Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle de discussion.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 22:46

Djaniah avait raison, il ne fallait sûrement pas perdre de temps ! Lançant des sorts sur tous les objets, chaque table, chaise, se remirent en place seules. Un sourire sur les lèvres le sorcier se rappela à quel point il aimait la magie. Saisissant le poignet de son amie pour l’entraîner avec lui vers les escaliers, le jeune Raven n’avait qu’une seule hâte, atteindre le lac.

Oh et puis pourquoi attendre ce soir ! Je veux sortir maintenant, pas la patience d’attendre … Ca ne te gêne pas j’espère ? De toute façon j’ai mon passe pour les sorties de nuit, on aura le droit de regarder le soleil se coucher si on arrive à temps et …

Essoufflé Jimy se rendit compte qu’il se mettait à parler un tout petit peu trop …Peut être l’anxiété à l’idée de marcher seul un petit moment aux côtés de Djaniah, il n’en savait trop rien, cependant l’heure de sortie du Dragon qui était le sien approchait à vive allure, et le jeune sorcier ne voulait pas prendre le risque de faire attendre une créature aussi dangereuse lorsqu’elle est en colère.

Excuse moi d’aller si vite, c'est-à-dire que mon secret est assez impatient arrivé à ces heures, il faut que je lui gratouille un peu le dos, que je lui lance son os, et qu’il me pousse dans le Lac aussi …Enfin en général comme il ne fait pas attention à là où il pose sa queue je finis dans le Lac mais c’est pas obligatoire.

Jimy s’arrêta alors devant la sortie des salles de l’AD. Un sourire à Djaniah, il hésita un instant à passer la porte, se demandant si après cette euphorie particulière elle avait toujours envi de le suivre jusqu’au lac …

Je suis curieux de savoir ce que tu veux me dire au sujet de ton anneau d’ailleurs …

Lui tendant la main avec sérieux et douceur, il plongea son regard brun flamboyant dans celui de la jeune fille, et, sur le ton le plus agréable qui soit il resta comme cela un instant immobile.

Tu m’accompagnes toujours ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:10

Robin entra dans la salle et il vus les 2 élèves et il désida de sincrister un peu.
Il regarda un peu partous et il alla plus pres d'eux et il fit un révérence a la dame et a Jimy il le salua d'un signe de tête et il leur dit sur un ton froid.

-heureux de vous revoir dame et vous aussi messire Jimy je crois et puis-je savoir votre nom dame et je me nomme Robin Levert

Il souria a Djaniah Lebrec un sourire assez chaleureux se qui était tres rare de voir Robin sourire allor un beau sourire était encore plus étrange.

elle va peut-être me dire son nom même si elle est pas de la même maison que moi elle a l'aire assez simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue1770/1770Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue2470/2470Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 10:32

Jimmy se mit à devenir beaucoup plus détendu et impatient. La salle était presque totalement rangée, mais il finit par proposer qu'on aille au lac dès maintenant. Je n'osais pas trop montrer mon envie d'aller aussi au plus vite au lac pour ne pas paraître... enfin bref. Je rougis légèrement lorsqu'il me tendit sa main le visage si... J'en perdais mes mots et je j'essayais vainement de réfléchir à la bonne réponse pour ne pas me mettre à bafouiller des trucs stupides et dénués de sens. Ce n'était pas le moment de paraître ridicule. Je me fichai bien de ce que les autres pouvaient penser mais pas lui. Etrange comme émotion. Cela me faisait un peu peur. Il faudrait bien que je finisse par parler pourtant! A sa question "tu m'accompagnes toujours?", j'aurai voulu saisir cette main qu'il me tendait pour l'entraîner en courant dans les dédalles de Poudlard jusqu'à ce que le Lac arrête notre course effrénée. Mais une jeune fille bien élevée ne se conduit pas de la sorte, n'est-ce pas? Par la barbe de Merlin, jamais je n'avais été dans une telle situation où mes envies allaient en contradiction avec ma raison. Finalement je mis ma main dans la sienne, priant vainement de ne pas rougir et lui souris en guise de réponse. J'étais impatiente de voir ce qu'il voulait me montrer, de lui parler de mes origines et de ma bague, de rester jusqu'à ce que la nuit tombe, enfin, simplement de rester encore avec lui.

Un garçon arriva. Et mon euphorie retomba immédiatement avec lui.

Non, non, non pas maintenant! Le fondateur de l'AD a autre chose à faire!


J'avais envie de lui dire qu'on s'en foutait et que mon nom il l'apprendrait plus tard. Mais je finis par lui sourire en répondant tranquillement. Je ne devais pas être désagréable juste parce que son arrivée allait peut-être gacher notre petite sortie. Après tout, on en aurait du temps après... Je tentais de me convaincre. D'autant, que malgré son air assez froid, ce serpentard était très élégant et polis. Il méritait le respect qu'il semblait nous montrer.

Je m'appelle Djaniah Lebrec et je suis en sixième année à Serdaigle. Je suppose que tu viens pour t'inscrire à l'AD? Et...

Je me tus, me rendant compte que ma main était toujours dans celle de Jimmy, et ce devant ce serpentard. Je l'enlevais, un peu embarrasée et passai une main dans mes cheveux.

Je t'attend à la bibliothèque si tu veux Jimmy, je te laisse discuter avec lui.

Je me détournai, un peu à contrecoeur. Mais après tout, Jimmy était le fondateur de l'AD et avait des obligations plus importantes que de passer du temps avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:41

Jimy n’en pouvait plus.
Lorsque Djaniah lui saisit la main, il rougit littéralement, c’était peu commun pour le jeune garçon de rougir pour si peu, mais en fait c’était surtout la chaleur soudaine qu’il ressentait lorsque la jeune fille saisit sa main. Il était à deux doigts de foncer vers le lac, quand soudain un obstacle prit la place. Jimy face à la porte de derrière ferma les yeux, pria pour que ça ne soit pas ce qu’il pensait être …Tournant lentement les talons, il se retrouva face à une des nouvelle recrue de l’AD. Baissant les yeux, il prit une petite mine attristée mais ce fut rapidement la colère qui remplaça celle-ci. En plus Djaniah qui semblait tout aussi déçue relâcha sa main et se dirigea vers la bibliothèque.


NON NON NON NON !!!!!!!!!!!

Jimy fit un petit signe de la main à Robin comme pour lui dire qu’il revenait dans une minute, puis il se mit à courir vers Djaniah pour la rattraper. Lui saisissant la main il la rapprocha de lui et enfonça un regard plus profond que jamais dans celui de la jeune fille. Il hésita à aller plus loin, mais il ne voulait pas pousser les choses, trop soucieux de savoir ce qui serait le mieux pour sa collègue. Cependant il murmura quelques mots d’une douce attention.

Je préférerais être avec toi …
Reste avec moi, juste une minute, je vois ce qu’il veut, et on va au Lac ?


Le sorcier resta immobile, conscient qu’il venait de manifester quelque chose qu’il n’avait pas remis sur le tapis depuis longtemps …Il fallait dire que la dernière fois qu’il avait montré de l’affection à quelqu’un, cette personne avait servi de cible première aux élèves mangemorts de la sombre époque. Mais il n’était pas inquiet cependant, Djaniah était une dure à cuire !

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue1770/1770Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue2470/2470Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 16:24

Sur le coup, j'en aurai presque pleuré de devoir partir. Je me détournai rapidement vers la bibliothèque, ne comprenant pas trop comment mes émotions pouvaient me submerger aussi vite et aussi démesurées.

Mais qu'est-ce qu'il m'arrive par tous les sangs? Reprends-toi, tu ne vas quand même pas pleurer parce que ta sortie est reportée? Tu ne connais ce garçon que depuis... deux heures... Deux heures?

J'en restai ébahit, et pourtant c'était véridique. Je ne connaissais Jimy que depuis deux heures et déjà il omnubilait l’esprit. Comment avait-il fait pour ainsi me plonger dans un état étrange en si peu de temps ? Mais enfin, j'aurai le temps d'y penser à la bibliothèque... C'est alors que j'entendis Jimy courir vers moi avant de me saisir la main, approchant un peu son visage. Ses yeux étaient plantés dans les miens, emprisonnant ainsi mon regard. J'eu l'impression que mon coeur venait de se décrocher pour chuter jusqu'au profondeurs de la terre, me laissant un corps dépourvu d'organe vital. C'était comme si tout avait été brutalement stoppé, comme après un sort. Je crois que j'étais tout simplement pétrifiée. Je n'arrivais pas à comprendre, à bien saisir ce qu'il me disait.


"Je préférerais être avec toi"

J'étais tout à fait incapable de dire si cette phrase me faisait plaisir ou si elle me paralisait de peur. Un peu des deux certainement? Mais je ne pouvais pas refuser, tout mon être voulait rester. Je réussis je ne sais trop comment à sourire et sans pouvoir détacher mon regard du gryffondor le rassurai

Tu as plus d'une minute et le lac ne nous échappera pas. Je veux bien rester sauf si monsieur Levert souhaite te parler seul à seul et à ce moment là je t'attendrai dans le couloir, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Jimy Raven
Gryffondor
Gryffondor
Jimy Raven


Nombre de messages : 1269
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 17 ans sorts 1 2 3 SPE 1 2
Capacités Spéciales : ... Mystère ...
Créature : Enfant du Feu -
Date d'inscription : 26/02/2006

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue1750/1750Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1750/1750)
Points de mana:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue2270/2270Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2270/2270)

Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:03

Jimy réfléchit longuement … Non ! Non finalement ça l’agaçait ! Il avait besoin de repos lui aussi, et il sentait Djaniah particulièrement étrange d’un seul coup. Retournant passer sa tête dans l’entrebâillement de la porte à l’AD, il sourit à Robin. C’était simple, le sorcier s’était assez investi au travail, maintenant il avait droit à une pause. Serrant la main du jeune Serpentard qui venait d’arriver, il chercha une parade, bien qu’en présence de la jeune Serdaigle, parler sans bafouer était devenu un peu difficile sur le moment, après ce qu’il venait de se passer. Jimy était un peu étourdi, rien de trop grave, c’était même agréable dans le fond.

Hum, Robin je suis désolé, j’allais m’absenter, je ne peux vraiment pas faire sauter mon rendez vous, mais je suis sur que nous pourrons parler à un autre moment ! Je te propose de venir à la première séance de l’AD, ce sera le moment idéal ! Et puis comme ça on pourra voir ce que tu as dans le ventre ! Il y a d’autres gens qui passent par là, tu peux rester ici maintenant que tu es membre il n’y a aucun problème ! Je te salut mon ami et à bientôt !

Jimy pris une grande bouffée d’air et ressorti aussitôt dans le couloir auprès de Djaniah. Hésitant un instant à parler il lui lança un immense sourire, il ne savait pas comment, mais il avait trouvé une solution plutôt acceptable pour quitter l’AD sans encombres. Proposant sa main de nouveau à la Serdaigle il avait du mal à dissimuler à quel point il était soulagé, si ils se dépêchaient, ils arriveraient juste à temps pour border de leurs yeux le soleil couchant.

Hum, on reprend donc …Où on en était ? Ah oui ! On y va ?

J’en meurs d’envi …

Le sorcier esclaffa finalement un petit rire, ce n’était pas si compliqué en fin de compte, c’était même plutôt simple, juste quelques mots et un brin d’organisation, cependant il s’en voulait d’avoir un peu attristé Djaniah, une chose était certaine, il ferait dès lors absolument tout pour la faire sourire, voir rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
Djaniah Lebrec
Admin
Admin
Djaniah Lebrec


Nombre de messages : 1939
Age : 34
Age Roleplay + Sorts : 20 ans sorts 1 2 3 4 SPE 1
Capacités Spéciales : Elémentalisme de l'eau / Charme oral / Illusion / Enchantement / Emphrépatie sombre
Créature : Nymphe des eaux
Points Prestige : 13
Date d'inscription : 23/06/2007

Profil du Sorcier
Points de vie:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue1770/1770Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1770/1770)
Points de mana:
Salle de discussion. - Page 2 Left_bar_bleue2470/2470Salle de discussion. - Page 2 Empty_bar_bleue  (2470/2470)

Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 17:54

Apparemment Jimy s'en sortis très rapidement. J'espérai que le serpentard ne serait pas trop vexé de ce départ précipité. Mais il fallait bien avouer que cela me réjouissait, enfin nous pourrions aller près du lac et peut-être même contempler un couher de soleil.

Enfin, attention à ne pas devenir romantique tout de même...

Je posai ma main sur la sienne en souriant, ce que je pouvais être stupide parfois. De toute manière, il n'y avait pas grand chose qui comptait. J'étais juste heureuse de son invitation et il je ne voyais pas à présent quoi pourrait m'ôter mon sourire. J'avais si hâte de sortir du château...
Revenir en haut Aller en bas
https://potteroleplay.actifforum.com/Biographie-des-personnages-f
Contenu sponsorisé





Salle de discussion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de discussion.   Salle de discussion. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de discussion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres la reunion, la discussion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'École de sorcellerie Poudlard :: Salle sur demande (lieu de réunion de l'AD) :: Réunions de l'AD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser