, et Mr Quindiniard, c’est l’intervenant professionnel de l’académie …

Un agneau hein ? Je suis pourtant sur que non, personne ne l’est vraiment …Même pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Le
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyMar 19 Juin - 14:16

Drake sourcilla a peine quand le nom de Voldemort avais été prononcé, il avais été trop souvent habitué par son grand père mais il n'arrivais pas à le prononcer prononcé a cause de la peur que lui avais inculqué ses proches sur ce mage noir. Puis il écouta aussi attentivement ce que disait Jimy sur ses cours et par rapport au mangemorts

Tans mieux car je n'aimerais pas a devoir partir sous prétexte que je ne plait pas a tes collègues car je suis un Serpentard. Les mangemorts eux ont confiance en toute personne qu'il peuvent corrompre ou trahissent leurs amis. Mais je n'ai en aucun cas peur d'eux

Le directeur du département des Aurors qui viens ici en vue de repérer des nouveaux talents pour etre un Auror ça c'était la chance de sa vie peut etre pouvais t'il etre assez doué pour etre repéré par celui ci et comme ça il pourra se venger du meurtrier des ses parents et rétablir l'honneur perdu de sa famille

Très bien alors je vais etre le meilleur élève de l'académie pour etre pris directement si je peux mais ça on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyMar 19 Juin - 14:46

Eh bien Drake, je dirais que tu fais parti des élèves en qui je place beaucoup d’espoir. Je suis bien placé en vue de ma jeunesse pour savoir certaines choses, cependant je ne suis pas aussi jeune d’expérience que l’on peut le croire, j’ai déjà eu affaire à des mangemorts, je leur ai toujours survécu tant bien que mal ! Je compte ne jamais mourir aussi bêtement, ni basculer dans les ténèbres, pour moi aussi c’est certain, mon avenir se place chez les aurors, je rêve comme chacun d’être le meilleur.

Meilleur que toi Elmound Silver …

Jimy afficha un petit sourire au coin des lèvres, Elmound était pour Jimy un modèle sur bien des points, mais c’était deux sorciers bien distincts. Peut être cette admiration n’était pas due au hasard, non elle ne l’était pas, pas du tout, elle ne l’a jamais été. Le sorcier directeur des Serpentards avait jadis était un père pour le jeune Gryffondor, avant que celui-ci ne perde la mémoire, Alors que Jimy était tout petit.

Je te souhaite bonne chance dans ton apprentissage dans ce cas ! Je suis certain que tu parviendras à tes fins …

Si cependant elles ont le mérite d’être honnête. Je pense tout de même garder un œil sur toi Lenters, seulement pour connaître le fond de ta pensée.

Je ne puis cependant m’empêcher de te demander ce qui te motive Drake ? Ton parcours jusqu’ici semble être bien plus majestueux que la plus part des Serpentards, et pour ça je te respecte, seulement …J’avoue que je ne comprend pas ce qui te motive à aller contre l’avis des autres de ta maison ? Ils te rejettent certes, mais est ce vraiment tout ?

Jimy plongea ses yeux bruns flamboyants sur le visage glacé du jeune Serpentard. Jimy ne l’étiquetait pas, cependant il fallait toujours s’informer un minimum sur les personnes à qui on avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake Le
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyMar 19 Juin - 15:13

Drake souris aux paroles de jimy comme il plaçais beaucoup d'espoir en Drake mais intérieurement il en doutais un peu car aucun Gryffondor saint d'esprit n'irais a placé un quelconque espoir sur un Serpentard mais cela ne fessais qu accroître son sentiment qu'il devais etre honnête et juste envers les autres lors des que Jimy eut fini de parlé des mangemort Drake avais une sorte de respect pour jimy après tous ce n'étais pas a la porté de tout le monde de leur survivre

hé bien merci de me faire confiance alors et ne t'inquiète pas je ferais en sorte que mon parcours soit un modèle pour tous les autres élèves de Serpentard qui sont comme moi qui veulent faire plus le bien que le mal

Jimmy lui posa quelque questions sur lui sur ces motivation et ce qui le poussé d'allé contre sa maison

Il ne te fais pas confiance alors arrête tous sa et rejoint les rangs des vrais Serpentard dépêche toi
Tais toi je ne suis pas fier d'être un Serpentard alors arête
Tu mourra de leur main si tu fais un geste de travers sache le tu ne peux pas leur faire confiance
VAS T'EN


Drake le regarda et répondit a ses question après avoir inspiré un coup

Ce qui me motive je suis désolé mais sa ne regarde que moi je ne peux pas te le dire du moins pas encore , mais sinon je ne peux juste pas supporté qu'être traité comme un simple impuissant dans des groupes de "sang pur" je veux leur prouvé en terrassant des mangemort et peut etre v..voldemort lui même
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1770/1770Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2470/2470Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyLun 25 Juin - 16:56

Bien peu de sorciers peuvent se vanter d'avoir assez de courage pour prononcer le nom de Voldemort et ceux qui le font sont soit fous, soit très déterminés. Mais que vous soyez l'un ou l'autre, j'espère que vous êtes puissants.

Je venais de m'inscrire à l'AD et je voulais voir en personne le fondateur. Il était en pleine discussion avec un serpentard, je ne pensais d'ailleurs pas qu'un membre de cette maison nous rejoindrais, sauf peut-être pour mieux nous tromper... Ma méfiance à l'égard des serpentards était peut-être excessive, mais assez normale : tant d'anciens élèves sont devenus des mangemorts! Enfin, il faudrait garder un oeil sur lui et apprendre à le connaître. De toute façon le fameux Jimy Raven devait bien savoir ce qu'il faisait. Tout en réfléchissant, je me rendis compte que mon comportement n'avait pas été très polis en m'invitant ainsi dans cette conversation. Et je ne pensais pas que ces deux jeunes hommes étaient fous. Non, il se dégageait quelque chose de spécial d'eux. Une sorte de puissance someillant. Le regard de Drake trahissait quelque chose comme une douleur, ou une colère peut-être, je ne savais pas très bien... Et l'apparence sympatique de Jimy ne pouvait cacher sa force. Je le sentai, pourquoi? Je suppose que cela me vient de ma descendance et de ma bague. Je sens les choses sans pouvoir les expliquer et j'y suis plus sensible parce que je porte avec moi la bague qui a recueilli la goutte de sang du 1er breton...

Je voulais voir Jimy et j'ai entendu la fin de votre discussion. Entendant le nom de Voldemot, je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir... Je suis Djaniah Lebrec, 6ème année et nouvelle inscrite à l'AD. Mais je repasserai plus tard, je ne voudrais pas déranger et ce que vous dites ne me concerne sans doute aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyJeu 28 Juin - 18:21

Non reste !

Dis Jimy en rattrapant la jeune Serdaigle par le bras avant sa fuite. Se tournant à nouveau vers Drake, il fit signe à la jeune sorcière de le suivre jusqu’au centre de la salle, où ils allaient à présent pouvoir continuer de converser comme bon leur semblerait.

Eh bien, Djaniah, je suppose que vous êtes l’une des nouvelles recrues, vous aviez une question pour moi sans doute ? Juste pour en revenir à Voldemort, sachez que seuls les sorciers qui ont peur de prononcer son nom sont, soit acquis à sa cause, soit en voix de le devenir, la puissance ou la folie n’a rien à voir avec cela ma chère amie. Cependant, ce n’est que le point de vue de l’humble Gryffondor que je suis, je suis naturellement courageux je suppose. L’idée que le seigneur des ténèbres passe la porte à l’instant pour me tuer ne me fait pas peur. La peur fait assez de victime pour que je m’offre à elle.

C’était là la parfaite réplique du Gryffondor qui se respecte, mais Jimy ne l’avait pas prononcée pour cela, elle lui venait du fond du cœur, du fond des entrailles de son corps. Il avait déjà assez donné à Voldemort pour en plus lui concéder sa peur. Et puis à quoi bon, nous sommes là où nous en sommes parce que nous le voulons bien. Le sorcier sourit à la jeune fille, elle semblait tellement, …Particulière, il la trouvait peut être un peu frustrée à ce sujet … Il reporta son attention vers Drake.

Personne d’entre nous ne peut se permettre la prétention de terrasser Voldemort, ce genre de rêves sont aussi un accès direct jusqu’à lui, il va falloir définitivement vous chasser de l’esprit l’idée de tuer, si vous voulez que les enseignements de l’AD vous soient bénéfiques. Soyez certain que je ferais tout pour vous aider. En avons-nous fini avec cette discussion Mr Lenters ?

Le jeune homme ne semblait rien vouloir dire de plus, à quoi bon insister ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1770/1770Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2470/2470Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptySam 30 Juin - 11:19

J'avais du mal à me suivre cette année, mon comportement me déroutait : tout d'abord je m'invitais dans un conversation sans aucune gène et ensuite, lorsque j'en prenais conscience j'essayer de m'enfuir comme une voleuse, de me dérober aux yeux de ceux qui pourraient me juger... J'étais de plus en plus bizarre décidément. Mais il me fallait avouer que j'étais quand même très heureuse que Jimmy me rattrape et me réponde tranquillement, sans reproche pour mon intrusion. Ce qu'il disait me fit sourire en un premier temps, il parlait avec tant de conviction et il semblait "habité" par l'âme du Gryffondor. C'était touchant je crois. Mais au fur et à mesure qu'il répondait à mes mots, je me fis plus sérieuse. C'est vrai que nous n'étions pas là pour terrasser Voldemort, et ce n'aurait été que folie que de vouloir le faire. Mais je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui : le fait de ne vouloir prononcer son nom n'était pas forcément la preuve du ralliement, mais la preuve de la faiblesse humaine et du fatalisme. Deux choses qui me faisaient d'ailleurs horreur. Mais pouvait-on vraiment en vouloir à ces personnes? Il fallait juste leur rappeler que la vie n'était pas toute tracée et que chacun pouvait changer les choses en faisant le bon choix. En tout cas, mon choix était de ne jamais me ranger dans le camp de la peur et de la domination. Drake ne disait rien et Jimmy lui demanda s'il avait autre chose à rajouter. Il n'avait pas l'air d'avoir envie de dire quoi que ce soit d'autre... Cependant, j'avais envie d'en savoir plus, parce que ce que le fondateur avait dit m'avait fait me poser d'autres questions, d'autres doutes.

Jimmy, je sais que ma question peut paraître un peu idiote mais tant pis, au point où j’en suis…Je suis d’accord que nous ne pouvons pas croire terrasser un jour Voldemort. Mais alors, pour toi, qu’attends-tu de l’AD ? Pourquoi l’as-tu crée ? Je ne sais pas vraiment ce que tu prévois mais je crois en la force de l’union, du ralliement et…

Je me tus, prenant conscience de ce que je voulais dire. C’était la première fois que j’allai laisser quelqu’un savoir ce que je pensais, et pourquoi j’agissais comme cela.

Je vais être franche, il y a beaucoup de choses qu ont changé et je pense que ce sont nos choix qui bouleversent le monde. Le mien est de ne pas accepter que l’ombre du Mal se propage et de faire ce qui est mon possible pour la contrer. Je ne prétend pas pouvoir stopper Voldemort, je prétend seulement que des sorciers puissants, soudés et nombreux peuvent contrecarrer les plans maléfiques. Et c’est dans ce rassemblement que je veux placer ma vie parce que…

Pourquoi ?

Parce que… je le sens, ça agite mes tripes voilà tout. Je dois faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Drake Le
Invité
avatar



Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptySam 30 Juin - 16:16

Drake qui écoutais leurs conversation avais plus l'impression d'être en trop qu'autre chose il regardais autour de lui mais ne savais aps quoi faire quand allais t'il parlé de son don de metamorphomage il les regarda les uns après les autres et quand Jimy s'adressa a Drake il tenta de sortir ce qu'il voulais dire

Je voulais juste ajouté que si sa peut servir pour l'AD je suis un metamorphomage au cas ou sa vous serez utiles

Il se leva et partie en direction de la porte de sortie en prenant ces affaire parce-que apparemment il étais en trop il tourna la poignée et dis

Très bien j'y vais parce-que je vais vous laissé discuté je voudrais pas déranger

Il ouvrit la porte et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyLun 2 Juil - 14:05

« Mais alors, pour toi, qu’attends-tu de l’AD ? Pourquoi l’as-tu crée ? Je ne sais pas vraiment ce que tu prévois mais je crois en la force de l’union, du ralliement et… »

J’attends de l’AD avant tout de sauver des vies. Vois tu Djaniah, quand je suis arrivé à Poudlard j’ai affronté plusieurs fois des mangemorts, et plusieurs fois j’ai failli y passer, c’est avant tout pour ça que j’ai créé l’AD, pour que les élèves ne soient plus sans défenses, pour que ceux qui le souhaitent puissent avoir un moyen d’apprendre à lutter contre la menace que représentent les disciples de Voldemort. En second lieu parce que nous les élèves, nous n’avions aucun moyen de nous battre justement, et que, l’AD permet à chacun de nous de lutter à sa manière et avec le soutien des autres. Rien que le fait d’entrer ici, est un moyen de combattre le mal, parce que je n’apprendrais rien en cette instance qui soit nuisible au moindre d’entre nous. Mais tu as raison, le dernier point c’est que je ne voulais plus que les élèves soient seuls face à ces mangemorts, ou à toute autre menace, ici nous sommes en groupe, et tu l’as si bien dit, l’union fait la force.

Jimy sourit à la jeune fille, elle était tout à fait parfaite à ses yeux, il adorait d’ailleurs déjà sa façon de concevoir les choses. Le sorcier trouvait juste dommage qu’elle semblait si peu sur d’elle, au point de penser que ses questions puissent être idiotes. Personne ne devait jamais se sentir bête à être curieux, même si l’on qualifiait cela de vilain défaut, ça n’en avait jamais été un. C’est un prétexte inventé par les gens malfamés pour que ceux qui ont du plomb dans la tête ne pose justement pas de questions.

«Le mien est de ne pas accepter que l’ombre du Mal se propage et de faire ce qui est mon possible pour la contrer. Je ne prétend pas pouvoir stopper Voldemort, je prétend seulement que des sorciers puissants, soudés et nombreux peuvent contrecarrer les plans maléfiques. Et c’est dans ce rassemblement que je veux placer ma vie parce que… »

Tu n’as donc plus rien à apprendre sur les valeurs de l’AD, tu as déjà tout parfaitement compris Djaniah ! En disant que personne ne doit prétendre pouvoir tuer Voldemort, je souhaite instaurer l’idée que ce style de pensées seraient la marque d’une soif évidente de pouvoir, et le désire de pouvoir, encore une fois, mène au grand Lord démoniaque. Je pense ma chère, que vous allez très rapidement avancer au sein de l’AD, et je me ferais un plaisir de vous aider à tout ce dont vous aurez besoin, si vous le souhaitez.

Jimy se tourna vers Drake, au contraire il ne gênait pas, c’est un peu pour cela que le jeune Raven ne comprit pas pourquoi il partit si vite, m’enfin, c’était la vie, que dire de plus à cela si ce n’est que c’était dommage, alors que la conversation devenait si intéressante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1770/1770Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2470/2470Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyLun 2 Juil - 15:48

Drake tourna les talons, apparemment un peu bougon, nous laissant seuls dans la pièce. De toute façon, il n'avait pas l'air d'être encore prêt à faire des concessions, à partager avec les autres, encore moins à faire confiance. Le mot d'union ne devait pas vraiment être son ordre du jour. Tant pis, pour le moment je n'avais pas envie de chercher à le comprendre et à le connaître. L'échange avec Jimmy me passionnait et découvrir ce garçon passait avant le reste. Pour une fois que quelqu'un parlait avec passion, avec fougue (gryffondor oblige). C'était génial d'être avec une personne qui croyait en ce qu'elle disait, en ce qu'elle faisait. J'avoue, j'étais un peu admirative. Et c'était la première fois que j'étais à l'aise et que j'osais dépasser ma timidité pour exprimer ce que je ressentais et voulais. Décidemment, nul doute que cette année serait différente pour bien des points, et ce ne serait pas plus mal. Je ne pus m'empêcher de rire en l'entendant me vouvoyer à la fin.

Je serais très contente de bénéficier de ton aide Jimmy, mais alors je crois que tu pourras abandonner le vouvoiement, nous avons le même âge je crois et de toute façon maintenant que nous sommes à l'AD on appartient au même groupe dans le même objectif alors...

Je lui souris.

J'ai hâte de commencer les petits entraînements. Et je me suis aussi inscrite en cours de duel, cela pourra toujours servir et compléter notre apprentissage! J'ai entendu que tu voulais faire venir des aurors? Ce serait passionnant. En tout cas, je suis vraiment heureuse de faire partie de l'AD, je crois que cela donne beaucoup d'espoir, de force d'intégrer un groupe, parce que...

Je respirai un bon coup, au point où j'en étais, au risque de paraître niaise et ridicule, je finis tout de même ma phrase.

...c'est vraiment effrayant d'avancer seule dans la nuit.

Un petit silence. Je pensai tout à coup à ma bague.

Tu sais, il faudra que je te parle de ma bague, il y a quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyLun 2 Juil - 16:53

« J'ai hâte de commencer les petits entraînements. Et je me suis aussi inscrite en cours de duel, cela pourra toujours servir et compléter notre apprentissage! J'ai entendu que tu voulais faire venir des aurors? Ce serait passionnant. En tout cas, je suis vraiment heureuse de faire partie de l'AD, je crois que cela donne beaucoup d'espoir, de force d'intégrer un groupe, parce que... »

Eh bien, là il y a une séance que je prépare pour bientôt, après avoir bouclé d’ici peu la première. Je me suis dit que s’exercer toujours en salle c’était bien mais un peu dommage, je vais demander à Mme Winterfell une permission de nuit avec un accompagnateur pour que nous allions directement nous entraîner dans la forêt interdite. C’est stressant et très dangereux, mais j’ai pensé que ce serait le moment parfait pour apprendre à gérer aussi la peur de certains environnement défavorable …Et puis, nous serons tous ensemble.

Jimy sourit avec sérieux à Djaniah, il était satisfait qu’elle semble déjà se sentir comme chez elle, quoi de plus réconfortant pour un élève tel que Jimy que de voir une jeune fille aussi emballée par le rôle de l’AD. Lorsqu’elle lui annonça qu’il pouvait bien la tutoyer, il rougis un petit peu, il n’avait pas fait attention à comment il s’adressait à elle, disons que le respect était important, et qu’il avait parfois du mal à les barrière du vouvoiement un peu trop vite. Il était plus à l’aise cependant qu’elle l’autorise à ne plus se prendre la tête avec ça.

Je serais ravi de tutoyer dans ce cas Djaniah. Bien, on a du pain sur la planche, si je veux vraiment que les aurors qui vont venir ici se sentent à l’aise, il va falloir remettre un peu d’ordre. Tu veux bien m’aider ? Après je te propose un petit saut au lac pour se détendre ? J’aimerais te présenter aussi mon petit secret, si tu acceptes bien sur de le garder pour toi à ton tour ? Et puis on en profiterait pour parler de cette bague ? Very Happy

Se retournant vers une table, il déplaça celle-ci sur sa gauche et reporta son attention sur Djaniah. Il n’avait encore trop osé l’admettre car un peu tôt, mais il la trouvait charmante. Ce serait sûrement infiniment agréable de bosser avec elle ! Il n’osait en douter en tout cas, après ce morceau de conversation aussi sympathique.

Et après tout cela, c’est la bibliothèque qui m’attend, ça sent encore l’intrusion de nuit tout ça …
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. Left_bar_bleue1770/1770Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle de discussion. Left_bar_bleue2470/2470Salle de discussion. Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. EmptyLun 2 Juil - 19:53

Une séance dans la forêt interdite? Cette idée m'enchantait, même si ce ne serait pas tranquille. Je ne m'étais jamais aventurée plus loin que l'orée de cette forêt, étant strictement interdite, et beaucoup de bruits courraient. Personne n'ignorait la présence des étranges créatures qui l'habitaient et les événements sombres qui s'y sont déroulés. Un cours dans ce lieu serait plein de surprises et d'émotions. Il me proposa de l'aider à ranger la salle pour les aurors, j'acceptai dans un sourire.

Wingardium Leviosa

La pile de livres se souleva et je la menai vers l'étagère où ils se posèrent. Je n'étais pas sûre de l'ordre dans lequel je devais les ranger et dans le doute je les remis dans un ordre alphabétique. Une petite tasse gisait, brisée et seule sur le tapis.

Reparo !

Les bouts d’émails se ressoudèrent et bientôt la tasse fut reconstruite, brillant légèrement. Un dragon de feu était représenté et se secouait, ses yeux de braise ayant l’air de me remercier. Pendant que je rangeais, je pensais qu’il fallait que je lui parle de ma bague, de son pouvoir…
Mais tu ne connais même pas son vrai pouvoir voyons…
Il faudrait que je passe à la bibliothèque pour essayer de trouver des éléments en plus. Puis il proposa d’aller au lac ensuite. Me révéler lui aussi un secret ? A ces mots, je le regardai plus en profondeur, comme pour voir s’il ne se moquait pas de moi. Et pourtant non. Son visage était sérieux, sympathique et sincère. J’étais un peu troublée. Mais enfin, habituellement je pouvais toujours me fier à mon instinct, mais celui-ci ne me disait rien d’autre qu’un murmure du genre vas-y et pour une fois fais confiance


Alors dépêchons-nous, j’ai hâte d’aller au lac ! D’autant que l’après-midi va bientôt laisser place à la nuit.

Et puis apparemment nous pourrons continuer cette discussion en abordant des points spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Salle de discussion. Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres la reunion, la discussion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD) :: Réunions de l'AD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser